Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Un verre de trop chapitre 1. EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Un verre de trop chapitre 1. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Un verre de trop chapitre 1. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Un verre de trop chapitre 1. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Un verre de trop chapitre 1. EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Un verre de trop chapitre 1. EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Un verre de trop chapitre 1. EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Un verre de trop chapitre 1. EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Un verre de trop chapitre 1. EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Un verre de trop chapitre 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Un verre de trop chapitre 1.   Un verre de trop chapitre 1. EmptyMer 12 Avr 2017 - 0:12

Chapter 1



Dans une belle après midi ensoleillée, trois amis tombèrent soudainement d'un arbre , ce ne fut pas n'importe qui ! Ce fut évidemment notre beau et magnifique trio de voleur que voici , ils venaient de s'envoler vers d'autres cieux pour retomber ensuite vers d'autres creux. Ils étaient tous les trois en train de se relever quand soudain Jessie se manifesta en étant énervée.

- Grrrrrr tous ça c'est à cause de toi Miaouss! Si on ne t'avais pas écouté, on aurait sûrement volé Pikachu et les pokemons de la morveuse !

Miaouss se releva immédiatement avant de protester contre cette demeurée qui cherchait à le contredire , toutefois il eut un éclair dans ces yeux , de la colère , du dégout et lui expliqua à sa façon ce qu'il en pensait.

- Je te signale que cela fessait partit de ton plan avant que je fis pars de mes idées !

James se releva en même tant que ses amis et leurs dit d'une voix calme et tendre essayant de les faire revenir à la raison du moins presque ! Il manquait juste une petite chose.

- Allons du calme les amis ...

Jessie , encore plus impulsive éclata de plus belle criant haut et fort voulant imposer son autorité et son avis en rapport avec le félin.

- NON MAIS JE RÊVE ?!!! ET QUI A VOULU ATTAQUER LE PREMIER ALORS QU'ON AURAIT PU S'ENFUIR ?!
Le félin s'énerva aussitôt.

- Bohhh ET QUI A VOULU QU'ON LUI VOLE PENDANT QU'IL ÉTAIT .....

Les deux meilleurs amis se disputèrent comme jamais tandis que James , resta debout entre eux les regardant avec son visage d'enfant fessant des gros yeux les regardant ainsi , il ne pu agir , il se sentait complètement effacer par rapport à eux , c'est alors que les buissons bougérent et que les deux coéquipiers se disputèrent encore et encore sous le regard de James qui avait remarqué. C'est alors qu'il s'approcha , curieux s'avançant près du bruit découvrit la chose ou plutôt la personne qu'il redoutait de voir, alors il prévint ses deux amis qui continuaient de se battre de plus belle , James ne pu s'empêcher de hurler.

- JESSIE , MIAOUSS !

Ils se retournèrent vers lui , si énervés par cette ridicule histoire et si tourmentés par les évènements qu'ils hurlèrent en même tant sur ce malheureux qui n'avait rien demandé à l'origine .

- QUOI JAMES ?!

Il baissa la voix et présenta la personne qui se trouvé à côté de lui , grand , portant l'unique uniforme de la team rocket , il était mince et son visage caché par sa casquette les regardant d'un air un peu apeuré.

- C'est un officier de la team rocket.....

Les trois amis s'enlacèrent pour se préparer au moment où qu'ils attendaient ... Et si le boss allait les virés ? si ils avaient touché une promotion ? non.... ils étaient certains , ils allaient être virés , ils le sentaient au plus profond d'eux même , le coeur qui bat, ils fermèrent les yeux , tremblant comme des feuilles, s'imaginant le pire , alors l'agent s'approcha et leur tendit un faire-part .

- Je me présente , je suis l'agent Tenant et je suis chargé de vous renseigner ou de vous faire passer des messages sur....

Il se fit couper par les trois imbéciles qui hurlèrent en pleurnichant se serrant tous dans les bras.

- HIIIII !!!!! LE BOSS VEUT NOUS VIRÉS !!!! OHHHH NOOOONNNN !! OUIIIINNNNNN!!! QUEL TRAGÉDIE !!!

L'homme cria haut et fort et reprit sa phrase avant de taper son pied contre l'arbre en se rapprochant d'eux brutalement.

- MAIS PAS DU TOUT ! Au contraire , monsieur Giovanni vous invite, et invite tous les agents en déplacement pour revenir au quartier général de la team rocket et organiser " une soirée " pour nous faire mieux connaître.

Soudainement, des étoiles se mirent a briller dans les yeux de nos très chèrs amis , alors ils s'imaginèrent des tas et des tas de fantasme avec leur boss ainsi que ce qu'ils feront pendant cette fête , tous les trois se regroupèrent comme pour planifier à leurs grandes habitudes , Miaouss s'exclama alors.

- Le boss nous a invités ! Ce n'est pas pour rien, nous devons compter à ces yeux !!!!!

Jessie resta prétentieuse tout en essayant de le cacher avec grand mal .


- Je vais être la plus belle à cette soirée je le sens ! TOUS LES BEAUX GOSSES DU QG VONT SE PROSTERNER DEVANT MOI MOUAHAHAHAHAAHAHAAA!!!!

Tous s'imaginèrent leurs rêves se réaliser , ils étaient dans leurs bulles , leurs mondes , ils se fixèrent tous des objectifs pendant cette fête , Jessie être la plus belle et séduire un grand nombre d'hommes , James était de devenir célèbre par rapport à cela et Miaouss était de redevenir le chouchou du boss , ils soufflèrent un bon coup puis James les regarda d'un air amusé en prenant Mime Junior dans ses bras et émit un gémissement de soulagement.

- Nous allons devenir riche et célèbre grâce à cette soirée !!!! AHAHA!

Miaouss leurs dit alors sa passion enfouie et cachée , il rêve qu'il redevienne le chouchou du boss !

- Imaginez la tête du boss quand on va lui organiser la plus belle soirée de sa vie!

Ils rigolèrent tous en même tant avant de regarder l'officier qui était très embarrassé par rapport à eux. James lui demanda alors.

- Elle est quand cette soirée ?

L'agent répondit doucement tout timide de leurs parler encore une nouvelle fois.

- Ce soir vers 20:30 mais c'est ....

Trop tard , notre cher trio était déjà en route pour faire du shopping en ville , Jessie alla au rayon des femmes , James alla au rayon des hommes tandis que Miaouss alla au rayon des félins ou il demanda à une vendeuse qui se trouvait sur son passage.

- Excusez moi , je voudrais trouver le plus beau et magnifique costume possible !

La jeune femme n'en crut pas ses yeux , un pokémon qui parle ! C'est étonnant ! Elle prit peur puis lui dit:

- Je n'ai jamais vu un pokémon qui parle avant , eh bien vous devez aller aux vêtements pour Miaouss dans le rayon 5 !

Miaouss lui répondit en se précipitant.

- Eh bien merci bien !!! Au revoir !

Il alla chercher son bonheur ailleurs. Quelques rayons plus loin Jessie essaya et réessaya des robes de soirée mais ne trouva pas " LA ROBE DE SES RÊVES " elle soupira avant de se reposer un moment devant la cabine d'essayage. Une soirée au quartier général de la team rocket ? Se disait t-elle. Ahhh !!! Elle se rappela du premier bal qu'elle eu avec James quand ils étaient encore que de jeunes recrues . Elle se reposa doucement puis elle vit des pieds qui venaient vers elle , elle leva la tête et vit son équipier qui avait trouvé un costume de toute forme , noir, romantique le plus parfait parmi tous les autres . C'est alors que Jessie lui dit d'une voix désespérée.


Alors tu as trouvé ce que tu cherchais ?

James lui sourit et lui répondit.

- Oui mais cela n'a pas été facile ! Que t'arrive t-il Jessie ?

Jessie le regarda en lui fessant une moue.

- Je n'arrive pas a trouver la robe de mes rêves ! C'est horrible !

Son ami la regarda puis alla au rayon femme en cherchant partout le tissu qui plairait à la jeune femme. Quelques minutes passèrent et et James revient près de sa coéquipière avec une robe toute bleue avec des touches de rose par ci par lâ , il la regarda et lui dit.

- Voilà ce n'est rien de plus mais tu serais ... tellement ... belle devant cette robe ...

Il rougit puis détourna le regard , alors Jessie le regarda toute contente avant de le serrer dans ses bras.

- Merci beaucoup James je l'aime beaucoup et puis je vais être la plus belle grâce à toi Ahahah!

Elle entendit un autre rire qui provenait d'une cabine voisine et vit alors celle qu'elle n'avait jamais cru voir en ce moment. C'était Cassidy , qui avait ouvert les rideaux de la cabine et se moqua de cette dernière encore plus. Toujours enlacés , ils virent un flash devant eux , c'était Butch, qui, avait prit une photo d'eux ,enlacés , s'était le pire après midi qu'ils eurent!
C'est alors que la bondînette s'exclama:

- Belle de quoi ? Au premier regard, tu ressembles à une carotte rouquine !

- Cassidy.... grogna t-elle.

James fit de même exaspéré.

- Et Boutch s'exclama t-il.

Butch ne pu s'empêcher de hurler dans tout le magasin , avant de se cogner la tête avant de se la mettre dans la poubelle pour enfin dire.

- Mon nom ... c'est BUTCH ! TAIS TOI JOHNNY !

Cassidy ne pu s'empêcher de rire en regardant Jessie méchamment voulant imposer sa vanité devant la belle rouquine.

- Ohhhh qu'elle est belle ta robe ! Ahhh j'avais oublié à quel point tu étais pauvre et sans argent , le boss va être en colère ce soir si il te voit vêtue ainsi ahahahah! Tu n'as pas oublié le concours de la plus belle agent de la team rocket j'espère ? ohhh c'est vrai tu ne risque pas de gagner dans ces aillions !! AHHAH!

Ahhhh... il y avait ce fameux concours ! Mais la jeune femme reprit confiance en elle et lui répondit en lui souriant.

- C'est vrai que , avec ou sans tes couettes tu fais aussi peste que d'habitude , pauvre chérie ...

Cassidy lui hurla aussitôt quand elle entendit la remarque de la jeune rouquine qui ne la laissa pas indifférente.

- TU INSINUES QUOI LÀ QUE JE SUIS UNE...

Juste à côté, un homme grand et musclé essayait des lunettes de soleil , c'était le grand et beau Attila. Il reprit aussitôt la phrase de la blonde.


- Une vermine ? Elle a trouvé le mot MOUAHAHAH et p'tit je fais plus badass comme ça ?

Il montra ses muscles au pauvre Hun qui était assez loin de lui pour ne pas se prendre la honte et regarda tout le monde et leurs dit ouvertement et doucement :

- De base , nous venons tout juste chercher des costumes pas des vulgaires lunettes de soleil.

Le musclé le reprit de plus belle en criant de toute ses forces fessant trembler les murs.

- ELLES NE SONT PAS
VULGAIRES ! JUSTE CLASSE!

Une jeune femme le reprit, exaspérée par son comportement et son attitude , qui n'étonna guère son coéquipier.

- Agent Attila, veuillez ne pas trop faire le malin surtout quand il s'agit de payer votre nourriture à la cantine de notre quartier général.

Tout le monde se retourna et aperçurent Wendy accompagnée de Domino qui resta près de la jeune femme toute timide encore , pourtant elle jeta un regard auprès de ces couples de collègue qu'elle n'eut l'habitude de voir ainsi. C'est alors que le jeune homme vint vers la jeune secrétaire et essaya de la séduire.

- Aller Chérie , je sais que tu craques pour moi ! Si tu veux ce soir nous pouvons danser ensemble pour me racheter qu'est ce que t'en dit ?

Wendy eut un rougissement puis lui avoua durement.

- Sûrement pas ! Si je suis venu ici avec Domino c'est pour trouver les plus belles robes pour essayer de danser avec le boss!

Domino eut un pincement au coeur . Comment sa collègue pouvait éprouver de l'affection pour le boss ? Alors Cassidy s'exclama.

- Sûrement pas ! Car c'est moi qui danserait avec lui !
Je suis sa préféré avec Bitch !

- Mon nom c'est BUTCH!!! Pfffff !!!!

Attila hurla encore plus.

- NON , MOI , CAR JE SUIS TROP BADASS!
La jeune femme hurla de nouveau.
- COMMENT ??!! TU N'ES MÊME PAS UNE FEMME ??!! GRRRR!!!!
Miaouss arriva avec un merveilleux costume de marin puis leurs dit d'un ton ferme.

- Tout le monde rêve de danser avec le boss pour se faire bien voir mais moi vous avez oublié que j'ai été le chouchou du boss par moment alors il est trente fois plus difficile pour vous de vous approcher de lui!

Jessie lui dit alors.

- Tu as l'air bien renseigné.... et puis d'abord c'est quoi cette tenue ?!

Miaouss leurs montra cette pièce tout en étant fier de lui , ce qui ne fit pas la joie de tout le monde. Voyant que tout le monde observaient le félin , Butch et Cassidy en profitèrent pour voler les vêtements de notre couple préfèré qui était rester attentionné par rapport à l'histoire de Miaouss , ils finirent par payer les costumes de ces derniers avant de s'enfuir en courant et en hurlant.

- SALUT LES NAZES! JESS TU NE M'EN VOUDRAS PAS J'AI EMPRUNTÉ TA ROBE POUR CE SOIR ! JE TE LA RENDRAI ALORS CIAO!

Son collègue cria à son tour.

- MERCI POUR TON MERVEILLEUX COSTUME JOHN !

James lui cria ouvertement avant de lui lancer une raquette de tennis.


IMBECILE DE BIF!

Jessie et James se levèrent en criant devant tout le magasin , s'affolant comme rien avant de courir de partout en essayant de les signaler , ce qui leurs fit passer pour des foux aux yeux de tout le monde.

- V'la qui nous volent nos vêtements ! !! AU VOLEUR!!!

En se précipitant dehors , Ils se cognèrent sur Sacha qui se trouva face à eux.

- La team rocket ! Vous êtes ici pour voler ce magasin c'est ça ?!

Les deux confrères regardèrent le morveux et lui dirent angoissés , dégoutés , enragés leurs avis.

- Du tout , c'est l'inverse on nous a volés !

Ils expliquèrent toute l'histoire à Sacha qui comprit de suite et trouva la solution à leur problème.

- Je vois.... mais j'ai peut être une solution pour vous, venaient avec moi !

- Où ça ?!

A suivre ....


Dernière édition par Aiko le Jeu 20 Avr 2017 - 0:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7954
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Un verre de trop chapitre 1.   Un verre de trop chapitre 1. EmptyMer 12 Avr 2017 - 0:40

NOn mais quel delire haha!!!
Le rayon pour Miaouss mdrrr! Et aussi attila oh lala quel blague! Badaaass! Haha! Et domino j'ai pas bien compris, pourquoi a t'elle un pincement au coeur?... Je veux TOUT savoir!!!
Et aussi c'est quoi cet histoire de morveux hha! JHate de savoir ce que Cass et Butch prépare! Ils ont surement plus de moyens pour les vetements non?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Un verre de trop chapitre 1.   Un verre de trop chapitre 1. EmptyMer 12 Avr 2017 - 1:01

Savoir ? d'accord merci ! ♥ mais de base ce n'étais qu'une de mes idées furtiles. Je trouve qu'elle n'est pas assez travaillé ni assez détaillé , du coup je vais modifié quelques certaines choses avant de poster le chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7954
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Un verre de trop chapitre 1.   Un verre de trop chapitre 1. EmptyMer 12 Avr 2017 - 1:19

DIIIS MOOOI POUUR DOOOMINOOOO JE DOOOIS SAAVOOOOIR!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un verre de trop chapitre 1.   Un verre de trop chapitre 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop chapitre 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre de trop chapitre 4 et 5.
» Un verre de trop chapitre 2.
» Un verre de trop chapitre 3.
» Présentation d'une fille trop bavarde !
» Titanic avec Jessie et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: