Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Du shipping dans l'air ? EmptyHier à 6:02 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Du shipping dans l'air ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Du shipping dans l'air ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Du shipping dans l'air ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Du shipping dans l'air ? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Du shipping dans l'air ? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Du shipping dans l'air ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Du shipping dans l'air ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Du shipping dans l'air ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
Du shipping dans l'air ? I_vote_lcapDu shipping dans l'air ? I_voting_barDu shipping dans l'air ? I_vote_rcap 
Victor#VicktorYe
Du shipping dans l'air ? I_vote_lcapDu shipping dans l'air ? I_voting_barDu shipping dans l'air ? I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5434 messages dans 500 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Du shipping dans l'air ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyMer 12 Avr 2017 - 3:00

Du shipping dans l'air ?


Je ne sais pas ce que vous en pensez de cette devise mais en tout cas elle ne me laisse pas indifférente mais bon d'accord il sont été contant car ils ont réussis mais le fait que la doubleuse anglaise prononce '' James .... '' avec tant d'envie et tant de manque d'affection m'est rester bouche bais , surtout James ! et quand ils se prennent dans les bras , un moment le beau couché de soleil qui s'affichent sur eux , pleurant s'enlaçant comme des amoureux et t'as Miaouss qui se cache dernière l'arbre , habiller en vilagoise , pleurant ému  en terminant la fin du poème! il aurait pu être aux côtés de Jessie et James en pleurnichant mais non ! il se cahce comme pour leurs laissé de l'intimité ! moi je l'ai plutôt vu comme ça :
- Jessie ! je t'aime et je t'aimerai toute ma vie!
- Ohhh James je t'en pris reste au près de moi!
Miaouss caché dernière l'arbre.
- Enfin ils se le sont avoué ! trop d'émotions je suis tellement heureux pour eux .... MOUINNNN!!!
ou bien :
- James je suis enceinte !!!! quel bonheur !
- Ohhhh Jessie nous allons devenir parents que je suis heureux !
Miaouss derrière son arbre.
- Snif snif ... Je suis tellement heureux pour eux...
Bon y a pas vraiment du shipping mais je suis plié en deux pour la vidéo de dessous car Miaouss cassant leurs ambiance et LE DECORT par la même occasion XD



Dernière édition par Aiko le Mer 21 Juin 2017 - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:13

Bah c'est bien beau d'imaginer mais il ne faut pas se le cacher cela n'arrivera jaùmais. Je trouve deja ces deux devise platonique parfaite elle sont juste et ne font pas dans l'excès de zele. Elle montre cfe qu'elles veulent montrer et pour moi elles sont parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:15

Il ne faut jamais dire jamais Kojiro64, à la différence des shippings morveux notre OTP à nous revient à chaque génération. Peut être dans 30 ans XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:00

REGARDE BIEN MON AVATAR JEZOUNETTE CAR J'AI RAISON GROOOOAAARRR!!! (mdr je blague)
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5509
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 11:49

Moi m'en fous ça fait 20 ans que j'y crois alors c'est pas maintenant que je vais m'arrêter, faut pas rigoler quoi. On nous aurait menti???  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:08

YJe les connais ces deux devises elle me font marrer , quelle bande de clown mdrr ! La première est trop marrante, il faut tjr qu'ils partent trop loin dans leur delire! Mes petits bébés! 
La deuxième mais OMG je l'ai gardé dans mon tel depuis que je l'avais envoyé à Maelle lol! une luuuuune de fromage fetiiiiiiide...

Perso je vois bien ces devises comme une preuve directe de shipping surtout au niveau de leur complicité, ils se sont bien trouvés ces deux fous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:27

Noisette34 a écrit:
Moi m'en fous ça fait 20 ans que j'y crois alors c'est pas maintenant que je vais m'arrêter, faut pas rigoler quoi. On nous aurait menti???  Shocked

THE CAKE IS A LIE
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:38

Mais même il y a certains passages de shipping!, j'ai vu un gif qui provenait de l'animé où Jessie était fermement accroché à James par son corde et il était accroché par une corde d'un hélicoptère et le pire c'est quand ils s'envolaient ils étaient heureux !!! Ils avaient le sourire et tout XD si ce n'est pas du shipping ça je ne m'appelle plus Aiko!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Iskyana
Messages : 24
Points : 5243
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Iskyana
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:46

Aiko a écrit:
Mais même il y a certains passages de shipping!, j'ai vu un gif qui provenait de l'animé où Jessie était fermement accroché à James par son corde et il était accroché par une corde d'un hélicoptère et le pire c'est quand ils s'envolaient ils étaient heureux !!! Ils avaient le sourire et tout XD si ce n'est pas du shipping ça je ne m'appelle plus Aiko!
Si c'est le gif auquel je pense c'est celui qui provient du film 19 :3 (que je n'ai pas vu mdr) Après on peut toujours faire les enflures en mode: " ouais mais ils sont heureux pas forcément parce qu'il sont dans les bras l'un de l'autre blablablabla" xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:08

Moi j'ignore ces briseurs de rêves Iskyana , j'aime trop mes illusions <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:13

Iskyana des fois je pense aussi cela XD mais bon c'est comme l'épisode un sacré mariage , l'atmosphère etait romantique rose et orangé , Jessie etait desespéré et James arriva en mangolfiere en attrapant Jessie qui etait si heureuse de le revoir Omggg sa se voyait sur son visage et le moment ou ils se serraient la main et s'échangèrent un long et doux regard tellement qu'ils oublierent Miaouss ! (Petite voix: Oui mais ils se sont retrouvés car ils ont une amitié en or , ils sont proche comme une famille , ils sont meilleurs ami! c'est comme un frère qui quitte sa sa soeur et quand ils se retrouvent ils sont super heureux et tout) Bah pour moi c'est du shipping '^' et l'épisode " trouver le bon équipier " ou ils sont tomber sur l'un et l'autre hein xDD

*le rajoute dans mon cahier Shipping de Jessie et James*
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:22

La fin d'un sacré mariage, la scène mythique de naufrage Pokemon, le "c'est vrai tu tiens à moi...?" du fantôme de la jeune fille, Training Daze en entier et la scène où Jessie se fait avaler par la morve rouge dans Lucario et le mystère de Mew, sans parler du cœur de Jessie qui s'arrête quand James ouvre la porte du festival des mécaniques, la réaction de James lorsqu'elle veut se barrer avec le doc blanc (même si ses souvenirs sont plutôt nuls) sont des preuves IRRÉFUTABLES pour moi Smile autant on peut jouer la carte de l'amitié pour tout le reste mais la sérieusement ça creve les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:26

Ohhh que oui Chacha je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!! Mais certains pensent encore que c'est de la pure amitié, qu'ils sont juste hyper complice que c'est pour sa qu'ils font tout ça .... mais je sais reconnaître l'amour et tout ce que tu as dit j'approuve vraiment ! Sa se voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Iskyana
Messages : 24
Points : 5243
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Iskyana
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:30

Chacha a écrit:
La fin d'un sacré mariage, la scène mythique de naufrage Pokemon, le "c'est vrai tu tiens à moi...?" du fantôme de la jeune fille, Training Daze en entier et la scène où Jessie se fait avaler par la morve rouge dans Lucario et le mystère de Mew, sans parler du cœur de Jessie qui s'arrête quand James ouvre la porte du festival des mécaniques, la réaction de James lorsqu'elle veut se barrer avec le doc blanc (même si ses souvenirs sont plutôt nuls) sont des preuves IRRÉFUTABLES pour moi Smile autant on peut jouer la carte de l'amitié pour tout le reste mais la sérieusement ça creve les yeux !
Oui ces arguments resteront les VRAIS à tout jamais^^ A la fin d'un sacré mariage je crois qu'on étaient toutes et tous en train de hurler sur la télé/ordi en le secouant en mode: KISS KISS KIIIIIIIIIIISS!!! *s'effondre au sol et convulse*

D'ailleurs en parlant d'illusions et de rêves c'est pour ça que je ne regarde plus trop (voire plus du tout) l'anime en ce moment, c'est que je veux rester dans ma petite bulle <3 J'ai pas envie de les voir se ridiculiser pour rien ;-; (Désolée mais il faut admettre que certains moments sont gênants xD J'ai quelques passages d'épisode en tête héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:37

J'adore moi aussi j'étais comme sa Iskyana xDDD à la fin de l'épisode !i j'adore les voir se ridiculiser ! Ils sont tellement marrant Ahah!!! ^^ et je cherche des passages de shipping entre eux '^' (j'ai que sa a foutre de ma vie xDD) j'ai adoré l'épisode ou les nourices de James avaient cru que Jessie était sa fiancée et qu'il s'était imaginer sa vie avec elle xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:48

Moi je regarde à fond l'anime maiiiiiis j'en suis qu'à la saison 12 mdr ! J'essaie de ralentir car bientôt BW.. quelle horreur. Je suis comme toi Isky, je n'arrive pas à regarder Sun and Moon pour toutes ces raisons.. Je préfère mes headcanons à cette suite douteuse
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:22

Nous sommes d'accord sur ça !!!!! Sun and moon à détruit mon enfance à jamais ... Mais BW est bien ! Car ils gagnent a bien leurs missions et gagnent enfin pleins d'argents je suis contente pour eux sauf que l'ont ne retrouve plus nos chéri comme avant! Nous sommes tous ici présent dégoûté des dessins dans SM ! (à cause de la jungle , qu'il y avait j'ai imaginé la scène du roi lion " c'est l'histoire de la vie " avec Jessie et James qui tenaient Miaouss devant cette falaise et il y a tout les pokemon ainsi que Sacha et les personnages de pokemon qui se prosterne devant lui xD va savoir pourquoi j'ai pensé à cela! Pour SM) Moment malaisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:15

Non Aiko BW n'est pas bien ! On s'en fout qu'ils gagnent de l'argent ! Ils sont hors caractères. OOC à mort !!! Ce n'est pas dans la nature du trio de rester sérieux et sans emotions !!! Leur version Sun et Moon est mieux car au moins ils ont leurs vraies personnalités, c'est juste leur design qui porte un peu problème , puis Chelours et leur rôle qui ne sert pas plus que dans XY malheureusement... ! Dans XY ils avaient un mélange de leurs vrais persos et des horribles agents pros qu'ils étaient devenus sans explication dans BW. Les vrais Jessie, James et Miaouss sont malchanceux, de piètres agents en comparaison à. Butch, Cass, Domino et d'autres élites. Ils rament pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:28

Pour moi SM = gros fan service, aucun intérêt... Pour l'instant. Apres j'ai peut être un avis erroné mais j'en démords pas :p
BW = horrible, OOC suprême, degueux, affreux, révoltant, pourri, gros vomi de jessie dans la fanfic
On les aime Comme ils sont du 2eme épisode de l'OS jusqu'au dernier de DP quand ils sont IN CHARA, dans XY si on veut, dans SM si on se voile la face (promis j'arrête mdr) Mais quand on est fan de la Team Rocket on ne PEUT pas aimer BW...
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:40

Mince... Je me voile peut être la face alors... Mais Chachou James de Sun and Moon est quand même tout mignon, on dirait juste un gamin... Bon il est moins chou que tel qu'il etait de la série oiginale jusqu à la fin DP je te l'accorde... Et Jess a retrouvé sa force de caractère même si je la trouve plus chiante et agaçante. Tu sais je préfère le trio SM que leurs débuts dans XY. On en reparlera quand tu les aura vus avant une cinquantaine d'épisodes XY.. Dans XY y a des pépites surtout de rocketshipping mais en ce qui concerne le développement de notre trio en comparaison à Sacha, Serena et Clem *bâille ! .il y a peut etre 5 épisodes de XY vraiment bons point de vue TR... Le reste ce sont des scènes toutes courtes. Dans SM on a quand même déjà eu 3 épisodes importants en seulement une vingtaine et un quatrième tout prochainement. Je suis sûre que tu verras SM sous un meilleur angle après visionnage des premiers XY. L'amourshipping prend le dessus de tout dans cette serie là. Heureusement il y avait les prestations de Jessie
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:51

Tu vois magré que tu détestes SM tu apprécies les dessins de James Jez XDDD
oui moi aussi je suis deg ! mais bon je suis du moins contente qu'ils ont pu franchir un grand pas un cours instant ! mais c'est vrai que ce n'étais pas eux.... ils avaient perdu leurs personnalité !
et sinon je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:56

Aiko, tu apprendras que lorsqu'il s'agit de James je suis toujours éblouie. Je l'aime sous n'importe quelle apparence. Même la boule à zéro il resterait le plus beau personnage d'anime au monde à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:57

Ouais on se "console" d'xy avec SM quoi.. james mignon avec un Pokemon un peu trop affectueux et jessie caractérielle, c'est EXACTEMENT ce que les fans réclament sur twitter et ils nous livrent Ça sur un plateau en mode "on vous les met une fois de temps en temps mais comme vous les vouliez, alors fermez vos gueules et demerdez vous avec Ça" mdr je vois trop le truc comme ça... 
Je peux pas trouver SM ne serait ce "satisfaisant" quand en parallèle je regarde combats galactiques, c'est juste impossible je suis desolee les filles Mais j'ai pas le même point de vue que vous donc je peux pas être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:00

Chacha j'ai vécu la déception la plus ultime de ma vie avec BW donc je me console comme je peux après des années de douleur mais en comparaison avec DP y a pas photo, je donnerais ma vie pour retrouver ces Jessie et James.

La TR de DP est la perfection absolue à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:04

Ducoup tu vois pourquoi je n'adhère pas... d'un coup je suis en pleine saison 4 ou 5 (oui car j'en étais encore à l'os moi quand SM est sorti) et j'avance en Ag, DP, et à côté je vois Sun and Moon bah honnetement j'accroche PAS DU TOUT... J'ai pas envie de finir DP je te jure, je me force à ne pas trop regarder d'épisodes pour que le plaisir dure...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:09

Je suis d'accord avec toi Jez!  James doit vraiment être ton chouchou xD et pour ma pars je me retape tout les saisons pour me consoler également de se châtiment  qu'il nous fut donner !

Pour moi Sun and Moon n'a jamais exister dans l'histoire de pokémon , je préférais les anciennes versions ! et dire que certains adorent SM... cela ne choque pas les garçons de ma classe!


Dernière édition par Aiko le Lun 17 Avr 2017 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:18

Heureusement les bons vieux episodes plein de charmes existeront toujours et on pourra continuer à les regarder à volonté  en niant tout ce qui nous déplaît dans les reboots qui suivent... On peut toujours continuer à les faire vivre intacts aux travers de nos créations. Les vrais Jessie, James et Miaouss resteront ceux des 13 premières saisons... Après on peut profiter de quelques pépites. Les fans d'Ondine n'ont pas cette chance. Les personnages d'anime quels qu'ils soient, peut importe leur détérioration (ça arrive à tous les persos célèbres) continuent à se populariser grâce à la ferveur de leurs fans avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:21

Mais oui, rassurez vous tant que Pokemon Streaming existera (et que mon magnétoscope et mes VHS des trois premières saisons n'auront pas rendu l'âme mdrr), et que je vous écrirai des petits ecchi sympa on aura de quoi se consoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:24

Mes amours des 13 saisons resterons à jamais gravés dans mon coeur ♥️♥️♥️
SI ILS DEVAIENT UN JOUR FAIRE DISPARAITRE A JAMAIS LES PREMIERE SAISON JE VOUS JURE JE LES TUES!!!

*fait un gros câlin à Chacha* MERCIII BEAUCOUP!!! ♥️♥️  snif snif tu sais comment nous remettre sur pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? EmptyMar 18 Avr 2017 - 8:40

Je viens vous donner mon avis salvateur pour resoudre ce conflit...

Aiko, va te suicider pour avoir oser dire que BW était BIEN (je respecte ton avis mais ils n'avaient pas l'air vraiment HEUREUX tu sais)

Franchement je trouve SM bif bof mais meilleure que XY.
Dans XY c'est la continuité de Decolora avec des ameliorations coté rocket mais reste la continuité de Déco...

SM lui est plutot la continuité de l'OS (qui est moins bien au niveau rocket que DP sorry...) mais garde des petits points negatif issue de BW...
Mais c'est pour moi une BONNE saison TR. Après voyons comment cela continu. Avec un peu de chance à la fin nous trouverons une partie DP?...
Comme dans BW nous avons eu un peu de bon à la fin... Et quand au premier ep de XY nous avons cru (a part avec le retour de Qulbu) que le TRio n'allait plus evolué...nous nous sommes bien planté alors gardons espoir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Du shipping dans l'air ?   Du shipping dans l'air ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du shipping dans l'air ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les shipping les plus improbables dans pokémon.
» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
» La TR dans Let's go
» La continuité dans Pokemon
» La Team Rocket OOC dans XY

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Shipping :: Rocketshipping: Jessie X James-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: