Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Un verre de trop chapitre 2. EmptyHier à 6:02 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Un verre de trop chapitre 2. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Un verre de trop chapitre 2. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Un verre de trop chapitre 2. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Un verre de trop chapitre 2. EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Un verre de trop chapitre 2. EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Un verre de trop chapitre 2. EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Un verre de trop chapitre 2. EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Un verre de trop chapitre 2. EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
Un verre de trop chapitre 2. I_vote_lcapUn verre de trop chapitre 2. I_voting_barUn verre de trop chapitre 2. I_vote_rcap 
Victor#VicktorYe
Un verre de trop chapitre 2. I_vote_lcapUn verre de trop chapitre 2. I_voting_barUn verre de trop chapitre 2. I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5434 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre de trop chapitre 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Un verre de trop chapitre 2.   Un verre de trop chapitre 2. EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:39

Chapter 2

La journée fut terminée , le soir se fit voir entre ses couleurs et le coucher du soleil indiquait qu'il était entre 19:50 et 20:00. Dans les petits chemins , des gens passèrent en étant habillés en costume de gala pour la soirée, ils étaient tous si bien habillsé qu'ils oublièrent les bonnes manières. Malgré ce tempérament de froid et de pudeur , ils devaient montrer une immaturité et une débilité étonnante. Tous attendirent dehors , devant les grands escaliers , parmi les invités se trouvait Attila qui essaya tant bien de mal de draguer encore de jolies femmes tandis que Hun se mit loin de lui lisant mine de rien son livre. Ils étaient tout deux habillés par deux costumes gris , leurs cravates rouges ne leurs fit pas la différence , vu qu'ils portaient les mêmes. Quelques mètres plus loin une jeune femme du nom de Matori était rester crispée sans ses lunettes en ayant son maquillage elle ne voyait presque rien. Elle portait une longue robe bleue ainsi qu'un chignon fermement attaché, elle resta dans son coin seule quand elle sentit une pression sur son épaule , elle reconnu cette pression alors elle se retourna et soupira alors.

- C'est Tyson n'est ce pas ?

Elle le regarda d'un air méfiant alors il lui répondit avec un air amusé.

- Oui et Je suis avec Flint ! Dit donc tu es plutôt belle pour une secrétaire toi ...

Il la regarda de plus près quand elle paniqua en restant sérieuse.

- Oui bon ça va !!! C'est la seule soirée où on peut se permettre de s'habiller autrement!

Les deux jeunes hommes portaient des costumes de haute taille l'un vert et l'autre rouge. Après cette discussion, le sergent Viper ouvrit la grande et magnifique porte qui s'offrait à eux. Tous marchaient tout droit vers l'immense salle de charité, c'était la salle "fête" , elle était immense est peuplé d'une grande scène ainsi que de longs , grands et somptueux lustre qui éclairait proprement l'environnement. Les tables étaient décorées avec des R rouge de la team rocket qui imposaient leurs marques sur les lieux. En haut de l'étage , qui s'offrait à toute la salle , se trouvait monsieur Giovanni , assis sur son trône en or , il contemplait tout son argent dépensé en caressant son persian habillement d'un air vif. Les buffets avaient tout sorte de nourriture industrielle qui venaient de plusieurs pays , les agents ne portaient plus leurs vulguaires casquettes et se devoilaient au grand jour ! Ils étaient habillés magnifiquement bien pour cette soirée et tous rêverent d'une chose: Pouvoir danser avec le boss , dans la joie et le bonheur c'était quelques chose d'unique.  Une fois la nuit tombée à travers les fenêtres , Wendy et Domino restaient assisent  sur des sièges regardèrent la fête tristement. Pour elles , elles n'avaient pas trouvés leurs cavaliers pour cette soirée. Wendy portait une robe assez vague , verte foncé ainsi qu'un léger décolté qui la mise en valeur auprès de sa collègue qui quand à elle , portait une robe simple , rouge à manche courte ; elle se contenta de regarder son patron avec insistance , elle voulait que ce soir ils ne se concidérent plus comme un patron et une agent d'élite , non elle voulait autre chose.... elle rougit du coin de la joue en écoutant la musique qui etait émise . Les rires et les bruits des gens se firent entendre de plus en plus fort. Au buffet , Attila mangeait comme un porc , il avait deux morceaux de poulet dans chaque mains qu'il engloutit de plus belle , sous les yeux des jeunes femmes qui reculèrent de peur en le voyant  ce qui fit attiré le regard de Hun qui se trouvait à côté de lui mangeant son omelette. En face d'eux  il y avait également Butch et Cassidy qui buvaient un verre de vin , ricanant de leurs bêtises comme jamais.

- Ahahah oh mais Butch as-tu vu nos vieux amis dans les parages ?


Son collègue lui répondit donc.

- Non ils ne sont pas venu ohhh les pauvres ils n'avaient plus de tenu c'est vrai !

Ils ricanèrent encore et encore , c'était vraiment méchant ce qu'ils venaient de faire , c'est vrai sans costume ni robe ils ne pouvaient venir à cette fête Mais après tout qui avaient envie de voir deux agents incompétents  ? Cassidy proposa à Butch un autre couplet , que ce dernier ne refusa du tout. Soudain , sans que personne ne s'y attendait , les lumières de la grande salle se coupèrent,  on entendit plus la musique , ni les affolement des personnes juste le silence. Jusqu'à que les lumières des projecteurs s'éclaircirent juste devant la scène dans le noir.  Soudainement , ils virent un jeune homme et une jeune femme qui apparurent comme par magie en ne les reconnaissant pas du premier oeil.  Cette dernière porta une magnifique robe violette en diamant qui brillait encore plus que les autres , elle était ainsi coiffé d'une demi queu laissant ses beaux et magnifique cheveux tombés  et étaient ondulés par derière. Le jeune homme quant à lui , portait un smoking blanc des cheusures en or et sa coiffure était fermement attaché par une queu. Tout deux étaient camouflés par un masque qui cachaient leurs visage , sous les yeux émerveillés du publique , ils mirent un poème en pleins milieu des spectateurw sous le regard attentionné du boss.

- Nous sommes de retour chers collègue !

- Pour vous jouer un mauvais tour on espère !

- Afin de préserver Giovanni de la dévastation !

- Afin de railler tout les peuples à sa nation !

- Afin d'écraser au grand jamais l'amour et la vérité !

- Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie l'actée !

Soudain , les deux individus enlevèrent leurs masque pour ensuite se dévoiler qu grand jour. Certains agents les reconnu tout de suite et au même moment , Giovanni les regarda desespéré se disant avec patience qu'il était outré d'avoir de tel agents p caressant la tête de son persian pour se reconforter , les regardant froidement comme à son habitude.

- Jessie !

- Et James !

Le jeune homme avait prit sa rose afin d'être plus romantique ce qui fit chavirer les coeur des autres demoiselles qui eurent un gros coup de coeur pour ce dernier. Cassidy n'en croyait pas ses yeux , ils étaient venu mais comment avaient t'ils eu ces acoutrements ? ! Elle etait verte de jalousie voyant Jessie plus belle qu'elle à son origine , par ailleurs , ls finirent du moins leurs devise.

- La team rocket plus rapide que la lumière !

- Alors rendez vous tous ou ce sera la guerre!

Miaouss arriva auprès d'eux tout en étant fière de leur prestation.

- Miaouss oui la guerre !

Tout le monde les regardèrent d'un air dépourvu tendis que toute les agent feminines craquaient en voyant James , Jessica séduisa l'agence masculine qui s'agenouilla devant elle tous devenus foux.. C'était Grâce à Sacha qui avait demandé à sa mère de coudre ces jolie vêtements , pour eux , afin de les aidé malgté qu'ils soient des méchants. Les deux imbécile hurlèrent haut et fort remerciant le morveux de sa gentillesse, devant les personnes qui les prirent pour des tarés ,  il leurs avaient sauvé la vie. Alors Jessie avoua de plus belle.

- Nous avons volé tout vos pokémon !

James reprit par la suite.

- Pour les rapporté au boss!

Ils avaient des tats et des tats de sacs remplis de pokéball , c'est ce qui fit paniquer et énerver toute les personnes qui prosternèrent.

- OH VOLEURS ON NOUS A VOLÉ!!

- RENDEZ NOUS NOS POKEMON!!!!  VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE CELA!

Tous s'énervèrent contre le trio et Jessie leurs dit d'un air surnoise en les narguants.

- Bah c'est le but de la team rocket ! MOUAHAHAH! Après tout nous sommes tous voleurs ici!

Miaouss regarda Giovanni et tomba tout doucement amoureux de lui , de son regard de brêze ce moment fut qu'une coutte durée quand Cassidy ne vit plus ses pokéball et qu'elle s'énerva en hurlant.

- JESSIE REND LES MOI ! JE T'INTERDIS D'ÊTRE PLUS BELLE QUE MOI ET DE ME PRENDRE MES POKEMON !

Butch cria s'adressant à James fermement.

- T'AS BEAU ÊTRE SÉDUCTEUR JAMES MAIS T'ES PIRE QU'UN PERVERS!

Le professeur Namba accouru au milieu de la pièce en s'exclamant.

- JESSIE , JAMES RENDEZ NOUS NOS POKÉMON !!! VOUS VOUS VOLEZ VOUS MÊME QUEL HONTE!

La rouquine leurs dit ouvertement.

- OH ÇA VA POUR UNE FOIS QU'ON POUVAIT VOLÉ SANS QUE LE MORVEUX VIENNENT NOUS DÉRANGER !
Le garcon aux cheveux lavande la défendit.

- Oui surtout qu'ils vous ont causer des soucis à vous aussi.

En fin de compte notre chère petit trio rendirent tout les pokémon , tout triste en fessant une petite moue mais en même tant cela le savait bien amusés alors ils se regardèrent  et Miaouss leurs dit.

- Vous avez vu le regard du boss percher sur nous ?!

James et Jessie le regarda dépourvu.

- Non malheureusement. ...

- Bah moi je vous dit qu'il était content s'exclama le félin.

Tous sautèrent de joie pensant qu'ils ont été bien vu et firent une étreinte.
Une annonce ce fit entendre devant toute la salle , elle disait que les jeunes filles qui voulaient participer au concours de Miss  rocket devait se rendre dans les loges pour se préparer , Jessie les regarda et leurs dit.

- Aller j'y vais ! Souhaitez moi bonne chance !

Cassidy de son côté se précipita pour y aller la première pensant qu'elle ne pouvais pas perdre devant son ennemi. Matori et Wendy y allaient également. Domino alla près du boss et lui dit tout timidement en regardant par terre , en laissant passé une pudeur et un aspect assez mignonne.

- Monsieur ..... je..... je vais participer au concours de Miss rocket donc je voudrais savoir votre avis!

Giovanni la regarda exaspéré puis lui avoua contre son gré.

- Fait comme tu veux.

Une fois parti , deux femme dans l'ombre, dont le regard glacial fessait peur arrivèrent par derrière l'une était grande , brune et l'autre était bouclés les cheveux violet. La brune le regarda et dit.

- C'est génial que tout le monde soient venu !

L'homme lui répondit fermement.

- Moi du tout , je déteste quand on mélange l'amour avec le travail.

La  femme se rapprocha donc de ce dernier en lui chuchotant fermement.

- Pense à ta paye mon chou....

Giovanni se retourna d'un coup en regardant cette dernière qui se mit à se moquer de lui alors il  cria.

- VOYONS MÈRE JE NE SUIS PLUS UN GAMIN!

Les deux amis rigolèrent et l'autre le leurs dit.

- C'est une belle soirée,  pourquoi ne pas un peu danser avec vos agents ?

Le malfleteur la regarda et lui répondit.

- Parce que je déteste cela par dessus tout.

Elle ajouta par la suite.

- Oui mais tu pourrais au moins danser avec elle , comme quand vous étiez petit Ahahah! Cela lui ferait énormément plaisir puis fait le pour moi au moins , cela me permettra d'être encore plus proche d'elle...

L'homme la regarda désespérément avant de penser à ses longue et infini années qui s'achevait ainsi.

La scène s'éclara pour ensuite accueillir  la suite.

A suivre ~


Dernière édition par Aiko le Lun 8 Mai 2017 - 0:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Un verre de trop chapitre 2.   Un verre de trop chapitre 2. EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:15

CFa me donne envie d'ecrire une fanfics avec tout les agents!!!! ^^ je me le reserve pour le défis suivant ce petit plaisir haha! Merci j'adore ces fics ou leurs roles sont bien equilibré! Hun me fait trop rire a etre totalement calme et placide face a Attila qui est totalemet dépravé! Et le coup de jessie james et miaouss faisant leur devise je les imaginais tellement!!!
Quant a domino j'ia un pincement au coeur pour elle j'espere qu'elle gagnera notre copine de 14 ans! (nons erieux 14 ans quoi...)
Et le coup de matori qui voit rien c'est si amusant! elle me fait presque pitié et la rendrais presque plus charismatique a mes yeux! ET wendy toujours celub avec son jus de fruits haha! ET TYSON AAAH j'AI ADORE CE PASSAGE!

... ET...ET C'EST MADAME BOSS ET MIYAMOTO OU JE REVE?!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Un verre de trop chapitre 2.   Un verre de trop chapitre 2. EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:33

Si tu nous lance ce genre de défi , ce sera avec grand plaisir que je participe ! et ouiiiii Laughing
Bah Domino a mon âge .... et de plus j'ai remarqué qu'elle me ressemblait particulièrement ... c'est pour sa que je me suis vraiment attaché à elle! et non tu ne rêve pas j'ai bien mis Miyamoto et Madame boss juste pour ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Un verre de trop chapitre 2.   Un verre de trop chapitre 2. EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:22

Je sais mais perso ca me choque encore (pourquoi j'ai fait un oneshot pareil entre gio et domi?!!!)
Et j'adorais domi avant toi mouhahaha!!!! C'est ma chouchoute!! raag
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un verre de trop chapitre 2.   Un verre de trop chapitre 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop chapitre 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre de trop chapitre 1.
» Un verre de trop chapitre 3.
» Un verre de trop chapitre 4 et 5.
» Présentation d'une fille trop bavarde !
» Titanic avec Jessie et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: