Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Perte de temps EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Perte de temps EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Perte de temps EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Perte de temps EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Perte de temps EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Perte de temps EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Perte de temps EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Perte de temps EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Perte de temps EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Perte de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Perte de temps   Perte de temps EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:49

1. La fille sans visage.



Je marche loin et toujours plus. Loin et tout près à la fois. Je suis reine
de ma liberté mais vers où dois je rêgner ?
Mon âme suffoque et mes boucles blonde, prise au pièges sous ma casquettes bruissent à mes oreilles, m'intimant de ne plus continuer et de perdre mon trône. Mais voilà. Je suis piéger déjà depuis longtemps. Je lutte mais il est déjà trop tard. Autant me servir une tasse de thé et regarder le navire couler. Giovanni se balance de droite à gauche en caressant Persian, sifflant un air joyeux ; Le temps file, mon coeur défile, ses doigts claquent. Mes efforts pour rester digne sont inutile il sait l'état dans lequel il me met. Il est l'heure. Je me relève et reprend le dossier que de base je devait ramener avec moi. J'aimerais qu'il me traite autrement. A me tourmenter, autant le faire avec tendresse. Mon esprit se piège dans une toile immense et moi je continu de divaguer sur un bout de papier. Je marque un peu tout ce qui me passe par la tête et c'est incompréhensible. Personne pour souffler les bougie et encore personne pour les compter.
Je suis vide un peu trop vide. Aller viens Shaymin c'est l'heure de te battre ! A quoi bon déjà ? Mon ombre chute et moi je fait des pirouettes. Y a-t-il quelque chose de moins stupide ? Je ne suis plus une enfant. Je suis une enfant. Je suis plus une enfant. Je ne suis plus rien.
Mon corps se consume. Je suis une femme de rien alors. Même ma tulipe se fane. Et moi alors ? Les domino roule à moi que ce ne soit des dés. Ils vont me montrer mon avenir mais ceux la sont trop plat et ne font que tomber et s'écraser. Des années des mois et des heures. Je suis la depuis si longtemps ? Je ne sais plus mais la folie m'a gagné. Ai je encore des amies ? Je ne montrerais pas de merci. A quoi bon ? Puisque mes péchés sont déjà gravés sous ma peau. Puis je encore entendre ma voix ? La mienne pas celle du miroir. Qu'est ce que j'écris ? C'est débile. Quand je me relirais je ne comprendrais rien moi même. C'est peut être ce qui fait la beauté d'un texte ? En tout quoi quand je relit dans mes lignes je ne vois rien d'autre que une fille déchu de sa couronne.
Et puis tant pis je me relirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:00

2. Délire de fleurs vivantes



Le temps file et tout défile ! Je voudrais un peu plus courir, et ce un peu plus près des étoiles !
Je voudrais voler et me servir de mes ailes nouvelles pour manger des nuages ! Je suis roi ! Elle sera ma reine ! Elle le voudrait bien pour moi non ? Après tout je ne suis plus un petit prince. Ma rose est la elle est la pour moi ! Je le sait elle me l'a dit devant la lune qu'un félin chantait. Il faut me croire je ne mens pas je n'aime pas ca ! Mais je fais souvent ce que j'aime pas. Allons bon il va falloir que je vole toujours plus haut sinon je ne serais pas brûlé, je ne serais pas grisé ! Allons allons, faut réaliser ses rêves dans la vie. Le vieil homme me l'a dit un jour et je le ferais. Les pétales ne tombent plus, figées dans la résine de ma jeunesse et il vaut mieux car je déteste ramasser les déchets ! Alors viendra t'elle danser ? Avec moi ? Peut être que je suis pas assez bien pour elle mais elle l'est pour moi ! J'ai confiance ! Elle doit être fier de ce que j'ai dis ! C'est le plus beau jours de l'existence ! Aller ! ALLER ! Et petit mime ne vois tu pas que je saute plus haut que toi ? CAR MA JOIE EST INTEMPORELLE ! Je suis fou fou fou fou !!! Alors arrêtez de penser que vous me battrait c'est faux ! Je suis fou d'elle, de son aura, de son odeur de son envie de vivre et de mon envie de sourire !
Calme toi… ELLE M'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:15

3. La haine de l'hiver

Allons allons, je ne suis pas de ce qui se salissent ainsi les mains.
J'aime bien la vivacité d'un clair de lune mais la lumière d'un projecteur me dégoute. Les éclats de lumière tant qu'ils ne sont pas des éclats de rires ma suffisent pour vivre. J'aime bien lire et alors ? Un homme doit savoir briser la glace ? Personnellement le givre est sur ma tête. Je Je Je.
C'est ma seule réalité. J'aime l'égoïsme c'est ma valeur et la votre aussi. Sauf que je la reconnais. Lui fou et ardent chevauche une bête perdant de sa chaleur de vie. Bla bla bla. Ses paroles n'éveille plus rien. Dis moi, pourquoi est il si facile pour toi de tout ruiner sur un coup de tête ? Moi je viendrais toujours collecter ta dette. Oh oui tu dois me prendre pour un paria à détester le monde. 1 2 3 4 5. Je suis droit moi je ne vais pas plus loin. Ce qui doit être fait le sera tu sais. Et je ne ferais pas de compromis. N'oublie pas nous ne sommes pas amis. Tu n'es qu'une lettre de change pour moi. Ephémère, comme les autres tu partira. Tu veux me dire un truc ? BRULE EN ENFER.
Le givre oui !! La tempête j'adore !! J'ai froid et elle brule pourtant en moi ! Allons tu me reconnais pas ? Dévoile ton armé de foudre et moi je la pourfendrais ! JE NE SAIS QUE DETRUIRE ET TOI QUE ME HAIR ! ARRETE DE SOURIRE JE VOIS TON ORGUEIL ET TA HAINE SOUS TES LUNETTES ! Tu me dégoute et moi je dois te faire un effet bien pire ! Tu ris ? Tu te moque de moi ! Montre moi tes péchés, je te montrerais les miens et ceux que je te ferais faire. J'adore observer tes déboires. Quand tu te saoule compte sur moi pour te resservir 1 2 3 4 5 verres. Montre moi l'amour que deux hommes peuvent se montrer. Tu dis plus rien ? Tant mieux ta voix m'insupporte plus que tout. Le silence est mon seul et véritable confident dans cette toundra glacé. Oui la glace ...on revient a la glace !!! BRULE EN ENFER !!! RAPPELLE PAS CE QUI EST MON CIMENT ! JE SUIS BATIT SUR UNE PILE DE NEIGE QUI NE FONDRA PAS ! ET TOI ?! TU AS QUOI ?! LA LUMIERE ?! VIENS RAMASSER TA DETTE !!!
ALLONS  DETRUIRE LA PLAINE DANS LE SANG DE L'HIVER ATTILA ET LE HUN !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:49

MAGNFIQUE ♥♥ j'adore ! je n'ai pas les mots pour décrire ! mais c'est tellement bien  écrit et bien préciser ! et dans le 2éme tu parlais de Giovanni ou .... ? bon ok je me calme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:57

Maiiiiiiiiiiis non le deuxième c'est James qui s'adresse à Jess <3 magnifique mais je viens déjà de te le dire j'ai la flemme de répéter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:58

Et d'où c'est une perte de temps ? O_O c'est juste trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:59

Merci j'avais eu un doute affreux ! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:04

Je répererai une déclaration de James a Jessie ou inversement à dix mille kilomètres à la ronde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:37

Merci les filles! Vraiment! Désolé de ne pas vous avoir répondu aussi vite! J'ai etait assez prise! Dis moi Ai, que pense tu des deux autres textes? Dis moi ton avis un par un pour que je sache quel sentiment cela eveille au lecteurs! Héhé...
Et Perte de Temps c'est le titre des textes!
pour domino, pencher tout cela sur le papier, c'est inutile, une perte de temps... Pour les deux autres ont peut trouver aussi une raison mais je prefere d'avoir l'avis d'aiko avant d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:16

Oui je les ai lu et très bien je vais te faire ressortit mon ressentit , après c'est ce que je ressens donc si je me trompe je suis une idiote ( je crois que finalement je suis nul en disertation ... honte à moi qui veut aller en L !)

1. Cela m'évoque une jeune fille qui a trop grandit , trop bien même ! Quel montre une autre façade de sa personnalité parce qu'elle n'a pas le choix ? Ou bien parce qu'elle est prise au piège , ne pouvant s'évader de ces liens qui l'enchenrent presque lui fessant oublié qui elle était , or au font d'elle elle ne se sentait pas à sa place , elle voulait partir ... mais ne pouvant rien faire par ses liens.

2. Je ressens un jeune homme fou amoureux de sa bien aimé, la femme qu'il a toujours désiré , la femme qui est toujours rester auprès de lu toute ses années de silence et d'amitié : il l'a désirait.Il l'appelle , elle lui a déjà faites des déclarations qui le surprenait , restant dans les doutes et le désespoir nayant pas confience en lui il voulait lui dire il voulait voler de ses propres ails , réaliser ce qu'il avait de plus chère à ses yeux: lui déclarer en l'attendant tout son amour pour cette dernière. Il ne put attendre , alors il fonça !

3. Je vois quelqu'un qui a vraiment été déçu des hommes et de l'amour à jamais. Tellement qu'il ou elle veut se vanger en se mettant supérieur face à eux ne voulant jamais montrer sa faiblesse et sa tristesse se cachant devant son aspect orgueilleux et malheureux ne laissant rien paraitre en les maudissant.

Voilà après je suis nul quand il s'agit de traduit des écrit tout en mettant ce que l'on ressent alors Koji ne t'énerve pas hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyMer 12 Avr 2017 - 23:56

QUEL HORREUR TU DENATURE MES TEXTES!! XD mais non Ai!

Tres binne analyse pour domi!
Au niveau de ajmes c'est pas mal aussi mais je sens que tu te refere trop a ce que tu connais de james. La il avait un souffle de surconfiance en lui héhé... Mais c'est le detail de rien!

et le dernier...BAH C'EST PAS CA DU TOUT! XD
C'est Hun, il laisse juste sa vrai nature etre enfin dévoilé au grand jour! Pour moi Hun est ainsi. Si Project Erocket continuait (mes "drabbles" au cas ou tu ne t'en souvienne pas) le chapitre suivant aurait du etre sur lui et demontrer tout ca.
Mais bon, je me rattrapperais sur autre chose!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:29

Ah... oui.... *a vu le film '' le retour de mewtoo '' et est sous les vapes puis hurle*

JE SUIS VRAIMENT UNE POURRIS EN DISSERTATION MOI !

Je l'ai dit pour le deuxième qu'il prenais confiance en lui !!!!!

Et pour Hun je m'en doutait ne t'en fais pas c'est juste la fin qui m'est rester perplex !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:52

Aloooors calmos hein
C'est juste car tu intime qu'il manque trop de confiance en lui ! Et dans ma fic ce defaut de confiance est totalement absent! COmme je le disait tu te refere trop au james que tu connais!
Et c'est normal, c'st un piege: c'est une provoc mesquine et perverse digne de lui!

(jez j'ai ecris sur ton cheri et le rocketshipping tu me remercis pas? Sad XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyJeu 13 Avr 2017 - 1:00

Mon..... mon James .... il es tellement beau et séduisant avec sa putain de rose ...... *fantasme sur lui et rêve de l'épouser* Ah merde il appartient à Jess c'est vrai! nous sommes tellement compatible snif snif tellement le même caractère snif snif...

Perte de temps _e1110

Au fait est t-il possible de faire des quiz ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyJeu 13 Avr 2017 - 1:03

Je suis qui? KOJIRO64 Toi tu es Aiko, aucun rapport, alors degage de mon chemin fillette/



(je vais voir demain!)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyJeu 13 Avr 2017 - 3:05

Qu...QUOI ?! comment oses-tu t'opposer à une grande agent de la team rocket ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyJeu 13 Avr 2017 - 11:18

Tu n'es qu'une enfant tout juste reglé alors chut!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:45

4.Le temps d'une lutte



Dans cette lutte qui pourrait être la dernière je relève la tête et tend ma seconde main pour recevoir l'armé.

Le R rouge, se soulève au grés du vent et je ravale ma rage. Pointant mes yeux sur mon ennemi, je sent mon poul s'accélérer. Tout me semble plus flou, le temps me foudroie sans que j'abandonne. Le cœur d'un monde bat en moi. Essaie donc un peu plus nous avancerons gaiement vers notre trépas mais n'attend pas que je me rende:
Vous vous en prenez a un véritable leader!


Notre bataille s'accelère et je suis touché toujours plus mais leurs haine me renforce. Notre étendard est gorgé de regret et de peine alors vois notre puissance ! Tu n'oubliera pas notre vie et nos intentions. Et si tu nous transforme en poussière tu t'en mordra les doigts. Je mourrais droit et fier, alors vas y frappe plus fort ! Je ne veux pas abandonner mon idéal quand mes rêves me tiraillent.
Tu te bat contre un vrai leader. Le fauve te tuera avant tu le sais.
Nous sommes qu'un dans la diversité, nous avons tous le même cri, la soif de colère et de vengeance. Tu ne peux pas le nier nous sommes fort par nos échec passés. L'enfant dirige un bataillon quand le riche soulève la pauvresse. L'homme au nom déchu se combat contre une foule innommable alors que l'hiver avance toujours plus loin dans sa pluie d'acier. La force brute s'unit à celle d'une foudre vivante et maudit à jamais les insectes souhaitant l'écraser. Le secret sévit au plus bas alors que l'apprentis tombe déjà à genoux.
Dans notre lutte nous sommes imbattable tu use un pouvoir dont tu n'imagine pas les capacités !
REND TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:02

Ohhh mon dieu c'est tellement bien écrit !!! j'ai adoré celui là aussi ^^
j'adore ces métaphore que tu emplois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:43

Je trouve pourtant que c'etait le plus simpliste héhé...Dis moi tu a imaginé quoi cette fois? Comme ca je pourrais te donner ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:39

5.Recensement


La mère gronde ;
Le fantôme cherche ;
Le fils tue ;
Le renard court ;
La petite fille tombe ;
L'ours la relève ;
La petite fille pleure et se tait ;
Le renard trouve ;
L'ours est trouvé ;
L'orpheline s'enferme ;
Celui qui n'a plus de nom la regarde ;
La solitaire demeure ;
Le grand enfant essaye de ne plus pleurer ;
L'adorateur lunaire se vend ;
Le grand enfant brise ;
La solitaire n'est plus ;
Le soleil brille ;
Le fils en rigole ;
Le fils est seul ;
Le fils a l’échiquier ;
Et il va tout brûler…
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:47

6. Oppression

Je me perd dans des émotions , je me perd dans mes pensées.
Je ne sais plus différencier un espoir d'une réalité. Je sais bien que j'ai un problème , je sais bien que je devrais y remédier avant l'aurore. Mais pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi dois-je toujours me cacher ? Pourquoi dois je vraiment y remédier ? Ne suis je pas heureux ? Ne suis je pas ravis ? Droit vers les lunes glacées. J'ai un soucis, un problème . Mais je me relèverais. Non non. Je ne suis qu'une poupée d'argile. Je suis vide ; Les émotions défilent mais je suis incapable d'en attraper une. Elle volent à mes coté et chantent des louanges en l'honneur de bienveillantes personnes. Elle me disent que je pourrait être comme elles et aimer enfin. Mais rien n'arrive et mes mains reste de glaise, inanimées. Je n'ai plus d'espoir...de rêves … Les temps passe. Je ne sais pas trop que faire. Le soleil se lèvera un jour. Et j'aurais encore trahis une promesse. Je ne te demande pas de devenir doux et gentil mais… Mon corps s'il te plait… Apprend juste à pleurer comme tout les autres. Apprend juste à rire…. J'ai besoin de ressentir la chaleur de la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:51

7. Les aiguilles de la passion





Ooooh le temps s'écoule assez vite ces derniers temps ou c'est moi ?
 J'ai l'impression de me perdre un peu ! Heureusement je m'accroche à mes rêves et espoirs. J'aimerais être tourné vers l'avenir mais je sais que je ne sais faire que du surplace…. Pourquoi ne puis je juste pas être super chouette comme les autres ? Oh mon dieu j'espère que je ne l'ai pas dis trop fort ! Oh je ne pourrais pas imaginer qu'une personne m'ai entendu dire toutes ces choses stupides ! Mais c'est vrai que je devrais avancer désormais car les aiguilles coursent et moi je tombe à chaque pas pour ne pas aller aussi vite qu'elle…. Oh je ressens une drôle de réaction dans la plante de mes pieds jusqu’à mon estomac. Je me sens si nerveux ! Normal normal ! Je suis heureux ! Je suis heureux ! Wow c'est comme un palpitement soudain et … J'espère qu'elle a pas entendu caaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyVen 5 Mai 2017 - 16:28

Tes drabbles ressemblent à des poèmes en prose, c'est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyVen 5 Mai 2017 - 16:31

Au fait merciii en retard pour ton drabble de rocketshipping ô grande déesse vénérée *se prosterne* et surtout MERCI pour l'inclusion de Mimounechou.  J'étais pourtant sûre d'avoir commenté plus haut, je parie que mon message ne s'était pas posté ce jour là parce que quelqu'un avait posté en même temps et que je n'ai pas remarqué. J'étais trop sûre d'avoir mis quelque chose. 

(Marre des bugs de cet ordi qui gèle à tout bout de champ)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:53

Oh merci jez! Des poèmes en proses?...Je n'aurais pa sla prétention de dire cela mais merci ca me fais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5912
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:10

Ce sont de très beaux textes ! J'aime bien le format court, tu arrives tout de même à faire passer les émotions. Smile

Ils ont évidemment tous leur charme, mais j'ai un petit faible pour le septième, car il peut parler un peu à tout le monde, notamment ce sentiment de faire du surplace. Et puis "super chouette" m'a fait sourire !

C'est vrai ce que dit Jez, tes textes ressemblent à de la poésie en prose !

Bref, vivement les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:56

Merci Lizz <3

Et bien je my remettrais la prochaine fois promis! ^^ Vous êtes gentilles!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perte de temps   Perte de temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour du temps by Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: