Roketto Dan No Sekai Forum

Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!

Derniers sujets
» Prepare for trouble! [Fanfiction]
Hier à 19:10 par Victoire Morgan

» Satilina entre en scène!
Lun 26 Juin 2017 - 22:05 par Victoire Morgan

» Roketale: Descriptif des personnages!
Lun 26 Juin 2017 - 21:51 par Kojiro64

» Prepare for trouble [Commentaires]
Lun 26 Juin 2017 - 17:36 par Kojiro64

» Découvrez...Roketale!
Lun 26 Juin 2017 - 16:49 par Kojiro64

» Jour 2:Nuit folichonne
Lun 26 Juin 2017 - 1:23 par Cassidy Peverell

» Jour 2: Retour de Mission
Dim 25 Juin 2017 - 15:26 par James Morgan

» Jour2: En quarantaine
Dim 25 Juin 2017 - 14:49 par Hun Winter

» Votre première fois avec le trio
Sam 24 Juin 2017 - 3:17 par Aiko

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aiko

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victoire Morgan

Kojiro64

Clyde Peverell-Ackerman

Cassidy Peverell

Butch Haros

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaarmen

Nos membres ont posté un total de 4097 messages dans 309 sujets

Partagez | 

Cassidy et Butch de gros sentimentaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Aiko
MessageSujet: Cassidy et Butch de gros sentimentaux ?   Dim 16 Avr 2017 - 3:38

Cassidy : Nous des sentimentaux ?!!!!!!!! non mais cela ne va pas la tête !!!!
Butch : C'est complétement dépassé nous ne somme pas comme ces imbéciles de Jessie et James!
Cassidy : Tu m'étonnes , ce sont des incapables qui ne pense qu'à l'amour brouuuuuuuuu
Bien qu'ils ne le montre rarement voir jamais ( je crois ? j'espère que je ne dis pas de conneries parce que sinon je supprime ce topic ! ) à part pour la méchanceté , la colère et la supériorité ainsi que quelques fois la peur mais jamais par l'amour  pour mon avis personnelle , je trouve quand même que peut etre Cassidy et Butch sont quand même de gros sentimentaux , qu'ils éprouvent des sentiments Surprised ( attention , pas des sentiments amoureux entre lui et elle des émotions comme tout le monde  mais qu'ils le gardent au font d'eux et ne le montre à personne  Mad Tout Deux pensent que c'est complétement horrible et dégoûtant d'avoir ces genre d'émotions ( je pense qu'ils avaient dis ça un moment dans un épisode à moins que je confonde)  et pourtant dans l'épisode '' L'amour est une chose splendide '' ils montrent distinquement qu'ils sont touchés par l'amour des Lovdsic qui arrivent à s'échapper en s'embrassant et en volant en amoureux en formant un papilllon  sur leurs falaise , Cassidy et Butch ont été vraiment touché par cela , tellement qu'ils ont complétement perdu le contrôle d'eux même et leurs à fait perdre la raison, ils ont des coeurs dans les yeux c'est marrant  lol! Laughing et se sont laissés emportés par cette grande vague d'émotions et d'amour qui les entouraient , tellement qu'ils oublièrent de les attrapés! même Jessie et James ne feraient jamais ça eux qui sont très romantiques !!!!! *tousse* euhhhh.... bah en fait oui ils le feraient !!!! *se tait* c'était une blague bien évidement ! Donc pour ma pars je trouve qu'ils le cache bien  devant les morveux et le trio mais dans la vie privé entre eux en tout cas je suis sur qu'ils se tapent des film d'amours de temps a autre et tout le tralala Smile  et qu'ils se montrent émotionnel ! ce qui a pu s'échapper cette vague moment d'émotions ! j'aimerai savoir vos avis sur cette épisode ^^ de toute manière si ce n'est pas complétement cela je supprime ce topic alors bon! . *se cache à jamais dans un trou et s'attend à des gros paragraphes qui t'essaye de te contredire malgré que cela soit pour ton bien*

( J'ai adoré la fin quand leurs pokémon s'enlacèrent et Cassidy qui dit : '' OHH NON REGARDEZ NOS POKEMON !!!''

Et butch qui répond '' C'EST PAS LE MOMENT DE VOUS FAIRE DES CALINS!!!'' ce passage m'a tuée XD)

Butch : Tu as vu comment c'est romantique ..... ♥
Cassidy : C'est adorableuuhhhhh  .... ♥
Quelques minutes plus tard .....
Cassidy : Rahhhhh qu'est ce qu'il nous prend ?! ratrappont les !!!

Jessie et James en les regardant :

Jessie : AHAHAHAHA!!!! ILS SONT TELLEMENT RIDICULE !!!!

James : MOUAHAHAHA!!!! C'est pas tout les jours que nous voyons ça ! tu m'étonnes Jessie !!!!
Miaouss : C'est tellement illarant !!!!

Dernière édition par Aiko le Mer 21 Juin 2017 - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rang : Sébastien
Envoyer un MP

Sébastien
Kojiro64
MessageSujet: Re: Cassidy et Butch de gros sentimentaux ?   Mar 18 Avr 2017 - 13:40

Faut qu eje le remate puis je donnerais mon avis complet comme sur celui de domi qui va arriver et Attila et Hun!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'incarne leurs rêves, moi qui ne dors pas
Je suis roi d'un monde sans étoiles
Leurs espoirs assiègent ma morale
Mais vers où s'envolent leurs prières?
Si le ciel n'est qu'un mur de pierre?

Rang : Jessie
Envoyer un MP

Jessie
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Cassidy et Butch de gros sentimentaux ?   Jeu 20 Avr 2017 - 11:20

Avant de dire que ce sont de "gros sentimentaux", je pense avant tout que ce sont des humains lambda et que donc, de fait, ils ont des sentiments malgré leur "professionnalisme" XD 
Après, très franchement, je ne les vois pas vraiment se taper des films à l'eau de rose tout le temps ^^' C'est que mon avis personnel, évidemment. 
Pour autant, je vois bien Cassidy mater des comédies romantiques parfois, sans pour autant être autant à fond que pourrait l'être Jessie. Butch, il reste quand même beaucoup plus collé au stéréotype du mec "viril" (que je déteste dire ça ^^) que James, par exemple. En revanche, je le vois bien rester avec Cassidy quand elle en regarde, parce que je pense que s'il y a des sentiments "amoureux" entre les deux, ça serait carrément plus du côté de Butch qui semble quand même contrarié/triste quand Cassidy se trompe de prénom dans "Imposture" (saison 9). Donc ça veut dire que son opinion à elle compte plus que celui des autres aux yeux de Brunch Butch. Et puis Butch, c'est une bonne pâte aussi *meurt*
Par contre, clairement le "c'est pas le moment de vous faire des câlins" venant de Butch m'a tuée aussi xD Mais je pense que c'est surtout parce que ça venait de LUI. XD 
Ceci dit, je suis assez d'accord sur le fait que dans leur vie hors boulot, ils sont sans doute moins "strictes" !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Clique si tu l'oses ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Cassidy et Butch de gros sentimentaux ?   Jeu 20 Avr 2017 - 15:41

Jessie et James sont de grooooos romantiques. Butch et Cassidy gros sentimentaux? Non. Je pense qu'ils ont tout un tas d'émotions comme tout le monde, ca leur arrive d'avoir des bons moments de sentimentalismes (pas spécialement entre eux... s'ils se mettaient en couple, ils se chamailleraient tout le temps et se feraient des piques même s'ils seraient fou l'un de l'autre) 
Ils sont plus sérieux donc ils ont moins tendance à être fleur bleue et à s'extasier comme Jessie et James.
Je me demande même s'ils s'aiment d'ailleurs... ??? Il suffit de voir leur facon de se traîter, "petite sotte" "la terre appelle Putch", je trouve aussi qu'ils se parlent d'un ton "plus froid"
L'épisode avec les lovdiscs je ne l'ai jamais vraiment regardé attentivement car il n'y avait pas le trio dedans... donc pour me faire une idée il faudrait que j'observe ce fameux passage mais Jessie et James ont déjà eu des coeurs dans les yeux à plusieurs occasions aussi et se sont déjà extasiés devant des pokémon ou des ambiances romantiques.

Dernière édition par Jezrocket le Jeu 20 Avr 2017 - 16:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Cassidy et Butch de gros sentimentaux ?   Jeu 20 Avr 2017 - 16:09

Personnellement je ne les vois pas amoureux. Peut-être attirés l'un par l'autre, cependant ça reste normal car ils sont tous les deux beaux et travaillent ensemble en permanence. Je pense qu'ils pourrait se passer un truc entre eux mais ce serait soit purement sexuel, soit une passade qui n'aurait pas réellement d'avenir. 
Dans mon esprit Cass n'est pas romantique, elle mise plus sur le paraître et je pense qu'à moins d'avoir un gros coup de coeur, cela est compliqué de gagner son amour. Butch me semble déjà plus ouvert à une relation mais bon, je le vois trop comme un mec blessé et dégoûté par la vie; son choix d'être dans la TR traduit son envie de dire qu'il en a rien à battre de la société. 
Ils auront une fille dans mes drabbles mais Cass va l'élever toute seule car Butch préfère rester dans la TR et ne pas l'assumer, par crainte de perdre sa réputation et surtout car il n'est pas prêt à s'en occuper sentimentalement parlant. 
Comme beaucoup ici, je le vois comme étant un gosse battu et mal aimé, donc avoir un enfant à son tour alors qu'il aurait perdu foi en la paternité...no way. 
Cass va s'en occuper car je crois qu'elle a quelque chose à se prouver par elle-même, et par orgueil aussi : elle a en quelque sorte râté sa vie, alors elle va tout faire pour contrôler celle de sa fille, de manière très maladroite et stricte. 

Je pense pour revenir au sujet principal, qu'ils ne sont pas sentimentaux : comme l'a dit Lizzie, ils sont humains avant tout. Mais trop fermés ou blessés par la vie pour se laisser aller à l'affection. Désolée, je casse trop le Néoshipping mais bon, ce n'est que mon interprétation personnelle Very Happy
Envoyer un MP

Sébastien
Kojiro64
MessageSujet: Re: Cassidy et Butch de gros sentimentaux ?   Jeu 20 Avr 2017 - 20:13

J'adore ton headcanon Miharu mais en meme temps je sais pas il me fait tout bizarre...
Je suis bien d'accord avec toi Lizz! Butch est une bonne grosse pate! maaah!Il faut vraiment que je developpe plus ce coté quand je le fais... Il est trop froid dans mes drabbles... :/ (lol bien sur drabbles) de toute facon y a trop un tas de truc qui ne vont pas dedans haha!
Jez tu DOIS outrepasser ta phobie sans jessie et james haha!
Et tu as un résumé de la personnalité de Hun et Attil tu l'as lu Lizzy?
Pour en revenir a toi Maelle, oui je ne sai spas pourquoi mais on le voit tous ainsi..C'est qu'il a un petit coté secret notre Fluch... Faut que je me refasse un marathon des episodes de cass et Brach!
J'ai un headcanon tres proche du tient sur son passé sauf que pour moi c'est le père le problème le plus important:
Un mec qui vit au crochet de la société, machiste et alcolo a souhait. Il alterne les femmes qui finissent toutes détruite par lui (la mere de Bill est en désyntox par exemple) et se laisse toujours charmer au point de lui faire une filles (il en a plein pou moi toutes avec des noms avec un rapport avec la mythologie! Arianne, Arthémis .. (bon y en a juste une qui s'appelle Lila haha)
Et aussi il a une fixette sur les femme au cheveux verts... Voili voiloiu!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Cassidy et Butch de gros sentimentaux ?   Jeu 20 Avr 2017 - 20:33

J'ai un headcanon bien différent, je ne sais pas bien pourquoi mais j'imagine Butch homosexuel refoulé... Il a indéniablement un côté "bonne patte" c'est clair, et c'est sans doute pour ça qu'il joue un peu au dur parfois sans en être un. Tant d'années d'erreur sur son prénom ça peut pousser à bout j'imagine^^ Un passé difficile dans une famille bancale bercé par la violence je pense que nous sommes toutes d'accord.. On ne tombe pas dans la TR par hasard. Maelle je te rejoint sur Cassidy et j'avais adoré ta façon de l'aborder dans tes drabbles Wink
Envoyer un MP

Sébastien
Kojiro64
MessageSujet: Re: Cassidy et Butch de gros sentimentaux ?   Ven 21 Avr 2017 - 9:16

Bah oui c'est vrai que Butch prend toujours toutes les choses que on ne veut pas voir en James! La fumette, l'homosexualité, la virilité... DECIDEMENT!
Et pour moi aussi Cha sur le plan Yaoi mais j'aime tellement le néoshipp que..héhé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rang : Jessie
Envoyer un MP

Jessie
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Cassidy et Butch de gros sentimentaux ?   Ven 21 Avr 2017 - 10:44

Tu sais Jez, mon copain et moi, on s'envoie des piques aussi et pourtant, on s'aime très fort ^^ Bon, peut-être pas des grosses piques et pas tout le temps, mais "la terre appelle X", je pourrais tellement le sortir ! XD Et petite sotte, ça ne me choquerait même pas (ce n'est pas grossier). Et je pense que s'ils sont plus froid, c'est également par "professionnalisme". Dans les épisodes de Chronicles, il leur arrive de se lâcher un peu plus, mais ils se reprennent vite, tout de même.

J'aime aussi beaucoup ton headcanon, Miharu. Franchement. Mais la serialshippeuse en moi à trop besoin d'happy ending xD Mais franchement, je lirais tes écrits avec plaisir ! Et vu que je suis culcul la praline, je les verrais bien justement agir en pansement l'un sur l'autre. Mais après, clairement, ça ne sera pas à coup de grandes embrassades et de déclarations. Ils sont plus matures que ça. Limite ce serait plus le "vieux couple" d'amis. Qui se lâcherait peut-être plus sous la couette. D'ailleurs, je les vois bien avoir une relation plus sexuelle qu'amoureuse au début. Enfin bref, faut que je me mette à appliquer mes idées en fanfics, moi !

En tous cas, j'approuve pour l'idée que Cassidy préférerais l'élever toute seule pour se prouver quelque chose à elle-même (elle aussi, je la vois bien faire sa dure alors que mouais), moins pour la partie Butch qui ne voudrait pas.

Et si toutefois il est homosexuel (ce que je ne peux me résoudre à penser, en fan du Néo), c'est clair que c'est refoulé, je suis plutôt d'accord avec toi, Chacha. Il joue les durs alors qu'en vrai, ce serait le premier à aider Cass', même si c'est une peste avec lui. Après, limite, le voir en bi ne me dérangerait pas plus que ça, en soi. En vrai, maintenant que j'ai vu certains fanarts, j'imagine trop un peu tous les personnages en bisexuels *meurt*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Clique si tu l'oses ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Envoyer un MP

Sébastien
Kojiro64
MessageSujet: Re: Cassidy et Butch de gros sentimentaux ?   Ven 21 Avr 2017 - 23:44

Moi j'adore cette idee de relation ca pourrait trop etre eux!!! ^^ et je triuve ca drole moi aussi petite sotte et la terre appelle X!C'est juste genial!!! ^^
Ce sont deux grands rigolos refoulé en realité!

Et ouiiii le soucis de l'homo c'est que ca tue le néo...Dans Erocket par exemple le shipp etait a sens unique ... :/ Alors que je suis néoshippeuse!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cassidy et Butch de gros sentimentaux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1