Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Le retour de la Noisette! EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Le retour de la Noisette! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Le retour de la Noisette! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Le retour de la Noisette! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Le retour de la Noisette! EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Le retour de la Noisette! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Le retour de la Noisette! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Le retour de la Noisette! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Le retour de la Noisette! EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le retour de la Noisette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette34
Messages : 112
Points : 5465
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Le retour de la Noisette!   Le retour de la Noisette! EmptyLun 17 Avr 2017 - 11:46

Saaaaluuuuut les gens!!!

Bon ben comme d'hab je suis en speed alors je referai ma belle présentation plus tard.
En attendant je voulais juste dire que ça y est je commence à sortir de la période de galère où j'étais tombée donc me revoili me revoilou et wahouuuu super beau ce nouveau forum j'adore!  cyclops I love you

Je m'excuse d'avance envers ceux qui m'avaient écrit, surtout toi Kojiro mais j'étais vraiment complètement à l'envers ces derniers temps! Pfiou! Mais bon allez allez on se remonte. Un ou deux épisodes shippy et ça repart! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5465
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Le retour de la Noisette!   Le retour de la Noisette! EmptyLun 17 Avr 2017 - 11:46

OMG je veux rester sans avatar, c'est le dessin le plus mignon de tous les temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le retour de la Noisette!   Le retour de la Noisette! EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:04

Rebienvenue noisette Very Happy contente de savoir que tu vas mieux et que tu es de retour parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iskyana
Messages : 24
Points : 5199
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Iskyana
MessageSujet: Re: Le retour de la Noisette!   Le retour de la Noisette! EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:19

Nom d'Arceus une Noisette sauvage apparaît! *lance une Masterball* A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bon retour blblblblblblb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Le retour de la Noisette!   Le retour de la Noisette! EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:59

Noiiiiiiseeeette je suis très heureuse de te revoir Very Happy J'avais remarqué que tu t'étais ré-inscrite, j'attendais impatiemment l'annonce de ton retour officiel. On n'est vraiment pas assez nombreux ici, un forum aussi perfectionné ca mérite plein de posteurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Le retour de la Noisette!   Le retour de la Noisette! EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:10

NOOOOOOOOOOOOOOISEEEEEEEEEEEETTE!!! *rire style vieux dessin animé surjouée et lui saute dessus en mode simba pour rouler avec elle dans l'herbe (en parlant d'herbe faut que j'arrete ma consommation)*

OOH JE SUIS SI HEUREUSE QUE TU SOIS  LA!!! TU NOUS A TELLEMENT MANQUE!!! JE TE JURE J'ARRETAIS PAS DE PARLER DE TOI CES DERNIERS TEMPS!!! TU NOUS MAAAAANQUAAAIIS TAAANT!!! ET TE VOILA!!! C'EST SPLENDIDE!!! MERCIII!!!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

oooh je suis heureuse qu'il te plaise!!! ^^ et pour l'avatar je peux t'en faire un autre avec cette image rien que pour toi si tu le désire!!! <3
Qu'en dis tu???? <33333
(je suis pas un peu trop enjouée moi?) OOH LALAAAA!!!!!!!!!!! SI TU ES REVENU JE POURRAIS RELANCER DES DEFIS DE FANAAART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIIIIIII VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Oh et pour les message c'est rien ahha!!! J'avais aussi pris beaucoup de retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5465
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Le retour de la Noisette!   Le retour de la Noisette! EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:16

Ouh la la mais tout ça rien que pour moi mais OMG! Very Happy
Merci tout le monde ça fait plaisir! ^^

Mais dites moi il sort d'où ce forum tout beau tout neuf? C'est surement expliqué quelque part mais vu que j'ai perché sérieusement j'ai rien vu. Par contre punaise vous avez géré la saucisse c'est trop trop beau je surkiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5465
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Le retour de la Noisette!   Le retour de la Noisette! EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:16

Juste un petit pouet, selon les icones du grade des gens, ça masque leur pseudo. Par exemple Chacha j'arrive jamais à lire correctement son pseudo. C'est juste moi ou ça le fait à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le retour de la Noisette!   Le retour de la Noisette! EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:22

Oui j'ai vu je sais pas comment changer Ça il faut demander à Sarah car C'EST ELLE LA CRÉATRICE DE CE MAGNIFIQUE FORUM !! cheers (Standing ovation) 

Eh oui tout ca rien que pour toi!! Tu nous as manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Le retour de la Noisette!   Le retour de la Noisette! EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:38

Non mais c'est bon j'ai pas fait grand chose...J'ai fait le modèle de base hein faut remercier Brazier Reshiram...

Pour le images je m'en suis faites la reflectiond t'inquiete je vais voir avec lui ce soir si il est dispo pour changer ca!

Et oui Noisette tu nous à vraiment tous manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5465
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Le retour de la Noisette!   Le retour de la Noisette! EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:52

Hem hem (des mois et des mois après)
Rebonjour à tous les gens. Je ne sais même pas si vous vous rappelez de moi vu que j'ai été très très peu assidue ces derniers temps mais je suis toujours là cachée dans l'ombre. Bref sun and moon et son malaise ordinaire sont enfin terminés. J'ai bien aimé les troll faces mais j'ai hâte de voir la nouvelle saison !
See you soon online :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour de la Noisette!   Le retour de la Noisette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Noisette!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanarts de la Noisette
» Le retour de la Faq TR
» Présentation de Iskyana (le retour)
» Je suis du retour
» Je suis de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: