Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Comment sont formées les équipes? EmptyHier à 6:02 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Comment sont formées les équipes? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Comment sont formées les équipes? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Comment sont formées les équipes? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Comment sont formées les équipes? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Comment sont formées les équipes? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Comment sont formées les équipes? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Comment sont formées les équipes? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Comment sont formées les équipes? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
Comment sont formées les équipes? I_vote_lcapComment sont formées les équipes? I_voting_barComment sont formées les équipes? I_vote_rcap 
Victor#VicktorYe
Comment sont formées les équipes? I_vote_lcapComment sont formées les équipes? I_voting_barComment sont formées les équipes? I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5434 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment sont formées les équipes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Comment sont formées les équipes?   Comment sont formées les équipes? EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:37

Selon vous sur quelles critères Giovanni (ou Viper) décide-t-il de réunir deux agents dans la même équipe? Visiblement pas sur un critère de sexe vu que les équipes peuvent être aussi bien mixtes que composées de deux sbires du même sexe. Pas non plus sur les capacités des deux agents vu que Jessie, fille de Miyamoto semblait être une recrue prometteuse avant de faire équipe avec James qui, ne l'oublions pas, était quand à lui un pur newbie... 

Quelles sont vos théories?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Comment sont formées les équipes?   Comment sont formées les équipes? EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:17

Je suis d'accord avec toi Jez pour les groupes mixte ou pas ils sont formés de 2 à 3 agents maximum avec un pokémon respective. Au début de leurs carrière je pense plutôt qu'ils laissent les recrues ensemble pendant un petit moment histoire de s'habituer au nouveau travail ensuite ils les forment par rapport à leurs niveaux et capacité. Ils font des groupes de niveau car ce serait plus facile de s'alliaient ainsi (pour les idées , avec les même critaires ainsi que leurs apprestation de moyenne car ils peuvent être aussi notés!). Je pense aussi que tout les ans ou tout les mois ils changent de partenaire car c'est un peu lassant d'avoir toujours le même. Mais si les agents demandent de ne pas être séparer ou de changer de groupe ils le feront ou pas après je pense que le trio a demandé de rester ensemble ainsi que Cass et Butch c'est pour ça qu'ils ne changent jamais.


Dernière édition par Aiko le Mar 18 Avr 2017 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Comment sont formées les équipes?   Comment sont formées les équipes? EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:47

Pour ma part je pense que ils remplissent un test de compatinbilité surement donné par ordinateur:

Exemple: jessie a eu pleeein d'equipier que on lui a attribué mais aucun ne semblait convenir car son caractere fort et ses allures solo..Baah...VOila;..

Ils ont du lui donner ces equipiers vis a vis de leurs deux profils, la predestinant comme meneuse.... Et au fur et a mesure que les duos échouait ils étaillaient leurs recherches et sont tombé sur....James...

Au niveau des pokémon... C'est pas si vrai que ca... Rattatac est juste le Poké de Cass. Nous pouvons supposer qu'ils en ont fait leur pokémon "partenaire" que dans le cadre de l'académie Rocket ... Mais miaouss n'appartenant à personne fait office lui de troisieme membres.

Apres...J'ai une autres théorie...

On sait que Attila est un nouveau dans le groupe de Hun. A partir d'un certain niveau je pense que les agent assez gradé peuvent choisir avec quel personne ils travaille dans les rangs inferieurs... Et si ils ne désirent pas être en duo ou trio avec un grade inférieurs ils finisse en solo comme Tyson!

Quant à Domino. Un duo en temps qu'agent d'Elite (cela marche aussi avec Miyamoto) serait trop embetant pour des missions d'infiltrations commes ils en font souvent car il serait desuite identifiable (serieusement...jessie et James ... On sait qui ils sont quand on les voit tout les deux... Et si ils n'arrivent pas a s'enfuir à temps d'un vol ils sont cramé car ils n'abandonnent pas l'autre... Et aussi leur relation peut porter préjudices à leurs compétence! Pareil pour Cass et Brunch qui eux garde un air tres pro (raisons pour laquelles ils réussissent EUX mais perdent des qu'ils sont confrontés a Jessie et James ou aux morveux usant de fortes émotions...)
Je sais pas si je suis très clairs mais il est plus facile de compter sur UNE personne compétente que un duo ou plus qui risque a la moindre dispute mettre à mal la mission.
Revenir en haut Aller en bas
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5340
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Comment sont formées les équipes?   Comment sont formées les équipes? EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:29

Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'une histoire de compatibilité ! 
Chaque année, une nouvelle promotion rejoint les rangs de la TR et on leur donne un certain délai à respecter pour faire leurs preuves. On les assigne aléatoirement à certains membres et on regarde comment ça fonctionne (cela expliquerait le nombre d'équipiers qu'a eu Jessie avant de tomber sur James). Quand le niveau semble stable, on leur soumet un test final qu'ils doivent passer pour obtenir leur validation; cela pourrait expliquer pourquoi on a le sentiment que seules l'unitérouge avec Jessie à sa tête, et l'unité bleue avec Cass, ont passé cet exam du Ronflex rouge. 
Ainsi, on peut penser que le recrutement n'est pas ponctuel, mais bien permanent; la TR recrute sans cesse mais dès qu'une personne se présente en tant que nouvelle recrue, elle a une durée à respecter sinon NEXT.
Jessie et James semblaient être compatibles, de même que Cassidy et Butch, et du coup ils ont été autorisés à passer ce test final puis après leur quasi-réussite, ont été reçu pour commencer directement à entrer en service.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Comment sont formées les équipes?   Comment sont formées les équipes? EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:25

Ah bah oui petit qulbutoqué tu as pas tort...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment sont formées les équipes?   Comment sont formées les équipes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sont formées les équipes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 82 Ils sont de retour ??
» Les professeurs Euphorbe et Pimprenelle sont officiellement parents
» Comment faire apparaitre le forum création -18?
» Comment imaginez-vous le père de Jessie ?
» Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Les autres membres :: Giovanni~Sakaki-
Sauter vers: