Roketto Dan No Sekai Forum


Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Pokémon Espace
Mer 9 Aoû 2017 - 19:45 par Victoire Morgan

» Le 17 août épisode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!
Mer 2 Aoû 2017 - 14:24 par Jezrocket

» Je pense être de retour?
Mer 2 Aoû 2017 - 14:13 par Jezrocket

» Vos shippings préférés
Mer 26 Juil 2017 - 21:46 par Chacha

» Prepare for trouble [Commentaires]
Mar 25 Juil 2017 - 23:30 par Jezrocket

» Poke TV : l'application
Mar 25 Juil 2017 - 2:19 par Jessica Austin

» Fanarts de Chacha
Lun 24 Juil 2017 - 17:03 par Victoire Morgan

» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...?
Dim 23 Juil 2017 - 10:54 par Chacha

» Le(s) fanart(s) du jour
Ven 21 Juil 2017 - 10:28 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est shqiperia

Nos membres ont posté un total de 4366 messages dans 327 sujets

Partagez | 
 

 Réflexion amoureuse Jessie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 646
Points : 2668
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 14
Localisation : France
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Aiko
MessageSujet: Réflexion amoureuse Jessie.   Jeu 20 Avr 2017 - 23:40



Je ne m'étais jamais vraiment aperçue que la chambre fut assez mélancolique , malgré les nombreux rayons de soleil qui venaient 'éclairer légèrement la pièce pour la réchauffer... il était à peine 9:47 et j'étais encore dans mon lit contemplant ce vide autour de moi.... c'est vrai que je leurs avaient dit que j'étais malade et que je ne pouvais faire la mission. Encore une excuse non valable sans doute , en même tant je n'avais pas vraiment le moral ces temps ci.

Tout me paraissait atrocement triste et simple depuis peu , cette pudeur dans le regard , le coeur battant à toute vitesse sans oublier ma gorge qui s'était nouée... mon estomac qui se resserait... pourquoi tant d'émotions à la fois ? Je vint de soupirer...  recoiffant mes longs et doux cheveux roux les passants de mes doigts agiles mèches par mèches ; Ils étaient une fois de plus en pagaille à cause de l'oreiller. Je portais ma chemise de nuit rose et je n'avais pas mis de la laque cette fois ci  donc ils étaient à peut près "normal" le mot normal est juste trop banal c'est tout , c'est pour cela que je l'ai faite à mon style .... pour être différente des autres femmes ... enfin différente .... j'ai essayé mais cela ne m'a rien rapporté.

Je m'étais construite une autre facette de moi .... je voulais vraiment être unique en étant assez prétentieuse et orgueilleuse je croyais bien faire , à-vrai-dire cela ne m'a rapporté que préjudice et réalité. Cette facette était trop symbolique pour moi , tellement que je ne voulais pas montrer ma faiblesse et ma tristesse ce serait trop pitoyable et minable ... je voulais que l'ont me voit grande , belle , séductrice et forte : tout les critaires de la femme.

Je n'étais pas comme cela auparavant , j'étais si douce et gentille mais depuis que l'ont m'a salit et mentit j'ai décidé de devenir ainsi. Tout ces hommes qui te promettèrent  ta protection et ton bonheur , n'étaient dn réalité que mensonge et malheur. Ma mère est tombé dans ce piège , elle était tombée amoureuse d'un bel homme qu'elle a rencontré au travail et avec  lui ,  elle a eu une liaison mais aux premières paroles ... elle n'a pas eu le temps de commencer la discussion qu'elle m'attendait ... il avait immédiatement dèguerpit de l'agence.  Neanmoins elle a pu compter sur l'aide de sa patronne pour la soutenir. A chaque fois que je posais la question c'était toujours cela:

- " Maman pourquoi tout le monde à l'école ont un papa et pas moi ?"

Elle me répondait toujours en souriant de son visage d'ange atrocement fatiguée par sa vie et son travai , mais elle gardait toujours un aspect de femme forte et pleine d'espoirs.

-" Eh bien il ne voulait pas t'assumer, tu lui a fait peur ! Tout les hommes riches te font croire la lune pour te mentir juste après c'est nul....

-" Pauvre maman.... je te vangerai ! moi je me marrirai avec un prince charmant ! Il sera beau et médecin et il sera très gentil !"

Elle me souriait en me cajolent, elle restait forte malgré notre misère , elle me racontait ses dernière missions et aventure qu'elle eut en les réussissant c'était mon héroïne ! Je voulais être comme elle... que du bonheur à cet époque ... Ahhhh c'était le bon vieux temps .... elle me manque de jour en jour depuis je voulais tant lui ressemblait finalement j'ai été beaucoup trop impulsive et égoïste tendis qu'elle du tout.  Dès lors je l'ai vengée en entrenant d'autre hommes dans ma chambre , ils espéraient me souiller et me salir comme jamais finalement c'est moi qui les ai pourris , pourris à la presse et leurs fit perdre leurs honneur en leurs volant tout leurs bien. Les hommes sont tous des égoïste de toute manière en pensant qu'à leurs petite personne, nous vivons dans un monde égoïste de toute manière c'est pour cela que je le suis ainsi que cette réplique que je me dis: " Dans un monde égoïste , seul les égoïstes réussissent  " ah quoi bon finalement ?  J'ai beau être égoïste mais rien n'apporte.... je n'ai plus confiance en personne de toute manière.

Pourtant un seul être m'a fait réaliser à quel point vivre était l'une des belles et rares chose au monde
J'étais dans le noir complet ,  dans ce brouaha de tonner ,  dans le noir complet en position foetal ,  j'étais triste et desemparée , j'avais terriblement envie de pleurer ... dans cet atmosphère froide et distante et soudainement  il débarquait comme ça! dans ma vie sans que je ne m'en rende compte ... il devait être mon nouveau équipier et dès que je l'ai vu je savais qu'il allait se passer quelques chose de très fusionnel entre lui et moi ,malgré mes doutes et mes craintes et c'est ce qu'il s'était passé... James était différent des autres hommes que j'ai croisé dans ma vie , il semblait si pur et romantique ... aux premiers abords il était si gentil et moi si désagrable en me comportant comme une petite princesse dont la cruauté était assez visible pour lui qu'au début j'ai eu du mal à m'y faire car tout le monde semblaient assez complice à l'académie,  et moi j'ai renvoyé un grand nombre de sbires car je n'aimais pas " travailler en équipe et avoir ce genre de compilation , " mais en réalité je recherchais cette complicité .... je les enviaient tous en etant assise dans mon coin , seule , alors que tout le monde se connaissaient  et lui était venu en me tenant la main et en me disant " Mais qu'est ce que tu fais là ma chéri ? On t'as laissé dans ton coin ? Vient avec moi!" au font de moi la complicité signifiait "hyper proche" et disait jouer des rôles de film ou encore à comploter en ayant les même idées se tapant des fou rire mais j'ai toujours été désagréable  , pire à la cafétéria quand il me proposa de l'eau ou son désert... je le refoulé en l'ignorant.

Tout le monde pensaient que ce n'était pas assez compatible je le pensais aussi mais je n'oublierai jamais le soir de notre exercice de formation,  nous étions dans le bois à parler comme ci comme ça et cette promesse qu'il m'avait promis de ne jamais m'abandonner ... j'étais restée dans mes frissons ... c'était la première fois que l'ont me fit une déclaration comme ça ... sa gentillesse et sa douceur traduisait tout. Quand j'étais malade , il était toujours près à me soutenir et me guérir mais quand c'était l'inverse , je ne savait pas quoi faire alors je demandais à Miaouss de toujours le faire à ma place.

De base il devait juste être mon simple équipier de travail mais à force de se connaître et de sympathiser, nous nous sommes trouver des points communs et notre relation était devenue amical pour passer ensuite à l'étape du meilleurs ami. On s'est toujours promis tout , on se comprenaient sans même poser la question,  quand l'un avait mal l'autre le ressentait distinguement,  nous sommes comme des frères et soeur ... nous avons toujours dormis et pris nos bains ensemble sans que cela nous gènes. Bien que ... ce genre de relation laissait à croire que nous étions ensemble alors que non le morveux et son pikachu nous avaient fait la réflexion l'autre jour bien pour autant que nous aillons pas répondu à cette stupide remarque , je n'avais pas vu James se plaindre ou encore hurlait étrange .... Arhhh pourquoi je pense à ça  ??!! C'est juste mon meilleur ami après tout il n'y a pas à s'en faire .... mais maintenant que j'y pense , James ne me regardait plus comme avant , tout ce que je sais c'est qu'il veut m'épater et il a peur de me décevoir ce ne serait pas une petite déclaration d'amour ? Non mais si.....si c'était possible ?! Et alors Mondo eut bien un béguin pour moi et pourtant je ne m'en fait pas! Pourquoi j'ai le coeur qui bat quand il s'agit de James... non ne me dite pas que...

RAHHH! SORT LE DE TA TÊTE JESSIE!!!! TU SAIS QUE CELA EST IMPOSSIBLE PENSE À TES MISSIONS ET AUX DOCTEURS! Oh non je viens de m'imaginais James en tenu de soigneur pokémon ! il est tellement mignon et craquant avec ces accoutrement... J'adore son sourire , il me fait tellement revivre ... surtout quand il se donne en spectacle même si il n'a pas la classe il reste mon petit prince adoré.... mon coeur se mit à battre devant ces pensées qui n'étaient même pas des vrai mais plutôt des révélations ! Je remarqua à l'instant que son tee-shirt était resté sur notre lit , ce qui me fit rougir c'est alors que l'envie m'envahi et je pris avec ma main avant de mettre près de mes narines et de le sentir.

Je prenais mon temps tout doucement , inspiration et expiration ahhh.... il y avait l'odeur de James .... c'était tellement adorable. Je repensais encore à ce matin vers 6:00 du matin  quand il ne voulait pas partir en me serrant fermement dans ses bras et que Miaouss insista. " Rohhhh allez James , tu ne voit pas qu'elle dort ?! Tu vas lui faire monter sa fièvre !" James me serrait tellement fort qu'il me fit mal par moment sa pression était forte , je sentais qu'il ne voulait pas me lâcher , qu'il ne voulait pas me laissait alors il lui répondit en parlant de moi " Je ne peux pas la laisser mourir ici ! Je veux rester avec elle ! Je vais me sentir déprimé une nouvelle fois pendant toute la matinée ! " et il lui répondit " De toute manière tu me fais le même coup quand elle ne vient pas.... bon un dernier câlin et on s'en va d'accord ? " j'entendis Miaouss descendre les escaliers alors que je fis semblant de dormir, je sentais James me prendre les mains en mes les baisants tout doucement de ses lèvres si pur et douce ... il caressa ensuite ma joue , ainsi je découvris ses attouchements  si intenses et mignon que je fondis. Il s'était penchais sur mon oreille je le sentais , en me murmurant ces mots doux:" Je reviendrais ma douce.... Dès lors , je t'offrirai un bouquet tout entier de belles roses rouges comme tu les aimes pour ta guerisson. Elles te ressemblent tant ...  jolis mais piquant à la fois..." il se mit à rire avant d'embrasser ma joue tendrement et de partir définitivement de la pièce. Il croyait que je n'entendis pas et pourtant je n'avais pas mes bouchons lui qui s'était pencher sur moi ... peut importe je suis tellement heureuse de ses paroles , mon coeur se remit à battre comme tout à l'heure

... ah ... ce James ! Quel romantique ... Bon d'accord je rends les armes devant vous dès maintenant car mes sentiments m'ont toutefois jouer un mauvais tour: Je suis amoureuse de James ! Même moi je n'y arrivait pas à y croire , eh bien ... je croyais que mon prince charmant était loin d'ici ou pire qu'il existait que dans mes rêves et fantasmes et pourtant il se trouvait juste à côté de moi pendant tout ce temps , tout ce temps de travail,  tout ce temps de compilation,  tout ce temps d'amitié pour en finir avec l'amour... cela me donna des frissons rien que d'y penser et pourtant c'était bien vrai , je n'étais pas dans un rêve ...

J'essayais aussi de me donner des claques comme pour me réveiller mais en vin... j'ai encore envie qu'il me prenne dans ses bras en me rassurant et en me disant que tout ira bien maintenant.... j'étais au bords des larmes c'était nerveux ... je pleurais à travers son habille légèrement froissé et mouillé je ne le méritait pas , moi qui suis tellement peste avec lui ! Il mérite une femme..... que serait t'il passé si je m'étais mariée avec le docteur leblanc et lui était resté avec la douce et belle Cathy ? Nous aurions une belle meilleur vie ... nous avons eu un béguin pour eux et pourtant nous avons trouvés un prétexte pour revenir à nous même juste pour l'un et l'autre ... j'ai mal au ventre rien que d'y penser ... j'ai un pincement au coeur aussi ... alors c'est sa le véritable amour ?

Je soupirais un moment avant de regarder la fenêtre et de voir deux oiseaux côtes à côtes ... je pense délirer à cause de ma " fausse fièvre " mais bon.... je l'aime! Mon seule et unique amour James depuis toujours cela a été donc toi et notre célèbre devise que l'on s'était inventé : " Tu seras mon roi , je serais ta reine.... ils auront la haine et nous la joie" James est mien je suis sienne je veux tout lui offrir , ma joie , mon amour mon corps ainsi que ma vie .... je sais que cela peut paraître fou mais C'EST LUI! je veux être la femme qu'il aurait toujours voulu avoir!  je veux être exemplaire , lui préparer de bon repas malgré qu'il soit infect avec tout mon amour , je veux qu'il me regarde MOI! Je veux être sa femme , je veux l'aimer jusqu'à l'impossible !, sa vie , son amoureuse je veux être capable de porter son enfant ! L'enfant de James! Notre enfant ! Euhhh attendez ??!!  Temps mort!

Je deviens complètement folle ???!! j'ai dis que ... j'allais porter notre enfant ?! Et abîmer mon corps de diva à cet âge ???!! Non pour l'enfant on en rediscutra... maintenant je deviens égoïste mais bon un enfant sa abîme ton corps et bousille ta vie de couple et surtout que je ne veux pas devenir grosse tout de même!. L'amour cela laisse dire n'importe quoi de toute manière ... pfff n'en parlont plus si vous le voulez j'en suis trop gênée et je me fie qu'à mes livres de poèmes et romans d'amour ! La réalité fait plus mal que cela .... Soudain je ressentis un courant d'air provenant de la porte d'entrée et entendit rentrer Miaouss ainsi James en claquant la porte derière eux en montant doucement les escaliers pour venir jusqu'à moi.

Encore une défaite j'imagine ? James était tout décoiffé et son uniforme était taché , néanmoins je fus assez surprise qu'il tenait quatre rose rouge toute fraîche dans sa main. Miaouss était énervé en m'avouant cela.

- Rohhhhh ce crétin à voulu voler ces roses pour toi et pile où il allait le faire nous sommes tombés sur le morveux ! Et devine quoi nous avons essayé de lui voler son pikachu ainsi que ceux de ses copains sauf que nous n'avions pas le temps de crier ouf qu'il nous avaient fait envoler vers d'autres cieux !

Cela ne m'étonnais guère de leurs conduite après tout ,SANS MOI à leurs côtés ils étaient comme des enfants perdu décidément .... Je vis James qui vint à moi à toute vitesse avant de me serrer dans ses bras et de m'offrir ses roses qui étaient vraiment magnifique. ... il les a volé pour moi ... je me souviens de ses paroles le matin .... c'était si doux et intense. .. rahhhh... je croise son regard maintenant ! !!! Il insistait vraiment ... Il a un regard si enfantin ! Et Miaouss était partit de la pièce ! Non je me retrouve seule avec lui avec toute ses pensées. .. il me tint les mains je me demande ce qu'il va me dire....

- JESSIE !!!! Pardonne moi si je ne suis pas rester avec toi ce matin je m'en veux !!!! Tu dois être malade !

Il avait dans ce regard , un sentiment de regret et d'innocence Kyaaaa BON SANG JESSIE REPREND TOI NE TE LAISSE PAS ABBATRE! répond lui d'un air bref!

- IMBÉCILE CALME TOI grrrr!!!!!! Tu m'énerves quand tu fais le gamin!!! Et cela m'est égale , je suis malade et merci pour les roses James je les aimes beaucoup.....

- Jessie .... ohhhh non!!!

Bon je me suis légèrement emporter par la colère , il avait les larmes aux yeux mais il était bien et me fit tout d'un coup un câlin sans vraiment se détacher de moi ... j'aimais cette étreinte plus que tout au monde , la chaleur de James s'empara de moi ainsi que son odeur ..... tout  cela signifiait beaucoup de choses pour moi : La complicité,  l'attachement et l'amour ... dorenavant ce sera mon petit secret. James , je suis terriblement désolée si je me comporte comme cela vis â vis de toi... j'aimerais tellement te le dire mais je suis trop gêné je t'aime mon amour......

Voilà c'est fini! j'ai était inspiré de la chanson " j'attends l'amour " De Jennifer.


Dernière édition par Aiko le Dim 14 Mai 2017 - 2:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 565
Points : 2414
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Belgique
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Réflexion amoureuse Jessie.   Ven 21 Avr 2017 - 9:47

Un petit conseil: Ton texte est trop compact, tu devrais faire plus d'espaces, ca simplifierait la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
 
Réflexion amoureuse Jessie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Amour affectueux...ou Affection amoureuse ?
» réflexion sur la musique haitienne
» La compatibilité amoureuse de vos personnages
» Elizabeth - Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum ::  :: Rubrique Fanfiction :: Drabbles-
Sauter vers: