Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» RP flood une malheureuse dispute
Jeu 12 Oct 2017 - 14:41 par Aiko

» James est-il timide?
Mar 10 Oct 2017 - 17:54 par Lizzie

» Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par Jezrocket

» Si vous les rencontriez en vrai?
Lun 9 Oct 2017 - 12:47 par Chachalina

» Challenge Halloween ---------
Lun 9 Oct 2017 - 12:37 par Chachalina

» Rp : Le manoir hanté
Lun 9 Oct 2017 - 11:11 par James Morgan

» DUO DE CHOC (ou pas)
Dim 8 Oct 2017 - 16:16 par Crashfan

» Mon nom c'est Butch !
Mar 3 Oct 2017 - 19:55 par Butch Ackerman

» Présentation : Pearl
Mar 3 Oct 2017 - 18:47 par Chachalina

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pearl

Nos membres ont posté un total de 4642 messages dans 360 sujets

Partagez | 
 

 Présentation d'une fille trop bavarde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 191
Points : 1198
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23
Rang : Jessie
Envoyer un MP

Jessie
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Présentation d'une fille trop bavarde !   Ven 31 Mar 2017 - 21:19

Amis du jour, bonjour ! Je m'excuse d'avance pour le pavé à venir, je suis beaucoup trop bavarde et j'adore raconter mon inintéressante vie Very Happy Je m'appelle Pauline et j'ai vingt-deux ans, bientôt vingt-trois dans moins d'un mois - le 21 avril -, même si je suis un peu restée bloquée à mes vingt-et-un, je crois. Embarassed Je vis en France, à l'ouest, plus précisément.

Mon film préféré, c'est un peu difficile à dire ! En règle générale, je suis assez bon public. J'aime les Disney (surtout Mulan et Hercules), regarder Love Actually en décembre est un peu mon rituel, j'aime Gladiator, Astérix Mission Cléopatre et... On va s'arrêter là. Je n'ai pas forcément de film "détesté", je préfère autant oublier ceux que je trouve nul. Je n'ai pas cité les sagas Harry Potter et Hunger Games - deux univers que j'aime beaucoup - dans mes films préférés, car je préfère de loin les livres ! Mes séries préférées sont Game of Thrones, Orange is the New Black, Modern Family et... Là encore, d'autres viennent s'ajouter ! Je suis également "bon public" en musique, j'écoute un peu de tout (sauf du rap en fait) mais je peux dire que j'aime beaucoup Marina & the Diamonds, Gwen Stefani/No Doubt, Tatu, Sia, Opeth et bien d'autres. Et si je devais avoir une devise, ça serait probablement « demain est le premier jour du reste de ta vie ».

Mais je pense que la partie sur Pokémon va davantage vous intéresser ! J'aime cet univers depuis que je suis petite, c'est un peu toute mon enfance et il faut croire que je n'en suis pas totalement sortie. Pokémon, c'est un peu une des choses qui arrive à me remonter le morale quand je ne vais pas bien, aussi.

Le premier jeu vidéo auquel j'ai joué a été Emeraude - j'ai vraiment commencé très tard ! -, et je peux aussi dire que c'est mon jeu préféré, je pense. Donc vous imaginez à quel point j'étais ravie avec les remakes d'Hoenn ! J'aime cependant aussi beaucoup les jeux de la G1, G2 et G4. J'ai néanmoins un peu plus de mal avec les autres, G5, G6 et G7... Et j'ai essayé, pourtant ! Je n'ai pas franchement de shipping en tête concernant les jeux. Mon Pokémon préféré, je pense que c'est Miaouss. Autrement, tout dépend de si on parle du jeu ou d'en général ! Dans le jeu, j'aime utiliser Laggron, Simiabraz et d'autres. Autrement, j'aime énormément Lokhlass et Dracaufeu, pour ne citer qu'eux seulement ! Je n'ai pas forcément de Pokémon détesté, si ce n'est ceux que l'on croise sans arrêt au tout début des jeux, style Rattata !

Dans l'anime, j'aime beaucoup Ondine, Flora, Drew, Harley, Cassidy et Butch... Vous ne serez donc pas surpris si je dis que mes shippings préférés - à part le Rocket -, sont surtout le Poké et le Contest, mais aussi l'Ikari, le Neo, le Pallet, le Krazy et le Sommelier. Parce que oui, même si j'ai peu regardé l'anime après Sinnoh, j'ai tout de même flashé sur ce ship, haha ! En vrai, y en aurait d'autres, mais je préfère m'arrêter là ^^'' Pour mon film préféré, là encore, ça va être compliqué. J'en ai apprécié beaucoup, bien que j'ai dû m'arrêter au 12 ou au 13. Globalement, je dirais que j'aime beaucoup les trois premiers, le 6, le 8, le 9 et le 10. Pour mon épisode préféré, là encore, sur des centaines d'épisodes... J'aime beaucoup les saisons 8-9 de l'anime (ContestShipping oblige !). Autrement, je ne pourrais pas citer tous les épisodes un par un, mais j'aime celui du sacré mariage, la guerre des princesses, Hollywood nous voilà, trouver le bon équipier...

Naturellement, je ne serais pas ici si je n'avais pas une affinité particulière avec la Team Rocket ! I love you Cela remonte à mon enfance, lorsque avec un copain - mon amoureux d'enfance en fait haha -, on jouait à les imiter. La balançoire était notre ballon, j'étais Jessie, il était James et nous faisions Miaouss à tour de rôle. Je n'ai pas vraiment de membre du trio préféré, peut-être Miaouss parce qu'après tout, c'est le premier Rocketshipper ! Cool Ce que je suis moi aussi, évidemment ! Sans doute contrairement à certains d'entre-vous, j'apprécie assez Butch et Cassidy et je les voit bien ensemble, même si ce n'est pas aussi abouti qu'entre Jessie et James. Je vois bien Butch avoir au moins le béguin pour Cassidy, en tous cas.

Cela fait quelques temps que je me suis replongée dans Pokémon et comme j'ai connu Rocketfics, j'ai voulu retourné dessus et de fil en aiguille, j'ai atterri ici I love you Encore désolée pour cette très longue présentation, mais comme vous l'avez peut-être deviné, l'écriture est l'un de mes hobbys et je trouvais ça dommage simplement répondre à un formulaire. Embarassed D'ailleurs, j'espère retrouver l'inspiration pour d'éventuelles fanfictions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
avatar
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille trop bavarde !   Ven 31 Mar 2017 - 22:21

Bienvenue parmi nous Very Happy Quel enthousiasme ça fait plaisir à lire I love you Ici on aime aussi Brunch et Cassidy rassure toi ! Hate de lire tes créations en tout cas si tu trouves l'inspi mais en attendant juste discuter me fait deja super plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille trop bavarde !   Ven 31 Mar 2017 - 22:22

ps : une contestshippeur, on va bien s'entendre Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 684
Points : 3161
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 16
Localisation : Dans un univers complexe...
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Kojiro64
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille trop bavarde !   Ven 31 Mar 2017 - 22:27

Et coucou !!!! Je suis ravis de voir une toute nouvelle inscrite!!!!^^
CASSIDY ET BUTCH POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
VIENS ME REJOINDRE HIHIHIHI!

Welcome!

plus sérieusement, je t'encourage vivement de t'inscrire sur un des groupes sur eux comme le néoshippy! Ainsi cela nous fera un fan de plus dans notre petite communauté sur ce forum! ^^ Mais après tu peux te mettre dans d'autre groupe!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'incarne leurs rêves, moi qui ne dors pas
Je suis roi d'un monde sans étoiles
Leurs espoirs assiègent ma morale
Mais vers où s'envolent leurs prières?
Si le ciel n'est qu'un mur de pierre?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Points : 2703
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Belgique
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille trop bavarde !   Sam 1 Avr 2017 - 0:20

Je suis complètement aux anges de compter une nouvelle inscrite parmi nous Very Happy J'espère plus que vivement que tu nous feras profiter rapidement de tes talents d'auteur. En tout cas je suis très impressionnée par ton pavé de présentation (je ne trouve même pas quoi dire pour me présenter à nouveau moi-même). Ton anecdote d'enfance est trop chou. Quel joli souvenir que de s'être amusée à jouer à "Jessie et James". Je t'envie, moi j'étais déjà adolescente quand "Pokémon" a commencé donc je n'ai pas eu ce privilège, pourtant j'adorais aussi jouer les jeux de rôles des personnages de TV que j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
avatar
Messages : 191
Points : 1198
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23
Rang : Jessie
Envoyer un MP

Jessie
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille trop bavarde !   Dim 2 Avr 2017 - 19:13

Merci pour votre accueil Very Happy

Le ContestShipping m'a tellement fait kyaté haha ! Pauvre Botch, il se fait tellement martyriser... Laughing

Pour les groupes, c'est fait. Néanmoins, j'ai essayé pour fan de Miaouss et fan de Jessie et ça me fit que ces groupes n'existent pas Surprised

Il faudrait vraiment que je me remette à écrire, mais je trouve à chaque fois une excuse pour y couper. Je crois que c'est aussi le fait que j'ai des idées "pour commencer" mais pas pour continuer/finir ^^'

La seule chose que je "regrette", c'est de ne pas avoir commencé à jouer aux jeux plus tôt. Je crois que je saoulais tellement mes parents avec Pokémon qu'ils ne voulaient pas en ajouter une couche avec les jeux avant Emeraude, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
avatar
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille trop bavarde !   Dim 2 Avr 2017 - 19:34

Le contestshipping est vraiment l'un des shipping qui m'a fait le plus kiffer, j'ai été tellement déçu de pas voir Drew participer à la coupe Marc!! Mais il m'a semblé qu'il portait un œil admiratif et mignon sur Flo à travers la télé alors je me suis fait un headcanon de leur relation :p
Je comprend tout à fait pour l'écriture, c'est souvent le problème lorsqu'on se met la pression et il ne faut pas oublier d'écrire avant tout pour se faire plaisir donc... Smile
Je vois, moi c'est l'inverse j'ai joué aux premiers seulement Sad Je viens de commencer Lune et franchement je trouve ça bien plus facile que les jeux de l'époque, ou alors ce n'est qu'une impression je ne sais pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 191
Points : 1198
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23
Rang : Jessie
Envoyer un MP

Jessie
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille trop bavarde !   Dim 2 Avr 2017 - 19:46

Mais tellement ! Et j'aime tellement le groupe qu'ils forment avec Harley et Soledad ! J'aime bien imaginer leur voyage à Johto, comme Harley devait être pénible et les shipper mouhahaha ! Et Soledad qui en rajoute une couche ! (Oui, dans l'anime, ils disent "Solidad", mais mes dix ans d'espagnol m'empêchent d'en faire de même XD) Et évidemment qu'il la regardait avec admiration, tendresse, tout ce que tu veux huhuhu !

Oui, bien sûr, mais j'ai tellement commencé de fanfics sans jamais les finir que c'en est triste ^^'

En fait, quand je disais "j'ai du mal", ce n'est pas tellement par rapport à la difficulté (je suis assez d'accord, j'ai l'impression que les jeux plus récents sont moins "difficiles"), mais... Je sais pas, l'univers est peut-être trop éloigné de ce que j'aimais et les méga-évolutions et autres joyeusetés me perdent un peu, je crois. Oui, je me perd facilement ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
avatar
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille trop bavarde !   Dim 2 Avr 2017 - 19:54

Je te rassure je me sens tout autant perdue (quand ton fils de 7ans te dis "Mais non maman elle est nulle ta Team faut pas faire comme ça!" Bah forcément tu te sens un peu perdue lol)! Bien que le jeu soir super "tutorialisé" (si tu vois ce que je veux dire^^)
Pareil mais olala je suis contente, c'est rare les contestshipper ici Je suis imaginée tant de fois leur voyage, les prises de têtes, tous les sketch qu'il y a du avoir entre Harley et Flora! Mais devant Solidad /Soledad ( rayer la mention inutile) il devait faire son gentil je l'imagine bien :p mais oui ces deux la les shipped et justement j'adore ça! Et Caroline qui doit lui demander à chaque fois qu'elle prend de ses nouvelles je pari Wink


Dernière édition par Chacha le Dim 2 Avr 2017 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 191
Points : 1198
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23
Rang : Jessie
Envoyer un MP

Jessie
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille trop bavarde !   Dim 2 Avr 2017 - 21:24

Oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire et c'est même parfois lourd tous ces tutos, je trouve ^^'

C'est pour ça que j'ajoute également des idées de fics sur leur voyage parce que j'aime trop ce quatuor de personnages ! D'ailleurs, même si c'est pas du tout probant vu qu'ils ne se parlent même pas dans l'anime, je ship aussi Harley et Soledad ^^' (J'imagine bien Harley être bi voire ne pas se soucier du tout du genre des gens) En vrai, j'aime trop dans l'anime quand ils sous-entendent que Harley a pu avoir un crush sur Flora,parce que je trouverais ça même pas si impossible... Et oui, la môman qui met son grain de sel, haha ! Voire même quand Max appelle sa soeur pour prendre de ses nouvelles : "maman demande où t'en es avec Drew", en mode "elle m'ennuie avec ça, je demande parce qu'elle me l'a rappelé"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
avatar
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille trop bavarde !   Dim 2 Avr 2017 - 21:32

Mdrrrrrr j'imagine tellement Max!! Et Drew qui est derriere donc Flora bafouille et change de sujet ahah Smile Si tu écris la dessus je serai ta premiere lectrice au taquet Very Happy ! Moi je pense plutot qu'Harley est jaloux maladif de Flora.. J'ai tjr imaginé qu'il s'était passé qqles choses entre lui et Soledad aussi, et qu'il soit bi est très probable Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fille trop bavarde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fille trop chou cherche des rps- (Avatar: Mackenzie Foy)
» La présentation d'une fille paumée :)
» Le Journal de Mitsuki
» Présentation -- Aion Burnheart, Fille de l'Ordre et du Chaos -- [FINIE]
» Une fouineuse excentrique trop bavarde - Kagome Yuen | 100% |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: