Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5296
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !    Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:28

Je me suis octroyée une pause dans mes révisions et en voyant cette proposition de challenge, je me suis dit, pourquoi pas, cela fait du bien de sortir un peu des sentiers battus haha ! Donc voilà, désolée ce n'est pas très original mais j'ai seulement mis 1h et je dois avouer que j'étais un peu à cours d'idées ! Bref, bonne lecture tout de même Very Happy 



" Mime Junior, Vortente...mes chéris, mes pauvres chéris enfermés dans cet entrepôt noir...terriblement noir...ils ne pourront jamais le supporter, surtout mon petit Mime...Ahhhhh, quel monde cruel quand le poids de la fatalité s'abat sur vous...Mes Pokémons ou mon travail, ces dilemmes n'en finiront donc jamais..."

Au seuil de l'entrepôt abritant les Pokéballs de pléthore de membres de la Team Rocket, un jeune homme gémissait par terre, la tête définitivement baissée vers le sol, laissant ses cheveux lavande recouvrir son visage. 
Après leur triomphe de Sinnoh, le trio s'était vu offrir une promotion : tous trois avaient été envoyés à Unys pour une durée indéterminée, afin de remplir une toute nouvelle mission. Si James s'était d'abord extasié, la suite des consignes données par le boss l'avait rapidement bouleversé : pour passer inaperçus dans cette nouvelle région, des Pokémon considérés comme "étrangers" ne pouvaient être amenés sur le terrain. Ainsi Jessie et James, avaient été contraints à laisser leur amis au quartier général de la Team Rocket; cette perspective n'enchantait en rien les deux agents mais s'ils désiraient accéder à cette montée en grade tant espérée, il fallait se plier aux exigences. Les adieux entre la jeune femme et ses Pokémon s'étaient déroulés sans surprise : Jessie avait retenu ses larmes du mieux qu'elle le pouvait, tandis que Qulbutoké l'avait enlacé en encerclant ses bras bleus autour de sa taille comme s'il refusait de quitter sa dresseuse adorée. Séviper avait pleuré lui aussi, en mordillant affectueusement les cheveux de Jessie, ce à quoi la jeune femme n'avait même pas daigné protester, beaucoup trop consciente du moment précieux qu'elle partageait avec ses compagnons. Même Yanméga qui était arrivée la dernière avait paru triste et désemparée. Jessie avait rappelé ses Pokémon une ultime fois dans leur sphère, puis les avait déposé en vitesse sur une étagère prévue à cet effet, avant de quitter d'un pas actif l'entrepôt. Elle avait croisé James en sortant, qui s'apprêtait à dire au revoir à ses bébés à son tour. James avait compris, en voyant son équipière détourner son regard embué, qu'il valait mieux la laisser seule pour le moment : quand Jessie était attristée, elle détestait qu'on la console et qu'on la prenne en pitié. James le savait mieux que quiconque et respectait sa décision. Elle était restée quelques jours terrée dans son silence après le départ de Papinox, et cela risquait à nouveau de se reproduire.  Cependant, il souhaitait ardemment la prendre dans ses bras, à la fois pour la réconforter et se donner du courage. Malgré tout, il n'en fit rien, de peur de s'effondrer en sanglots sur l'épaule de son amie, et avança à son tour dans l'entrepôt. 
Il libéra Vortente, qui lui mâchouilla presque instantanément les cheveux,insouciant. Mime Junior apparût à son tour et commença à sautiller autour de James, toujours au comble de la joie de voir son dresseur.  Pourtant le petit clown s'arrêta net en voyant l'état émotionnel du jeune homme. 
" Mimimime ? " 
James attrapa son petit Pokémon et le serra aussi fort que possible, tandis que Vortente resserra son emprise sur la tête de l'humain, affectueusement. Les mots n'avaient pas besoin d'être échangés car les deux créatures avaient compris. James se perdait en des "je vous aime mes chéris", à moitié inaudibles car il reniflait en même temps...et ses Pokémon lui répondaient avec eux aussi, des trémolos dans la voix.

Les larmes de James inondaient le carrelage du couloir, et ce-dernier ressemblait à une masse informe, restant résolument couchée contre le sol froid. 
"Bouhouhouhou...". Il ne pouvait se résoudre à quitter le bâtiment, de peur qu'une catastrophe se produise, qu'un ouragan énorme (et totalement improbable) s'abatte sur le quartier général, emportant avec lui ses précieux Pokémons. 
Déambulant d'un pas assuré dans le couloir, un jeune homme fit son apparition : il s'agissait de Hun, un agent haut gradé de l'organisation qui revenait faire son rapport concernant une autre de ses missions accomplies. Regardant toujours devant lui, sans se préoccuper des autres membres beaucoup trop abjects pour lui, il ne remarqua même pas James qui s'épanchait par terre. L'agent aux cheveux gris glissa sur une flaque de larmes et se rattrapa contre le mur le plus proche. 

" Raah, la femme de ménage a encore mal fait son travail, ce n'est pas possible, tous des incapables ici !" pesta t-il. Son regard descendit vers la source de son dérapage et c'est alors qu'il remarqua James, en position latérale de sécurité.  Hun se tapa le front avec sa main, en soupirant. 
" Dites-moi que j'hallucine...Que fait ce clown sur le sol ?! " Il s'avança vers  le jeune homme aux cheveux lavande, et saisissant sa veste d'uniforme blanche, le releva sèchement. Hun se retrouva nez-à-nez avec un James aux yeux rouges et bouffis à force d'avoir pleuré. Son regard émeraude semblait vouloir implorer quiconque passait par là, tel un petit Caninos orphelin et apeuré. Il essuya la morve de son propre nez, rougissant de se montrer dans un tel état face à un de ses collègues. 
" Je-je suis désolée si je t'ai fait tomber...je ne voulais pas..." débuta James d'une petite voix. 

"Allons bon, pas la peine de te perdre en excuses inutiles ! Tu ferais mieux de retourner faire le ménage ! " lui souffla Hun de son air hautain. 

"Le-le ménage ? Il y a erreur, je ne suis pas concierge, je suis un agent de la Team Rocket, titulaire qui plus est..." protesta James, à peine crédible. 

" Ah. "  Hun détailla son interlocuteur du regard : maigrichon, une coupe qui le faisait ressembler à un enfant et une moue toute désemparée. C'est pas possible, où l'avait-il recruté celui-là ?
" Je suis James, et je fais équipe depuis plusieurs années avec Jessie et Miaouss...tu sais la jolie rousse et le Pokémon parlant...On a eu une promotion et on part pour Unys demain matin..." tenta t-il d'expliquer en reprenant un peu plus d'assurance à l'évocation de ladite promotion. 

" Ah oui le chat débile et la mijaurée qui se dispute sans arrêt avec la blondasse ? Elles font toujours un vacarme pas possible à s'injurier dès qu'elles se croisent à la cafétaria. Hum, ça ne m'étonne pas que tu fasses équipe avec eux, les bouffons restent entre bouffons après tout. " Hun déclara cette dernière phrase en baissant un peu le ton, presque pour lui-même, l'accompagnant d'un petit rire. 
" Et donc vous avez obtenu une promotion dis-tu ? Dans ce cas, pourquoi as-tu l'air d'être la personne la plus malheureuse du monde ?!" L'agent regretta tout de suite cette question. 
" Eh bien le patron veut que l'on se sépare de nos Pokémon et...je viens de quitter Mime Junior, et Vortente et-et...ILS ME MANQUENT DEJAAAA ! " James s'effondra à nouveau sur place. 
Hun soupira à nouveau et pris de magnanisme -et surtout parce qu'il voulait faire taire cet idiot-, il tapota son dos. 
" Allons allons, ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat, tes Pokémon se porteront bien ici. " 
James releva la tête, le regard empli d'espoir. " Ah oui, tu crois ?" 
" Evidemment. Je possède de nombreux Pokémons, et je les laisse toujours ici afin de ne pas m'encombrer dans mes missions. Et je les ai en permanence retrouvés en bonne santé. Bon, allez sèche tes larmes, tu fais peine à voir. Moi j'ai à faire, salut. Et nettoies derrière toi s'il te plait, tu es un vrai danger public. "

Hun se détourna du jeune homme, chassant déjà leur conversation qu'il jugeait sans importance. Soudain, il sentit deux bras l'encercler par derrière, et un corps se colla contre sa colonne vertébrale. A en juger par les larmes qui noyaient son haut d'uniforme, il s'agissait sûrement de l'autre pleurnichard. 
" Merci beaucoup de m'avoir rassuré ! Je vais pouvoir partir le cœur plus léger à présent. " 

Hun sentit une bouffée de chaleur lui monter au visage. Il détestait le contact physique ou plutôt, il n'en avait pas l'habitude, et cela le déstabilisait tout le temps. Il revoyait dans son esprit, son équipier, Attila, en train de le serrer dans une accolade fraternelle. A ses pensées, le sbire se mit à rougir plus furieusement et se dégagea de James qui n'en avait cure, au comble de la joie maintenant qu'il était certain que ses amis allaient être bien traités. Le jeune homme aux cheveux lavande s'éloigna d'un pas joyeux en chantonnant " La vie est beeeeeelle !" 
Hun regarda derrière lui et pouffa en voyant cet imbécile sautiller. Vraiment, ils engageaient véritablement n'importe qui dans la Team Rocket...


Dernière édition par MiharuSutcliff le Ven 21 Avr 2017 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !    Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:19

C'est magnifique !!!  J'en ai presque pleuré de rire.
Je n'aurais jamais pensé à une idée si saugrenue. Hun qui a glissé sur la flaque de larmes puis James qui sort son habituel "Je suis désolé" penaud. Je n'en crois pas mes yeux c'est trop bien !!!  XD  ! Pliée en quatre*
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5296
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !    Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:13

Je ne sais même pas pourquoi j'ai imaginé ce truc de la flaque de larmes en voyant ce simple fanart qui n'a RIEN A VOIR en plus xD
J'ai bien aimé faire parler Hun, je rejoins trop Chacha en fait à ce niveau, ce perso est totalement bitchy dans mon esprit haha ! 

Merci beaucoup Jez, je suis contente que cela te plaise et que tu te sois bien marrée, c'était le but ! Et James est vraiment une loque, je le voyais trop se taper des envolées lyriques à la simple évocation de ses Pokémons, il devrait vraiment jouer dans des rôles tragiques de personnages mythiques du théâtre ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !    Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:31

Alors déjà: HILARANT!!!
J'ai adoré le coté grotesque de James! Et ses réactions demesurés! Aaaaaaah ca c'est bien lui! JE  LE TROUVE PARFAIT!!!! Vraiment! James le créateur des milles lacs.. XD La femme de ménage quoi le confondre avec une femme de ménage!!!
Sinon ca va 'est dans le theme! Et Hun etait chou a la fin, monsieur je n'aime pas les contacts physique (alors pourquoi tu es aller voir james haha!!!!!

Au niveau de hun, son coté calme, antipathique et détaché est bien respecté! Mais seulement un petit détail me chifonne...Le prend pas mal je voudrais juste me rendre utile héhé... Voila et bien ton Hun est un peu trop provocateur... :/ Dans son caractère il ne se serait soit: pas interessé a james , soir il se serait interessé mais sans l'insulter ou autre! Il aurait compris mais en silence. Il aurait eu un petit coté tendre un peu cynique mais pas aussi provocateur... On aurait limite dit Harley! XD (faut vraiment que vous fassiez un topic pour ce perso!!!)
Apres c'est mon avis! Et vu que j'ai regardé les episodes il y a peu... Je pense que je pouvais donner;..mon avis....Mais..je veux pas que ca te froisse! ...On peut en parler en privé si tu veux? J'ai peur d'etre mal prise dans un com.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !    Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:56

Un topic Harley ?  Je vote pour, c'est bien l'un des seuls persos hors rocket's qui me plaît à la folie XD Je suppose que j'ai un truc pour les persos super extravaguants en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5296
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !    Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptySam 22 Avr 2017 - 0:13

Oh non ne t'inquiètes pas Sarah je suis hyper ouverte à la critique, elle est toujours constructive et ne peut qu'aider à progresser dans la compréhension des personnages. C'est vrai que je ne savais pas trop comment écrire Hun car je le connais très peu finalement...un visionnage des épisodes s'impose ! 

Btw je suis contente que cela a pu te faire rire, j'adore trop le côté grandiloquent de James, c'est abusé ! Merciiiii Very Happy

J'adore Harley, vraiment vraiment vraiment ! Il sera dans mes drabbles, c'est obligé. Et Jez, je te rejoins, j'ai définitivement un truc pour les personnages dramatiques, prétentieux et effeminés...hum, tous mes amis garçons sont en plus des drama queen gays ou un peu bitchy, cela explique peut-être pas mal de choses haha !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !    Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptySam 22 Avr 2017 - 0:26

Oooh mais je peux t'en parler si tu veux en privé de Hun... *mode fan girl, derangé, avec de la bave au coin des levres* tu veuuux?.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5912
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !    Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyLun 1 Mai 2017 - 1:06

J'aime beaucoup ta participation, j'ai beaucoup ri ! Very Happy Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, je pense que tout à été dit. C'est bien écrit en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Amewryllis
Messages : 23
Points : 5157
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 29
Localisation : Espagne
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Amewryllis
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !    Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyLun 1 Mai 2017 - 11:44

Ah, super histoire ! J'ai eu le sourire aux lèvres pendant toute la lecture.
Le caractère de cet imbécile (♥) de James a bien été respecté; un vrai plaisir !
Merci pour cette histoire et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !    Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:47

Boh oui elle a encore trop bien geré Jamesounet! ^^ Elle est douée miharu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !    Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma contribution pour le challenge "James enlace Hun " !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Challenge!
» Le soutien de James pour les concours de Jessie
» Pour le meilleur et pour le pire
» Challenge Domino
» Challenge un peu en avance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Challenges :: Challenge Hun et James-
Sauter vers: