Roketto Dan No Sekai Forum


Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Prepare for trouble! [Fanfiction]
Hier à 17:59 par Clyde Peverell-Ackerman

» Satilina entre en scène!
Lun 26 Juin 2017 - 22:05 par Victoire Morgan

» Roketale: Descriptif des personnages!
Lun 26 Juin 2017 - 21:51 par Kojiro64

» Prepare for trouble [Commentaires]
Lun 26 Juin 2017 - 17:36 par Kojiro64

» Découvrez...Roketale!
Lun 26 Juin 2017 - 16:49 par Kojiro64

» Jour 2:Nuit folichonne
Lun 26 Juin 2017 - 1:23 par Cassidy Peverell

» Jour 2: Retour de Mission
Dim 25 Juin 2017 - 15:26 par James Morgan

» Jour2: En quarantaine
Dim 25 Juin 2017 - 14:49 par Hun Winter

» Votre première fois avec le trio
Sam 24 Juin 2017 - 3:17 par Aiko

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Kojiro64
 
Victoire Morgan
 
Clyde Peverell-Ackerman
 
Cassidy Peverell
 
Butch Haros
 
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaarmen

Nos membres ont posté un total de 4096 messages dans 309 sujets

Partagez | 
 

 Retour au quartier général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 15:00


Je compose mon code sur le clavier numérique à côté de la porte d'entrée, la gorge nouée. Les retours au quartier général sont toujours lourdement emprunts d'émotions car je sais que non seulement, notre équipe devra confronter le boss mais aussi parce que je vais pouvoir revoir mes bons vieux amis pokémon restés stockés ici.

Je ne sais pas encore pour combien de temps nous allons devoir rester en formation, ni pourquoi exactement le boss nous a sommé de revenir nous installer ici. J'espère qu'on reprendra rapidement le travail sur le terrain car la mission Pikachu me permet de passer de bons moments avec Jessie et Miaouss.

Jessie m'a devancé tandis que je m'assurais de cacher nos appartenances restées dans notre montgolfière. Je me demande où elle se trouve. Il paraît qu'on va devoir dormir dans des dortoirs, j'espère bien m'entendre avec les autres sbires. A part Mondo et Patrick; étant un agent de terrain, je n'ai pas beaucoup de connaissances parmi les autres recrues. Je connais juste Domino de vue et puis il y a aussi Cassidy avec son équipier Butch: cette fille blonde qui insupporte Jessie.

Les portes doubles s'ouvrent dans un bruit métallique. Je  fais trois pas dans le hall d'entrée, les bras serrés sur son mon torse puis je regarde les alentours n'ayant aucune idée d'où je dois me rendre. Je ne suis pas encore habitué à la structure de ce nouveau bâtiment car je n'y ai fait que deux brefs détours pour y stocker mes pokémon et affronter le boss. Je me sent un peu perdu. Pour le moment je ne connais que l'emplacement de son bureau. Je ne vais quand même pas déranger la secrétaire du boss pour demander ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 319
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 16:47

Je viens de regler la paperasse que Attila a fait trainer des jours durant. Cet homme est un véritable phénomène... Je sors du bureau de Wendy et marche sans vraiment regarder la cohu de sbire droit devant moi. Je n'ai aucune envie de retrouver le cow boy... Il est bien gentil mais en ce moment avec ces concour de rodéo il est ..beaucoup...trop... Tactile. Cela me met mal à l'aise. Ce beta me fait honte parfois. Après je ne peux pas m'en plaindre, JE l'ai choisi pour coéquipier... Pourquoi je suis pas rester seul franchement.... De toute façon en ce moment y a que ca de bon: la solitude.
A peine ai-je parlé de solitude que un humain de sexe ...Masculin? Me bouscula, le nez en l'air. La réaction en chaine fit que ma tete cogna contre le mur et ses fesses atterirent par terre.
J'avallais un aie et me frottais le crane en le dévisageant froidement comme si il était la pire des ordures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 17:10

Dois-je oser frapper à la porte du secrétariat ou dois-je plutôt me mettre à la recherche de Jessie ?  Avec son franc-parler elle est sans aucun doute déjà informée de tout.  J'opte pour la seconde option... Je continue de réfléchir en avançant  le doigt posé sur les lèvres. Peut-être que le destin me guidera directement à Jessie sans même que je sois forcé de faire tout le tour du bâtiment pour la retrouver. Mon instinct me souffle qu'elle n'est pas bien loin.

Oh, je viens de remarquer qu'il y a de jolis motifs sculptés sur les voûtes du plafond. Ca me rappelle... Ouch ! Je viens de me heurter à quelque chose ou plutôt quelqu'un !!!  Mon pauvre coccyx n'a pas encore assez souffert ?! 
Je lève les yeux un peu troublé.

"Euh ?  Excusez-moi je ne vous avais pas vu."

Je suis incapable de définir si cette personne est un homme ou une femme. Il/elle me regarde d'un air fâché à la limite du dégoût qui me met profondément  mal à l'aise.

"Pardon maaais vous n'auriez pas croisé Jessie?. "

Je réalise l'absurdité de ma question. Il/elle ne l'a sûrement jamais vue de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 319
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 17:46

Quel manque de respect tout de même. C'est un homme j'ai reperé sa pomme d'adam. Oui j'avais vraiment besoin d'être sur meme si mon intuition était la bonne. Et sa voix ne me laisse aucun doute.
Il commence à me causer toujours assis par terre et je fronce les sourcils en restant le menton bien droit. Baissant juste les yeux d'un air peut être presque menaçant.

"Jessie?....Jessica Austin?"

Ne me demandez pas comment je connez son nom et son prénom cela serait idiot. J'ai appris par coeur la liste des agents de terrains afin de pouvoir mener plusieurs missions nécéssitant beaucoup de bras.
Mais jamais l'équipe de cette incapable n'a rejoins mon escouade. A quoi bon?! Elle n'est pas comme sa mère. Oui ne me demandez pas non plus d'ou je connais sa mère.
Maintenant que j'y pense il doit surement s'agir de son coéquipier... je... J'ai oublié son nom?! Ce n'est pourtant...Jamais je n'avais oublié un nom! Je sens L'énervement contre moi même grimpé.

"Il s'agit de votre coéquipière non ...? Non je ne l'ai pas vu... "

Qu'il arrete de me devisager comme si j'étais une bête curieuse cela me gène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 18:09

Apparemment c'est un homme !  Il m'annonce qu'il connaît Jessie et en plus il sait même son nom de famille ! Quelle surprise !!!  Je me sent beaucoup moins mal de ce fait. Quoique je ne suis pas beaucoup plus avancé puisqu'il ignore où elle se trouve. Mais il pourra m'aider à la retrouver et m'apprendre à me repérer dans ce dédale de couloirs, de portes et d'ascenseurs.

"Moi je suis James !  Quel est votre nom ?  ! Le boss a rappelé mon équipe au QG pour plusieurs jours, peut être même des semaines mais il n'a pas fournit plus d'indications. Vous pouvez peut-être m'aiguiller ?  La secrétaire nous a dit en visio qu'on devrait dormir ici dans des dortoirs. Je n'ai encore jamais séjourné deux journées entières au quartier général.  Ma formation s'est faite directement sur le terrain avec Jessie et les autres journées je les ai passées à l'hôpital ;  je suis revenu pile pour l'admission. Ensuite on nous a envoyé à la poursuite d'un Pikachu."

Je pense que je parle un peu trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 319
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 18:55

.... Oh noooon... Un bavard...Un ENORME bavard... Haaan... Je perd petit a petit le fil de la conversation et le regarde d'un air absent. D'ailleurs, totalement déconnecté, je precise, je n'ai pas entendu qu'il avait achevé sa tirade et c'est à cause d'un de ses raclements  de gorges que j'ai realisé qu'il  attendait une réponse.
Si je deteste autant etre sociable c'est bien pour cela!! Quel eeennuiii... Que vais je bien pouvoir répondre à ce novice?...

"Euh..Et bien, ...C'est très interessant tout ça... Moi c'est Hun, Officier classe A. "

J'espere trèèèèès fort que en prenant conscience de mon grade il se taise. Ignore t-il donc tout de ses superieur?...Ah zut il m'a demandé de le guider rooh...

"Et bien... Les dortoirs des membres masculins sont au fond du couloir à droite... Tout les grades son melé, le QG est en travaux... Les suites et autres chambres individuelles ou par équipes se trouvent dans le batiment en chantier alors.... Han..."

Cela m'ennuie de lui expliquer tout cela..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 19:27

"Vous savez mon équipe a été promue à la mission Meloetta l'année dernière. Jessie, Miaouss et moi-même avons sauvé le boss d'une mort certaine, rien que ça. Nous sommes en bonne voie pour devenir des agents haut-gradés nous aussi. Le boss nous respecte beaucoup." dis-je d'un ton pompeux tout en redressant les épaules et en levant le menton, les poings posés sur les hanches.
"Je vous remercie de vos indications et m'en vais de suite rejoindre mes quartiers... Au fond du couloir à droi... Mais euh quel couloir au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 19:53

J'ai déjà trouvé les dortoirs depuis longtemps, contrairement à cet imbécile de James, mais que fait-il d'ailleurs? Il doit surement admirer les sculptures au plafond... Quoiqu'il en soit je suis en train de me remaquiller afin de faire bonne impression devant Boss, et évidemment faire pâlir de jalousie cette peste de Cassidy... Avec tout ce voyage en montgolfière des plus déplorables, mon visage de reine de beauté était marqué de cernes, quelle horreur.. J'espère qu'on ne va pas rester trop longtemps dans ces dortoirs pleins de puces et qu'on va rapidement retourner en mission pour finir pleins aux as!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 319
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 20:15

Mais quel... Han....Il est reelement naif a ce point?! Voyons!!!! Han....Le boss s'est fichu d'eux comme de sapremiere chaussette durant toute leurs mission a Unys.... Pfff...Il pensait serieusement que lui avoir soi disant " sauvé la vie" aller lui donner une reconnaissance eternel? Ce pauvre petit gars n'a rien a faire dans la team rocket... Il me semble bien trop innocent...

Ou totalement idiot... Avec ces grands airs il....Me fait ...Juste..Pitié?

"...Bon venez je vous guide. Suivez moi..."

Comme ca je serais plus vite debarrasé!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 20:32

"Wah merci !  J'aurai certainement trouvé le dortoir par moi même mais puisque vous me proposez si gentiment de m'y conduire je vous suit !!! "

Il est plutôt agréable ce type. Il me semblait assez froid au départ et il n'est pas très causant mais c'est sûrement un grand timide. Je vais essayer de m'en faire un ami. Un agent haut gradé comme lui si je l'ai dans la poche il pourra me servir de piston pour demander une promotion au boss. 

Je me met à marcher derrière lui les bras croisés derrière ma nuque, le suivant de très près.  Si Jessie me croise en sa compagnie elle va sûrement être très impressionnée. Mon premier contact n'est pas n'importe qui, j'en suis fier.

J'ai un large sourire collé aux lèvres ;  ce retour au QG commence bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 20:41

Me voilà fin prête! Comme d'habitude je n'ai pas eu besoin de beaucoup d'artifices.. Je regarde autours de moi et voit les affaires de Cassidy, j'ai envie de cracher dedans mais je me retiens! Allez c'est parti, le Boss nous attend, c'est l'heure de rejoindre James.. Il ne devrait pas être difficile à trouver, surement en train d'errer dans les couloirs comme une âme en peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 319
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 20:44

Promis, au premier croisement je le jette. Il est trop insuportable pour moi. Cette fausse vanité m'écoeure. Quand c'est que les gens apprendrons a etre au naturel?! Comme moi! .... Enfin.. Apres mures reflexions je ne suis pas sur d'etre un très bon exemple...

Mais quoi qu'il en soit, il faut se l'avouer, il se la "pete" comme dirait Attila. Ou..Quelque chose dans le genre.. Ce comportement m'exaspere mais bon...Il faut faire avec...J'ai l'impression d'etre une maitresse de maternelle qui promene ses mioches.... Quoi qu'ils en soit, voila que j'aperçois l'entrée du dortoir.

"Bon...Voila...C'est la....Et le dortoir des filles c'est la bas en face...."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 21:12

Hein s'arrête de marcher, je stop net moi aussi. 
"Aaaah merci mon brave." dis-je en me préparant à poser ma main sur la poignée. Quand soudain, j'entend des pas derrière moi reconnaissables entre mille. Fou de joie je me retourne pour voir Jessie. 

Tout s'efface autour de moi, je ne vois plus qu'elle. J'accours dans sa direction les bras grands ouverts, bousculant mon indicateur au passage.

"Jeeeeessiiieeeee !!! "

Ces quelques minutes sans elle m'ont semblé durer une éternité. Je plonge à son cou, la faisant presque tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 319
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 21:58

Je reste sans voix en voyant ce "James" faire autant de démonstration "tactiles" à son équipière qui, la pauvre, n'avait rien demander à personne. Comme moi au fait! Je ne souhaitais pas être meller à de tel....Gamineries...Han...je vais essayer de m'échapper discrètement sinon je vais le regretter...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 22:18

"Rahhh mais fais attention!"
J'ai à peine eu le temps d'entrevoir James qu'il me saute au cou, me faisant presque tomber au sol. Quel empoté, on dirait un Malosse qui ferait la fête à son maître... Mais je dois admettre que je suis contente moi aussi, je n'aime pas trop être seule ici au beau milieu de ces recrues mal fagotées... 
Je me redresse en défroissant mon uniforme et vois une grande bonne femme hautaine derrière lui avec des cheveux blancs et une coupe des années 70! Mais avec qui a t il encore fait ami ami...? 
*leve les yeux au ciel*


Dernière édition par Jessica Austin le Sam 22 Avr 2017 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 22:31

Jessie observe quelque chose derrière moi attentivement, l'air perplexe. J'y jette un oeil et en voyant Hein je me rappelle que des présentations tombent à point nommé. 

"Jessie je te presente Hein. C'est mon nouvel ami. C'est un officier de classe A." me penchant vers elle je lui chuchote à l'oreille "Je crois qu'il est autiste, il parle à peine et detourne tout le temps les yeux. Il a l'air bizarre au premier abord mais au fond il est sympa." Je reprend ensuite à voix haute "Il te connait déjà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 319
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Sam 22 Avr 2017 - 23:43

Quel manque de chance, voila qu'il a decidé de me faire ami... Han... C'est bien ma veine tient... De toute façon à quoi bon ... Qu'il fasse ce qu'il veut, je sais parfaitement qu'il n'est PAS sincère... Quel enflure... Mais tout de meme, je me demande à quoi correspondent ces messes basses..
J'ai compris qu'il parle de moi il est si "discret"... ... ... PARDON?! JE REVE OU JE VIENS D'ENTENDRE LE MOT AUTISTE?!

"N on mais dites donc vous êtes bien gonflé agent james!!!!"

Mes yeux le dardent de haine. alors la, mais la!!! C'est le ponpon cela ne se passera pas ainsi!

"Vous n'avez même pas la moindre idée de ce que AUTISTE veut dire! Et vous vous permettez de juger en vous prenant pour qui vous n'êtes pas?! VOus n'etes PAS mon AMI! Je vous méprise au plus haut point, vous et tout les autres! Est ce clair?! Vous abusez de ma patience!!!"

Je ne sai spas ce qu'ik ma pris, je me sens même un peu bete. J'ai les genoux qui trembles, le coin droit de la levre superieur retroussé, les poings qui se serre si fortement que je peux sentir mes ongles penetrer dans ma peau... Et ma vision devient soudain flou. Unt tas d'émotion contradictoire prenne possetion de moi. Mes traits se calmèrenet et je semblait plus apaisé, en aparence seulement. Je mis une main discrete sur le mur pour me retenir, livide.

"Vous abusez de ma patience..."

Je me répète non?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Points : 652
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 2:18

Butch et moi étions de retour au quartier général. Après avoir effectué notre compte rendu détaillé, nous nous étions séparés afin de vaquer à nos occupations respectives. Certes, nous étions équipiers, mais nous n'étions tout de même pas une créature à deux têtes, obligés de rester constamment collés-serrés ensemble, si ? Quoiqu'il en soit, je décidait de quitter le dortoir des femmes pour sortir prendre un peu l'air. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec trois personnes qui ne m'étaient pas inconnues - en même temps, lorsqu'on était aussi importante que moi, on connaissait un peu tout le monde ! Bref, l'agent Hun était de toute évidence très agacé en présence de ces idiots de Jessie et James, enlacés de manière très peu professionnelle. D'ailleurs, la première était particulièrement maquillée, ce qui, je l'admet, ne me laissa pas de marbre.

"Jessie, quel déplaisir de te voir. On dirait un pot de peinture, tu aurais pu éviter de voler cette truelle sur le chantier à côté du QG, tout de même !"

J'accordais ensuite mon attentions aux deux hommes, dont un toujours pendu au coup de mon "ennemie".

"Hun, James."

Je n'avais pas de grandes affinités avec le premier, certes, mais il n'y avait pas pour autant d'animosité ou de mépris. A vrai dire, nous nous connaissions assez peu : il semblait très sérieux et assez peu bavard, mais au moins, il faisait son travail. Jessie et James devraient prendre de la graine sur son partenaire et lui, ce qui était sans doute impossible pour Jessie, vu son intellect limité... En tous cas, Hun semblait énervé, ce qui était finalement assez peu surprenant lorsque l'on connaissait les deux énergumènes. D'ailleurs, où était le Miaouss bavard leur collant tout le temps aux baskets ?

"Tout va bien, Hun ? Si c'est eux le problème, il faut savoir que c'est récurent chez beaucoup d'agents. Cela devrait passer en s'éloignant !"

Je ne pu m'empêcher de rire ironiquement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 9:23

J'étais tellement bouleversé d'avoir retrouvé Jessie que j'en ai manqué de discretion. Hein se met à me crier dessus.  Il me fait peur. Toute l'image que je m'étais construite du gars qui deviendrait le plus populaire du QG à peine arrivé  se brise brutalement. Il ne veut pas être mon ami, je n'en suis même pas digne. Il hurle ouvertement qu'il me méprise. 

La honte m'accable. Et par dessus le marché, pour bien envenimer la situation Cassidy fait son apparition au même moment. 

Je baisse la tête, laissant mes cheveux recouvrir mon visage et je serre les poings en tremblant, les dents serrées. Ce n'est plus qu'une question de secondes pour que j'éclate en larmes. J'ai l'impression de sentir le regard moqueur de Cassidy peser sur moi.

C'est toujours comme ça.  Quand je pense que je suis en bonne voie vers la réussite, le succès et l'acceptation quelque chose vient tout détruire.  Pourquoi ?  Je voulais vraiment devenir l'ami de Hein moi...

Ne pleure pas James, ne pleure pas, sinon tu vas te ridiculiser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 10:53

J'étais deja sur les nerfs d'être ici, mais maintenant c'est l'pompon! Je me rend compte qu'en réalité cette personne que j'ai prise pour une femme n'en ai pas une... Quelle idée de porter un croptop! Sûrement parce qu'il l'a vu sur moi avant! James me blablate quelques mots à son sujet : cet énergumène est en classe A, autiste et... ami de James!? Et il me connait? J'aimerai ajouter quelques choses mais il s'énerve et insulte presque James... De toute évidence il n'a pas du comprendre à qui il s'adressait ! Je commence a m'énerver en faisant un pas vers lui, les poings serrés tandis que mon équipier se cache derrière moi

"NON MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ, VOUS?" 

Mais avant même que je puisse reprendre, voilà l'autre pimbêche de Cassidy qui arrive RAAAAH mais c'est décidément bien mon jour! "Quand on a la poisse, on a la poisse" comme dirait James! D'ailleurs ce dernier semble vraiment touché par ces méchancetés lorsque Cassidy en rajoute une couche. Ah la jalousie... C'est dingue ça, il serait tant qu'elle accepte son infériorité face à moi... Enfin.. Il vaut mieux qu'on déguerpisse avant que ca ne tourne au vinaigre

"Allons nous en James, ça cocotte le vieux parfum étouffant bas de gamme ici! La prochaine fois fait attention Cassidy, de l'autre bout du couloir je t'ai prise pour un Moufouette..."

En me tournant je lui donne presque une baffe de cheveux, et je prend James par le bras et l'attire vers une direction quelconque : s'il eclate en sanglots, il vaut mieux que ce soit à l'abri des regards, il me fiche suffisamment la honte comme ça!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 319
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 11:04

Ce que je deteste les personne ne se melant pas de ce qui les regarde... Agent Peverell si mes souvenirs sont exacts. Sa manière de se moquer est tout simplement ridicule et fait preuve d'une immmaturité... Certaine.

Je répond par un hochement de tête détaché et regarde James.
Il à la tête basse et a un air de caninos battu. Quoi? Il tente de m'amadouer? Non on ne dirait pas... C'est peut etre ma colère alors?... Sans doute... On dirait qu'il peut pleurer a tout moment. Serait il possible qu'il...Veule...Vraiment être mon ami?
Mais non, l'amitié n'est pas une notion qie l'on peut mesurer, elle nest pas réelle, pas pour moi.
Je ne sais pas pourquoi je me prend autant la tête avec ca..Je devrais partir et le laisser en plan dans son desespoir!

"Désolé"

Je me desespere...

Mais voila que j'essuie le temperament de sa coéquiière. ELle non plus ne sais pas a qui elle s'adresse... Je passe outre. Je prefere ne pas repondre et la vois commencer a s'eloigner...Dommage... Hein?! DOmmage?! NOn! Bon debarras!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 12:20

Je soulève l'une de mes mains sur mon visage pour cacher mon expression à la façon* facepalm* quand je sent qu'une personne m'attrape par le bras pour m'entraîner avec elle. C'est Jessie, elle veut nous mettre à l'écart de cette cohue avant que l'ambiance ne tourne un peu plus au vinaigre
 Mais alors que je pensais tout perdu un son innatendu flotte jusqu'à mes oreilles comme une mélodie ranimant mon espoir.

Hein s'est excusé!  Je n'ai pas rêvé !  Il ne l'a pas dit trop fort mais je l'ai entendu !  Je me tire de l'emprise de mon équipière.

"Attends Jessie !  Mais attends !  Je n'ai pas encore eu le temps de visiter le dortoir ! "

Il faut que je trouve une excuse qui me permette de tenter d'engager une conversation avec l'officier classe A. Ce type est si mystérieux qu'il m"obsède. Je veux absolument apprendre à mieux le connaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 12:44

L'officier au look de feunard s'est excusé : je préfère ça! Je sens que James est perdu, il veut visiter les dortoirs.. Je sais au fond de moi qu'il veut surtout en savoir plus sur ce Hun. Apres tout ils sont peut être vraiment amis...? Je le lache doucement, un peu déçue : je voulais simplement lui éviter des ennuis. 

"Bon très bien, mais je te préviens, n'entache pas notre réputation!" 

Je ferai mieux d'aller chercher Miaouss, le Boss va pas tarder à nous convoquer et cet imbecile a disparu. Il a probablement du suivre une odeur de nourriture...


Dernière édition par Jessica Austin le Lun 24 Avr 2017 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 124
Points : 403
Date d'inscription : 23/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Butch Haros
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 13:38

Je rerentre dans le QG, après avoir fumé une petite clope et compte combien il m'en reste avant de
devoir payer encore des malboro light en 25 une blinde... Han... Quel misère les prix de l'inflation du tabac..Han...Bon ou est Cass? surement partis voir l'état des nouveaux dortoirs féminin. D'ailleurs il me semble que l'équipes des trois idiots sont de visites au QG.... Ca va encore niquer des mères... Puréee... Quel galère ca aussi! Haaaan.... Bonne mère....

J'avance dans les couloirs et cherches les couettes blondes de cassidy en sifflant les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 13:50

Je laisse donc James tranquille, juste apres lui avoir envoyé un petit sourire inquiet.. J'aurais préféré rester avec lui mais bon je l'ennuie apparemment, je crois qu'il vaut mieux ne pas insister.. 
Je m'éloigne dans le couloir en me demandant quel Apitrini a bien pu le piquer... jusqu'à ce à que ce croise Bouffy : il  me fatigue, je détourne le regard. Ce frimeur pue la clope à dix milles, ça me rappelle mon adolescence (il y a donc peu de temps) quand je fumais à la sauvette

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Points : 652
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 14:33

J'esquivais de justesse une gifle des monstrueux cheveux de Jessie qui s'était permise de me traiter de Moufouette, juste par jalousie de mon merveilleux parfum. James était au bord des larmes, ce qui me faisait un peu pitié : était-il un adulte ou un bébé ? Je me posais parfois la question...

"Commence par ne pas polluer le paysage des autres, et on reparlera de mon parfum."

Hun sembla m'ignorer, ce qui me vexa grandement : non seulement il n'avait aucun style, mais en plus, il se permettait d'être malpoli. Il n'avait en outre aucune force de caractère pour s’aplatir ainsi devant cette peste de Jessie. Le duo d'incompétents fini par s'éloigner.

Quelle journée... Je commençais à songer que je perdait mon temps avec ces gens, je savais que le soleil brillait dehors et mon bronzage n'allait pas se faire tout seul. C'est là que je vit Butch s'approcher les mains dans les poches.


"Ah, tu es là Brunch !"

Je plissais le nez à cause de l'odeur de tabac particulièrement forte qui se dégageait de lui. J'étais habituée, mais là, c'était particulièrement... Intense.

"Tu n'en as pas marre de te bousiller la santé avec ces clopes, franchement ? Et de polluer notre air, par la même occasion..."

Le ton n'était pas forcément agressif, mais on sentait un certain agacement et... Presque une sorte d'inquiétude, lorsque l'on cherchait bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 319
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 14:47

Je soupire et detourne la tete, m'appretant à partir. Quelque chose me dit de rester mais je prefere ne pas l'écouter et me dirige vers les dortoirs avant d'y penetrer......... Et il semble me suivre?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 124
Points : 403
Date d'inscription : 23/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Butch Haros
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 15:12

Aaaah... La blondinette est là...Haha... Toujours le mot pour faire ch***!

"Dis cass, je ne te fais pas de reflexions personellement quand tu te tartine de maquillages toxiques...."

C'est nul je sais mais je n'ai trouvé que ca a dire! En plus elle utilise des produits Bio ....Je dis n'importe quoi...Han...Répartis Zero. Bravo Butch, tu t'écrase devant une femme quel minable. Mais bon, je sais parfaitement que l'occasion pour me rattrapper arrivera tot ou tard!... Enfin bon, je la connait, elle s'inquiete pour moi, c'est déjà ça... Mais tout de même... Elle pourrait pas être plus agréable?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 329
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 15:18

Je marchais tranquillement dans le couloir, contente et heureuse à la fois , tout en étant sûre de moi , par la même occasion j'ai du m'occuper de l'inscription des nouvelles recrues et je n'ai pas eu le temps de manger ah.... qu'il est bon ce croissant ! encore une nouvelle tâche accomplite malgré que ceci ne soit pas troo dans mon domaine... mais le patron a une très grande confiance en moi! Donc en tant qu'agent d'élite j'ai aussi le devoir d'aider tout ces incapables de classe A et B qui ne savent même pas quoi faire! surtout qu'ils sont adultes et moi je suis la plus jeune de toute! c''est pitoyable. Bon j'arrête avec ces pensées fluide , je continue de marcher tout doucement jusqu'à que je tombe sur cette mégère d'agent de classe b ... ahh! Mais je l'a reconnais c'est cette incapable de Jessie ! Et où est donc passer le reste de son groupe ? Elle est seule ? Pourvue qu'elle ne m'adresse pas la parole , je n'ai pas envie de lui parler ! allez Domi fait comme si elle n'existait pas ! Mince elle me regarde grrrr elle est tellement ridicule et incompétente....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 15:28

Apres tous ces minables voilà qu'il faut que croise Miss pimbêche en personne! Cette Domino m'exaspère, dire qu'elle nous avait fichu au trou sans états d'âmes! Je me sens bien plus intelligente qu'elle car moi, je me souviens de tout ce qu'il s'est passé ce jour là contrairement à elle. Je la vois détourner le regard : sûrement parce que ma beauté l'eblouit... quoi qu'il en soit je fais comme si elle n'existait pas et avance jusqu'à la cafétéria afin de voir si Miaouss n'y traine pas... Je rase les murs : je déteste revenir ici, je connais beaucoup de gens importants comme des lieutenants. Certains ont travaillé avec ma mere, mais ils font comme si j'étais invisible. Je dois reconnaître que j'ai honte mais je refuse de le montrer alors je relève la tête et sors ma poitrine, fière dans ce couloir pourri.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour au quartier général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Un quartier de Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum ::  :: Lieux :: Le Quartier Général de la Team Rocket :: Halls-
Sauter vers: