Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» RP flood une malheureuse dispute
Sam 21 Oct 2017 - 0:50 par Crashfan

» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
Jeu 19 Oct 2017 - 14:53 par Jezrocket

» James est-il timide?
Mar 10 Oct 2017 - 17:54 par Lizzie

» Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par Jezrocket

» Si vous les rencontriez en vrai?
Lun 9 Oct 2017 - 12:47 par Chachalina

» Challenge Halloween ---------
Lun 9 Oct 2017 - 12:37 par Chachalina

» Rp : Le manoir hanté
Lun 9 Oct 2017 - 11:11 par James Morgan

» DUO DE CHOC (ou pas)
Dim 8 Oct 2017 - 16:16 par Crashfan

» Mon nom c'est Butch !
Mar 3 Oct 2017 - 19:55 par Butch Ackerman

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pearl

Nos membres ont posté un total de 4651 messages dans 361 sujets

Partagez | 
 

 Retour au quartier général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 110
Points : 563
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 15:44

Cette femme est tellement pitoyable et prétentieuse je ne la supporte pas. Je comprends parfaitement pourquoi monsieur Giovanni en a marre de ses défaites .... mais il ne la vire pas ? Pourtant il en a bien virer auparavant ! des même personnes aussi incompetantes et inutiles qu'elle ... il doit y avoir une bonne raison , myster. Je me demande comment a pu t'ont les embaucher dans cette plus grande mafia .... Si j'avais été à la tête, je les aurait virer depuis bien longtemps ! Je garderai que les meilleurs qui me faciliteront la tâche. Rahhh... qu'est ce que c'est que cette odeur ?! Ça sent la clope au bout du couloir ... Oh non ne me dites pas qu'il a recommencé ?! Il faut que j'aille y jeter un coup d'oeil ! Non je n'ai même pas le temps de bouger qu'il se présente déjà devant moi aux côtés de son équipière .... En tant que sa supérieur il est mon devoir de le gronder une nouvelle fois , malgré que j'ai un peu de du mal à parler avec ce croissant dans ma bouche.

-" Agent Butch , combien de fois devrais-je vous dire que l'agence n'est pas un bar ou bien un casino ! Vous avez déjà 2 avertissements il serait dommage de vous pénalisez alors que vous êtes l'un de nos bien meilleur agents de classe A....


Dernière édition par Domino RPG le Dim 23 Avr 2017 - 16:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 15:51

Concentré sur mon obsession de devenir l'ami de Hein je décide de le suivre jusqu'à l'intérieur du dortoir mais juste avant que j'y pénètre il ferme la porte en lancant un regard agacé par dessus son épaule. Je tourne vite la tête pour m'adresser à Jessie mais je remarque qu'elle s'est déjà éloignée au fond du couloir. Mon sang ne fait qu'un tour, mon coeur s'accélère, la panique me prend aux tripes.

"Jessiiiie"

 Elle me fausse encore compagnie????!!! NOOOOOON Je ne veux pas qu'elle m'abandonne. On ne s'est même pas fixé de point de rendez-vous. Je ne veux pas risquer de la perdre à nouveau! 
Je me prépare à lui courir derrière quand...
...je réalise que le dortoir des filles étant situé juste en face du notre, elle y retournera à un moment où l'autre. Pour la revoir il me suffira de rester campé devant. Mon émotivité me déstabilise trop, me faisant souvent perdre toute logique. *long soupir dépité*

Le son d'une porte qui claque me ramène à la réalité. Je me retrouve tout seul dans ce long couloir froid et sinistre. Vite, je m'empresse de rentrer dans le dortoir des garçons.


Dernière édition par James Morgan le Dim 23 Avr 2017 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 205
Points : 909
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 15:52

Je haussais un sourcil à la remarque de mon équipier. C'était tout ce qu'il trouvait à répondre ? Bon, au moins, il ne chouinait pas comme ce bébé de James. Et il faut bien dire que j'abusais parfois un peu, surtout quand je déforme volontairement son nom.

"C'est surtout que ce que je mets sur ma peau ne t'affecte pas, andouille."

Alors que ta fumée, par contre...

Quelques secondes plus tard, j'avisais la fameuse Domino qui arrivait, un croissant à la main. Qu'elle profite encore de sa jeunesse pour en manger. Enfin moi je dis ça, mais j'étais encore très jeune et les croissants ne me faisaient pas vraiment peur. Après tout, mon métabolisme était à mon image : performant.

La jeune agent d'élite réprimanda mon équipier, ce qui m'arracha un sourire contrit : ça ne me plaisait pas qu'il se fasse taper sur les doigts, mais au moins, je n'étais pas la seule à lui faire remarquer que fumer était loin d'être bon pour qui que ce soit.
Je marmonnais plus pour moi-même que pour les gens autour :


"Je me tue à lui répéter mais cet imbécile crèvera avant à cause de ses clopes."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 125
Points : 638
Date d'inscription : 23/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Butch Haros
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 15:59

Ooh non...Mini chef...Pffff Pas besoin que cette morveuse mette son grain de sel sur mon hygiene de vie! Bon sang, je sais ce que je fais!!! Raaah en plus ce n'est pas une gamine qui m'apprendra la vie...



"Excusez moi mademoiselle mais il y a interdiction de fumer dans le QG, pas hors.... Je n'ai enfrein aucune rêgle cette fois! C'est une injustice... VOus devriez reviser vos connaissance du rêglement c'est de l'abus de pouvoir....J'en parlerais à monsieur Giovanni vous savez!"

Et tac! Vous allez voir, la fayotte va se depecher de se barrer et de faire profil bas devant moi... Quel respecte donc plus les adultes cette enfant mal elevée! C'est vrai non? Son éducation est déplorable! En plus elle parle la bouche pleine. Normalement Cass doit bouilloner elle deteste quand je fais ça... Haha! Quoi que en attendant elle jubile plus qu'autre chose....Raaanr.... Qu'elles sont em****! Surtout qu'elles s'y prenne à deux! Et si ca m'affecte d'ailleurs quand je lui fais la bise je viens d'y penser! ....Non cela ne sert a rien ces gamineries autant me taire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 16:17

Je commence sérieusement à déprimer : on n'a décidément de bonnes relations avec personne ici... Et rah mais où est ce vieux chat miteux? Je perd patience. 

"Miaouss...?" 

Ma voix fait écho dans les longs couloirs mais rien.. De l'autre côté du couloir Domino engueule Bunch pour la cigarette, décidément il faut toujours qu'elle fasse remarquer qu'elle est haut gradé cette sale peste! Oh mais j'y pense : Mondo doit être ici! Je ne sais plus vraiment où est son atelier, je monte un escalier sans être sûre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 563
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Dim 23 Avr 2017 - 16:24

Son équipière me regarde mal.... Rahhh encore une peste ! De toute manière toute l'agence féminine sont toute aussi prétentieuse les une que les autres. Je dis ça , mais moi aussi j'en suis une c'est comme ça que marche la société après tout ! Si tu veux rester parmi eux , tu n'as pas le choix que d'en devenir une. De bref je préfère largement l'agence masculine , elle est beaucoup plus expérimentée que toute ces petites princesse de salon ! Comment a t'ont pu faire des groupes mixte ?! J'y crois pas.... vaut mieux rester seule comme moi.

M'enfin bon je revenais à lui jquelques instant ensuite je me mis à regarder particulièrement son équipière qui lui fit aussi la même remarque et qu'est ce qu'il me dit ?! Je m'approche un peu plus de lui en le fixant droit dans les yeux afin de le déstabiliser et lui faire comprendre.

-" Avez vous bien lut le règlement ? Il faut que vous vous parfumez c'est une inffection! Vous allez nous polluer si cela continue! et puis vous me faites bien rire ! Vous allez le dire à notre cher patron ? Eh bien allons y ! Mais où vous vous croyez donc ?! Le boss croira plutôt une agent d'élite très expérimentée plutôt d'un simple agent de classe A. Et puis je suis une enfant et vous , vous êtes majeur ! Vous ne pouvez rien contre moi agent Butch ! Vous vous rendez compte ?! Vous osez contredire votre supérieur ?! Et puis ... vous ne préférez pas que je montre à Monsieur Giovanni des photos de vous , vous montrant entrain de fumer en douce dans les couloirs ? Je me les ai procurés de mes sbires personnels !Vous ne pouvez pas me contedire , vous ères pitoyable. Je vous conseille donc de vous la fermez."

Je rigole mais je me sent adulte ! Il faut dire aussi que cet agent a du charme ... ROHHH pas d'amour pendant le travail ! Haha il n' y a que le travail qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Lun 24 Avr 2017 - 7:30

Moi qui pensais avoir encore un peu de temps devant moi, voilà que l'affreuse voix de Matori fuse à travers les hauts parleurs et me creve presque les tympans en nous demandant à tous de rejoindre la salle de conférence, toutes classes confondues... Je soupire : ca va être quoi cette fois? Je traîne des pieds afin de rejoindre James, tant pis pour Miaouss, on le retrouvera la bas

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Lun 24 Avr 2017 - 12:18

Je vois les sbires commencer à sortir de part et d'autre des differentes pieces du couloir ou descendre l'escalier. Tout le monde s'agite et ca m'agace, je souffle. Comment est ce que je vais retrouver James et Miaouss dans cette jungle moi maintenant?! Je suis le troupeau et je vois Cassidy et Bouffy qui sont deja devant la salle audiovisuelle avec leurs petits calepins de fayot en train de faire du leche au sergent Viper, pfff... Je releve la tete au dessus de cette flopée de minables a la recherche de mes equipiers lorsque j'apercois James tout perdu comme un petit garcon au milieu d'une fete foraine trop bruyante, et Miaouss slalomer entre les jambes des lieutenants de l'autre côté. Un sourire s'affiche sur mon visage parfait et je fais un signe pour quils me voient

"JAMES!!! MIAOUSS!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Lun 24 Avr 2017 - 13:11

L'appel de Matori a provoqué une terrible agitation. Le couloir qui était calme et désert s'est vite remplit de monde; se transformant en un raz-de-marée humain. 

Je décide de suivre le mouvement de foule; je descend une série de marches puis je m'arrête d'avancer lorsque les sbires que je suivais s'arrêtent bloqués par un attroupement.

Je déteste me retrouver coincé tout seul au milieu de la foule, ca me rappelle les grandes réceptions organisées par mes parents. Quand les invités arrivaient en masse et qu'ensuite ils se mettaient à m'entourer pour me juger en me donnant l'impression qu'ils me déshabillaient du regard, faisant par la même occasion toute sorte de remarques à voix haute sur ma posture ou ma facon de me comporter. Dès que j'en avais l'occasion, je m'arrangeais toujours pour m'éclipser et mettre à l'écart; sur le balcon ou dans les salles de repos des domestiques. J'ai toujours préféré la tranquillité.

Toute cette cohue me fait tourner la tête. Je reste planté sur place, mordant du bout des dents l'extrémité du doigt d'un de mes gants, tournant la tête de tous côtés pour chercher Jessie et Miaouss.

Je ne les voit nulle part. Il faut vraiment que je les retrouve maintenant sinon je risque de paniquer.

"JAMES!!! MIAOUSS!"

Oh c'est la voix de Jessie reconnaissable entre mille avec cette pointe d'autorité typique à elle. Oh c'est fantastique! Je la voit!!! Mon coeur se met à battre à tout rompre dans ma poitrine. Oh je suis trop heureux!!!!!! Je lui fais de grand signes des bras en me mettant à hurler son prénom à plein poumon pour m'assurer qu'elle m'entende:

"JEEEEESSIIIIIE!!!!!!! JESSIE JE SUIS LA!!!!!!!"

Toute la foule s'efface autour de moi; j'ai l'impression de ne plus les voir comme si seule Jessie existait. Je m'avance facilement; les gens reculent exaspérés par mes hurlements. J'entend râler plusieurs sbires dont certains me traite même d'attardé mais je ne m'arrête pas pour autant de hurler le prénom de mon amie . J'me fiche bien de la réaction de tous ces gens; maintenant je suis le plus heureux des hommes. 

Miaouss est là aussi, quel soulagement! On arrive tous deux à la hauteur de Jessie en même temps mais par le regard qu'elle nous donne nous comprenons que nous devons garder une certaine retenue... on se calme donc immédiatement et on ne lui bondit pas dans les bras. Je remarque l'instructeur Viper tout près alors je me redresse encore plus.

Je me demande quel sera le sujet de cette conférence. Je présume qu'on va nous expliquer les raisons de notre retour ici. Mais rien n'est jamais sûr. Je me penche vers Jessie pour lui demander:

"Qu'est-ce qu'ils vont dire à ton avis? Tu en as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Lun 24 Avr 2017 - 18:36

Je reconnais immédiatement la voix de James et je ne peux m'empêcher de sourire encore plus face à son air béât, poussant tous ces imbéciles afin de venir me retrouver. Je me sens tellement importante à ses yeux que je ne peux m'empêcher de me sentir fière, j'esquisse même un petit rire narquois en le voyant accourir vers moi comme un Malosse à nouveau, tout content.. mais mon visage crispé le refroidi : j'aurai pas le droit à un câlin cette fois, il vaut mieux se garder de ce genre de démonstrations devant les autres... Au même moment je vois Miaouss à mes genoux. Voilà, maintenant on est ensemble, c'est bien, mais qu'est ce qu'on fait ?... Viper est juste la, je vois James se redresser afin de paraître "bien comme il faut", pff, je me penche un peu pour toiser Cassidy qui minaude avec son usine à tabac lorsque je sens les lèvres de James au creux de mon oreille


"Qu'est-ce qu'ils vont dire à ton avis? Tu en as une idée?"


Il m'a devancé en me posant la question que je me pose moi aussi... 


"Sûrement une évaluation de bilan barbante... j'espère qu'il y a aura des p'tits fours...", répond Miaouss qui a entendu. J'espère qu'il a raison, mais je ne sais pas pourquoi mon intuition féminine ne me présage rien de bon..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 205
Points : 909
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 12:13

Je levais les yeux au ciel à la démonstration d'autorité assez ridicule de la petite Domino. Car après tout, c'est ce qu'elle restait : une gamine. Certes, elle était douée, mais cela n'excusait pas tout, loin de là. Franchement, faire du zèle à ce point... Si ce n'était pas absolument écœurant et surtout si elle était majeure, j'imaginerais une relation assez spéciale avec le Boss. Non, en fait, je refuse d'imaginer ça, ça me fout des frissons de dégoût. Et en plus, elle parle la bouche pleine, c'est tout bonnement dégoûtant, ça aussi ! Je me sentais forcée de répliquer, même si celui qu'elle ennuyait était Butch : c'est MON job de l'ennuyer, pas le sien. Qu'elle se trouve un équipier, cette petite.

"Ma chère Domino, je ne pense pas que le Boss se soucie vraiment du lieu où Brutch peut s'empoisonner la santé, il a sans doute mieux à faire et tu dois le savoir mieux que personne d'autre ici, j'imagine~"

J'avais insisté sur le "chère", qui sentait l'ironie à plein nez. Et bim, que j'aimais remettre les jeunettes - pas beaucoup plus jeunes que moi - à leur place ! Qu'elle retourne au berceau avant de donner des leçons aux grandes personnes !

"Et surtout, avant de dire aux autres de la fermer, il faudrait penser à ne pas parler la bouche pleine."

Je jetais un regard à Butch, histoire de lui faire comprendre qu'on pourrait faire des choses plus intéressantes que de parler à cette petite peste. D'ailleurs, je n'aimais pas trop la façon dont elle regardait mon équipier, sans que je sache pourquoi.

Avant qu'on ait pu faire quoique ce soit, le QG s'agita d'un seul coup : la voix, les agents qui sortent de partout... Encore du travail en perspective.


"Allez Binch, on y va."

Je le prenais par le bras l'air de rien - non sans jeter un regard à Domino - et sortais mon calepin. J'étais prête à prendre des notes pour une éventuelle future mission, concentrée d'avance, surtout sur la promotion qui pourrait être à la clé ! On était pro ou on ne l'était pas ! Tandis que je saluais Viper avec respect - et j'avoue, hypocrisie, on a pas idée d'arborer une crête violette à son âge -, mon champs auditif était pollué par Jessie et cette andouille trop gentille qu'est James. Ne parlais-je pas de professionnalisme il y a deux secondes ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 14:07

La salle ouvre enfin et on nous invite à entrer. Tout le monde se bouscule sauf nous, je ne vois pas pourquoi je devrais risquer de me casser un ongle à me battre avec des minables pour être au premier rang.. James me regarde d'un air niais et Miaouss louche un peu partout : on va encore être tout au fond

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 14:50

L'intérieur de la salle de conférence ressemble plutôt à une salle de cinéma. Jessie et moi réussissons à nous faufiler jusqu'aux deux derniers sièges libres se trouvant tout au fond. Il n'y a plus de place pour Miaouss, tant pis,  je le prendrais sur moi.

 A l'avant de la pièce se trouve non pas une estrade mais un écran géant.

Tout en m'asseyant, installant Miaouss sur mes épaules de facon à ce qu'il puisse voir quelque chose, je me penche vers mon équipière pour lui glisser à l'oreille:

"Dis Jessie, tu crois qu'on nous a invités à regarder un film?"

Au même moment, l'écran s'allume laissant apparaître le visage sérieux du boss.
Par pur réflexe, je me redresse pour prendre une pose solennelle, faisant basculer Miaouss au sol dans un bruit de fracas.

Les personnes nous entourant se retournent pour braquer leurs regards directement sur nous. Je m'empresse vite de me rasseoir.

"Oups... heum... hum... pardon..."

Je prépare mon stylo-bille et mon bloc notes au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 20:27

On laisse le troupeau entrer dans la salle et on pénètre enfin la vieille pièce. Il ne reste evidemment que les places du fond et on ne voit rien, avec ma poisse légendaire je suis derriere un sbire plus grand qu'un Rhinastoc et qui en plus garde sa casquette. Je souffle tandis que James prend Miaouss sur ses épaules. Je m'assois mieux et croise les jambes en songeant à quel point je suis belle quand James se penche vers moi

"Dis Jessie, tu crois qu'on nous a invités à regarder un film?"

Un film? James est trop optimiste, ça sent le roussi à plein nez... Le boss apparait et voilà que James fait tomber Miaouss en se mettant au garde à vous comme Qulbutoké. Je m'écrase le visage de honte : ce n'est qu'un écran mais il faut toujours qu'il en fasse des caisses... Et tout le monde se retourne! Bon bah ça va qu'est c'que vous r'gardez tous?! 

"Je vais bien, merci d'avoir d'mandé!", râle ce vieux bougre de Miaouss. On l'savait qu'il était solide, pas d'quoi en faire tout en plat. Je sors un chewing gum tandis que James sort son carnet... Il notera pour deux tiens. Je regarde le Boss sur l'écran en machouillant 

"Bonjour à tous..."

Je commence à stresser mais il ne fait que blablater sur les rendements de cette année, quel ennui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 80
Points : 490
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 21:24

Je suis dans la salle auprès de mon équipier lorsque j'entend un gros fracas pile au moment où l'Boss apparait. Je me retourne et voit l'autre clown de second rang avec son Snubull qui s'est encore vidé sa bombe de laque sur la tete. Ils me fatiguent ces nazes, toujours à se faire remarquer. Je regarde Hun, il est hyper concentré et a à peine daigné esquisser un soupir... Ca c'est mon pote, toujours calme, pas du genre à laisser s'échapper une émotion pour rien, il m'impressionne. Je me chie un peu dessus quand à notre présence ici, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 553
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 21:45

Le fracas ne me dérange pas. Le boss est tout ce qui m'importe. la réussite surtout: cette homme est celui qui nous mennera vers notre Eldorado personnel. Le reste ne sont que des gamineries enfantines...Rien ne me détourne ni ne me détournera de notre objectif. je suis le meneur, la clé de voute de notre duo et Attila le sait. j'ai toujours iun coup d'avance. Quand Attila pense à son rêve de la nuit passée, moi je pense déjà à l'avenir... Mais c'est bizarre , le boss me semble caché quelque chose. je reconnais les pulsations de ses veines sur le coté de son crane... Cela ne Prédit rien de bon...Il semble inquiet...Surement vis à vis de son futur plan... Doute t-il de sa réussite? Alors... Ce sera a nous de nous en montrer digne... Nous sommes Team Rocket.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 80
Points : 490
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 21:50

Hun ne bouge pas mais je sens que la pression monte... et le couperet tombe.

"Vous allez tous sans exception être soumis à une évaluation. L'objectif? Mélanger les groupes de niveau afin de tirer vers le haut les classes B et booster les classes A. Nous manquons cruellement de bons agents..."

Il parle, il parle mais je n'ai retenu que ça. J'espere seulement qu'il ne scindera pas notre équipe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 563
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 21:50

Qu'ils sont tous stupides les un comme les autres ! Pfff.... je ne comprendrai jamais le comportement animale et canibale de cette agence , peut importe ! Je fais mon travail après tout ! Soudainement je vis un sbire venant m'informer en s'étouffant et s'agitant que le patron m'attendait dans son bureau pour la "prise de note" au fond , je savais ce que c'était , il me l'avait promis ! alors je fonça sans poser de question l'air soucieuse et directe. Quand j'ouvris la porte , il semblait déjà sérieux mais à la fois sadique , je vîns doucement , dans l'ombre derière lui où personne ne me vit afin de rester discrète. Je tenais un cahier et un stylo m'installant confortablement , regardant aux premiers abbors sur l'écran de l'immence télé ; ces stupides agents dans cette grande salle semblaient stressés, énervés et angoissés... comme d'habitude je supposa. Monsieur Giovanni avait déja prit la parole, avant que n'arrive , j'étais restée donc à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 553
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 22:10

attila est le nez en l'air. il écoute pas.... Ce gars m'énerve quant il fait ça. L'heure et grave qu'il écoute. J'écrase ses orteils avec ma bottes d'un grand coup sec.

Le patron déverse un flot de paroles continu et fluide comme à son habitude et je distingue les botte blanche de domino dans l'ombre en arrière plan. Sera t'elle aussi avec nous? je ne l'espère pas.
Un chalet donc... Au sommet du mont Argenté...Bien... La région qu'Artikodin préfère... Nous allons nous mettre à la chasse au pokémon donc. Et bien ... Effectivement le Boss vient de l'annoncer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 22:34

Je ronfle déjà sur l'épaule de James depuis que le Boss a commencé son discours, en rêvant de gloire et de fortune, lorsque je sens qu'il s'agite. Je somnole encore

"Roh James! Arrête de remuer comme un Aspicot enfin, que s'passe t il?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 125
Points : 638
Date d'inscription : 23/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Butch Haros
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 22:43

Je n'écoute absolument rien malgré mon air assidu. Mon portable sous mon carnet de note, je joue à un jeu mobile très répendu: Rondoudou crush....Vous connaissez? En tout cas c'est génial pour passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 80
Points : 490
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 22:44

Aïe! Je dévisage Hun qui vient de m'écraser le pied fermement comme s'il bousillait un vulgaire Pokémon insecte! Il m'ignore, absorbé par le Boss. Un chalet à Johto, ça sent la mission Artikodin... Les classes B vont traîner dans nos pattes, ça ne présage rien de bon. Les binômes seront conservés, c'est déjà ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 205
Points : 909
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 22:48

J'étais au taquet, totalement attentive au Boss, mais le bruit d'autres agents me faisait regarder autour de moi. C'est ainsi que je m'apperçut que Butch faisait n'importe quoi. Comme d'habitude, remarque... Quel crétin ! Je ne pu m'empêcher de lui asséner un coup de coude plus violent que je ne le voulais.

"Qu'est-ce que tu fabrique Putch ?! Éteins-moi ça et écoute !"

Un chalet, Artikodin, une mission à plusieurs équipes...

"Attend, quoi ? On va se coltiner cette hystérique de Jessie ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 553
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 22:49

...J'espère qu'un jour il acquerra un minimum d'asssiduité...Pourquoi l'ai je choisi déjà?! Je ne me comprend pas;..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 563
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mar 25 Avr 2017 - 22:54

J'observa donc les personnes dans la salle et pris leurs nom en prenant soin de faire un grand nombre d'équipe pour cette " mission " comme me l'a demandé mon patron ... il me dictât les agents du premier groupe , ainsi que ceux du 2eme en expliquant la raison de leurs unions ...je regarda les visages de tous ces crétins ènerver et heureux à la fois pour faire ceci ahhh une fois de plus ce n'étais pas mon job ! Mais le boss compte tellement sur moi.... Maintenant place au troisième groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 553
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mer 26 Avr 2017 - 8:10

Je ne supporte pas de voir a quel point Domino est naive... Elle se laisse manipuler.... Le boss n'est pas ainsi, il garde beaucoup d'info secrète et elle, en bonne idiote, est toute heureuse de collecter des banalité dont je suis déjà conscient... Alors...Premier groupe... Ah...Déjà..Je suis cité en premier.... Alors... Attila....Bien bien...  Alors... Rang A, chez les agent de terrain cette fois....Butch... Et cassidy?... *je regarde les deux jeune gens qui se font des regards enjoués et un clin d'oeil mutuel. Ils sont assez pro... Cela devrait le faire...Ensuite Rang B.... Oh non.. NON.... Pas eux....Jessie..James et Miaouss?! ... C'est une blague..Je ne peux pas y croire... Je regarde James en gardant un air sans émotion.

Qu'ai je fais au ciel?

...Au chef d'équipe.... DOMINO?! Vraiment...D'est pas ma journée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 125
Points : 638
Date d'inscription : 23/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Butch Haros
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mer 26 Avr 2017 - 8:54

Hé.... Je bougeonne et me détourne un peu
Arrete tu vas me faire faire chopper...
Cass n'en a littéralement rien à faire et serait capable de briser son stylo tant elle le serre fort. QUoi? Qu'y a t'il? Bah je ne comprend pas la réunon touche à sa fin san sque je n'ai rien entendu...

Il a dit quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 205
Points : 909
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mer 26 Avr 2017 - 10:36

La nouvelle de la mission m'aurait enchantée : capturer des légendaires, c'est toujours mieux que des Pokémon lambda. S'unir avec une autre équipe peut avoir des avantages aussi, même si ça signifie partager la gloire - surtout avec un type comme Hun qui est tout de même un peu flippant. Mais Jessie. Sérieusement ? Le Boss veut que la mission échoue ?

Comme d'habitude, Butch était perdu, ce qui m'agaçait encore plus. Après avoir facepalmé, je me massait le front pour essayer de me calmer, je n'aimais pas m'énerver comme le faisait cette hystérique de Jessie.


"T'es vraiment un gamin, Brutch... On part en mission avec d'autres agents, à avoir Attila, Hun et ce Trio d’incompétents de rang B. Y a pas moyen qu'on se rende ridicule donc tu me fera le plaisir de te CONCENTRER."

J'observais un peu les autres agents concernés par cette mission. Hun semblait partager mon désarroi concernant la collaboration avec les trois abrutis. Et Domino, mon dieu... Il faudrait que je pense à prendre mes valiums avec moi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mer 26 Avr 2017 - 11:39

Je suis tellement bouleversé par ce que je viens d'apprendre que j'en ai laissé tomber mon carnet par terre et il fait tellement sombre dans la salle que je ne peux pas le retrouver. Je m'agite sur mon siège en le cherchant du regard, complètement choqué, le corps secoué de tremblements nerveux. Je reste dans cet état de choc jusqu'à ce que la voix de Jessie ne me ramène à reprendre conscience de la réalité. 

Elle a clairement encore dormi pendant toute la conférence car elle a le toupet de me demander ce qui se passe. Les autres agents sont tellement occupés à discuter entre eux qu'il y a un chahut indescriptible dans la salle. Le discours du boss s'est terminé sur nous et à peine l'écran tourné au noir tout le monde s'est mis à parler très fort avec agitation. On se croirait à la fin d'un concert. J'ai le coeur qui palpite à du mille à l'heure. Je prends les mains de Jessie entre les miennes, la fixant droit dans les yeux en essayant de lui expliquer ce dont il retourne, ma voix montant de plus en plus haut dans les tons aigus au fur et à mesure que je parle:

"Jessie, Jessie! Tu n'as donc pas entendu ce que le boss vient de dire?!!! Il a cité nos noms!!! Comment cela-a-t-il pu t'échapper?! On va être envoyés en mission en montagne avec Cassidy, Butch mais aussi avec l'autre type que je voulais pour ami là... Comment s'appelle t'il encore??? Hein!!!! Dis Jess, ouvre un peu mieux les oreilles, tu n'as pas l'air enchantée! Tu ne te rends donc pas compte de la chance immense qui nous est offerte là?! Le boss nous a à nouveau nommés pour une mission importante, ca veut dire qu'il a toujours confiance en nous et qu'il continue de nous respecter. OOOOoooooh j'en suis si ému!!! Il a tellement foi en nous qu'en plus il nous met en équipe avec les agents du plus haut-niveau!!! Nous aussi nous sommes ses chouchoux, les doutes ne sont plus permis!!!!!!!!! Oooooh je ne peux pas le croire!!! On va bientôt décrocher une NOUVELLE PROMOTION!!!! C'est la chance de nos vie!!!" 

Quand je libère les mains de Jessie je sent que de grosses gouttes me tombent sur les genoux et elles ne proviennent pas de mes propres larmes mais de celles de Miaouss qui était retourné s'asseoir sur mes épaules. Je le saisis dans mes bras et nous éclatons en un torrent de larmes de joie à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 563
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Retour au quartier général   Mer 26 Avr 2017 - 13:08

J'étais restée perplexe , et  finalement j'observa  dans l'ordinateur le groupe avec qui je fus tombée... alors il y avait LE TRIO ??!! ! Oh non pourquoi devrais-je me cotiner ces bons à rien de classe B ??!! J'en conclut que par leurs incompétence je devrais les aider de pars , par mes qualités et mes réussites ... pffff je regarda aussi les deux autres agents de classe A qui n'étaient d'autre que Cassidy et.... Butch ? ?!! Ils seront aussi être avec moi ??!
Ohhh non que des boulets décidément.... heureusement que je serais avec ces professionnels de Attila et Hun qui eux, ont vraiment de bonnes compétences du moins j'espère ! J'ai entendu parler d'eux cela me permettra de mieux faire connaissences et de réussir à bien MA mission auprès de monsieur Giovanni qui reconnaîtra mes capacités.


Dernière édition par Domino RPG le Mer 26 Avr 2017 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour au quartier général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Un quartier de Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Sauter vers: