Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Hun Winter EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Hun Winter EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Hun Winter EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Hun Winter EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Hun Winter EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Hun Winter EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Hun Winter EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Hun Winter EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Hun Winter EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Hun Winter I_vote_lcapHun Winter I_voting_barHun Winter I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Hun Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Hun Winter   Hun Winter EmptySam 22 Avr 2017 - 17:38

Nom : Winter


Prénom : Hun


Espèce : Humain.


Pokémons en poche : Steelix...


Age : 26 ans.


Profession: Officier à haut grade de la Team Rocket, classe A.


Caractère :
A votre avis.... Ai-je vraiment l'envie de m'épencher sur le sujet?... Je suis juste calme, sérieux... J'aime a me penser quelques peu mysanthrope...J'aime diriger les plans que je met au point, raison pour laquelle je suis à la tête de mon équipe... A oui je fais équipe avec Attila, un grand dadais pas très futé. J'adore la lecture... Les énigmes et autres jeux de reflexions... J'ai besoin de calme sinon je fait une véritable crise de rage incontrollable. Personne n'a envie de me voir en colère. OK?! Que cela soit clair... Et puis je n'écrirais pas plus c'est bien assez. De toutes façon je ne veux pas que vous vous rapprochiez de moi.





Apparence : ... Sérieusement? ... Y a une photo de moi à coté... Là... à gauche... Han... J'ai les cheveux... plutôt bleu clair limite..Blanc... et long mais je n'arrive pas trop à les peigner...Résultat cela finit toujours de la même manière: en grosse touffe. On dirait des oreilles de renard...pff... Mais je m'en fiche bien. J'ai les yeux de la même couleur que mes cheveux. Le teint pâle. Le visage assez fin, enfin il me semble... Comparé à Attila je suis plutôt mince... Il aime bien m'appeller fillette enfin bon je ne vois pas particulièrement pourquoi... Vous attendez pas a un truc aussi pointu que les autres agents...


Équipements : La pokéball de Steelix, un support à pokéball qui se tient au poing... Quelques notes importantes mais sinon je reste léger. Enfin bien sur, les gadjet donné par le prof Sébastien mais ça ça vous regarde encore moins.


Compétences : Je suis plutôt cérébrale. La logique humaine et l'informatique n'ont aucun secret pour moi. Le coté physique qui pourrait compenser c'est mon agilité. Mais bon, naturel à mon niveau... (quoi que Attila...?)


Forces : Je vois pas quoi dire là... Mon pouvoir d'écoute et d'analyse? Comme dit plus haut la psychologie humaine n'a plus de secret pour moi. Je me demande si je n'aurais pas pu être psychiatre si je n'étais pas officier.


Faiblesses : Et bien, mon ... Manque d'empathie?... Peut être... Et mon petit frêre me manque... Mon père aussi... je déteste voir une famille réunie, je m'en veux tant de l'avoir abandonné quand je prend plus de recul sur cela... Et... Ne le répétez pas à Attila mais je n'ai pas toujours les idées clairs. J'agis parfois de manières totalement idiote... Cela arrive quand je suis à bout: je deviens totalement fou. Mais pourquoi je vous raconte ca?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Hun Winter   Hun Winter EmptySam 22 Avr 2017 - 20:15

Décidément le Boss recrute dans les hôpitaux psychiatriques... Entre ce drôle de feunard et son gros balourd d'équipier dont la gonflette lui ramollit l'cerveau, on est servi.. Ils n'ont aucun sens du style!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Hun Winter   Hun Winter EmptySam 22 Avr 2017 - 20:19

Je ne m'abaisserais pas à répondre.
Cordialement Jessica,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Hun Winter   Hun Winter EmptySam 22 Avr 2017 - 21:19

Lui c'est mon nouvel ami !  C'est un officier de classe A !  Je ne fréquente pas n'mporte qui vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Hun Winter   Hun Winter EmptySam 22 Avr 2017 - 21:50

Hun n'a PAS d'ami! Il te tolère tout au plus! bounce
Sorryyyy looooser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Hun Winter   Hun Winter EmptySam 22 Avr 2017 - 22:08

Domino je te prierais de te taire quand tu ne sais pas. Je suis capable de sentiment mais juste pas pour toi. Je ne m'interesse pas aux enfants immature. Je te prierais de te taire maintenant, merci bien.
Cordialement,
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hun Winter   Hun Winter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hun Winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ(je crois) de Hun Winter...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG :: Anciennes fiches de présentation-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: