Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Pour se mettre d'accord  - Page 4 I_vote_lcapPour se mettre d'accord  - Page 4 I_voting_barPour se mettre d'accord  - Page 4 I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Pour se mettre d'accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:07

Quad on s'ennuie mais qu'on veut faire du RP et qu'il n'y avait pas de possibilité de continuer pendant plusieurs heures ou jours on devrait lancer un RP de FLOOD sans aucun lien avec le scenario en cours, un peu comme ce qu'on fait sur le topic de presentation. Ou des histoires parallèles sortes de fanfics en collaboration entre 2 personnages ou même plus. Un peu comme tes RP Sarah si tu vois ce que je veux dire. En fait y a certains moments comme aujourd'hui ou j'ai juste une envie dingue de me défouler sur un RP mais a part ici je n'ai aucune autre possibilité d'en faire. Bon et pour les RP de flood pas du tout sérieux on pourrait peut être faire de l'echange de personnages pour contenter tout le monde et etablir une liste de sujets à choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:55

Moi je veux bien mais je ne lâcherais pas Jessie!!!! Si quelqu'un estime être capable de la faire mieux que moi, qu'il me le prouve dans un rp test. Je m'investis dans le personnage et comme l'a dit Sarah le trio demande beaucoup plus de travail et de maîtrise que les autres. Pour un rp flood j'accepte avec plaisir j'ai pleins d'idées de scènettes sympa et je suis dispo Ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 18:11

J'aurais beaucoup de mal à m'investir dans un autre perso que mon Jamesounet mais je serais curieuse de lire comment il serait interprété par d'autres. Je sais que Sarah le ferait bien ;  elle s'était fort bien débrouillée sur le tout premier forum. On aurait peut être (ou sûrement)  de bonnes surprises ;  j'ai bien réussis à le faire OOC moi-même avec bientôt 18 ans de passion derrière moi.

Je suis impatiente d'être à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:30

Bon, j'me dis que Cass n'est pas la plus populaire donc que j'ai de la chance. Mais je le dis honnêtement, y a pas moyen que je la lâche. J'crois que mes pavés - trop d'habitude de forum ça - sont assez probants quant à ma motivation pour le perso ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:06

Je vais devoir créer un nouveau compte Silver car celui que j'avais fait ne fonctionne pas je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:07

Butch et Cassidy sont-ils informés qu'ils vont devoir venir en aide à Jessie et James avec Domino? Miaouss est allé le dire mais... ça ne semble plus avancer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:21

Je pensais pas qu'ils allaient dépasser les bornes sous la couette lol Cassidy et Butch risquent de les surprendre ? Olala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:32

Ce serait drôle que Binch et Cassoulet soient déjà eux-même interrompus. Alors si en plus ils surprennent les deux zigotos à faire crac-crac dans la poudreuse, ça sera le comble de la frustration et Cass sera incroyablement chiante. Trop drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:57

bom Rolling Eyes Twisted Evil Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:25

Il faudrait qu'ils rentrent au salon ou bien que Miaouss et Domi aille à leur rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:26

Qu'est ce que vous attendez pour venir nous sauver ? :p
Si vous voulez nous surprendre faut aller vite, James ne va pas tenir trois quarts d'heures les gars, il est puceau, faites un effort  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:32

JE VEUX BIEN MOI MAIS ILS NE RÉPONDENT PAS T.T Vous pouvez un peu attendre ? Ou alors j'improvise et je commence le truc seule à les surprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:39

Bah c'est clair que les non-réponses qui bloquent tout le monde, ça devient lourd, là. Pas grave, les blondasses passent à l'action Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:49

Bordel le RP me tue de rire j'arrive plus à me concentrer, je meurs!!!!!!! Merci à toutes sérieux pour cette franche rigolade, jpp!!!  lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:57

Bon, apres gtoutes ces ribambelles de rire.. (jpp de Mondo .. D'AILLEURS QUI EST CE?!)
j'ai une proposition a vosu faire au niveau du chalet! Je suppose que Mondo va devori rester a dormir avec eux! 
Comme butc l'a dit, il refuse de dormir avec Mondo et attila et Hun. Le truc ce serait qu'il oblige Mondo a dormir chez les filles et que il prevoit avec cass de partir pour faire dodo a la buanderie . Comme ca on est tous deux par deux dans les chambre! Mondo avec domi
James avec jess 
Cass et butch,
attila et hun...
Et miaouss qui fichera son grain de sel la ou il le desire! la dessus j'ignore ou il pourrait aller! peut etre avec mondo?

Enfin bon, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:10

M'ouais pourquoi pas ^^ j'aimerai trop et j'avais aussi prévu de faire venir Silver au chalet ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:20

Oui mais le truc c'est que je galere deja à faire deux personnages..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:59

Juste histoire de dire, Moka va pas dodo au chalet, il est déjà surpeuplé. Elle va sans doute partir de façon aussi wtf qu'elle est arrivée. Mondo m'a trop tentée de la faire apparaître x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:52

Ouais silver ca va etre chaud..Il casserait tout les couples... 
Et je m'e doutais pôur moka! lol! Ou alors elle kidnappe qulbu et va dormir avec au sommet du mont argenté? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:07

C'est même pas une histoire de casser les couples, c'est surtout qu'il sortirait de nulle part ! Mondo y a une certaine logique, mais Silver euh...

Moka, elle va retourner à son campement comme une grande xD Si elle vient au chalet, c'est clair que y a pas de Néo *morte* Ou alors, elle se fait son campement sur le toit du chalet. Chelou comme elle est, ça passerait... :') Mais non, on est déjà assez nombreux comme ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:17

Ouiiii mais Domi est la seule qui n'a pas de chéri xD à part si pour le plus grand des hasard elle et Mondo...//sbaff// non mais je me disais qu'après cet accident , quand Domi ira faire le rapport au boss, Giovanni peut éventuellement envoyer son fils là-bas mais comme il ne veut pas car il déteste cette organisation, Cara Mia (Ariane) peut lui faire un échange etpour qu'il accepte juste pour cette fois xD puis je les voyais trop ensemble '^'

Bon.... ok... ok....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:23

Bah oui mais n avait pas prevu l'arrivée de mondo! et c'st un shipping potable a la limite! mais faut demander l'avis de mondo...Seulement je ne sai spas qui c'est! envoie lui un MP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:34

Oui ou sinon, y a besoin d'un ship à tout prix ? Je comprends que tu sois frustrée que Domi n'ait pas de "chéri", m'enfin à la base, tu l'interprète pas pour ça, si ? :') Et puis Moka non plus n'a pas de ship et j'en m'en fiche, elle s'en porte très bien. Non, Qulbutoké ne compte pas ! *fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:44

Euh... Par contre, Butch part aux chiottes alors que y a du fight pour les œufs d'Artikodin ? Le gars va clairement dormir tout seul ce soir, hein. Ce serait cool de lire un peu les autres posts... Plus haut, je me plaignais de non réponse, mais une comme ça, on s'en passe ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:54

Je m'étais dis que cass allait intervenir pour le faire rappliquer... Enfinn je sais pas moi il est un peu pris de court la...C'est pa sun mec mega courageux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:07

Voila j'ai édité. Par contre excuse moi pour ce matin j'étais juste occupé et n'avait pas de temps a perdre en ligne. Hier soir j'ai decidé de passer du temps avec ma mere. Je previens ce soir je risque aussi de e pas etre dispo comme ca c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se mettre d'accord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour se mettre d'accord
» Pour se mettre d'accord
» Pour les pokémon poison pour Jessie et James?!
» Pour le meilleur et pour le pire
» Il est maintenant disponible de mettre '' j'aime '' et ''j'aime pas '' sur le forum !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: