Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Présentation de votre félin préféré !  EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Présentation de votre félin préféré !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Présentation de votre félin préféré !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Présentation de votre félin préféré !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Présentation de votre félin préféré !  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Présentation de votre félin préféré !  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Présentation de votre félin préféré !  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Présentation de votre félin préféré !  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Présentation de votre félin préféré !  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Présentation de votre félin préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5116
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Présentation de votre félin préféré !    Présentation de votre félin préféré !  EmptyJeu 27 Avr 2017 - 1:23

Présentation de votre félin préféré !  1419445204-icone-ballSujet: Modèle des fiches signalétiques   Présentation de votre félin préféré !  EmptySam 22 Avr - 18:16Présentation de votre félin préféré !  Empty Présentation de votre félin préféré !  1493122019-citer


Nom : Miaouss


Prénom : boh Miaouss aussi, c'est quoi c'délire, j'ai déjà répondu à c'te question juste avant 


Espèce : Espèce ?! On cherche à m'insulte c'est ço ? *comprend le sens de la question* Ah boh chui un Pokémon, mais ço tout le monde le sait ici. C'est bien ce qui me différencie de tous ces stupides humains ici présents !


Pokémons en poche : C'est une blogue vos questions ?! Elles sont pas du tout adaptées pour moi ! 


Age : Je donne ma langue au Miaouss, sachez juste que chui encore jeune même si j'ai déjo l'intelligence d'un adulte ! 


Profession: Membre de la célèbre Team Rocket, chouchou du Boss à plein temps ! 





Caractère : C'est une partie sombre de mon enfance que vous me d'mandez d'aborder là... je viens de la rue ce qui du coup m'a forgé un caractère bien trempé ! J'ai toujours été habitué à me bottre pour survivre, envers et contre tous !D'ailleurs c'est bien à force de volonté que j'ai réussi à apprendre vot'langue ! Chui aussi un grand romantique et je résiste jamais à de jolies félines, mon tableau de chasse est d'ailleurs très looooong. Et bah sinon que dire d'plus à part que je chui le Pokémon le plus unique au monde, à tel point que le boss me considère comme son favori (enfin dans mes fantasmes les plus fous, qui se réaliseront un jour soyez-en certains bwohaha !) J'aime beaucoup mes deux équipiers aussi, même s'ils sont bêtes et fourbes, car ce sont les deux seules personnes qui ont m'ont toujours accepté....allez j'dois bien leur accorder ço au moins ! 


Apparence :  J'ressemble à un Miaouss j'vais po vous faire un dessin non plus


Équipements :  Mon intelligence et des supers robots mécha innovants et originaux conçus par mon intelligence (boh comment ço j'ai dis le mot "intelligence" 2 fois ? C'est pour compensez avec ces idiots de Jessie et James !)


Compétences :  Ma capacité à pouvoir traduire le langage Pokémon et langage humain nous a bien souvent servi faut quand même l'avouer ! Je suis également doué pour crocheter les serrures et inventer toutes sortes de stratagèmes. Ouais on peut dire que chui le cerveau de cette équipe de nuls ! Oh et chai couper des pâtes aussi avec mon puissant Combo-griffes, on me surnomme même "Le roi du vermicelle" dans l'milieu ! Et je joues aussi d'la guitare, alors vous trouvez toujours que j'vaux moins qu'un Persian hein ? 


Forces : En plus d'être cultivé, ingénieux et incroyablement modeste, chui aussi agile et hyper résistant ! Vous en connaissez vous des Miaouss capables de résister quotidiennement à des attaques Tonnerre de c'bon vieux Pikachu ? Chui un très bon manipulateur et comme je maîtrise bien le langage humain, j'arrive à persuader n'importe qui, combien d'fois j'ai réussi à berner les morveux comme ço ! J'ai aussi une imagination très fertile qui me permet de répondre aux besoins du Boss ( c'qui se révèle un peu inutile vu qu'on parvient jamais à attraper les Pokémon nécessaires...)


Faiblesses : Je m'emballe trop vite quand je vois une charmante femelle, m'en voulez-vous po c'est la nature, puis osez-m'dire que vous avez jamais été amoureux vous aussi hein ! Et sinon je crois que chui po trop fort niveau combat m'enfin on peut pas tout avoir non plus ! J'peux mettre Jessie et James dans mes faiblesses aussi ? Car avec cette vieille chouette prétentieuse et ce débile fini, j'peux vous dire que c'est pas un codeau au quotidien ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de votre félin préféré !    Présentation de votre félin préféré !  EmptyJeu 27 Avr 2017 - 2:02

Ohhhh... intéressant de voir la biographie de notre seul et unique félin parleur de la team rocket mais  je suis navrée de te contredire mais les chouchou du boss reste son persian et .... moi! il te considère juste comme inutile à proprement parler. Il aime la domination et prends les meilleurs qualités possibles , et puis je l'ai entendu murmurer que tu commençais sérieusement à l'agacer de toute tes défaites ainsi que ton harcèlement envers lui.... petit conseille d'une agent d'élite : Montre lui que tu es fort et capable et tout ira pour le mieux même si je doute fort que tu réussisse comme le reste de ton équipe. Et si tu ne me dis que non tu as la preuve en image or je sais ce que tu vas me dire et me montrer mais tes photos ne sont que des apparences imaginaires de tes fameux fantasmes sur lui.... tendis que là ce n'est qu'une propre réalité.


Présentation de votre félin préféré !  Tumblr13

Présentation de votre félin préféré !  Tumblr12

Lui fait passer les photos et je jeta un bonbon que je pris soin de le mettre dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de votre félin préféré !    Présentation de votre félin préféré !  EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:20

Qu'est ce que tu fabriques encore, espèce de vieux matou puant? Le robot va pas s'construire tout seul, alors au travail et plus vite que ça ! *je le regarde d'un air daidegneix puis quand il se remue enfin je m'affale à nouveau sur mon transat : les stars ont besoin de repos elles aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5116
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Re: Présentation de votre félin préféré !    Présentation de votre félin préféré !  EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:17

Hey Jessie ! T'as cru quoi lo ?! *prépare ses griffes* On est dans la même équipe, on met tous la main à la pôôôôôte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de votre félin préféré !    Présentation de votre félin préféré !  EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:59

Je me dis que même si c'est un sac à puces qui parle avec un accent de paysan, ça reste malgré tout plutôt classe un Miaouss qui parle et qui sait construire des robots... Et puis je suis certaine que c'est Jessie qui lui a filé ses puces.

"Je suis sûre que tu serais plus fort si tu étais dans une meilleure équipe. Comme celle de Brutch et moi, par exemple~ Je crois que tu gâche ton talent, c'est dommage !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de votre félin préféré !    Présentation de votre félin préféré !  EmptyJeu 27 Avr 2017 - 14:06

Mon copain, mon meilleur ami, mon frère!!!!

Dis-donc, tu n'as pas un peu oublié de préciser que je travaille autant sur la création des robots que toi???!!! Tu n'es pas le seul roi de la mécanique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de votre félin préféré !    Présentation de votre félin préféré !  EmptyMar 2 Mai 2017 - 15:44

Je profite de ce lieu pour vous rappeller que vous n'avez toujours pas passer la batterie d'examens soumise au pokémon... Vous êtes attendu au plus vite.
Bonne journée Miaouss
Hun Winter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de votre félin préféré !    Présentation de votre félin préféré !  EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:04

Pauvre Miaouss  Rolling Eyes Je compatis  Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de votre félin préféré !    Présentation de votre félin préféré !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre félin préféré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre reine
» Présentation de votre reine !
» Présentation de votre agent préférée !
» Présentation de votre petite Chef!
» Ma présentation V.2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: