Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» RP flood une malheureuse dispute
Sam 21 Oct 2017 - 0:50 par Crashfan

» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
Jeu 19 Oct 2017 - 14:53 par Jezrocket

» James est-il timide?
Mar 10 Oct 2017 - 17:54 par Lizzie

» Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par Jezrocket

» Si vous les rencontriez en vrai?
Lun 9 Oct 2017 - 12:47 par Chachalina

» Challenge Halloween ---------
Lun 9 Oct 2017 - 12:37 par Chachalina

» Rp : Le manoir hanté
Lun 9 Oct 2017 - 11:11 par James Morgan

» DUO DE CHOC (ou pas)
Dim 8 Oct 2017 - 16:16 par Crashfan

» Mon nom c'est Butch !
Mar 3 Oct 2017 - 19:55 par Butch Ackerman

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pearl

Nos membres ont posté un total de 4651 messages dans 361 sujets

Partagez | 
 

 Considération ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 680
Points : 2927
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 14
Localisation : Aubagne
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Considération ~   Ven 28 Avr 2017 - 6:34

Considération



Il était l'heure , on va m'appeler pour une nouvelle mission de formation....Monsieur Giovanni va nous convoquer dans son immense bureau , et j'étais soucieuse en reprenant mon souffle en attendant que les portes de l'assenceur s'ouvrent. Quand je fus rentrée à l'intérieur j'appuiya sur le numéro "19" qui était le tout dernier étage de cette immense et superbe agence, une fois les portes refermaient et que nous montions,  mon ventre se mit instentivement à se nouer , ma gorge commençait elle aussi à s'en rafler au reflex de ma salive .... j'étais angoissée , perdue et j'avais envie de pleurer car c'était ma toute et véritable mission qui s'apprêtait à moi.

Je m'explique : Je m'appelle Domino , tout juste Domino.... je n'ai aucun nom , ni vraiment de parents où de famille comme tout le monde , du moins ce sont ces stupides infermiers et scientifiques de l'agence qui m'ont donnés ce nom! comme tout les autres d'ailleurs qui m'ont écrit un code dès la naissence dont un qui se nomme agent 009. Car sachez le où non je suis née ici ! Au quartier général. Beaucoup d'agents féminines accouchent sur X ici du coup je n'ai jamais vraiment connue ma mère .... c'est déplorable et triste mais qui sait ! Je l'ai peut être croiser entre ses murs pendant tout ce temps ? Ahhh la la ... pas le temps de dramatiser pour cela. Reprenons , je viens tout juste d'être désignée agent d'élite de classe S tout juste par mon niveau très élevé et mes compétences intellectuelles ...j'avais enfiler aussi mon jolie unifrome qui m'allait super bien. Bien que je sois seule pour célébrer ma victoire , toute les autres filles de mon groupe d'âge ont commencer par éprouvées de la jalousie et de la méchanceté. Je déteste toute ces petites princesses de salon qui se prennent au grand talent alors qu'elles n'en ont pas. Je préfère de loin l'agence masculine , qui elle , est plus calme et beaucoup plus travailleuse.


Cependant , j'étais la meilleure parmi les meilleurs ... maintenant je devrais travailler avec des adultes aussi perfectionnés et talentueux que moi. J'avais observé leurs comportement à la cafétéria , ils samblaient développés une grande maturité des plus convoités que je n'ai jamais vu vis à vis de leurs paroles , mais aussi par leurs manières de penser. Il n'y avait pas de toute , si je devais travailler avec eux , je devrais bien m'apstenir pour l'avenir.

Je pris un grand soufflement en regardant les numéros qui défilaient doucement au dessus de moi , je leva distinguement la tête quand je m'apercue que nous sommes arrivés au dernier étage. J'avais envie de fuir , mais je ne pouvais pas ... c'était une nouvelle carière qui s'offrait à moi , j'avais la nausée ainsi que des vertiges mais je ne pouvais reculer devant une tel proposition ! Je pris du temps en marchant doucement le long du couloir à peine sombre , il était gorgé de noirceur ainsi que certains agent de mon rang qui par ci pars là et certains m'adressèrent la parole pour tout vous dire.

-" Bonjour mademoiselle,  puis-je vous aider ? Êtes vous perdue ?"

Je répondis froidement avec pudeur.

-" Non merci monsieur ,  le patron me demande juste dans son bureau."

Je devais vraiment ressembler à une gamine avec ces accoutrements mais peut importe ! J'avais le coeur qui battait à la chamade quand j'appercue cette grande et immense porte avec l'indication que c'était le bureau de monsieur Giovanni , cette fois ci il manqua un battement et j'eus à nouveau des effroyables tournis. Non! Ne te rabaisse pas à cela Domi montre leurs que tu es forte ! Je m'avança quand la porte s'ouvrit ;  je fus assez surprise de la personne qui se trouvait en face de moi , et ce n'était pas n'importe quel personne ... c'était le seule et unique boss de la team rocket qui se tenait devant moi. Le regard sévère et sérieux il me regarda tout en restant neutre ,  mes yeux étaient ronds et je fus restées immobile ne sachant plus quoi faire alors il prit distinctivement la parole en me disant d'une voix très téméraire.

-" Merci d'être venu, nous vous attentions."

Quoi ? Qui nous ?! Quand il me donc rentrer.J'appercue l'immense bureau qui était dix fois plus grand que ce que je ne pensais , la vue s'appraignait tout juste à nous c'était magnifique. Au font de la pièce je vis un groupe  de trois agents d'élite qui n'était d'autre que des femmes , elles me regardèrent d'un air serraint tout en restant silencieuse. Elles prirent leurs temps dans le meilleure des mépris et moi,  je restais debout à les regarder faire jusqu'à que notre patron arrive en me demandent de m'assoire à leurs côtés,  au début j'étais restée perplexe mais après je me suis bien sentit quand il fut à côté de moi en caressant son persian , avec qui je trouvais aussi prétentieux que les autres filles. C'est alors qu'il nous dit ouvertement en s'adressant à elles.

-" Comme vous l'aviez pu le constater , je vous ai appelez pour une nouvelle mission bien qu'elle soit assez spécial."

Il se tourna ensuite vers moi puis repris de plus belle.

-" Je vous présente l'agent 009 , en d'autre therme Domino qui est une agent très prometteuse. Elle n'a qu'à peine 14 ans , et à 14 ans elle nous réussis parfaitement ces missions , elle a de grandes qualités requises pour quelqu'un de son âge. Je vous demande juste de bien l'accueillir et bien la chouchouter jusqu'à que votre mission soit fini."

Attendez ... ?! Il a dit quoi ???!! Et moi ??!! Ma mission ?! Je me leva d'un air brusque en lui demandant soucieusement.

-" Et quel est ma mission à moi ?!"

Il me regarda d'un air ennuyé et fatigué en me répondant futilement.

-" D'apprendre tout simplement , et de prendre exemple sur vos anciens."

Puis il quitta le bureau et je ne l'ai plus jamais revu.. C'est à ce moment là qu'elles me regardèrent en souriant et en m'acceillant. La première était brune aux yeux noisettes et semblait être dans un esprit très gentille par sa présentation.

" Salut ! Je m'appelle Lilia , j'ai 21 ans et ne t'en fait pas personne ne te jugera ici malgré ton jeune âge !"

Je restais passive , jamais vu une agent d'élite aussi sympathique qu'elle n'en à l'air , elle me souriait en me tenant la main puis son amie qui était à côté semblait joyeuse. Elle était blonde aux yeux verts c'était une une magnifique femme elle aussi m'acceillia d'un air très satisfessant.

-" Et moi Rebecca !  J'ai 24 ans mais tout le monde s'en fou. Tant que nous sommes agent d'élite tout ira bien , compte sur moi pour te guider !"

Je lui souris à nouveau puis regarda l'ancienne qui semblait avoir 27 ans , elle était brune et avait des lunettes en lisant fermement son livre , elle était restée froide et distante envers moi , sa manière de se lever pour partir m'avait complètement déstabiliser. Elles semblait être écoeurée par ma vue.

Mes deux collègues de travail me la présenta bien  que cela soit difficile.

-" Bon bah voilà Leatitia , désolée elle n'est pas très présentable vis à vis des enfants surtout que nous nous connaissons depuis des années et des années alors!"

La blonde me regardait et me fit un sourire.

" Je serais impatience que tu nous montre ton travail plus tard!"

Au font de moi j'étais toute contente , toute gentille , j'appréciais être une agent d'élite ! Chaque jours je leurs montré deux de mes oeuvres et chaque jours elles me félicitèrent peu à peu , je voulais les épatés par mes talents , je voulais devenir leurs ami je voulais faire partir d'elles...

-" Woooww c'est un vrai travail ! Je suis épatée par ton talent !"

" Rebecca a raison ! C'est vraiment superbe ce que tu fais continue ainsi! Je fessais pareille à ton âge !"

J'étais épousteflée , émerveillée , tellement que je perdis un tiers de ma maturité qui s'était transformé en immaturité devant elles ... quel honte ! J'appréciais énormément car elles étaient adultes mais aussi parce-que elles étaient professionnelles. Peu à peu que le temps fil à toute vitesse , en espace d'un mois elles semblaient devenir de plus en plus autoritaire et méchante envers moi , pour je ne sais quel raison , surêment en rapport à mes écrits. Leurs remarques et leurs comportements changèrent à la vue de mes nouveaux travaux avec lequel j'y avait travaillé dur d'arrache pied , même d'autres agent se permettèrent de le juger alors qu'ils ne fessaient même pas partis de la mission , c'était tout simplement dégoûtant à ma vue. Comme elles étaient mes supérieurs je ne pouvais riposter mais si je devais le faire , je devais restée polie et cela ne m'arranger pas du tout.

Un jour nous étions à la cafétéria , on étaient toute assises à une table et je commençais à faire ma débile comme d'habitude en me vantant de mon superbe talent.

" ALORS C'EST BIEN ???! HAHA j'ai fais de mon maximum pour que vous l'appréciez autant que moi je l'apprécie déjà !"

Je leurs souriait en restant amicale mais celles ci semblaient énervées en me dévalorisant du regard , ce qui me fit une petite moue tout en mangeant mes frites , en baissant la tête et fixant mon assiette toute triste ... elles semblaient déçues ? Ai-je fait quelques chose de mal .... ? Mon coeur s'arrêta quand elles me donnèrent leurs avis.

-" Écoute Domino , pour commencer tu ne peux pas te permettre d'écrire de tel horreurs pour le boss, je te parle en tant que supérieur : je ne suis pas d'accord pour tes genres de préférences entre certaines missions et d'autres. De plus , ta manière de t'infiltrer et d'espionner n'est guère mieux."

Lilia était devenue encore plus méchante , et Leatitia se mit à me dire.

-" Je suis d'accord avec elle , arrête d'écrire des trucs comme ça , ce n'est même pas coerant de toute manière je sais ce que je dis , je suis une professionnelle."

Elles n'ont jamais éprouvaient la moindre satisfaction depuis .... Quant à Rebecca , elle resta silencieuse tout en me souriant , c'était la seule du groupe qui me donner une meilleure image. Puis quand son amie fini de manger elle demanda.

" Dites ! Est ce que ont peut aller au centre commerciale tout de suite ??!! "

Son amie lui avait répondu.

"Ohhhh oui j'ai tellement envie d'y aller Rebecou chou "

La plus âgée leurs répondit ainsi.

-" J'y vais si on va dans la libraire ! Il y a un nouveau manga qui venait de sortir hier!"

C'était intéressant comme idée , je leurs demandèrent à mon tour.

-" Ça a l'air bien ! Dites les filles , est ce que je peux venir avec vous ?!"

Elles ne semblaient pas m'écouter , plongés dans cette épouvantable discution , je semblais disparaître , effacée de la réalité ! tendis qu'elles , elles se connaissèrent depuis fort  longtemps donc il était tout à fait normal que je ne puisse m'incruster à travers ce trio , mais bon je semblais effacée .... pour elles je n'étais rien du tout juste une collègue de travail qu'on voyait de vue et c'était leurs travail de m'apprendre comment devenir un vrai agent d'élite , j'en avait la preuve malgré si toutefois cela me décourager vraiment vis à vis de leurs remarques , il fallait que je reste forte , joyeuse ne jamais montrer ma faiblesse pour les épater !

Un jour , je bondis à travers ces longs couloirs bleus et joyeux , le croissant à ma bouche et je croisais certains agents ! tout le monde me connaissait maintenant et me parlèrent en me disant " Bonjour Domino tu as l'air en forme !" ou bien " Salut Domino profite bien de ta jeunesse " j'étais redevenue une enfant maintenant à cause de mes patrones pfff d'ailleurs je les chercher à travers ces imprenables coloirs , un vrai labirainte ! Je jouais aux agents secrets par ci par là toute seule .... De plus , Wendy était vraiment occupée à trier les papiers et on ne pouvait restés ensemble ... décidément .... elle était ma seule est véritable amie dans cette agence , on s'étaient connues à la cafétéria car on étaient les seuls à avoir consomer du jus de fruit , c'était plutôt amusant! Je n'ai jamais vraiment essayée de sympathier avec les autres car personne ne me comprenait à pars elle, elle a toujours été à l'écoute , elle s'est toujours occupée de moi avec grand soins et de plus je l'admirais vraiment.

En bref de mes pensées , je passa à travers un cul-de-sac et quand je fis demi tour j'entendis des voix à côté qui rigolèrent et parlèrent de choses peu probable  , je mis mon micro dans l'oreille pour entendre ce qu'elles se disent. Je reconnu instentivement ces voix , c'étaient celles de mes supérieurs ! Je me tue  en les écoutant leur conversation tout en restant angoissée et attentive.

-" Bon je ne vais pas vous le cacher non plus mais la gamine commence sérieusement à me gaver...."

Mais c'est Lilia ???!!! Ohhhh non pas elle je l'aime beaucoup. .... elle parle de moi ??!! Une gamine..... ? Non ce n'est pas possible .... mon coeur s'arrêta de battre.

-" Non tu n'es pas la seule , moi aussi je la trouve prétentieuse et immature à 14 ans."

Puis Rebecca le leurs dit.

-" Personnellement je l'a trouve tropppp chelou je vous jure quand elle me parle ! "

Leatitia s'exclama aussi.

-" C'est pour cela qu'on évite de lui répondre à certains sujets ....ou bien qu'on le lui décrit le font de notre pensée."

Je n'arrivais pas à y croire , après tout ce temps elles me firent un coup pareille ??! Je ne me sentit pas bien du tout : J'avais les larmes aux yeux le nez qui me piquait , et un sentiment de culpabilité qui s'emparait de moi .... j'étais effondrée. J'ai cru bien faire ,  je voulais leurs montrer de quoi j'étais capable mais maintenant je les avaient déçus ..... je m'en voulait à mort.... je m'en pressa de courir à tout  à l'hure ne regardant guère ce qu'il y avait derière moi j'étais complètement effondrée par cette nouvelle , tout ce que je trouvais à faire c'est de foncer dans le bureau de Wendy pour m'y réfugier comme à mon habitude. J'ouvris burtalemrng la porte en prenant soins de la refermer à clef avant de m'écrouler en m'asseyant par terre et de regarder cette dernière qui m'observa toute étonnée.

-" Bah qu'est ce qu'il t'arrive ma puce ? On dirait que tu t'es fait attaquer par un ronflex rouge!"

Me dit elle tout en s'approchant de moi , j'étais toute tremblante et détournant son regard alors je lui dit de ces mots.

-" Ce sont juste mes supérieurs qui sont trop stricts avec moi et m'ont fait croire qu'une amitié était née entre nous alors qu'elles m'ont clairement menti , déshonoré et critiqué.... surtout Lilia avec laquelle je me suis beaucoup attaché,  elle comptais beaucoup à mes yeux tu sais ...."

Ma secrétaire préférée s'approcha encore plus de moi , s'accoupant à mes côtés et en me serrant très fort dans ses bras et me disant tout doucement pour me calmer car je continuais par ailleurs de pleurer et renifler.

-" Chuuuttt. .... ne t'en fait pas je suis là.... Je sais qui sont ces femmes , elles ne sont pas très frèquentables.... Je sais , elles te font passés pour la victime .... mais dès que tu peux , encaisse !  Il n' y a pas de mot pour décrire et...."

Je l'a coupa en lui disant.

-" Oui mais si j'encaisse,  je me ferai mal voir par le boss malheureusement.... j'ai un règlement à respecter et puis il est vrai que je les ai vraiment saoulés car j'étais vraiment émerveillée et attachée par elles et..."

Elle me coupa de nouveau.

" Domino , tu es très mâture pour quelqu'un de ton âge , je le vois bien ! Elles sont justes adultes c'est pour ça qu'elles te méprisent .... méprisent-les toi aussi en leurs prouvant le contraire ! Reste passive et froide à chaque fois qu'elles te parleront tu verras ce que je te dis! Moi je crois en toi et je m'en moque de leurs commentaires futillent à deux balles ! Elles ne sont pas contentes ? Tempis pour elles ! T'auras dit ton opinion dans ce que tu aurais fait.

Je la regarda très étonnée en lui demandant.

" Wowww tu dois en connaître des choses ici je suis impressionnée...."

Elle me sourit en me caressant ma tête.

-" N'est-ce pas ? C'est avec des années d'expériences que j'ai su me développer !
Tu sais nous sommes dans une grande société et avec les cons , il faut faire attention en les prenants aussi pour des débiles et être plus méchante et insolente si tu veux rester dans ce milieu !"

Je me serra très fort dans ces bras , je me sentais en sécurité auprès d'elle , Wendy était un peu comme ma maman ... toujours aussi gentille et attentionnée , c'est ma confidente de toujours.... sans elle je ne serait pas quoi faire .... Néanmoins , elle me prit de justesse mon livret avec toutes mes belles oeuvres à l'intérieur qu'elle s'empressa de lire vite. Je l'a regarda d'un air très interrogative  puis elle me tenda la main en me rassurant.

-" Ohhhh c'est mieux que mon travail ! J'en suis satisfaite !"

Je l'a regarda en lui demandant si elle ne me prenait pas pour une débile alors elle me répondit en rigolant et en se levant pour aller près du distributeur de jus.

-" Mais non , puis je mens moque de tes fautes d'orthographes qu'il soit rédigé ou pas peu importe ! c'est le contenu qui m'intéresse ! Et tu as de grandes idées ! Au fait tu veux un jus de fruit ? "

Je lui fit signe de la tête tout en étant troublée pars ce qu'il venait de se passer.... j'espère qu'elle ne dis pas cela parce-que que on est amis mais non... à la seconde près ou nous finimes nos verres , Wendy m'offrit une magnifique tulipe noir qu'elle avait acheté par occation de décorer son bureau , elle me l'offrit pour me redonner du courrage , je l'a garda précieusement auprès de moi. Après un quart d'heure , nous allions dans le bureau du boss afin de lui présenter mon compte rendu, qu'il trouva tout simplement exellant,  j'étais vraiment heureuse ! Wendy lui expliqua ce qu'il s'était passé avec les anciennes. Alors monsieur Giovanni les remplaça par ma.petite chérie d'amour et me nota avec une très bonne apprestation que je fus désigneée agent d'élite et bras droit de mon patron , dès lors je n'eu aucune pitié pour personne même pas pour ces ingrattes de femmes qui m'ont fait souffrir pour ma formation.J'étais épanouie, je pouvais faire ce que je voulais de quelques personnes dans l'agence , c'était ma vangence.... j'étais restée sadique , impulsive , méchante comme avec tout le monde de toute manière je suis la meilleure parmi vous ! Hahahaha!

-" Voilà le retour de notre mini chef Cass!"

-" Elle ne m'as pas manqué du tout avec sa minable histoire."

-" Agent Cassidy voulez-vous que je vous punisse de manière sévère afin que vous comprennez ?"

-" De toute manière je m'en fiche, tu n'es qu'une gamine."

-" Ohhhh non vla que cette petite peste me fait de la pitié James -_-"

-" Son histoire est très mélancolique et triste je trouve ^^"

- QUOI ET LA MIENNE ALORS ??!! TU VEUX QUE!!!"

Ainsi s'achève la petite histoire de votre mini chef adoré !


Dernière édition par Aiko le Dim 14 Mai 2017 - 2:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 604
Points : 2716
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Belgique
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Considération ~   Ven 28 Avr 2017 - 9:55

Tu n'écris pas trop mal, c'est bien, continue comme ca, ton style s'améliore de jour en jour.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
avatar
Messages : 684
Points : 3169
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 16
Localisation : Dans un univers complexe...
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Kojiro64
MessageSujet: Re: Considération ~   Sam 29 Avr 2017 - 22:50

Ca s'ameliore ca s'ameliore tout ca!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'incarne leurs rêves, moi qui ne dors pas
Je suis roi d'un monde sans étoiles
Leurs espoirs assiègent ma morale
Mais vers où s'envolent leurs prières?
Si le ciel n'est qu'un mur de pierre?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Considération ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions :: Drabbles-
Sauter vers: