Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Les séries que vous suivez? EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Les séries que vous suivez? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Les séries que vous suivez? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Les séries que vous suivez? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Les séries que vous suivez? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Les séries que vous suivez? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Les séries que vous suivez? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Les séries que vous suivez? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Les séries que vous suivez? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Les séries que vous suivez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chachalina
Messages : 341
Points : 6240
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:15

Dans le même genre que vos lectures mais avec les séries cette fois Smile La question est dans le titre Smile je me demande vraiment si vous êtes plus du genre animés ou plutôt à avoir violé Netflix ou autre (à moins que vous téléchargiez, dans ce cas vous avez de la chance car moi j'ai reçu un mail d'Hadopi (oui oui je raconte ma vie)), quel genre de série vous aimez etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:26

Prouti Prouta! Je ne sais pas trop quoi répondre... °^°
je dirais plutot violer Netflix pour les anime tu sais!!!! J'en ai une tonne a ratrapper (Seven deadly sins, koro sensei, tokyo ghoul, Etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5912
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:03

Han ! Trop contente que tu le postes Cha ! Very Happy

Si vous avez la flemme, ce que je regarde véritablement en ce moment est souligné xD Je suis du genre à trop aimer remater les choses au lieu de faire des découvertes, même si c'est pas cool et que j'essaie de faire des efforts !

Alors moi, je regarde beaucoup moi d'animes qu'avant, mais il y aura toujours de la place dans mon cœur pour Pokémon, Death Note, School Rumble, Jigoku Shoujo, Code Geass, Hetalia, Angel Beats... Et puis d'autres, j'ai pas tout en tête ^^' Je me remate les Pokémon, ces temps-ci, en vrac.

J'ai beau avoir 23 ans, j'assume moyen de regarder My Little Pony, mais je suis fan des chara design, je trouve ça trop chou !

Autrement eh bien... Oui, je viole Netflix, même si je n'y passe pas tant de temps que ça, en vrai. J'ai du mal à rester posée longtemps et passivement devant quelque chose, il faut que je bouge xD Du coup, sur Netflix, j'adore Orange is the New Black. En ce moment, je regardais Grace & Frankie x) Sinon... Faudra que je reprenne The Crown, mais c'est quand même un peu déprimant ^^' J'ai beaucoup aimé Lovesick (le pitch quoi... En gros, le mec recontacte toutes ses conquêtes car il découvre qu'il a une MST XD J'espère qu'il y aura une saison 3), avec mon copain, on aime les séries qui parlent de bouffe donc on a kiffé Midnight Diner;Tokyo Stories et Samurai Gourmet (les têtes du vieux sont impayables franchement...). Et même si cette série est la malaisance incarnée, c'est comme si Chewing Gum nous avait hypnotisés xD Je crois que j'ai fait le tour pour les bébés de Netflix. J'aurais bien tenté 13 reasons why vu que j'avais adoré le bouquin y a des années de ça, mais... J'sais pas, c'est looooong le début.

Autrement, je suis fan de Game of Thrones alors que je ne voulais pas en entendre parler avant... D'ailleurs viiiite la saison 7 ! Desperate Housewives reste une de mes séries préférées même si elle est terminée depuis longtemps. Sinon, en vrac : Doctor Who, How I Met Your Mother (que c'est original), Modern Family, Scrubs, Misfits, New Girl...

Je crois que je vais finir par me la fermer parce que j'ai encore écris un roman. Mais vous m'aimez quand même, dites ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Chachalina
Messages : 341
Points : 6240
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:27

Vuiiiiii je t'aime quand même et d'ailleurs je n'ai pas répondu à ma propre question car la liste est longue mais j'aime énormément de trucs que tu as cité à part les animes, je n'en regarde aucune en réalité à part Pokemon... que j'avais d'ailleurs arrêter à la saison 5 à l'époque. J'ai recommencé du début et en ce moment j'en suis au milieu de la saison 12. J'ai violé salement Netflix avant de me désabonner (surtout Breaking Bad et American Horror Story, sans compter les How i met, the Big Bang theory et j'en passe (New Girl <3 Stranger things!!! Black mirror... et je me tais je suis chiante lol) et j'ai toutes les saisons de Esprits Criminels, the Blacklist, Desperate Housewives et Dexter sur mon ordi !! J'aime aussi les séries canal+ (les revenants et spotless) ainsi que pleiiiiins d'autres trucs c'est horrible j'aime vraiment trop de séries mais malheureusement je n'ai plus de temps pour en mater ( c'est à dire qu'avant je bossais de nuit donc à l'hosto tu as toujours une heure ou deux à tuer par nuit à regarder des épisodes mdr (si ma chef m'entendait... ^^))

Je n'ai jamais accroché à GOT par contre, j'ai honte mais vraiment... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Mel61
Messages : 32
Points : 5201
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:29

Je ne connais pas Netflix , ce nom me dit quelque chose Rolling Eyes  je vais me renseigner , bien sûr c'est pour animées Wink mais par contre , j'adore les séries aussi , je ne vais pas vous dire les noms de les séries parce que c'est un peu long lol ! les séries macgyver , les silders les mondes parallèles ou autres séries pas mal , je ne peux pas vous faire une longue liste lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou
Messages : 12
Points : 5105
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 23
Localisation : Saltzbourg
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Roudoudou
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:23

Salut, moi je suis pas mal de séries:
-Arrow
-The flash
-Legends of tomorrow
-Prison Break
-Breaking Bad
-The vampire diaries
-17 reasons why
-Riverdale
-The100
-The middle
-Raising Hope
-American horror story

Voili Voilou pig
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6240
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:33

Rooooh enfin une fan d'American horror story sur le forum Very Happy !! Tu a ses préféré quelle saison!!!??
J'avais oublié de citer une série que j'ai trop aimé : Queer as folk US. C'est une vieille série américaine qui se passe dans un quartier gay dans les années 90/2000.
Revenir en haut Aller en bas
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5296
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:33

Je poste aussi celles que je regarde/regardais : 

- FRIENDS
- The Big Bang Theory
- Game of Thrones
- Sherlock
- Glee
- Riverdale 
- Orange is the New Black 
- 13 reasons why
- Borgia 
- Versailles 
- Stranger Things 
- The Magicians 
- A serie of unfortunates events 

Je dois impérativement essayer  Vikings, Sense8, Bates Motel, Mr Robot et Black Mirror. J'ai également essayé Hannibal mais je n'ai pas du tout accroché.. Et pour American Horror Story, je veux trop commencer, mais j'ai trop peur de faire des cauchemars après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:59

Oooooooooh oui j'avais oublié Bates Motel et FRIENDS !!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou
Messages : 12
Points : 5105
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 23
Localisation : Saltzbourg
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Roudoudou
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyMer 10 Mai 2017 - 17:43

Chacha: Pour l'instant j'ai vu que les 2 premières saisons donc je peux pas vraiment me prononcer et toi? Smile

Miha: Mais c'est qu'on a quelques séries communes I love you pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:05

J'ai surkiffé les 4 premières, même si la 2eme est quand même un vrai chef d'oeuvre (Jessica Lange parfaite en Sœur Jude, Sœur Marie Eunice possédé, la relation Lana/Dr Thredson j'ai tellement aimé! Même si toute cette histoire d'extraterrestres bon...^^) avec un petit crush pour la première parce que bon... Evan Peters en Tate Langdon quoi I love you La 5eme est moins bien et la 6 zéro pointé... mais j'ai quand même kiffer mais on fera un debrief quand tu les auras vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:17

BOOOOONNNNNN disons que j'en ai pleiiinnnnnssssss mais c'est beaucoup ANIME MANGA!!! HAHA^^ ( Des animes que je n'ai pas terminé haha....)

Mes animes du moment :

Pokémon ( bah oui haha!!)
Fairy Tail
Tokyo Ghoul
sword art online
Bakuman ( que je dois finir )
Love Live! School Idol Project ( j'adore !!!! ♥️♥️)

Pour les film :

Grey Anatomy
New York, unité spéciale
Rock academy (ne me jugez pas !!! je viens tout juste de la connaitre xDDD)
Friends.

Bon après ..... je ne regarde plus trop de séries tv en ce moment mais plutôt des film alors comment vous expliquez que c'est très complexe.


Dernière édition par Aiko le Dim 2 Sep 2018 - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Roudoudou
Messages : 12
Points : 5105
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 23
Localisation : Saltzbourg
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Roudoudou
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyJeu 11 Mai 2017 - 16:19

Jess ( que je suppose être Chacha) : Tate était juste parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:28

Ouiiii c'est bien moi, désolée je galere avec mes comptes je ne sais plus sur lequel je suis connectée à chaque fois Smile Je n'aurai qu'une chose à ajouter... TATE QUOI.

Les séries que vous suivez? Large10

Ce sourire, je meurs
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6240
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:25

Je me sens obligée de préciser que je suis désormais Riverdale, Miraculous et How to get away with Murder, ainsi qu'Orange is the new black. Et vous vous regardez quoi en ce moment ? 

Oui oui je déterre ces vieux sujets par flemme d'en créer des nouveaux, et alors !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez?   Les séries que vous suivez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous suivez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous les rencontriez en vrai?
» Goh vous en pensez quoi?
» TOUJOURS LA POUR VOUS SERVIR
» Que pensez vous de ce nouveaux forum?
» Les pokemons du trio que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Hors Sujet :: Vos loisirs :: TV~Ciné-
Sauter vers: