Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» RP flood une malheureuse dispute
Sam 21 Oct 2017 - 0:50 par Crashfan

» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
Jeu 19 Oct 2017 - 14:53 par Jezrocket

» James est-il timide?
Mar 10 Oct 2017 - 17:54 par Lizzie

» Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par Jezrocket

» Si vous les rencontriez en vrai?
Lun 9 Oct 2017 - 12:47 par Chachalina

» Challenge Halloween ---------
Lun 9 Oct 2017 - 12:37 par Chachalina

» Rp : Le manoir hanté
Lun 9 Oct 2017 - 11:11 par James Morgan

» DUO DE CHOC (ou pas)
Dim 8 Oct 2017 - 16:16 par Crashfan

» Mon nom c'est Butch !
Mar 3 Oct 2017 - 19:55 par Butch Ackerman

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pearl

Nos membres ont posté un total de 4651 messages dans 361 sujets

Partagez | 
 

 Mission en montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Mission en montagne   Mar 2 Mai 2017 - 15:18

Nous voilà en route vers la montagne, Miaouss, Jessie, moi et nos quelques collègues. Nous sommes tous assis côte à côte avec nos équipiers habituels dans un hélicoptère haut de gamme de l'organisation; emmitouflés dans de bonnes grosses doudounes qui nous ont été fournies par Mondo. C'est une chance qu'on ait retrouvé ce bon garcon quelques minutes avant notre embarcation. Comme il nous admire il nous a offert du matériel supplémentaire par rapport aux autres agents. Il nous ainsi trouvé des bottes pour la neige, des bonnets, écharpes, moufles et de bonnes paires de chaussettes. Il a même réussit à trouver des vêtements d'hiver à la taille de Miaouss. Pour une fois nous avons eu un peu de chance... mais je doute que cela va continuer.

Je suis resté silencieux depuis le moment du décollage, ne détachant pas une seconde mes yeux de mes mains posées sur mes genoux. C'est à peine si j'ai fait un mouvement, l'esprit perdu au fin fond de mes réflexions.

Malgré le fait que je sois désormais protégé du froid je n'arrête pas de claquer des dents et j'ai le corps secoué de sursauts. Ce n'est pas le voyage qui me fait peur; moi même je sais piloter des hélicoptères et je sais parfaitement que ceux appartenant à notre organisation sont parmi les plus sûrs au monde. Ce n'est pas non plus la mission qui m'inquiète, ni le climat ou la question de savoir si notre chalet sera vétuste ou non. Ce qui me tracasse c'est comment se déroulera notre cohabitation avec ces équipiers qui nous ont été attribués par le boss. Plus je réfléchis à la recherche d'un indice positif dans cette collaboration, plus je pense qu'on ne pouvait pas plus mal tomber:

- Butch et Cassidy sont nos rivaux, ils nous détestent et nous considèrent comme des moins que rien. Jessie ne peut pas supporter la simple présence de Cassidy à quelques mètres d'elle. Butch à la rigueur est à la limite supportable quand il ne tente pas de copier notre devise en déformant toutes les paroles mais par contre Cassidy m'impressionne, surtout quand elle emploie son charme sur moi.
- Ma tentative de présentation avec "Hein" s'est soldée par un échec. Il a agit comme si j'étais inexistant dès que je me suis retrouvé seul avec lui dans le dortoir et il a réussit à me déstabiliser en me faisant me sentir minable sans user d'un seul mot. Son équipier n'a pas l'air plus sympathique et il est baraqué comme un colosse. Quelque chose me dit qu'il est préférable de s'en tenir à carreaux.
- Lors de notre rencontre avec Domino elle nous a tout de suite étiqueté comme ses "femmes de ménage"; ses sentiments envers nous n'ont certainement pas changé. Elle a la bonne manière pour provoquer en nous un sentiment oppressant d'inferiorité. Je parie qu'elle va encore essayer d'utiliser cette technique de manipulation psychologique pour nous utiliser comme larbins.

Comment allons nous réussir à nous intégrer parmi une bande qui nous considère comme des déchets de la société? Je donne un regard inquiet à Jessie qui ne semble pas plus rassurée.


Dernière édition par James Morgan le Mar 2 Mai 2017 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 553
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mar 2 Mai 2017 - 15:40

Seigneur... Les vol en hélicopter me font décidement, malgré tout ce temps, toujours quelque chose... Je fixe les pales qui s'agitent si vite qu'elle ne semblent plus en être avec lassitude. J'ai les tripes qui se divisent en des rameaux de feu...Je déteste cette sensation horripilante. Si je pouvais m'ouvrir l'abdomen et m'éviscerer...Je le ferais. Mais rien ne transparait sur mon visage: l'apparence est l'essentiel à notre  niveau. Les émotions, ne serais ce que mirage, une bride de sentiments , sont à bannir au plus vite quand elles transparaissent.

Attila ne cesse de bouger d'une fesse à l'autre, ralant et agitant ses bottes fourrés sans cesse. Cela m'exaspère et je ne peux m'empecher de laisser ma langue claquer contre mon palais afin de lui intimer de cesser. Mon regard glacé dévie sur le reste du groupe. Le premier qui m'apparait est Butch Haros. Cet imbécile n'es vétu qu'une petite polaire... Han..Comment peut on être aussi bête... A sa gauche, Cassidy Peverell n'est guère mieux. Elle a une petite doudoune et une écharpe légère. Très bel ensemble...Mais qu'est ce que c'est peu chaud! Ils vont se geler ferme... Han...et du coup ils ne seront pas efficace... Si ils ne sont pas efficace notre équipe sera amputé de membre pertinents. Je ne peux pas laisser cela arriver.
Je me lève malgré les plaintes de l'enfant roi et récupère une grosse veste coupe vent et retire la mienne. Je les jette sur les genoux des deux agents sans un regard.

"Portez ca, c'est un ordre. "

Je retourne m'asseoir, posant mon coude contre la corniche au bord de la fenêtre sous le regard médusé d'Attila...
C'est vrai que... Du coup c'est moi l'idiot en polaire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 205
Points : 909
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mar 2 Mai 2017 - 16:14

Et voilà, nous étions dans l'hélicoptère. A présent, impossible de faire demi tour, la mission nous attendait. C'était très dur à imaginer que je devrais supporter Jessie pendant toute cette période, mais en bonne professionnelle, je m’efforçais de simplement l'ignorer. Pour l'instant, en tous cas. Je suis sûre que dès qu'elle ouvrirait la bouche, je ne pourrais pas m'empêcher de la remettre à sa place. Ou rien que si nous échangions un regard. Je n'étais pas naïve, je me doutais qu'il était peu probable qu'on ait chacun notre chambre... Le plus évident serait sans doute les femmes d'un côté et les hommes de l'autre. Et cette pensée me rebutait, tout bonnement.

Mais je ne préférais pas y penser pour l'instant, trop occupée que j'étais à essayer de rester professionnelle. Même si j'avoue que je ne pouvais m'empêcher de lancer des œillades discrètes à Attila. Ne me regardez pas comme ça, pour l'instant, c'était la meilleure occupation que j'avais ! Butch devait sans doute être contrarié de ne pas pouvoir fumer dans l'hélicoptère - d'ailleurs, je l'avais copieusement réprimandé quand j'avais aperçu le contenu de sa valise, à moitié remplie de paquets de cigarettes. Il était adulte, certes, mais... Mais voilà. Bref.

Le cours de mes pensées fut interrompu lorsque je sens quelque chose sur mes genoux : c'était une veste, plus épaisse que la mienne, laissée tombé par le fameux Hun au regard d'acier. Je restais bête un instant : pourquoi un tel acte ? Il était vrai que mes vêtements actuels n'étaient pas très chauds, mais j'en avais d'autres dans la valise que j'avais eu du mal à boucler. J'étais étonnée et son "ordre", il pouvait se le garder, tout de même... Mais d'un autre côté, je m'apercevais qu'il n'avait rien donné à Jessie et James, qui ne s'étaient pas vêtus beaucoup plus chaudement. Y avait-il déjà du favoritisme ? Un "bien fait" me traversa l'esprit, mais je ne dit rien.


"Merci, malgré l'ordre."

Insolent ? Après tout, Hun n'était pas énormément plus gradé que moi, je n'allais pas faire la serpillière devant lui. Je voyais néanmoins James claquer des dents et ça me tapait déjà sur les nerfs. Le connaissant, il avait peur, froid ou les deux. Je levais les yeux au ciel, blasée.

"Il en faudrait une là bas, aussi, si on veut faire cesser le concert de castagnettes. Enfin une veste ou un doudou, je ne saurais dire."

Je me contentai de déposer la veste larguée par le Renard sur mes épaules : je n'avais pas froid pour l'instant, inutile de transpirer pour rien, ça ne serait que pire quand on arriverait et qu'on devrait descendre de l'hélicoptère. Mon esprit devait déjà être dérangé par le froid, puisque je m'imaginais calée sous une des vestes avec.. Non ce n'était pas une bonne idée, ni un bon moment pour ce genre de futilités.

Je ne pu m'empêcher de me rendre compte que maintenant, c'était Hun, l'idiot pas très couvert et je ne pu réprimer un sourire un brin moqueur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 563
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mar 2 Mai 2017 - 20:10

Pour ma pars , le vol en hélicoptère s'était bien déroulé ... j'étais assez stressée mais impatiente pour la tournure des évenements ... pourtant il n'y avait pas de quoi s'en faire ! J'ai déjà menée des situations vraiment difficiles et périeuses alors que celle là était assez facile. Je leurs ai demandé de nous offrir tout les équipements nésséssaires bien que je sois assez équipée par moi même afin de mener à bien notre mission , ainsi que des vêtements chauds que je décida d'emporter dans un grand sac pour tous car là bas il fessait froid.
C'est pas que je me préoccupe d'eux mais il ne faut pas qu'ils se congèles c'est tout ! Je sais qu'ils ont du emporter des bricoles comme celle-ci mais ceci n'est en cas d'extrême urgence. Puis je n'ai pas vraiment le choix ... je dois les surveiller et les aider. Néanmoins je me trouve assez mignonne non sublime dans cet nouvel uniforme d'hiver !!!! Je restais debout tout en observant et touchant le tissus chaud que je portais... Puis quand je releva la tête je remarqua qu'il y avait une certaine tension entre Jessica et Cassidy qui continuaient à se froudailler du regards pour je ne sais qu'elle raison impertinente. Aussi , je voyais mes " équipiers " restaient chacun de leurs côtés , l'air pensive , soucieux et sérieux ...
Inquiet et peureux pour James , amusant pour Attila malgré sa nausée du vol... quant à Butch , cet abrutit continuait à fumer alors que je l'avais une nouvelle fois réprimandé ! il savait bien qu'il n'avait pas le droit même si il ouvrait la fênetre .... il me tapait sur les nerfs en nous enfumant. Ils restaient comme ça entre eux et cela m'embêtais vraiment de devoirs les surveiller surtout qu'ils sont tous une bonne bande de gamin incompétents et inpertinants . à part Hun qui je trouvais , était le plus intelligent de tous.... j'aimerais vraiment lui parler de certains sujets mais je doute fort qu'il ne veuille bien me parler.
... il reste muet ...je l'observa tout en restant debout , les brats croisés depuis une bonne demi heure en fronçant les sourcils pour regarder son comportement avant de détourner furtivement la tête pour qu'il ne me remarque pas , il fallait que je garde mon sang froid. Alors pour terminé , je continuais à discuter avec les autres sbires qui nous escortaient là-bas , tout en prenant un air autoritaire et adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 553
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mar 2 Mai 2017 - 21:21

Je préfère ne pas porter attention aux entillages de la jeune blonde et reste a mes contemplations. Si je n'ai pas prêté attention aux classe B c'est tout simplement carils étaient assez couvert EUX.
Je soupire lentement alors que je me sens de moin,s en moins bien ce qui se ressent grace a la paleur montante sur mes joues... Je sais que le vol n'est pas bientôt fini... il va falloir que je migre aux toilettes....
Soudain je sens un drole de regard picoter ma rétine: Domino me fixe d'un air étrange...Cela me met mal a l'aise...je n'aime pas que...On me fixe ainsi... Ca m'opresse et renforce mon sentiment de mal être.... Je me lève de nouveau, plus blanc que jamais, regarde l'enfant droit dans les yeux intrigué et vais vers les toilettes communes (que dieu bénisse cette organisation d'investir dans des hélico avec toilettes...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 563
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mar 2 Mai 2017 - 21:38

Son regard était.... comment dire ... un peu trop sérieux et j'aimais ça ! je ne fis plus attention â ma conversation , ni aux bruits qui m'entouraient ... Cet homme m'intriguait vraiment. Je le voyais me regarder tout en se levant silencieusement malgré que cela me mette toutefois assez mal à l'aise j'aimais bien ce comportement , il me fit penser un peu au boss lors de nos confrontations. Je sentais qu'il n'était pas bien pour partir aux toilettes ainsi. J'haussa un sourcil tout en l'observant de loin. Tout à l'heure , j'ai vu qu'il avait donné son menteau aux deux abrutis qui n'étaient même pas couverts mais bon ... ce fut un brave geste et je le voyais grelotter de froid. J'hésitais à le rejoindre ou pas pour lui donner un menteau chaud que j'avais prévu dans le sac ! Ah ! J'avais raison d'en prendre mais bon ce n'est pas dans mes habitudes ... mais il fallait que je le face , je dois être une bonne agent . Alors je pris ce qu'il y avait dans le sac et alla l'attendre devant la porte des toilettes pour le lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 553
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mar 2 Mai 2017 - 21:52

Je me baisse et pose mes mains sur les toilettes avant de vomoir mon maigre petit dejeuner...aaargh...quel horreur..Je détèste être dans une position pareil.... Han... Je tire la chasse et essuie ma bouche comme je peux mais quand je me retourne..Je tombe nez a nez sur....La tulipe noir.... arceus...l'humiliation... Faisons;..Comme si de rien était... Je me racle la gorge et vais me rincer la boce encore très pale

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 563
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mar 2 Mai 2017 - 22:02

Quand il ouvrit la porte , distinctivement, de ma petite taille je savais qu'il n'avait pas envie de me parler .... ce qui me fit une petite moue tout en gardant mon sang froid. Il se rinça encore , devant moi cette fois alors je leva la tête et pris cette occasion pour prendre la parole.

-" Agent Hun, vous devriez mettre ceci sinon vous allez tombé malade et cela n'arrangera pas la mission en nous ralentissant plus qu'autre chose."

Je le regarda droit dans les yeux , tout en prenant mon côté adulte et ferme en lui offrant convenablement le menteau. Je le voyais qu'il s'en fichait de moi je n'étais pas assez idiote pour le comprendre , pour lui je ne suis qu'une gamine qui impose ses règles où et quand je veux je suppose .... après tout je suis comme ça à l'image de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 553
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mar 2 Mai 2017 - 22:10

JE me sens un peu gené de cet ordre et ao l'impression de me faire materner par une enfant ce qui est désagreable. Je me mis au garde à vous réglemejntaire rapidement et enfila le menteau ... Enfin..Tenta...D'enfiler le menteau... La fermeture était coincé...

"Euh merci..." dis-je en sentant me mains devenir moite. Décidement....Cette gamine me met vraiment dans des situations horriblement gênante... Han....Vivement que cela se termine
...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 563
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mar 2 Mai 2017 - 22:14

Je me prépara de partir quant je me retourna en ayant oublier de l'avertir.

-" Une dernière chose , si votre blouson ne vous convient pas il est toutefois possible d'en prendre un autre de votre taille qui est à votre disposition dans le sac là-bas. "

Je lui montra du doigt puis retourna auprès de mes sbires en chantonnant une petite chanson d'enfant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 553
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mar 2 Mai 2017 - 22:19

"Euh..Et bien..D'accord....Merci mademoiselle..." Dis-je en haussant un sourcil.
Cette gamine est vraiment trop étrange.... Je retournais m'assoir auprès d'Attila qui me donna une tape sur l'épaule... Sans commentaire... Ce grand bourru me desespère...

Je sent que l'enfant roi me reluque encore.... Je HAIS avoir l'attention sur moi.. Si elle continu...Elle va passer un sal quart d'heure...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 80
Points : 490
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mer 3 Mai 2017 - 5:01

Non pas que j'kiffe particulièrement les voyages en hélico mais on va dire qu'ils ne me dérangent pas, contrairement à Hun. Il ne s'y fera jamais je crois.. Je regarde du côté des classes B et voit le type claquer des dents et sursauter comme une fillette.. Sa copine ne fait rien, si j'étais à sa place j'lui aurais déjà foutu une beigne. Il m'agace et en réalité tout m'gave la : il fait trop chaud dans cet hélico, mon pull me gratte, le mini siège est trop inconfortable.. la seule chose positive en fait c'est la présence de la jolie blonde là, Cassidy.. J'crois qu'à notre arrivée j'vais directement regarder si y a pas des sources chaudes mixtes près du chalet...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mer 3 Mai 2017 - 5:16

J'ai pas dormi de la nuit et voilà qu'à chaque fois que j'essaie, cet imbécile de James grelotte plus fort raaah! Je sais qu'il est angoissé mais il pourrait l'être immobile, non!? Je perds patience et pose ma main sur son genou pour qu'il arrête, mais il n'a pas l'air d'avoir compris et me regarde d'un air de Psykokwak... C'est peine perdu.. Je tape un peu sur son épaule pour aplatir les plumes de la doudoune et y pose ma tete : Pour la peine il me servira d'oreiller. Vivement qu'on soit arrivé et que je dorme dans un lit! Quoique... J'entends Cassidy derrière nous qui marmonne je ne sais quoi avec sa voix mielleuse insupportable et je songe au fait que je vais probablement devoir partager ma chambre avec elle, quelle horreur... Et les voilà tous qui s'agitent, l'autre va aux toilettes, son balourd se dandine et vu sa carrure il fait encore plus de bruit que James; j'ai même peur qu'il casse le siège cet imbecile... Je commence à m'endormir lorsque j'entend Domino l'ouvrir : Je suis déjà à bout, ne peuvent ils pas me laisser dormir et la fermer ?! Je sens que je vais encore être obligée de m'énerver, ils ne savent pas les conséquences désastreuses que ça peut avoir le manque de sommeil sur une jeune femme en fleurs comme moi... 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mer 3 Mai 2017 - 9:08

Le contact de Jessie qui se repose contre mon épaule  me réconforte un peu et en même temps me fait me sentir un peu plus à l'étroit. Cependant je supporte l'engourdissement de mon bras car j'apprécie tout simplement d'avoir mon amie tout près de moi. Jessie me réchauffe toujours le coeur. J'entends les ronflements de Miaouss qui deviennent progressivement de plus en plus bruyants et dérangeants. Ce gros veinard profite d'avoir deux sièges pour lui tout seul. Je souffle, tournant mon attention vers la vitre située de l'autre côté.

 Le ciel est gris, le temps est hivernal. Nous sommes tout proches des montagnes maintenant. D'épais flocons font une valse féérique au gré du vent. Certains se collent au carreau laissant apparaître des étoiles givrées. Cette vision du ciel enneigé me rend rêveur. Ca me rappelle mon enfance, quand je passais des heures accoudé à la fenêtre à rêver que j'allais jouer dehors quand il y avait de la neige. J'avais tant envie d'aller faire de la luge, des bonhommes ou des batailles mais ça m'était interdit. J'ai eu l'occasion de me rouler dans la poudreuse une fois; quand j'étais parti chez Pépé et Mémé en hiver. J'étais tellement impatient que je n'ai pas attendu qu'ils me donnent de quoi me vêtir pour la neige. Je suis sorti en douce dans mon costume habituel avec le pantalon à jambe courtes et je ne m'étais pas attendu à ce que la neige se transforme en eau dans mes vêtements donc j'ai attrapé froid. Résultat: j'ai dû passer le reste de la journée au lit. Pépé et Mémé ont culpabilisé et ils ont plus que jamais été aux petits soins pour moi. Je ne me suis pas ennuyé malgré tout car ils m'ont trouvé toutes les occupations possibles et j'ai eu droit à du chocolat chaud et des tas de biscuits. Le jour suivant j'allais mieux mais mes parents ayant été avertis de ce qui s'était passé la veille ont ordonné que je retourne à la maison.

 Tout à coup, une petite silhouette rondouillarde émerge à l'horizon. Je lève la tête pour mieux voir. C'est un cadoizo qui vient faire des signes à notre hélicoptère.

Je dois bien admettre que je ne m'attendais pas vraiment à le voir ici celui-là. D'ailleurs je ne savais pas que les cadoizo pouvait voler aussi haut. C'est peut-être indiqué dans mes cartes pokémon. J'ai emporté une partie de ma collection avec moi: le deck de pokémon de type glace plus exactement. Je me suis dit que ca pourrait nous être utile pour bénéficier de quelques informations sur les créatures qu'on pourrait rencontrer en montagne à défaut de pokédex.

Mes cartes se trouvent dans la poche située du côté de Jessie. J'essaye donc de les prendre sans trop la déranger mais je l'entend grogner au moindre de mes mouvements ... ..... Bon, tant pis,...  je les consulterais plus tard... Tiens donc? Il me semble que l'hélicoptère amorce une descente. Serions-nous déjà arrivés à destination?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 553
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Mer 3 Mai 2017 - 12:54

Comment cela?! Nous descendons déjà?! Mais pourtant..... Nous n'étions pas sensé atterir aussi tôt! C'est invraisemblable..Ce genre d'imprévu me fiche les nerfs en pelotes...Deja que cette Domino et ce trajet m'avaient excédé ... Mais là... et Attila qui continu son brouhaha insupportable.. Ce n'est pas possible je sens que je vais tuer quelqu'un... Je reste impassible en apparence et, finis par agir pour faire cesser Attila. Je lui tord les doigts. Simple, rapide, net, sans bavure et efficace.
Le prochain qui bouge qu'il aille brûler en enfer.
Je sens que cet atterissage va très mal se finir.... Je commence a faire craquer mon index, un petit tic qui apparait quand je suis nerveux.  J'espère qu'une fois arriver au chalet ils seront tous trop fatigué pour parler et iront gentiment dormir....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 80
Points : 490
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 6:37

Non mais ça va pas! Ce taré a bien faillit m'casser les doigts! Je prend sur moi mais dans ma tete je suis en train d'le boxer. J'le dévisage un instant : je sais pertinemment qu'il est pas bien mais j'm'en bat les couilles il a pas à faire ça, tsss. Je me tourne vers Cassidy et... impossible de me souvenir du prénom d'ce type, Biff je crois? Peu importe. Ils n'ont pas l'air d'en savoir plus que nous, même Domino semble à l'ouest, en meme temps l'Boss à pas idee de nous forcer à nous coltiner une morveuse prépubere mais enfin... Je regarde la fille de classe B avec ses ch'veux roses et sa coiffure horrible et sa lopette un instant avant d'apercevoir par la fenêtre près d'eux ce p*tain de Cadoizo! Ouais ouais, celui de la TR, le même qui me remet en personne toutes les pires lettres du monde genre mes impôts ou mes factures avec la thune que j'dois au Boss.. Mais passons, il s'passe quoi la serieux? Pourquoi on amorce une descente? Hun fait craquer son doigt, je le regarde d'un air insistant : c'est fini les craquages d'index, je déteste ça et il le sait! 

"Bah euh on fait quoi la?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 7:00

Impossible de vraiment dormir avec tout ce bruit : Miaouss ronfle, l'hélicoptère m'assourdit, qu'est ce qu'ils peuvent être agaçant tous! En plus James remue comme un Barpau. Rah mais que fait il encore?! Je relève ma tête vers lui et voit qu'il a l'air ennuyé... Je connais ce regard 


"Qu'est ce qui s'passe encore James?"


J'ai parlé d'un ton râleur mais c'est plus fort que moi : j'ai faim, j'ai soif et je dois avouer que j'étouffe dans cette doudoune.... Mais voilà que mon cœur lache un instant : on entame une descente. Déjà? À croire que finalement j'ai dormi plus longtemps que c'que j'croyais.. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 553
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 8:06

JE continu lentement de craquer mon index febrilement. Cela m'insupporte toutes ces choses sans réponses.... Attila se plaint, et alors? Quelle est l'importance?! QU'il continu a se plaindre cela ne changera guère de d'habitude; Mais pourtant.... Cette fois je mesens assez desolé. J'u susi peut être allé trop fort...Mouais;...Peut être qu'il souffre vraiment...Mouais..Il est grand, costaud et ce n'est pas un pleurnichard... Je crois que je sais... On traverse peut être une intempérie? ....Je n'espère pas... Bon...Voila que notre hélico amorce une descente... Mes craquement se font de plus en plus fort, c'est plus fort que moi le stress monte et le fait de pas savoir pourquoi on arrive aussi tot me panique encore plus . Je me deteste quand je suis ainsi! Attila lui est très calme, détendu, il reluque l'agent Peverell tranquillement. Je me sens tout chaud et super pâle avec cela ! HAaaan....TOut le monde a l'air d'aller super bien et moi celui qui est sensé être le plus calme, sérieux et serein... je suis celui qui a envie de crier ! Des gouttes de sueurs dévalent ma nuque.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 10:04

"Qu'est-ce qui se passe encore James?"

Je me mords les lèvres en regardant Jessie me sentant coupable d'avoir perturbé sa sieste malgré mes efforts pour rester aussi délicat que possible. .

"Eeeeuh désolé c'est juste que je cherchais à atteindre mes cartes pokémon; je les ai glissées dans la poche de ma veste juste avant de partir. Je ne voulais pas te réveiller..."

J'ai l'impression que la descente de l'hélico devient de plus en plus  bruyante et rapide. Je commence à penser que ce n'est pas normal. Il y a peut-être un problème...?  Vraiment... Il est trop tôt pour atterrir. 

J'essaye de me persuader que tout va bien mais le stress commence à m'envahir malgré moi. Je lance un coup d'oeil autour de moi pour voir la réaction des autres agent et je remarque qu'Hein; qui était si stoÏque sue à grosses gouttes. C'est sûr, ca n'annonce rien de bon.  Tout à coup une énorme secousse agite l'appareil. Instinctivement, je lance mes bras autour de Jessie pour la serrer de toutes mes forces en poussant un cri percant.

"Jessiiiie, oooh je ne veux pas mourir, pas maintenant!!!"

Je me met à pleurer contre son épaule, y cachant mon visage pour essayer d'oublier tout le reste en me perdant dans la sensation rassurante de la chaleur de son corps et de ses bras qui m'entourent.

C'est injuste, nous sommes maudits; je ne veux pas qu'on s'écrase alors que notre avenir était plein de bonnes promesses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 205
Points : 909
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 11:33

J'ignore autant que je peux Domino qui semble avoir jeté son dévolu sur Hun. Je ne devrais pas juger puisque depuis toute à l'heure, j'échange des œillades avec Attila. Mais si, évidement que je juge, ça m'est égal ! Botch ne semble pas beaucoup réagir à côté de moi, mais au moins, il ne se plaint pas comme cet imbécile de James. Au moins, mon équipier sait se tenir, contrairement à celui de Jessie ! Enfin passons. L'hélicoptère amorce une descente, que se passe-t-il ? Je pensais qu'on en avait pour plus longtemps... Je reste calme mais me dit qu'il y a forcément un truc qui cloche. Je préfère ignorer James et m'adresse directement à Attila.

"Peut-être que le pilote est un incapable encore pire que certains. Ou qu'on nous a refilé un hélico sans carburant, mais là c'est autrement problématique... Ou c'est la neige ?"

Je donnais un petit coup de coude à Brunch pour qu'il réagisse : c'était très souvent lui qui conduisait, que ça soit engins terrestre ou aérien. Peut-être qu'il pouvait nous éclairer de sa lumière, on ne savait jamais !

Mon regard se tourna vers Hun, qui semblait mal en point. Autant pour James, ça ne me surprenait pas et j'étais certaine qu'il y avait de la comédie là dessous, autant le Renard n'avait pas franchement la réputation de trouillard.


"Hm... Hun ?"

Je ne tenais pas vraiment à ce qu'il gerbe sur mes nouvelles bottes, si ça devait arriver. Je levais les yeux au ciel à cause des frasques de James, il me faisait un peu pitié, mais je me surprenais à admirer Jessie pour ne pas l'avoir encore remis à sa place.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 563
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 14:56

// Suppression du message ~ faites comme si il n'était pas là//


Dernière édition par Domino le Jeu 4 Mai 2017 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 125
Points : 638
Date d'inscription : 23/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Butch Haros
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 17:11

(je ne tiens volontairement pas compte du message plus haut )


Clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clopes clope... C'est ce qui tourne actuellement en boucle dans ma tête, si bien que je n'ai pas trop fait attention a ce qu'il se passait autour... Mais quand un petit choc se fait ressentir et que Cass m'interpelle je redresse la tête, interloqué.



"Que...."


Je les zieute tous, Attila totalement tourné de tous sa masse vers mon équipière, John entrain de couler sur l'épaule de Jess, Miaouss qui dort sans en avoir rien a foutre... La gamine qui fixe le 'fomme' avec un air très très attentif et....Le "fomme" qui est tout blanc, plus que d'hab hein, et a l'impression de pouvoir rendre ses tripes a tout moment. Il craque son index en rythme alors que cass taporte ses doigts sur la tablette entre nous...Ca me donne envie de fumer;.Je pose ma main sur ma poche et....AAAAH NOOON J'AAAI PAAAS DE PAAQQUUUUEET!!! C'EST VRAAAAI!

Ma vie est nulle... Bon faudrait que je reponde a cass. Elle me fixe avec ses grands yeux mauves depuis tout a l'heure.

"Non c'est normal. C'est la zone qui veut ca. Le pilote est toujours obligé de descendre en altitude car les courants ascendants et la roche magnétique du mont argenté fait que Blablablablablablabla"

.....Quoi?! Vous pensiez que c'est moi qui as dis ca?! Bien sur que non c'st ce stupide Fomme...
Moi je me contente d'acquiescer et de dire "ouais il as raison" en soupirant. D'ailleurs attila ....Il a ses yeux posé un peu trop bas sur le corps de cass a mon gout. Je me racle la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 553
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 20:14

Je me sens tellement maaaaaal... J'ai la tête qui tourne... En plus avec cette Domino qui me met mal a l'aise... Ca y est je vois double.... Haaa... Je pose ma main sur mon front et ecarte ma frange legerement... Jamais un voyage n'avait etait aussi éprouvant... Est ce a cause du monde? Je ne saurais le dire mais....J'ai juste envie de frapper fort ma tete contre le mur jusqu'a ce que ma cervelle s'agglutinne en petits bouts sanguinolents sur mon visage tordu... Beuargh... Je sens l'aura de 009s'approcher et Peverell dire mon prénom...

"Hm...Hun?"

Je la regarde droit dans les yeux et tente de faire bonne figure. Je commence à lui expliquer sur un ton lancinant le pourquoi du comment des intempéris... Du coup oui je reflechissais la dessus et avec cette fichu nausé et ce crane pret a exploser...Disons que j'ai plus vraiment fait attention a tout ca...
Et Morgan qui pleure.... Mon dieu... Je sens que ca va.... Ca va exploser.... Mes jambes tapent sur le sol et ma main descend sur mon oeil droit, enfoncant mes ongles sur mon visage. Si...Personne...Ne fait..Rien...Je..Vais...Les...TUER.

Attila pose sa main sur mon épaule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 21:35

Entre tous ces craquements de doigts, ces gens qui tapent de leurs ongles, qui se dandinent, les turbulences, le contenu entier des sinus de James dans mes cheveux et les ronflements de Miaouss, sans parler de tous ces regards équivoques de l'autre morveuse sur l'hermaphrodite, le machopeur qui matte la blondasse, James qui chouine encore et voilà qu'il gémit comme un Shuchmur...
"Jessiiiie, oooh je ne veux pas mourir, pas maintenant!!!"



CA VA BARDEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR!!!!!!!!


"LACHE MOI ESPECE D'IMBECILE TU M'FICHES LA HONTE! ET ARRETE DE PLEURNICHER!!!! NON MAIS C'EST QUOI CA? RESSAISI TOI JAMES, C'EST PAS COMME CA QU'ON VA REUSSIR A CAPTURER ARTOKODIN, ALORS RAVALE TA MORVE ET BOMBE LE TORSE, TU VEUX! TU VAS NOUS R'DRESSER CET ENGIN ET PLUS VITE QUE CA NON MAIS C'EST QUI L'PILOTE ICI?!!!!!"


Je perd mon sang froid et le pousse pour qu'il se bouge et fasse quelques choses d'utile au lieu de geindre, il sait piloter tout ce qu'il touche et voilà qu'il nous sort son grand numéro dramatique... Comme si on allait mourir pour deux-trois coup d'vent non mais quelle chochotte, je rêve!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 80
Points : 490
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 21:50

Hun est plus blanc qu'un cachet d'aspirine et transpire à grosses gouttes dans sa doudoune comme un Volcaropode, je le sens mal, il va tuer quelqu'un. Je pose doucement ma main sur son épaule frêle, je m'inquiete un peu pour lui, je sais que tout c'monde ça l'étouffe. Cassidy l'interpelle, en plus d'avoir un bon cul, elle a bon coeur, une gonzesse comme ça on en fait plus sérieux.. Je me tourne vers Hun et prend sa main pour décrisper ses doigts : il va finir par avoir des putains d'pattes d'Etouraptor a force de se déglinger les os comme ça.. Je lui souris gentiment en espérant le rassurer un peu mais la tarée se met à hurler sur sa lavette avec sa voix de crécelle... Je croise le regard d'Hun : j'en connais une qui aurait mieux fait de fermer sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 563
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 21:52

Je regardais tous ces adultes qui me foutaient déjà la haine .... Je les détestent tel qu'ils soient ... homme et femme , je veux juste qu'ils périssent dans d'atroces souffrances ........ je continuais à les froudailler du regards , surtout James qui ne fessait que pleurer et se plaindre comme un bébé je l'assaut échappé un..."tais toi" par moment en regardant mal son équipière. Bon sang il est censé être plus vieux que moi non ?! Où est la maturité ??!!!! Il est tout simplement ridicule. Je lança un regarda noir à Butch qui puer énormément l'odeur de la clope à plein nez... mais quel idiot je vous jure ..... lui aussi mérite de mourir !!!! Restons calme Domi.... ne te laisse pas impressionnée par tout cela.... RAHH ils m'ont déjà donné la migraine !!!!! Maudis soit t'ils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 205
Points : 909
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 22:01

Je lève les yeux au ciel devant l'incapacité de Butch à répondre avant Hun alors que j'étais sûre qu'il aurait pu tout aussi bien expliquer. Mais qu'importe, l'attitude de Hun me donne un peu des sueurs froide, on dirait qu'il va exploser ou... Ou se transformer en bestiole étrange qui va tous nous inquiéter. Un Ursaring, oui, c'est ça. En même temps, je ne peux guère être étonnée, la promiscuité de l'hélicoptère rend difficile à supporter le moindre petit bruit.

Le moindre petit bruit... Je sursautai quand finalement Jessie craqua. Qu'est-ce qu'il lui prenait à cette folle ? Je lui jetais un regard noir, sans même lui adresser la parole. Son équipier et elle étaient décidément une honte pour la Team Rocket. Et ça ne semblait pas améliorer l'état de Hun... Je pensais à mes précieuse bottes avant tout et eu une idée de génie - comme d'habitude.


"Tiens, ça peut peut-être l'aider..."

Je venais de fouiller dans mon sac à main, me rappelant que j'avais des médocs contre le mal des transports, qui marchaient aussi bien sur la route, dans l'air ou sur l'eau. Je m'étais adressée à Attila plutôt qu'à Hun, n'ayant pas envie de me ramasser ses foudres. Je tenais à la vie, j'étais encore jeune et belle et surtout, il pouvait encore se passer des choses très intéressantes au chalet...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 553
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 22:04

Mes yeux s'exorbite alors que je sens attila tenter de retirer mes doigts crispé de mon visage, je les sens trembler et penetrer dans ma peau plus profondement , griffant ma joue et tout le pourtour de l'arcade sourcillière. Je claque un grand coup le bras d'attila en le virant, le visage défiguré par la rage. QU'ILS CREVENT TOUS. Je sens le sang grimper dans mon corps et les muscles de mon visages s'emballer en meme temps que mes cheveux s'hérissent sur mon crâne. Je me lève brusquement, renversant la tablette sans le vouloir.

"VOUS ALLEZ TOUS VOUS LA FERMER BANDE DE MISERABLE CREVURES OU SINON VOUS ALLER PASSER UN TRES MAUVAIS MOMENT!!! je VAIS VOUS FAIRE BUFFER VOS TRIPES PAR VOS SALE GUEULE EN PUTREFACTION!!!! LE PREMIERQUI L'OUVRE NE SERAIS PLUS QU"UNE SECONDE JE LUI ARRACHE LES BOYAUX, LUI TRANCHE LA LANGUE ET LE FORCE A LA MASTIQUER AVEC LE RESTE DE SES ORGANES ! SUIS JE BIEN CLAIR?! LE PREMIER QUI TROUVE QUELQUE CHOSE A REDIRE QU'IL AILLE BRULER EN ENFER!!!!! "




Ma respiration s'est embalé, si bien que je reste quelque seconde a les devisager avec mon regard fou. des crevures, de miserables immondices... Des rejet de la societe... La merde de la societe....Tous autant qu'il sont.... Ma voix a laisser un effroyable blanc. D'un autre coté...Elle etait effroyable...Comparable a une tempete glacer...Elle griffes la peau de quiconque l'entend... Et j'espre qui ne se releverons pas de leur blessures..... Je me rassoit apaisé et ressors mon livre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 563
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 22:15

Je regardais Hun méchament , j'étais exaspéré et j'en avait marre....la colère s'accumulée en moi .
. J'allais craquer..... mais je résista en regardant ailleurs... je fronça les sourcils en serrant les points pour essayer de ne pas craquer ... par la même occasion je fis comprendre à James et Butch de ne pas m'énerver cette fois ci car ils savaient de quoi j'étais capable ... J'étais vénère .... ils me foutaient la haine ... je vais les frapper et faire un meurtre si cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Mission en montagne   Jeu 4 Mai 2017 - 23:06

L'engueulade de Jessie me remet les pieds sur terre. Je la regarde fixement pouvant lire dans ses yeux cette  lueur de confiance que je retrouve à chaque fois qu'elle compte sur moi. J'essuie mon visage d'un revers de l'avant-bras.

"OH????!!! MAIS OUIIII C'EST VRAIIII!!! Je suis un pilote et qui plus est, l'un des plus expérimenté du pays!!!"

(Je ne te décevrais pas Jessie, je le promet.) lui dis-je en pensée, ne détachant pas mon regard du sien. Je remarque par son sourire qu'elle a compris. Souvent il est inutile d'avoir un dialogue parlé entre nous; nous sommes si proches que nous pouvons communiquer par télépathie.

Je me redresse les poings posés sur les hanches. C'est le moment de prouver à tous ce que je vaut vraiment en leur montrant l'étendue de mes capacités.

"Laissez faire l'homme de la situation!"

Je trace mon chemin fièrement, passant devant les autres recrues la tête haute, ignorant la petite Domino qui cherche à me remettre à l'ordre. Si cette gamine croit qu'elle m'impressionne alors qu'elle est haute comme trois pommes, elle se met le doigt dans l'oeil. HAHA! Elle va voir qui est le chef maintenant! J'écarte le pilote d'un geste noble de la main; lui sommant de me remettre les commandes.

"Nous traversons une zone de turbulence mais ne vous inquiétez pas, je peux redresser l'appareil. Faites moi confiance." lui dis-je avant que je ne sois coupé dans mon élan par la voix stridente d'Hun qui a gelé l'ambiance dans l'hélicoptère... Je n'ose même plus bouger et je reste debout comme un idiot près du conducteur, regardant Jessie d'un air désemparé...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission en montagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Sauter vers: