Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Le secret du centre d'élevage EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Le secret du centre d'élevage EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Le secret du centre d'élevage EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Le secret du centre d'élevage EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Le secret du centre d'élevage EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Le secret du centre d'élevage EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Le secret du centre d'élevage EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Le secret du centre d'élevage EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Le secret du centre d'élevage EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le secret du centre d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika
Messages : 22
Points : 5201
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 30
Localisation : Paris
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Erika
MessageSujet: Le secret du centre d'élevage   Le secret du centre d'élevage EmptySam 1 Avr 2017 - 17:06

J'avais juste envie de discuter un peu de cet épisode vu que je l'ai regardé récemment et qu'il met en scène nos copains Bush et Cassidy. Je les trouve beau avec leurs espèces de vestes de scientifiques. Butch paraît très grand et maigre. Leur devise du pouvoir de l'amour devait être conservée car elle faisait très hippie. Vous avez remarqué que dans les vieux épisodes de Butch et Cassidy Jessie et James s'alliaient à chaque fois avec les morveux ? Je parle évidement de Pikachu se Re-volt qui a été diffusé un peu plus tard. Chacun se démarquait bien, James ressemblait à un vrai looser. Il était trop drôle avec son Empiflore. Seul bémol: Je n'ai jamais compris pourquoi et quand il l'avait déposé dans ce centre d'élevage vu qu'il n'avait pas de Boustiflor en sa possession auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le secret du centre d'élevage   Le secret du centre d'élevage EmptySam 1 Avr 2017 - 17:55

en fait , j'ai regardé cette épisode "pikachu se Re-volt " hier soir , j'adore le scène où Cassidy , Butch , Jessie et James font leurs devises ensemble , c'est très drôle . C'est rare ce que le trio fait la trêve avec les morveux parce qu'ils veulent récupérer leurs Pokémons qui sont volés par Cassidy et Butch . Je trouve ce que Jessie et James sont plus calmes dans la police où ils sont réveillés devant les morveux , c'est bizarre de les voir ensemble sans prise de tête . C'est vrai pour l'épisode "le centre d'élevage " je m'en souviens , James a récupéré son Empifore , mais un peu plus tard , l'épisode où Jessie l'a obligée d'échanger un empifore avec un marchand arnaqueur , cette épisode-là tout est clair pour expliquer comment James a eu son Boustifior , je ne m'en rappelle pu le nom de l'épisode désolée . je ne sais pas si tu as vu cette épisode-là
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Le secret du centre d'élevage   Le secret du centre d'élevage EmptySam 1 Avr 2017 - 18:23

Aaaaaah un magnifique épisode! Là ou mes adorables petits Cass et......Bill? Apparaissent! J'ai quelques screen de cet épisode pour illustrer vos propos attendez...
https://i.servimg.com/u/f58/19/66/14/04/ep057_10.jpg
La toutes première apparition de Cass! Et à la télé je vous pris!
D'ailleurs c'est assez surprenant qu'il passe ainsi librement à la tv... Vous pensez que leur sale affaire était déjà bien installer ? Ou alors le Boss leur faisait déjà une confiance aveugle pour financer leur pub d'ouverture!
https://i.servimg.com/u/f58/19/66/14/04/ep057_11.jpg
Dans leurs tenues d'éleveur ...ils étaient assez canon haha! (outre la facheuse tendance des dessinateurs de l'époque à faire des mentons énormes..)
https://i.servimg.com/u/f58/19/66/14/04/index10.jpg
Et effectivement ils étaient assez fins... Et avait déjà beaucoup de prestance. Cass ne tombe pas dans l'anorexie (il ne me semble pas) elle à tout les atout d'une couverture PlayBoy hahahaha! Quant à Ratch, J'adore cette posture!!! Embarassed  Embarassed  Embarassed
Et ouiii "le pouvooir de l'aaamouuur" Cela aurait très bien pu être un gags récurrents avec eux! C'est si drôle! Et cela les rendait tellement plus interessant en voyant comment il se prenait totalement en autodérision (et en se foutant de la gueule du dessin animé lui même qui tourne beaucoup trop désormais au POUVOOIR DE L'AAAMOUUR)
Et après pour Boustiflor..Les scénaristes ont eu la flemme...:/ Ou ils ont du vouloir mettre un autre épisode qui à finit par être annulé... Je ne sais pas...
Mais désormais tu as raison ils ne s'allient plus avec les morveux. au contraire les morveux sont les spectateurs et le TRio est obnubilé par les néo!

Li Kanji!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le secret du centre d'élevage   Le secret du centre d'élevage EmptyDim 2 Avr 2017 - 4:00

Encore des personnages géniaux et pleins de potentiels qui ont été abandonné par les scénaristes (comme tout les meilleurs perso quoi... Ondine, Pierre, Flora, Aurore, Drew, Harley et ds la TR bah tous : Domino, Christopher/Mondo, Viper, et tout et tout)
Ils étaient trop drôles et loufoques à se croire au dessus de tout le monde avec leur air ironique que j'adore, et au final ils ne sont pas meilleurs que Jessie et James car s'ils croisaient les morveux à chaque mission ils finiraient aussi par s'envoler vers d'autres cieux ^^
Pour l'Empiflor on s'est tous posé la question d'où sortait ce Boustiflor et bien je crois que Koji a raison un épisode intermédiaire à du etre supprimé
Je viens de finir la saison 11 et je trouve que le trio et le pokégroupe s'allient pour des intérêts communs assez souvent quand même de l'OS à la où j'en suis, deux à trois fois par saison en moyenne je dirai, parfois même seulement James et Miaouss comme dans l'épisode ou les morveux aident un Dinavolt à évoluer de DP je crois (ou peut être AG!? Je sais plus) et l'enfant qui est en nous par exemple... vous trouvez pas? (Je précise que je n'ai rien vu apres la saison 12)
Sinon j'adore quand James passé pour un gros looser il me fait vraiment trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Messages : 22
Points : 5201
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 30
Localisation : Paris
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Erika
MessageSujet: Re: Le secret du centre d'élevage   Le secret du centre d'élevage EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:47

On pourrait établir une longue liste de tous les personnages intéressants mis aux oubliettes et à l'inverse de tous les personnages inintéressants qui ont eu la vedette. En parlant d'alliance avec les morveux vous pensez possible vous que dans Soleil et Lune Jessie et James s'allient aux morveux à un moment pour défaire la compagnie Aether et la Team Skull ? Ce n'est non plus une mais DEUX grosses Team opposantes qui vont venir squatter sur leur terrain cette fois. Je parie que leur base secrète dans la cache Chelours va avoir une certaine utilité dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le secret du centre d'élevage   Le secret du centre d'élevage EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:53

Je n'attend plus grand chose de SM car à chaque fois je suis déçue mais j'aime ton headcanon et j'espère être surprise avec un événement du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le secret du centre d'élevage   Le secret du centre d'élevage EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:03

maintenant tu le dis Erika , quand j'ai joué le jeu pokémon Lune et soleil 3ds , j'ai vu l'histoire de la Team Skull aussi le compagnie arther , mais sans la Team Rocket dans ce jeu , alors l'anime je serais curieuse de voir comment La TR irait agir face à la Team Skull ou le compagnie arther , si le jeu suivit le même histoire que l'anime c'est possible ? j'ai presque terminé le jeu mais je préfère ne rien dire pour ne pas spolier . Seuls le morveux et ses amis ont déjà rencontré la Team Skull mais pas la TR pour l'instant , alors on verra pour prochains épisodes de SM , ça sera la surprise inattendu peut-être pour s'aillent avec les morveux pour contre la Team Skull ou le compagnie Arther .
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Le secret du centre d'élevage   Le secret du centre d'élevage EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:15

Les filles j'ouvre un sujet là dessus pour continuer votre discussion sans partir dans le Hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le secret du centre d'élevage   Le secret du centre d'élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret du centre d'élevage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les épisodes :: Cycle 1 ~Série Originale : Kanto, Îles Oranges, Johto~-
Sauter vers: