Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Vos shippings préférés  EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Vos shippings préférés  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Vos shippings préférés  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Vos shippings préférés  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Vos shippings préférés  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Vos shippings préférés  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Vos shippings préférés  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Vos shippings préférés  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Vos shippings préférés  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Vos shippings préférés  I_vote_lcapVos shippings préférés  I_voting_barVos shippings préférés  I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vos shippings préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Vos shippings préférés    Vos shippings préférés  EmptyDim 7 Mai 2017 - 9:16

Même question qu'avec les morveux mais entre membres de la Tr Smile difficile par contre de trouver des images pour chaque shipping (c'est quand même dingue que j'ai carrément réussi à trouver un fanart de Flora avec Hun mais rien de Attila-Cassidy ! (Bon ok, Je les shippe seulement depuis le RP^^)

Alors commençons par l'évidence même... Le number one dans mon cœur, le rocketshipping!!
Vos shippings préférés  3800d010

Le neo shipping (depuis peu, merci Koji et Lizzie Bonnefoy :p)

Vos shippings préférés  Ea2e9b10

Le Attila/Hun shipping (je connais jamais les noms)

Vos shippings préférés  Ba8ecf10 

Le shipping Ariane-Giovanni

Vos shippings préférés  2aa14d12
Le Yamu shipping (Cassidy et Jessie)

Vos shippings préférés  Img_3112

Le Commandshipping (impossible de trouver un fanart)

 Vos shippings préférés  Da642810

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Vos shippings préférés    Vos shippings préférés  EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:11

Franchement, j'ai un peu de fierté à avoir contribué ne serait-ce qu'un peu à t'avoir fait aimé le Néoshipping Very Happy

Alors personnellement, ça sera à peu près pareil que toi ! Le Rocketshipping évidemment, le Néoshipping (non, sans déconner ?), le Steelshipping (Attila/Hun), le Attila/Cassidy (avec le RP xD), le Commandshipping, le YaMu. De façon plutôt crack, j'aime bien imaginer Ondine ayant un léger crush sur James, mais ça n'irait pas plus loin, donc pas un vrai ship x) Et sinon, c'est un ship entre Pokémon, mais Miaouss avec Pikachu x)

Je ne shippais pas forcément Giovanni et Ariane, mais j'aime beaucoup le fanart utilisé pour illustrer, surtout le "cara mia" XD ça me fait penser à la famille Addams et ça me tue :') ça fait couple "mature" sexy *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Vos shippings préférés    Vos shippings préférés  EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:42

J'te jure que je les shippe trop et je pensais que c'etait limite un shipping traditionnel que tout le monde soutenait mdr j'adore ton commentaire il me tue! J'avoue que ça fait mature sexy ahaha j'aime trop ce couple! En fait je pense carrément dans mon shipping qu'Ariane est la mère de Silver
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Vos shippings préférés    Vos shippings préférés  EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:23

Pour ma pars , ce sera évidemment la rocketshipping!!! Oui il sera toujours first pour moi x) en deuxième Neoshipping (même quand j'étais gamine rien de voir Cass et Butch me faisait penser à un couple héhé '^' ) après .... Jessie X Miaouss ou James X Miaouss et mieux Jessie X James X Miaouss! (Ça part un peu en steak ... merci Manu pour ce ship àhhh je vous jure!!) ensuite.... bah Hun X Attila (sûrement parce-que je vois un yaoi entre eux allez savoir pourquoi xDD) ensuite bah ... Le commandeshipping! Oui oui oui!!!! Aussi Giovanni X madame boss (oui pourquoi pas de l'inceste haha!) Domino x Silver (je les vois trop ensemble !!! Ils formeraient un parfait couple!) euhhhh après Domino X Hun (à cause du RP xD) Domino X Butch
(c'est sortit tout seule !) Attila X Wendy (je vous jure xDD) et c'est tout après j'aurais bien voulu mettre Christopher X Mondo ensemble pour qu'ils ne se sentent pas tout seuls mais voilà voilà pour les autres membres Flint X Matori X Tyson voilà voilà ! !! Mes ship sont un peu spécial on ne va pas se mentir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Vos shippings préférés    Vos shippings préférés  EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:36

Chacha a écrit:
J'te jure que je les shippe trop et je pensais que c'etait limite un shipping traditionnel que tout le monde soutenait mdr j'adore ton commentaire il me tue! J'avoue que ça fait mature sexy ahaha j'aime trop ce couple! En fait je pense carrément dans mon shipping qu'Ariane est la mère de Silver

Je pense surtout que je n'ai pas songé à ce ship parce que je ne pense pas à shipper dans le jeu en général ^^' (Même pas que je ne veux pas, je n'y pense juste pas) Mais j'approuve totalement, en fait ! Aussi pour le fait que ça doit être la môman de Silver !

------

En fait, si on t'écoute Aiko, c'est un peu la partouze générale dans la Team Rocket ? :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos shippings préférés    Vos shippings préférés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos shippings préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos shippings préférés
» Les shippings avec Sacha dont on ne parle jamais
» Les shippings entre morveux dans "Soleil et lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Shipping-
Sauter vers: