Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Arrivée au chalet. EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Arrivée au chalet. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Arrivée au chalet. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Arrivée au chalet. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Arrivée au chalet. EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Arrivée au chalet. EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Arrivée au chalet. EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Arrivée au chalet. EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Arrivée au chalet. EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Arrivée au chalet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:21

Apres un voyage des plus pénibles et, il faut le dire, des plus flippants, nous arrivons enfin dans ce fichu chalet rupestre qui flanque la chair de poule... Isolé, recouvert de neige, avec ce fou à lier d'Hun et pire que tout, une chambre commune avec ces deux pestes... brrrr ça fait froid dans l'dos. Je marche en suivant les autres, collée à James et Miaouss, mon bonnet aplatissant ma splendide coiffure, en me moquant ouvertement de Cassidy qui trébuche dans la neige avec ses talons : quelle idiote, on voit bien que pour une agent de "terrain" elle a plutot tendance à se déplacer en hélicoptère ou autre robot, tss! Bien fait pour elle, j'espere qu'elle se cassera une cheville! Quoique, vu comment elles sont enflées à force qu'elle prenne la grosse tête, elles doivent être solides! M'enfin.. On arrive enfin à la porte et je vois Domino sortir les clefs et enfin nous permettre de nous mettre au chaud : jackpot! Je pousse cette cruche et pénètre à l'intérieur haaaaaaaaaaa! Quel bonheur, une cheminée!! Je regarde la pièce de mes grands yeux de biche envoutants : c'est tout bonnement ringard : des vieux meubles en bois, des rideaux oranges... le styliste décorateur de la Team Rocket n'a décidément aucun sens du style.. Y a qu'à voir les uniformes des autres! Domino se met à nous expliquer les modalités : une chambre pour les filles, une pour les garçons : j'en étais sure... Je regarde James et Miaouss d'un air inquiet : je ne vais pas pouvoir supporter cette Cassidy! Je la fusille du regard : cette pimbèche s'est déjà trouvé un mec, elle perd pas d'temps! Ce gros balourd d'Attila est vraiment pathétique, il a des gouts douteux en matière de filles, en plus d'avoir un look de pecno des années 90... C'est un crime sérieusement, mais que fait la fashion police?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:35

C'est avec soulagement que je descend enfin de ce maudit hélicoptère. Enfin soulagement, tout est relatif. Je sens approcher ce moment où cette petite pimbêche de Domino nous expliquera qu'on sera répartis dans deux chambres, les femmes d'un côté et les hommes de l'autre. Et évidemment, c'est ça. Parfois, je m'en veux d'être aussi intelligente !

Mais ça ne m'empêche malheureusement pas de trébucher à cause de mes talons à cause de cette fichue neige. J'aurais vraiment dû y penser. Heureusement que j'ai pris des chaussures plates aussi... Quoiqu'il en soit, je trébuche mais me rattrape sur - vous devinez -, Attila. Néanmoins, je ne fais pas la jouvencelle en détresse et me contente de m'excuser avec un sourire charmeur, continuant mon chemin.

Nous entrons dans le chalet qui vue de l'extérieur est sinistre. L'intérieur n'est malheureusement pas mieux et je déglutit à l'idée de devoir vivre le calvaire de partager ma chambre avec les deux greluches. Je crois que je préfère encore aller squatter chez les hommes, quitte à risquer de me faire assassiner par Hun...

Je soupire à cause de l'attitude de Jessie et essaie de songer au fait que nous ne sommes pas en vacances et bien en mission... Je ne sais pas si je me sens mieux, en fait. Je dépose ma valise, bien que la chambre serait un meilleur endroit.


"J'espère au moins que ce trou à Rattatas a au moins une salle de bain décente..."

Contrairement à ces ringards de Jessie et James, je ne pouvais envisager de ne pas me laver tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:37

Je ne l'aurai jamais cru mais on a fini par arriver en un seul morceau, Domino est vivante et Hun s'est calmé.. 

Cassidy trébuche quelques peu sur moi, quelle coquine, elle l'a fait expres c'est clair... Je lui lance un regard charmeur en baissant un peu mes lunettes puis me releve vers Hun. Je lui souris gentiment : mon pauvre petit renardeau, il est tout amoché... 

"J'ai d'quoi désinfecté tes blessures dans l'sac.. On fera croire aux gens que tu t'es fait attaqué par Wolverine, t'inquiètes!"


Il ne réagit pas mais j'pari qu'au plus profond d'lui il a trouvé ça drole. La gosse trifouille dans sa poche et sort enfin les clefs, mais à peine l'intérieur apparait que la classe B nous dégomme tous pour entrer la premiere : y a pas l'feu sérieux, elle va pouvoir rentrer, pas la peine de péter un cable.. 'tain elle est hystérique cette nénétte, peut être à cause de son pleurnichard et son matou pourri remarque, ça doit pas etre facile.. Ou d'sa coiffure? Ca doit etre horrible de se voir dans le miroir tous les jours avec cette houppe de roucarnage rose.. C'est surement du à tous ces chocs électriques.. En parlant de choc.. Mammaaaa Cassidy enlève son manteau et MERDE quelle bombe! J'peux pas m'empecher de la mater, j'ignore complètement le blabla de la gamine... Hun fait un p'tit bruit avec sa bouche pour me rappeler à l'ordre et je l'entends dire un truc à propos des chambres.. QUOI? DEUX DES MECS VONT D'VOIR SE PARTAGER UN LIT? Ni hun, ni moi, c'est clair.. Ces deux guignols se démerderont.. Des sources chaudes... interressant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:55

Nous sommes enfin arrivé au chalet glaaaahh qu'est ce qu'il fait froid ... heureusement que j'ai prévu tout un tat de truc inutiles... bref , après leurs avoir ouvert la porte , je leurs explica toute les règles de vie afin de vivre serrainement en communauté comme à mon habitude. Je voyais bien que l'on ne m'écouter presque pas , et cela commençais sérieusement à m'exaspèrait... surtout Attila et Cassidy qui n'arrêtaient pas de se chercher "physiquement" et de de se comporter comme des gamins... rahhh ces adultes pfffff... en tout cas ils n'ont pas intérêt à me montrer leurs "amour" devant moi je ne le supporterai pas... Quant à Butch il continua de fumer à l'interieur du chalet , alors je lui enlevis immédiatement sa cigarette et la mit dans la poubelle en lui montrant le panneau d'interdiction de fumer â l'intérieur. Ainsi il me fit pars de son mécontentement ce qui me fit complément égale. En parlant plus profondément je voyais bien le trio inquiet, soucieux surtout James, il n'arrêtait pas de serrer Jessie contre lui et ce qui était frappant c'est que quand j'ai prononcé le mot "chambre" et que j'ai fini ma phrase en leurs explicant les dortoirs séparés , ils ont commencé à faire une petite moue... et Miaouss les rassura en les serrants contre lui , quant à Attila , je vis qu'il fut enerverf pour le dortoir des garçons mais bon c'est comme ça je suits les règles. Mais ce qui m'énervais le plus , c'était Hun qui n'arrêtait pas de me fixait depuis un certain moment, même quand je bougais de place.... peut être que c'est du au fait que je lui ai parlé dans l'hélico ? Ça m'intrigais mais bon passons. Pendant le discours , je sentis une pression au niveau de l'estomac , c'était attrocement désagrable ... et cela me faisais tellement mal que je finis par me tenir le ventre pour estomper la douleur qui s'imprégner à moi , j'ai sûrement dû manger quelques chose de pas nette ahh...? Comme j'ai été interrompue par cela , je n'avais plus le force de parler et toute cette agitation me donna le tournit alors je leur proposa donc d'aller dans nos dortoirs pour déposer nos affaires et nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5116
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:16

Ces dérapages dans l'hélico m'ont tapé sur le système au plus haut point, dans c'genre de moments je regrette la compagnie des humains amèrement...M'enfin nous voilà arrivés, et la perspective de me coltiner encore tous ces hostiles compagnons d'infortune ne m'enchante pas du tout, et je peux sans hésiter affirmer que Jessie et Jajames ressentent la même chose. 

Ce chalet me semble tout à fait chat-leureux, du moment qu'il y fait chaud et que j'ai un endroit douillet pour dormir...ouais moi je suis pas aussi exigeant que Jessie ! 
D'ailleurs, je dors où moi au final ? Avant que la gamine blonde parte dans sa chambre, je lui trotte derrière en agitant les bras. 

" Oh hey moi j'dors où ?! Chui un Pokémon mais est-c'que j'dois dormir avec les gorçons ? Parce que si c'est pour m'trouver dans la même chambre que le fumeur olors non merci ! On peut po plutôt dormir por équipe ? En plus j'crois que c'est po une bonne idée de séporer Jessie et James, ils dorment toujours pas loin l'un de l'autre et si Jessie dort avec la blonde, elles vont tellement s'disputer qu'aucun de nous arrivera à fermer l'oeil dans c'te maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:26

Je pensais qu'il ferait bien plus froid ...Mais je me trompais.... C'etait plutot agréable même... Ca soulage mes griffure....Mmmh.... Je ferme les yeux un instant avant de tourner ma tête vers Domino qui ne cesse de parler.
Han...  Depuis qu'elle es t venu me parler dans les toilettes elle m'intrigue... Je me sens tout drole quand je pense a elle....Comment...est il possible...Que dans un si petit corps...Ol y ai un tel concentré de niaiserie?! Pff....En plus elle a une tache rouge au fesses...Elle devrait faire attetnion la ou elle s'assoit. A force de s'assoir pour jouer a la bienfaitrice et a s'assoir partout ....Voila tout... Han...

Attila me lance un gentil sourire et me fait une blague sur Wolwerine. Elle me fait sourire...Interieurement. Il est tout d emême bien gentil ce gros costaud.... J'ai de la chance d'avoir pu le choisir....
Il se propose de me soigner?.. C'est gentil mais je sais pas si je me aisserais faire il sait que j'aime pas que l'on me touche...mais d'un autre coté..Je prefere que cela soit lui plutot qu'une personne ne se mellant pas de ses affaires...  J'hoche la tete distraitement...Bon....Je me dirige le premier vers nos cambre en cherchant du regard des livres quelconque a lire... Rien... Comme toujours;... Bon... Han...

(la suite dans un nouveau topic)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:38

En plus d'être mal à l'aise , j'étais nauséeuse et je voulais qu'on me fiche la paix c'était insupportable Qand je voulu partir , le petit félin s'arrêta devant moi pour me demander si le trio vourait partager l'une et même chambre ... j'aurais bien voulu dire oui pour m'en débarrasser mais monsieur Giovanni a été clair à ce sujet ... et moi qui ne voulait pas non plus dormir avec les filles. Je le regarda et sentit des bouffé de chaleurs qui s'emparait à moi alors je lui répondu toute énerver en me tenant le ventre fermement et essayant pour le mieux de respirer.

-" Écoute , si tu ne veux pas faire partit de cette mission je te conseille de aiiee... de partir ... non mais sérieusement quel question stupide ! Lit ton règlement et tu verras. Si tu ne te sent pas cabale de dormir avec eux , essaye donc dans le salon ou dehors~"

Je me retourna et me diriga vers les dortoirs des filles.


Dernière édition par Domino le Dim 7 Mai 2017 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:53

Est-ce la voix d'une petite pimbêche que j'entends au loin? Je n'arrive pas à croire qu'elle ait pu parler comme ça à Miaouss! Je vois que James ne réagit pas, comme d'habitude, cette lavette serait prêt à dormir entre l'usine à tabac, le meutriere et le Chelours a perruque blonde pour ne pas s'attirer d'ennuis, mais il est HORS DE QUESTION QUE JE PASSE MA NUIT AVEC CES DEUX CRUCHES!!

"Non mais pour qui tu t'prends morveuse?! T'es qui toi, un espion infiltré? Tu vas aller balancer au Boss qu'on a pas respecté son plan d'chambre olala boooouuuhhh j'ai peur! Allez hors de ma vue, James, Miaouss, prenez vos affaires, on prend cette chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:05

Au font , je pouvais m'en fouttre royalement mais avant de partir , Wendy m'avait donné tout leurs papier de paiement en cas si ils étaient trop violent devant moi. Elle m'a aussi dit que si le boss allait tomber sur ça , il ne serait pas content.

-" Ah oui ? Et si j'irais lui montrer ça plutôt ? Ohhh pas de chance ! Vous n'avez pas fini de payer la cotion du vase d'or de 2900€ ainsi qu'une taxe de séjour de 890€ et.... oulala vous avez payé avec l'argent du boss certains de vos bien ainsi que vos appels au quartier général .... si monsieur Giovanni tombe sur ça il risque de ....je vous conseille de vous taire et d'aller dans vos chambres respectives.

Je leur montra en grand avec un sourire au coin des lèvres , il faut savoir une chose : on ne m'énerve pas.


Dernière édition par Domino le Dim 7 Mai 2017 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:08

Cet arrangement de chambre ne me convient pas du tout, j'aurais encore préféré partager une chambre avec Botch, malgré l'odeur de clope. En fait, à peu près n'importe qui, sauf ces deux pimbêches. En plus, il me semblait que Domino avait un petit soucis d'ordre féminin et je n'ai pas trop envie d'être dans le coin... Je suis un peu blasée par le matous qui ouvre sa grande bouche et tique seulement quand il parle de moi.

"La blonde a un prénom, j'te signale !"

Ce matou miteux n'avait pas tord, dans le fond : dormir en équipe pouvait ne pas être si mal, mais je jette un regard en coin à Attila. Le réconfort d'avoir Boutch près de moi, ou l'occasion de faire plus ample connaissance..? De toute façon, rien ne m'empêcher de m'éclipser de la chambre des filles !

Je soupire à cause de cette hystérique de Jessie, sa voix stridente me donnant la migraine. Je fouille dans mon sac à main pour y prendre un médoc contre le mal de tête que je sens arriver au galop. J'en proposerais bien un à la gamine, mais en fait, non. Je n'ai même pas la motivation de provoquer Jessie tellement tout ça me blase. Je lance un regard de détresse à Butch, qui va sans doute me sortir qu'il veut aller fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5116
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:08

Ma mine se décompose à l'entente de la réponse sèche de la morveuse... ma parole elle a carrément un problème de self-contrôle (comme tous les allumés de cette cabane oui !) ! J'ai l'impression qu'elle veut me vomir dessus, ce qui me fait reculer de quelques pas. Je baisse les oreilles en signe de déception, répugnée par son semblant de colique et désemparé par ses menaces. Le canapé du salon tout poussiereux avec ces vieux coussins qui ont l'air de gratter....boh....ce sera toujours mieux que de dormir dehors mais bon...je vais devoir rester tout seul dans cette pièce sombre et ringarde. Ah si quelqu'un rentre ici, je suis la première chose à laquelle il va s'attaquer et je ne pourrais même pas accuser Jessie ou James pour une fois. Mon poil se hérisse à cette perspective. Hey c'est pas d'ma faute si j'suis trouillard ! 

"Mia....pas d'bol..." 

Je vois soudainement Jessie prendre ma défense et tacler avec sa légendaire délicatesse mon interlocutrice. Ah elle veut prendre cette chambre de force ! Je la regarde avec de grands yeux et saute en ramassant mon petit baluchon. 

" Oh il faut po m'le dire deux fois Jessie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:16

Au font , je pouvais m'en fouttre royalement mais avant de partir , Wendy m'avait donné tout leurs papier de paiement en cas si ils étaient trop violent devant moi. Elle m'a aussi dit que si le boss allait tomber sur ça , il ne serait pas content.

-" Ah oui ? Et si j'irais lui montrer ça plutôt ? Ohhh pas de chance ! Vous n'avez pas fini de payer la cotion du vase d'or de 2900€ ainsi qu'une taxe de séjour de 890€ et.... oulala vous avez payé avec l'argent du boss certains de vos bien ainsi que vos appels au quartier général .... si monsieur Giovanni tombe sur ça il risque de ....je vous conseille de vous taire et d'aller dans vos chambres respectives.

Je leur montra en grand avec un sourire au coin des lèvres , il faut savoir une chose : on ne m'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:21

Je serre les poings, les dents, je suis en rogne! Raaaah j'aimerai tant lui envoyer Mimiqui lui régler son compteee....!!!! Mais je fais profil bas : cette pimbêche à une vraie arme contre nous, on est criblé d'dettes, comment l'oublier... Je regarde Cassidy : c'est juste hors de question. Tant pis, on prendra l'canapé, c'est toujours plus confortable que nos sacs de couchages apres tout! Je pose ma valise pres du clic clac en lui grognant: 

"Tu perds rien pour attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:35

Je les regarda toute les deux en les ordonnant de me suivre pour la chambre. Jessie n'avait pasl l'air de venir alors je lui montra encore les papiers pour l'obliger. Ce qu'elle peut m'agacer ... qu'est ce qu'elle croit moi aussi je n'ai aucune envie de dormir avec elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5116
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:36

Mes yeux s'exhorbitent à la simple pensée que le Boss puisse avoir accès à cette feuille de dette sortie de nulle part. Je suis mortifiée à l'idée qu'il pense du mal de moi et je serre ma patte dans ma bouche, angoissé. Heureusement Jessie, pour une fois, parvient à ne pas s'emporter et se décide à prendre le canapé. Bon au moins je dormirai pas d'ssus tout seul si mes vieux coupains restent avec moi. J'entend la légère menace de Jessie et lui répond en serrant les dents. 

" A la première occasion Jess j'te jure que je réduis son oreiller en tas de plumes, elle aurait plus qu'ses yeux pour pleurer..." 

Je repose mon baluchon par terre et ziette le clic-clac. 

" Oué comment on va loger d'ssus tous les trois ?! J'vous préviens que moi j'dors pas entre vous deux ! Encore moins à vos pieds, surtout à ceux puants de James ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:39

Je suis tellement stressé depuis mon arrivée au chalet que je n'ai pas encore ouvert la bouche une seule fois. Moi je suis prêt à accepter n'importe quel arrangement et à prendre ce qu'on me donne du moment que je ne m'attire pas d'ennuis avec le mastodonde et son psychopathe d'équipier.  Sauf que c'est sans compter sur Jessie et son tempérament enflammé. Elle veut s'approprier la chambre des filles de force mais la petite Domi arrive à avoir le dernier mot. C'est vraiment une rusée et une manipulatrice sous ses faux airs angéliques de Candy.

Direction le salon... Oh c'est mieux que rien. Je regarde les alentours. Pour dormir on n'y dispose que d'un vieux canapé et un clic-clac. Miaouss n'attendra pas son reste pour s approprier le canapé c'est sûr . Telle que je connais Jessie et ses habitudes de princesse elle voudra le clic-clac pour elle tout seule. Il ne me restera qu' à me faire une place sur le tapis, avec un petit coussin ça devrait faire l'affaire. 

Bouh et en.plus j'ai mal dormi dans l'hélico,  je suis déjà tout courbaturé.  Mais haut-les-coeurs, je serais en compagnie de mes deux meilleurs amis, c'est mieux qu'avoir à partager la chambre des fous.

Je dépose tout mon barda dans un coin de la pièce.


Dernière édition par James Morgan le Lun 8 Mai 2017 - 0:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:43

Je suis à bout de nerfs mais j'obtempere : hors de question de devoir rembourser quoi qu'ce soit, surtout que notre compte en banque est aussi vide que mon estomac... Je me penche vers mes équipiers avant de leur dire à voix basse :


"J'ai pas l'choix cette peste veut nous faire payer... Rendez vous sur le canapé à minuit!"


En me relevant j'ai une drole de sensation : je crois qu'en me baissant j'ai faillit embrasser James dans ma précipitation... il doit me prendre pour une folle. Je me retourne en leur faisant un signe : cette fois notre plan est parfait, cette gosse doit se coucher à 21h, c'est sur ! 


Va dans la chambre des filles


Dernière édition par Jessica Austin le Lun 8 Mai 2017 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:03

Et voooila...On y est;...Le chalet des pestifere..youhouuuuu....Ca s'annonce grandiose;..Entre cass et jess qui vont se fritter tout le temps .... Le psychopathe qui va compter nos os avant de les retirer un a un... Musclor pervers qui reluque tout le monde..Petit chef qui m'oblige a dormir de manière a ne pas etre avec le sexe opposé... Non mais qu'est ce qu'elle pense celle la? que on est des ado en manque de sexe?  Pffff... Non mais faut pas dec!  Han...Elle se mate trop de film culcul la gamine. Ah lala...Et dire que je peux pas dormir avec cass...Enfin bon la connaissant elle va pas arreter d'envoyer des sms toute la nuti pour me dire aquel point c'est trooop relou d'etre aveeec jeeeessiiiiie eeeeet doooomiiinoooo.... Han..Ca me stress d'avance....Je meriterais une bonne taff... J'en creve d'envie... Han... Et dire que je vais me retrouver dans la meme chambre que la tapette (d'ailleurs il va peut etre tenter de me sauter LUI!!! Aha! Celle la elle s'y attendais pas!!!!), le bibindome et le névrosé!!!! aaaah ...J'ai pas enviiie... je dois vite sortir mes clopes la je creve...

oh? Cass me jette n drole de regard....Dormir avec cesfous l'arrange pas plus que ca aussi...  je sais pas ce qu'elle attend de moi mais...



"Ca va aller cass t'inquiete..Tu pourras toujours m'envoyer des SMS...."

Youhou....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:35

Il n'y a vraiment pas moyen que je reste avec Jessie et Domino, je perdrais la raison avant demain matin... J'ignore l'échange entre le trio et la gamine, mais je crois distinguer un chuchottement provenant de Jessie. Elle compte s'éclipser alors... Je mourrais d'envie d'en faire autant et je crois qu'il fallait y réfléchir sérieusement. Je crois que je préférais presque dormir dans la baignoire que partager ma chambre avec Domino, à ce stade !

Je reporte mon attention sur mon équipier : je le connais bien, à force. Il meurt d'envie d'aller fumer, ça se voit. J'ai presque envie de lui dire d'y aller, mais je ne suis pas sa mère, qu'il se débrouille. L'espace d'un instant, je souris lorsqu'il m' parle de lui envoyer des sms. Et puis je me ravise. Nous sommes en public, je ne suis pas comme cette idiote de Jessie.


"Je... Oui, évidemment que ça va aller."

Mon ton est un peu plus sec que je l'aurais voulu et je détourne les yeux. J'ajoute un peu plus bas,
histoire qu'il n'y ait que Brutch qui entende.


"J'espère que tu as pris une écharpe pour sortir fumer. Tu en auras besoin."

Ce que je n'ai pas dit, c'est que j'en avais glissé une de plus dans ma valise, car je savais pertinemment qu'il n'en avait pas pris.

"Je pense que je vais aller voir cette fichue chambre.... Check ton téléphone, au cas où."

Je pense bien revenir dans le salon, voire m'enfuir au cours de la nuit, mais en vrai, je suis contente qu'il ait parlé des sms de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:58

Ils sont tous idiots , et de toute manière je ne risque pas de dormir ce soir, je vais monter la garde dans tout le chalet avec pour arme ma tulipe noir , je serai tapis dans l'ombre.... à la recherche d'âmes qui se seraient un peu perdu... si quelqu'un osera sortir de sa chambre , il aura une sanction des plus méprisable ....j'espère juste de ne pas m'endormir à 22:30 , car c'est l'heure à laquelle je me couche et m'écroule  habituellement. Je vais me cacher  quitte à rentrer dans le dortoir des garçons et de m'incruster dans le  lit de Hun hahaha! qu...quoi qu'est ce que je viens de dire..... ?!..... ohhhh... le boss a raison .... il faut vraiment que je travail ma crise d'hystérie car cela devient grave....



De bref , je me tord le ventre , je n'ose même plus bouger tellement que cela me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyLun 8 Mai 2017 - 1:04

Cuisine plutôt moderne, jardin sympa... bref ok, pas trop mal comme logement de fonction... Je re-rentre dans le salon et voit tout le monde en train de faire la gueule, c'est quoi ce delire? Je regarde Cassidy et m'avance doucement vers elle

"Qu'est ce qui s'passe là, quelqu'un est mort ou quoi!?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyLun 8 Mai 2017 - 8:46

"Rendez-vous sur le canapé à minuit!" m'a lancé Jessie de même que je terminais de poser mes affaires à côté des siennes. Tout en me parlant elle a tourné la tête vers la mienne; moi je me suis tourné vers elle en même temps pour l'écouter et là... NOS LèVRES SE SONT FRÔLEES!!! Je ne pense pas que c'était intentionnel de la part de Jessie, c'est sûrement juste un concours de circonstances maaaaiiis je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé, sur le coup, ça c'est passé très vite mais mon coeur a fait comme un bond énorme, j'ai la chaleur qui m'est montée aux joues et j'ai la drôle de sensation qu'une certaine partie de mon anatomie est comprimée dans mon pantalon depuis.

 Ah la la la mais c'est trop embarrassant comme situation! Pourvu que personne ne remarque ça! Il faut que je me calme avant de rentrer dans la chambre des autres garçons. Mnnnnnnnooooonnnn waaaaah~~~ mais je n'arrive pas à effacer l'image des lèvres rouges cerises brillantes, pulpeuses et savoureuses de Jessie à quelques millimètres des miennes et ça veut pas partir!!! Mais qu'est-ce qui m'arrive???!!!!!!!

Heureusement personne n'a son attention posée sur moi pour le moment, surtout Jessie;... Pourvu qu'elle se décide vite à aller rejoindre la chambre des filles, mais qu'est-ce qu'elle attend???

(Allez file Jessie! On se retrouvera tout à l'heure mais là tu ne dois pas rester ici~~~ et moi non plus d'ailleurs~~~)

Oh mais... Voilà le grand baraqué qui revient dans le salon et lui il regarde vers moi justement! Ouuuh il ne faut pas qu'il baisse les yeux!!!  Vite, je dois filer jusqu'à la salle de bain illico presto!

Je m'accroupis pour me replier sur moi-même faisant mine de rien.

(Calme-toi James, calme)

Dès le moment où Attila tourne la tête dans l'autre sens pour s'adresser aux autres personnes présentes dans le salon, j'en profite pour me redresser mais voilà que pile à ce moment là, Jessie retourne son attention vers moi! Je crois que je vais mourir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:18

Attila revient dans la pièce, j'ai juste eu le temps de m'éloigner un peu de mon équipier pour me diriger vers la chambre des filles quand il s'adresse à moi. Un sourire ironique étire mes lèvres parfaites (de toute façon, tout est parfait chez moi, il faut le dire !)

"Je ne serais pas surprise qu'il y en ai avant la fin de cette mission... Surtout si je dois partager la chambre avec ces deux greluches."

Je lève les yeux au ciel avant de soupirer.

"Et Hun, ça va ?"

Je m'inquiète plus pour nous et une probable nouvelle explosion que véritablement pour lui. Mais je suppose que sa colère nous hante tous encore plus ou moins.

"Il faudrait que j'aille voir cette fichue chambre. Comment est celle des garçons ?"

Des fois que j'ai envie d'y faire un tour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:39

Jessie tourne les talons et se décide enfin à partir. Elle n'a rien remarqué quel soulagement! Il faut que je file d'ici coûte que coûte. Bien, puisque tout le monde est occupé je m'engage pour un sprint direction la chambre des garcons.

(La suite reprend à "la chambre des garcons)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:59

"Ouais, ouais.. i's'repose la.." 

Je vois l'autre tantouze de James se dandiner, non mais qu'est ce qu'il lui prend? Il a un mimigal dans son slip ou quoi? Bouffy sort pour fumer, et je profite qu'il s'écarte pour me pencher à l'oreille de Cassidy..

"Si tu veux visiter j'ai mis l'doigt sur le meilleur coin d'la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:20

Bon, le fou furieux se repose, peut-être qu'on est sauvé, après tout. Attila me fait ensuite une proposition que j'aurais bien du mal à refuser. Néanmoins, je sais que parfois, c'est encore mieux de se laisser désirer. Et puis je me sens bête avec ma valise.

"On se retrouve dans une dizaine de minutes et tu me fais visiter ? Je ne voudrais pas avoir le lit le plus pourri."

Sans vraiment attendre de réponse de sa part, je lui fait un sourire charmeur, accompagné d'un clin d'oeil, qui je sais, ne le laisseront pas indifférent. Et maintenant, direction la pièce maudite.

(ça continue dans la chambre des filles !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet.   Arrivée au chalet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au chalet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Sauter vers: