Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Un soulagement après des moments d'émotions~ EmptyAujourd'hui à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Un soulagement après des moments d'émotions~ EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Un soulagement après des moments d'émotions~ EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Un soulagement après des moments d'émotions~ EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Un soulagement après des moments d'émotions~ EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Un soulagement après des moments d'émotions~ EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Un soulagement après des moments d'émotions~ EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Un soulagement après des moments d'émotions~ EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Un soulagement après des moments d'émotions~ EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Un soulagement après des moments d'émotions~ I_vote_lcapUn soulagement après des moments d'émotions~ I_voting_barUn soulagement après des moments d'émotions~ I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Un soulagement après des moments d'émotions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Un soulagement après des moments d'émotions~   Un soulagement après des moments d'émotions~ EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:54

Je rentra donc dans la salle de bain , sans fermer la porte derière moi. En même tant nous étions dans la chambre et Jessie était à côté pour monter la garde , du moins j'espère~ je ne l'entendit plus bouger ... ahhh... je ne pensais pas du moins d'elles... Elles connaissent mieux que moi sur le corps ... et moi je ne suis qu'une gamine ? Pourtant je suis grande dans ma tête ! J'en avait conscience de tout cela.... ahhh... maman , papa me voilà femme à présent ... même si je ne vous ai jamais connu , j'ai l'impression de vous avoir déjà vu de loin... et c'est pourtant vrai ... et vous... vous me voyez tout simplement comme agent d'élite ... c'est pour ça que je ne dévoile jamais mon nom.... je ne veux pas que vous me reconnaissez c'est tout~

Traive de bavardage , je finis par me déshabiller en commancant par enlever mes bottes et chaussettes ainsi que ma casquette. J'ai encore pris de la taille ... 1cm par an maintenant ... je suis écoeuré. Je regarda les affaires qui étaient par terre en les mettant dans le panier à linge. J'enlèva par la suite ma belle robe d'élite qui était tachée. Ahhhh dois-je comprendre que je devrais la jeter ? Je suis désemparée... Je la jeta violament ainsi que les derniers vêtements qui me restéd. Dès lors , je me regarda dans le miroir , contemplant avec anxiété ma morphologie. .... mes seins ont vraiment gonflés, Jessie m'avait conseillé de me les malaxer afin de ne plus avoir mal. Je ne vous cacha pas que d'un autre côté ça me plaisait vraiment. .. enfin bon pas le temps de bavarder ! Je me décoiffa et rentra dans la douche.

Au début , l'eau était vraiment froide , mais après elle est devenu chaude... mhhh quel sensation .... j'aimais bien la chaleur et j'avais hâte d'utiliser les bains d'eau chaud près d'ici! Je me malaxa le corps pleins de savon , tout doucement ... la vapeur s'appraignée dans toute la baignoire. Je ferma distinguement les yeux et repensa à la conversation de Hun et moi quelques heures plutôt.. Je repensa à son grand corps qui était plus grand que moi son visage de tristesse et d'affolement que j'avais apaisé... il m'intriguait vraiment. ... Je ne compris pas pourquoi je sentis des papillons à l'intérieur de mon estomac. .. c'était une drôle de sensation ... j'avais le coeur qui battait aussi... sûrement à cause des règles ? Il me voit comme une gamine aucune chance qu'il me prête attention ... mais si je lui montre mon corps nu peut être qu'il me conciderera enfin comme une femme..

Attendez ! Je suis entrain de dire des bêtises !!! Je suis peut être une adulte mentalement mais physiquement .. bon sang Domi tu n'as que 14 ans... mais je soupirais son nom corps et âme ... en me fessant couler l'eau sur mon visage ... je regorgais de ses pensés...en gémissent son nom "Hun...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Un soulagement après des moments d'émotions~   Un soulagement après des moments d'émotions~ EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:16

J'ai enfin fini de me laver ! Je pris ma serviette et l'enroula autour de moi... elle m'arriva aux cuisses , ces serviettes sont vraiment étranges .. de bref je sortis de là. (Suite dans la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soulagement après des moments d'émotions~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: