Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 I_vote_lcapPetite visite guidée et séduction~ - Page 2 I_voting_barPetite visite guidée et séduction~ - Page 2 I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Petite visite guidée et séduction~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Petite visite guidée et séduction~   Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 0:58

Un véritable gladiateur est tout nu contre moi avec un engin qui surpasse de loin celui des statues grecques bien gorgé de sang contre mon ventre, il m'embrasse, c'est très loin d'être désagréable et je sens mon tanga glisser le long de mes jambes de déesse. Comme si j'avais fait ça toute ma vie, je l'évacue sans même y penser. Parce qu'évidemment, dans ces circonstances, moi qui ne suis pas nette, je n'arrive même pas à profiter à fond. Je recule vers la source comme si j'avais perdu tout contrôle alors que... Non. C'est tout de même un drôle de sentiment : j'ignore si ma tête est totalement vide ou si au contraire, c'est qu'il y a tellement de pensées qui se bousculent dans ma tête que cela me donne cette impression.

J'ai chaud et franchement, je mentirais si je disais que j'étais totalement indifférente à ce qui se déroulait en ce moment? En même temps, je répond parfaitement au baiser, là encore comme si j'avais fait ça toute ma vie - c'est à se questionner si je dors vraiment la nuit ou si je pars faire d'autres activités un peu moins catholiques sans m'en rendre compte. J'en profite pour enlever auss mon soutien-gorge, me retrouvant aussi nue que le jour de ma naissance. Bref, mon corps réagit parfaitement aux stimulations provoquées par cet Apollon aux muscles d'acier. Et puis j'ai déjà fait ça avant, passer du bon temps peu dévêtue avec un homme à peine connu, je n'ai jamais eu de problème avec ça : je suis une femme moderne et libérée !

Néanmoins, ce n'est pas comme d'habitude. A côté de la chaleur, de l'humidité entre mes jambes et des frissons sous ses baisers passionnés, il y a un sentiments amer, comme si ce que j'étais en train de faire était mal. Mes pensées chaotiques affichent l'image de cette peste de Jessie et de ce crétin de James. Les baisers d'Attila me rendent folle... Le cou, le dos, ce sont mes faiblesses depuis toujours. Mais mon esprit fait encore des siennes, ce n'est plus franchement Attila que j'imagine.

Et nous voilà dans l'eau bouillante, qui me fait pourtant l'effet d'une mer de glaçons. Mon corps entier se tend, mes ongles attaquent sa peau. Je n'arrive même plus à me concentrer sur ce qui arrive, comme si je me réveillais d'un coma. Parce que même si je ne l'accepte pas, je comprend très bien ce qui se passe.


"Butch..."

C'est à peine l'ombre d'un murmure. Je me tend encore d'avantage et mord l'intérieur de ma joue. C'est sorti tout seul, comme si mon cerveau était parti en vacances, ce qui est peut-être le cas, après tout.

Sur un malentendu, peut-être qu'Attila ne réagira pas. Sur un malentendu, peut-être que je pourrais faire comme si de rien était. Peut-être que je pourrais continuer à faire semblant et à ignorer totalement le fait que ça ne me déplairait peut-être pas tant que ça que ça soit cet idiot de fumeur à la place de ce bel étalon. Je fais partie de la Team Rocket, je pourrais ne pas avoir de scrupule et continuer comme si de rien était. Ou alors, je pourrais faire semblant de m'évanouir à cause de la chaleur ? Ou peut-être que je pourrais simplement avoir le courage de faire face à la réalité, pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Petite visite guidée et séduction~   Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 7:01

BUTCH? Non mais c'est qui çui là!? Je me demande si c'est pas son équipier, bien que j'étais persuadé qu'il s'appelait Bob.. Enfin bon c'est la même quoi, dans tous les cas la chaudasse pense à un autre mec et j'me suis jamais senti aussi con. J'ai totalement débandé non mais sérieux, imaginez quoi! La loose, franchement après je le prend pas si mal que ça, mine de rien j'suis compréhensif, mais sur le coup mon ego de Dieu du stade en prend un sacré coup. Je m'éloigne en la repoussant doucement, gardant la main sur son épaule et je vois dans ses yeux qu'elle se sent aussi conne que moi, tu m'étonnes! Pendant un instant je flippe qu'elle ne pleure ou quoi, manquerait plus qu'en plus d'avoir les couilles bleues je doive jouer le psy quoi, faut pas déconner non plus! J'essaie d'être sympa

"Écoute Cassidy.. si t'as des soucis avec ton gars, j'veux pas être mêlé à c'genre de plan.. J'suis pas un mec en chien, et j'imagine que t'es une fille bien alors... il vaut mieux en rester là.." 

Je tapote son épaule gentiment et retire ma main, puis je regarde le ciel, l'endroit paradisiaque, en ressentant le froid tout à coup, j'suis gelé.. Je récupère mes affaires et me rhabille rapidement, et en mettant la main dans ma poche je souris. Je me retourne vers elle en sortant un pétard

"Eh j'fume jamais mais... dans mon ranch natal c'était la coutume tu vois, ahah! Faut dire qu'il en fallait en supporter la vie la bas.. Tu veux fumer? T'as vraiment l'air d'avoir besoin d'une pause dans ton cerveau..."

Elle me fait quand même pitié dans un sens, j'espère qu'on restera en bons termes quand même, ce s'rait con de gâcher toute l'ambiance de la mission pour une connerie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Petite visite guidée et séduction~   Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:11

Evidemment, il a entendu : ce n'est pas comme si je me tapais des vieux à sonotone... Je sens qu'il me repousse doucement. C'est mieux comme ça, je ne me voyais pas continuer, de toute façon. Je peux peut-être succomber aux plaisirs de la chair sans sentiments, mais je ne suis pas encore assez tordue pour le faire en songeant à un autre. J'ai tout de même du respect pour les personnes avec qui je passe un moment d'intimité, ce ne sont pas de vulgaires sextoys mais bien des humains. Je n'ai pas envie de pleurer, je ne suis pas une gamine, mais une femme. Je me sens simplement mal. Honteuse. Coupable. Dégoûtée. Il s'adresse à moi de façon compatissante, ce qui me fait détourner le regard. J'ai vraiment merdé.

"C'est pas mon gars. C'est... C'est... Je sais pas ce que c'est, mais ça me plait pas."

Non, ça ne me plait pas de me sentir toute ramollie comme ça. Ma voix ne tremble pas, elle est plutôt... Inexpressive. Une fille bien, hein ? J'évite un peu le regard d'Attila et je me rhabille en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Curieusement, j'arrive très bien à remonter la fermeture de ma robe. Je sens sa main lourde sur mon épaule, qu'il finit par retirer. Je le vois fouiller dans sa poche, du coin de l’œil. Fumer. Une fois de plus, l'image de mon équipier me vient à l'esprit : je passe mon temps à l'enguirlander à cause de ses clopes. Est-ce que je serais vraiment très crédible à accepter un pétard ? ... Oh et puis merde. Butch m'a déjà empêché de m'envoyer en l'air, il ne va pas m'empêcher d'accepter de fumer un petit joint, si ? Je finis par jeter un coup d’œil un peu timide au Dieu du Stade.

"Je crois qu'il est déjà en vacances, mon cerveau... Mais c'est pas de refus, merci."

Je crois qu'autrement, je n'aurais jamais dit ce foutu nom - d'ailleurs, pour une fois, je ne me suis pas trompée. J'aurais du me bouffer la langue, tiens. J'avale ma salive et finis par le regarder plus franchement. Ma voix est cependant plus faible que ce que j'aurais voulu.

"Et... Je suis désolée. Vraiment."

Je déteste m'excuser, en général. S'excuser, c'est admettre d'avoir tort, or... Je n'ai jamais tort. Enfin si, évidemment. Mais je déteste l'admettre. Mais là, je crois que des excuses sont de bon ton. Je l'ai chauffé comme c'est pas permis et... Et Butch gâche tout. Bon, d'accord, je gâche tout. J'ai envie de lui dire que ce n'est pas lui, qu'il me plait mais que... Que y a peut-êtreun abruti qui me plait encore plus ? Non, je crois qu'Attila mérite mieux que la vieille excuse pourrie du "c'est pas toi, c'est moi". Même si c'est le cas, au final.

"Donc... Vous fumiez dans ton ranch natal ?"

Brillant, quelle éloquence. Mais je crois que j'ai besoin de changer de sujet : je ne crois pas qu'il veuille me servir de psy et je ne sais pas si j'ai très envie de lui déballer toutes mes états d'âmes, de toute façon. Et c'est ça ou fuir en courant. Mais encore une fois, je ne suis pas une fillette terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Petite visite guidée et séduction~   Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:57

"Bah t'excuses pas va, j'suis pas rancunier comme mec"

J'ai touché la corde sensible, c'est sûr quelle en pince pour ce Crunch! Ou peut être est ce Buffy? Peu importe, de toute façon j'ai deja fait une croix sur son p'tit cul, j'oublie l'idée de me la taper, même si j'espère rester pote avec, sérieux dans l'organisation c'est toujours un plus de traîner avec une bombasse comme elle qui en plus est un bon agent. Son cerveau est en pause apparemment et franchement ça s'voit, un peu comme le mien en fait. J'ai pas les idées claires en c'moment et j'ai l'impression qu'on a tous ici envie d'autre chose que de cette mission.. J'allume le petard et tire une latte avant de souffler la fumée qui s'envole dans le ciel étoilé.. Je soupire en regardant l'immensité de l'espace nous surplomber et répond à sa question

"Ouais on cultivait d'la beuh pour arrondir nos fins d'mois.. C'est la misère là-bas.."

Je fume encore un peu et lui passe. Je pensais qu'elle allait tousser et s'étouffer mais à ma grande surprise elle a l'air d'avoir deja fumer. Elle reste inexpressive..

"Tu d'vrais pas te prendre autant la tête tu sais.."

On reste quelques instants là avant que le vent ne se lève et que les flocons envahissent le ciel..

"On f'rait mieux d'rentrer.."

Je lui souris gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Petite visite guidée et séduction~   Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:49

J'ai l'impression qu'il ne m'en veut pas trop et j'avoue que ça me soulage grandement. C'est déjà assez horrible comme ça de se retrouver coincée avec cette horreur de Jessie et cette petite peste de Domino, alors si en plus ça se complique avec Attila, je ne donnais pas cher de ma santé mentale. La prochaine à péter un câble après ce cinglé de Hun aurait sans doute été moi...

Je tire une latte sur le pétard : j'avais oublié à quel point ça pouvait détendre. Je n'ai jamais été une grosse fumeuse, mais je dois avouer qu'à l'adolescence, je n'étais pas farouche à ce genre de pratique. Maintenant, la seule différence c'est que je prend peut-être plus de valiums que ne le voudrait le bon sens.

Je lui souris quand il me dit que je ne devrais pas me prendre la tête. La pensée que si Butch n'était pas apparu dans ma tête à ce moment précis, ce serait sans doute Attila qui serait en train de me prendre, dans un tout autre sens du terme. Mais peut-être que ça ne devait simplement pas se faire ?


"Ouais. J'ai jamais réussi à éteindre mon cerveau quand il le faut...

Je me surprend à penser qu'il vaudrait peut-être mieux ressembler un peu plus à cette imbécile de Jessie, parfois. Son cerveau, elle ne doit pas beaucoup l'user... Et puis je chasse cette pensée : pas moyen que je sois comme elle !

La neige commence à tomber, il fait vraiment froid, maintenant. Je grimace lorsqu'il parle de rentrer,
même s'il a entièrement raison.


"J'vais devoir me taper l'hystérique et la cheftaine en couche-culotte... Quelle horreur ! Dommage que ça fasse désordre de squatter chez vous..."

Je dois avoir sacrément la confiance pour parler sur un ton vaguement enjôleur. Je commence à me diriger vers le chalet, étant certaine qu'il me suivra. Je me prépare psychologiquement à revoir les deux folles. L'idée de squatter chez les mecs me tente, mais... Je repense à Butch - assez peu vêtus, vous voyez le tableau ? - et... Je sens mes joues bêtement chauffer, comme une gamine.

(suite sans doute à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite visite guidée et séduction~   Petite visite guidée et séduction~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite guidée et séduction~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre petite Chef!
» Une petite présentation sans détour
» L'expressivité d'une petite cuillère et le tact d'un Mammochon en colère

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: