Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» RP flood une malheureuse dispute
Sam 21 Oct 2017 - 0:50 par Crashfan

» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
Jeu 19 Oct 2017 - 14:53 par Jezrocket

» James est-il timide?
Mar 10 Oct 2017 - 17:54 par Lizzie

» Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par Jezrocket

» Si vous les rencontriez en vrai?
Lun 9 Oct 2017 - 12:47 par Chachalina

» Challenge Halloween ---------
Lun 9 Oct 2017 - 12:37 par Chachalina

» Rp : Le manoir hanté
Lun 9 Oct 2017 - 11:11 par James Morgan

» DUO DE CHOC (ou pas)
Dim 8 Oct 2017 - 16:16 par Crashfan

» Mon nom c'est Butch !
Mar 3 Oct 2017 - 19:55 par Butch Ackerman

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pearl

Nos membres ont posté un total de 4651 messages dans 361 sujets

Partagez | 
 

 Choisir pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 680
Points : 2927
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 14
Localisation : Aubagne
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Choisir pour oublier   Sam 13 Mai 2017 - 0:06

Choisir pour oublier chapitre 1



Choisir pour oublier le passé  , oublier pour choisir l'avenir ? tel est la question!

Cher James , j'espère que tu vas bien ... c'est la première fois que j'écris à quelqu'un et on va dire que ... cela me fait bizarre de ne plus pouvoir te parler... Tu dois savoir que oui tout va bien pour moi ! J''espère que de ton côté Miaouss et toi vous vous comportez bien ... ohh tu sais je ne suis pas inquiête !  C'est juste que le fait de ne plus sentir votre présence me fait un vide complet .... haha ! Mais on pourra continuer de ce voir n'est-ce-pas ?.... malgré notre tension ? que je suis toutefois désolé de la tournure des événements mais c'est ainsi. J'attends ta réponse avec impatience. De Jessie.


~~~~

Chère Jessie, j'ai lu ta lettre , sache que je ne t'en veux pas tu as fais ton choix après tout .... ton caractère nous manque aussi ... et je ne l'ai pas encore dit à Miaouss mais je compte quitter la team rocket.... je ne supporte pas l'idée de ne plus t'avoir à mes côtés ... cela me démoralise.... mais enfin bon comme tu me l'as dit on doit tous profiter de la vie alors t'en qu'à faire je profite de la mienne ... porte toi bien et mange correctement tous les jours! Je t'embrasse. De James


PDV Jessie

J'étais chez moi, assise convenablement sur le rebord de la fenêtre de ma toute petite cuisine en bois attendant avec impatiente que les pâtes soient cuites. Bon , il faut dire que je n'ai jamais été bonne en matière de restauration. ... habituellement , ce n'est que mon homme qui prépare le repas , je dois dire que ses plats sont délicieux. Ce soir , c'est exceptionnel car il a eu un empêchement ... il devait soigner un Évoli vraiment blessé.Ah ! Mais je ne vous avez pas dit que j'étais mariée.. j'ai épousé mon seul et unique amour , l'homme de ma vie celui que j'ai toujours aimé .. il fait chavirer mon coeur aux premiers attouchements, aux premiers baisers bref je l'ai toujours aimé... 14 ans de mariage à ses côtés. Encore aujourd'hui je me revois dans ma sublime et grande robe blanche accrochée fermement à son bras , heureuse d'être à ses côtés... j'avais l'air d'une épouse parfaite. Nous avons eu  par la suite deux enfants ...Un petit garçon et une petite fille si  différent l'un de l'autre qu'ils n'en avaient  l'air : l'un était brutal et l'autre était douce ... il était généreux , elle était égoïste. Tous deux se nomment Jimmy et  Lola. Je dois dire que mon fils me ressemble particulièrement autant physiquement et mentalement tandis que  sa soeur , a déteint de mes yeux et a prit tout de mon mari et  ressemblait vraiment à une peste. Ils ont tous les deux entre 12 et 13 ans déjà ... que le temps passe vite murmurais-je en contemplant le couché de soleil qui baigné la colline de couleur rouge , orange et jaune ... c'est si beau la campagne... ah.... je désespère et cupabilise  de jours en jours me demandant si j'ai bien fait le bon choix ... Je me sens tellement triste en ce moment ... je me sens comme coupable et criminelle à la fois et je... ah! tiens ! J'entends la porte d'entrée s'ouvrir c'est sûrement eux qui venaient de rentrer comme chaque soirs ..

PDV James

Une nouvelle soirée commençait , j'étais allongée dans mon lit , fixant mine de rien le plafond , j'étais comme perdue au milieu de ce brouhaha. Je réfléchissais en pensant à l'avenir tout en observant les rayons du soleil qui traversait les vitraux ... Je fus comme éblouie par cette lumière blancharde mais j'étais de bonne humeur et ma femme se trouvait juste à côté de moi , elle dormait paisiblement. Son doux visage était magnifique !  À la fois imprenable mais aussi tranquille ... Elle reflète la gentillesse et la douceur qui s'offrait à moi , je l'aime tant ... si vous saviez... nous fêtions nos 14 ans de mariage et cela la réjouis énormément tandis que moi j'étais assez découragé... au fond de moi je sentais un grand vide ... pourtant nous ne manquons de rien ! Je suis soigneur pokemon et je gagne très bien ma vie. Mon épouse est femme au foyer , et elle attend un enfant. Figuriez vous qu'elle me l'a annoncé hier que de  surprise ! J'espère que ce sera un garçon... quoi que peut importe ! Et nous avons déjà une fille , qui me ressemble par ailleurs .. Elle a tout pris de moi .... elle dégage ma sensibilité et mon affection ... ma petite princesse , je ferais n'importe quoi pour elle ... j'aime son regard , elle fait partie de moi , tel un coeur d'une rose dont la beauté s'unit à l'amour et aux sentiments. Je suis vraiment stressé et en même tant je m'en veux , j'ai épousé Cathy car je pensais l'aimer mais non. Au fond de moi je sais que ce n'est pas vrai... bien que je ne veuille le croire !
comment ??! Pourquoi ?! depuis que j'ai quitté la team rocket , je n'ai plus la liberté que j'avais avant ... ni même l'amour que je portais à mes équipiers ... ils me manques tous les deux si vous saviez ! ! Mais je n'avais pas vraiment le choix ... je déteste me retrouver avec des personnes que je ne connais même pas et avec qui je n'ai aucune affinité ...  et une vie sans eux c'est impossible ! Oh.... elle m'a bien eu ... je me souviendrai toujours de son regard quand elle a décidé de partir ... "Adieu James " ?! Pourquoi ?! Tu ne t'ai même pas préoccupé de mon cas , tu avais les points serrés  , le regard sérieux et tu ne t'es même pas retourné ... et dire que j'ai cru que tu m'aimais ! J'ai toujours été là pour toi et tu me lâches aujourd'hui. ... tes mots me reviennent à chaque fois en me donnant des frissons ... j'aurais pu te retenir mais je n'en ai pas eu la force .... te regarder partir m'a vraiment détruit ... tu ignorais mes sentiments et pourtant j'ai essayé de te le dire. Même dans la lettre et tu n'as pas réagis ... alors toutes ces étreintes qu'on se donné toutes ces paroles qu'on s'échangés n'étaient qu'issus de mensonges ? ! Jessie... tu me manques à la seconde près... oh.... c'est très vilain de vouloir tromper son épouse mais bon il fallait que je l'admette. ... je....



PDV Jessie

Mon septième sens ne les entendis pas ... étrange ... je m'apprêtais à me lever quand soudain tous deux vinrent courir dans la cuisine en s'agitant et se bagarrant... j'hausa un sourcil , comme pour imposer mon autorité alors Lola finit par s'exclamer.

-"Salut maman ! Jimmy s'est encore bagarré "

elle se mit ensuite derrière moi comme pour se protéger des coups de son frère ... en l'observant je vis que ses vêtements étaient sales mais je ne fut guère surprise car ce n'étais pas là première fois ... ahh....
-" ah bon ? Encore ?! Combien de fois devrais-je te dire d'arrêter !!"
Soupirais-je désespérément mais mon fils me regarda avec énervement avant de taper son pied contre le sol en m'avouant fermement.
-" Ce n'est pas de ma faute , ce n'est que cette bande de voleur qui venait une fois de plus capturer ces pokemon !  Je l'ai ai tout simplement sauver."
Il me montra du doigt un sepiatop accompagné d'un bulbizzard je fus toutefois étonné de les retrouver devant moi , alors ma fille me posa donc la question.
-" Et qui est donc cette bande voleur ?"
Jimmy manqua un temps d'hésitation avant de reprendre.
-" Je crois que c'est "rocket" ou un truc dans le genre... demain je racompagnerai ces pauvres pokemon à leurs maîtres ."

Mon coeur manqua un battement , des autres agents de la team rocket parmi nous ?! Et si c'était ... garde ton calme Jessica cela fait longtemps que tu ne l'a plus jamais revu. A cet instant présent , mon mari rentra dans la pièce tout épuisé en saluant nos enfants puis m'embrassa.
En parlant de cela , je ne lui ai jamais dit que j'ai fait partie de la team rocket , et ni que je l'ai quitté... il déteste cette société,  à chaque fois qu'on en parle il a tendance à s'énerver. J'ai tout quitté pour lui , même à me séparer de mes seuls et véritables amis ... Je ne sais pas si je les reverrai dans ma vie. Au fond de moi, je me sens mal ... mais je voulais quelque chose de nouveau ... J'étais enfin libre et voulait goûter au bonheur ... j'ai retourné ma veste et suis partie sans me retourner ... Je suis tellement cruelle ... Je ne m'évite même pas le nom de " Jessica blanc" non! Je ne l'ai jamais voulu , j'aurais dû tout simplement m'appeler " Jessica Morgan " et devenir son épouse car oui j'étais amoureuse de lui mais notre liaison était impossible car j'avais peur ... j'avais les larmes aux yeux quand il m'avait hurlait en me suppliant quand je l'avais abandonné.... " NON JESSIE !!! TU... TU NE PEUX PAS ME FAIRE ÇA JE T'EN SUPPLIE RESTE!" En pleurant désespérément ... moi aussi j'avais le coeur en miette mais c'était mieux... Ainsi nous devons tout les deux commencer une nouvelle vie , mais qu'est ce qu'il me manque ... tu me manques mon amour si tu savais ... et tout ce que j'aimerai te dire c'est " Je t'aime" je n'arrêtais pas de penser à toi pendant tout ce temps .... tes câlins et ton amour me manque...James et je n'ai jamais reçu ta lettre....Je suppose que que tu me détestes ? Je crois... de toute manière je ne t'ai jamais apporté la vie facile ... si tu étais en face de moi je voudrais tellement te dire ce que je ressens ... Je t'en supplie reviens à moi .... Oh non voilà que je pleure ... c'est plus fort que moi... soudain mon homme remarqua ceci et vint à moi en me prenant dans ses bras. -" ça va ma chérie ? C'est sûrement la fatigue qui te rend comme ça " je ne pus trouver les mots et ses "câlins" n'étais pas aussi doux et attendrit que ceux de James ... il me manque de jour en jour ...

PDV James

-" papa ?" Me dit une petite voix alors je me retourna et aperçus ma tendre et mignonne fille qui me regarda d'un air dépourvu , je lui demanda donc ce qu'il se passait , j'étais son confident ... elle m'a toujours tout dit ... alors elle me regarda en me disant tout en baissant la tête ... elle avait l'air triste.
-" Aujourd'hui deux voleurs ont kidnappé mes pokemon et ils ont réussi ! Tu aurais du voir ça !  Il y avait un homme et une femme accompagné d'un Miaouss parlant tu aurais du voir ça!! "
Mon coeur se mit à battre à ma chamade , et si.... non... c'est impossible ... mais peu probable ... c'est surtout le Miaouss parlant qu'elle vient de me citer qui me laisse perplexe. Cela veut dire que Jessie et Miaouss sont restés dans la team rocket pendant tout ce temps et que le docteur blanc m'avait remplacé ?! J'étais angoissé,  dépourvue de moi-même,  c'est alors que Cathy me caressa doucement le dos avec gentillesse en me répondant avec sa douce voix.
-" mais non impossible Jessilina,  tu sais très bien qu'ils ne feront jamais ça et ton père en a fait partit tout de même ! Tu as dûs  sûrement croiser la team rocket. "
Jessilina lui posa donc en la fixant dans les yeux.
-" Qu'est ce que la team rocket ?"
Elle lui expliqua donc en lui souriant.
-" eh bien  la team rocket est une organisation de criminel ma chérie , qui ne pense qu'à voler ces malheureux pokemon pour pouvoir dominer le monde ... moi et ton père la détestons et demain on ira le signaler à l'agent Jenny"

Elle posa ensuite sa main sur son ventre rond et me regarda avec un air d'ange. Je n'étais pas bien ... j'allais faire une crise de panique .... et elles ne savaient pas que j'étais un membre avant .... Je leur ais cacher et je me sentais tellement coupable. ... et je repensais à Jessie et je ne méritais pas Cathy... du coup je partis de la pièce pour aller respirer dehors.

PDV Narrateur


Le lendemain , par une belle après midi ensoleillé.... Jessilina partit aussitôt se promener. La jeune fille en avait grand besoin ,  elle était vraiment mélancolique depuis la veille et n'adressa pas la moindre émotions depuis mis à pars de la tristesse en solitude. Elle décida d'aller dans un parc avec Mime Junior car après tout se promener ne ferait pas de mal  ! Mais bon elle s'en voulait quand même ... si elle ne les avaient pas laissés hors de leurs pokéball , rien de tout cela ne serait arrivé! se disait-elle en laissant échapper un soupirement. Juste à côté, le petit pokemon essaya donc de la faire rire en dansant des danses folles sur le chemain et lui fit d'énormes chatouilles dans son petit cou pour enfin réussir à lui faire échapper quelques gémissements de rire qui ne firent qu'une courte duré. Elle le remercia en lui souriant mais en vain ... elle avait le coeur brisé , c'était les pokemon de son père ... il les lui avaient offert le jour de ses 8 ans et ce matin il ne lui avait pas adressé la parole ... limite il l'avait ignoré... elle se sentit si méchante et égoïste  parcourant les mille chemins essayant tant bien de mal de trouver une place pour se reposer... finalement elle s'assit près d'une fontaine livide en pleurant. Elle aimait vraiment son père , elle avait les yeux humides elle ne voulait pas l'offencer. Son ami s'inquiêtait vraiment pour elle , c'est alors qu'elle vit des pieds devant elle en s'accompagnant d'une une voix de garçon s'approchant de plus près d'elle en lui demandant
-" Bonjour vous avez perdu quelques chose ?"
La jeune fille aux cheveux lavandes leva alors la tête avec un "hein?" en remarquant la présence de ce dernier qui l'a fixa de ses yeux bleus sans aucune émotions à part entière.
Il s'assis à côté d'elle en mangeant son croissant qu'il avait commencer de manger. Jessilina était restée timide devant sa prestation , ce qui ne l'empêcha pas de fixer ce qu'il avait dans les mains tout en bavant du côté de la bouche par envie de le manger... elle avait faim , elle n'avait pas eu le temps de déjeuner ce matin et un gargouille ce fit entendre à plusieurs reprises. C'est alors , que ce dernier avait remarqué cella et lui avait jeté un regard interrogateur , elle le regarda avec ses grands yeux verts tout en ayant honte de ce qu'il venait de se passer , elle se contenta d'un rougissement. Le rouquin soupira avant de lui le lui donner entièrement.

-" Tiens , comme ça au moins tu ne mourra pas de faim"

Elle était toute étonnée et le regarda toujours.

-" BAH PREND LE IDIOTE!!! J'Y CROIS PAS! JE ME PRIVE POUR TOI ALORS QUE J'AI FAIM MAINTENANT MANGE!"

Il lui enfonça le pain chaud dans sa bouche , elle ne se pria pas de manger immédiatement par peur.

-" Je... merci...."

Elle était gênée , elle se comptenta d'observer le ciel bleu tout en mangeant avec douceur , un vent s'ajouta à eux faisant voler leurd cheveux éclairait par le soleil , le jeune garçon  l'observa et fini par lui demander.

-" Bah alors qu'est ce qu'il t'arrive miss pleurnicharde ? "
Elle se retourna vers lui out et fit une petite moue en s'énervent.

-" Rahhhh arrête de me traiter de pleurnicharde!!! On ne se connaît même pas et tu te permet de me juger déjà !!!"

Il lui répondit le sourire au coin.

-" Peur être mais cela m'amuse tant de te voir énerver , la colère te va bien!"

Décidément il se moqua d'elle , et celle ci n'aimait pas ... elle voulait partir quand mime junior la retena contre la jambe. Pour la faire rasseoir aux côtés de cet individu qu'il reprit.

-" Non sérieusement qu'es ce qu'il ne va pas?"

Elle décida de baisser la tête en jouant un peu avec ses pieds , elle reprit la même expression qu'elle avait il y avait quelques minutes.... elle serra les points sur ses genoux et souffla un bon coup avant de lui dire.

-" C'est juste que..... j'ai déçu mon père .... je m'en veux tellement ... J'ai fait une grosse bêtise et il ne me parle plus....."

Il l'a regarda et lui donna son avis.

-" Ça arrive à tout le monde... combien de fois ma mère me faisait la gueule à chaque dispute violentes qu'on avaient elle et moi..."

-" Ah bon ?!! Tu t'embrouilles vraiment avec ta mère ?!"

-" Oui et des fois c'est pour des choses bête mais je sais qu'elle m'aime et que je l'aime c'est le principal"

-" Je ne sais pas.... c'est la première fois que j'ai une vrai dispute avec papa... Il est gentil et attentionné avec moi...."

Un blanc se mit entre eux , ils regardèrent le vide avant de reprendre.

-" Et du coup quel a été l'objet de votre dispute ?!"

-" involontairement , j'ai perdu ses pokemon contre des voleurs qui ont fini par me les voler."

Le jeune homme la regarda , surpris en lui répondant.

-" Bah moi j'ai combattu un trio de trois bandit hier ! Heureusement qu'ils n'ont rien voler à leurs maitre"

Il fit sortir les deux espèces qui sautèrent sur Jessilina , qui fut toute en joie de les retrouver néanmoins elle dit d'une voix douteuse. coeur s'arrêta à l'instant présent , elle se mit à rougir en lui répondant.

-"Ah c'est toi le garçon qui a combattu la team rocket hier ??!!!" Par ailleurs il l'avait reconnu lui aussi alors il lui répondit

-"Oui tu étais aussi là ! Tiens voilà tes pokemon ! "
elle eut un grand soulagement et le serra dans ses bras en pleurant , lui n'aimait pas trop les faibles mais aimait bien qu'on prête attention à lui.
-" C'est quoi ton nom ?
-" Jessilina ...."
-" C'est joli... moi c'est Jimmy !"
Le rire de cette dernière se fit entendre partout dans le parc jusqu'à que dans les buissons au loin , des petites oreilles de chat se montrèrent et un petit félin sortit en disant d'une voix pensive.

-" Jessie ?  James? "

A suivre ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Une complicité c'est quand.... on se parle comme des meilleurs ami, on joue encore comme des enfants , on se dispute comme mari et femme ,et on se protège comme frère et soeur. ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Choisir pour oublier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)
» Une nuit pour oublier l'ennui
» Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16
» -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-
» Boire pour oublier... Méfie-toi, les chagrins savent nager | Jolene & Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: