Roketto Dan No Sekai Forum


Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Satilina entre en scène!
Hier à 22:05 par Victoire Morgan

» Roketale: Descriptif des personnages!
Hier à 21:51 par Kojiro64

» Prepare for trouble [Commentaires]
Hier à 17:36 par Kojiro64

» Découvrez...Roketale!
Hier à 16:49 par Kojiro64

» Prepare for trouble! [Fanfiction]
Hier à 12:57 par Victoire Morgan

» Jour 2:Nuit folichonne
Hier à 1:23 par Cassidy Peverell

» Jour 2: Retour de Mission
Dim 25 Juin 2017 - 15:26 par James Morgan

» Jour2: En quarantaine
Dim 25 Juin 2017 - 14:49 par Hun Winter

» Votre première fois avec le trio
Sam 24 Juin 2017 - 3:17 par Aiko

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Kojiro64
 
Victoire Morgan
 
Clyde Peverell-Ackerman
 
Cassidy Peverell
 
Butch Haros
 
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaarmen

Nos membres ont posté un total de 4095 messages dans 309 sujets

Partagez | 
 

 James est-il timide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 495
Points : 2000
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Belgique
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: James est-il timide?   Ven 19 Mai 2017 - 9:15

Pourquoi cette question? Parce que James aime frimer pourtant à la différence de Jessie il évite toujours de se mettre à l'avant de la scène alors qu'il est aussi doué qu'elle pour cette discipline, peut-être même plus (réf: "Déguisé pour gagner"). Sa grande émotivité le pousse souvent à se faire remarquer malgré lui mais pourtant il reste généralement le plus discret de l'équipe... Et vu que Jessie est très théâtrale en comparaison souvent les gens le définissent comme tel.... Mais vu qu' il change parfois complètement d'attitude en passant d'un extrême à l'autre je reste tout le temps mitigée quand je réfléchis aux traIts de sa personnalité. 
Est-ce que vous le trouvez timide? XD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
avatar
Messages : 190
Points : 751
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 24
Localisation : Lille
Rang : Admin
Envoyer un MP

Chacha
MessageSujet: Re: James est-il timide?   Ven 19 Mai 2017 - 17:33

Timide n'est pas le mot qui convient, il a plutôt un gros déficit de confiance en lui et comme les gens qui souffrent de ca, il tente parfois de masquer ce mal en se faisant remarquer ou en frimant.. j

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Charlotte!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 595
Points : 2384
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 14
Localisation : France
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Aiko
MessageSujet: Re: James est-il timide?   Ven 19 Mai 2017 - 19:51

D'un côté oui et de l'autre non , Cha à tout dis ! Et vu que j'ai le même caractère de James , je vais te répondre tout de suite ^^

Effectivement, le manque de confiance peut s'impliquer là dedans , mais ce qu'il y a de plus terrible c'est la peur du jugement des autres... oui , donc on se retrouve souvent à se cacher devant notre timidité par cette peur... c'est une vrai souffrance en réalité... Je reviens à ce qu'a dit ma prof de français ce matin : la confiance en soit , c'est nous qui nous la donnons or si nous n'avons pas confiance en nous, c'est parce que nous accumulons trop de stresse en soit ... (c'est aussi mon cas!) Après sérieusement je ne vois pas James stresser quoi que... la peur et la panique peut t'il s'unir au stresse? (J'ai également ces émotions).

Oui, nous n'avons pas cette détermination de montrer nos "talents" aux autres par peur d'être une nouvelle fois juger ... pourtant nous avons de grandes capacités mais voilà cela nous empêches d'acancer. Et pourtant quand nous le faisons , cela nous rassure et nous donnes plus de force mais on se retrouve à la fois gêner car nous n'avons pas l'habitude de faire ça tout les jours...

Comme nous n'avons pas la possibilité de dominer , ou de nous imposer face à d'autres caractères plus fort ... alors nous disons et faisons des actes vraiment bizarre car nous voulons tellement dire et montrer ce que nous savons capable de faire que notre comportement change automatiquement. Ce n'est pas facile d'exprimer nos émotions au moment venu alors ça arrive que quelques fois on explose et on les laisses voir de toute les manières , tout ce que l'on garde au font de nous , nous les ressortons.
Ex: la peur , le stresse (crise d'angoisse , paranoïa) la tristesse , les larmes (éclater en sanglots si soudainement juste pour un truc con) La colère (on peut exploser et devenir brutal)
La joie (on peut parler hyper fort , éclater de rire pour des trucs con et se faire facilement remarquer alors que nous n'avions même pas remarquer)
Oui , justement quand une passion ou quelques chose nous concerne directement nous sommes obligés de hurler et de nous exprimer pour montrer nos émotions et sentiments envers ce que nous aimons , c'est une certaine façon d'être heureux d'être à l'écoute autour de tous.

On peut aussi nous construire une genre de deuxième "face" pour cacher notre timidité ce qui explique son caractère en soit ^^

Après je pense qu'il y a une histoire de malaise et non malaise ... si nous connaissons bien les personnes nous pouvons être nous même mais si c'est à l'inverse nous paraissons de gros timides et coincé de la vie alors que non.... ça peut être du à l'enfance , encore et une nouvelle fois au sentiment d'être dominer ! On se sent tellement inférieur aux autres que nous avons l'impression de ne jamais arriver tout au long ...

Ensuite je reviens à ce que j'ai dis , James se sent vraiment à l'aise avec Jessie et Miaouss .. tellement qu'il arrive à sortir de cette emprisonnement et montre sa véritable personnalité avec eux , (en même tant ils sont meilleurs amis!) Donc c'est pourquoi on le vois beaucoup plus déterminé quand il se retrouve avec eux à faire la devise , chanter tout en trio alors qu'avec les morveux ...James reste un peu discret quand il se retrouve seul avec eux.

Pour répondre à ta question , non pas forcément mais comme a dit Chacha c'est un grand manque de confiance en soit ^^ (bon désolé pour les répétitions)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 495
Points : 2000
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Belgique
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: James est-il timide?   Ven 19 Mai 2017 - 20:40

Et bien justement il me semble que James stresse quand même assez souvent Aiko, d'ailleurs il y a même un épisode où il mentionne qu'il a absolument besoin de café noir pour faire passer ses migraines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
avatar
Messages : 190
Points : 751
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 24
Localisation : Lille
Rang : Admin
Envoyer un MP

Chacha
MessageSujet: Re: James est-il timide?   Ven 19 Mai 2017 - 20:45

James est un stressé de la vie comme nous Jez, étant migraineuse et accro au café, je n'ai pas l'impression que ca change grand chose.. le café accentue la migraine en réalité il me semble..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Charlotte!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 560
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: James est-il timide?   Ven 19 Mai 2017 - 20:48

Oui c'est contradictoire le pauvre mais on raconte que la caféine est un remède . Ses pokemon qui lui mâchent ou piquent la tête ne doivent rien arranger non plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James est-il timide?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum ::  :: Le meilleur des TRio! :: James~Kojiro-
Sauter vers: