Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» RP flood une malheureuse dispute
Sam 21 Oct 2017 - 0:50 par Crashfan

» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
Jeu 19 Oct 2017 - 14:53 par Jezrocket

» James est-il timide?
Mar 10 Oct 2017 - 17:54 par Lizzie

» Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par Jezrocket

» Si vous les rencontriez en vrai?
Lun 9 Oct 2017 - 12:47 par Chachalina

» Challenge Halloween ---------
Lun 9 Oct 2017 - 12:37 par Chachalina

» Rp : Le manoir hanté
Lun 9 Oct 2017 - 11:11 par James Morgan

» DUO DE CHOC (ou pas)
Dim 8 Oct 2017 - 16:16 par Crashfan

» Mon nom c'est Butch !
Mar 3 Oct 2017 - 19:55 par Butch Ackerman

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pearl

Nos membres ont posté un total de 4651 messages dans 361 sujets

Partagez | 
 

 Tumblr et son lot de conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 604
Points : 2716
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Belgique
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Tumblr et son lot de conneries   Ven 19 Mai 2017 - 10:02

Tumblr est l'endroit idéal pour faire la promo de sa passion, oui mais voilà, comme chaque lieu de partage internet ce site a son lot de dérives. Le but de ce site est de poster des idées ou des images sur son blog qui sont ensuite reblogués des multitudes de fois par les personnes qui ont les même centres d'intérêts. Seulement souvent on y voit des headcanons vraiment bizarres qui se retrouvent à faire le BUZZ et ça m'énerve généralement de voir que des personnes qui semblent vraiment fans y croient dur comme fer. Voici la liste des headcanons viraux qui m'énervent le plus:

- Jessie et James baisent tout le temps en cachette depuis le début de l'anime
Malgré les nombreuses scènes de Jessie tombant amoureuse d'autres mecs, la réaction de James lorsque ses grand-parents lui ont demandé si Jessie était sa petite amie,... l'évidence que James éprouve quelque chose pour Jessie mais qu'il n'ose pas lui avouer, James qui prend la fuite dès qu'une fille (et même son pokémon) devient trop entreprenante.. un grand nombre de personnes continuent à croire que le rocketshipping est full-canon à ce stade ou que sans être en couple ils ont une relation charnelle dans l'ombre, une version: "on profite de l'amitié avec des avantages supplémentaires..." très romantique tout ça  Suspect Oui leur libido sera sûrement à leur maximum quand ils seront en couple mais tant qu'ils ne sont rien avoués du tout ils ne font rien, enfoncez vous ça dans le crâne les gens de tumblr. (bon en même temps, certains "Amourshippers" croyaient dur comme faire que Sacha et Serena b... déjà ensemble alors qu'ils ne sont que des enfants, c'est pire!!!)

- Jessie et James ont 15 et 12 ans:
Preuves à l'appui, on a beau répéter à ces semeurs de troubles que Jessie et James ont tout deux en moyenne 25 ans, même lorsque Jessie déclare elle-même dans l'anime qu'elle est une femme adulte en comparaison des "morveuses" lors des concours; rien à faire des milliers de cons sont persuadés qu'ils ont la moyenne d'âge de Sacha. 

- James est homo: 
Bon, ça c'est le classique. Il est tombé amoureux de Jezabelle, de Cathy, il a eu le béguin pour Gisèle et le fantôme de la jeune fille, il est clair qu'il est attiré secrètement par Jessie mais un bon nombre de gens continuent à être aveugles et à nier tout cela.

- Jessie est une p...:
Je HAIS les posts à ce sujet du plus profond de mon âme. PORTER UNE MINIJUPE aimer être sexy ne signifie pas qu'on est une p**e!!!!! ON EST EN 2017 bande de cons!!!!

- James est autiste:
Parce qu'il collectionne, parce qu'il a des réactions parfois disproportionnées, qu'il serre les poings et qu'il tremble quand il est ému ou qu'il s'énerve. Non mais arrêtez quoi, être (hyper)émotif ne signifie pas être autiste...  Suspect

- Jessie est une fille toute douce, calme et timide:
Certaines personnes qui n'ont visiblement regardé QUE l'épisode de Jessie amoureuse du docteur Leblanc se sont fait une image complètement fausse de sa personnalité. 

- James devient de plus en plus le dominant de la team, il va devenir le leader à la place de Jesse:
Cette rumeur (fantasme de certains) apparaît toujours tôt ou tard et c'est comme ça depuis le début de l'anime... Elle est revenue en force lors de la diffusion de l'épisode: "Team Rocket vs Team Skull" juste parce qu'il avait fait preuve d'un tout petit peu de bravoure et qu'il avait fait son exposé concernant les cristaux Z. Il a déjà supervisé des opérations plus d'une fois (souvenez vous de ce plan militaire pour aider les p'tits vieux d'un village dans un épisode de la saison 5 mais ça n'a pas fait de lui le patron de sa team voyons XD XD XD) Je me suis tuée à répéter que ce n'était pas parce qu'il devait remotiver les troupes parce que Jessie et Miaouss avaient souvent la tête trop en vacances à Alola qu'il devenait pour autant le leader de l'équipe. Heureusement, cette semaine, vu les preuves que c'est toujours bien Jessie qui commande, le "truc" est retombé... Jusqu'à sa prochaine sortie. Oui James aimerait être le chef (c'est sûr qu'il en rêve!) mais Jessie a une bien trop forte personnalité (et lui une trop faible) pour laisser ça arriver. Elle le laisse prendre les décisions quand elle a la flemme.

Jessie et James sont des psychopathes, des nazis, des criminels sans coeur... Les chambres à gaz ça swag trooooppp!!!!


Oui, il y a des gens qui se disent fans de la Team Rocket qui aiment les imaginer comme ça et même qui s'en persuadent et cherchent à en persuader d'autres. Bande d'haineux dérangés allez voir un psy mais ne déformez SURTOUT PAS Jessie et James!!!!! Un fanart de James derrière une vitre qui gaze une autre personne en regardant sans aucune émotion la trace de sang de la main de sa victime implorante a tourné en boucle un peu partout et ce qui m'a choqué le plus c'est que certains de mes artistes préférés l'ont trop kiffé et l'ont même mis en bannière. OOC en force!!!!  Mad Suspect

James est transexuel
De nombreux cons sont persuadés que James est né fille et qu'il a changé de sexe. Un immense n'importe quoi.


James est aromantique/asexuel:

C'est la nouvelle mode d'inventer que certains n'ont aucune sexualité, aucune attirance alors autant inventer que des personnages d'anime souffrent de ce même mal. Arrêtez, je ne crois pas une seconde à cette connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
avatar
Messages : 274
Points : 1324
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 24
Localisation : Lille
Rang : Admin
Envoyer un MP

Chachalina
MessageSujet: Re: Tumblr et son lot de conneries   Ven 19 Mai 2017 - 17:31

Je confirme, 100% connerie! Même si certaines choses ne sont pas si stupide en réalité.. Le stéréotype de Jessie uniquement hystérique et de mauvais poil, mechante et égoïste au possible n'est pas vrai non plus, elle a un réel coté doux et gentil. James meneur de l'équipe oui, dans l'ombre, car mine de rien c'est quand même le plus investi la plupart du temps et qui remotive les troupes surtout dans SM justement.. Sinon le reste c'est n'imp

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Charlotte!"



Dernière édition par Chacha le Ven 19 Mai 2017 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 205
Points : 909
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Tumblr et son lot de conneries   Ven 19 Mai 2017 - 18:22

Alors autant c'est un ramassis de conneries, autant je peux comprendre certains de ces points en les nuançant.

- Jessie et James baisent tout le temps : je n'y crois pas, parce que ça ne ressemble pas à Jessie et James. (Je préfère préciser avant de me faire taper xD) Mais franchement, c'est encore le point le moins invraisemblable de la liste. Clairement pas romantique, c'est certain. Mais dans le monde réel de la réalité véritable, beaucoup de gens s'en contrefichent de la romance, faut pas se voiler la face. Les applis du genre de Tinder n'existeraient pas, sinon :')

- James homo : alors évidemment que non. Néanmoins - ne me tapez pas -, une certaine bisexualité n'est pas forcément à écarter. D'ailleurs, ça m'agace souvent qu'on nie la bisexualité en général alors qu'elle existe. D'ailleurs, est-ce que les étiquettes sont si importantes que ça ?

- James aromantique/asexuel : ça je pense que c'est plus le contexte de Pokémon et de l'anime, surtout pour l'asexualité. Franchement, à part Pierre qui sautent sur toutes les jolies femmes qui passent, beaucoup de personnages sont assez prudes. Donc limite, que des gens pensent ça ne me choque pas. Même si je ne suis pas d'accord avec eux pour autant.

Après, rien que le petit coup de gueule pour la jupe : ces cons là doivent également prendre les morveuses pour des putes alors. Merveilleux. Mini shorts, mini jupes... Ce que ces cons là ne savent probablement pas, c'est qu'au Japon, c'est pas si mal vu que ça les vêtements au ras de la moule, ça n'a pas une connotation aussi sulfureuse qu'en occident. Les décolletés en revanche... ^^ Mais bon, de toutes façon, que ça soit 2017 ou pas, on ne juge pas quelqu'un sur la longueur de ses vêtements. Laissez les femmes s'habiller comme elles veulent, bordel ! Les hommes aussi, d'ailleurs ! Et quand bien même Jessie se taperait tous les mecs de l'anime, ça ne serait toujours pas une pute, car les femmes (et les hommes) font ce qu'ils veulent tant que ce sont des rapports consentis Smile (C'était la minute féministe chiante qui essaie de convaincre des gens déjà convaincus)

J'ai posté avec le mauvais compte, mais on va faire comme si de rien était *meurt*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 604
Points : 2716
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Belgique
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Tumblr et son lot de conneries   Ven 19 Mai 2017 - 20:32

Jessie et Miaouss sont plutot à  ne pas mettre dans la categorie des prudes eux aussi XD Pour James autant j'aime le Kokoshipping ou l'imaginer avec ce cher Harley (j'adore ce perso bizarre) il n'a jamais montré le moindre intérêt subtil pour un mec... Quand il a bondit à 3 reprises entre les bras de Pierre ou à 2 reprises sur Rene c'était encore des impulsions d'hyperémotivité, je ne sais pas trop si ça peut éventuellement compter comme preuves bi mais on peut en débattre XD XD... Sinon tu as  raison dans ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
avatar
Messages : 680
Points : 2927
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 14
Localisation : Aubagne
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Re: Tumblr et son lot de conneries   Ven 19 Mai 2017 - 20:54

Oh non mais c'est une blague ??!! XD ah mon avis c'est leurs objet de fantasme , ils voulaient tellement le transmettre à tant pour de fan pour les convertir *-* mais tout de même de la à... j'ai jamais vu autant de conneries en effet !

Pour Jessie et James qui baissent tout le temps en cachette depuis le début de l'anime , je me suis imaginé une relation comme ça entre nous mais NON t'as raison!!! Ça ne leurs ressemble tellement pas!!! Omg sinon Miaouss ferait des remarques par ci par là pour les déstabiliser ou dire devant le morveux le connaisant.... mais bon rappelez vous que Jessie et James sont des adultes et non des enfants alors la possibilité qu'ils aient déjà fait pour évacuer le stresse et tout .... *pars se succider* non mais ils sont meilleurs amis , ne me dites pas que James est arrivé à se contenir depuis 20 saisons ??!! et n'avoir jamais d'arrière penser perverses?!!! (faut arretez de le prendre au depourvue) surtout que Jessie, est provocatrice et séductrice ! James est un homme pas un ados encore mal formé (quoique) désolée pour le coup de gueule , j'ai était obligé de le sortir. Ensuite , pour en revenir à la réalité Jessie et James ont une certaine forme de respect envers l'un et l'autre et ne peuvent en aucun cas se toucher , se coller , se b... (exepter les étreintes) car en plus ils sont collègues de travail! (Bon ça existe... c'est vrai mais bon) donc d'un côté ce n'est pas une conneries et d'autre oui mais on n'en sait rien on ne peut pas se permettre de juger si on ne sait pas.

Jessie et James ont 15 et 12 ans : Euhhhh Wtf deso ça ne marche pas XD peut être physiquement mais pas mentalement pour moi ils restent au max entre 18 et 25 ans sinon imaginez quoi Jessie 15 ans et James 12 ans ce serait........... bizarre ils auraient sinon les même comportements de morveux à mon avis.

James est homo: Putain tout simplement parce qu'il se travestie et est un comportement un peu plus éfeniminé nan mais lol ils ne savent pas distinguer l'humour pour les enfants et la personnalité du perso ... OUI JAMES AIME LES FILLES ON LE MONTRE OUVERTEMENT COMME CATHY, JEZABELLE ET SURTOUT JESSIE! (N'est ce pas LAURA? *s'adresse à sa confidente d'une autre dimention*)

Jessie est une p.... : Bah écoute Jez, elle donne juste l'impression d'en être une face à sa personnalité dominante , séductrice égoïste , égocentrique et aussi d'une part par son uniforme et sa jupe trop courte... malheureusement Jessie représente ce stereotype là dans pokemon vu que c'est la seule nana que l'ont vois ainsi à part Cassy que l'ont voit rarement (mais nous savons que ce n'est pas vrai!) Quand je parle de Jessie aux mec de classe ils la traitent immadiatement de pute... ça me répugne ...

James est autiste : Bah pour certaines personnes si c'est encore une histoire d'impression ... encore une connerie.....

Jessie une fille douce calme et gentille : EUHH??!! J'ai mal lu douce et gentille ??!!! Vous me faites marcher là ??!!! Ils ne l'on pas confondu avec James ??! XD je me marre dans mon coin .....

James qui va dominer Jessie et devenir le leader du groupe: Je suis d'accord avec toi Jez mais lol quoi et puis quoi encore James devenir le leader ? Il en serait capable mais n'a pas tellement confiance en lui... qu'est ce qu'il ferait de plus à part se taire ? et je ne préfère pas répondre.

James et Jessie des psychopathes et sans coeur: NAN MAIS... je ris je vous jure xDD BANDE DE VOLEUR OULOULOU! ILS VONT NOUS ASSASINER ! Bon c'est vrai qu'on dirait des psychopathes ! Ils traumatisment même les morveux de notre generation alors pourquoi pas ! Lol mais arrêtez quoi sérieusement ..sans coeur ? Surtout James qui a une profonde affection pour ses pokemon? Il y a deja longtemps qu'il les auraient déjà exterminés écoutez moi xD ce n'est pas parce ce sont les méchants de la série qu'ils doivent être ces stereotype là... ça se vois qu'ils ne conaissent rien....

James anasexuelles et transexuelles : Mais ..
Lol quoi tout ça parce qu'il a porté de faux boobs qu'on doit le voir ainsi et parce qu'il a des comportements de nana ??!! Ils n'ont jamais eu dans leurs vie des comportements du sexe opposé dans ce cas vu que je possède le même caractère que James je suis née garçon et je me travestis aussi en garçons en ayant des comportements comme ci comme ça ? Non mais arrêtez quoi mdrrr quoi
Les fantasmes partent trop loin.....

Sinon vous avez tout dis les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Tumblr et son lot de conneries   Ven 19 Mai 2017 - 21:37

James est un mec Aiko mais.... Sérieusement dans sa tête est-il adulte ?!!!  C'est un tout petit garçon Lololol XP il est d'une naïveté incroyable et il a été traumatisé par Jezabelle (le fouet, le donjon, les ustensiles bizarres) il faut le comprendre. Il est clair qu'il est très mal dès qu'une fille commence à devenir insistante. Il grimpait littéralement aux arbres avec Tewatos et avec Cassidy il etait tout gêné. Jessie par contre semble en manque par moments 

Anasexuelle...  ?  Tu m'as tuée XD XD XD

Par contre bonne question quant à James et les pensées perverses. Je suis sûre qu'il en a et qu'en raison de son éducation qui devait être pleine de tabous (alors que ses parents le laissaient entre les mains d'une folle à lier) il doit être tout troublé à chaque fois que ça lui arrive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 205
Points : 909
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Tumblr et son lot de conneries   Ven 19 Mai 2017 - 21:45

Aiko, tu ne connais de toute évidence pas les termes "aromantique" et "asexuel". Dans le premier cas ça signifie "qui ne ressent pas de sentiments romantiques", dans le second "qui ne ressent pas d'attirance sexuelle envers qui que ce soit" (en gros).

Rah, ça me gave tellement les gens qui considèrent les femmes libérées (sexuellement ou pas) comme des putes. Nope, la place de la femme n'est pas à préparer docilement le repas du mari avant de lui faire une gâterie. D'ailleurs, une femme qui fait une gâterie à un homme n'est pas une pute. Bref, je n'aime pas ce mot, "pute".

Que James soit hétéro ou bi, limite je m'en moque xD Il est même sans doute plutôt hétéro. Mais c'est juste que pour moi (ça n'engage que moi !!), on est tous susceptibles d'avoir une petite part de "bisexualité". En plus, je ne soutiens aucun ship gay en particulier avec James donc bon... ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 


Dernière édition par Cassidy Peverell le Ven 19 Mai 2017 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 680
Points : 2927
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 14
Localisation : Aubagne
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Re: Tumblr et son lot de conneries   Ven 19 Mai 2017 - 21:46

Ahhh non mais qui sait Jessie avait pu tes bien le faire découvre à temps partiel XDD vu que c'est elle la meneuse genre " vient James on va tenter quelques chose d'assez nouveau " et lui " whatt?!" complétement paumé ! Mdrrr non mais peut être qu'il nous montre une immaturité alors qu'en réalité ..... *se perds totalement*

Oui il est très gênait pauvre James XDD oui pauvre Jessie!

Anasexuelle = asexuel sorry c'est mon correcteur mdrrr xDD

Bah oui évidement Jez!!!! Justement j'approuve cette idée *pars se cacher*


Dernière édition par Aiko le Ven 19 Mai 2017 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 680
Points : 2927
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 14
Localisation : Aubagne
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Re: Tumblr et son lot de conneries   Ven 19 Mai 2017 - 21:48

Si , je connais ces thermes .... et je suis aussi de ton avis ... pareille mais bon c'est la société qui les considères ainsi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Une complicité c'est quand.... on se parle comme des meilleurs ami, on joue encore comme des enfants , on se dispute comme mari et femme ,et on se protège comme frère et soeur. ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32
Points : 505
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 33
Localisation : Alençon
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Mel61
MessageSujet: Re: Tumblr et son lot de conneries   Ven 19 Mai 2017 - 23:19

QUOI ?......c'est une blague ? je suis choquée Crying or Very sad je me demande ce que ceux qui ont raconté ces conneries , ce sont les vrais fans de la Team Rocket ou bien de Pokémon ? si ça serait les vrais fans , ils auraient mieux à apprendre connaître les personnalités de Jessie , James et Miaouss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 684
Points : 3169
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 16
Localisation : Dans un univers complexe...
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Kojiro64
MessageSujet: Re: Tumblr et son lot de conneries   Dim 21 Mai 2017 - 9:02

Je poste enfin ce que je voulais dire depuis l'ouverture de ce topic!

En fait je pense que beaucoup se lasse du trio traditionnel et sentent obligés de rajouter des fantasmes, leurs grain de sel pour rendre le tout bien plus attrayant et raviver leur flamme!je vais prendre un exemple hors TR.

Dans Undertale les AU (univers alternatifs) ont parfois supplanté l'histoire originale, ce qui est très étrange puisque franchement avec déjà une tel histoire..C'es difficile de passer au dessus! Mais voila, les personnages inspirent tellement que chacun va personnaliser selon sa vision des chose son perso favoris.
Etant donné que Sans le squelette est devenu la mascotte des fan, c'est lui qui a les formes les plus connu et varié...
Mais! 
pour en revenir a la Team Rocket, on a déjà de grandes tendance qui sont digne de AU qui se dessine (je vous met entre parenthèse des noms de AU Undertale qui y correspondent:
Les caractère inversé: James Badass, Jessie fragile (UnderSwap)
Des version plus coquine: ....Ai je besoin de préciser? (UnderTail)
Rendre enfants les persos qui n'en sont pas (je ne suis pas sure du nom mais je crois que c'est littleTale ou un truc comme ca ou StoryShift qui rajeunit Toriel et Asgore sans vraiment de raison et qui me font alors penser a Jessie et James)
Et montrer le coté très méchant des persos et le tout avec un contexte plus sérieux: (Mafiatale (GIOVAAANNIIII XD) et Underfell)

petit cas interessant: je trouve plsu facilement de personne trouvant jessie et james super mécha,t et badass dans notre communauté...Et dans celle d'Undertale de fan d'Underfell...Vous voyez une tendance qui se dessine?

voila bon désolé de vous saoulé avec ce jeu héhé...
Bien sur je n'excuse pas toute leurs connerie (pffff on va pas chercher a dire que la bêtise humaine n'existe pas non plus) Mais bon certains headcanon serait mieux en AU qu'autre chose!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'incarne leurs rêves, moi qui ne dors pas
Je suis roi d'un monde sans étoiles
Leurs espoirs assiègent ma morale
Mais vers où s'envolent leurs prières?
Si le ciel n'est qu'un mur de pierre?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tumblr et son lot de conneries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tumblr et son lot de conneries
» C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.
» Les conneries de GAMIGO
» 100% conneries ! x)
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio!-
Sauter vers: