Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Un réveille agaçant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyMer 24 Mai 2017 - 22:00

J'étais vraiment fatiguée, il faut dire aussi que je m'étais endormis très tôt hier... or ,  rare les fois où je m'endormais avant. Après tout , je suis une espionne , j'ai appris à veiller jusqu'à tard le soir mais ceci n'étais qu'une exeption. Je repensais à tout ce qu'ils s'était passé ... avec le trajet , l'arrivée et mon petit accident , tous ne m'avaient pas vraiment facilité la tâche.
Trève de bavardage , je voulais encore dormir et rêver ... sous ma couette pensant tendrement à un monde merveilleux , avec amour , sans haine ni bagarre ... un monde serein et sans contraintes. Et je souriais doucement en voyant ma confidente me rendre la main et me faire rire de toute et n'importe quoi et puis il y avait aussi....


Papa.... maman.....

Je les voyais me sourire à travers leurs visages ... me regarder avec fierté mais aussi par amour... Je les imaginés avec moi ... et cette chanson me revenait souvent dans ma tête ... " Je m'appelle Émilie Jolie..." je l'a chantonais souvent étant gamine...
Dans ce rêve , mon  père me regardait toujours  avec ravissement et ma mère me coiffait les cheveux de ma toute petite tête blonde ... nous formons une parfaite famille où le bonheur s'acumulait à chaque faits et gestes.


Ce rêve , je le faisait chaque nuits .... je n'avait pas cette chance d'avoir connu une si grande jouissance ... tout les enfants de mon âge ont une famille alors que moi non ... j'ai toujours vécu dans un orphelinat et élevée par la team rocket dont mes parents sont actuellement agents là bas. J'ai caché mon identité exprès pour qu'ils ne me reconnaissent pas. Après de nombreuses recherches , il m'est arrivé de les croiser dans les couloirs en imposant mon autorité ... d'ailleurs ... je ne sais même pas si ils m'ont reconnu mais bon c'était mieux ainsi , il n'avaient pas à m'abandonner si lâchement.

Soudainement , je sentis une brise d'air me parcourir mon corps de petite femme me donnant des frissons ainsi que la chère de poule... je me mis en boule histoire de me réchauffer un peu. Le mistral soufflait si brutalement dehors ... on aurait dit des cris de personnes qui criaient au désespoir. Par la même occasion , des bruits de volets se firent entendre claqués si emplemment. Décidément , j'étais assez flemmarde , je voulais encore rêver moi! Mais bon si je roupillais encore , je ne peut me permettre de me désigner agent d'élite ainsi, cela enlèverait ma fierté et mon honneur.


Je me réveilla donc , dans un tourment de dépit et somnolence... J'étais assez dans les vapes, pour ouvrir à peine les yeux qui me piquant en laissant échapper quelques larmes que je pris soin de frotter fort. Je bayais par la même occation. J'avais les cheveux ridiculement en pagailles de tout les cotés en comtemplant cette immense pièce à moitié sombre ... il y avait un peu les rayons du matin qui laissaient paraître cet esprit de silence et de solitude. J'avais un peu de la bave qui avait dégouliner la veille sur les recoins de ma toute petite bouche. Je tourna légèrement la tête et vit Cassidy sous le lit superposé qui dormait paisiblement .... ahhh décidément elle avait perdu son visage de peste et de mocheté quand elle dormait. Je la fixa doucement ... elle était si belle , tout comme Jessie... on aurait dit des mamans hier ... si protectrice et si... rahh!!! Les règles me font encore délirer ou quoi ou je ... en parlant de Jessie, elle n'est pas rentrée hier ??!! Où est t'elle passée??!! Rahhh je paris qu'elle a passé la nuit avec ses équipiers !!!! Elle m'a offancé ! !! Je sentais la colère me mettre hors de moi , alors très vite je sortis de mon lit malgré le froid qu'il faisait et j'attrapa au pied de mon lit mon carnet de note et un stylo... tu vas voir je vais faire un rapport hyper simple au boss ! Elle fera moins la maligne , ça lui apprendra.


Quand j'ouvris mon cahier, je laissa tomber mon stylo qui s'était écroulé jusqu'à ma table de chevet.  Je me retourna donc en soupirant de désespérance . Quand je releva la tête , j'observa mon réveille , et remarqua qu'il était 7:30... à peine 7:30... seulement 7:30 ???!!!! QUOI ???!!! On devait se réveiller à 6:00 dans mon emplois du temps. On a si dormi que ça ?! On est en retard  DE 1H30!. En plus  il faut que je leurs faire face le ménage forcer au réveille. Non... si monsieur Giovanni apprenait cela , il sera très déçu de moi ! Il faut agir.




J'accouru près de Cassidy et lui enleva sa couette si rapidement.

-" Réveillez-vous mademoiselle Prevel,  nous sommes déjà en retard !!! Grouillez-vous pour le ménage aussi!!!!"

Elle avait si soudainement sursauter en me regardant de ces deux gros yeux globueux .

Je l'a regarda de près et remarqua qu'elle  avait des cernes sous ses yeux ... cela me fit immédiatement rire intérieurement me laissant par ailleurs un petit sourire au coin , elle ressemblait tellement à une sorcière ainsi , elle me regardait de travers mais je m'en fiché.


Pris d'affolement en restant sadique je vola le mégaphone de la blonde et monta le son au max en me mettant debout sur mon lit pour que tout le chalet m'entende , je cria haut et fort.

-" RÉVEILLEZ-VOUS BANDES  D'AGENTS INCAPABLES , NULICIMES ET STUPIDES.
ÉCOUTEZ TOUS , NOUS SOMMES DÉJÀ EN RETARD D'1H30 ET IL EST 7:41 VOUS VOUS RENDEZ-COMPTE ???!!! NOUS AVONS MISSION À 10:30 PRÉCISE. JE NE VEUX RIEN ENTENDRE , DÈS QUE VOUS VOUS REVEILLEZ VOUS FEREZ LE MÉNAGE DANS TOUT LE CHALET PAR ORDRE DE GIOVANNI."

Ça sent la vengeance et la victoire à pleins nez ! c'est moi qui commende leurs actes et paroles je suis leurs chef et j'en suis ravis. Bon d'accord j'exasgerais un peu pour l'heure mais il faut toujours se préparer à l'avance,  qu'ils le prennent bien ou mal,  de toute manière ils devront faire face à cela si un jour ils deviennent agents d'élite... enfin un jour... tel le devoir d'un bon agent super expérimenté.


Dernière édition par Domino le Jeu 25 Mai 2017 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 0:17

Une intense chaleur règne, elle n'est pas désagréable pour autant. L'air est saturé de vapeur d'eau, je suis aussi nue que le jour où je suis venue au monde, blottie contre un autre corps, un corps d'homme. Ses doigts caressent mes cheveux blonds, mon dos et descendent jusqu'à mon fessier parfait. Nous échangeons un regard, une étrange chaleur qui n'a rien à voir avec celle de la source dans laquelle nous nous trouvons se réveille dans ma poitrine, mais je ne me laisse pas le loisir de me perdre dans ses yeux noisettes. Mes lèvres viennent capturer les siennes. Il sent le tabac, mais ça ne pourrait pas me déranger moins. Je suis au dessus de lui et mes doigts parfaitement manucurés se resserrent sur la peau mate de ses épaules finement musclées tandis qu'il entre en moi. Un soupir s'échappe de mes lèvres et...

J'entend une insupportable voix qui me fait sursauter violemment. Un rêve.

Un rêve sur lequel je n'ai guère l'occasion de me pencher puisque la première vision que j'ai du monde en ouvrant les yeux - punaise qu'ils me piquent -, c'est cette foutue morveuse qui me dit de me réveiller, écorchant mon nom de famille au passage. Elle bave aussi quelque chose à propos de ménage, mais je ne suis pas franchement d'humeur, là. J'ai mal à la tête, je manque beaucoup trop de sommeil et mes cernes doivent être violettes... Et ça ne s'arrange clairement pas quand elle se met à gueuler comme une possédée dans un mégaphone sortie de nulle part. Je sens franchement que je vais tuer cette gamine. Agent d'élite appréciée du Boss ou pas, je m'en contrefous.

Je me masse l'arrête du nez avant de sortir du lit d'un bond, vêtue simplement d'une nuisette noire en dentelle plutôt sexy que j'aurais aimé porter dans une autre occasion. Je saisis la morveuse par le col et la soulève de terre grâce à une force qui m'était inconnue et la fixe droit dans les yeux, me souciant vraiment très peu de mon haleine du matin. Tant mieux au contraire, ça va la punir. Ma voix encore endormie et rauque est tout de même plutôt menaçante et mes yeux violets lancent des éclairs.


"Alors d'abord gamine, mon nom c'est PEVERELL, P-E-V-E-R-E-L-L. Je te conseille de le retenir, surtout si tu veux faire un rapport au Boss comme le sale cafard que tu es. Ensuite, si tu recommences avec ce mégaphone, je te jure que je te le fous dans le cul ou dans un autre orifice de ton anatomie, peu m'importe. D'ailleurs, avant d'ennuyer tout le monde, je te conseille de t'occuper de tes propres fesses. Enfin propres, si je puis dire."

Je lâche Domino sans ménagement après ce discours inhabituellement vulgaire venant de moi et rassemble mes vêtements pour la journée. Une morveuse dont la serviette hygiénique a débordé et a sali le lit n'a pas à me dicter ma conduite, surtout pas après la fichue nuit que j'ai passé. Peut-être qu'elle fera réellement un rapport à Monsieur Giovanni, mais pour l'heure, ce n'est pas ma priorité. Pas du tout, même.

"Pour le ménage, je commence par la salle de bain. Que personne ne me dérange !"

Evidemment, je ne compte pas laver quoi que ce soit à part ma petite personne. Le ménage, c'est une tâche qui convient bien mieux à une... Tâche comme Jessie. Voilà, c'est tout pour moi, je rentre dans la salle de bain en claquant la porte violemment - je suis à peu près certaine d'avoir fait trembler une partie de la baraque - et en fermant à clé derrière moi.

(suite dans la salle de bain des filles)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 1:49

Après avoir bien donner les ordres , je sentis une violente pression me tirer en me soulevant par le colle qui m'entraina directement derrière , je compris que c'était Cassidy par son parfum d'orange  fruité qu'elle avait l'habitude de porter dans ses vêtements ajouté à un sac de poissons pourris mélangé à une espèce de crotte de Caninou qui m'étais fort désagréable à sentir. Elle me retourna vers elle , et me fixa droit dans les yeux ... d'un air menaçant et méchant alors  je lui rendit immédiatement la pareille en levant directement la tête pour me mettre en hauteur et pour ne pas sentir son ignoble parfum  et entendre sa voix de mémé. Elle me sortit son discours.


("Alors d'abord gamine, mon nom c'est PEVERELL, P-E-V-E-R-E-L-L. Je te conseille de le retenir, surtout si tu veux faire un rapport au Boss comme le sale cafard que tu es. Ensuite, si tu recommences avec ce mégaphone, je te jure que je te le fous dans le cul ou dans un autre orifice de ton anatomie, peu m'importe. D'ailleurs, avant d'ennuyer tout le monde, je te conseille de t'occuper de tes propres fesses. Enfin propres, si je puis dire." )

Au tout début , je resta calme et passive en continuant de la fixer , j'essayais de me contenir , j'avais envie d'exploser mais cela enlèverai un tiers de ma personnalité d'adulte mentalement. Elle finit par lâcher et me dit.

("Pour le ménage, je commence par la salle de bain. Que personne ne me dérange !")

Oui c'est ça casse toi et noie toi merci. Pffff Finalement Cassidy  se dirigea vers la salle de bain et referma la porte brutalement... quel folle je vous jure.  Ce qui m'énerve , c'est que je n'ai même pas en profiter pour lui en placer une ... cette sorcière ... je déteste les filles comme elle .... je me demande comment elle a bien pu devenir amie avec Wendy celle-là , je comprends parfaitement Jessie de se côté ... Cette blondasse est invivable ! je pleins son mari et ses enfants dans le futur ... mais bon ils seront aussi tarés qu'elles. Cela fait déjà un petit moment qu'elle y resta  puis à son grand retour , Je lui répondit à la minute près avec un air sadique en lui répondant à ses paroles.


-'' Ah oui ? et qu'est ce qu'il se passera si le boss apprenait ce que tu fais avec d'autres agents au lieu de travailler  et de rapporter des pokémon rare qui pourrait aider toute une agence , mademoiselle PEVERELL préfère s'amuser ? et qui d'en plus me perturbe sur mon lieu de travaille en m'en empêchant et me menaçant ? intéressant. Un rapport ? je n'y avait pas penser du tout , tu vois j'avais oublier mais merci de ton aide pour me le faire rappeler ♥ je suis sur que monsieur Giovanni appréciera au moins cette démarche et cette volonté de t'être dénoncer...si tu veux on peut l'écrire ensemble.  Tu es prise dans le colimateur Cassidy , tu peux rien contre moi .... Je suis un vrai cancer au sein des agents , j'ai l'air d'une gamine tout à fait ordinaire mais j'ai un pouvoir dont j'ai l'utilité pour te faire expulser définitivement. Maintenant un conseil , obéis-moi si tu ne veux pas tout perde. ''



Je l'a regarda comme à mon grand habitude calme et posé tout en restant peste , ma nature d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:52

Retour dans la chambre, la vision de cette insupportable morveuse me remplit d'horreur. Je ne regrette pas du tout de lui avoir tenu tête et elle ne me fait pas peur du tout : ça m’étonnerait fortement que le Boss en ait quelque chose à faire de la manière dont je passe mes soirée, tant que le travail est fait derrière. Et il le sera, pour sûr. Je la veux, cette promotion... A vrai dire, personne ne me fait peur dans ce chalet, excepté Hun et je crains un peu que cette petite idiote nous l'ait énervé avec son délire de réveiller tout le monde ainsi.

La gamine m'observe avec un air de chaton en colère qui ne me fait ni chaud ni froid et débite son texte sans doute répété dans sa tête pendant que je faisais ma toilette. Sa réplique me fait tout simplement rire, car une enfant de quatorze ans qui débite ce genre d'idiotie, c'est juste ridicule. Et puis je feins la terreur, tout en me dirigeant vers mes affaires pour prendre mon sèche-cheveux. Je n'avais rien à me reprocher, ne devais pas d'argent à la Team Rocket et comptais assez peu d'échecs de mission comparé à d'autres agents. Le Boss payait lui-même les cautions quand Butch et moi étions jetés en prison.


"Si tu savais comme j'ai peur Domino ! Oh non, pitié, ne me dénonce paaaaas !"

Je reprends un sourire narquois, haussant les épaules.

"Si ton plaisir est de déranger le Boss, vas-y, je t'en prie, fais un rapport, appelle-le. Seulement, fais attention aux fautes d'orthographe dans le rapport, on m'a dit qu'il détestait ça..."

Je marque une pause, branchant mon appareil et retirant la serviette qui entourait jusqu'à présent ma chevelure.

"En tous cas, je ne sais pas si tu es un cancer, mais t'es pénible dès le matin, ça c'est sûr. Perdre du temps ainsi à ennuyer les agents au lieu de te préparer pour la mission, quel manque de professionnalisme... Et la tâche qui est de retour sur ton derrière n'est pas bien jolie à voir non plus."

Pour ma part, je n'ai qu'à me sécher les cheveux et je serais prête à partir, mon uniforme parfaitement ajusté sur mon corps de rêve. J'enlève la serviette entourant ma chevelure et actionne le sèche cheveux pour me faire mon brushing.

"Au fait, y a pas d'eau chaude dans la salle de bain, tu pourras le signaler au Boss, tant que t'y es."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:27

Quelle pimbeche.... de route manière elle est complètement inutile ai sein de l'organisation, c'est si rare qu'elle ramène des phénomènes rares au boss, j'ai rendu dire qu'il payait souvent leurs cotisations ... ils en étaient fière mais seulement monsieur Giovanni offre cet acte de bonté qu'au agents de classe A et S , car nous sommes beaucoup plus fort que l'immaginable et il a besoin de nous tous pour que l'organisation fonctionne. Les meilleurs restent et les nuls perdent. Le boss garde seulement les classes B et C car nous manquons cruellement de personnel ... c'est tout. Dommage que Cassidy n'est pas finit dans la classe C , le boss l'aurait viré sans aucune hésitation. Rare les fois où il vire des agents de classe supérieur.

Elle n'avait pas l'air de me prendre au sérieux non mais pour qui elle se prend celle là ? Je laisse éclaté un léger rire... ce qu'elle venait de dire était tout simplement stupide et idiot alors je lui répondit.

-" Moi déranger le boss ? Au contraire ! Il est si heureux de me voir... Je suis son bras droit après tout. Des fautes d'orthographes ? Je n'en fait jamais. Sache que j'ai terminé première à la team rocket akademi avec 98% de points ... "

Je manqua un temps d'hésitation avant de reprendre.

-" Et puis tu crois vraiment que monsieur Giovanni va compter et se souiller du nombres de fautes pour chaque mots ? Ce qui compte pour lui c'est le contenu et non ce qui manque ou pas."

Elle me regarda futilemment, elle semblait énervée et j'avais gagné des points sur ce côté. Je la regatda en souriant et repris immédiatement ce qu'elle venait de dire.

-" Ohhh je suis désolée que madame CRUCHE est aussi pris tant de temps à prendre sa douche ... haha.. mais pourquoi tu ne t'es pas noyé ? Ça m'aurait facilité la tâche plus qu'autre chose. Après si tu trouves que je manque tant de professionnalisme juste pour ça , je vais t'interdir de prendre tes douches comme ça je serais prêtre dès l'avance. Monsieur Giovanni m'a appris à devenir agent d'élite , tu ne peux pas offancé son travail et le mien... après affectivement j'ai l'air trop gamine mais sache que je fais juste mon job... j'ai besoin de cela pour des raisons personnels..... ainsi que de faire régner mon honneur et ma fierté dans toute l'agence."

Voilà que j'en ai trop dit , je détourna la tête de honte et sa remarque sur ma tâche derrière me resta perplexe. ... rahhh... c'est dégoûtant et désagréable ... Je ferais mieux de filer dans la douche moi! J'espère qu'elle n'a pas pris en compte ces deux dernière phrases. Non ça va , elle me fit la remarque sur l'eau de la douche... oui il faudrait que je le signal au quartier général mais exprès je vais le laisser ainsi pour elle ! C'est tellement sadique ... je fais comme si je ne l'avait pas écouter et prit mes vêtements propres et une serviette hygiénique avant de filer droit dans la salle de bain , je pris soin de la fermer à clef.

(Suite dans la salle de bain)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:20

Je ne prend même pas la peine d'accorder une réponse à Domino. Pourquoi ? Ce n'est pas que je manque de répartie, loin de là. Je pourrais lui rétorquer que je n'ai rien à faire de son bulletin scolaire de gamine. Que le Boss a sans doute d'autres Persian à fouetter. Que le Boss est sans doute très intelligent et n'a pas besoin de faire très attention pour remarquer des fautes d'orthographe, comme beaucoup de gens, en fait. Et puis elle me traite de cruche. Je sers le poing, mais la suite me laisse tellement perplexe que je ne répond rien : c'est totalement débile, ce que cette gamine raconte. Alors je la laisse aller laver ses fesses, ça me fera des vacances. De toute façon, j'ai mieux à faire : mon brushing !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:20

Assis à mon bureau, je caresse discrètement Persian. Je me demande si j'ai bien fait d'envoyer ces sept agents en mission tous ensemble dans un chalet isolé... Seront-ils efficace pour la capture de Pokémon légendaires ? Je décide d'appeler l'agent 009 pour m'en assurr. Elle a beau être jeune, elle ne m'a que rarement déçu. J'aurais pu appeler l'agent Winter, aussi, que je sais posé et sérieux. Mais allons-y pour la jouvencelle. J'espère qu'elle ne me fera pas trop attendre, en tant que Boss, je suis quelqu'un de très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:35

Une fois sortie de la salle de bain , Cassidy avait encore le sèche cheveux en main grrrr quel débile .... m'enfin bon , je me dirigea près de ma table de chevet et posa délicatement ma prosse sur cette table en bois et m'assis sur mon lit en soupirant. Je sens que cette mission ne va pas être de tout repos.

Quelques minutes plus tard j'entendis '' mon téléphone '' sonnait... alors je le pris dans mes mains et remarqua que c'était bel est bien le boss qui essaye de me joindre. Le boss ?! ohh non que me veux-t'il ?! un rapport peut être détaillé de notre première nuit peut être ? ohhhh lala je n'ai jamais était autant stressée pour un appel ... Je pris soin de me recoiffer un peu et fini par me lever donc pour décrocher.
L'hologramme apparue immédiatement et je vis la tête de monsieur Giovanni qui me fixait futilement , néanmoins je garda mon sang froid et mon courage tout en me mettant au garde à vous devant l'unique directeur de toute une mafia.

- '' Ici Agent 009 ,  j'écoute. ''

Au fond , j'étais hyper tendue ,  rien qu'une parole ou un mot peut le faire douter et ne plus être à ses côtés. Mais il n'y avait rien à craindre Giovanni me connaissait par coeur , il aimait ma façon de travailler et était satisfait de mes compétences et je ferai tout pour ne pas le décevoir.


Dernière édition par Domino le Jeu 25 Mai 2017 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:42

J'entre dans la chambre et remarque que la sale gamine est au téléphone avec le Boss, manquait plus que ça, décidément c'est pas mon jour!!!! Je reste hors du champ de vision du Boss et me rapproche donc de Cassidy, qui vient d'etre coupée en plein dans son brushing, son vieux brushing immonde et ringard, en attendant que Domino raccroche afin que je puisse ENFIN acceder a la salle de bain... Je n'aurai pas la patience d'attendre trois plombes, elle a interet à abréger et vite! Ces histoires de cheveux me rappellent que j'ai oublié ma bonbonne de laque et je n'ai aucun moyen de me coiffer, ça m'énerve encore plus.. Je vais etre obligée de me faire une queue de Ponyta, tant p.. mais non RAAAAAAH je réalise que j'ai perdu ma seule élastique dans le clic clac!!! Je vais devoir les laisser détacher, et en mission en plus!!! Ils sont tellement longs, ils me genent, je ne sais pas quoi en faire! Je serre les dents en me faisant une tresse, ce serait peut etre plus judicieux apres tout.. Cette journée s'annonce interminable, quand on a la poisse, on a la poisse comme dirait James..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:56

Heureusement pour son matricule, la Tulipe Noire me répond rapidement. C'est que j'ai autre chose qui m'attend sur le feu... Ou quelqu'un, plutôt. Elle semble nerveuse, cette enfant veut toujours trop en faire, c'est sans doute lié à son jeune âge. C'est parfois agaçant, mais j'ai d'autres choses à faire que de lui en tenir trop rigueur, du moins, la plupart du temps.

"Bonjour, agent 009. Je viens au nouvelles."

Je m'inquiète un peu pour le chalet, à vrai dire. Notamment les draps et les rideaux qui appartenaient à Mamma. Et puis je compte y aller en vacances dans quelques mois, j'aimerais autant que mes employés ne le détruisent pas.

Derrière Domino, j’aperçois l'agent Peverell qui est de toute évidence en train de parachever sa coiffure et une autre demoiselle que j'identifie comme la fille de Miyamoto, toujours en chemise de nuit. J'espère que du côté des agents masculins, c'est plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:08

Jessie finit par rentrer dans la pièce. Je crèverais d'envie de lui faire une remarque sur ce que j'ai vu la nuit dernière, mais puisque la gamine est au téléphone avec le Boss, je préfère autant éviter. Je termine de me coiffer, fin prête à affronter la journée, range mon sèche-cheveux (hors de question que la morveuse s'en serve) et m'adresse finalement à cette peste de Jessie d'un murmure.

"Y a pas d'eau chaude."

Je marque une pause, un léger sourire narquois s'affiche sur mon visage parfait.

"Mais je suppose que ça ne te posera pas problème, vu ton odeur, tu ne dois pas passer trop de temps sous la douche, en général."

Je ris doucement et m’assois sur mon lit pour enfiler mes bottes et ensuite, je serais réellement prête à affronter le monde extérieur, à savoir la mission, Attila et Butch. Je suis juste très curieuse de ce que Domino va dire à Giovanni... Mais nan, je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:17

Je reste figée de peur que le Boss ne me fasse une remarque sur le fait que je suis encore en chemise de nuit.. et comme si cette journée n'était pas suffisamment horrible comme ça, Cassidy m'apprend qu'il n'y a pas d'eau chaude NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ! Je suis calme en apparence mais dans ma tête j'ai déjà fichu en miette ce chalet d'mes deux. Elle surenchérit en me taclant sur mon hygiène, quelle sale peste, j'vous jure! Mais il serait malvenu de m'énerver devant le Boss...

"Tu perds rien pour attendre.."


Je file dans la salle de bain afin de me doucher, songeant au fait que je n'ai pas d'élastiques, ça m'agace tellement, j'espere qu'une de ces deux greluches en a laissé une trainer..

(suite dans SBD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:25

On aurait dit que je l'agacais... c'est juste une impression... mais bon le boss était comme mon père adoptif pour moi... bien sûr il est marié et à un fils du nom de Silver dont j'ai fais immédiatement la rencontre dans son bureau et semblait toutefois débile. Je me demande comment il me voyait , seulement une agent d'élite comme d'habitude.

Je savais qu'il n'avait pas toute l'heure , et j'aurais du lui faire un rapport hier ... rahh quelle imbécile. Je l'observa et regarda Cassidy et Jessie qui semblaient elles aussi nerveuses. Je lui répondit donc avec fermeté.

-" Eh bien pour tout vous dire , l'aterrisage c'était bien déroulé , nous avons pu arriver vers la soirée. L'installation des bagages se sont bien passé.... Malgré mon léger "accident" de la veille. "

Mince pourquoi je lui parle de mes règles ?! Enfin bon prions pour qu'il le passe , je continua donc.

-" Nous avons eu un léger retard de quelques minutes ce matin , j'ai fais mon devoir d'agent d'élite et tout le monde se prépare et font actuellement leurs toilettes. Nous partons d'ici à 10:30 précise , et éventuellement je leurs ferai faire le ménage avant de partir comme vous me l'aviez très fortement demandé dans notre emplois du temps."

Je pris mon emplois du temps ainsi qu'une clef USB dont je transmis immédiatement les donnés dans son téléphone.

-" Voici ses traces que j'ai pu du moins "localiser" au QG et un peu dans la soirée... Je suppose qu'il pourrait se trouver dans le secteur D alors qu'il se trouve actuellement dans le secteur B ce qui est très difficile car il se déplace d'une vitesse incroyable ..."

Je le regarda toujours méfiante ... il semblait du moins apprécié ce que je lui offrait personnellement mais bon je le rassura quand même.

-" Avec un peu de chance , si nous nous organisons bien , nous pouvons mettre 3 jours à le retrouver ... ce pokemon est très spécial je n'en ai jamais vu et entendu de tel."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:05

J'écoute avec attention le rapport de l'Agent 009. Je sais que l'hélicoptère a pu arriver au QG sans encombre tôt ce matin. Je tique néanmoins à la mention d'un accident et hausse un sourcil.

"Un accident ? Que voulez-vous dire ?"

Je reste peu expressif, caressant Persian, concentré sur la conversation. Elle me raconte qu'ils ont du retard, je ne suis même pas franchement surpris. Peut-être aurais-je dû confier cette mission à l'agent Winter ? Peut-être que les épaules de cette jeune filles sont trop frêles pour une telle mission. Elle est douée pour espionner, mais commander des agents plus âgés est peut-être une autre affaire. Et puis elle parle de ménage et je fronce les sourcils.

"Non, j'ai parlé de ne pas abîmer le mobilier et surtout pas les draps et les rideaux. Le ménage, ce sera à une autre équipe de le faire, vous avez plus important à faire ! Ne fatiguez pas les agents inutilement, Domino !"

Je ne pouvais qu'être satisfait de son travail, habituellement, mais ses excès de zèle étaient parfois lassants. Elle me fait le résumé de la position d'Artikodin, mais tout ceci est un peu confus.

"Je vais examiner ce que vous m'avez envoyé. Apprenez à être plus synthétique."

Et puis l'agent d'élite reprend, je continue à caresser Persian, j'en ai besoin, même si je préfèrerais caresser la peau laiteuse de Cara Mia qui m'attend...

"Évidemment qu'il est spécial, je ne vous aurais pas envoyé le capturer autrement. Et je ne vous demande pas de la chance, mais des résultats. Souvenez-vous en, Agent 009."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:26

Et voilà c'est fini pour moi mais pourquoi Wendy n'est t'elle pas à mes côtés ? J'avais tout simplement honte , je voulais disparaître ... il me trouvait incapable ... j'en avait marre que l'ont me comparer à une enfant alors que je valais mieux que ça. Il ... il me pose la question sur ... Cet accident alors je lui répondit en baissant la tête doucement.

-" Je viens tout juste d'être indisposée mais rien n'empêchera de faire la mission."

Je serra les points au vu de ses paroles ... je veux lui montrer que je suis capable d'être chef et de commander. Quand il fit cette "remarque sur l'imbobilier" je regarda mon emplois du temps et ma liste de règles et vit que c'était bien le ménage qu'ils devaient faire. C'est peut être une faute de frappe d'ordinateur... je finis par me taire un petit moment le regardant toujours avec haine et douleur.il prit un petit temps avant d'examiner mon travail. Cet homme semblait ténébreux à chaque mouvements et paroles ... Je finis tout de même par lui répondre.

-" Oui monsieur merci de votre appel , je vous ferai un rapport de cette recherche. "

Je ne pus trouver les mots qui convenaient parfaitement ... j'avais la gorge qui me serrer et la peur d'être remplacer me semblait juste horrible. J'étais vraiment mal à l'aise ... et mes règles ne m'avaient pas faciliter la tâche. Le boss n'a pas compris que j'ai besoin de cette mission pour pouvoir me venger et me prouver à moi même ma reussite. J'AI besoin de commender et de me sentir supérieur pour ces idiots d'agent d'une part par mon passé mais aussi par question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:46

Un homme de mon âge et surtout élevée pas sa Mamma seule comprend très bien ce dont l'agent 009 veut parler. En quoi ses menstruations me concernent-elles ? Je commence àme demandr si j'ai fait le bon choix de confier le commandement d'une mission de telle ampleur à une jeune fille de son âge, aussi douée soit-elle.

Elle me remercie de son appel, ce qui provoque en moi un certain agacement : je n'aurais même pas dû avoir à appeler. J'ai l'impression que tout ce qui importe à cette jeune fille est de commander à tous prix, même au mépris de la mission. Ce n'est pas la bonne attitude à avoir, Mamma me l'a toujours dit.


"N'oubliez pas que c'est la capture qui compte. J'attends votre rapport, bien que je demanderais également un exemplaire à chaque duo."

De toute façon, j'ai des assistants pour lire lesdits rapports, surtout quand ceux-ci sont bourrés d'anecdotes dont je me moque éperdument. Genre les coucheries. Comme si j'en avais quelque chose à faire de savoir ce que les agents faisaient de leur temps libre ! Tant que les agents féminines ne se mettent pas à toutes pondre des gosses en même temps, ça me va. On n'est une organisation criminelle, pas une garderie.

"A bientôt, agent 009."

Je raccroche et laisse Persian descendre de mes genoux avant de me lever. J'ai à présent des affaires plus plaisantes qui m'attendent avec une bouteille de champagne, un cigare et des porte-jarretelles...

[Fin de la visio1 pour Tonton Gio]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:03

J'étais vraiment pas bien ...la chaleur s'était empaigniée de moi... Il faut dire aussi que ces deux dernières années il me met une pression de fou pour chaque missions. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs ... pour devenir beaucoup plus forte peut être ? J'en avait marre.. tout le monde me conciderer comme une morveuse. .. je n'ai palais mentalité d'une gamine , seulement le physique ... je n'ai jamais était enfant de toute manière.

Une fois l'appel de ce monstre fini , je constata que Cassidy me regarder sadiquement en me narguent du doigt ... Cette blondasse... elle en a bien profiter de me voir soumise. .. de retour à la réalité je vais donc lui imposer.

-" Pour la peine tu vas netooyer les toilettes des hommes une fois fini tu lavera ensuite mon linge ainsi que ceux des autres ... ça t'apprendra."

Je continuais de ranger mes affaires dans le plus grand des silence ... ma tête était assez tourmentée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:22

Je regarde Domino avec un sourire sadique, les bras croisés, toujours assise sur mon lit. Que c'était bon de la voir désarmée ainsi ! Mais visiblement, son besoin de commander est plus fort que tout, puisqu'elle m'ordonne d'aller nettoyer les toilettes des mecs et les vêtements de tout le monde. Je lui ris au nez : cette nana n'est vraiment pas nette, elle ne comprend même pas les ordres qu'on lui donne.

"Eh bien, pour voir que tu es le toutou du Boss, tu ne suis pas bien ses directives. Il a dit de ne pas fatiguer les agents inutilement."

Je ne perds pas mon sourire et tortille une mèche de mes cheveux brillants entre mes doigts.

"De plus, tes vêtements plein de tes ragnagnas, tu te débrouilleras pour les laver. Puisque tu es si forte, tu sais surement te servir d'un lave-linge et tu trouveras le chemin de la buanderie seule. Moi, je suis sans doute bien trop idiote, comparée à toi."

Mon ton est évidemment on ne peut plus ironique.

"Et n'oublie pas que le Boss a aussi demandé un rapport par duo. Je peux très bien parler des consignes données qui étaient inadaptées à nos compétences~"

Je me lève, satisfaite mais lassée de cette pièce et surtout de la présence de cette petite peste. Et en plus, voilà Jessie qui revient. Par-fait. Trois garces dans cette chambre, c'est au moins deux de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:33

Je traverse la chambre sans même prêter attention à ces deux idiotes finies tout en essayant de "dé-électriser" mes cheveux, en vain.. Je monte sur "mon lit", toujours en râlant (que voulez vous, on s'refait pas!), et fouille dans ma valise : Dieu merci, j'ai une brosse! Je m'affaire à démêler ma splendide chevelure de princesse en dévisageant Cassidy qui s'apprête à sortir.. Je lache un petit ricanement incontrôlable en la voyant prendre son petit air hautain et supérieur que je ne connais que trop bien, quelle sale peste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:38

Entendre Jessie râler me tape sur le système et je n'ai qu'une envie, fuir. Néanmoins, quand je vois cette morue me fixer et rire, je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir une fois de plus la bouche pour déverser mon venin dont le stock semble inépuisable. Je pourrais laisser couler et aller faire des choses plus intéressantes, mais... On ne se refait pas.

"C'est le fait de t'être faite embrocher par James la nuit dernière qui te rend encore plus tarée ?"

Rien que d'y penser, je sens la nausée monter, je ferais mieux de sortir vite d'ici, mais une fois de plus, entendre sa réponse est trop tentant et je m'éternise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:41

("Eh bien, pour voir que tu es le toutou du Boss, tu ne suis pas bien ses directives. Il a dit de ne pas fatiguer les agents inutilement.")



Tout ce qu'elle me disait me dépasser déjà ..... je m'en fiché tout simplement de ce qu'elle pouviait penser ou non de moi et de toute manière , elle aussi devait faire face à ses supérieurs ainsi ? donc elle a interret à se la fermer au lieu de l'ouvrir.

("De plus, tes vêtements plein de tes ragnagnas, tu te débrouilleras pour les laver. Puisque tu es si forte, tu sais surement te servir d'un lave-linge et tu trouveras le chemin de la buanderie seule. Moi, je suis sans doute bien trop idiote, comparée à toi.")



J'étais vraiment pas d'humeur dès le matin .... elle n'avait pas trop interret à me chauffer sinon.


-'' Justement on emparle de ta très mauvaise odeur de mémé de ce matin ? tu empestais le mort c'était horrible brouahhh comment ton chéri peut t'il t'embrasser ainsi ! ''


(Et n'oublie pas que le Boss a aussi demandé un rapport par duo. Je peux très bien parler des consignes données qui étaient inadaptées à nos compétences~")

(C'est le fait de t'être faite embrocher par James la nuit dernière qui te rend encore plus tarée ?")


-'' Jutemment , on enferme les langues de vipère comme toi dans le cachot et on les faits taires à coup de fouet .... je suis sur que tu aimerais ça entre nous , surtout de ce qu'il s'est passé la veille , mêle toi de tes affaires!  laisse mademoiselle Austin tranquille , ça ne sert à rien d'épuiser ses collègues juste par jalousie , la tarée ici c'est toi. ''


Au fond , je ne sais pas ce qui m'avait pris , comme une décharge électrique. Je l'a regardé sadiquement au moins restant  sur les nerfs. Cela ne me ressemblait pas du tout de défendre un agent de la sorte ... peut être que je commence à 'éprouvé de la sympathie pour Jessie ? ah non ce serait trahir Wendy! et puis il faut aussi que je sauve mon honneur.


-'' Arrête ton cirque blondinette , personne ici ne peut te supporter tu le sais très bien , tu n'est rien comparer à certaines , tu te cache derrière ton physique car tu as honte de toi même alors tout ce que tu trouve à faire c'est de critiquer les autres pour te sentir supérieur.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:08

Je sens la moutarde me monter au nez : comment elle sait ça? Je n'ai plus la patience de réfléchir, je suis déjà bien calme depuis ce matin alors que rien ne va, j'ai deja suffisamment honte comme ça pour qu'on vienne en rajouter une couche et encore moins de la part de cette CASSIDYYYYY! je sors de mes gonds instantanément et dévale la petite échelle en serrant mes dents si forts que ma machoire est a la limite de se briser. J'ignore cette crétine de Domino en l'écartant de mon bras d'un geste brusque, verte de rage

"JE TE DEMANDE PARDOOON?! JE PEUX SAVOIR COMMENT TU SAIS CA?! ET QU'EST CE QUE CA PEUT T'FAIRE A TOI? JE TE CONSEILLE DE LA FERMER MA VIEILLE SI TU VEUX PAS QUE MOI AUSSI JE L'OUVRE, JE SUIS PLUS DOUÉE QU'TOI A CE PTIT JEU ET J'EN SAIS DES CHOSES A TON SUJET, DONT TU DOIS PAS ETRE SPECIALEMENT FIERE, HEIN CASSIDY?! TU VEUX QUE JE TE RAPPELLE QUI ETAIT A LA PLACE DE JAMES IL Y A ENCORE QUELQUES ANNEES?" 


Je tremble tant je suis énervée, mes poings sont plus serrés que jamais, je sens mon coeur battre contre mes tempes et mon visage bouillir, je me sens dans la peau d'un Chartor juste avant qu'il ne lance Surchauffe. Ca va barder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:22

Les paroles de Domino font brûler en moi la rage, j'allais répondre à cette morveuse aussi débile qu'inutile de fermer sa grande bouche encore sans doute pleine de dents de lait quand Jessie descdend de son perchoir. De toute évidence, j'ai touché un point sensible et je savoure sa colère comme je savourerais un excellent mojito, surtout quand elle écarte Domino d'un grand geste de la main. Mais pas pour longtemps.

Ah, ça, non. Je n'ai pas l'occasion de lui dire que le vert ne lui sied pas au teint ou qu'elle me casse les oreilles avec ses hurlements. Je n'ai pas non plus le temps de lui rétorquer qu'en plus de nepas être plus vieille qu'elle, je suis bien meilleure en répartie qu'elle, qui ne sait user que de ses poings pour arriver à ses fins.

Non, je n'en ai pas le temps. Ses derniers mots me clouent sur place. "Tu veux que je te rappelle qui était à la place de James il y a encore quelques années ?" ... Non, il n'y en avait pas besoin, pas du tout. Mes joues se teintent de rouge tant je suis gênée. J'avais enterré cette histoire bien profond dans mon passé, je croyais que Jessie aussi et voilà que ça ressortait. Mais je ne me laisse pas abattre. Malgré mes joues brûlantes, je réussis à sourire, malgré tout ce que ces affreuses garces venaient de sortir, je parvenais à garder la tête haute.


"Je me souviens surtout que tu aimais ça."

A l'intérieur, la petite fille que j'étais tremble. Ces souvenirs sont bien trop embarrassants pour que quiconque le sache. Je n'en ai jamais parlé à personne... Sans plus de cérémonie, je saisis mon manteau et quitte la pièce en claquant la porte, mes pas me menant dehors. Je tremble comme une feuille...

(suite dehors, peut-être vers la source ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:49

Cette sale garce reste calme et trouve encore le moyen de sourire avec son petit air qui me donne envie de lui fiche une bonne baffe DANS SA FACE DE MEGERE, je ne sais pas comment je fais pour ne pas la gifler. Cependant elle est rouge Magmar, comme quoi, moi aussi je peux jouer à ça, c'est facile de mettre à l'aise les autres! Je n'arrive pas à croire qu'elle soit au courant de ce qui a pu se passer avec James, même si elle n'est pas au courant de tout, de toute évidence, puisqu'il ne m'a (malheureusement) pas "embrochée". Quelle expression vulgaire, tout comme elle en fait, cette sale blondasse me file la honte, je ne sais m... Mes pensées s'interrompent tandis qu'elle me balance à la figure que "j'aimais ça". J'ai envie de m'enterrer plus profond d'un Triopiqueur, car croyez le ou non, c'est vrai, j'aimais ça. J'ai envie de lui taper la tête contre le mur, je ne supporte plus ce sourire de sorcière, j'ai honte, tellement honte, et voilà qu'elle s'en va, la tête haute. J'aurai aimé lui balancer qu'elle aussi, elle aimait ça, mais je suis paralysée, j'aurai préféré ne jamais m'en souvenir mais cet incident me renvoie tout en pleine figure et je peux presque sentir à nouveau ses faux ongles se frayer un chemin dans mes cheveux et ses petites plaintes étouffées dans la chambre de l'internat. Je me sens plus sale que jamais alors que je viens de sortir de la douche.. Je sens le regard lourd de Domino sur moi

"Qu'est ce que tu regardes petite teigne?"

Je la pousse violemment et sors de la chambre presque en courant. Je ne sais pas du tout où est James mais si je ne le trouve pas tout de suite je vais tuer quelqu'un. 

(Suite dans le salon)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyVen 26 Mai 2017 - 2:19

J'en avait marre de tout ces cris qui me fessait mal à mes petites oreilles sencibles. Décidement ces deux là ne sont pas les plus grandes meilleurs amis du monde.... je ne comprenais rien à ce qu'elles se disaient et tant mieux je ne voulais rien savoir de tout cela. Tant que je reste à l'égard de leurs petites magouilles , ça me va ...... ces femmes tellement pleins de myster et d'insouciance. Si  je reste dans cette chambre , je crois que je vais finir par faire un meurtre ... j'étouffe tellement...

En puis  je meurs de faim , il serait tant d'aller déjeuner pour ma pars avant de partir faire cette mission.Je ne pris pas le temps de discuter et m'en alla directement dans la cuisine.


(suite dans la cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptySam 3 Juin 2017 - 21:16

Je retourna à la chambre ... inutile d'entendre tout ces gémissements de gamins , de plus ils commencèrent sérieusement à m'agacer. Le fait que ce taré m'étrangle , m'a fait perdre un tiers de ma force .... c'est comme si je m'étais affaiblie devant cet adulte. C'était carrément immonde, de plus , il fallait que je face quelques chose... : contacter le boss pour lui faire pars de cet accident ou bien me taire et continuer la mission ? Mes doutes s'embrouillèrent dans ma tête , et pourtant il fallait faire un choix: garder ma fierté ou bien être désordonnée ? Tel est la question ! Je sais que je ne suis pas du genre à mentir au boss, mais je suis aussi responsable de ce qu'il se passe à l'intérieur du chalet ! Ehh bien je me rends compte que je n'ai pas vraiment le choix , malheureusement , je vais devoir faire mon devoir. Bohh au moins ça m'arrangerai qu'on vire ce psychopathe hihihi~ aucune cridubilité je vous jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyMar 6 Juin 2017 - 4:15

Après quelques heures de réflexions à me poser sur moi moi-même, j'entendis comme un grand fracas dans l'entrée , puis les cris d'un matou qui semblait hurlé de peur ? D'angoisse ? Je n'en savait trop rien mais ce qui était sur c'est que je DEVAIS aller voir.
(Suite dans le salon)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptySam 17 Juin 2017 - 22:01

Je sais que j'ai devancé cette peste de Jessie et ça me met en joie. Cependant, je n'ai pas totalement un cœur de pierre, je sais que c'est elle qui a le plus besoin de se laver... Je sais faire preuve de charité, que voulez-vous ! J'aurais adoré reprendre une douche, mais je me voyais mal subir de nouveau l'eau gelée, honnêtement. Et puis autant j'étais une grosse maniaque de l'hygiène corporelle, autant certaines choses ne pouvaient pas attendre. Ou du moins, ne pouvaient plus attendre. C'était déjà beaucoup que je prenne le temps de passer par la chambre !

Je m'observais néanmoins rapidement dans le miroir de l'armoire de la chambre : tout semble aller pour le mieux et j'ai l'air d'être encore aussi fraîche qu'après ma douche de ce matin, parfait ! Je me détache juste les cheveux pour les laisser libre dans mon dos et les coiffe rapidement, même si une partie de moi espère qu'ils ne resteront pas comme ça. J'hésite à me changer, mais d'un autre côté, je sais que les autres filles vont arriver d'une seconde à l'autre et ça me ferait perdre un temps fou.

Je décide donc simplement de prendre le nécessaire à ma nuit dans la buanderie : je mets d'abord de côté le sac de couchage et prend un sac pour y fourrer ma nuisette, ma brosse à dents et mon dentifrice parce qu'on ne sait jamais, des lingettes qui pourront servir autant pour me démaquiller que pour autre chose, ainsi que... Des préservatifs que je ne comptais pas nécessairement utiliser avec mon équipier à la base. Mais je suis toujours prudente avec ça : que ça soit avec la tronche de Butch ou d'Attila, je ne suis pas prête à avoir un gosse. Ni une MST quelconque, d'ailleurs. Écoutez donc les conseils de tata Cassie, les enfants !

Une fois que tout est prêt, je me regarde une dernière fois dans le miroir, un petit sourire niais aux lèvres et vais retrouver mon équipier.


(suite dans la buanderie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. EmptyDim 18 Juin 2017 - 15:15

Enfin arrivé dans la chambre! Cassidy vient tout juste de partir ENFIN LA CHAMBRE RIEN QUE MOI MOUOUOUH !!!! je me précipite sur mon lit et me jette dessus .... AHHH que c'est bon de ce détendre après cette mission périeuse .... en plus ce soir , j'ai un sacré rapport à écrire pour le boss !!! il va être tellement heureux !!! c'était tellement rapide en plus .... Ah! et je vais aussi appelé Wendy pour me venter devant elle !!! MOUUOUOUOU ELLE VA ETRE VERTE DE JALOUSIE JE SUIS SUR!!! je rigole toute seule , parce-que personne à pars notre équipie a réussis à avancer ! je suis la meilleure décidément !!! et je..... une minute...... j'entends l'eau couler ....? serait-ce ? .... non pas possible NE ME DIT PAS QU'ELLE EST DANS LA SALLE DE BAIN ?! Jessie .... est sous la douche .... ? Berkkk je .... je ne veux pas la voir dénuder !!! elle m'a laissé un sacré choque la dernière fois cette.... bon je m'en fiche qu'ils le façent ou non mais PAS DEVANT MOI BON SANG ! je m'en fou JE NE LA REGARDERAI PLUS JAMAIS , ELLE ET SON ABRUTI D'EQUIPIER!! ah je sais écrivons un rapport de !!!  je décide donc de prendre un cahier mais je  faisais  semblant d'écrire .... j'étais nerveuse .... faisons comme si elle n'était pas là ... allez ... courage écrit ton rapport !!!! hummm par ou commencer ?......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un réveille agaçant.   Jour 2 : Un réveille agaçant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Un réveille agaçant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2: Un brin de toilette
» Jour 2 : Le réveil
» Jour 2:Nuit folichonne
» Jour 2 : douche froide
» Jour 2: Un petit appétit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Sauter vers: