Roketto Dan No Sekai Forum


Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Prepare for trouble! [Fanfiction]
Hier à 17:59 par Clyde Peverell-Ackerman

» Satilina entre en scène!
Lun 26 Juin 2017 - 22:05 par Victoire Morgan

» Roketale: Descriptif des personnages!
Lun 26 Juin 2017 - 21:51 par Kojiro64

» Prepare for trouble [Commentaires]
Lun 26 Juin 2017 - 17:36 par Kojiro64

» Découvrez...Roketale!
Lun 26 Juin 2017 - 16:49 par Kojiro64

» Jour 2:Nuit folichonne
Lun 26 Juin 2017 - 1:23 par Cassidy Peverell

» Jour 2: Retour de Mission
Dim 25 Juin 2017 - 15:26 par James Morgan

» Jour2: En quarantaine
Dim 25 Juin 2017 - 14:49 par Hun Winter

» Votre première fois avec le trio
Sam 24 Juin 2017 - 3:17 par Aiko

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Kojiro64
 
Victoire Morgan
 
Clyde Peverell-Ackerman
 
Cassidy Peverell
 
Butch Haros
 
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaarmen

Nos membres ont posté un total de 4096 messages dans 309 sujets

Partagez | 
 

 Jour 2 : Le réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Jour 2 : Le réveil   Mer 24 Mai 2017 - 22:54

Je dormais paisiblement, POUR UNE FOIS, douillettement, j'avais chaud et je rêvais de pancakes au Nutella lorsque tout d'un coup LA VOIX SIRUPEUSE INSUPPORTABLE DE CETTE SALE PETITE GRELUCHE VIENT ME RÉVEILLEEEEERRRRR!!!!!! J'ouvre les yeux d'un coup avec une envie de lui envoyer mon meilleur crochet dans la figure lorsque l'horrible réalité me revient en pleine face : je suis toute nue, contre James. Mon cœur s’arrête une demi seconde, je cache ma poitrine avec la couette même si ça ne sert à rien puisqu'il m'a vu la veille mais enfin, avec un peu de chance il faisait noir, il ne s'en souviendra pas... En réalité je ne sais pas ce qui me tape le plus sur les nerfs : d'avoir révélé à mon débile profond d'équipier que je suis amoureuse de lui, de l'être réellement ou de devoir cirer le parquet de bon matin avec Cassidy sous les ordres de cette gamine qui se venge sur nous parce qu'elle a la muqueuse utérine qui part en lambeaux? Surement tout ça à la foi... J'essaie de chercher mon string et ma nuisette dans les draps mais impossible sans réveiller James... Bon sang James, je commence sérieusement à sortir de mes gonds, je suis toute rouge, j'ai envie de tout casser, tout m'énerve, et voilà que Miaouss se réveille lui aussi quelle horreur! Je me liquéfie sous la couette en faisant semblant de dormir lorsque je sens les bras de James m'enlacer... Je suis tiraillée entre l'envie de lui fiche une baffe et celle de le serrer contre moi, l'embrasser comme hier soir.. Je suis figée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Points : 186
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Miaouss
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Jeu 25 Mai 2017 - 1:54

La neige tombe autour de moi....une fine poudreuse qui me gèle les moustaches et recouvre de givre les bords de mon carton miteux. Je veux appeler au secours car autour de moi je ne distingue que les lumières de la ville alors que je suiq sensé etre en montagne....mais seul un miaulement apeuré s'échappe de ma gorge...je perçois le bruit strident des sirènes des automobiles...à moins plutôt que ce ne soit une voix....
Mes yeux s'ouvrent à l'entente du cri de la morveuse. Et là tout mon espace temps se ressoude. Je me retrouve roulé en boule sur le canapé du chalet, plus ou moins prêt à affronter la mission planifiée aujourd'hui avec la bande de débiles au grand complet. Je m'étire en grommelant à cette pensée. Heureusement que Jessie et James sont là.
Tiens d'ailleurs je ne vois aucun d'eux sur le sofa, se pourraient-ils qu'ils aient réellement obéi à Mikado, et qu'ils se soient endormis chacun dans leur chambre respective ? Cette idée me semble instantanément absurde.

"Où sont encore passés ces deux clowns ? Ils m'épuisent déjo dès l'matin"

Je me redresse et jette un coup d'oeil dans la pièce. Mon regard ne tarde pas à les reconnaître : ils ont déplié le clic clac cependant l'espace qu'ils occupent est ridicule quand on voit à quel point ils sont collés l'un à l'autre. Je glousse imperceptiblement. Enfin peut-être pas non, car Jessie qui vient visiblement de se réveiller, a rencontré mon regard durant une fraction de seconde. J'ai aperçu toute la détresse du monde dans ce-dernier. Elle se détourne de moi et s'enfonce davantage dans les couettes. Non mais elle me prend pour un imbécile ? J'ai bien vu qu'il lui manquait des bretelles de nuisette, je suis pas fou... Dans la panique, sa petite culotte a glissé au sol et à voir tous les bruissements qui agitent le drap, Jessie doit tenter de la chercher. Je rêve ou ils ont vraiment fait des trucs pas nets cette nuit ?! Jessie est coupé dans son élan par le bras de James qui l'étreint...et ce mouvement me laisse entrevoir le torse nu de mon ami. Attendez, James aurait dormi nu contre une Jessie elle-même dénudée ? Et rien ne se serait passé ?! Rohlalala alors là je ne vais plus les lâcher !!! Je ne peux me contenir et je lance alors à Jessie ceci :

"Inutile de te mettre dans tous tes états Jessie, ta ptite culotte est tombée por terr' "

Mon sourire vicieux est plus expressif que n'importe quel sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Jeu 25 Mai 2017 - 9:09

Je sent comme un petit mouvement à côté de moi. Hum ?  Que se passe-t-il ?  Je reserre ma poigne sur l'oreiller, le doudou ?  Que je tiens entre les bras. Qu'est-ce que j'ai bien dormi !  Il fait chaud, ca gratte mais c'est plus confortable quand même que le sol de la forêt.  J'ai pas trop envie de me lever ;  je ne suis pas matinal moi. Mais Jessie va s'énerver si nous sommes en retard pour la missio... LA MISSION !!!  Oooooh mais oui, c'est vrai nous ne poursuivons plus Pikachu c'est la mission sérieuse en montagne qui nous attend !  Nous sommes dans le chalet et j'ai dormi sur... Avec.... J'ouvre mes yeux d'un seul coup et je découvre Jessie toute rougissante. Mon coeur s'affole !  Des images et sensations osées defilent tour à tour dans ma mémoire. Cela me fait prendre conscience de la rigidité d'une certaine partie de mon anatomie. C'est normal, ça m'arrive toujours le matin mais cette fois c'est encore pire !  Collé contre Jessie comme je le suit elle peut le sentir !  Je sent mes joues s'enflammer !  Je me détache vite d'elle pour m'asseoir en tailleur, plaçant aussitôt mes mains entre mes jambes pour cacher mon problème mais de même que la couverture retombe, la fraîcheur de la pièce me rappelle que je suis aussi nu qu'un aspicot qui viendrait de naître. Un rire attire mon attention. Miaouss !!!  Il est réveillé !!!!  Comment vais-je lui expliquer ça ?!!  La journée ne pouvait pas plus mal commencer !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."


Dernière édition par James Morgan le Jeu 25 Mai 2017 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Jeu 25 Mai 2017 - 9:34

Je sens l'érection de James contre moi et je repense à la veille, à mes sensations lorsqu'on a franchi la limite.. Je suis toute rouge et mal à l'aise, je bouillonne, et je dois dire que s'il n'y avait eu personne j'aurai à coup sûr craqué à nouveau, mais c'est pas le cas et dans un sens, heureusement. Il se relève et s'assoit en tailleur comme il fait d'habitude tandis que je suis complètement figée sous la couette, incapable de me lever puisque je suis toute nue! La petite pique de Miaouss m'assaille : comment est ce qu'on va se justifier maintenant? On est tous les deux nus, il nous a vu collés l'un contre l'autre, il a compris c'est sur, il est idiot mais pas à ce point! 


"Bah qu'est ce que t'attends espèce de crétin, donne la moi!" 


Je râle alors que je suis pas du tout en position de négocier mais... au lieu de m'aider comme un ami il enfonce le clou! Si les autres débarquent et nous voient je ne donne pas cher de notre réputation, deja qu'elle n'est pas très enviable..! Miaouss l'attrape du bout de la griffe et me la lance mais elle atterri directement sur la tête de James NON MAIS QUEL .. RAAAAAHHHHH il ne sait même pas lancer un string correctement, quel empoté ! Je vois James commencer à etre vraiment mal, il me donne mon sous vêtement d'un geste tremblant tandis que je lui arrache des mains. Il est encore mouillé, j'ai trop honte...


"Merci.." 


Je l'enfile sous les draps l'air de rien et cherche ma nuisette des yeux, j'ai qu'une envie c'est de prendre une douche... et de laisser les autres partir en mission sans nous..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Jeu 25 Mai 2017 - 9:53

Je baisse la tête pour laisser mes cheveux recouvrir mon visage honteux. Je ne sais plus où me mettre.Miaouss sait tout, il m'a volontairement envoyé le string sur la tête pour me narguer. Je ne pourrais pas me concentrer pour la mission, c'est certain !  Je prend un moment pour récupérer mon calme puis je me décide à chercher mes vêtements des yeux. Ils ne sont nulle part sur le clic-clac ;  en plus Jessie se rhabille sous la couverture. Avec quoi puis-je me cacher ?  Si je me lève et que quelqu'un entre dans la pièce il pourra voir la lune en plein jour. Pas le choix, je dois ravaler ma fierté. 

"Miaouss." dis-je d'un ton aussi détendu que possible "Tu ne pourrais pas plutôt m'envoyer mon caleçon ? "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Jeu 25 Mai 2017 - 10:01

"Et ma chemise de nuit par la meme occasion!" 


Je profite de la situation pour demander de l'aide à cet abruti moi aussi, après tout il est de notre coté, il a intérêt à couvrir nos arrières, c'est l'honneur de notre équipe entière qui est en jeu! Je lance un petit regard inquiet à James, j'espere qu'il ne regrette pas ce qu'il s'est passé, sinon en plus d'avoir honte, je vivrai une humiliation, un gros rateau qui enterrerait mon ego et une peine de coeur en pleine mission, j'ai vraiment pas besoin de ce genre de soucis! Quand j'vous disais que l'amour c'est une vraie plaie, je pesais mes mots! 

"Cette sale morveuse veut qu'on fasse le ménage, alors dépêche toi sac à puces!"

Je sais qu'il faut que je reste calme mais j'peux pas, je suis trop gênée, il faut que je passe mes nerfs sur quelqu'un et j'ai choisi cet idiot.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Jeu 25 Mai 2017 - 20:23

"Merci crétin.."


Miaouss me passe ma nuisette au ralenti en ricanant, sale matou miteux, il mériterai que j'lui flanche un bon coup d'matraque... Je l'enfile rapidement et me leve avant de prendre mes affaires qui sont dans le sac pres du canapé, essayant de rester digne malgré mon visage rouge et bouillant comme si j'avais mangé une baie Tomato pas fraiche, puis file dans la salle de bain des filles

"Je reviens je vais me doucher.."


Je lance un dernier regard un peu inquiet à James.. Je suis en stress, j'aimerai bien lui faire un bisou avant d'y aller mais je préfère éviter ce genre de niaiseries devant Miaouss. Le probleme c'est que je ne peux pas m'empecher d'etre completement ridicule lorsque je suis amoureuse, d'où ce sourire completement niais avant de m'engouffrer dans la chambre des filles.. J'ai envie de me baffer.


(suite dans chambre)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Jeu 25 Mai 2017 - 23:50

Pourquoi Jessie me regarde-t-elle avec inquiétude ?  Après toutes ces années d'amitié à faire équipe ensemble elle a appris à me connaître. J'ai toujours été un équipier et un ami loyal et fidèle alors pourquoi en amour ça serait différent ?  Je la considérais comme ma partenaire pour l'éternité, ça ne changera pas à un détail près :  désormais elle sera ma partenaire ... "Sexuelle" pour l'éternité. Je dois certainement être entrain de rougir plus fort maintenant. Quoi qu'il en soit je ne peux cacher une sorte de sourire béat plein d'adoration. J'incline un peu la tête sur le côté tout en fixant Jessie intensivement. Même si on n'a pas vraiment "conclus" tout ce qu'on a accomplis hier soir comptait vraiment comme moi. J'ai eu ma première vraie expérience sexuelle consentie avec elle alors après ça déjà que je ne pouvais pas vivre sans son amitié parce qu'elle était ma seule amie humaine, ma famille ;  maintenant qu'elle fait encore plus partie de moi je ne pourrais jamais, jamais plus vivre sans elle à mes côtés. On s'est l'un l'autre accordé confiance. C'est juste que j'ai eu un surplus d'émotion.
Je lui sourit tendrement, les larmes aux yeux en lui faisant un petit signe de la tête. 

Elle part se doucher... Je fais un mouvement réflexe pour me relever et la suivre avant de m'arrêter . Elle va déjà me manquer.

Vraiment plus on se rapproche, plus sans elle je suis perdu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Ven 26 Mai 2017 - 12:04

Je retourne dans le salon, hors de moi. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle soit au courant! Si on compte cette pimbêche, l'autre petite peste de Domino et Miaouss, ça fait déjà trois personnes à l'savoir et je compte bien sûr sur cette sale langue de Seviper qu'est Cassidy pour répandre l'information! Si ça se trouve, d'autres personnes nous ont vu, mais la façon dont ils nous ont surpris m'effraie : qu'on t il vu exactement? Et quand?.. Je sens les larmes commencer à monter lorsque je repense à mon passé commun avec elle, je suis dégoutée, elle arrive encore à garder la face et à retourner ça contre moi, je me sens désemparée, j'ai peur que James et Miaouss ne finissent par le savoir et j'appréhende déjà leurs réactions.. Personne ne pourrait comprendre, je ne saurais meme pas moi même expliquer ce qu'il se passait à cette époque.. Une boule s'est formée dans ma gorge et elle ne veut plus partir, je ne peux pas pleurer, je suis plus forte que ça.. Je pince mes lèvres et ferme les yeux de toutes mes forces, allez Jessie, tu n'es pas une pleurnicharde, tu n'es pas une chouineuse! Il n'y a plus personne dans le salon, James a du partir se doucher, Miaouss a encore disparu et les autres.. bah je m'en fiche. Domino arrive derrière moi et traverse le salon d'un air supérieur avant de s'engouffrer dans le coin cuisine, c'est ça, dégage sale morveuse! 
Je vois que le clic clac est replié et en dessous je vois dépasser le t-shirt noir de James, il a du l'oublier.. Je me laisse tomber dans le clic-clac qui est désormais un canapé et attrape d'un geste vif son vetement que je place sous ma tête comme un oreiller en restant sans aucune réaction.. Pourquoi cette mission commence t elle si mal?.. J'ai envie de dire que c'était à prévoir, s'il n'y avait pas eu Cassidy ç'aurait été tellement plus simple.. J'ai tellement la poisse qu'où que j'aille, je tombe toujours sur les pires personnes, d'ailleurs ça ne m'étonnerait meme pas qu'on tombe sur les morveux aujourd'hui tiens! Le t-shirt sent l'odeur de James à plein nez : son odeur corporelle, la transpiration, et un peu la Moufouette aussi, et l'odeur infecte d'un Ortide inquiet.. Je ne sais pas si le pire est cette odeur de poubelle ou le fait qu'elle me rassure terriblement.. Je suis décidément bonne à fiche à l'asile.. L'idée d'aller parler à Cassidy me traverse l'esprit, mais je n'ai pas la force de l'affronter, surtout après qu'elle m'ait surpris avec James et qu'elle m'ait rappelé que j'aimais notre intimité passée, c'est bien trop humiliant et je préfère éviter ce genre de conflits.. Alors j'attend comme une âme en peine ringarde que James n'arrive .. Cette journée va être interminable, j'le sens..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Dim 28 Mai 2017 - 0:03

Je me relève d'un coup quand je vois James courir comme un dératé dans le couloir en appelant cette petite peste de Domino.. C'est une plaisanterie? Je le regarde, un sourcil relevé avant de m'approcher de lui et de le dévisager, les paumes sur les hanches

"Non mais CA VA PAS D'CRIER COMME CA?! C'est quoi ton délire encore, et je peux savoir POURQUOI tu cherches cette gamine?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Dim 28 Mai 2017 - 0:20

Je rentre dans le salon et là, STUPEUR !  Toujours pas de Domino en vue mais je tombe sur Jessie. Elle est assise sur le canapé et serre mon t-shirt entre ses mains. Elle se relève et s'approche de moi avec son air dominant. Dès qu'elle est suffisamment proche je lui attrape les mains, serrant le vêtement avec elle de toutes mes forces ;  tout en la regardant droit dans les yeux, lui expliquant très rapidement sans reprendre mon souffle : 

"Jessie !  Je crois me souvenir que tu as presque passé ton brevet d'infirmière !!!  Hun ne va pas bien du tout. Il a vomi, s'est évanoui, il réagit pas !  J'ai peur qu'il soit..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Dim 28 Mai 2017 - 0:34

"Mais euh.."

Je panique un peu : moi, soigner c'taré? 

"J'ai.. j'apprenais à soigner des Pokémons moi, pas des cas psychiatriques!"


Je remarque que je tiens encore son t-shirt entre mes mains et je me sens un peu gênée, alors comme une idiote je cache le vêtement derriere mon dos, comme s'il l'avait pas r'marquer..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  


Dernière édition par Jessica Austin le Dim 28 Mai 2017 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 329
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Dim 28 Mai 2017 - 0:37

J'arriva donc dans le salon , à ma plus grande surprise je découvris les agents de classe B : Jessie et James. Il n'y avait pas les autres , je me demandais ou étaient t-ils tous passé ...
Le couple de mamour, comme je les appelles du fait par leur complicité surprenante étaient tout deux, entrain de discuter ensemble. Je ne fus pas étonné que l'homme aux cheveux bleus paniqué dans tout les sens comme un pauvre lardon abandonné. Il parlait fort en plus , sa discussion ne fut pas discrète. Ils semblaient parler de malades et d'infirmières chose auquelles je ne pretta pas attention~

Je les regarda très futilemment avant de poser mes dossiers sur la table. Je resta debout à les observer ... olala encore des imbéciles décidément... je m'apprêtais à m'incruster quand soudain l'agent Morgan se retourna rapidement et se prosterna devant moi pitoyablement inquiet pour je ne sais quelle raison , rahh déjà que j'avais les nerfs si en plus je devais supporter ses gamineries... je finis donc par l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Dim 28 Mai 2017 - 1:00

Je suis tout déconfit par la reponse de Jessie alors encore plus paniqué je me met à crier :  "Mais faut faire quelque chose pour lui rooohhh !!!  Tu n'as pas compris !  Il est peut-être passé de l'autre côté !!! " J'ai lâché les mains de Jessie dans ma crise pour m'emmêler les doigts dans les cheveux, me grattant la tête par pur pétage de plomb quand je perçois un bruit de talons salvateur. 
Je tourne la tête pour voir la providence :  Domino est venue jusqu'à moi. Je tombe à genoux devant elle :  "Oh par pitié Mademoiselle il faut faire quelque chose pour ce pauvre bougre de Hun !  Il est a l'article de la mort !!!  Prévenez le boss, une ambulance, n'importe qui mais sauvez le !!  C'est bien vous qui detenez notre sort à tous entre vos petites mains, n'est-ce pas ????!!!! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Dim 28 Mai 2017 - 1:14

Non mais il est SERIEUX à ramper comme un Insolourdo devant cette sale petite peste ? Je reste en retrait en tirant une tête de six pieds d'longs pfffff.. Mais j'y pense, où est Miaouss? Ce crétin n'est jamais là quand on a besoin d'lui.. Je souffle en levant les yeux au ciel, j'm'en fiche moi que ce taré soit malade, ça m'fait une belle jambe tiens! De toute façon j'ai mieux à faire, je meurs de faim.. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 329
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Dim 28 Mai 2017 - 1:37

Ce taré parlait tellement vite et fort que je ne compris très peu de ces mots. Il finit tout de même par articuler. Je fronça éperdument les sourcils , un sentiment de haine m'envahis aussitôt quand il  m'expliqua que Hun était soit disant malade et qu'il souffrait terriblement. Ah! bien fait pour lui , il n'avait pas qu'à faire le difficile hier quand j'ai voulu le soigner ... qu'il crève. Moi aussi j'ai était malade pendant plusieurs missions , cela ne m'a pas fait  apporté l'agonie ! puis le boss serait très embêté que nous ne nous déplaçons pas ... déjà qu'il nous est à l'oeil , si en plus il découvre que nous ne sommes pas allés , ça va vraiment chauffer. Et puis entre nous , hors de question que nous ne faisons pas cette mission aujourd'hui à ça nan et nan!!! je m'en fiche ,  complétement malade ou pas malade on la fera mission quoi qu'il arrive. Décidément , fallait que quelques chose nous arrive dès le jour J ... quelle manque de chance sérieusement....

De plus , j'ai l'entièremment responsabilité de tout ces agents , je ne pouvais pas les laisser dans leurs trous à rat car ce ne serait pas bon pour la mission.

J'émis un soupirement quand il paniquait pour juste si peu de fièvre ... ça va ce n'étais pas la mort non plus...

( '' C'est bien vous qui detenez notre sort à tous entre vos petites mains '' )

Je lui répondit donc avec fermeté.

-'' Agent Morgan , je suis peut être votre supérieur et il est vrai que je dois vous surveiller mais sil vous-plait évitez de faire tout un cirque juste pour une histoire de fièvre ! oh lala ce n'est pas du tout adulte ni mature... sérieusement comment puis-je me retrouver avec des incompétents pareil!!! vous n'avez aucun profit pour être loin d'un agent de classe B avec ce comportement enfantin....
Enfin regardez-vous , vous et moi ! hihihi vous tournez tellement au ridicule décidément ... ça me fait trop rire non mais sérieusement , si c'est l'un de vos plans pour ne pas faire cette mission il suffit de me le dire tout de suite. Je vous pris donc de me conduire à ce cher agent Winter. ''

Décidément  mes réflexions sont toujours aussi blessantes et cruelles , j'aimais bien mon caractère de peste et de place privilégé. Je remarqua que Jessie semblait énervée et frustrée à cause de mes propos surement trop blessants pour elle , l'agent Morgan semblait encore plus embarassé qu'elle.


Dernière édition par Domino le Dim 28 Mai 2017 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Dim 28 Mai 2017 - 2:04

Mon sang ne fait qu'un tour quand j'entends cette sale gamine parler à James de la sorte. D'ailleurs je ne lui laisse même pas le temps de répondre, je lui fourre son t-shirt à l'odeur de Smogogo pas frais entre les mains et me tourne vers la petite mégère que je meurs d'envie de gifler

"NON MAIS ELLE SE PREND POUR QUI LA MORVEUSE LÀ AU JUSTE ? Je te préviens si tu fais encore UNE SEULE remarque à MON équipier, tu vas passer un sale quart d'heure, j'aimerai pas être à ta place sale petite peste!"

Je lui lance un regard assassin qui semble lui envoyer des dards-venins. Son petit air suffisant et prétentieux me donne envie de l'encastrer dans l'mur. Mes sourcils sont froncés, je fais une moue qui se veut menaçante bien que je ne doive ressembler à rien avec mes cheveux emmêlés qui traînent presque par terre, mais enfin une reine reste une une reine, même avec un petit soucis capillaire.. RaaaAAAAaah je serre les poings, les dents, je la déteste tellement, c'est clair qu'avant la fin du séjour je vais lui envoyer Mimiqui et soulever son déguisement juste sous son nez!

"Emmene la voir l'autre toqué, James.."

Si il y a bien une personne ici qui peut donner des ordres à James c'est MOI, que j'la reprenne plus!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 562
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Dim 28 Mai 2017 - 7:01

La célèbre agent 009 Tulipe Noire ne me considère comme rien de plus qu'une sorte de retardé puéril qui en fait des tonnes?  J'ai l'illusion d'être écrasé par un Ronflex. Une fois n'est pas coutume ma gorge se serre, mes lèvres se mettent à trembler. Fichue émotivité  ! Je sais qu'à la Team Rocket on doit normalement se montrer dur en toute circonstance mais c'est pas une raison !!!  Je suis un homme adulte et elle n'est encore qu'une fillette, peut importe son statut elle ne devrait pas me parler comme ça ! Ravalant ma salive en essayant de regagner un peu de fierté je me relève et me redresse prenant une mine sévère , croisant mes bras puis je commence à parler avec gravité : 

"Oh !  Et bien-"

Mais Jessie m'interrompt avant que j'aie le temps de terminer ma phrase, me poussant le t-shirt sale entre les mains. Ouh !  C'est vrai que je ne sentais pas la rose !  Aïe,  aïe.  Ca sent vraiment mauvais, elle n'a pas apprécié la façon de me parler de la tulipe, j'espère que ça ne va pas dégénérer en baguarre sinon c'est clair que le rapport négatif nous attendra. Heureusement, elle réussit quand même à mettre de l'eau dans son vin car même si sa réplique est très emprunte d'agressivité elle n'en vient pas aux poings,....... je préfère ça. 

J'avance en direction du couloir, faisant signe à la jeune fille de m'accompagner en agitant le t-shirt comme un drapeau.

"Il est dans son lit ! "

(Suite chambre des garçons)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 315
Points : 934
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Dim 28 Mai 2017 - 9:18

Je n'ai aucune envie d'être mêlée à ça, et encore moins de voir un type bizarre couvert de vomi, quelle horreur... Donc tandis que James s'en va avec cette mijaurée, je pars à la recherche de Miaouss et de quelques choses à manger..

(Suite dans la cuisine)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 329
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Dim 28 Mai 2017 - 11:05

J'aimais bien voir Jessie en colère , si seulement Wendy pouvait voir ça !C'est tellement marrant de la regarder se mettre dans tout ces états juste pour une simple réflexion , et voilà qu'elle défend son amoureux ! ohlala c'est touchant ... mais dégoûtant. Ils me tapaient sur les nerfs , c'est clair que si ils fassent des enfants , ils deviendront handicapés.
Bref , j'arrêta avec ces stupides pensées et regarda de haut cette mégère qui continuait à me crier dessus bêtement. Continuez ainsi ma chère~ j'ai hâte du rapport que je vais écrire au plutôt à notre fabuleux patron ... rahhh m'enfin bon je ne prêta pas attention et James et moi allons directement dans sa chambre.

(Suite dans la chambre des garçons)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Points : 186
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Miaouss
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Mar 6 Juin 2017 - 0:57

J'ouvre la porte dans une énorme fracas, entraînant avec moi un vent à glacer le sang, au sein du trop paisible chalet. Je ressens à peine la température, et pour cause, je viens de piquer un sprint à travers les bois pendant une bonne partie de la soirée. 
Laissez moi remonter en arrière j'vous prie. 

Alors que je m'envolais perché sur le dos d'Altaria, un Pokémon beaucoup trop pacifique pour me jeter par dessus bord, je me suis aperçu que ma monture en question prenait un autre chemin que celui de la cabane. Je lui ai sommé de changer de direction mais rien à faire. Je me suis énervé si fort que l'oiseau m'a envoyé valser dans les sapins enneigés. De là, je suis descendu et comme par chance, mon destrier m'avait épargné de parcourir une bonne distance à pattes, je me suis mis en route pour terminer le périple qui me séparait du chalet. 
Ma course a été effrénée et la simple pensée de mes deux compères pris au piège dans ce nid d'malheur, avec un oiseau dont on ne connaissait pas les intentions et un James démembré, me faisait redoubler de vitesse. Grâce à mon sens de l'orientation félin, j'ai réussi sans trop de mal à retrouver la douce lumière de notre quartier général montagneux. 

Mais voilà, horreur, pourquoi ais-je l'impression que l'endroit est vide ? Où sont donc passés ces empotés hautains ? A bout de nerf, je m'égosille dans tout le chalet, hurlant à qui voudra bien m'entendre. 


" A L'AIDE VENEZ TOUS M'AIDER ! JESSIE ET JAMES SONT RETENUS PAR ARTIKODIN DANS SON NID ! JAMES EST BLESSE ET ILS VONT Y RESTER SI ON NE LEUR ENVOIE PO UN HELICO ! A L'AIIIIIIIIIIIIDE !!!!! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et le troisième larron le plus redoutable tel une étoile noire étincelant dans les cieux ténébreux, Miaouss prend son envol !



Dernière édition par Miaouss le Mar 6 Juin 2017 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 329
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Mar 6 Juin 2017 - 4:33

Je me précipita dans ce fichu salon à l'espoir de voir tout ces abrutis au milieu mais ne vit que ce félin qui se trouvait bizarrement blessé à plusieurs endroits, perdu cherchant certaines petites choses... J'haussa donc un sourcils et éclata de rire.

-" Ohlala ce n'est pas très joli- joli tout ça !! Mohhhohohoh~ mais t'aies-tu vu ? T'es tout sale sale matou erkkk Tu ferais d'aller prendre une douche froide ! Ou bien aller à la source d'eau chaude pour félin juste à côté !!! Enfin , si il en existe~"

Je lui lança un long sourire sadique , le laissant paraître bouche bais devant ma prestation. Après ces quelques secondes d'humiliation, je repris mes esprit et le regarda sérieusement.... quand il a hurlé tout à l'heure , il parlait d'artikodin puis , j'ai entendu Jessie et James ? Je réfléchis donc pendant quelques minutes avant de prendre peur.... et si ... ils étaient PARTIS avant nous ? Qu'ils ONT VOULU faire la mission sans nous ? Et que maintenant .... OHHH PUNAISE NE ME DITES PAS QUE C'EST ÇA! Et crotte ! C'est moi qui suis responsable d'eux !!! Ah bah nan ils n'ont pas intérêt à m'avoir fait un coup pareille ! Je pris violemment Miaouss et le secoua.

-" Dit moi chaton ,où sont passés ces abrutis d'agents Morgan et Austin??!! Je ne les vois pas avec toi !!!!"

Au même moment , mes mouvents tremblèrent face à cela.... de nerf sûrement ! Il fallait que je reste calme dans ce genre de situation.


Dernière édition par Domino le Mar 6 Juin 2017 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Points : 186
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Miaouss
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Mar 6 Juin 2017 - 13:14

La jeune morveuse fait son apparition, toute hautaine et moqueuse quand elle me voit dans un tel piteux état. Elle me fait tout un speech débile sur la propreté...non mais dis oh Mikado lo, tu vois pas qu'c'est po l'moment ! 
Elle considère enfin ma plainte et s'agenouille face à moi pour me secouer dans tous les sens. Cette petite a véritablement un problème de self-contrôle. Pourquoi suis-je tombée sur elle en plus ? La chouchoute du Boss... j'aurais préféré éviter d'ébruiter notre mésaventure aux oreilles du patron, quelle honte...
Mais dans un sens, il n'y a qu'elle pour le moment qui a remarqué ma détresse, les 4 autres sont certainement occupés. Peut-être que si on part maintenant, rien que tous les deux, on pourrait empêcher toute la cabane d'être au courant. Je n'suis pas sûre que Jessie ait envie que la grande blonde se moque d'elle...et puis Mikado a l'air d'une enfant. Je suis certain que si je lui fais une bouille trop mignonne, elle ne pourra pas résister au petit chaton que je suis et ni vu, ni connu, je marchanderai avec elle pour que cette bévue n'apparaisse pas dans notre rapport ! Miahaha, je ferais d'une pierre deux coups : je sauve Jessie et James et je nous écarte d'un avertissement de la part de cette jeunette ! Mes amis ont tellement de chance de nous avoir, mes méninges et moi ! 
Je dilate mes pupilles au maximum et affiche une p'tite moue adorable. 


" Oh Mika...euh Domino, j'suis tellement soulagé d'être tombé sur toi. Vite, il n'y a pas d'temps à perdre, prenons un hélico et allons sauver mes équipiers, je sais retrouver l'nid ! Si nous ne partons po maintenant, James risque de mourir ! Pas la peine de prév'nir les autres agents. L'urgence est bien trop grande pour s'en préoccuper ! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et le troisième larron le plus redoutable tel une étoile noire étincelant dans les cieux ténébreux, Miaouss prend son envol !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 329
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Mar 6 Juin 2017 - 18:20

J'étais restée toute perplexe face à sa réponse.... pour commencer , ils sont partis sans nous prévenir essayant de mener la mission de leurs côtés ... ensuite ils se sont fait enlever par artikodin et le matou revient et m'apprend toute l'histoire de A à Z au calme ? Comme ça ? Comme si ne rien n'était. Décidément ce trio d'incapables m'apportent énormément d'ennuis ! Quels bandes d'imbéciles ! Ouhlala ça va leurs jouer de drôle de mauvais tours à leurs retour !. De plus , je voyais bien le Miaouss me flatter , mohohohoh!!! il jouait parfaitement bien la comédie ~ mais désolée chaton ça ne marche pas avec moi hihihi~ compte sur moi pour écrire un rapport de ce premier jour bien détaillé au boss, d'abord Cassidy qui me manque de respect même si je m'en fiche un peu... ensuite Hun qui m'étrangle et maintenant le trio prit en otage par ce pokemon d'une rareté incroyable Mouahahah!!! ... non... c'est encore trop tôt pour les renvoyer , ils me sont toute d'une grande utilité .... cela me répugne car je me rends compte qu'au fond , ils sont tous doté d'une capacité des plus formidable par rapport à leurs critaires. Pour moi , un perdant reste un perdant et un gagnant reste une gagnante c'est impossible qu'ils s'en sorte ainsi. Ils l'ont trouvé le pokemon que tout une organisation cherche .... grrrr et moi qui voulait mener cette mission à bien seule. Bouhhhh mais c'est pas grave ! Ne vous en faites pas qu'à leurs grand retour , ils seront corvés de menage pendant tout le séjour. Ils ne peuvent rien faire ! Ils se retrouvent piégé après tout! Miaouss vient de me dire que l'agent Morgan était fort blessé , rahhh le débile ! J'espère que l'autre cruche n'a rien car je ne vais pas pouvoir transporter le corps toute seule !!! .. je ne voulais pas en venir là mais il avait raison ... l'avenir de deux agents de classe B était entre mes mains .... oui , il vaut mieux que je parte seul avec lui !! Inutile de prévenir monsieur muscle et le gros psychopathe ... de toute manière ils sont tout les deux malades voilà une justification ! Puis les deux autres ne font aucun efforts , alors ça ne sert à rien... mais bon ils seront quand même obligé de venir tout de même. Je vais laisser un mot au cas où si ils nous arriverai quelques chose d'assez grave... je suis sûre que monsieur Giovanni comprendra parfaitement cette démarche .... il me connais tellement bien , j'ai déjà pratiqué ceci tellement de fois de toute manière... puis c'est un cas d'extrême urgence. Je regarde un moment Miaouss et lui dit.

" Très bien Miaouss.... tu m'a l'air bien trop mignon pour un petit Félin tu le sais ça ??? Ouhhhh qu'il est gentil !!! Je t'adore déjà haha!!!"

Je lui caresse et lui gratte doucement le cou , tout les chats aiment ça ! Et je rentre dans son jeu , je dois admètre que je joue super bien la comédie moi aussi sérieusement , si vous croyez que je vais me laisser me faire duper , vous vous mettez les doigts dans le nez !!!! Hahahaha! le voilà qu'il me sourit tout en rorognant ! J'ai toujours était forte pour me faire apprécier de tous !!! Après être revenu à la raison , je pris mon sac de secours à l'entrée tout en préparant le matériel dont nous avons besoin : tulipes explosifs , pokaball, pièges , médicaments , bandages , lunettes , jumelles et tout le reste. C'est bon nous sommes parfaitement bien équipé! Je me lève et le regarde et lui dit.

" J'aimerai bien mener ce sauvetage avec toi , mais le problème c'est que le fumeur et la blondasse seront malheureusement obligés de venir avec nous rohhhhhh ! c'est le règlement ouppsss .... à part si ils ont une justification valable pour ne pas venir.... Hun et Attila peuvent restés ici , leurs fièvres ne feront qu'empirer. Il faut donc au moins les prévenir au plus vite si tu ne veux pas que ton ami périsse.~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Points : 652
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Jeu 8 Juin 2017 - 20:58

Finalement, on est à deux doigts d'arriver à la porte du chalet. Avant qu'il ne s'approche plus, je saisis finalement sa main.

"Avant qu'on ne rentre."

Je déglutis, toujours un peu rouge. Je déteste être comme ça, mais d'un autre côté, ça ne me déplait pas complètement. C'est tellement étrange comme sentiment, comme si je pouvais tout perdre et tout gagner à la fois.

"Butch, je..."

Je ne sais pas trop ce que j'ai derrière la tête, je ne sais pas trop ce que je comptais dire. Que je l'aime ? Sérieusement, comme ça, tranquillement ? ... Mais des bribes de conversation me parviennent, la porte n'est pas fermée. J'entends le matou miteux accompagnant les deux zouaves ainsi que la gamine parler de sauvetage. Jessie et James sont partis seuls..? Ces abrutis ! S'ils veulent se suicider, qu'ils avalent des cachets, comme tout le monde !

"Non mais c'est pas vrai, elle m'aura tout fait celle la ! Même briser ça..."

Ma voix n'est plus qu'un grondement. J'en oublie quelque peu l’existence de James, tout ce qui s'impose dans ma tête, c'est la vision de Jessie dormant dans ses bras cette nuit. Elle a réussit à conclure alors que moi... Je suis totalement furieuse, alors que je ne sais même pas de quoi il s'agit, encore. Je tiens toujours la main de Butch - peut-être un peu trop fort - et l'entraine avec moi jusqu'à l'intérieur où nous trouvons effectivement Miaouss paniqué et Domino.

"On est là pour aller sauver cette débile et son pote."

Je n'ai absolument pas conscience que je tiens toujours la main de ce pauvre Butch, je me contrefiche totalement de ce que les gens peuvent penser. J'ai juste un compte à rendre avec JESSICA, là, maintenant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 329
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Jeu 8 Juin 2017 - 21:54

Eh bien quand on parle du loup ! voilà nos deux agents manquants qui venaient afîn de se joindre à nous. Je regarde un moment Cassidy qui semblait inquiéte ? Folle de rage ? Tête dans les nuages ? Ce qui était sur , c'est que son esprit est ailleurs. Butch lui restait passif face à cela ... et d'ailleurs ... Je remarque des étranges rougeurs sur leurs joues , Oh! On dirait des tomates mouououououh~ tiens ? Il se tienne la main c'est trognon!!!!!! ahhh et pis quoi encore ? J'm'en fou de leurs vie privé allons sauvé nos deux débiles d'agents! Je sens quelqu'un se mettre en boule sur ma casquette.... je relève la tête et vit Miaouss au dessus de moi ! Bon ce n'étais pas désagréable mais c'était vraiment bizarre , il crit haut et fort comme pour mener la cadence.

" ALLONS SAUVER JESSIE ET JAMES!"

Je le regarde et hausse un sourcil avant de lui répondre.

" Oui , commence déjà par sauver ton petit cerveau de ta débilité~ Hihihihi"

Je me retourne et mit un mot pour Hun et Attila et prit les affaires en annonçant à tout le monde.

" Bon vous êtes près ? L'hélico est dehors ! On peut y aller !!! Ne restons pas là à rien faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Points : 186
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Miaouss
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Jeu 8 Juin 2017 - 22:11

Le fumeur et la blondasse....? QUEWAAAAA ?! Non non non, ce n'est pas ainsi que mon plan devait se dérouler...ma petite bulle de rêverie se perce, c'est fichu, on va devoir en informer Boeuf et Cassidy, bravo la discretion. Bon, peut-être que si j'arrive à persuader la Mikado de bouger ses fesses avant d'aller prévenir les deux agents en question....en plus elle semble m'avoir à la bonne. Je ronronne quand elle me gratte sous le menton, rohlolo c'est agréable et j'en rajoute pour renforcer mon comportement mignon. 
Je suis prêt à lui forcer la main pour qu'on aille à l'hélico tout de suite sans faire d'ébruitement, quand soudain, la porte s'ouvre et le fameux duo fait son entrée. Malheur, ils ont entendu nos paroles, et ils sont décidés à partir en sauvetage avec nous !!! Bon, du calme mon ptit Miaouss, on va trouver une solution...il me faut juste un peu plus de comédie, peut-être que si je continues à faire mon numéro de charme avec la jeunette, elle va vite oublier notre faute. 
Mû par mon simple intérêt de l'attendrir, je monte sur la tête de Mikado pour me rapprocher d'elle. 


" ALLONS SAUVER JESSIE ET JAMES !!!" 

Je rigole niaisement quand elle me lance une pique à laquelle je lui aurais certainement répondu par un coup de combo-griffes, si je n'étais pas en train de gagner son affection. Je joues le tout pour le tout, notre place au sein de la Team Rocket en dépend.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et le troisième larron le plus redoutable tel une étoile noire étincelant dans les cieux ténébreux, Miaouss prend son envol !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Points : 652
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Ven 9 Juin 2017 - 19:05

Je vois que tout le matériel est prêt : parfait, on n'a même pas à tout rassembler, la morveuse a tout fait. On peut pas lui enlever une certaine efficacité... Pas comme Jessie qui est allé se perdre dans la montagne comme la grande andouille qu'elle est. Nan mais franchement, quand on a qu'une moitié de cerveau, on reste chez soi et on laisse les adultes responsables se bécoter comme des ados. Bon sang, c'est pas ce que j'aurais cru, d'ailleurs...

"Allons-y."

Plus tôt on part, plus tôt je botte les fesses de la mégère et de son idiot d’acolyte et plus tôt on... On parlera avec Butch. Que je tiens encore. Je me fais honte, en fait. Je le lâche doucement en me raclant la gorge, gênée.

"Tiens, t'auras besoin de tes deux mains pour porter le matériel."

Et puis tandis que je prend moi-même un truc super léger aux pieds de Domino - hors de question que je me fatigue trop -, je me rend compte d'un truc bien malaisant alors que j'ouvre de nouveau la porte dans le but d'aller à l'hélicoptère.

"Où sont Hun et... Attila ?"

Pas qu'on a besoin d'eux et je me passerais bien de leur présence - les deux, parce que franchement, plus je reste loin du psychopathe, mieux je me porte -, mais des gros bras nous auraient été utiles... Mais franchement, je suis gênée rien que d'évoquer le Gladiateur, surtout devant mon Butch, bizarrement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 124
Points : 403
Date d'inscription : 23/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Butch Haros
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Ven 9 Juin 2017 - 19:26

Je me demande si mes joues sont aussi rouge que je pense... NOn mais franchelent c'est trop la honte si Cass s'en apercois!!!! Le matou rasemoquette et la gamine à bouclettes;.Je m'en fiche.... Mais Cass..Bah.je crains son jugement quoi!!! Imaginez qu'elle me dise que on a fait une erreur et que finalement on annule tout....

Ca y est je me fais des films..Pff...Decidement des fois je ne suis pas mieux que cette pauvre pédale de John...
Comment LUI a reussi à choper Jess d'ailleurs?! Non mais c'est pas qu'il soit moche ...Mais Jess elle est vachement jolie! (si cass apprend que je pense ca... Je pense préparer mes valises et migrer vers les plaines déserte Texan...) Et franchement avec son caractere de Ramoloss, ce blaireau, comment il a pu la séduire?! Jessie?! On parle de Jessie la mec! La folle qui m'a foutu ses bottes dans al gueule juste parce que je récitais mal une devise moisie que tout le monde oublie au bout de quatre épisode!!!
Je suis désolé mais nous ne récitons plus ce bon vieil hymne de l'organisation des que nous croisons quelqu'un! C'st devenu mais trop HasBeen quoi!
Vous avez déjà vu des membres d'élite se mettre à chanter main sur le coeur ca?! Trop la honte...

Vous savez, on dit souvent que c'est quand les choses ne sont plus la que on les remarques le mieux. Et ben...C'est totalement vrai! Je viens de remarquer maintenant que Cass a retirer sa main ... Enfin qu'elle avait sa main la tout court!!! Elle m'a dit un truc mais je suis trop choqué pour réagir.

Elle se penche et je ne peux pas m’empêcher de poser mon regard sur ses fesses rebondis. 
...
...
...

Elle a un putain de fessier...

QUOI?! J'AI DES COUILLES MOI AUSSI!!! Peut etre pas aussi remplis que ce gros dégueulasse d'Attila mais... Elles sont la quoi!!! Merde alors...
En parlant d'eux... Cassy se tourne vers nous et demande ou ils sont. C'est vrai ca...Il est ou cfe gros porc que je lui explique ou il doit tremper son biscuit?!
Franchement... Y a pas que Cass ici!!! En blonde y a Domi.... Je m'arrette.. la rumeur court comme quoi elle aurait 14 ans alors...non je peux pas c'est vraiment trop degueu et... AAAAAH RETIIIREEZ CES IMAGES DE MA TEEETEEE!!!

... Vite...euh...pas jess... Euh... ... .. ... .... Puisqu'il matait le cul du fou il a qu'a...

NON C'EST TOUT AUTANT DEGUEULASSE!!!

D'ailleurs, ils était pas malade eux tout à l'heure?... Enfin...mal en point quoi?... On aurait dit..Peut etre ca!

"Je sais pas ils avait pas l'air bien t'a l'heure..."

J'ai rien trouvé de mieux à dire... Je vais à mon tour prendre du materiel. un gros sac que je pose sur mes épaule et une civière ... Je refuse de servir de bras pour porter qui que ce soit...Pourquoi il est pas la le gros mechant degueu la... il aurait pu tout porter d'un coup avec son gros attirail pour cacher la petite bête dans son slip....Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 329
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Jour 2 : Le réveil   Ven 9 Juin 2017 - 20:00

Je constatais que Butch réagissait bizarrement ... il était vraiment étrange ce gars là !!! D'en plus d'être tout rouge , il bafouilait comme un vulnérable insecte ! Rohhhh mais que ce passe t'ils se sont les clopes qui le rendent ainsi ? Je n'ai jamais fumer de ma vie ... donc je ne pouvais pas juger.
Cette peste de Cassidy me laisse tout en plan! Grrrr elle ne peut pas aider comme tout le monde ? Heureusement que Bouty est d'une gentillesse remarquable à m'aider pour porter ces sacs bien trop lourds pour moi! Bon en même tant , c'est lui le seul homme parmi nous .... c'est étrange ... il s'est mis à me regarder d'une manière vraiment bizarre ... ohhh je crois que c'est mon imagination qui me joue des mauvais tours ! Je suis seulement mouvementée par cette mission! Puis j'étais devant Cassidy , c'est vrai que .... Ces deux là ... BON ARRÊTE DE PARLER D'AMOUR DOMI! De toute manière tu ne connaîtra jamais ça t'es trop jeune !!! Brouuuuhhh~ pourtant il me semble à avoir déjà connu ce sentiment en moi.... où...? Avec qui ? Je ne sais plus....
La blondasse fait la remarque pour Hun et Attila, je lui répondit d'un air bref.

" Ils sont malade tout les deux , ils restent ici ! Et dépêchons nous!!!!! "

Nous sortons du chalet et nous montons dans l'hélicoptère.

(Suite dans un autre topic, je vous laisse commencer !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jour 2 : Le réveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour II] Réveil en fanfare !
» Un jour d'éveil [Aelia]
» Un réveil difficile - Terminé
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum ::  :: Lieux :: Montagnes :: Mont argenté, versant Johto :: Chalet isolé :: Salon commun-
Sauter vers: