Roketto Dan No Sekai Forum


Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Prepare for trouble! [Fanfiction]
Hier à 19:10 par Victoire Morgan

» Satilina entre en scène!
Lun 26 Juin 2017 - 22:05 par Victoire Morgan

» Roketale: Descriptif des personnages!
Lun 26 Juin 2017 - 21:51 par Kojiro64

» Prepare for trouble [Commentaires]
Lun 26 Juin 2017 - 17:36 par Kojiro64

» Découvrez...Roketale!
Lun 26 Juin 2017 - 16:49 par Kojiro64

» Jour 2:Nuit folichonne
Lun 26 Juin 2017 - 1:23 par Cassidy Peverell

» Jour 2: Retour de Mission
Dim 25 Juin 2017 - 15:26 par James Morgan

» Jour2: En quarantaine
Dim 25 Juin 2017 - 14:49 par Hun Winter

» Votre première fois avec le trio
Sam 24 Juin 2017 - 3:17 par Aiko

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aiko

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victoire Morgan
 
Kojiro64
 
Clyde Peverell-Ackerman
 
Cassidy Peverell
 
Butch Haros
 
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaarmen

Nos membres ont posté un total de 4097 messages dans 309 sujets

Partagez | 
 

 Jour2: En quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 109
Points : 321
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Jour2: En quarantaine   Ven 26 Mai 2017 - 12:43

J'entend le fumeur se lever et se mettre a la fenetre pour fumer une cigarette. C'est bon c'est le matin... Mais je n'ai pas vraiment dormis cette nuit. Déjà, je suis un peu insomniaque. Mais je crois que je suis tombé malade hier soir: J'ai froid et ,je transpire comme un écraimeuh. Ma tête est sur le point d'exploser et une folle envie de me la frapper contre le mur me tente bien.J'ouvre le yeux et observe le profil de l'agent Trash. Enfin... Il me semblait qu'il s'appellait Butch mais sur la liste des membres de la mission il était noté cela alors... Il inspire une grande bouffé qu'il souffle lentement a l'exterieur. il est adossé au mur et a ses cheveux vert encore un peu en bataille. Il n'est vêtu que d'un simple boxer et observe de temps a autre ses biceps en les contractant comme un ado prépubère. Je ne comprendrais jamais ce qu'ils ont tous a vouloir être musclé. Le seul muscle qui mérite un tel exercice est le cerveau (et ne me reprenais pas quand je dis que le cerveau est un muscle c'est un raccourcis. je sais parfaitement qu'il s'agit de l'organe central supervisant le système nerveux des animaux présentant une céphalisation).
Ce n'est pas en amassant de la masse musculaire que on est plus respectable..Il n'y a qu'a voir Attila... en parlant d'attila j'ai de plus en plus mal a sentir des sensation dans le coté de mon corps contre le slattes....

Trash fais mie de vouloir aller dans la salle de bain mais elle est occupé. Il râle et s'habille. Je tente de me glisser doucement hors du lit mais ce n'est pas très très évident..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 79
Points : 253
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Ven 26 Mai 2017 - 12:52

L'odeur de tabac me gratte le nez et je me réveille doucement, la gorge toute seche et le nez qui coule, PUTAAAAAAAAAAAAAIN j'ai choppé froid hier manquait plus qu'ça sérieux ! 
Je regarde l'autre Crunch en train de fumer sa clope tranquillou bilou a la fenetre sans se soucier d'nous, j'espere pour son ptit cul que les draps de Mme Boss pueront pas la clope!
Je jette un coup d'oeil furtif a la piece : boutchi a dormi tout seul puisque l'imbécile heureux de classe B se tape sa meuf dans le canapé et Hun doit etre dans la salle de bain, elle est vérouillée et j'entends l'eau.. Je me leve et voit que non, il est encore dans son pieu. Il en tire une tronche.. Ca doit etre l'autre avec ses cheveux bleus qui se nettoie l'biscuit apres l'avoir trempé toute la nuit, ça me fout l'seum de penser que moi j'ai essuyé un gros rateau sa mere

"Bonjour les mecs, alors vous avez bien pieuté?"

Je m'étire et prend un mouchoir avant de me vider les sinus, putain j'suis mort.. Pas envie d'aller en mission

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 321
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Ven 26 Mai 2017 - 13:10

C'est bon, le poids de la bête est partis...quel gros balourd.voila u'il commenc e anous demander si on a bien dormis... Quel incapable. Je lui en veut peut etre encore plus que la veille. 
Il commenc eà se moucher comme une soupape et je m'assoit sur le lit, les draps toujours sur moi. je sens mes cheveux en bataille me retomber un peu devant le visage et les valises sous mes yeux creuser mon visage a la pioche. J’espère qu'il reste des médicament dans ma valise ou que la pharmacie du chalet est bien fournis.

je me gratte la joue pui sle torse machinalemet avant de me lever, le pyjamas tout froissé. Je marche vers ma valise et et prend un boxer et un uniforme en regardant les deux hommes parlant de la pluie et du beau temps. Je me tourne dans un coin. Vu que la salle de bain est prise, plus qu'a me changer ici. Je baisse mon pantalon et enfile mon boxer. La notion de pudeur m'échappe un peu. Après tout, nous sommes tous a peu près proportionné pareil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 79
Points : 253
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Ven 26 Mai 2017 - 13:24

Brounch est plutot sympathique, bien qu'il ai ruiné mon coup mais bon c'est pas d'sa faute à c'mec apres tout il y est pour rien.. Elle lui trouve quoi sérieux? Il a un corps de lâche, d'ailleurs en parlant de corps de blanc bec, Hun se désappe. Je ne peux m'empecher de reluquer son p'tit cul blanc en mode discret. Il est bien foutu malgré le fait qu'il soit squelettique, et bien que je sois pas une pédale, je me surprend à le mater en pensant à des trucs chelous. J'dois avoir de la fièvre c'est clair

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 124
Points : 405
Date d'inscription : 23/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Butch Haros
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Ven 26 Mai 2017 - 13:44

Si je choppe John qui a pris la salle de bain en otage je promet que je lui arrrache les poil de moquette bleu qui lui servent de cheveux! J'espere au moins qu'il se sera laver avec du savon et pas a l'eau car franchement ce mec empeste comme un Kraby desseché!!!!!!!!!!! on se croirait sur l'étalage d'un poissonier gaulois malfamé.
Je tapote ma clope contre le rebord de la fenetre et regarde Attila qui se mouche en tirant une vieille gueule comme si il venait de fumer un pétard. En parlant de pétard... Faudrait que je retrouve ma cam sérieux tout a disparus. Il me demande si j'ai bien dormis.

"Ah ouais ca va, c'est sur que avec un grand lit et pas ce crétin de James dans mes pattes la nuit ne pouvai que bien se passer. Et toi?..."

Je me tourne vers le maigrichon pour lui demander a quel heure est la mission et....Je tombe nez a cul avec son derrière....
Ce mec est vraiment flippant...En plus d'être détraqué c'est un exhibitioniste!!! Je refuse de voir quoi que ce soit d'autre de son anatomie bon sang!!! 
je regarde Attila et il..Est entrain de le mater en faisant une vieille tête de pervers!!! Ah non la c'est pas possible..Je suis entouré de fou....

"....Euh...Sur ce....Euh...Je vais voir cassidy!!!!"

Je m'empresse d'éteindre ma clope, prendre mes cliques et mes claques et sort de la pièce rechercher la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 321
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Ven 26 Mai 2017 - 20:02

Je remonte mon boxer sur mes cuisses et attrape mon tricot de peau bleu roi avant d'enfiler mon haut grisonnant. Je me retourne pour prendre mon pantalon et je croise le regarde de Attila. Il me dévi...Sage? si je puis dire puisqu'il a des yeux aussi gros que des soucoupes en regardant mon posterieur... Je ne sais pas ce a quoi il pense surtout qu'il s'est bien amusé avec celui de cassidy.... 
Je le regarde, les yeux luisant de fievre et prend le pantalon et l'enfiler. Je m'assied et enfile mes chaussettes aussi bleu que mon tricot de peau et enfile mes chaussures. Plus qu'a attendre que la salle de bain se libère...

"........ Atchi! (eternuement de la chacha)"

Oups..han...je me frotte le nez et frictionne mes bras de froid.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 79
Points : 253
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Ven 26 Mai 2017 - 21:44

Il semble mal en point, il éternue, mais bon pas autant qu'moi franchement je sens que j'ai d'la fièvre à coup sur, j'ai des frissons, la migraine, je suis fébrile et j'ai mal à la gorge, je dois être atteint d'un truc grave à cause d'hier, du froid à perdre mon temps à poil dans la neige avec Cassidy, j'en suis sur, j'ai l'impression qu'on tapé le crâne avec une barre en fer en plus ce tout petit lit m'a latté l'dos, je suis au plus mal.. J'éternue et tousse grassement avant d'me laisser tomber sur le lit

"Pas d'mission pour moi aujourdhui, sérieux j'suis trop malade .. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 321
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Ven 26 Mai 2017 - 21:50

..Il me sidère... Qu'est ce qu'il est agacant a toujours faire des histoires.... Il ne mérite pas son rang...

"Tu n'as qu'a prendre un médicament, t'habiller chaudement, manger un bout et ca ira...Pff...Arrete de faire ton enfant gaté crétin..."

C'est vrai bon sang! Les oiseau chante, la neige tombe, par un tenps comme ça, les gamins comme lui devrait  brûler en enfer...
Je me décide a me relever pour lui montrer l'exemple mais je suis pris de vertige ce qui me fait chuter sur Attila. Je le sens me rattrapper dans ses gros bras plein de muscles et me serrer comme si il voulait me briser. Nigaud lâche moi tu me fais mal...Contrôle ta force. Je me sens vraiment mal a l'aise contre son torse. J'ai l'impression d'être aussi fragile qu'une couche de verglas.... Mes joues sont toute rouge mais ca c'est la fièvre...Enfin je crois..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 79
Points : 253
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Ven 26 Mai 2017 - 22:01

Il ne me prend pas au sérieux, comme d'habitude! Un jour j'vais faire une crise cardiaque et il va penser que j'fais genre et j'vais crever, voilà! Genre moi un enfant gaté? Sérieux pourtant il sait bien qu'au ranch c'était la misère! Je soupire et me dis que, bon, peut etre qu'en fait j'ai un peu faim.. Il se relève pour me montrer que, lui, MONSIEUR WINTER, il a prit froid aussi mais qu'tout va bien, que j'suis une chochotte, et comme quoi, il tombe ce crétin! J'le savais, y a une épidémie chelou dans c'chalet! J'le rattrape en bon samaritain et sent qu'il est tout moite et brulant : putain il a d'la fievre, on est foutu, faut qu'le Boss envoie des infirmieres, et des sexys par la meme occasion...

"Ca va Hun..?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 321
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Ven 26 Mai 2017 - 22:11

Je me sens fondre entre ses bras, mes mains serrant le T-Shirt qu'il a mit pour la nuit. Je sens ses poumons relacher du CO2 dans la pièce continuellement et son coeur omper le sang pour faire vivre son corps de titan. Je pourrais limite rester comme ça à écouter cette merveilleuse machine qu'est le corps humain pour toujours mais non... Il faut vite revenir à la réalité.
Son odeur de transpiration emplis mes narines. Ce n'est pas trop trop désagréable encore. C'est un mélange pourtant répugnant de sébum, cérumen et autre fluide corporel mais...Je ne sais pas... faut pas que j'y pense........ Ca me fait peur..Ca me donne le vertige....
Si je vais bien? Non.

"Oui oui..."

Je me perd de nouveau dans l'écoute de sa mécanique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 79
Points : 253
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Ven 26 Mai 2017 - 22:20

Il fait genre que ça va mais j'sais bien qu'non, je sais que je suis UN PEU hypocondriaque sur les bords mais quand meme, il est fiévreux et tout j'suis trop mal pour lui, j'le porte jusqu'au lit et lui tire la couette : faut pas d'couvrir quand on a d'la fièvre c'est bien connu j'me rappelle que ma daronne ne le disait quand j'étais gosse.. Il rale mais c'est la vie!

"Nan pas d'couette Hun, faut faire baisser ta tempiotte, j'vais voir si y a des cachetons dans c'trou a Rattata.."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 321
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Ven 26 Mai 2017 - 22:30

Je reve ou.... il est entrain de me materner? HORS DE QUESTION! Je sais prendre soin de moi..Mais;..D'un autre coté ce n'est pas si désagréable.. Diantre! Qu'est ce qu'il m'arrive?§ il faut que je me reprenne...Je ne peux pas rester dans une tel situation... Je me redresse sur mes bras. 

"Hors de question Attila! On...Va en mission et c'est tout! Non mais! " 

je lui lance un regard glacé en tirant la grimace.
Insupportable cet homme.. Pour qui se prend il.... Je tente de me remettre debout

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 79
Points : 253
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Ven 26 Mai 2017 - 22:50

"Comme tu voudras mais t'as pas interet à v'nir te chouiner apres.."


Je me relève et je vois l'autre sortir de la salle de bain.. Je l'ignore mais l'envie de lui faire une remarque sur le fait qu'il baise sa copine ici dans le canapé de Mme Boss délibérément ne se fait pas, c'est un putain de manque de respect quoi, il aurait pu aller j'sais pas moi, dans la source chaude! Bref j'm'en tape en fait, tout c'que j'vois c'est que la salle de bain est libre, go a la douche!

"J'reviens j'vais m'laver.."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 321
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Ven 26 Mai 2017 - 23:01

... je le regarde me laisser tomber lachement et je ressens un drole de sentiment de degout et de rage alors que, en temps normal, je m'en ficherais totalement... La fièvre me rend les idées de plus en plus confuses...Il faut que je me calme...Et plus vite que cela...Ce n'est as possible d'etre aussi faible... Je titube sur mes jambes et regarde le James Morgan  qui sort de la salle de bain d'un air tout frais tout calme alors que la rien ne vas..Qu'il disparaisse hors de ma vue avant que je ne l'envoie bruler en enfer..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 564
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Sam 27 Mai 2017 - 9:10

Je pousse la porte de la chambre en me sentant plus léger maintenant que je suis propre. Cependant j'ai encore froid et je ne suis visiblement pas le seul car Attila et Hun semblent frissonner aussi tous les deux. Ca fait vraiment une drole d'impression de voir une grosse brute comme Attila faire son frileux. Oui oui je l'ai bien vu se frictionner les biceps en traçant à côté de moi avec dédain. Il avait une sale mine et son equipier aussi d'ailleurs. Hun marche en vacillant comme s'il avait bu.
Je ne peux pas m'empêcher de me tracasser un peu pour lui. Je suis comme ça moi, je voue une gratitude sans fin aux gens qui se sont montrés un peu gentils envers moi. Je m'approche de lui pour lui tapoter l'épaule et il flanche comme s'il était sur le point de s'effondrer par terre. Je le rattrape de justesse.
"Ca ne va pas Hein ?  Tu es malade ? "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 79
Points : 253
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Sam 27 Mai 2017 - 9:24

Je sors de la salle de bain comme un taré, seulement vêtu d'une épaisse serviette
"Eh y a pas d'eau chaude la! Soit les meufs ont vidé l'ballon, soit y a un putain d'problème!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 321
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Sam 27 Mai 2017 - 21:44

Je me sens tout mal, j'ai l'impression de suffoquer mais...De froid? Je fais un pas devant l'autre, doucement, me concentrant sur mon équilibre et vérifiant la stabilité du plancher puisqu'il me semble dangereusement pencher.. Comme si tout tournait autour de moi... C'est stupéfiant j'ai l'impression d'être sous emprise d'une substance illicite... Soudain j'ai l'impression que quelqu'un me fait un croche pied et je bascule en arriere subitement. Je sens une autre personne me retenir et frissonne. Ce n'est pas aussi musclé et dur que Attila.... Non ..C'est...mou...Et ca sent bon le savon... 
Je leve la tete et entend la voix de Morgan....
Oh non quel honte... Non non non..NON!!! 
Je me redresse suitement et me retient au mur.

"Ca va! ca va! Ne t'occupe pas de moi Morgan!!!!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 564
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Sam 27 Mai 2017 - 22:06

Hun se tient au mur mais son corps tremble si fort qu'il semble être à la limite de la convulsion. Son visage est rouge et en sueur, ses yeux sont cernés,  ses paupières gonflées.  Il n'est plus très beau à voir. Je pense qu'il a de la fièvre et assez élevée.  

Il me demande de ne pas me soucier de lui mais je n'ai pas oublié ce qu'il a fait pour moi hier :  Il m'a consolé, ne s'est pas moqué de moi quand il en avait l'occasion et n'a parlé de mon moment de solitude à personne et avec le recul, je pense que c'est suite à cette humiliation que j'ai gagné un peu de confiance en moi pour progresser avec Jessie. J'ai une dette envers lui et c'est le moment parfait pour lui montrer ma reconnaissance.

"Allez ravale un peu ta fierté, tu n'es pas bien du tout."

J'enveloppe mon bras autour de ses épaules pour le soutenir en l'eloignant du mur puis je l'escorte jusqu'à son lit. Je l'aide à s'y allonger en chuchotant à mon tour :   "Ca va aller..." mais il semble obstiné à vouloir se relever pour se préparer pour la mission.

"Tu devrais rester un peu au lit, tu es en nage. Je ne pense pas qu'il soit très raisonnable que tu t'embarques à l'aventure dans cet état."

La porte de la chambre s'ouvre à ce moment pour laisser apparaître Attila qui râle au sujet de l'eau froide. Je m'adresse à lui d'un ton alarmant.

"Ton equipier ne veut pas se reposer mais il est vraiment mal en point. Il devrait voir un médecin."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 79
Points : 253
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Sam 27 Mai 2017 - 22:15

Bon OK : l'eau gelée, Hun qui fait sa tete de Tauros alors qu'il tient à peine debout.. Sérieux on pourrait pas repousser la mission d'un jour là? Je tape sur l'épaule de Morgan

"Merci mec, mais j'vais m'en occuper"


Je vais le forcer à s'reposer moi, je vais pas m'amuser longtemps à jouer a qui a la plus grosse, on est malade = on reste au lit, c'est bon quoi, Artikodin va pas s'évaporer.. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 321
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Sam 27 Mai 2017 - 22:54

OH ..ca va de moins en moins..Plus le temps ou je suis debout s'écoule...Moins je me sens bien... C'est destabilisant...Je regarde les deux hommes qui m'encadre: le gringalet minable et le béta costaud....Bizarreme,t, peut etre la fievre, mais je commence a a avoir du mal a differencier les deux.... Morgan me rappelle le coté volontaire de Atti quand je l'ai remarqué.... Atti...Pourquoi je l'appelle Atti?!...Oh ..C'est ...Mignon? ..Charmant meme..J'aime bien héhé...Hé...Atti... 
A QUOI JE PENSE?! ROOH JE MERITE DE CRAMEER!! (non la je crame deja trop je pense...)

Je sens le moelleux sous es epaules et mon dos. Je suis en position allongé et attila me regarde de haut en bas (enfin c'est attila qui a des lunettes non?) d'un air ...étrange...Ou alors je fais cas d'un évenement ordinaire...Ca me rappelle Alice au pay des merveilles...Je ne sais pas trop trop trop pourquoi ... Mais etre bloqué entre reve, illusion, imaginaire et realité....Ou est le lapin blanc?..je m'attend presque a le voir courir sur mes draaaps...

J'ai envie de.... 

Je viens de me vomir dessus

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 564
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Sam 27 Mai 2017 - 23:17

Attila a réussi à coincer Hun au lit. Ce dernier nous dévisagent à tour de rôle, il émet un bruit étrange comme s'il étouffait  et tout à coup une puanteur répugnante me monte au nez. Pourtant je ne suis pas sensible aux odeurs mais là ça prend à la gorge et ça pique les yeux. 

Je baisse le regard pour constater que ce pauvre garçon est couvert de vomi. Ce  triste tableau m'apporte directement la nausée.  Je soulève mes mains sur mon visage en me détournant, dégoûté.

"Eurk maintenant ce n'est plus seulement d'un docteur dont il a besoin. Il lui faudrait aussi un bain ! "

Et on n'a plus d'eau chaude. Comment nettoyer ce gâchis ?  On ne peut tout de même pas le laisser comme ça.  Ce serait injuste ! Ma conscience s'y refuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 79
Points : 253
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Sam 27 Mai 2017 - 23:31

Je panique d'un coup : putain d'merde, il s'est gerbé d'ssus et on a pas d'eau chaude!!! Je le releve un peu pour pas qu'il s'étouffe, on dirait vraiment qu'il a perdu connaissance 

"Hey ça va Hun?.. Morgan tu peux aller chercher Domino? Il va nous falloir un doc là.."


Je positionne des coussins pour que Hun soit en mode assis et me dépêche de chercher un truc pour nettoyer

"Allez t'endors pas, t’inquiètes ça va aller.."


Je cours un peu dans tous les sens, j'enlève son t-shirt plein de gerbe et le fout dans le lavabo, je cherche un truc pour nettoyer mais j'suis moi meme trop mal putain.. J'espere que Domino traine dans l'coin et qu'elle va vite appeler l'Boss..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 564
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Sam 27 Mai 2017 - 23:47

Je me redresse pour faire un salut militaire à Attila marquant mon accord.

"Ok !  Je vais la chercher de suite ! "

Après quoi je cours à toute allure hors de la chambre, me precipitant dans le couloir comme un dératé,  dérapant dans tous les coins à la recherche de notre jeune supérieure en criant affolé : 

 "Mademoiselle Domino !  Mademoiselle Domino !  Y a urgence on a besoin d'aide !!! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 564
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Dim 28 Mai 2017 - 11:55

Je vous apporte Domino les copains !!! " fais-je en entrant franc battant dans la chambre. 

Avec un peu d'appréhension, je m'approche du lit où musclor veille son équipier.

"Est-il toujours... ? " 

Je remarque qu'il respire donc je soupire de soulagement. 

L'atmosphère est pesante, j'ai l'impression d'être de trop.
"Vous avez encore besoin de moi ici ? "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 79
Points : 253
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Dim 28 Mai 2017 - 12:07

Je suis hyper stressé, j'eponge le front d'Hun et la miracle la gosse débarque avec Morgan.. J'espère que Boss va nous envoyer quelqu'un vite serieuxon est dans le trou du cul du monde la !

"Non t'inquiètes mec ça va aller.. Merci"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 331
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Dim 28 Mai 2017 - 12:08

Quand j'entre dans cette chambre , une odeur épouvantable était éparpillé dans toute l'atmosphère. Oh mon dieu quelle horreur. Bon en même tant nous sommes dans la chambre des garçons ... enfin bon James alla près du malade qui souffrait en silence... j'eus un pincement au coeur quand je le vis ainsi. Pour ma pars , je resta neutre et passive devant cette comédie. Alors , j'emis un soupirement de fatigue quand le garçon aux cheveux lavandes nous demanda.

("Vous avez encore besoin de moi ici ?")

Je lui répondit donc.

-" Faites ce que vous voulez agent Morgan, si vous vous sentez concerner vous pouvez rester ... sinon dégagez !"

J'ai était un peu violente sur le coup , en même tant ils n'avaient pas tous à me foutre les nerfs dès le matin !

Attila me regarder très brièvement et me fit signe pour me demander de venir près de Hun. Au début je resta hésitante , puis je finis par m'installer à côté de monsieur muscle en touchant le front de ce psychopathe qui dormait encore. Je demanda donc aux deux hommes de m'apporter mon grand sac de secours qui se retrouver à l'entrée. Il y avait tout le matériel naisséssaire que j'avais pris hier plutôt et qui allait au moins me servir pour quelques chose.


Dernière édition par Domino le Dim 28 Mai 2017 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 564
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Dim 28 Mai 2017 - 12:15

Je donne un nouveau regard à Hun. Il est moins rouge et il respire mieux. Musclor éponge son front, Domino va certainement dénicher une personne compétente pour le remettre sur pied. 

Je peux profiter de l'accalmie pour retrouver ma Jessie. Après ce qui s'est passé entre nous hier soir nous avons des choses à nous dire.

"Bon euh.. Je vais vous laisser entre vous."

Sur ces mots je m'eclipse sans que plus personne ne fasse attention à moi.

(Direction la cuisine)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 321
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Dim 28 Mai 2017 - 13:05

J'ai du mal ... A m'accrocher a la réalité la...Le fameux lapin blanc de tout à l'heure....J'ai l'impression qu'il court sur mon torse en tapant ses petites pattes contre ma peau. J'ai peur qu'il me morde avec ses petites dents blanche...J'ai peur qu'elles deviennent rouge d'un coup et qu'il me bouffe vivant.... Je me sens tellement mal... Des choses me frole et me touche et j'ai du mal a distinguer qui c'est... Je remarque que bleu est plus là et que maintenant il y a un rose... Tout petit a coté du grand....Domino? .. C'est Domino non? Qu'elle ne me touche pas!!! Je tente de me débattre lorsqu'elle pose sa main sur mon front mais cela n'a aucun effet puisque je suis aussi vif qu'un barpeau. Puis la grosse main d'Atti se pose sur mon épaule. Elle me rassure...C'est étrange alors que d'habitude les contacts physiques me répugnent... L'odeur de vomi me saisit encore le nez. Je deteste les fortes odeurs... Je pose ma main sur celle d'Atti et claque des dents. Essayant de garder les yeux ouvert et de le distinguer au mieu j'essaye de lui parler mais je ne sais pas trop pour quoi lui dire... Il vaudrait peut etre mieux que je me taise.... Mais j'aimerais dire tant de choses méchante..Qu'ils ne me touche plus, que domino aille bruler en enfer, qu'Attila la dégage et qu'il prenne le lapin entrain de dévorer mon abdomen...

Une massue est entrain de me fracasser le crane, je vois en rouge. Je ne sais pas si ce sont des visions ou si je saigne vraiment mais ca ne me rassure pas. Je tente de resserrer la main d'Atti et je sais enfin quoi dire:

"J'ai peur atti...."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 331
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Dim 28 Mai 2017 - 14:07

Sérieusement il m'exaspairait de jour en jour ... comment ai-je pu me retrouver avec un boulet pareil ... ohh pitié sauvez-moi de cet enfer !!! Il est devenu fou faudrait qu'on l'enferme ... et le voilà qu'il s'agite ! une fois de plus.... je soupirais désespérément à sa vue. Je venais de me rappeler que j'avais eu quand même mon brevet de secouriste , lors de ma formation nous avons appris à soigner un agent malade ou en état grave en cas de mission et je me rappelle avoir eu la meilleure note alors bon.... on va dire que je m'y connaît un peu en médecine. Je le regarda furieuse de devoir m'occuper de lui. Je fronça par la même occasion les sourcils quand il se débatait pris par sa folie. Alors , je décida de l'examiner pour pouvoir voir ce qu'il avait exactement.... je le voyais me regarder , paniquer et peureux à mes moindres faits et gestes. Quand je finis par monter son tee-shit pour toucher son ventre. J'espère que mes mains froides ne le gênera pas trop , il m'exasperer à vouloir se débattre encore et encore ... j'avais envie de le tuer.

-" Je vous prévient agent Winter que si vous ne vous calmez pas , je vais finir par vous ouvrir le ventre !!!"

Je lui lança un regard très menaçant en continuant mon travail, je touchais chaque recoins pour voir si il avait mal quelques part , il semblait inquiet par moment mais je ne prêta pas attention à cela.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 109
Points : 321
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20
Localisation : Au QG..........
Rang : James
Envoyer un MP

James
Hun Winter
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Dim 28 Mai 2017 - 15:25

J'ai l'impression que quelqu'un rit a gorge deployer...Quedes personnes se moque de moI...j'entend ca distinctement dans ma tete....Je regarde Attila, de peur que cela ne soit lui, puis mon regard se tourne vers la forme Rose... J'arrive a la distinguer...Domino..C'et Domino....Elle se moque..De moi?! Elle rit de moi?! ELLE SE FICHE DE MOI?! QUE FAIT ELLE ICI?! POURQUOI EST ELLE LA?!!!... QUez fait elle?§ ELLE EST ENTRAIN DE FOUILLER DANS MON ESTOMAC!!! ELLE ESSAYE DE ME TUER!!! ELLE VEUT ME TUER!!! QU'ELLE CREVE!QU'EEELLE CREEEEVE!!! ATTILA FAIT QUELQUE CHOSE!!!! TU NE VOSI PAS?! POURQUOI NE FAIS TU RIEN?! POURQUOI LA LAISSE TU ME TUER?!!!!

C'est trop, je ne peux pas en supporter d'avantage...JE VAIS LA TUER!!! Je me redresse comme un fou et lui envoie une droite en plein dans la machoire avantd'attrapper son cou et de le serrer aussi fort que possible. Mes yeux sont allumé par une etincelle de folie. Elle va bruler. Bruler! BRULER! BRULER!!! BRULER BRULER BRULEEER!!! Mes pouces appuie fortement sur sa jugulaire. Je veux qu'elle creve...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jour2: En quarantaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Crise de la quarantaine [PV Kana]
» Je suis en quarantaine !!!
» Avec sa soeur(Avant la quarantaine)
» [Cimetière] La zone de quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum ::  :: Lieux :: Montagnes :: Mont argenté, versant Johto :: Chalet isolé :: Chambre des garçons-
Sauter vers: