Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» RP flood une malheureuse dispute
Sam 21 Oct 2017 - 0:50 par Crashfan

» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
Jeu 19 Oct 2017 - 14:53 par Jezrocket

» James est-il timide?
Mar 10 Oct 2017 - 17:54 par Lizzie

» Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par Jezrocket

» Si vous les rencontriez en vrai?
Lun 9 Oct 2017 - 12:47 par Chachalina

» Challenge Halloween ---------
Lun 9 Oct 2017 - 12:37 par Chachalina

» Rp : Le manoir hanté
Lun 9 Oct 2017 - 11:11 par James Morgan

» DUO DE CHOC (ou pas)
Dim 8 Oct 2017 - 16:16 par Crashfan

» Mon nom c'est Butch !
Mar 3 Oct 2017 - 19:55 par Butch Ackerman

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pearl

Nos membres ont posté un total de 4651 messages dans 361 sujets

Partagez | 
 

 Jour 2: Un petit appétit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 110
Points : 563
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Jour 2: Un petit appétit.   Ven 26 Mai 2017 - 14:07

Une fois arrivé dans la cuisine commune , je me posa quelques minutes contre le mur. Je n'étais vraiment pas bien depuis l'appel du boss...mais bon je n'y suis pour rien moi!. A chaque fois c''est la même histoire , quand il est contrarié il trouve un moyen de me faire déstabilisée et de me faire porter le chapeau. Pourquoi ? Parce que je ne suis qu'une gamine ? Parce qu'ils veulent tous me mepriser ? Je n'en sait rien ... en tout cas je ne vais pas les laisser me bouffer ainsi , je survivrai à cet enfer que cela leurs plaisent ou non... je ferai tout à ma guise.

Passons à autre chose ! J'ai faim moi ... je vais me préparer quelques chose. Je fouilla donc dans les placards et pris un bol blanc dans le qu'elle je posa sur la table en bois qui se trouvait juste devant moi. J'alla donc près du frigo et pris une bouteille de lait que j'ouvrais et mit dans ce bol. Je déteste boire à la bouteille ... c'est vraiment sal. Un bol de lait ne me suffira pas , un biscuit est guère mieux , je préfère le croissant c'est plus convenable ... ahhh heureusement qu'ils ont penser à tout.

Je pris le croissant dans le placard à sucrerie qui se trouvait à une certaine hauteur , trop faut pour ma si petite taille alors je pris une chaise et grimpa pour attraper ce maquet. Une fois cette exercice fait , je vins me poser sur la chaise afin de déguster ce mini déjeuner. Je ne mange pas beaucoup le matin ... ahh l'odeur du croissant est si bon.... heureusement que j'ai le temps d'avoir quelques instants pour moi pour réfléchir et apprécié ce silence.

Et dire que je vais devoir faire cette mission avec tout ces adultes me répugnent déjà ... Monsieur Giovanni me met déjà une pression de fou de jour en jour. Je suis quand même à la hauteur pour faire ceci. Ahhh Wendy ... prête moi ta force pour arriver à mes fins.

Maudis soit ces agents ... je les haïs tous. Cassidy et Jessie les deux opposantes, James le pleurnichard, Butch le fumeur , Attila le sportif et Hun le tarré.. je suis entouré de fou.... merci monsieur le patron! Rahh je vous jure... je commence même à croire que ce Miaouss est le plus intelligent de tous dans ce chalet... je suis désespérée.

Et puis à cause de mes règles , mes hormones commencent à me jouer de très vilains tours. Je ne me reconnais plus depuis ... et pourtant ce n'étais pas vraiment moi ce matin ... je vais essayé de revenir à la réalité , oui le boss a raison il faut que je face mon boulot correctement.

Mhhhh ce lait est tout simplement délicieux~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 563
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Dim 28 Mai 2017 - 0:29

Une fois avoir bien manger , je file directement dans le salon où nous devons nous réunir.

(Suite dans le salon~)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Dim 28 Mai 2017 - 9:33

J'arrive dans la cuisine en traînant des pieds avant de voir une brique de lait sur la table, d'où ça sort ça?.. et ne me répondez pas "d'un Ecremeuh", je n'suis pas si stupide! Ce que je veux dire c'est qu'hier il n'y avait rien quand j'ai fouillé les placards.. Enfin bref, je ne vais pas me faire prier pour en boire, d'ailleurs je suis deja en train de chercher de quoi manger avec et trouve une sorte de paquet de biscuits secs, c'est pas encore ça mais ça f'ra l'aff... EH MAIS NON! Le t-shirt, où est il passé? Ah c'est vrai, je l'ai rendu à James avant de m'énerver.. Je trouve que je me suis quand même bien contenue, j'n'allais tout d'même pas lever la main sur une agent d'élite ni envenimer encore plus les choses mais.. elle a quand même 10 ans d'moins que James, elle se permet vraiment tout cette sale petit greluche en couche culotte, et là c'était la goutte de trop pour ce matin!! Je remplis une casserole avec le lait et la fourre sur la gaziniere que je n'arrive pas à allumer raaaah comment ça marche cette antiquité?!!! Par pur énervement et totalement gratuitement je fiche un grand coup de pied dans la cuisinière, avant de me résoudre à le boire froid.. C'est vraiment pas mon jour, décidément! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Lun 29 Mai 2017 - 20:38

Je fais mon trajet jusqu'à la cuisine car si mes déductions sont bonnes c'est l'endroit le plus probable où je peux trouver Jessie connaissant son irasasiable appétit. Il est aussi fort possible que j'y trouve Miaouss également... Mais j'espère vraiment rencontrer uniquement ma princesse en tête à tête. 

Je serre mon t-shirt contre moi en m'avançant, tout en réfléchissant à un plan de drague. Ca me décontracte un peu d'avoir quelque chose à serrer entre les mains. Lorsque je pousse la porte un sourire illumine mon visage. Cette fois encore mon instinct ne m'a pas trompé. Jessie est bien ici, trop occupée à s'énerver sur la cuisinière pour me voir et ni Miaouss ni aucun autre agent n'est en vue dans les parages. Je vais en profiter pour lui sortir un petit numéro de séduction à ma manière.

 Je me glisse en catimini derrière elle, dépose en douce le t-shirt sur le dossier d'une chaise puis je sautille sur la pointe des pieds discrètement. Une fois positionné juste derrière son dos, je pose délicatement mes paumes sur ses paupières. 

"Devine qui c'est?" lui dis-je d'un ton à la fois doux et taquin en soufflant doucement contre son oreille. Elle laisse tomber le carton de lait qu'elle tenait par surprise. 

"Oh euh... oups, désolé Jessie... Je vais nettoyer..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."


Dernière édition par James Morgan le Mar 30 Mai 2017 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Lun 29 Mai 2017 - 23:20

Raaaah mais bon sang!! Mon cœur fait un bond énorme et je lâche immédiatement ma brique de lait, en me retournant violemment, prête à envoyer Mimiqui régler son compte à je ne sais quoi ou qui, avant de me rendre compte que c'est tout simplement James qui voulait etre mignon.. Décidément quel imbecile!! Tout ce qu'il a réussi à m'faire c'est une peur bleue! Il veut nettoyer? Encore heureux c'est pas moi qui vais en plus ramasser ses pots cassés! Je me retourne, les sourcils froncés et le doigt levé, la moue boudeuse


"J'espère bien imbecile! Et refais plus ça, compris!"


Je garde mon air renfrogné mais.. il me regarde d'un air tout gêné, il a juste voulu être mignon avec moi, il a tout simplement deux mains gauches après tout, mais ça je le savais deja.. Mon cœur n'a jamais battu si fort pour un garçon, et j'ai encore un peu honte d'admettre qu'il tambourine pour ce crétin.. J'ai l'impression que ce qu'il s'est passé hier soir n'était pas réel et voilà qu'on est seul, en plein jour, et que la réalité m'imprègne.. Il ne faut pas que je paraisse troublée, je fais mine de rien en souriant d'un air dédaigneux en reculant d'un pas


"Alors comme ça on joue au bon samaritain avec le fou à lier? T'as quoi derrière la tête encore?.." 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  


Dernière édition par Jessica Austin le Jeu 1 Juin 2017 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Mar 30 Mai 2017 - 9:47

Avec une moue attristée, je regarde Jessie me sermonner le doigt levé puis je prend un seau et une serpillière qui étaient restés traînant dans un coin de la pièce et je m'accroupis pour éponger le gâchis. 

"Alors comme ça on joue au bon samaritain avec le fou à lier? T'as quoi derrière la tête encore?.."

Je lève la tête vers Jessie pour lui sourire avec un peu d'embarras.

"Il m'a aidé hier alors je me suis senti redevable d'un dette envers lui. Boooon c'est vraiii j'ai peut-être un peu exagéré dans la panique..."

Baissant les yeux, je termine mon ouvrage puis je me relève, bombant le torse victorieusement en posant mes poings serrés de chaque côté de mes hanches, m'exclamant d'un ton enjoué:

"Et voilà, travail accompli!"

Je retourne mon attention vers ma princesse. Elle a les bras croisés et une expression colérique contrastée  d'un petit sourire. C'est la bonne vieille Jessie que je connais, fidèle à elle-même. Elle a reprit son attitude fière et autoritaire comme si de rien n'était, elle n'a pas fait une seule mention de ce qui s'est passé hier soir, rien du tout ... Pourtant elle était si douce, si gentille, si vulnérable... Mon coeur accélère sa cadence à ce souvenir. Je l'aime tellement. Mais ce matin, maintenant qu'elle a repris ses habitudes j'ai presque l'impression que tout n'était qu'un rêve, que ca ne s'est pas réellement passé.

J'aimerais lui proposer: "En parlant de travail accompli. Maintenant, puisqu'on est seul tous les deux on pourrait poursuivre quelque chose qu'on a commencé hier?" mais les mots restent bloqués au travers de ma gorge. J'ai trop peur que tout n'ait été qu'une illusion, ou qu'elle regrette. Je ne veux pas risquer de la froisser non plus.

Je fixe ses magnifiques lèvres vermeilles brillantes et pulpeuses et là je sent que je me ramollis comme une barre chocolatée exposée à la chaleur; mes bras retombent de chaque côté de moi, mon coeur palpite, mon visage se réchauffe. Je meurs d'envie de la serrer contre moi, de recommencer à goûter à la saveur de sa langue toute douce caressant la mienne. Je voudrais lui bondir dessus. Au lieu de ca, je fais un pas en arrière alors qu'on dirait qu'une multitude de charmillons et des papinox se chamaillent dans le creux de mon estomac. 

Déglutissant en cherchant quelque chose d'intéressant à dire, je la regarde dans le blanc des yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Mar 30 Mai 2017 - 13:33

Un peu exagéré, sans blague.. Je souris légèrement en repensant à sa phrase tandis qu'il éponge le lait qu'il m'a fait renversé.. Aidé hier..? Aidé à quoi? Surement une futilité et voilà que cette bonne poire se sent obligé de lui rendre la pareille.. Je reste calme, les bras croisés, je boude un peu, et je m'assois sur la table avant de croiser les jambes. Je reste calme, oui, mais... intérieurement je bouillonne. Heureusement il prend ça pour de l'agacement envers lui alors qu'en réalité.. je suis en pleine bataille contre moi même. Raaah mais comment je dois agir? Est ce que je dois complètement ignorer ce qu'il s'est passé et faire comme si de rien n'était... où est ce que je dois l'embrasser...? Ou entamer une discussion?.. Non, certainement pas, je déteste perdre mon temps à parlementer. Il reste là, confus face à moi, désemparé.. Sa petite moue inquiète de Caninos battu me donne envie d'opter pour la seconde option mais raaah non! Je vais perdre la face et passer pour une midinette écervelée qui se laisse séduire et embobiner par le premier dragueur de pacotille qui passe par là! Une petite voix dans ma tête me dit que c'est déjà l'cas, et une autre que James n'est pas un dragueur et encore moins de pacotille.. Bon sang Jessie tu es une fille forte, tu es une battante et les battantes n'ont pas besoin d'un homme dans leur vie!! Si, bien sûr que si... Mais un type célèbre ou riche, ou... Non! Mon cœur appartient à la Team Rocket, je le sais, je ne me vois pas du t... Mais c'est mon équipier, alors qu'est ce que j'attend...? J'ai envie de m'arracher les cheveux. Et il ne bouge pas, il est mal à l'aise et je le met encore plus mal à l'aise, je le sais, mais pour une fois que mes neurones fonctionnent et tournent à plein régime, je dois dire que je me sens un peu désemparée.. Je ne peux pas faiblir, il m'a vu en si mauvaise posture hier, il doit me prendre pour quoi maintenant?! Et s'il regrettais? Il a peut être peur que je mette le sujet sur le tapis justement, parce qu'il préfère oublier tout ç... EH MAIS COMMENT J'DEVRAIS L'PRENDRE? Je suis non seulement magnifique, ajoutons à c'la mon charme naturel, c'était évident qu'il finisse par craquer un jour.. À moins qu'en me voyant en plein jour ce matin il... se dise qu'il a fait une grosse erreur? Bon, il est vrai que je ne suis pas toujours très gentille avec lui mais c'est de sa faute après tout, il est tellement... stupide et enfantin, je suis bien obligée de le secouer sinon on serait encore à Jadielle à essayer de piller un centre Pokemon sans intérêt avec son stupide Smogo!! Je souris à cette pensée et finalement, toutes ces pensées idiotes n'auront duré que quelques secondes avant que je n'agisse sans réfléchir, comme d'habitude

"Allez viens.."

Je tends doucement mes mains vers lui, restant sur la table en lui souriant d'un air un peu inquiet.. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  


Dernière édition par Jessica Austin le Ven 2 Juin 2017 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Mar 30 Mai 2017 - 14:58

Elle me tourne le dos et s'éloigne! Non Jessie, ne pars pas!!! 
Ouf, elle est seulement allée s'asseoir sur la table. Je la regarde croiser ses jambes d'une façon incroyablement sexy. Elle est toujours terriblement séduisante mais aujourd'hui, il y a en elle un petit côté encore plus aguicheur que d'ordinaire. Je meurs vraiment d'envie de lui bondir dessus, mais... pour ça... il faudrait que je lui parle. Mais comment faire???? Comment trouver les mots?????? Pourquoi est-ce toujours aussi difficile?

Je baisse un peu les yeux, levant mon poing contre ma bouche pour me perdre dans mes réflexions. 
Elle n'a peut-être vraiment pas aimé ma réaction quand j'ai pris peur. Peut-être qu'elle ne m'a pas trouvé assez viril ou assez franc, peut-être qu'elle n'a plus envie de moi comme petit ami désormais parce que je suis trop dégonflé en comparaison du valeureux prince charmant qu'elle recherche... Veut-elle seulement qu'on continue cette nouvelle relation? Elle m'a bien dit "je t'aime" ces mots je ne les ai pas rêvés quand même...


"Allez viens.."


Mon coeur manque un battement. Je lève les yeux, elle a les bras grands ouverts. Je me sent submergé d'une joie intense et d'un soulagement extrême.

"OH! JEEEEESSSIIIIIIE!!!!!" Je cours jusqu'à elle pour me blottir dans ses bras en lui rendant son étreinte. Dans mon empressement, je l'ai presque renversée en arrière, elle s'est rattrapée sur ses coudes. Reprenant mon calme, je lui présente ma main pour l'aider à se rasseoir en m'excusant:
"pardon..." puis je m'assied à côté d'elle et je relance mes bras autour de ses épaules, la serrant de toutes mes forces pour lui faire un câlin.

"Jessiiie, j'avais si peur que tu m'en veuilles pour les trucs coquins qu'on a fait hier soir."

Oh? Je viens de parler du sujet tabou, c'est parti tout seul, comme ça d'un coup. Je la lache en reculant un peu pour déposer mes mains sur mes genoux rouge de honte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Mar 30 Mai 2017 - 19:11

Voilà qu'il me saute dessus comme un Spoink enragé et qu'il m'étreint en geignant mon prénom.. Je leve les yeux au ciel, exaspérée, alors qu'en réalité je fond littéralement, j'ai envie de le serrer encore plus f... 
Mon cœur s'arrête une demi seconde, je tombe presque à la renverse tant il s'emballe, rah mais quel empoté! Je me rattrape sur mes coudes, le visage tout rouge comme une idiote avant de me concentrer sur lui : c'est James, c'est seulement James, il ne faut pas que je le vois différemment, il ne s'est pas transformer en une nuit seulement, garde la tête froide ma grande! Il me tend sa main pour que je puisse me relever en bafouillant un "Pardon" mais c'est trop tard, je suis deja tombée et pas qu'un peu : tombée amoureuse de lui, et croyez moi c'est pire encore qu'une chute dans notre propre trou sous le nez des morveux! Mais je garde mon petit air serein, faut pas non plus exagérer, je veux bien etre mignonne, mais je n'veux pas qu'ça s'voit! Il s'assoit près de moi et m'enlace à nouveau, je crois que je n'ai jamais été aussi contente de toute ma vie, je le serre moi aussi et je profite que mon visage de reine de beauté soit contre son épaule pour lâcher un sourire beat complètement ridicule.. Toutes ces petites choses qui me semblaient banales avant hier soir ne paraissent tout à coup terriblement attirantes : son odeur, ses cheveux sont tout doux, tout comme sa peau de bébé, et alors que je ferme un peu les yeux, transportée dans ce câlin, il me lance la pire chose que j'aurai pu entendre. Je sens mon cœur faire un bond, non mais NON! Il est en train de se fiche de moi la?! Il était VRAIMENT obligé de remettre ça sur le tapis?! Et voilà que je rougis comme une mijaurée mais quelle horreur! Je lui lance ma plus belle attaque groz'yeux en m'éloignant 

"Je t'ai dis que je t'aimais James, et tout c'que tu retiens c'est ÇA?"

Je sais que je l'ai mis mal à l'aise, c'est une petite vengeance personnelle. J'attend de voir comment il va se dépatouiller..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Mar 30 Mai 2017 - 21:04

Euh... Je..."

Je suis au bord du malaise vagal tellement j'angoisse à cause du risque de lui donner une mauvaise réponse. Les aveux de Jessie m'ont profondément touché ; au plus profond de mon coeur et de mon âme mais nos accomplissements physiques m'ont également marqué au fer rose pour me laisser des cicatrices en forme de coeurs qui ne s'effaceront jamais.

"Ma Jessie, tes déclarations d'amour ont été les plus beaux mots, les plus touchants que mes oreilles aient jamais entendues... Mais..."
Je me gratte la tête.
"...tout ce qu'on a fait était aussi bouleversant. Je ne peux pas te le cacher. C'etait le moment le plus intense de ma vie."

J'ai très envie de recommencer mais ça je me garde de lui dire.

Un peu gauche et tremblant, mes battements de coeur me remontant à la gorge, je me rapproche prudemment puis je prend ses mains entre les miennes et je la regarde droit dans les yeux pour lui soupirer tendrement : 
"Je t'aime... a la folie, passionnément et plus encore."

Je saisis l'excuse de repousser une mèche de cheveux indisciplinée derrière son oreille pour me pencher vers elle.  J'hésite un peu tout en contemplant son visage, j'attend quelques secondes puis rassemblant mon souffle et ma bravoure je pose délicatement mes lèvres contre les siennes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Mer 31 Mai 2017 - 22:44

(Euh je..)


Je lui lance un petit sourire narquois : alors, on fait moins l'fier maintenant?! Bien fait! Je sais qu'il n'a pas voulu être méchant mais je ne me laisserai pas berner, je refuse qu'on parle de ce moment on-n'peut-plus gênant, il faut l'dire! Mais mon sourire retombe aussitôt...


("Ma Jessie, tes déclarations d'amour ont été les plus beaux mots, les plus touchants que mes oreilles aient jamais entendues... Mais...")


Mon cœur s'arrête. Ce "mais" m'assaille et je...


("...tout ce qu'on a fait était aussi bouleversant. Je ne peux pas te le cacher. C'etait le moment le plus intense de ma vie.")


De... ça y est je me trouve mal, je tremble, je fais une chute de tension à coup sur.. Le moment le plus intense de toute ta vie James? Vraiment? Bon sang, je suis toute rouge et je suis mal à l'aise au possible, non mais je... 

("Je t'aime... a la folie, passionnément et plus encore.") 


"James, je..." 


Je sens mon coeur battre à tout rompre, ma gorge se serre, j'ai envie de lui dire que moi aussi, que je l'aime plus que tout et meme ... plus que moi, ce qui est quand meme assez incroyable.. Des flash backs me submergent, son regard, ses mains sur mes épaules, mes bretelles qui glissent, sa bouche, son odeur, ses soupirs, je me sens comme dans du côton.. Il se rapproche de moi et j'ai l'impression de ressentir chacun de ses mouvements, j'ai tant la chair de Galifeu que la chaleur émanant de ses doigts me fait frissonner à distance oh non, non non Jessie tu n'es pas comme ça, tu es seul maître à bord, RAH MAIS RESAISI TOI BON SANG C'EST CET IMBECILE DE JAMES, PAS LEONARDO DI CARPACCIO!!!... mais voilà qu'il saisit une mèche de mes cheveux et qu'il la glisse tout doucement derriere mon oreille avant de laisser son pouce glisser sur ma joue, ses doigts tremblants caressent ma nuque, tout doucement, en exerçant une faible pression.. Mon Dieu, je fais d'mon mieux pourtant j'vous l'jure! J'essaie de garder la tête froide, de chasser ces images de ma tete mais c'est trop dur, j'ai tellement envie qu'il empoigne mes cheveux, et de goûter à nouveau à ses lèvres, je me contiens au maximum, je me concentre sur la réalité, c'est James, juste... James, mon équipier, avec son petit nez plissé de gêne, sa bouche tremblante, ses grands yeux verts qui ne dévient pas... Je me mordille la lèvre, me persuadant que mon air placide ne s'est pas envolé.. mais il fou tout en l'air, il m'embrasse avant même que je n'ai eu le temps de réagir, et je sens que mon esprit quitte mon corps à mesure que sa langue caresse la mienne, je me sens complètement folle et ailleurs, je ne controle plus mes mouvements ni les battements de mon coeur qui cogne contre ma poitrine à toute vitesse, je passe mes bras autours de son cou en souriant betement.. Mince, j'espere que personne ne va entrer mais je... je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que la faim, plus fort que tout, même encore plus que l'envie irrépressible de commettre un méfait..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Mer 31 Mai 2017 - 23:25

Le baiser est si doux, si tendre, si agreable. Je me sent transporté tout entier vers d"autres cieux. 

Les souvenirs de ce qui s'est passé hier sur le vieux clic-clac se bousculent dans ma tête. Je me souviens de tout dans les moindre détails comme si je revivais ce moment en direct mais en accéléré :  je revois son joli regard bleu azur  ingénu brillant au clair de lune, sa poitrine magnifique aux tetons dressés qui auraient tenté le diable en personne, je peux encore entendre ses gémissements désemparés et... Sentir son humidité au bout de mes doigts ainsi que l'odeur ennivrante de son parfum qui me faisait tourner la tête. Je ne voudrais effacer ces souvenirs pour rien au monde. Je meurs d'envie de recommencer à la toucher comme ça.

La chaleur me monte à l'aine aussi fort qu'au visage et je ne peux m'empêcher de gémir alors que le baiser s'accentue en sensualité.  Elle enveloppe ses bras autour de mon cou, je remarque qu'elle sourit au travers de son baiser et a mon tour je ne peux m'empêcher de sourire d'un air benêt. Je suis trop heureux. Elle se penche un peu sur moi, presque de façon à me chevaucher. Je peux sentir les battements de son coeur au travers de sa poitrine appuyée contre mon torse, ils sont aussi forts que les miens. 

Sa langue est tellement douce, humide... Elle semble me dévorer tout en douceur, oh cher Arceus !  Je ferme les yeux pour savourer pleinement cet instant. J'ai envie... Je... J'aimerai qu'elle me...

Je sent mon sexe se redresser au maximum, et je recommence à gemir de désir malgré moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Jeu 1 Juin 2017 - 0:08

"Hmm..~~"
Je soupire en sentant ses mains toutes tremblantes sur moi, je ne suis plus dans cette cuisine miteuse à la décoration douteuse, mais dans les étoiles comme sur le tapis volant de ce vieux conte mettant en scène un touareg et son Ouisticram, peu importe son nom, de toute façon je ne suis plus en capacité de réfléchir..

Sa bouche est toute douce, sa langue  enroule la mienne et je me consume en l'imaginant glisser plus bas sur mon anatomie parfaite et sans défaut.. Mon cœur s'emballe à cette simple pensée, je sens que je n'ai plus aucun sens de l'équilibre, je commence à avoir chaud c'est terrible, mes émotions d'hier reviennent de plus belle, mais rah.. Je pari que je suis plus rouge et chaude qu'un Limagma c'est sur!

Je cherche ses lèvres encore et encore, mes ongles parfaitement manucurés se fraient un chemin désordonné dans ses cheveux, je veux que ce baiser ne s'arrête jamais, je suis en feu et je l'enlace encore plus en me collant toujours plus contre son corps qui m'attire tellement, son corps fin et si doux qui sent tellement bon, j'ai envie de le dévorer..

J'ai perdu toute notion de temps et d'espace, je me rapproche toujours plus près, je me met presque sur lui, j'ouvre un peu plus la bouche et je soupire entre ses lèvres en sentant son... taupiqueur? se comprimer contre ma cuisse "Mmhh.." Je me mord la lèvre avant de rompre doucement le baiser, mes yeux sont brillants, je suis obligée de les plisser tellement je suis bouleversée et pourtant je le regarde droit dans les yeux


"Moi aussi je t'aime.."

Ne me jugez pas, bande de jalouses! C'est pas d'ma faute si c'est moi qu'il a choisi, après tout voyez par vous même, vous ne faites pas l'poids à côté de la (presque) reine de Kalos..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  


Dernière édition par Jessica Austin le Jeu 1 Juin 2017 - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Points : 420
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Miaouss1
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Jeu 1 Juin 2017 - 0:43

Grrrrr qu'il fait froid dans ces montagnes de malheur ! Vivement que ma toilette se termine. Je pourlèche ma patoune puis l'utilise pour frotter derrière mon oreille. Boh quoi ? Vous vous attendiez à quoi ? Je suis un chat, moi aussi je fais preuve d'un minimum d'hygiène. Quand nous sommes en vadrouille à filer le morveux, je profite toujours du moment où Jess et Jim se décrassent pour me nettoyer. C'est po parce que je suis pas pudique, qu'il faut croire que je manque de savoir-vivre et que je m'expose devant mes équipiers hein ! 
Comme tous ces agents bouseux rodent partout dans la cabane, je suis sorti juste quelques minutes sur la terrasse pour me laver et profiter en même temps du calme de la nature environnante. 
Je me sens bien tout seul...et puis j'ai en même temps l'impression d'être de trop dans cette maison folle. D'habitude cela ne me dérange pas car j'ai mes amis avec moi, et nous sommes tellement marginalisés par les autres que par conséquent, je n'ai pas le sentiment de ne pas trouver ma place...cependant, je n'arrive pas à oublier l'épisode de ce matin au réveil....je ne sais pas ce que Jessie et James ont fait cette nuit et je n'ai pas envie de le savoir...plutôt me couper une moustache que de les imaginer en train de faire des cochonneries. Mais quelque part, je ne peux pas ignorer le fait que tous les deux ils...bwoh pourtant je le sais depuis le début qu'ils se tournent autour tous les deux, je ne devrais pas être surpris....j'ai toujours su au fond que cela finirait ainsi, et c'est ce que je souhaite croyez-moi mais....je pensais po que cela allait avoir lieu maintenant et ici....le froid a paradoxalement ravivé leurs hormones, c'était improbable ! 
En parlant de froid, et si je rentrais tiens ? 

" On s'les pèle ici, on aurait pas pu être envoyés sous l'soleil des îles Oranges ?! " 

Je rentre en râlant, la porte claque presque, mais je me stoppe net au seuil de la porte quand j'aperçois mes amis se bécoter. Ils ont l'air si....si heureux. Mes pupilles vibrent sous le coup de l'émotion. Ca fait si longtemps que j'attends ça et en même temps....je sens mon estomac se contracter. James est totalement absorbé par Jessie, c'est dingue, j'ai souvent remarqué tous les regards qu'il lui lançait discrètement, toute les tentatives qu'il entreprenait pour se rapprocher d'elle mais là, je n'ose en croire mes yeux....je découvre chez lui une audace que jamais je n'aurais soupçonné. Et il en est de même pour Jess. Jamais je n'aurais imaginé qu'elle mettrait ses sentiments à nu ainsi....je porte ma patte à ma bouche, sous le choc de la stupeur : ils doivent réellement s'aimer pour se comporter de la sorte. Ma gorge se serre....que va devenir la dynamique de notre trio maintenant qu'ils sont un duo, non un couple ?! Et moi que vais-je devenir ? Une larme perle à mon oeil en raison de l'émotion que me procure cette sinistre interrogation, et je préfère les laisser tranquilles. Je ressors de la cabane, et m'assoit sur la rambarde de la terrasse en soupirant. 

" Je suppose que rien ne s'ra plus jomais comme ovant maintenant..." 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Jeu 1 Juin 2017 - 1:10

Je sursaute comme une dingue en entendant la porte claquer : QUI VA LÀ!? Je m'écarte ultra rapidement de James, non pas que j'ai honte de lui mais quand meme... Je n'aime pas m'afficher de la sorte, et s'il y avait des paparazzi dans les parages? Je lui lance un regard inquiet avant de me pencher un peu pour voir à la fenêt.. oh non. Pas ca.. Je me désintègre, me sens terriblement mal, j'aurai encore préféré que ce soit Cassidy, le Boss, le professeur Chen ou peu importe... mais pas Miaouss, pas comme ça.. Mon cœur se serre, je ne sais pas ce que je dois faire.. J'aurai préféré qu'il l'apprenne autrement, et en réalité.. non c'est affreux, je veux m'enterrer. Évidemment, il me faut un coupable à cette situation de malaise et comme il n'y a que James dans la pièce..

"Bah qu'est ce que t'attend? Va lui parler!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Jeu 1 Juin 2017 - 8:37

Je suis si bien; blottis dans la chaleur de la douce étreinte de Jessie. Nous nous perdons un moment dans le regard de l'un l'autre et je sent mon coeur faire un bond un peu plus fort quand elle me répète qu'elle m'aime aussi.  Apaisé je me recroqueville un peu plus contre elle en enveloppant mes bras autour de son dos et j'appuie ma tête contre sa poitrine pour me laisser bercer par les battements de son coeur tout en fermant les yeux.  Je me sent tellement en sécurité, si heureux, si détendu que le monde entier pourrait s'effondrer autour de moi ca me serait complètement égal.  Mais voilà qu'elle sursaute! J'ouvre les yeux d'un coup sec, étonné. Oh non, que se passe-t-il encore? Quelqu'un est entré dans la pièce?! Ooooh non pas maintenant!!!!  Elle me regarde avec inquiétude, ensuite elle tourne la tête de tous côtés puis elle va jeter un oeil à la fenêtre et là je la vois soulever ses mains à sa poitrine en haletant puis elle baisse les bras, serre les poings et se retourne vers moi pour me regarder d'un air fâché.

"Bah qu'est ce que t'attend? Va lui parler!" vocifère-t-elle d'un ton furieux.

"M-moi Jessie??? ?! mais..."

Mais que se passe-t-il? A qui dois-je parler? Je n'ai pas du tout suivi... J'étais tellement plongé dans mon câlin que je n'ai pas du tout remarqué l'arrivée d'un agitateur. Il doit certainement s'agir de Miaouss, il a le don de toujours fourrer son "fétiche" dans ce qui ne le regarde pas et pour intervenir au plus mauvais moment.

Courbant le dos avec dépit, je me relève puis je prend la porte de sortie direction la terrasse. Miaouss est bien là, assit sur le balcon, regardant l'horizon. La zone est éclairée par le soleil mais un courant d'air gelé m'accueille. Je croise mes bras, soulevant mes paumes sur mes biceps en les frictionnant dans une tentative de me réchauffer puis je m'avance jusqu'à lui.

"Salut Miaouss."

 J'ai l'impression de voir des larmes perler au bord de ses yeux. "Heu... Quelque chose ne va pas?" 

Y a comme un froid et pas seulement en raison du lieu où on se trouve.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Points : 420
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Miaouss1
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Jeu 1 Juin 2017 - 11:45

L'air est glacial autour de moi, mais cela n'est rien comparé au froid qui envahit mon petit coeur de Pokémon. Ne vous méprenez po, l'idée que mes amis se soient enfin rapprochés m'enchante mais je me demande si concrètement ma place au sein du trio restera la même. Peut-être que Jessie et James voudront devenir un binôme maintenant, et que je vais devoir travailler seul. Retour à la case départ à servir des cafés au Boss, c'est ça ? Et si je me faisais virer carrément ? Je secoue ma tête. Comme si la perspective de ne plus appartenir à la Team Rocket était plus douloureuse que celle de ne plus voyager avec mes deux amis.... je les aime moi quand même ces deux lascars. 
Je ne pourrais même pas leur reprocher de me laisser sur la touche car moi aussi j'ai déjà été amoureux...et à plusieurs reprises, j'ai pensé quitter l'équipe pour rejoindre l'élue temporaire de mon coeur. Je ne peux retenir quelques larmes à la pensée d'une vie dépourvue d'amour et sans mes coupains qui plus est...le petit chaton dans son carton gelé réapparaît en fondue progressive dans mon esprit. 

" Miaaaa...."

Des bruits de pas se font entendre derrière moi. Pas la peine de me retourner, cette marche hésitante et un peu lourde à la fois, il ne peut s'agir que de James. Mince alors, ils ont du m'entendre quand la porte a claqué. Je suis vraiment le roi des perturbateurs ma parole ! Même quand je ne veux pas faire de dégâts. Mon ami s'avance près de moi et me demande si quelque chose ne va pas. Arf stupides émotions ! 
Enfin, tant qu'il est là, autant essayer d'en avoir le coeur net. Je ne peux pas lui mentir en disant que je ne suis pas triste et puis...c'est Jajames. Autant que ce soit lui mon interlocuteur à ce moment, plutôt que cette sorcière de Jessie. 

" Hey dis James...." Je renifle un peu et prend ma voix la plus sérieuse. " C'est vraiment sérieux avec Jessie ? Enfin j'veux dire, tu lo connais aussi bien qu'moi, avec sa lubie de tomber amoureuse tous les quatr' motins....mais euh pour toi alors ? Tu l'aimes vraiment hein ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Jeu 1 Juin 2017 - 12:11

Mon oreille perfide aussi aiguisée que l'œil d'un Etouraptor essaie d'écouter cette conversation.. Tapie dans l'ombre sous la fenêtre ouverte, j'ai feins de partir pour mieux épier, c'est ma seconde nature! Je sens mon cœur battre à toute vitesse : que va en penser Miaouss?.. J'ai l'impression qu'il y a comme du malaise dans l'air.. J'entend mal, rah mais pourquoi n'ai je pas pris l'amplificateur de son? Ils parlent plus bas que les morveux! Je relève un peu la tête et vois James face à Miaouss, bon sang mais qu'est ce qu'il fabrique? Ah c'est bon! J'entends sa voix de Psykokwaw asthmatique QUOI?! MOI je tombe amoureuse tous les quatre matins? Je tape du poing dans ma main en silence : sale petit ingrat, il me l'paiera! Les battements de mon cœur ne se calment pas : j'appréhende la reponse de James, il a plutôt intérêt à m'aimer et à en etre fier..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  


Dernière édition par Jessica Austin le Jeu 1 Juin 2017 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Jeu 1 Juin 2017 - 12:15

En soupirant, je m'avance jusqu'à atteindre la rambarde puis j'y appuie mes bras, côtoyant Miaouss.

Pour répondre à sa question, j'acquiesce et puis j'explique: "Oui je l'aime, sérieusement; depuis notre premier jour de collaboration pour la formation de la Team Rocket. Mais je ne trouvais jamais les mots ni la force pour lui dire. ... J'avais peur que lui avouer mes sentiments brise quelque chose entre nous, qu'elle ne veuille pas de moi parce ce qu'elle avait toujours les yeux rivés sur d'autres types plus braves, plus extravertis, plus populaires, avec une meilleure situation. J'avais peur de ne pas pouvoir lui offrir son rêve de princesse. Et puis... C'est arrivé tout seul... Blotti sur l'oreiller seul avec elle dans ce misérable clic-clac la nuit dernière on avait froid tous les deux alors on s'est rapprochés pour se tenir chaud... et on n'a même pas eu besoin de mots...."

Je lève les yeux au ciel en rougissant. Je scrute l'immensité grise jonchée de nuages blancs pendant un moment jusqu'à ce que j'entende un son qui ressemble à un sanglot étouffé. Aussitôt je tourne mon attention vers mon compagnon félin. Il est clairement attristé par ce qui arrive, je peux voir qu'il lutte pour s'empêcher de pleurer.

"Mais Miaouss... Qu'est-ce que tu t'imagine? On ne va pas t'abandonner pour autant. Tu resteras toujours avec nous quoi qu'il arrive. Notre équipe est inséparable. Tu es notre compagnon d'infortune à vie pour le meilleur et pour le pire."

Je lui sourit tendrement puis j'écarte mes bras pour l'inviter à y bondir.

"Allez viens là."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Jeu 1 Juin 2017 - 12:38

Je joue avec mes doigts nerveusement en sentant mon cœur chavirer.. Jamais je n'aurai cru qu'il était celui qui m'attendait, moi, alors que je n'ai jamais rien fait pour lui plaire.. Je suis vraiment chamboulée, ma vie est encore plus belle que mes rêves les plus fous, j'ai l'impression de gagner mille rubans a la fois.. Je souris bêtement toute seule avant d'entendre James déblatérer à Miaouss une déclaration d'amitié ringarde.. Malgré mes airs insensibles, je n'ai pas un cœur d'Onyx et je meurs d'envie de les rejoindre. Mes équipiers.. J'ai tellement de chanc..
"QUUUULBUTOKÉ!"
Je sursaute . RAAAAH JE VAIS ME FAIRE REPÉRER! Le voilà qui surgit face à moi pour me saluer tel l'imbécile qu'il est.. Faisant retourner mes deux acolytes vers la fenêtre. Je suis verte de rage contre ce lamentable bulbe que je rappelle immédiatement dans sa Pokeball avant de me relever, me dévoilant à leurs yeux en riant comme une idiote en me grattant nerveusement la nuque

"Oh euh... je faisais un peu de... d'exercices de gainage au sol, ne faites pas attention à moi!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Points : 420
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Miaouss1
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Jeu 1 Juin 2017 - 12:56

J'observe l'expression de James tandis qu'il m'expose clairement ses sentiments envers Jessie. Oh mince alors, depuis le jour de notre formation à la Team Rocket ? JE LE SAVAIS ! Sa réponse me donne des frissons au vue de l'intensité du moment, mais également car la vérité est révélée officiellement...et elle est dure à entendre. Cela signe t-il la fin de notre partenariat ? 

" J'suis trop content pour vous...mais vous allez quand même po m'laisser derrière ? Qui va vous surveiller si vous m'abandonnez ? "

Je m'empêche de pleurer en disant cela, cependant c'est plus fort que moi, les larmes coulent inexorablement. Soudain, James se retourne dans ma direction en ouvrant ses bras. Il me sort encore et toujours cette même rengaine à propos de notre amitié incassable. C'est tellement du déjà-vu mais à c'moment-là, c'est tout ce que je veux entendre. Je m'apprête à lui sauter dessus pour l'étreindre quand un bruit de collision m'interrompt. Je distingue la silhouette de Jessie, étendue sur le sol, entourée d'un flash rouge. Sûrement celui de la Pokéball de Qulbutoké qui a du la faire tomber, une fois n'est pas coutume. Quelle idiote vraiment...qui m'a collé ces deux bouffons là ? Ce que je peux les aimer franchement, c'est pas croyable. 

" Hey la moche, au lieu d'nous espionner, tu veux po répondre toi aussi à la question qu' j'ai posé à Jim ? Tu l'aimes vraiment toi aussi ?" 

Je suis empreint de tristesse et de joie en même temps, pourtant l'occasion d'embarrasser Jessie ne peut me filer entre les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Jeu 1 Juin 2017 - 20:40

Je tique en me relevant et défroissant mes vêtements avant de souffler d'un air agacé : quel embarras, cet imbecile à vraiment le don de planter sa griffe là où ça dérange! Je croise les bras et détourne la tête en faisant la moue

"Je n'espionnais pas!"

Je n'ai pas envie de répondre à sa question, toute cette histoire va beaucoup trop loin, je n'ai même pas eu le temps de réaliser moi même ce qu'il était en train de se passer que tout devient réel et officiel, je n'ai pas eu mon mot à dire et je n'aime pas ça! C'est MOI qui décide pour ces deux idiots d'ordinaire, et voilà qu'ils se liguent contre moi! Jerougis comme une morveuse en levant le menton fièrement, histoire de ne pas perdre totalement la face

"... mais oui."

Je n'en dirais pas plus. Je veux bien être honnête, faire preuve de bonne volonté, mais il ne faut tout d'meme pas exagérer, j'vais pas non plus m'écraser comme une carpette!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Jeu 1 Juin 2017 - 21:17

Fidèle a elle-même Jessie est trop fière pour donner une réponse claire à Miaouss. Un "oui" même prononcé sur un ton ennuyé c'est quand même mieux qu'un non. Je connais son caractère, à force je m'y suis habitué... Mais il n'empêche que je ne peux pas m'abstenir de ressentir un gros pincement au coeur en raison de la vagueté de sa réponse... Elle aurait pu faire un effort... Son amour pour moi ne lui donne pas envie de le crier sur tous les toits mais quand elle s'amourache du premier playboy venu elle hurle à la face du monde qu'il est beau et bon à marier.

Peut-être qu'elle a honte de s'afficher avec moi ? 
Je commence à ne pas me sentir bien du tout.
"J'ai froid, je rentre." dis-je simplement d'un ton sinistre un peu fâché tout en retournant sur mes pas. Pénétrant dans la cuisine je passe devant Jessie en détournant le regard, la boudant. J'ai la gorge nouée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Jeu 1 Juin 2017 - 21:51

James revient dans la cuisine en faisant du boudin : manquait plus qu'ca, c'est plutôt à moi de faire la tête vu la situation embarrassante qu'ils me font subir tous les deux! Je continue de faire la fière même si dans le fond je sais pertinemment que j'ai...
J'avale ma salive difficilement, même dans ma tête j'ai du mal à admettre que.... oui, j'ai tord. Je crois bien que c'est la première fois de toute ma vie.. J'aurai du lui répondre, lui dire que je l'aime à la folie? Peut être pas à ce point non, mais j'aurai pu faire un effort plus conséquent, c'est vrai. Je regarde James du coin d'l'œil avant de détendre mes bras en soufflant un peu


"Comme si Miaouss et toi vous n'saviez pas..."

Je marque un temps de pause en détaillant mon vernis à ongles. Il est légèrement écaillé à un endroit et ce détail m'agace. Mais dans un sens ca me permet de me concentrer sur autre chose, histoire de ne pas paraître idiote en poursuivant ma phrase

".. que je suis folle amoureuse de toi James."

Je relève légèrement mon regard faussement placide vers lui. Je suis en feu, mon cœur bat la chamade et honnêtement ça n'm'étonnerait pas que je finisse par me réveiller, tout ceci est bien trop incroyable pour être vrai.. Je souris bêtement, essayant de garder un semblant de position de force malgré mes joues toutes rouges

"Me regarde pas comme ça, je fais des efforts!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Jeu 1 Juin 2017 - 22:10

J'allais m'asseoir à table pour continuer à tirer la tête en l'enfouissant entre mes bras quand j'entend enfin Jessie prononcer les mots que j'attendais. C'est pas trop tôt !!!  L'étonnement  se mêle au au soulagement. J'abandonne ma chaise pour me retourner aussitôt vers ma beauté afin de la dévisager bouche-bée alors qu'à l'intérieur de moi-même j'explose de joie.

Reprenant mes esprits je m'écrie d'un ton ému : 
"Ooooh Jessiiiieee~~~" Et j'accours vers elle les bras tendus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Jeu 1 Juin 2017 - 22:20

Je l'accueille dans mes bras en sentant mon sourire s'étendre jusqu'à mes oreilles tant je suis heureuse. Je le serre fort contre moi et glisse mes doigts dans ses cheveux contre sa nuque, bouleversée

"Tu n'as plus JAMAIS intérêt à douter d'moi, compris?"

Je ricane intérieurement en songeant à quel point je suis incorrigible.. Apres tout, il m'aime comme ça, c'est bien la preuve que je n'ai rien à me reprocher.. lorsque je vois Miaouss a l´encolure de la porte par dessus l'épaule de James..

"Et toi non plus, ramasse puces!"

J'ouvre un peu plus mes bras, afin de l'accueillir lui aussi dans un sourire on n'peut plus niais..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Ven 2 Juin 2017 - 9:30

Je serre Jessie de toutes mes forces, elle me caresse la nuque, j'adore ça, je me sent fondre comme la neige au soleil. J'enfouis ma tête contre son épaule, m'agrippant au tissu plutôt épais de son uniforme d'hiver et soudain elle se détache un peu pour inviter Miaouss à se joindre à nous. Je fais pareil. il bondit pour nous atteindre. Nous nous accroupissons simultanément pour lui faciliter la tâche.

Notre gros câlin en trio se poursuit pendant plusieurs secondes, nous nous serrons les uns contre les autres comme si nos vies en dépendaient tout en riant aux anges. les coeurs vibrant d'affection, nos âmes remplies d'amour. Nous sommes dans un tel état d'apaisement qu'on en oublie même que nous sommes des vilains prêts à commettre les actes les plus ignobles pour parvenir à nos fins. Hé, mais oui, c'est vrai, voilà deux jours que j'ai la tête dans les nuages, ne songeant plus qu'à l'amour, au romantisme, à la tendresse, la douceur et aux bons sentiments mais avec toute cette histoire de romance nous oublions nos objectifs... nous sommes des méchants!!!! Et si nous sommes venus séjourner  dans ce chalet ce n'est pas pour nous vider la tête en prenant des vacances!!! La romance et le travail peuvent certainement se concilier ensemble. Nous devons absolument envisager notre avenir et pour que le reste de nos rêves se concrétisent il nous faut de l'argent!

"Hé les amis!!!!" dis-je en me retirant subitement de l'étreinte, posant mes paumes sur mes hanches, ayant une soudaine prise de conscience. "Les effusions c'est bien mais nous ne devrions pas nous laisser trop aller à la sensiblerie comme ça sinon on va finir par trop se ramollir et nous ne serons plus opérationnels!!! Maintenant que nous sommes tous trois réunis on pourrait peut-être en profiter pour comploter et... Il me vient une idée justement!!!"  Je lève un doigt en l'air fièrement tout en continuant d'un ton sournois, haut et sérieux: "pourquoi ne pas DEVANCER TOUS LES AUTRES en démarrant la mission; qu'est-ce que vous en pensez?! Si nous capturons Artikodin avant ces agents de classe supérieure imaginez un peu la réaction du boss!!!! Il va sûrement réaliser que nous sommes meilleurs qu'eux, que nous sommes vils au point de les avoir tous trahis et alors il va certainement nous promouvoir au rang de commandants d'élite!!!!! Mwouahahahahah, IMAGINEZ UN PEU!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Points : 420
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Miaouss1
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Ven 2 Juin 2017 - 13:41

Le climat glacial des montagnes autour de nous me fait frissonner les moustaches mais peu m'importe car dans la chaleur de notre étreinte, je ne ressens plus le froid. J'ai été un peu bête d'avoir peur que mes amis m'abandonnent, de la sorte...je les connais au fond, ils ont beau faire les insensibles par moment, je sais que l'amitié est une valeur des plus précieuses que nous partageons tous les trois. James se détache soudain, au comble de la motivation, et soulève son bras en signe de combativité. J'écoute son petit discours sournois à propos de nous qui devançons les autres équipes et nous illustrons aux yeux du Boss. La seule chose qui me fait tiquer est la mention du "vol d'Artikodin"...je ne suis pas certain de pouvoir y arriver, surtout à seulement nous trois, bras cassés que nous sommes...la perspective de me geler le pelage ne m'enchante pas non plus. Mais bon, quitte à me faire congeler autant que ce soit avec mes potes uniquement, et pas devant les autres agents...je n'imagine même pas leur moquerie après cela et puis...si ça remonte jusqu'aux oreilles du Boss, me v'là dans d'beaux draps ! 

" C'est vous qui faîtes vos chamallow d'puis hier, moi chui toujours aussi fourbe et volontaire !" 

Le "IMAGINEZ UN PEU" de James me fait délirer, j'entrevois dans mon esprit la silhouette du Boss, dans le désert, vêtu à l'instar des touaregs, suffocant sous un soleil de plomb, allant même jusqu'à arracher ses vêtements pour échapper à l'aridité. 

"Moi j'vois très bien la scène. Le Boss, crevant de chaud dans le désert du Tarama ne sait que faire pour se rofraîchir, même en se déshabillant intégrolement. Des gouttes de sueur perlent sur son torse huilé, et là il se dit :
 "Si seulement je pouvais avoir à ma disposition un Pokémon capable de m'hydrater; malheureusement l'Artikodin qui fait l'objet de la quête de mes agents ne risque pas d'arriver de sitôt vu que je viens à peine de les envoyer en mission. " 


Et là, Artikodin orrive, avec un petit ruban autour du coup où il est écrit "Expédié par Miaouss et les deux humains". D'un seul battement d'ses ailes, il procure au Boss une douce brise glocée qui l'envahit de sitôt. Et avec le laser glace du piaf, il peut même faire des gronités pour le reste de son expédition. Et lo vous savez c'qu'il dira ? 

" Grâce à la ponctualité inespérée de Miaouss et des deux imbéciles qui l'accompagnent, j'ai pu avoir ce Pokémon beaucoup plus tôt que je ne l'aurais imaginé. Pour leur brillant travail et leur rapidité à se mettre à la tache, je vais leur attribuer une promotion aussi légendaire que cet Artikodin. " 


On va dev'nir riches les coupains !!! " 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 329
Points : 1195
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Ven 2 Juin 2017 - 20:03

Au départ je suis plutôt réticente : il faut dire que pour moi, cette "mission" était plutôt des vacances.. Je m'imaginais davantage paresser avec James et Miaouss devant la télé près d'un feu de cheminée aujourd'hui, et l'optique de reprendre du service ne m'enchante pas le moins du monde...  Mais mes yeux s'illuminent à mesure que Miaouss argumente : j'vois ça d'ici..!! Des honneurs à en pleuvoir, une villa en or massif et une piscine de billets.. En plus d'être un ventilateur géant, ce gros oiseau est un Pokémon très rare et donc très cher! Et puissant.. J'aurai presque envie de le garder pour moi, imaginez une seconde la tête du jury si cette bestiole sortait dans une nuée d'étoile de capsule ball! J'imagine que le ruban me reviendrait immédiatement sous un tonnerre d'applaudissements et que je deviendrais illico mondialement connue ahahahahaaaa! Je souris, les yeux brillants

"Riches a en pleurer et Cassidy n'aura plus qu'à aller s'enterrer! En route! Ce gros plein d'plumes ne va pas s'voler tout seul!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2: Un petit appétit.   Ven 2 Juin 2017 - 21:01

Ouiiiiiii C'EST PARTI !!!!" Je franchis à nouveau le seuil de la porte prêt à m'embarquer à l'aventure tête baissée quand un souffle glacial me gèle encore jusqu'à. l'os. Brrrrrrrr !!!!!
"Mais... D'abord il faudrait quand même penser à pendre notre equipement pour affronter le blizzard: doudoune, gants et bonnets vous ne pensez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jour 2: Un petit appétit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5: Un petit diable mortel.
» Jour de fête et petit nicolas
» Un petit séjour sur les traces de luffy [Pv: Eichiro]
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Sauter vers: