Roketto Dan No Sekai Forum


Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Jour2: En quarantaine
Aujourd'hui à 6:04 par Hun Winter

» Découvrez...Roketale!
Aujourd'hui à 3:04 par Kojiro64

» Prepare for trouble [Commentaires]
Aujourd'hui à 2:11 par Kojiro64

» Prepare for trouble! [Fanfiction]
Aujourd'hui à 2:01 par Victoire Morgan

» Jour 2:Nuit folichonne
Aujourd'hui à 0:44 par Butch Haros

» Roketale: Descriptif des personnages!
Hier à 12:03 par Kojiro64

» Votre première fois avec le trio
Hier à 3:17 par Aiko

» Challenge un peu en avance...
Hier à 2:24 par Kojiro64

» Le(s) fanart(s) du jour
Hier à 2:10 par Kojiro64

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aiko

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aiko
 
Kojiro64
 
Jezrocket
 
Kaarmen
 
Cassidy Peverell
 
Butch Haros
 
Victoire Morgan
 
Clyde Peverell-Ackerman
 
Lizzie Bonnefoy
 
Hisaka22
 
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaarmen

Nos membres ont posté un total de 4081 messages dans 309 sujets

Partagez | 
 

 Le quotidien d'une peste et d'un fumeur (MàJ 11.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 198
Points : 644
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Jessie
Envoyer un MP

Jessie
Cassidy Peverell
MessageSujet: Le quotidien d'une peste et d'un fumeur (MàJ 11.06)   Sam 27 Mai 2017 - 18:27

Salut vous ! Very Happy

Et voilà qu'au lieu de finir la version longue de "Partenaire", je fais ces... Choses. Des oneshots sans liens entre eux, mais qui resteront trop courts pour poster un sujet à chaque fois. Je ne les inclue pas aux "inepties" car plus de 100 mots.

Voilà voilà, n'hésitez pas à donner votre avis même si ce n'est pas du Rocketshipping, c'est même pas dit qu'il n'y en ait pas indirectement dans certains OS x)

Spoiler alert : possibilité de culcul, je vais simplement essayer d'éviter le OOC autant que possible *meurt*


1. L'art est subjectif


Ce matin-là, Cassidy avait bondit hors du lit et pour cause, c'était un jour de repos pour elle et Butch. Pas de mission, pas d'ordres à recevoir : seulement la liberté de faire ce qu'ils voulaient. La jeune femme avait plein d'idées de façons d'occuper sa journée, mais l'exposition éphémère d'art moderne au musée de Céladopole où ils étaient en ce moment la tentait bien. Non pas qu'elle soit une grande amatrice de peinture ou de sculpture, mais elle se voyait mal passer toute la journée au QG ou pire à lire des magazines people. Et puis un peu de culture ne lui ferait pas de mal, pour changer.


D'ailleurs, elle ne répétait jamais assez à Butch de surveiller son langage lorsqu'ils étaient en mission. Il fallait bien être crédible lorsqu'ils jouaient de grands professeurs ou des spécialistes en tout genre !


« J'vais au musée, tu viens avec moi ? »
Tandis qu'elle mettait ses sandales à talons, Cassidy leva la tête vers son équipier, qui comme d'habitude ne faisait pas grand chose d'intéressant, jouant à un jeu sur son téléphone. Évidemment, elle n'avait pas besoin de lui pour sortir quelque part, surtout pas là-bas, mais avoir un peu de compagnie pouvait être agréable. Butch détacha finalement son regard de son jeu pour observer sa partenaire, un sourire en coin aux lèvres.
« Je crois que j'ai pas le choix. »
Cassidy leva les yeux au ciel en soupirant. Elle allait vraiment finir par croire qu'elle était une mégère sans coeur qui le menait à la baguette. Bon, d'accord : c'était peut-être un tout petit peu le cas.
« Évidemment que tu l'as, idiot. Je demandais par politesse, je sais que tu n'as pas ce genre d'intérêts... »
Butch rangea son téléphone dans la poche arrière de son jean après s'être levé.
« Non mais je viens, c'est bon. »
L'art ne l'intéressait pas vraiment, mais ce n'est pas comme s'il avait réellement quelque chose à faire de mieux aujourd'hui en particulier. Il n'avait plus de vies sur Rondoudou Crush et de toute façon, il fallait qu'il aille s'acheter d'autres cigarettes.


Ils y étaient donc allés. Butch commençait à regretter d'avoir choisi d'accompagner son équipière. Elle s'arrêtait devant chaque tableau, chaque sculpture. Et en plus, quand il avait voulu jouer à son jeu, le vigile du musée lui avait demandé plus ou moins poliment de ranger son téléphone. Sans doute pensait-il que Butch souhaitait prendre en photo les œuvres mais... Comment dire ? Une des peintures lui faisait penser à l'état de son mouchoir après un saignement de nez. La sculpture à sa droite, il n'arrivait tout simplement pas à voir ce que c'était censé représenter. A ce compte là, lui aussi était un artiste lorsqu'il coulait un bronze... Alors pour se distraire, Butch regardait les gens autour de lui, mais ils étaient aussi ennuyeux que les objets exposés. S'il était venu, c'était bien pour passer du temps avec Cassidy, même s'il aurait préféré qu'ils fassent autre chose. Peut-être quelque chose qui lui ressemblait plus à elle, comme à lui : il savait que sa partenaire n'était pas sotte, mais visiter un musée volontairement, elle allait peut-être loin, là. Alors il se mit à l'observer elle.


Un jour comme celui-ci permettait également de s'habiller comme ils le voulaient : exit l'uniforme noir de la Team Rocket ! Pour elle, c'était bonjour la jupe patineuse rose et le petit chemisier blanc sans manches légèrement transparent, laissant entrevoir subtilement la dentelle blanche couvrant sa poitrine généreuse. Cela lui donnait un air de fille sage, mais au moins, on ne pouvait la suspecter de travailler pour une organisation criminelle mondiale. Elle avait rassemblé ses cheveux blonds dans un chignon haut qui laissait échapper quelques mèches folles. A vrai dire, quand il l'avait vu vêtue ainsi, il n'avait pas trop réfléchi. Et ça continuait.


« Allô la Terre. »
Butch se rendit finalement compte que c'était au tour de Cassidy de l'observer, les mains sur les hanches, sourcils froncés. Depuis le début de la visite, son équipier cessait de soupirer, ennuyé d'être là. Elle brûlait d'envie de lui dire de rentrer s'il s'ennuyait. Il était vrai que l'art n'était pas sa tasse de thé à la base, mais elle s'appliquait à lire chaque description et... En fait, elle ignorait si elle pouvait dire que ça devenait son truc, mais ce n'était pas inintéressant pour autant. Et franchement, Butch devrait en prendre de la graine et être plus curieux !
« Est-ce que tu pourrais arrêter de me fixer deux secondes et plutôt admirer les œuvres présentes ? »
Le jeune homme ne répondit pas immédiatement, ne détachant pas son regard de son équipière. Et puis finalement, il osa préciser le fond de sa pensée :
« Je suis en train d'en contempler une. »
Il ne put s'empêcher de rire doucement devant les joues de Cassidy se teintant de rouge, qui ne sembla pas immédiatement savoir que répondre.
« Hm… Ouais, c'est ça. »
Elle continua son chemin comme si de rien était les bras croisés. Il était évident qu'elle était plus jolie que toutes ces œuvres d'art, Butch faisait son malin et serait toujours aussi inculte à la fin de la visite. Mais au fond d'elle, Cassidy avait envie de sourire comme une idiote de midinette.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 


Dernière édition par Cassidy Peverell le Dim 28 Mai 2017 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 190
Points : 747
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 24
Localisation : Lille
Rang : Admin
Envoyer un MP

Chacha
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une peste et d'un fumeur (MàJ 11.06)   Sam 27 Mai 2017 - 21:20

J'adore! C'est trop mignon et tellement réaliste! Je fond, j'ai envie d'en savoir encore plus! Comme d'habitude c'est non seulement in chara mais aussi tout sauf guimauve. J'aime vraiment beaucoup Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Charlotte!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 122
Points : 394
Date d'inscription : 23/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Butch Haros
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une peste et d'un fumeur (MàJ 11.06)   Sam 27 Mai 2017 - 22:04

Ooooh.....Du néo comme je l'aime <3

Alors je e l'ai déjà dis mais j'adore cette vision de cass, je la vois totalement comme ca! Se mremettre un peu en question si je puis dire au fond d'elle meme mais sans en parler et le garder bien pour elle car il ne faut pas non plus abusé, ce fumeur n'y comprendrais rien! XD

Rondoudou crush.. XD merci la reference fais toujours plaisir!!!!

Et les pensées de butch sur le coulage de bronze... X) trop trop trop lui!!! Je le voyais tellement entrain de flaner tel un Italia sans Paaastaaa... XP

Et puis..Cette petite phrase toute chou... Et cass qui se demonte pas bien evidemment qui passe au dessus de ca! Typiquement elle!
Bref c'était vraiment MAGNIFIQUE ce néoooo!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 198
Points : 644
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Jessie
Envoyer un MP

Jessie
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une peste et d'un fumeur (MàJ 11.06)   Dim 28 Mai 2017 - 16:58

Roh, merci pour vos gentils commentaires ! ♥

J'avais trop peur de tomber dans le niais, mais c'est pas le cas (pas trop du moins), donc je suis rassurée !

Oui, Cass fait sa meuf, mais elle a totalement conscience d'abuser ! Je sais pas si c'est mieux ou pire de ne pas en avoir conscience, mais en tous cas, c'est comme ça que je la vois xD Je la vois bien être comme ça pour "se faire respecter", alors que c'est bête x)

Oui, j'ai piqué ta référence, j'ai oublié de le dire en début de post alors que je le fais habituellement, désolée T_T Et c'est totalement Italia et ses pasta dans le musée *morte* Les pensées à la con aussi xD

Elle peut tout simplement pas lâcher prise, jpp d'elle !

Voici un nouveau texte, plus ou moins inspiré par le rp en fait xD


2. Talent caché


Devant son miroir, Cassidy soupirait, râlait et couinait. Cela n'échappa pas à son équipier qui passait par là et qui la regarda avec curiosité. Butch savait qu'il ne valait mieux pas contrarier la jolie blonde, surtout dès le matin, mais se disant qu'elle n'était pas non plus un horrible Carchacrok, il s'approcha d'elle doucement.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? »
Elle détourna les yeux du miroir, les mains perdues dans sa longue chevelure blonde.
« Rien qui te concerne ! »
Butch leva les yeux au ciel, ça lui apprendrait à se soucier de son équipière, tient... Il était vraiment trop bonne poire et ça lui donnait envie de s'allumer une cigarette, là, tout de suite. Mais elle ne le laissait pas fumer à l'intérieur... Et il est vrai qu'il n'avait pas besoin de ça pour avoir envie de tabac.


Il allait s'éloigner sans demander son reste lorsqu'elle s'adressa à lui sur un ton un peu moins désagréable.
« Mes cheveux font n'importe quoi, j'en peux plus ! »
Cela stoppa Butch dans son élan, même s'il n'avait pas très envie d'être embarqué dans ce genre de conversation : il savait que ça commençait par les cheveux et qu'après, elle allait lui demander si elle avait grossi, ou une connerie du genre et il se ferait engueuler quelque soit la réponse. Il commençait à bien connaître Cassidy et malheureusement, là dessus, elle était prévisible.


Il poussa un soupir, résigné.
« Pourquoi tu ne les laisse pas comme ça ? »
Cassidy le regarda comme s'il avait besoin d'une camisole de force.
« Mais ils frisent, je ne peux pas sortir comme ça ! »
Effectivement, ses cheveux n'avaient pas leur aspect lisse habituel lorsqu'il les observait de plus près. Mais ça ne choquait en rien Butch qui se disait que décidément, les gonzesses faisaient bien des simagrées pour pas grand chose. Il s'abstint de lui dire qu'il aimait bien ces petits défauts chez elle, comme les petites tâches de rousseur apparaissant avec le soleil, qu'elle s'obstinait à camoufler une fois l'été arrivé.


Sans que Cassidy ne s'y attende, il commença par défaire les deux couettes désordonnées, puis  saisit la brosse qu'elle avait balancé quelques minutes auparavant et à coiffer délicatement la chevelure blonde indisciplinée. Butch avait un peu l'impression de se retrouver projeté des années en arrière, quand sa sœur l'obligeait à jouer à la poupée avec elle.


La jolie blonde resta sans voix tandis que Butch attrapait un élastique pour réunir les cheveux démêlés dans un chignon décoiffé qui mettait en valeur son visage et camouflait ainsi les frisottis qui la gênaient tant. Pour finir, il laqua l'ensemble pour qu cela tienne toute la journée. La jeune femme resta interdite quelques instants, car aussi surprenant que ça puisse paraître, un professionnel n'aurait sans doute pas mieux.
« ... J'aurais pu le faire moi-même ! »
De nouveau, Butch leva les yeux au ciel, ayant juste envie de lui demander pourquoi elle ne l'avait pas fait, dans ce cas. Cette nana n'était jamais contente, décidément. Il surprit tout de même un petit sourire sur le visage auparavant si tourmenté.
« Mais... Merci. »
En fait, son sourire d'approbation valait tous les remerciements et Butch n'était pas peu fier de lui. Il n'aurait jamais cru que les longues heures de calvaire en compagnie de sa frangine aurait pu lui être utile un jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'inspiration vient de "on dirait une poupée" x) Je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien Butch avoir été élevé dans un environnement assez "matriarche" avec sa mère et sa sœur... D'où le fait qu'il fait son dur parce qu'il a du subir étant petit, mais qu'il respecte beaucoup les femmes tout de même. Bon en fait, j'ai plusieurs headcanons différents sur les enfances *meurt*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 190
Points : 747
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 24
Localisation : Lille
Rang : Admin
Envoyer un MP

Chacha
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une peste et d'un fumeur (MàJ 11.06)   Dim 28 Mai 2017 - 22:44

J'adore tellement! C'est trop mignon!! Leur relation est tellement chou, j'adore ce genre de "suis moi je te fuis"/"je t'aime moi non plus" !! Smile
(IC, bien écrit, mais ça je ne fais que me répéter! ♥)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Charlotte!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 662
Points : 2856
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 16
Localisation : Dans un univers complexe...
Rang : Sébastien
Envoyer un MP

Sébastien
Kojiro64
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une peste et d'un fumeur (MàJ 11.06)   Lun 29 Mai 2017 - 10:23

Mais que c'st chou!!! De toute façon, ce genre de choses sont toujours chou! Vraiment t'es trop douée pour le kawaï! On dirait un petit Pachirisu <3 (lol je dec')

Et dire que c'est juste venu de "on dirait une poupée"! Oh lala la prochaine fois j'écrirais "on dirais un rattata obèse"juste pour voir ce que tu me sortiras (lol)

J'aime beaucoup leur relation et poir les headcanon....Je crois que on en as tous pas mal haha!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'incarne leurs rêves, moi qui ne dors pas
Je suis roi d'un monde sans étoiles
Leurs espoirs assiègent ma morale
Mais vers où s'envolent leurs prières?
Si le ciel n'est qu'un mur de pierre?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 198
Points : 644
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Jessie
Envoyer un MP

Jessie
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une peste et d'un fumeur (MàJ 11.06)   Sam 3 Juin 2017 - 2:24

Je suis super contente que ça vous plaise ! Merci pour vos commentaires qui me touchent ! Very Happy Pachi pachi !

Non mais Cass, je crois que c'est la meuf la moins romantique du monde, j'en peux plus d'elle. Ou du moins, de la façon dont je la fais XD Butch est un saint de la supporter j'crois *morte*

Évidemment, je n'arrive pas à dodo, donc la logique veut que je finisse le truc commencé lundi... J'en peux plus de moi. Mais voilà, dédicace ! Wink

Peut éventuellement se situer après Partenaire :') Enjoie ! *fuit encore*


3. Rattata obèse


« Tout est de TA faute ! »
Cassidy avait beau être mal en point, il lui semblait trop difficile de ne pas faire de reproches. Butch soupira en levant les yeux au ciel, accoudé à l'encadrement de la porte de la salle de bain. Sa partenaire était agenouillée à côté des toilettes, toute décoiffée et simplement vêtue de sa nuisette noire. Il aurait voulu l'aider, lui tenir les cheveux, au moins. Mais elle lui avait sommé de ne pas intervenir.


Le jeune homme aurait cru que la fierté de Cassidy s’atténuerait un peu après l'officialisation de leur relation. Mais c'était plus compliqué que ça : elle était toujours aussi indépendante, voulant toujours tout contrôler, toujours prouver qu'elle était capable de gérer la situation seule. Même quand au bout de quelques temps, un + s'était affiché sur le test de grossesse que Cassidy avait chipé à la pharmacie du coin, après un retard de règles un peu trop important pour être anodin.


« Je crois que tu es tout aussi responsable que moi dans cette histoire, Cass. Ne fais pas comme si c'était moi qui me baladait constamment en petite culotte en dentelle en te parlant sur un ton langoureux ! D'ailleurs, je ne crois pas que ça aurait eu le même effet ! »
Butch avait beau être conciliant, il n'allait tout de même pas se laisser injustement accuser de cette grossesse. Certes, c'était un imprévu et ils n'avaient pas encore trouvé la manière dont ils allaient en parler au Boss, mais leur relation se déroulait mieux que Butch n'aurait pu l'espérer. Alors malgré le mauvais caractère de Cassidy, malgré leurs doutes, malgré le fait qu'ils ignoraient totalement si les deux criminels qu'ils étaient pouvaient élever convenablement un enfant... Ils avaient décidé de se donner une chance, de lui donner une chance.


Après l'avoir fusillé du regard, Cassidy lui répondit, excédée :
« Je ne parle pas de ça ! Souviens-toi de ces pinces de Crabby que tu as voulu qu'on mange à tout prix  ! »
Il se rappelait surtout à quel point ils avaient été malades parce qu'elles n'étaient pas du tout fraîches, mais il ne voyait pas franchement le rapport. Son air perdu dû alerter Cassidy, puisqu'elle continua sur sa lancée.
« Je suis sûre que c'est là que ma pilule est partie avec tout le reste. Donc c'est bien TA faute si je m'apprête à me transformer en Rattata obèse... Et ça commence déjà ! »
Joignant le geste à la paroles, Cassidy désigna sa poitrine qui était déjà plutôt généreuse auparavant mais qui à présent... Comment dire ? Butch avait quelque peu honte de l'admettre, mais même sans les nausées ou le retard de règles, il aurait probablement remarqué que quelque chose avait changé chez la jolie blonde !


En tous cas, il resta pantois devant les termes employés. S'il pouvait à la rigueur comprendre le pourquoi d'«obèse », la référence à ce Pokémon en particulier restait en revanche plutôt obscure pour lui. Mais Butch s'abstint de faire tout commentaire là dessus : il n’obtiendrait sans doute pas d'explication, de toute façon.


Il soupira et s'approcha d'elle, s'agenouillant près d'elle pour lui caresser doucement le dos. Ils avaient l'air tellement malin comme ça, par terre près des chiottes...
« C'était ton choix, non ? »
Son ton était doux, mais ferme et sérieux. Il était habitué à ce qu'elle lui mette tout sur le dos et pouvait comprendre que les hormones lui fassent dire n'importe quoi. Mais Butch était plutôt agacé qu'elle l'accuse pour ça. Ses grands yeux violets le fixèrent avec surprise. Cassidy ne répondit pas tout de suite.
« Oui... »
Elle avait au moins le bon goût de se montrer gênée et baissa la tête.
« Je suis désolée. J'ai juste... Peur. »
Le dernier mot était à peine un murmure. Il lui releva délicatement la tête, un léger sourire aux lèvres.
« J'sais pas si c'est rassurant, mais tu sais que je suis là, Cass. Je suis sûr que ça ira. »
Elle sembla se contenter de cette réponse, puisque ses lèvres s'étirèrent légèrement pour former à leur tour un semblant de sourire.


« Et puis tu sais, je pense que tu seras le plus beau Rattata obèse qui existe. »
Il n'avait aucune idée de la raison qui le poussait à prendre ce risque insensé. Cassidy était enfin calme, disposée à reconnaître qu'elle abusait, qu'elle transférait juste ses contrariétés et lui... Il sortait une vanne. Le jeune homme fut accueilli par un regard plus noir qu'un Cornèbre.
« J'te jure que ta tête va se retrouver dans la cuvette, Butch. »
Il se contenta de retenir son rire. Tant qu'elle menaçait seulement, ça lui allait. De toute façon, elle-même avait de nouveau le nez dans ladite cuvette à rendre ses tripes, tandis qu'il retenait ses cheveux blonds.


Même si elle ne voulait pas de son aide, il resterait près d'elle, comme il l'avait toujours fait.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Pourquoi faut-il que j'ai le headcanon qu'ils le font comme des... Laporeille, maintenant ? XD]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 190
Points : 747
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 24
Localisation : Lille
Rang : Admin
Envoyer un MP

Chacha
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une peste et d'un fumeur (MàJ 11.06)   Sam 3 Juin 2017 - 8:48

J'adore et tu sais à quel point j'adore ecrire sur ça, honnêtement je suis vraiment fan de cette fanfic et pour le coup non seulement j'adore cette histoire que je prend pour reelle, mais j'adore voir la différence incroyable entre les réactions de Cassidy/ Butch en opposition avec celles de Jessie/ James sur des mêmes sujets Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Charlotte!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 662
Points : 2856
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 16
Localisation : Dans un univers complexe...
Rang : Sébastien
Envoyer un MP

Sébastien
Kojiro64
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une peste et d'un fumeur (MàJ 11.06)   Sam 3 Juin 2017 - 19:06

J'ai lu ce matin mais n'avait pas le temps de répondre...

Alors...Alors...Alors... ALORS!
Deja..Merci pour le rattata obèse!!!! XDXDXD Non mais je ne sai spas comment tu as réussi a penser à ça franchement! Mais j'adore!!! C'est tellement rare d'avoir des fanfics sur ce sujet avec cass et butch.... ET ENCORE PLUS QUI SOI IN CHARA ET PAS EAU DE ROSE!!!!

<3

J'adore la petite réplique de butch:

"Et puis tu sais, je pense que tu seras le plus beau Rattata obèse qui existe!"

*facepalm*
J'adore mon Boutchie mais parfois..bah//bah... Il sait pas parler au femme quoi -_-"
C'est parsemé d'humour, et le point de vu de Cratch est génial! Bref...

J'ADORE!

(si tu veux me aire une fanfiction sur le thème "crème glacé"... XD le mot qui me traverse l'esprit!)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'incarne leurs rêves, moi qui ne dors pas
Je suis roi d'un monde sans étoiles
Leurs espoirs assiègent ma morale
Mais vers où s'envolent leurs prières?
Si le ciel n'est qu'un mur de pierre?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 198
Points : 644
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Jessie
Envoyer un MP

Jessie
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une peste et d'un fumeur (MàJ 11.06)   Dim 11 Juin 2017 - 2:40

Merci encore pour vos commentaires ! Je suis contente que ça vous plaise !

J'aime aussi écrire sur ça... Même si en fait, c'est la première fois, en fait xD Mais c'est une idée qui me plait, on va dire ! ^^' Disons que Cass et Butch sont tout de suite plus... Terre à terre ? Enfin j'imagine, haha !

Nan mais l'eau de rose avec ces deux-là, en fait, je peux plus... Enfin faut un peu de niais, mais pas trop, quoi ! Et effectivement, Butchinou est très doué pour parler aux femmes, mais je l'aime quand même ♥ Pour le thème crème glacée, je note ! Ce n'est pas le sujet ici...

D'ailleurs, la fic d'aujourd'hui n'a ni queue ni tête, j'ai voulu tenter une expérience en intégrant une chanson, mais j'crois que j'aurais très bien pu m'abstenir vu que ça n'apporte pas grand chose voire rien au récit... MAIS BON. J'ai fait un essai. C'est aussi la première apparition de Moka en guest star, même si son rôle est à la fois minime et important. Sur ce, je vous laisse avec la chanson que je détourne totalement et la fic et je vais me cacher ^^





4. Frustration


En ce bel après-midi, Butch et Cassidy venaient de sortir du quartier général, accompagnés cette fois-ci d'une jeune fille. Elle n'était pas bien grande, menue et pas laide du tout, mais d'aspect assez négligé. Était-ce des ongles rongés que la jolie blonde voyait ? Bon, le moment n'était pas à la contemplation. Monika était leur nouvelle assistante et ce n'était pas une idée qui déplaisait à Cassidy... Il était parfois pénible de devoir tout faire soi-même, ou plutôt de dire à Butch de tout faire lui-même. Cette aide serait plus que la bienvenue, d'autant plus que Cassidy avait eu vent que Jessie et James avaient le droit à un « larbin » eux-même...

Dans la voiture pour se rendre vers leur prochain lieu de mission, le silence régnait : ils fallait qu'ils s'apprivoisent, surtout qu'ils allaient passer quelque temps ensemble. Ce fut la meneuse – mais aussi la plus bavarde en général – qui brisa la glace la première, se raclant la gorge.
« Bien Moka, tu as des questions ? »
Le ton de la blonde était assuré : elle se sentait d'autant plus confiante que la jeune fille brune semblait intimidée par eux. Assise à l'arrière, elle les observait de ses grands yeux noirs, placidement. Pourtant, sa voix monocorde s'éleva sans attendre.
« Dites, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? »


« Down, down in my bones
Dans, dans mes os
Somewhere I'd never have known, right at the back of my head
Quelque part que je n'aurais jamais du connaître, juste derrière ma tête »


Butch et Cassidy échangèrent un regard et avant même qu'il puisse dirent quoique ce soit, la blonderépondit de façon empressée, de toute évidence embarrassée par la question pourtant si innocente.
« Ensemble ? Oh non non non non non non, on n'est pas ensemble. Non non non non. »
Butch haussa un sourcil après le rire nerveux de son équipière qui concluait sa tirade de « non » et ne su même pas quoi dire. Il était vexé. Vraiment vexé.


« It hit me like a beam of light, hit me like a hook of the right
Ça me frappe comme un faisceau de lumière, me frappe comme un crochet droit
And I could have fell to the floor
Et j'aurai pu tomber au sol »


Et comme leur jeune assistante ne répondit pas, un silence gênant les recouvrit de nouveau tandis que Butch fixait résolument la route, montant le son de la radio.


« Cause you talk to me and it comes off the wall
Car tu me parles et ça vient du mur
You talk to me and it goes over my head
Tu me parles et ça passe dans ma tête »


Ce ne fut que le soir, quand Monika les quitta pour s'occuper du matériel et aller se coucher que Butch décida de vider son sac. Alors que Cassidy se démaquillait, il se planta à côté d'elle, les bras croisés.
« Sérieusement, Cassidy ? 10 "non" ? »
La jeune femme leva les yeux vers lui, un œil naturel et l'autre arborant encore du mascara, beaucoup moins paniquée que plus tôt cet après-midi.
« Tu choisis bien tes moments, dis-moi. »
Butch soupira avec mauvaise humeur : il reconnaissait bien son équipière, elle détournait la conversation. Il resta néanmoins où il était, bien décidé à avoir cette discussion, aussi déplaisante serait-elle.


« Cause it's you, oh, it's always you
Car c'est toi, oh, c'est toujours toi
Oh, I always knew, oh, it's you
Oh, je l'ai toujours su, oh, c'est toi »


Cassidy ne se hâta pas pour terminer son démaquillage et prit même le temps d'appliquer soigneusement sa crème hors de prix à l'extrait de baie Lichii. Ce ne fut qu'une fois ceci fait, ses cheveux détachés et ses triangles rangés qu'elle lui fit face.
« Je t'écoutes, quel est le problème ? »
Le calme de son équipière décontenançait un peu Butch, à vrai dire. Il était relativement peu habitué à la voir sans artifices : il n'était pas rare qu'elle soit couchée avant lui pourtant et dès le matin, elle était parfaitement pomponnée. Alors qu'il allait rouvrir la bouche – pour dire quoi, lui même l'ignorait –, elle le devança.
« Sa question m'a surprise. »
Elle se leva de son siège, se retrouvant plus près de lui encore, un très léger sourire étirant ses lèvres naturelles. Ils étaient à peine à quelques centimètres l'un de l'autre et la tension qui s'était installée entre eux depuis la scène dans la voiture était palpable.
« Mais je n'aurais pas cru que ça t'affecterait autant. »
Son ton était presque désolé. Cela déstabilisa encore davantage Butch, qui pourtant se reprit, tandis que son équipière s'était éloignée de lui pour prendre ses vêtements de nuit.
« Bah... Mets toi à ma place, un peu. J'sais bien qu'on est pas ensemble, hein. Mais c'était comme si j'te dégoûtais... »
Sa nuisette à la main, la jeune femme revint vers lui à pas feutrés. Sa grâce féline n'était pas sans rappeler un Persian à Butch.


« I try my best to unwind
J'essaye de mon mieux pour me détendre
Nothing on my mind but you
Il n'y a rien dans mon esprit a part toi »


La pensée qu'elle serait aussi très bien sans la fameuse nuisette lui traversa l'esprit, mais il préféra la chasser très rapidement. Ce n'était pas franchement le moment.
« Si tu me dégoûtais, j'aurais eu une autre réaction que 10 pauvres petits "non", crois moi... »
Cette réponse provoqua un profond soulagement chez le jeune homme, mais aussi une intense envie d'en savoir plus.


« Oblivious to all that I owe
Sans me soucier de tout ce que je dois
I'm hanging on to what I don't know
Je m'accroche à ce que je ne connais pas »


Mais alors que Butch allait répondre, une tête brune ébouriffée apparut dans l'embrasure de la porte.

Il est vrai que Moka avait frappé, mais personne ne lui avait répondu. Elle savait néanmoins pertinemment que les deux agents étaient dans la chambre de la cabane qu'ils occupaient pour la nuit.
« S'cusez-moi. J'ai un soucis. »
Bien que totalement dénuée de la moindre vie, la voix de la jeune fille fit sursauter les deux agents de rang A. Butch s'apprêtait à ouvrir la bouche, mais fut une fois de plus devancé par son équipière.
« Le gentleman ici présent va t'aider. Il comptait me laisser aller dormir, de toute façon. J'ai besoin de mes huit heures de sommeil. N'est-ce pas, Butch ? »
Cette gamine ne lui avait clairement rien fait et à part son attitude placide et sa question malaisante de cet après-midi, elle avait l'air tout à fait charmante. Cependant, Butch dû profondément prendre sur lui pour ne pas hurler sa frustration au monde entier. Cassidy semblait pour une fois dans de bonnes dispositions pour s'ouvrir un peu et... Non, il ne pouvait même pas avoir le fin mot de l'histoire. Il avait du être maudit à la naissance, c'était impossible autrement.


« So let's go to bed before you say something real
Alors allons au lit avant qu tu dises quelque chose de réel
Let's go to bed before you say how you feel
Allons au lit avant que tu dises ce que tu ressens »


« J'arrive. »
Son ton était quelque peu résigné, ce que Cassidy ne manqua pas de remarquer. Il tourna les talons pour rejoindre leur jeune assistante.Elle regrettait peut-être qu'ils aient été interrompus, mais c'était sans doute mieux comme ça. Fatiguée, elle ne disait que des idioties.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 313
Points : 926
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Le quotidien d'une peste et d'un fumeur (MàJ 11.06)   Dim 11 Juin 2017 - 2:53

Trop fatiguee pour ecrire un pavé mais c'est trop bien!! Touchant, très juste et agréable a lire, la chanson ajoute une profondeur que j'aime beaucoup. Cette relation entre eux me fascine toujours autant <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le quotidien d'une peste et d'un fumeur (MàJ 11.06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’impunité au quotidien
» Roulotte dela peste maison!
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Magie pratique au quotidien
» Séminaire intensif en peste + tétanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum ::  :: Rubrique Fanfiction :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: