Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» RP flood une malheureuse dispute
Hier à 0:50 par Crashfan

» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
Jeu 19 Oct 2017 - 14:53 par Jezrocket

» James est-il timide?
Mar 10 Oct 2017 - 17:54 par Lizzie

» Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par Jezrocket

» Si vous les rencontriez en vrai?
Lun 9 Oct 2017 - 12:47 par Chachalina

» Challenge Halloween ---------
Lun 9 Oct 2017 - 12:37 par Chachalina

» Rp : Le manoir hanté
Lun 9 Oct 2017 - 11:11 par James Morgan

» DUO DE CHOC (ou pas)
Dim 8 Oct 2017 - 16:16 par Crashfan

» Mon nom c'est Butch !
Mar 3 Oct 2017 - 19:55 par Butch Ackerman

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Clyde Peverell-Ackerman
 
Victoire Morgan
 
Crashfan
 
Jezrocket
 
Aiko
 
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pearl

Nos membres ont posté un total de 4651 messages dans 361 sujets

Partagez | 
 

 Debriefs de Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 329
Points : 1193
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Debriefs de Charlotte    Dim 28 Mai 2017 - 10:00

Je viens de regarder "un Scorvol au vent" (je salue quand même le jeu de mot, c'est presque du Sarah Smile) et franchement je suis un peu déçue par le fait que Scorvol reste avec ce vieillard.. Je trouve que parfois ils nous débarrassent de Pokemons auxquels on s'etait attaché avec des prétextes bidons (genre Capidextre et son ping pong) par contre Ça les dérange pas de nous avoir forcer à devoir supporter des Pokemons comme Stalgamin --" Enfin bon épisode un peu sans intérêt au premier abord maaaaais... Y a des moments sympa : du Pearlshipping avec Aurore qui rejoint Sacha dans la nuit pour l'aider à entraîner Scorvol apres avoir découper du papier d'aluminium en confettis pour lui faire une surprise.... si c'est pas mignon <3 et de l'amour, parce que ça a du lui prendre une plombe franchement..
Ensuite la Team rocket me fait rire. James qui dit que c'est "bien le genre des morveux" quand Jessie dit qu'ils "se sont surement cachés juste pour se moquer d'nous!" Mdr n'importe quoi, ensuite la petite scène ou scorvol tombe dans la nacelle et se tape la discute avec Miaouss jpp et la devise qu'ils tiennent jusqu'au bout alors qu'ils s'envolent j'adore (avec la petite réflexion de Sacha : Mais qu... qu'est qu'ils fichent ici? Et en pleine nuit?") bah en effet c'est assez bizarre..
Leur réaction au départ de Scorvol est trop mignonne, j'adore savoir que dans le fond, ils s'inquiétent pour le morveux et le pokegroupe en général, j'aime trop leur relation enfait Smile c'était trop trop cute!
Sinon voilà. Petit + pour la musique ringarde de la séparation Sacha/Scorvol. Je pensais qu'on aurait jamais pire que pour James/Eoko et pourtant.. ^^

Voilaaaaa je debrieferais encore quand j'aurai vu le suivant (sauf s'il est pourri et sans intérêt) Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  


Dernière édition par Jessica Austin le Sam 3 Juin 2017 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 604
Points : 2714
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Belgique
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefs de Charlotte    Dim 28 Mai 2017 - 10:28

Je l'ai regardé y a pas longtemps (je me fais des soirées d'épisodes pokémon en vrac avec les enfants)... Je regrettais vraiment l'occasion manquée d'avoir une mention au sujet du eoko de James vu qu'on en voit un dans l'épisode... Sinon la Team Rocket était au top même si on ne les voyait pas beaucoup; ce moment où ils pleurent en regardant la séparation démontrait tellement qu'ils n'étaient pas réellement mauvais au fond d'eux (et un peu plus tard y a eu "Best Wishes"...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
avatar
Messages : 274
Points : 1322
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 24
Localisation : Lille
Rang : Admin
Envoyer un MP

Chachalina
MessageSujet: Re: Debriefs de Charlotte    Dim 28 Mai 2017 - 10:39

C'est clair c'etait trop chou franchement j'ai été trop attendrie ! Les références aux anciens Pokemon j'ai abandonné tout espoir quand on voit que sacha utilise son pokedex pour avoir des infos sur un smogo ou un scarino...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Charlotte!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 191
Points : 1204
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23
Rang : Jessie
Envoyer un MP

Jessie
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Debriefs de Charlotte    Dim 28 Mai 2017 - 11:02

Il faut que je revois l'épisode pour avoir un avis plus intéressant sur le sujet mais... Je suis surtout là pour la mention de "Scorvol au vent"=presque du Sarah. C'est TROP CA. XD

Et je suis plutôt d'accord, c'est toujours des départs un peu capilo-tracté alors que zut, le Professeur Chen est là et y a d'autres Professeurs dans le monde Pokémon pour s'occuper de tes Pokémon. Ou au pire y a les parents. Tant qu'on les abandonne pas sur le bord de l'autoroute*...

Pareil, j'adore la relation entre la TR et les morveux, même si je trouve limite que la TR est plus gentille avec eux que les morveux avec la TR... Enfin pas toujours évidemment, ça reste les méchants et c'est normal que les morveux se défendent quand ils essaient d'enlever Pikachu et/ou d'autres Pokémon random, mais bon. De toute façon, on a vu dans plein d'épisodes qu'ils pourraient être potes sans l'organisation ni le vol de Pikachu... Et que ça pourrait être carrément cool !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
avatar
Messages : 274
Points : 1322
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 24
Localisation : Lille
Rang : Admin
Envoyer un MP

Chachalina
MessageSujet: Re: Debriefs de Charlotte    Ven 2 Juin 2017 - 17:25

Alors, épisode plutot quelconque pour aujourdhui, il s'intitulait "Deux championnes à l'entrainement" mais cependant il y a avait quelques pépites... 

Globalement, gros blabla pour faire patienter jusqu'au Grand Festival en mode Aurore qui s'entraine pour son prochain concours qui contiendra des matches en double (matches dans lesquels elle excelle pas quoi..)
Ca s'ouvre sur un concours justement, auquel elle ne participe pas, ils viennent juste encourager Zoe.
A retenir : Gladys est là, j'ai trouvé ça cool qu'on la revoit car j'aime bien ce perso. Et Zoe remporte son ruban, ce qui lui ouvre les portes du GF. Jessie a participé elle aussi et elle a malheureusement perdu, j'ai aimé sa petite bouille de boudeuse quand elle sort du concours, deg de sa défaite.

Ensuite les morveux célèbrent la victoire, ils bouffent des sucreries, mention spéciale à Sacha qui se brule la gueule avec la confiture de baie Tomato. 

Le soir Aurore s'entraine, Zoe vient la voir et la félicite et ses efforts, lui disant qu'elle va s'entrainer avec elle le lendemain, blablablablablaaaaaaaaaaaa...
Jolies combinaisons Tiplouf*/Laporeille et Tiplouf/Pachirisu*

Viens le moment de l'entrainement, que la TR espionne bien évidemment. Mais pas de vol de Pokémon au programme : Jessie note attentivement dans son petit calepin des techniques pour son prochain concours.. 

En gros : démo géniale de Gladys avec son Blizzaroi pour l'attaque éclat glace, combinaisons sympa d'Aurore bien que laborieuses, elle développe l'idée d'allier glace et feu (donc Mammochon* et Hericendre), on apprend que Zoe possede un Kirlia et un Philali (qui mettent KO easy les Poké d'aurore)... Le MUST de l'épisode : Le TRio et une interaction géniale ! Lorsqu'Aurore perd contre Zoé, Jessie est toute émue, les larmes aux yeux et elle se leve sans parler.. Je la retranscris car c'est gold :

Miaous : EH?
James : Oh Jessie, mais on peut savoir où tu vas comme ça?
*la suivent*
James : tu t'leves et tu t'en vas comme ça sans dire un mot..
Miaouss : Ouais un jour sans casser les pieds aux morveux c'est comme un jour d'été sans soleil..
Jessie : Pour rien au monde je ne saboterais le travail de jeunes filles si talentueuses, ce s'rait criminel...
James : Bizarre, elle a le corps de Jessie...
Miaouss : ... mais l'intérieur n'a rien à voir avec notre amie...
Jessie : J'vous fait marcher!!! Je sais comment gagner l'épreuve en double c'est tout! Il me suffit d'allier les attaques de deux Pokémons totalement différents!
Et la le SKETCH de Yanmega qui lance vent argenté sur Qulbutoké qui riposte... sur eux et les envoie vers l'autres cieux hyper loin pendant que Yanmega et Qulbu courent comme des mongoles pour les retrouver lol!  jpp sérieux

A noter que dans l'épisode on apprend que Paul a ses 8 badges! Aurore et Sacha en sont donc au meme point, leur rival a la totalité des trucs requis et il leur manque un badge/ruban à chacun... Voilà voilà, je me lance le suivant..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Charlotte!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Points : 1322
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 24
Localisation : Lille
Rang : Admin
Envoyer un MP

Chachalina
MessageSujet: Re: Debriefs de Charlotte    Ven 2 Juin 2017 - 18:23

Episode suivant : Un Griknot très prometteur et c'est une pépite les filles!!!

Bon début d'ep classique : ils sont perdus dans la foret, Sacha qui propose, puisqu'ils hésitent entre à droite ou a gauche, d'aller "tout droit d'vant nous!" (quel imbécile) et la un feu d'artifice sort de nulle part ducoup ils vont voir d'où ça vient et on voit qu'il y a un Griknot dans un buisson, woooooow le suspense de malade quoi! (<- ceci est ironique)

C'EST DIFFICILE PARFOIS... DE DEVOIR FAIRE LES BONS CHOIIIIIIIIIIIIIIIIX.. [générique et donc karaoké dans mon salon]

Bon, en fait le feu d'artifice provenait de l'Altaria d'une vieille qui lançait draco-météores. En gros mamie entraine des Pokémons pour des dresseurs. Griknot débarque ensuite (apparemment c'est un petit curieux qui vient souvent) et il se met à croquer la tete de Sacha, de Titiplouf* (scene marrante), puis il repart. 

Evidemment la TR veut voler cet Altaria (PAR ICI ALTARIA ON VA DEVENIR RICHE GRACE A TOI!) (oui oui, ils disent vraiment ça) qui continue son p'tit entrainement pépère et ce Griknot a la con redébarque encore et lance lui aussi dracométéores...... mais il foire et l'attaque tombe sur ce pauvre Tiplouf qui a vraiment la poisse sa mère..
Evidemment Sacha ressent encore le besoin de se meler de tout sauf son cul et il entraine lui meme Griknot..... qui foire encore et envoie sa "boule" sur Tiplouf, juste avant de croquer la tete de Sacha, encore lol!  (running gags de l'épisode que je trouve plutot droles^^ on a droit à des belles faces délirantes à la SM en plus) 

Bref la TR débarque dans la montgolfiere et chope altaria avant de sortir la devise (a noter que je ne me souviens pas avoir déjà entendu Jessie dire "Il est vrai que nous sommes tous les TROIS beaux et charmants", il me semble qu'elle dit soit "que nous sommes beaux et charmants" et parfois "que nous sommes tous deux" en incluant James mais jamais Miaouss enfin j'crois pas, mais bref) et la vieille qui sort "C'est quoi une team rocket?" mdr jpp bref Aurore qui explique qu'ils sont diaaaaaaaboliques et James qui se pavane "On est au contraire très charitables, on vous soulage de vos Pokémons encombrant!". Bref cage incassable, ils se barrent en lancant des styles de fumigenes de couleurs en se barrant ("Bye bye les loosers!!!!" QULBUUUTOKÉ!" = je creve)
Bref ils vont tous chercher altaria, suivis par Griknot, et là SKETCH : Pierre porte mamie sur le dos mais elle est trop lourde il est au bout de sa vie et THE dialogue
Vieille : "Vous n'etes pas très endurant pour un jeune homme.."
Pierre : "Ahhh quelle humiliation..." 

Bref griknot fait genre de vouloir les aider mais il les conduit à un arbre et s'empiffre de fruits mdr ducoup ce bon étouraptor les guident,Aurore attend en bas et Sacha et Pikachu escaladent une montagne avec l'aide de Griknot.. La TR se barre dans un robot altaria apres avoir foutu etouraptor sous un filet et là... Altaria endommage la cage en forme de bulle et veut s'échapper et la TR l'enroule alors de scotch (James : "noooooon tu n'te rend pas compte de l'investissement que ca représente pour nouuuuuuus") et Griknot apparait derriere eux et fixe les cheveux de jessie avec le meme air batard que snubble avec la queue de miaouss  lol! 
Jessie le regarde d'un air chelou "QU'EST C'QUE TU R'GARDES? SI TU T'ENNUIES VA R'GARDER LA TELE!!!!!!!!!!" et il lui saute sur la tronche en bouffant ses cheveux  lol!  et quand enfin james et miaouss arrivent à l'enlever GRIKNOT MANGE LE ROBOT ! MAIS CARREMENT LE TYPE BOUFFE LITTÉRALEMENT LE ROBOT sous les yeux ébahis de Jessie et James qui sont en dépression apparente (ils avaient encore du faire un crédit à la conso mdrrr) evidemment Jessie est véner et envoie Seviper. Bref les morveux arrivent, les pokémons de Jessie se font laminer. James me fait rire pendant le combat en commentant la puissance de Griknot, ducoup il envoie Vortente qui lui bouffe la tete comme d'hab mais on s'en lasse pas car apres tout c'est fin, ça s'mange sans faim *s'enfui* 
Bref Vortente de Sevi KO, Griknot réussi finalement l'attaque grace à sacha le grand héro de tous les temps et envol vers d'autres cieux. Dans le feu de l'action il relance son attaque et tiplouf se le reprend en pleine poire (j'adore tellement ce runing gag  lol!
Bref mamie donne la route pour aubeville (viiiiiiite le concours!), griknot les suit toujours et voilà c'est finiiiiii ! Je regarderais la suite demain ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Charlotte!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 191
Points : 1204
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 23
Rang : Jessie
Envoyer un MP

Jessie
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Debriefs de Charlotte    Ven 2 Juin 2017 - 18:35

Je meurs à cause de tes débriefs XDD J'suis sûre que ça vaut les épisodes en vrai ! Cha, commentatrice de Pokémon et Pirates des Caraïbes Wink

Ma Gladyyyyyys ♥️ Et Jessie me tue, TU es une criminelle, Jess xD

Ce pauvre Titiplouf ! Tout ça c'est la faute du X qui pèse sur son destin, j'en suis sûre *fuit loin* Pourquoi j'ai pensé à un truc dégueu à cause de la vieille qui dit à Pierre qu'il n'est pas endurant ? XDDD Tuez-moi, pitié !

Nan sérieux, j'ai la flemme de te faire un méga pavé, tu m'as tuée xD J'adore tes débriefs ! Je trouve le TRio et les morveux hilarants dans DP, franchement... Bon, pas tous les épisodes, mais en l'occurrence, celui de Griknot, il est pépite xD J'sais pas si tu as déjà vu celui du Togepi... Je me rappelle plus si c'est saison 12 ou 13 ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Clique si tu l'oses ♥:
 


Dernière édition par Lizzie Bonnefoy le Mer 14 Juin 2017 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
avatar
Messages : 274
Points : 1322
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 24
Localisation : Lille
Rang : Admin
Envoyer un MP

Chachalina
MessageSujet: Re: Debriefs de Charlotte    Mer 14 Juin 2017 - 7:54

Ducoup étant donné que seul Paupau me répond (et lis je pense) je ne ferai plus de debriefs, par contre j'ai fini la saison 12 et je suis assez contente que Griknot ai fini par rejoindre l'équipe même si je regrette Scorvol.. Dans ce dernier épisode la TR m'a tué de rire avec leur robot ecolo. J'ai commencé le film 12 mais j'ai vraiment regardé que le début : trop de pearlshipping je meurs <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Charlotte!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 604
Points : 2714
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Belgique
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefs de Charlotte    Mer 14 Juin 2017 - 9:52

Je te lis Chachou et j'aime tes débriefs mais tu le sais bien, je suis incapable de discuter au sujet des morveux. La plupart du temps je passe leurs passages *sifflote* Par contre j'adore tes descriptions sur l'attitude de nos p'tits rockets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
avatar
Messages : 274
Points : 1322
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 24
Localisation : Lille
Rang : Admin
Envoyer un MP

Chachalina
MessageSujet: Re: Debriefs de Charlotte    Lun 3 Juil 2017 - 12:30

Besoin de debriefer sur le Grand Festival et la ligue Sinnoh : qui se rappelle de ces épisodes (saison 13)??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Charlotte!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 684
Points : 3167
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 16
Localisation : Dans un univers complexe...
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Kojiro64
MessageSujet: Re: Debriefs de Charlotte    Lun 3 Juil 2017 - 13:15

VAS Y! DEVERSE TA COLERE!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'incarne leurs rêves, moi qui ne dors pas
Je suis roi d'un monde sans étoiles
Leurs espoirs assiègent ma morale
Mais vers où s'envolent leurs prières?
Si le ciel n'est qu'un mur de pierre?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 604
Points : 2714
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Belgique
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Debriefs de Charlotte    Mer 5 Juil 2017 - 5:33

Le grand festival et la ligue Sinnoh sont loin derrière, je pourrais débriefer facilement des prouesses de Jessie au concours de Reine de Kalos mais j'ai oublié beaucoup de choses du grand festival... J'ai une vraie mémoire de Dory et là c'est pire encore avec ma dépression actuelle... J'en suis sincèrement désolée, ce n'est pas un manque de bonne volonté.

Je me rappelle surtout une scène de Jessie avec les cheveux lâchés flottant au vent qui rebondissait sur Qulbutoké et je pourrais aussi parler de l'épisode où James a gagné un ruban pour elle en prenant son rôle car "Déguisé pour gagner" est un épisode que je regarde encore régulièrement mais... ça me fait prendre conscience que je devrais me refaire une séance d'épisodes de DP. Et si on en parlait justement du shipping de "déguisé pour gagner" ou on se fait un débrief dessus... ? Ce passage où Jessie s'est jetée au cou de James et Miaouss, quand elle était jalouse que les gens l'applaudissaient plus fort qu'elle etc... On en parle?

Là avec Caro on vient de recommencer "Advance" ensemble vu que c'est sa saga préférée. On en est à l'épisode du "Voleur volé".

(Bon sang les gens revenez commenter s'il vous plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
 
Debriefs de Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les épisodes :: Cycle 3 ~DP~-
Sauter vers: