Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
TRio en mission Artikodin.. EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
TRio en mission Artikodin.. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
TRio en mission Artikodin.. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
TRio en mission Artikodin.. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
TRio en mission Artikodin.. EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
TRio en mission Artikodin.. EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
TRio en mission Artikodin.. EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
TRio en mission Artikodin.. EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
TRio en mission Artikodin.. EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 TRio en mission Artikodin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:36

C'est parti pour la mission Artikodin, et pour une fois les morveux ne seront pas dans nos pattes! Mais à peine parti je me rend compte que j'ai faim et plutôt froid tout compte fait.. James est parti devant, je souffle entre mes mains gantées toutes froides avant de soupirer en frissonnant, voyant qu'un nuage de buée s'échappe de mes lèvres.. Je regarde James qui semble hyper motivé et me rapproche discrètement

"Tu as un plan?.."

J'ai terriblement envie de lui prendre la main..


Dernière édition par Jessica Austin le Sam 3 Juin 2017 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 7:42

Je marche a grandes enjambées les poings serrés et le sourire aux lèvres, le regard fixé droit devant moi,  réchauffé par la motivation. Les deux autres sont un peu à la traîne... Jessie est devenue vraiment pantouflarde depuis Alola mais je compte bien lui retransmettre le goût à l'aventure. 


Elle me rattrape et se rapproche. Nos bras se frôlent, ça me donne envie de l'enlacer ou de lui prendre la main... Mais... C'est bête, je n'ose toujours pas faire le premier pas facilement... Elle me demande si j'ai un plan.


"Si j'ai un plan ?!!!!  Mais oui bien sûr !!!! "

En réalité je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir mais je décide d'en improviser un. Je m'arrête donc pour expliquer d'un air savant : 

"Ecoutez moi bien attentivement, voilà comment je vois les choses :  Nous grimperons sur un sommet en faisant mine d'être perdus. Dès qu'Artikodin se présentera à nous, Miaouss lui enverra des Anneaux de Maîtrise du dr Zekor grâce à la technique de lancer spécial "Balle-Miaouss" que je lui ai apprise pour le baseball:   il lui en expédiera un autour du bec pour l'empêcher d'utiliser laser glace, l'autre autour de ses ailes pour l'empêcher de fuir.  - j'ai apporté quelques uns de ces gadgets ultra compacts et perfectionnés que j'avais conservé des missions d'Unys pour un jour comme celui-ci. - Nous maintiendrons en l'air le gros volatile entravé pendant plusieurs secondes en activant sur lui notre Système de flottaison dans les airs défiant toute physique qu'on utilise toujours pour amortir nos chutes lors des décollages vers d'autres cieux ... Alors ... !!!!  Nous profiterons de ce moment toi et moi ma princesse, pour l'attaquer en simultané avec la ball'ombre de Mimiqui et Picanon de Vorasterie, ça nous permettra de l'affaiblir. Exactement au même moment, avant que le système de flottaison ne se désactive et que notre proie légendaire ne commence à chuter, Miaouss propulsera dans sa direction une Boîte-laser-de-collecte-de-pokemon. Non seulement ces boîtes rétrécissent avec leur contenu sans l'affecter mais en plus elles reviennent seules à leur propriétaire. 

Ca nous demandera juste une grande concentration, une bonne coordination, de la vitesse et de la précision. "

Sur ces mots je remet à Miaouss les quelques gadgets susmentionnés.

"Quelque chose à ajouter les amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 9:21

Je suis plutôt impressionnée, même très.. mais ce n'est pas mon idée, et je ne contribuerais pas à gonfler le melon de ce crétin en le félicitant!! S'il se rend compte un jour qu'a quel point il est génial, il risque de partir avec une autre! Je prend un air pensif en regardant le matériel

"Mouais c'est pas mal.. et à quel moment de ton plan est ce qu'on fait une pause déjeuner...?"

"QULBUTOKÉ?!"

Cet imbécile sort lourdement de sa Pokéball afin de nous saluer, comme d'habitude. Je suis sûre qu'il a faim lui aussi, en même temps on n'a pas déjeuné ce matin, et hier soir j'ai eu une portion de pâtes de bébé Bombydou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 9:31

LA PAUSE DEJEUNER ????!!!!!

.... Eeeeeuh... Je... Je pense que ce léger détail m'aaaaaa... Quelque peu échappé. ... *je me gratte la tête très ennuyé*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 9:46

Boooon j'admet que le fait de n'avoir rien manger n'est en rien lié à la réussite de ce plan, n'empêche que j'ai faim! J'engouffre ma main dans ma poche et sors des biscuits, que j'avais pris ce matin au cas où, avant de les fourrer dans ma bouche et les avaler d'une traite. Je prend la tête, James est bien gentil mais c'est moi le leader

"Rah il faut pencher à toi tout choi-même..." , je râle la bouche pleine...

"Bon allez.. ne perdons pas d'temps.."

Je fais quelques pas et regarde la montagne qu'on a à gravir : quelle horreur, de quoi a parlé James deja comme matériel?.. Ça m'inspire pas confiance, c'est très raide et enneigé, et au sommet on risque aussi de manquer d'air..

"Et pour ÇA, t'as un plan?"


Dernière édition par Jessica Austin le Sam 3 Juin 2017 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 9:57

On n'a pas le choix, Jessie, on grimpe... J'ai tout le matériel pour ça aussi : mousquetons, harnais, sangles, crampons... Tout est disposé en mode compact dans un cube "spécial escalade".... Mais j'admet que ça ne va pas être facile... Je regrette nos jet-packs... Tu veux que je passe devant pour vous assurer tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 10:07

"Non ça va, je passe devant je n'ai pas besoin de ton aide, je te remercie!.."

Je lui lance un petit sourire fier, prend le cube de ses mains et cherche un moyen de l'ouvrir en le regardant sous toutes les coutures, appuyant partout pour qu'il s'ouvre enfin, je le secoue, mais je n'comprend rien, il reste désespérément fermé : je perd patience et le balance contre un arbre avant de le récupérer dans la neige : fermé... Je le reflanque dans la main de james en le regardant d'un air accusateur

"Ton cube machin truc ne marche pas, c'est d'la camelote c'est clair!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 10:23

"Rien ne sert de s'énerver. Il suffit juste de le lancer en l'air comme une pokeball Jessie, voyons. Regarde, comme ça."

J'expédie le cube dans les airs et il se deplie en touchant le sol faisant apparaître toutes les fournitures nécessaires. Je vais me servir puis je commence à m'equiper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 10:33

"Pfff quel système DÉBILE!"

Je commence a m'équiper aussi en faisant la tete, ce que ca peut m'agacer ce genre de casse têtes, et encore plus quand ce crétin réussi à les ouvrir et pas moi ! Il va voir lui ce soir, je vais pas l'rater! Je me sens rougir comme une morveuse devant un boys-band sans t-shirt lorsque je commence à penser à des choses coquines que je pourrais faire à James cette nuit... Je détourne mon regard empreint de gêne et lance mon grappin la première.. hors de question de passer derrière, si je tombe, qui amortira ma chute?

"T'es sur qu'il est par là ...?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 10:49

J'acquiesce tout en verifiant mon harnais. 

"Mon instinct infaillible ne me trompe jamais. Si le boss nous a envoyé dans cette zone c'est ici, dans ces montagnes qu'on a le plus de chance de le rencontrer...Et puis, c'est bien connu Jessie, il apparaît aux gens perdus dans les sommets... Une fois là- haut on fera semblant d'être complètement désemparés ;  ça fonctionnera... Nous sommes tous trois bons acteurs ! ... Vous êtes prêts ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 11:00

"Hm oui, bons acteurs enfin, surtout moi!!"


Le plan est logique, je cherche un détail pour ne pas à avoir à grimper mais je ne trouve rien.. Je lance un regard à Miaouss qui s'équipe et commence à grimper...

[Une fois en haut]

Je suis gelée! J'aurai peut être du mettre un pantalon... Je m'étale comme une crêpe au sommet en soupirant

"Ces bijoux d'ingéniosité auraient pu etre automatiques et nous traîner jusqu'en haut! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 11:33

J'arrive au sommet exténué,  à bout de souffle, congelé de la tête aux pieds. Je tombe assit aux côtés de Jessie.

Pendant tout le temps de notre ascension je n'ai pas quitté. ..   ... son postérieur des yeux pour me donner du courage. Je rougis en réalisant cela... Heureusement qu'elle ne pouvait pas me voir ou elle m'aurait expédié en bas d'un seul coup de poing. 

Notre pauvre petit Miaouss a l'air encore plus mal que nous. A cause de ses pattes courtes il a dû fournir le double d'efforts. Je réussis tant bien que mal à ôter mon harnais malgré l'engourdissement de mes doigts et j'ouvre ma doudoune puis je le soulève et le glisse à l'intérieur pour l'aider à se rechauffer un peu grâce à ma température corporelle.

Brrrrrr ~~~ maintenant à voir mes amis grelotter comme ça  je me souviens que j'ai toujours été frileux. Je me rapproche un peu plus de Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 11:56

James retire son harnais, je n'ai meme pas le courage de l'faire, j'ai tellement froid... Je reste allongée tandis qu'il réchauffe Miaouss : c'est vrai que pour lui c'était plus de travail que pour nous, il est court sur pattes et pas très endurant.. et il n'a pas de doudoune, lui. Je n'ai plus la force de rien, à part peut etre de manger? Je reste allongée en reprenant mon souffle : le ciel est bleu et très lumineux, c'est éblouissant, mais les rayons me réchauffent, et je ferme les yeux en laissant mes bras écartés comme si je voulais faire un ange dans la neige. Ca me rappelle des souvenirs un peu flous de quand je n'étais encore qu'une toute petite fille.. Malgré mes yeux clos je distingue une ombre qui fait barriere entre moi et mon futur bronzage, et en entrouvrant les yeux, je vois James qui s'est rapproché, blottissant toujours Miaouss, et je lui prend la main doucement en esquissant un petit sourire..

"Je n'sens plus mes pieds, j'crois bien qu'ils se sont transformés en glaçons.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 12:23

Me penchant sur Jessie je retire délicatement ses mains de ses gants puis je les lui frictionne tour à tour et souffle dessus. Quand ses doigts ont repris de la couleur, je replace ses gants puis je lui offre les miens pour qu'elle les glisse par dessus.

"Il faut faire circuler le sang dans les extrémités ... Allez... courage, agite tes doigts."

Ensuite, ignorant ma propre douleur j'ôte ses bottes fourrées  et je frictionne ses pieds autant que possible, allant jusqu'à envelopper mon écharpe autour d'eux.

"Remue tes orteils, allez ! "

Après un massage acharné je replace ses bottes, je me redresse, je lui prend les avant-bras et je tire pour la forcer à se relever.

"Ne reste pas allongée là, allez courage !  Si tu ne bouge pas nous sommes perdus pour de bon car on ne pourra jamais survivre ici et... Et je ne partirais jamais sans toi !!! "

Jessie semble trop engourdie ou épuisée pour fournir le moindre effort. La panique commence à s'installer en moi, les larmes me montent aux yeux. 

"Allez Jessie !!!  ALLEZ !!!!!!!  ALLEZ !!!!!  Redresse-toi !!!  BOUGE !!!!! "

Je serre Miaouss un peu plus fort en me laissant tomber à genoux, abattu, les yeux au bord des larmes, quand un lourd battement d'aile attire mon attention
 Je tourne la tête en direction du bruit et je le vois, majestueux... Mon sang se réchauffe d'un coup, ma voix se met à trembler sur le coup de l'émotion.

"Jessie, Miaouss, regardez il est là,  magnifique... Articodin...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 12:46

Cet idiot pense que je suis à l'article de la mort, mais je dois bien admettre que j'ai terriblement froid.. Il me réchauffe et enleve meme ses vetements pour me les mettre.. Je me sens un peu coupable mais sur le coup je ne réagis pas vraiment. Il essaie de me bouger les fesses mais rien à faire, j'ai peu dormi et mon estomac est aussi vide que notre compte en banque, sans compter sur le froid glacial qui me transperce. Le seul point positif c'est qu'avec ces températures, sachant que le froid conserve, je n'aurai pas de rides! James est tellement attentionné, à chaque minute je tombe un peu plus amoureuse de lui. J'ai envie de me blottir contre lui et Miaouss pour qu'on se réchauffe à tr... Un lourd bruit sourd de battement ainsi qu'une ombre coupent mes pensées tandis que James nous interpelle : ça y est, il est là, notre cible! Je regarde mes équipiers avec un sourire en coin

"Phase numéro 1, Miaouss, paré au lancer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5098
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 13:03

James n'est pas bien épais, mais au moins, coincé entre sa doudoune matelassée et la tiédeur qui émane de son pull, je ne ressens plus le froid. Je retrouve à nouveau des sensations dans mes pattes et mes oreilles, ce qu'il est bon de ne plus se sentir impuissant et paralysé. 
Ce qui, apparemment n'est pas le cas de Jess. Mon ami commence d'ailleurs à lui frictionner les mains et QUOI ?! Les pieds aussi ?! Boh vas-y prends tes aises, déshabille-là sur la montagne, il manquait plus qu'ço ! Appuyé contre le torse de James, je peux entendre ses battements de coeur agités et je sens son souffle entrecoupé de spasmes. Quand il commence à sangloter en disant à Jessie de se relever et qu'il ne partira pas sans elle, je me retiens de me taper la patoune sur le front...ce qu'il peut être mélodramatique parfois, à faire des simili crises d'angoisse pour des broutilles....ELLE VEUT PO SE TRANSFORMER EN MOTISMA FORME GLACIERE TA COUPINE !!!! 

James me serre plus fort contre lui...se pourrait-il que -pour une fois selon lui- nous soyons véritablement en danger de mort ? Je ne peux le croire....Soudain, je ressens une sensation étrange qui m'envahit, comme si j'étais en présence d'un être surnaturel. Je sors ma tête de la doudoune pour apercevoir Artikodin, dans toute sa splendeur, bloqué comme en stop motion au-dessus de nos têtes. Ses plumes azurs scintillent sous la lumière du jour et toute sa brillance semble se réverbérer dans la blancheur de la poudreuse. 
Je suis subjugué devant tant de beauté, mais ce n'est po une raison pour oublier le plan. Je bondis pour me dégager de l'étreinte de James, et, animé par la fureur théâtrale, je me laisse tomber sur la neige.


" Ô grand Artikodin....nous étions perdus, nous malheureux visiteurs venus simplement faire de lo luge sur ce pic ardu, après que l'altitude nous ait congelé les membres et *je regarde mes deux amis en coin* le cerveau...et alors qu'aucun de nous n'entrevoyait de solution à notr' errance, te voilà Ô majestueux poulet des neiges..." 

C'est fou, mais plus je m'enlise dans ma tirade, et plus je remarque que cet Artikodin ressemble trait pour trait à celui que nous avons rencontré à Johto, en compagnie du morveux photographe...


Dernière édition par Miaouss le Mar 6 Juin 2017 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 13:18

Je ne peux pas croire que Miaouss trouve plus urgent de lui declamer un speech théâtral plutôt que de s'en tenir au plan. Je lui flanque un coup de bottes dans les fesses avant de me pencher vers lui pour lui chuchoter à l'oreille :  "Envoie-lui les anneaux de maîtrise de Zekor grâce à ton super lancé de balle à la Miaouss, comme au baseball tu te souviens ?!  Y a plus de temps à perdre, idiot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5098
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 13:26

Oh Hey il va s'calmer l'autre avec son coup de pied, c'est po lui qui a dit qu'on devait mytho le zozio pour le mettre en confiance ?! 
Surtout que sur ce coup-là, j'ai comme un mauvais pressentiment...je prie intérieurement pour qu'Artikodin ne nous reconnaisse pas, car j'en suis sûr maintenant, il s'agit bien de celui auquel on a déjà eu affaire auparavant....une boule se forme dans ma gorge, un seul battement de ses ailes suffirait à nous envoyer vers d'autres cieux...
Je murmure à mon équipier entre mes dents "Tu vois po qu'j'essaie de lui mentir pour qu'il s'approche un peu plus près ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 13:32

Je regarde cette grosse dinde bleue nous surplomber comme s'il nous prenait de haut avec son petit air mystique: pour qui il se prend c'ui là? Il ne m'impressionne pas du tout! Je n'ai plus froid du tout, la perspective de devenir riche a réchauffé mon corps parfait, et voilà que Miaouss commence sa tirade, mais pas de temps à perdre en bavardages, on a une promotion a obtenir! Dieu merci James lui flanque un coup d'botte, Miaouss préfère blablater avec lui plutot qu'agir! J'ai la main sur ma Pokéball et ma patience a des limites.. 

"Allez, treve de plaisanteries mon gros, c'est bientot l'heure de manger et je ne perdrais pas plus de temps sur cette montagne à parlementer avec un nugget's cong'lé!!!!!"


Je lance l'anneau comme un frisbee qui s'enroule autours de son bec et trépigne de joie avec mes amis!! Alors on fait moins l'malin maintenant gros plein d'plumes?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 14:28

Aaaah le travail d'équipe, j'vous jure !!!  J'ai de plus en plus souvent le sentiment d'être le seul a encore être motivé par notre travail ! 

Heureusement Jessie réagis et envoie un des anneaux. C'est super !!!  Mais trop tôt pour déjà faire la fête.  A mon tour je m'empare du second que j'envoie pour encercler les ailes de notre grosse volaille surgelée. Miaouss n'a pas tord, il me semble que j'ai déjà vu ce gros emplumé plus tôt. ... Je me prépare à appuyer très vite sur le déclencheur du systeme de flottaison mais.... 

Articodin fou-furieux claque du bec, déploie ses ailes immenses et les anneaux se rompent en une multitude de morceaux scintillants.

Je trépigne : "Aaaaaarg !!!  Noooon !!!!  Ca ne devait pas du tout se passer comme ça !!! 

Énervé et paniqué je lance un cube au sol pour m' équiper d'un bazooka mais je vois dans le viseur qu'Artikodin se prépare à faire son attaque. 

On a tout juste le temps de s'accroupir pour éviter le laser-glace !!!!  Il agite ses ailes de plus en plus vite pour nous envoyer l'attaque tornade.

"Tout le monde aux abriiiis !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 15:16

"RAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhh MAIS POUSSEZ VOUS ESPECE DE BRAS CASSÉS!!!!!!"


Je pousse violemment James et Miaouss qui me sont tombé d'ssus comme des gros Mammochons empatés et j'arrache le bazooka des mains de James qui a un peu trop pris la confiance depuis le début de cette mission! Il a oublié qui commande ma parole, il a réussi à m'avoir cette nuit mais c'est pas parce que je l'aime que je vais lui laisser le champ libre à diriger l'équipe, on est plus à Unys et de toute façon, meme à Unys il restait moins bon que moi! Je le pousse d'un air agacé et essaie de viser cette grosse dinde lorsque je le vois fondre sur nous dans le viseur... Je saute dans les bras de James en hurlant 

"AaaaaaaaaaAAhhhaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5098
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 15:25

Raaaah c'est pas possible, je leur avais dis d'attendre pour se mettre Artikodin dans la poche, et voilà qu'ils ont encore joué la carte de la précipitation, c'est toujours la même chose avec eux. Nous évitons de justesse son laser glace mais à présent, c'est l'attaque tornade qui nous balaye brutalement, et ce malgré la tentative de Jessie qui vient d'agripper le bazooka. Je parviens à m'accrocher à une roche biscornu, et Jessie saisit ma queue tandis que James la saisit elle, dans leur étreinte. Mes griffes se brisent une à une en raison de la dureté de la pierre. 

" JE SAIS PO SI J'VAIS POUVOIR TENIR ENCORE LONGTEMPS !" 


Mon sang ne fait qu'un tour lorsque Artikodin prend son envol et fond en piqué sur nous, toutes serres dehors. Nous avons à peine le temps de comprendre ce qui se passe, quand nous nous sentons tous trois emportés dans les airs, prisonniers des griffes de cet oiseau géant. 

" AAAAAAAAAH IL NOUS EMPORTE DANS SON NID LES GAAAAAAAAARS !" 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 17:07

"REPOSE NOOOOOooooOooooussssSSSS ÇA SUFFIIIIIIIIIT ON A JAMAIS RÉSERVER D'VOL LOW COST CHEZ ARTICOK'AIR!!!"

Quelle horreur! Je suis deja un train de me faire tout un film dans lequel je serais une belle jeune femme en fleur enlevée par ce dindonneau de malheur : je vois d'ici l'tableau, ses petits poulets ne vont faire qu'une seule bouchée de nous, ou encore pire, nous adopter comme Chelours l'avait fait en nous gavant de miel sucré à outrance... Mes courbes n'y survivraient pas.. Je lève mes yeux vers James en sortant de mes gonds, tapant des pieds et des poings dans tous les sens dans le vide

"TOUT CA C'EST D'TA FAUUUTE!!! POUR UNE FOIS QU'ON TE LAISSE PRENDRE DES INITIATIVES VOILÀ L'RESULTAT ESPÈCE DE CRÉTIN! NON MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT AU CIEL POUR ME COLTINER DEUX PAREILS INCAPABLESSSS VOUS ÊTES DES CALAMITÉS VIVAAANTES!!"

Je ne suis plus en capacité de réfléchir et par conséquent.. je lance ma pokeball qui s'ouvre sur le dos de cet abruti de volatile

"MIMIQUI LANCE BALL"OMBRE VIIIiiiiIiiteeeee!!!!"
 
Evidemment, ce lugubre tas d'tissus ne réagit pas, dès lors qu'il ne s'agit pas du Pikachu du morveux y a plus personne!! Et voilà que le gros dindon nous largue dans son nid, j'ai à peine le temps de rappeler Mimiqui dans sa Pokéball que nous faisons une chute libre. Je hurle en serrant James et Miaouss de toutes mes forces.. J'aurai mieux fait d'rester au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptySam 3 Juin 2017 - 23:58

"Une fois de plus la Team Rocket degringole vers le sol !!! " 

Après l'envol vers le firmament c'est la chute libre comme c'est toujours le cas pour chacun de nos rêves  grandioses qui aussitôt sur le point de se concrétiser finissent par disparaître en fumée. 

Jessie a raison, tout ce qui s'est encore produit là est ma faute. Je leur ai fait prendre un tas de risques inconsidérés dès le moment où j'ai proposé de devancer les autres. Je voulais juste... Faire mon intéressant pour qu'elle m'admire comme tous ces gars héroïques et intelligents qui l'ont toujours fait rêver. .. Elle mérite sa star, son Maître de ligue ou son docteur... Je sais que je suis le responsable de tous les échecs de mon équipe.  Mes parents, mes tuteurs et Jezabelle avaient raison, je ne suis qu'un bon a rien. Il a fallu que Jessie me le répète encore aujourd'hui pour que je réalise... Je les freine elle et Miaouss, je suis celui qui les empêche de réaliser leurs occasions de briller dans la vie... Et pas seulement avec notre travail, à chaque fois qu'ils ont eu l'occasion de démarrer une nouvelle vie en dehors de la Team Rocket je les ai fait revenir auprès de moi...

Nous sommes collés les uns contre les autres en tombant;  cela me rappelle le jour où nous avons délibérément lâché les pattes de Lugia auxquelles nous étions accrochés pour permettre ainsi au morveux de sauver le monde en nous sacrifiant... Et bien cette fois c'est a moi seul de me sacrifier pour le bien de mes amis...

Jessie me serre fort contre elle ainsi que Miaouss...
 Je réussis à détacher l'une de mes mains de l'étreinte pour m'emparer du mécanisme de flottaison, je l'active puis je le glisse dans la poche de Jessie de même que la pokeball de Vorasterie. Après cela, je relève la tête vers elle pour la contempler droit dans les yeux en lui chuchotant :  "Jessie... Je t'aime. Prend bien soin de Miaouss." 
Je pose mes lèvres sur les siennes pour un bref bisou puis... Je détache mon second bras et je la repousse durement, presque brutalement, de façon à ce qu'elle se détache de moi.

"Pardon..." Dis-je d'une voix brisée en leur faisant un dernier signe de la main, les yeux remplis de larmes, sombrant seul vers mon funeste destin....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptyDim 4 Juin 2017 - 0:52

"Un fois d'plus la Team Rocket dégringole vers le soooooool!!"

Je crie notre réplique en les serrant contre moi lorsque... Non mais qu'est ce qu'il me fait encore? James me refile un machin bizarre et la pokéball de cette petite peste de Vorastérie, mais..? Je le regarde d'un air suspicieux, je ne comprend pas où il veut en v'n...

("Jessie... je t'aime, prend bien soin de Miaouss")

Il capture mes lèvres des siennes, je sens que je frissonne, mon cœur sursaute, et je comprend tout d'suite à mesure que je sens son étreinte se déserrer, quand il me pousse violemment, mais NOOOOON non, mais qu'est ce qu'il fait...

"JAMES!!!"

Ma voix tremble, j'ai presque gémit son prénom en lâchant sa main et voilà que mon cœur s'emballe, je me sens me désintégrer, ma gorge est nouée, j'ai l'impression de ne plus rien ressentir, je suis totalement paniquée, hors de moi, mon esprit quitte mon corps, non... Je me penche plus et j'arrive à agripper sa manche en stop motion bien que je ne sache pas combien de temps je vais réussir à le retenir, mais si je le lache il va etre envoyé vers d'autres cieux je n'sais ou!!! Mais RAAAAAH bon sang que... pourquoi il a fait ça? Apres 6 ans de collaboration, ENFIN, j'avais osé lui dire que je l'aime, MOI, et il s'apprétait à me laisser tomber, j'peux pas l'croire! Je le soutiens de toutes mes forces, aussi fort que je lui en veux! Si on s'en sort vivant je jure qu'il va m'le payer! Je serre plus fort Miaouss contre moi tandis qu'on s'écrase lourdement dans le nid douillet de plumes : j'y crois pas, on est en seul morceau!!!!! Je fais un câlin de soulagement à Miaouss avant de regarder James d'un air menaçant, le regard noir. Je croise les bras


"Plus JAMAIS tu m'fais un truc pareil t'as compris?! PLUS JAMAIS SINON C'EST MOI QUI TE TUE DE MES PROPRES MAINS IMBECILE! C'est si horrible que ça de m'avoir comme petite amie, tu préfères sauter dans l'vide?"


Dernière édition par Jessica Austin le Dim 4 Juin 2017 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptyDim 4 Juin 2017 - 14:54

Je regarde jessie... Une énorme boule dans la gorge. Je me sens tellement stupide d'un coup car j'ai vraiment du la blesser et la décevoir... OOoooh Jessie...JE m'excuse! Jessie Miaouss!!! Mes amis... Comment ai je pu croire une fois encore que tout était de ma faute? Enfin je n'ai peut etre pas totalement tord mais... Mais je ne peux pas laisser jessie croire qu'elle est coupable de ma bêtise... C'est faux! Je l'aime et c'est pour cela que je voulais qu'elle soit heureuse en ayant une autre vie sans moi... C'est ridicule ! .. Je me rend compte maintenant à quel point cela n'a vraiment aucun sens..Si Jessie m'aime et moi aussi pourquoi est ce que je fait mon Roméo sans aucun enjeu?

Miaouss est resté dans les bras de Jessie; Je suis un peu jaloux, le nid me fait peur, pourquoi Artikodin nous a-t-il emporté ici ?  Je ne veux pas qu'il fasse son déjeuner de nous. Moi aussi j'ai besoin d'un câlin !  Particulièrement maintenant ! ... Mais je ne sais pas si Jess accepterais de suite de me prendre dans ses bras...Enfin...Cela me semble évident non? Après qu'elle m'ai ainsi disputé...
Je mérite qu'elle me boude un peu pour me punir... Je ne l'ai pas volé...

"Jessie.... Miaouss.. Je suis désolé...Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris...Je vous promet, cette fois c'est vrai, je ne le refait plus jamais....J'ai compris la leçon..."

je lance un petit regard hésitant à... ma..."petite amie"... Ouh j'ai encore du mal à m'y faire. Cela me semble si irréel pour l'instant!!!... J'aimerais tellement...Qu'elle me fasse un gros calin...

Non je dois me montrer fort pour elle après le choc que je lui ai fait! Oui! Je dois impressionner Jessie! Je veux qu'elle soit fière de moi et qu'elle oublie ainsi ma bourde!
Pour me rattraper, je décide de faire preuve de courage donc je me dresse devant l'énorme Pokémon Légendaire face à nous. Je sors un de nos piège que je gardais en réserve. Je capturerais Artikodin!!! Pour Jessie !  Pour qu'elle soit fière de moi ! 

Je m’apprête à lancer le cube quand... Je glisse sur une couche de givre et me rétame, le menton le premier, sur des rochers de glaces pour consolider le nid.

*CRACK*

Bravo !  Je n'en manque pas une aujourd'hui ! 

J'ai du mal à comprendre de suite... Je tourne la tête vers mon bras. Il est tout tordu... Et la douleur monte! Aaaaaaie!! AAAAIE MON BRAAAS JE VAIIIS MOOUUURIR!!! AAAH NOOON C'EST PAS POOOSSIBLEEEE!!!! IL VA FALLOIR ME L'AMPUTEEEER?! AAAH!! NOOON JE VEUX PAAAS PEEERDRE MOOON BRAAAS!!! J'EN AI BESOIN POUR FAIRE DES CALINS!! POUR TRIER MES CAPSULES DE BOUTEILLES!!!! 

Je pousse un énorme cri.

"Jeeeessssssiiiieeee~~~~ !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptyDim 4 Juin 2017 - 19:49

James me regarde tout penaud de ses grand yeux émeraudes de Caninos battu, en baissant un peu la tête. Je dois admettre qu'il m'amadouerait presque, je le trouve vraiment trop mignon.. mais quand meme! Que cherchait il a faire encore? Il recommence avec ses sacrifices ringards dignes d'une tragédie, et ça a le don de m'exasperer! Mais quel rrraaaaahhhhh, je serre les poings tant il m'a fait peur, il ne se rend pas compte qu'il aurait pu y rester ou quoi?! J'ai envie de le serrer dans mes bras autant que de lui coller une bonne beigne.. Mais il me coupe dans mon futur élan 

("Jessie.... Miaouss.. Je suis désolé...Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris...Je vous promet, cette fois c'est vrai, je ne le refait plus jamais....J'ai compris la leçon...")

Une pensée on-n'peut-plus fleur bleue me traverse l'esprit lorsqu'il nous dit ces mots avec sa moue enfantine si adorable, c'la n'empeche qu'il m'énerve. Cette attitude fait partie du top 5 des attitudes de James qui m’agacent au plus haut point, avec au sommet sa naïveté à dépenser notre argent dans des robots au rabais ou toutes sortes d’imbécillité auprès d'escrocs... C'est pour ça que nos plans ne marchent jam... Mes pensées s'interrompent quand je le vois attraper le cube d'un air vaillant et le... voilà que cet imbécile trébuche sur du verglas et se ramasse par terre dans une pause de mauvais patineur artistique ; je peine à ne pas me moquer, d'ailleurs je glousse, les joues gonflées pour ne pas exploser de rire, de même que Miaouss..

Il se met à gigoter et à m'appeler en geignant, mais lorsqu'il se releve, je vois que son bras est retourné MAIS NON QUEL EMPOTÉ! Qu'est ce qu'il s’apprêtait à faire de stupide encore?! Je m'abaisse pres de lui pour regarder de plus pres mais son pauvre bras semble complètement désarticulé, quelle horreur!!.. Je reste calme en lui caressant doucement les cheveux

"Attend James, arretes de t'agiter comme un Aspicot, laisse moi voir..."

Je prend son avant bras entre mes mains et tire doucement pour.. le déplier, enfin j'en sais rien moi, je n'suis pas kiné! Mais voilà qu'il se met à hurler et à presque tomber en PLS au sol tant je lui fais mal.. Malheureusement je n'ai pas trop l'choix

"Rah ne fais pas ta chochotte, je vais te remettre ça en place en deux temps trois mouvements, ça va aller je compte jusqu'à trois, d'accord...?"


Dernière édition par Jessica Austin le Lun 5 Juin 2017 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptyDim 4 Juin 2017 - 19:56

" QUUUUUUUULBUTOKÉ! "

Je sors de ma Pokéball pour voir c'qui s'passe, j'entend de l'agitation ! Oh James a l'air bizarre il pleure et il a comme un bras en guimauve! Je me penche vers lui pour mieux voir mais oh? Un brave Artikodin est là lui aussi! Je m'empresse de le saluer 

"QULBUUUUUTOKÉ!!"
Trad : "Bonjour brave poulet, quelle belle journée n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:19

(Je compte jusqu'à trois, d'accord ?)

SEULEMENT 3 ?!!!  C'EST PAS ASSEZ !!!! "
Je pousse un nouveau cri perçant digne d'une fillette,  complètement paniqué : 
"YIIIIIIiiiiih !!!!!  NON NON NON!!! PITIE ATTEND!!!! "

Je me replie sur moi-même du mieux que je peux en position foetale, me faisant encore plus mal. J'ai envie de vomir, j'vais m'évanouir,  je vois trouble.

"Je ... J- je t"en supplie donne moi juste un peu de répit. .. Un tout p'tit peu !!!  AaaaAAAAaaah NON N'TOUCHE PAS !!!!  On-on compte... Jusqu'à... Jusque 100 !!!   AaaaaaaaaaAaaaaaaaah j'aaaaai troooop maaaaal~~~~~ Jess-Jessie aide moi, je t'en prie !!! " 

Je relève la tête pour la regarder piteusement entre deux hoquets, récupérant un peu mon souffle saccadé mais dès qu'elle repose les doigts sur mon avant-bras je me remet à hurler :  
"ATTEND !!! "

Mais Jessie n'a pas de patience, elle ne supporte plus mes jérémiades, ne m'écoute pas.

Rien ne serre de lutter. Qulbutoke et Miaouss m'entourent pour m'apporter leur soutien mais j'sais pas si ça me console... Le pire est seulement à venir j'crois...Je serre mes paupières et mes dents de toutes mes forces en pleurant à gros sanglots sans pouvoir me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:45

Je m'interrompt tandis qu'il me réclame plus de délais, mais cet idiot remue tellement que je ne peux plus rien faire, il se recroqueville un peu plus sur lui même en geignant comme un Schuchmur qui aurait entendu sa propre voix pour la premiere fois, rah mais j'vous jure, il m'exaspère! Quelqu'un aurait un Rondoudou, que je puisse faire mon travail correctement pendant qu'il DORT? 
Je prend mon mal en patience, il a tellement mal et je déteste le voir comme ça, même si dans un sens, je pari qu'il en rajoute une couche.. Je lui caresse tendrement les cheveux avant de descendre mes doigts toooout doucement jusqu'à son bras blessé..

"Rah James! Ca va, calme toi, c'est moi, je vais juste..."

Il me coupe la parole dans un sanglot en me repoussant un peu

("Je ... J- je t"en supplie donne moi juste un peu de répit. .. Un tout p'tit peu !!!  AaaaAAAAaaah NON N'TOUCHE PAS !!!!  On-on compte... Jusqu'à... Jusque 100 !!!   AaaaaaaaaaAaaaaaaaah j'aaaaai troooop maaaaal~~~~~ Jess-Jessie aide moi, je t'en prie !!! " )

"Je veux bien t'aider mais POUR CA IL FAUT QUE TU ME LAISSES FAIRE !" 

Je garde mon sourire crispé quand il se relève vers moi.. Je vois toute la misère du monde dans ses yeux desquels s'échappent des torrents de larmes mais je ne peux pas le laisser comme ça.. Ma gorge se serre un peu tandis que j'approche ma main au ralenti dans un geste on-n'peut-plus lent, je fais un effort CONSIDÉRABLE pour être douce et gentille mais à peine mes doigts effleurent sa peau qu'il recommence à chouiner

("ATTEND !!! ")

Je souffle en levant les yeux au ciel

"Raaaah mais ne bouge pas! Tu m'fais pas confiance ou quoi? Je sais c'que j'fais James, je suis infirmière!" 


Presque infirmière... Pokémon, bon oui c'est vrai, et alors?! Je soulève un peu son menton, je frotte mon nez contre le sien en souriant et dépose un baiser sur ses lèvres pour le détendre un peu et CRACK, je remboîte son bras d'un geste sec. Mon cœur sursaute lorsque j'entends son cri perçant qui fait fuir tous les Pokémon vols à des kilomètres la ronde... Je sais que je lui ai fait mal, je culpabiliserai presque, mais au moins je... AHHHHHHHH MAIS QU'EST CE QUE C'EST QU'CA? C'est encore pire que tout à l'heure, son bras est complètement déformé! Je souris nerveusement, terrorisée, mon cœur pulsant à mille à l'heure devant ce tableau d'horreur

"Voilà! C'est arrangé!"


Dernière édition par Jessica Austin le Sam 10 Juin 2017 - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRio en mission Artikodin..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission en montagne
» Jour 2: Retour de Mission
» Vos cosplays du TRIO!
» Vos cosplays du TRIO!
» Le TRio pas vraiment "mechants"?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: