Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 TRio en mission Artikodin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:24

Les lèvres douces de Jessie se posant contre les miennes ont presque un effet analgésique. J'oublie la douleur une paire de secondes quand... *CRACK ! * Le son d'os broyé par un Tyrannocif est attroce et la douleur est intolérable :  "WHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaAaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaahiiiiiiiiiiiiiuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! !!!!"
Je m'en suis presque arraché les cordes vocales et fait exploser les tympans de tout être vivant aux alentours, ça a fait si peur et si mal à la fois que je me suis quasi fait pipi dessus. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à rester conscient. J'ai presqu'envie de lui hurler :  "T'aurais pu être plus délicate ! " Mais j'en ai pas la force.

(Voilà c'est arrangé) M'affirme Jessie.

"T-t'es certaine ?  J'ai encore pluuuus maaaal qu'avant whouhouhou~~~"

J'entrouvre mes yeux embués pour percevoir une vision trouble de Jessie affichant un petit sourire embarrassé  comme si elle avait fait une bêtise.  Et là j'ai la confirmation effroyable : 

"CA VA PAS DU TOOOUUUT !!!! "

On va m'amputer maintenant c'est certain y a plus d'espoir..., Et d'ailleurs je sais même pas si mon bras est encore attaché à mon corps...  J'ose même pas regarder !!! Le seul truc que je sent encore c'est une souffrance lancinante qui se répand partout et c'est pire que tout à l'heure.

"Jessie... ....un câlin. [*Le reste de la phrase est prononcé  avec un ton d'enfant comme si ça ne formait qu'un mot*]C'est-tout-ce-que-je-demande~~~"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:39

Oh mon Dieu mais qu'est ce que j'ai fait... ? Je cherche un peu de soutient aupres de Miaouss mais il semble s'en fiche completement.. Je suis totalement paniquée, je crois que je lui ai cassé le bras... Il a l'air d'avoir tellement mal, son visage est plus rouge qu'un Magmar, il pleure et se crispe de plus en plus en se tenant faiblement le bras, je suis tellement mal pour lui, mon coeur est tout serré, je donnerai tout pour me réveiller et que tout ceci ne soit qu'un cauchemar!! Je tente de faire comme si de rien n'était 

("T-t'es certaine ?  J'ai encore pluuuus maaaal qu'avant whouhouhou~~~") 

Je prend un air serein et affiche mon plus beau sourire d'actrice mais je sens mon nez se plisser, oh non satané mimique, il va comprendre que je mens!

"Oh mais ouiiii, t'en fais pas, c'était juste le temps que ça s'remette en place ça ira très vite mieux tu verras.."

J'échange un regard inquiet avec Miaouss en me mordant la lèvre mais malheur il tourne la tête vers son bras qui ressemble à celui d'un pantin désarticulé, je cache mon visage entre mes mains, n'assumant pas sa réaction

("CA VA PAS DU TOOOUUUT !!!! ")

"Mais sii James enfin, arrete de te faire du soucis pour rien, tu vois bien que c'est juste un peu gonflé à cause de la chute..."

Je me gratte la nuque nerveusement mais mon sourire est clairement jaune et crispé.. Je sens mon coeur tambouriner, il fait tellement froid, l'endroit est coupé du monde, on est tous seul et l'état de James est vraiment inquiétant, je donnerai tout pour etre au chalet dans les couvertures devant la télé...

("Jessie... ....un câlin. C'est-tout-ce-que-je-demande~~~")

J'ai envie de pleurer, l'état de son bras est infect, je me rapproche doucement de lui et l'aide à se relever tandis qu'il vient se blottir dans mes bras.. Je suis trop mal, je le serre faiblement contre moi, étouffant ses sanglots dans mon cou avant d'embrasser ses cheveux et me retourner vers Miaouss

"Et maintenant qu'est ce qu'on fait..?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5098
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:23

Assis et hébété par la situation dans laquelle nous venons de nous fourrer en à peine 2 minutes, mon cerveau est comme embrumé. J'ai à peine eu le temps de digérer notre enlèvement par ce poulet d'malheur, que James a de son côté tenté de se suicider (il devrait vraiment faire du théâtre c'lui lo) puis Jessie lui a pété l'bros. Nous sommes perchés à je n'sais combien de mètres du sol, dans une montagne paumée comme po possible, prisonniers dans l'nid d'un Pokémon légendaire qui pourrait nous transformer en glaçon géant en une pincée de s'condes. Et le pire dans tout ço, c'est que Qulbutoké tente de parlementer avec lui d'la pluie et du beau temps ! 
ENVOYEZ MOI UNE IDEE, CHAI PO MOI N'IMPORTE QUOI ! En plus Jessie vient de me demander ce que l'on devait faire et si j'lui ponds po une idée maintenant, elle sera plus cruelle qu'Artikodin j'le sais bien ! 
Réfléchis Miaouss, réfléchis....James ne peut pas bouger, et Jessie non plus car sinon James risque de faire une syncope. Ce qui veut dire qu'encore une fois, c'est à moi d'faire tout l'sale boulot. 

" On peut toujours tenter une attaque surprise ? " 

Notre récente tentative échouée défile d'vant mes yeux, et cette idée me paraît soudainement mauvaise. Non c'qu'il nous faut, c'est de l'aide. Et vite. Mes yeux se fixent soudainement sur un groupe de Tylton, conduit par un Altaria, qui se rapprochent du nid. Ni une, ni deux, je prend mon courage à deux pattes, et exécute un bond en direction du Pokémon nuageux. J'atteris en douceur (ouf) sur son plumage cotonneux, et lance à mes deux équipiers coincés dans l'nid : 

" JE VAIS CHERCHER D'L'AIDE AU CHALET JESSIE JAJAMES ! SURVIVEZ JUSQU'A LO ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:42

"Nooooooon Miaouss attend!!!!"
Je me lève en tendant la main vers lui pour qu'il... reste avec nous? Non c'est débile, il a raison apres tout mais.. Cassidy va venir nous sauver, quelle horreur, c'est vraiment trop humiliant.. Je m'avachi par terre, avant de positionner la tête de James sur mes cuisses et je lui caresse les cheveux en me perdant dans mes pensées, les sourcils froncés en regardant les cimes enneigées qui me paraissent n'être qu'un grand tapis blanc et vert .. Je n'arrive pas à croire qu'on est si haut, c'est magnifique et en même temps plutôt effrayant. Je frissonne encore, sentant le froid m'envelopper un peu plus encore, malgré le soleil qui cogne sur la poudreuse..  Je me sens toute petite tout à coup et je prend doucement conscience qu'on est contre des œufs d'Artikodin.. Qu'est ce qu'ils sont gros! Quand les autres viendront on aura qu'à dire qu'on restait la depuis le début pour surveiller les œufs tiens, afin de ne pas paraître complètement ridicules une fois d'plus.. Je soupire et enlace tendrement James qui sanglote contre moi

"Shh.. Ça va aller, Miaouss est parti chercher de l'aide..."

Je balaye à nouveau le paysage des yeux, perdue.. On est vraiment au milieu de nulle part et si... Miaouss ne nous retrouvait pas..? Comment on va faire...? Il fait si froid, je ne sens plus rien, on a même pas de Pokémon feu.. Je réalise tout à coup qu'Artikodin est parti depuis je ne sais quand.. J'embrasse tendrement les cheveux de James. Il est tout gelé..

"Tu n'as pas une couverture dans tes cubes?.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:13

J'ai tête posée sur les genoux de Jessie ;  ma position préférée et elle me caresse les cheveux. D'ordinaire j'adorerais ça mais là  je ne peux pas savourer cet instant, j'ai trop mal et trop froid ; je n'arrête pas de frissonner, c'est limite si mes larmes ne sont pas transformées pas en gouttes de glace. 

Je n'ai même plus la force de pleurer, je me suis trop épuisé à la longue et la souffrance m'a anéanti.  Je me contente d'émettre des minuscules sanglots et des soupirs.
 
Je remue un peu pour essayer d'améliorer ma position ;  mes membres encore valides sont tout engourdis par le froid, je sent Jessie se pencher un peu plus sur moi. Je pense qu'elle m'a déposé un baiser sur la tête, j'sais pas... J'entend sa voix au loin alors que je suis tout contre elle. Miaouss est parti... Une couverture... ? ... Les cubes... ? 

"Je... J' sais pas, ......peut...peut-être,  ..ils sont ....dans... Ma poche..."

Ma réponse est vague mais je n'ai même plus la force ni l'envie de réfléchir. Je dans un état second, nauséeux, drogué par la douleur palpitante qui semble parfois diminuer un peu uniquement pour rester en sourdine et me torturer.

Je me concentre sur la sensation des caresses et la chaleur qui émane  du corps de ma chérie.

"Je... Je t'aime... Jessie..."

Sans sa présence je pourrais vraiment pas tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:55

"Moi aussi... je t'aime"

Je l'ai à peine chuchoté. Mon cœur a fait un bond, c'est toujours aussi inhabituel pour moi de l'entendre me dire qu'il m'aime.. et pourtant être en... couple avec lui me semble évident, comme si nous l'étions en fait depuis des années, c'est très bizarre.. Je lui fais un bisou puis prend tous les cubes de sa poche et essaie de lire les inscriptions dessus mais je n'vois rien, j'ai trop froid, et je fini par perdre patience et en jeter un.. comme une Pokéball c'est ça? Le cube s'ouvre sur du matériel, RAAAH mais qu'est c'que c'est qu'ça? C'est pas dutout c'que j'voulais! Et comment ça s'referme maintenant?! Comme une Pokéball?!!!

"Matériel, revient!"

Rien ne se passe, forcément! Je me sens vraiment stupide pour le coup mais j'ai tellement froid que j'm'en fiche, et voilà que je perd littéralement patience : je lance tous les cubes en même temps et ils s'ouvrent tous dans le nid, les objets s'entassant dans tous les coins.. Ooooh une tente!!! Y a une tente avec des sacs de couchage et un genre de petit poêle, c'est génial!! Mes yeux scintillent : de la chaleur à disposition, j'peux plus attendre!!! Mais je vais avoir besoin d'aide.. tous les contenus de tous les cubes sont éparpillés de partout!

"Raaahhh James.. comment on range ces machins..? ....James?.."

Il semble complètement engourdi, il ne me répond même pas..

"Qulbutoké viens m'aider.. Banshitrouye.. Seviper.."

Je lance mes Pokeball tandis que j'essaie de soulever James : j'ai profité de retourner au QG pour prendre quelques uns de mes Pokémons, je sais je suis un génie!

("Banshitrouye !!")
("Ssssssssseviper!")

"Aidez moi à mettre la tente à plat ici, avec tous ce qu'il y a côté, les sacs et les couvertures.."

J'installe James tant bien que mal et me lève pour déblayer mais j'admet que j'en fais le moins possible, je suis congelée, je ne sens plus rien, le vent est glacial et on est si haut.. j'ai l'impression d'avoir les oreilles qui sifflent et le vertige.

("Banshi!!")

Je plie le dernier cube quand Banshitrouye me montre que la tente est prête..

"Aidez moi à emmener James à l'intérieur..."

On le traîne difficilement jusqu'à la tente, en plus ce cretin pèse une tonne, il ne fait aucun effort!!!! Je le glisse avec difficulté dans un sac et place toutes les couvertures sur lui après avoir rappelé mes Pokémons : j'ai pas envie qu'ils prennent froid eux aussi, manquerait plus qu'ça ce serait l'pompon! Je me rapproche de lui et le remue un peu

"Allez James, reste avec moi, regarde on est à l'abri.. James.."

Mais il ne semble plus réagir, j'ai envie de pleurer.. J'essaie d'allumer le poêle mais je trouve pas d'allumettes.. À moins que ça marche autrement?.. Je m'approche et touche à tout les boutons mais je ne comprend rien et perd mon calme assez rapidement.. rien à faire, il reste désespérément éteint! RAAAhhh je le pousse d'un geste sec et il s'écrase dans un fracas avant de faire un bruit bizarre.. Pfff, c'est peine perdue, non mais c'est quoi cet équipement au rabais?! La Team rocket est en faillite ou quoi? Je soupire et me glisse près de James sous les couvertures, mon Dieu quelle horreur j'espère qu'on va vite sortir d'ici avant d'être transformés en bloc de glace... Je l'enlace doucement pour le réchauffer, et lui murmure à l'oreille en le secouant un peu

"T'endors pas James.. James? Me laisse pas toute seule, il faut que tu restes réveillé.. James..?"

C'est pas dans mes habitudes de pleurnicher mais la vraiment.. J'ai trop froid, j'ai faim, j'suis fatiguée, Miaouss est parti, on est coincé à je n'sais combien de milliers de mètres d'altitude et voilà que James a un bras en moins et qu'il se transforme en Mister Freeze, mais qu'est ce que j'ai fait pour en arriver là...? Je commence à m'énerver, j'ai peur et le secoue plus fort pour qu'il daigne me répondre

"JAMES!!! RÉPOND MOI ESPÈCE D'IDIOT!!! "


Dernière édition par Jessica Austin le Jeu 8 Juin 2017 - 2:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:24

"Qulbuuutoké ?..."


Je regarde ma dresseuse qui est inquiete pour Jajames mais qu'est ce qu'il a, il a faim? Il a perdu une capsule de bouteille? Je lui tapote le dos bravement

"Quuuulbu.."


J'ai l'impression que Jessie n'est pas comme d'habitude.. Oh je sais c'est parce qu'elle a faim elle aussi! Je sors deux poffins tout émiettés que j'ai gardé en réserve depuis des semaines dans ma pokéball et les tends à James de ma patte gauche et a Jess de ma patte droite en affichant mon plus beau sourire

"'toooooké!!"
Trad : "Tenez les amis et bon appetit!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 4:41

(REPONDS MOI ESPECE D'IDIOT ! ) Mmmmnh? Aïe !  Mon bras !  Hum... On me secoue ?
  "Ouïe, ouïe~~~" 
 J'ai la tête prise dans un étaux. .. Oh... Et le reste de mon corps aussi. Mon bras me donne la sensation d'être passé dans une broyeuse. Je sent la chaleur d' une présence très  familière appuyée  tout contre moi et il me semble qu'on est en partie enveloppés sous plusieurs couverture. 

"Mmmnh ? ... J-Jess... ie ?  "

Je fais un petit mouvement pénible pour tenter de me blottir un peu plus contre elle. Impossible de la serrer dans mes bras. J'ouvre lentement les yeux et je la vois me sourire tristement. J'ai envie de me remettre à pleurer à chaudes larmes en commençant à me remémorer notre condition...
 
J'ai visiblement dormi malgré la souffrance. Ou... Je me suis plutôt  évanoui ? ...
.. Je n'ai aucune notion de combien de temps s'est écoulé depuis cette perte de conscience.

Quelque chose me tapote le dos :  (Quuuulbuuu !! ) Oh c'est juste ce bon vieux Qulbutoke. (Toookeee) Il veut m'offrir un poffin, comme c'est gentil. 
Je refuse faiblement son present. "D-désolé..."
Il ne mesure pas sa chance de rester toujours aussi benêt, je l'envie.

Miaouss n'est toujours pas revenu, pourvu qu'il ne se soit pas perdu et que rien de grave ne lui soit arrivé.  

J'ai tellement peur !  Je laisse échapper un nouveau sanglot tout en appuyant mon front contre la poitrine de Jessie. Je veux juste tout oublier entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 5:45

Je sens James qui bouge un peu et murmure, et je ne peux m'empêcher de le serrer plus fort contre moi en sentant mon cœur battre à toute vitesse.. Je glisse mes ongles dans ses cheveux et le cajole en peu en me retenant de partir dans une complainte mélodramatique mais... j'ai tellement peur qu'on n's'en sorte pas, quelle horreur, et si on nous retrouvait seulement dans des siècles, coincés dans c'nid, raides comme des surgelés..? Je frissonne en serrant plus fort James contre moi tout en déclinant le poffin desséché que me propose ce lamentable crétin

"Reviens Qulbutoké.."

Je le rappelle dans sa Pokeball tout en serrant James encore plus fort, même si je sais très bien que ça ne change rien, je suis la et alors..? Ça nous fait une belle jambe d'être à deux tiens! Je repense à combien j'avais chaud hier soir dans le canapé, j'ai envie d'hurler et de tout envoyer valser mais je n'ai plus de forces.. Je dezippe doucement ma doudoune et essaie de le réchauffer en le blottissant contre moi, resserrant un peu mon manteau autours de son épaule même si ça ne sert pas à grand chose..

"Si on s'en sort.. rappelle moi de te faire payer pour cette mission..."

Je commence à pleurer, manquait plus qu'ça... Bon sang, j'essaie de retenir mes larmes de morveuse, enfin Jessie mais ressaisi toi!! Mais toutes ces émotions parasites ont raison de moi, j'ai eu peur, le contre coup de la nuit dernière s'abbat sur moi, ses plaintes m'assaillent, on n'a aucune solution et puis je meurs de faim.. Dieu merci je me reprend rapidement, me relevant afin de ne pas paraître faible devant lui

"Allez James, du nerf, lève toi, bouge, ne laisse pas engourdir imbecile, suis tes propres conseils et remue toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:53

Jessie me serre tout contre elle; j'essaye de lui rendre l'étreinte moi aussi autant que possible avec mon bras encore valide. Arg... AAAAAAAAhhhhh ~~~ C'est pas évident.... Je sent qu'elle me caresse la tête pour me consoler... Ca fait du bien... Je me déplace un peu, m'accroche du mieux que je peux du bout des doigts à un rebord de son parka qu'elle ouvre pour essayer de le partager avec moi. Elle aussi elle change sa position pour me blottir contre elle d'une façon protectrice comme si elle était ma mère et moi son enfant,... C'est plus confortable ainsi. Je... je ressent ce picotement au coeur qui fait battre des ailes mes charmillons dans le ventre... C'est encore plus... Puissant qu'hier ou tout à l'heure. Plus les minutes s'écoulent et plus je l'aime fort, fort et encore plus. J'incline ma tête contre son épaule... J'aimerais lever le menton pour lui faire un bisou de remerciement mais... OUCH!!!! Non j'y suis pas arrivé. Je soupire profondément OH.... je me sent tellement ému par toutes ses petites attentions que les larmes me montent encore aux yeux et pas seulement parce que j'ai mal.

"Jessie ~tu... tu vas avoir froid... tu ne dois pas autant... te soucier de moi ~

La torture de mon bras me paraît un peu plus supportable grâce à toutes ces attentions. S'il n'y avait pas eu ce stupide gros ennui j'aurais pu me sentir vraiment bien avec Jessie en dépit d'être coincés dans ce nid. L'amour réchauffe mon coeur, me remplissant de bonheur par delà la douleur. 

("Si on s'en sort.. rappelle moi de te faire payer pour cette mission...")
Oh, oh, on dirait que Jessie reprend ses habitudes.

"Je... suis désolé..."

Elle tourne la tête, soulève une main à son visage; je ne sais pas trop pourquoi... Elle a peut-être la migraine?

OUCH... oh...  en parlant de douleur... CA FAIT MAAAAL, j'me suis rappelé combien j'ai mal..... Je soulève ma main valide à mes lèvres pour me mordre le bout du doigt en gémissant. "Aahhaaawwwwaaaah~~~"

Jessie me voit faire la grimace alors elle se détache de moi, se relève, le poing serré, l'air décidée et elle me crie: 
("Allez James, du nerf, lève toi, bouge, ne te laisse pas engourdir imbecile, suis tes propres conseils et remue toi!)"

Je me mords les lèvres en acquiesçant. Jessie a raison, ce n'est pas une petite blessure qui va anéantir le grand, le valeureux James de l'indestructible et redoutable Team Rocket.  J'inspire profondément en décidant de me concentrer sur des pensées agréables pour faire abstraction de cette souffrance: la soirée romantique d'hier, un feu de bois ouvert qui nous attend peut-être dans le châlet, un bon repas bien chaud qu'on mangera ce soir, des capsules de bouteilles... des gros câlins partagés avec Jessie dans un lit bien confortable sous une grosse couette toute douce,... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer mais l'avenir s'annonce brillant.

"Ahh.... ahh... ~Je... je pense que ca va un tout petit mieux..." 

Je lui sourit, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:37

James me répond dans un sourire qui se voudrait convaincant mais qui est tout bonnement ridicule, quelle chochotte! Je suis sure qu'il en rajoute, même si je dois reconnaître que son bras a vraiment une sale allure.. Je râle encore, je n'sais même pas vraiment pourquoi, allez savoir.. 


"Ouais bah.. un tout p'tit peu c'est pas assez!"


Je fais la fière mais je suis un peu troublée, je me pose beaucoup de questions sur cette relation nouvelle entre lui et moi, et laissez-moi vous dire que ça n'me ressemble pas de faire tourner mon cerveau à plein régime! D'ailleurs je commence à avoir la migraine, c'est dire.. 


Je me masse furtivement le front puis le regarde en détails du coin de l'oeil : ses cheveux lavandes sont tout plats et tout mouillés, et sa petite tête de fouinette est complètement déconfite, on croirait qu'il sort tout juste d'un lave linge, et pourtant je le trouve toujours aussi... beau? Je crois qu'j'ai touché l'fond, j'ai honte. Moi qui proclame haut et fort que je suis une femme forte et indépendante, qui n'ait aucunement l'habitude de dépendre d'un homme, je ne me reconnais pas, non mais qu'est ce que j'fiche à minauder comme ça?! Je caresse son cou, relève un peu son menton avant de faire rouler mes doigts sur sa joue, et enfin je vire cette mèche qui revient toujours devant ses yeux, sans détacher son regard de ses lèvres. Je n'arrive pas à déterminer à partir de quand j'ai commencé à ressentir ce genre de mièvreries, car au plus profond de moi je sais que ça ne date pas d'hier soir.. et pourtant je n'y avais jamais vraiment pensé avant. Je souris en ressassant ces idioties. Voilà que je deviens soupe au lait! Ca va pas l'faire, je reprend mon ton râleur


"C'est pas encore cette fois qu'on réussira une mission.. Et dire que tu avais un plan! Pour une fois qu'les morveux sont pas dans nos pattes et que j'te laisse prenne les rennes.. T'en rates vraiment pas une, espèce de bras cassé!"

Je finis ma phrase dans un faible sourire avant de me sentir un peu stupide à cause de son bras... cassé. Je pouffe un peu


"Excuse moi.."

Je me mords la lèvre en perdant mon rire au fond de ma gorge, et raaAAah puis mince, tant pis, j'ai trop envie de l'embrasser, au diable les apparences, de toute façon au vu des circonstances je pourrais toujours prétexter que le froid m'a engourdi la cervelle. Je soupire et je me décide enfin à entrouvrir mes lèvres avant de les rapprocher dangereusement des siennes en fermant les yeux.. 


Dernière édition par Jessica Austin le Jeu 8 Juin 2017 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:57

Jessie pose son index sous mon menton pour m'inviter à relever la tête.  "Ouuuuch !!! " Ca fait mal gnyiiih, mais... Pourquoi ? ... Aaah oui c'est vrai, je suis aussi tombé dessus !  Une chance que je ne me sois pas cassé la mâchoire également !  De quoi aurai-je eu l'air franchement ?  Et pour les baisers........ ?!!!
Elle me caresse la joue, c'est si agréable,  j'aurais soupiré de plaisir si la douleur ne me reserrait pas autant la gorge...

(.... T'en rates vraiment pas une, espèce de bras cassé)  

Hé !  Là,  l'expression est très mal choisie !  Je ne trouve pas ça très drole ;  Je tire une petite moue contrariée, ... Fallait surtout pas évoquer cette fracture, ça réveille mon mal :  "*aaaaawwwh~~~~ahhh..." (*geint)

 Soudain... SURPRISE ! Je n'en crois pas mes oreilles !! !!!! Jessie S'EXCUSE !!!!  CA ALORS !!!!  O_O Je dois être entrain de rêver ?!!!! 

Même si elle rit un peu d'un air moqueur elle a vraiment du mettre sa fierté dans sa poche pour me sortir ces mots. C'est tellement rare pour elle d'admettre ses erreurs !  Je pense même que c'est une première ! Elle s'est vraiment adoucie grâce au changement de notre relation !!!  Et comme si cet effort ne suffisait pas elle penche son visage vers le mien la bouche en coeur, tout en fermant lentement les paupières ... Mon coeur fait un bond !  Oooooh~~~~!  *soupir attendrit* Si mes 2 bras avaient été valides je me serais littéralement pendu à son cou.

Tenant mon bras blessé,  évitant de faire trop de gestes, je relève la tête un peu plus, lui tendant les lèvres tout en fermant les yeux en respirant plus rapidement comme si j'étais une princesse attendant de recevoir le baiser de son prince charmant. Je dois être drole à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:43

Je me rapproche doucement pour lui éviter de bouger son bras tout déglingué, même si j'dois reconnaître que ca m'agace assez qu'il ne me prenne pas dans ses bras.. mais bon, POUR UNE FOIS on va dire que c'est pas vraiment d'sa faute.

De part mes yeux mi-clos, je le vois s'approcher de moi, tout émotionné ; il ferme les paupières et me tend ses lèvres entrouvertes comme s'il attendait que j'y fourre de la nourriture tel un petit bébé Etourmi.. Je n'peux m'empêcher de sourire d'un air moqueur avant de.. l'embrasser, rah mais.. une nuée de Papinox se met à batifoler au creux de mon bas ventre, c'est trop agréable, je sens mes joues me brûler, j'essaie de rester calme, je devrais commencer à... "m'habituer" non? Mon cœur bat si vite, en une seconde mon esprit chavire complètement et je glisse mes doigts le long de ses hanches en me laissant couler plus profondément sous la couverture. Je suis ailleurs et la chaleur qui m'enveloppe me fait oublier que nous sommes dans le froid, dans une tente, dans un nid, au sommet d'un arbre géant, perdu dans le blizzard.. Non, tout ca j'm'en fiche, et j'entremêle mes jambes aux siennes avant de rompre tout doucement le baiser et de le regarder un peu bêtement dans un sourire embarrassé bien que mes yeux brillent de détermination


"Tu as.. un peu moins froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:23

Nos lèvres se touchent et je reçois une décharge électrique de 100.000;000 volts, nos langues s’entremêlent mécaniquement et le baiser redevient passionnel. Tout mon corps se remet à frissonner alors que j'attrape chaud de partout, mon rythme cardiaque reprend de la vigueur et tous les papinox, charmillons et papillusions qui voltigent à l'intérieur de mon ventre font la fête... J'suis tout troublé, tout chamboulé, tout fou... 

C'est toujours le même effet extrême, comme si Jessie et moi on s'embrassait pour la toute première fois et comme si je la connaissais seulement depuis deux jours. Je crois bien que ça ne changera jamais, elle me trouble trop ma beauté sculpturale avec ses courbes affolantes, son attitude de femme fatale mélangée à la fantaisie d'une toute jeune fille. Elle est mignonne et incroyablement séduisante... "érotique". Je sent ses doigts descendre jusqu'à mes hanches et ses jambes qui entourent les miennent. Aaaahnnn ~ Et voilà, je perd pied, c'est reparti pour un tour. Elle sait très bien comment me changer les idées!

(Tu as... un peu moins froid?) me demande-t-elle. 

J'sais pas quoi répondre moi, je suis tellement concentré sur mes sensations et mes émotions que j'sais même pas si j'ai vraiment envie de parler.

"Huh? Ou-oui." 

Je pose mon front contre le sien. Je voudrais lui caresser la hanche moi aussi alors je fais un mouvement pour relever mon bras droit mais... "ouch!".... Je me suis contenté d'émettre un jappement mais il ne lui a pas échappé car elle me donne un regard inquiet.

"C'est rien... ça va, ça va..."

Il est hors de question que cette maudite blessure vienne tout gâcher et puis quoi encore?!

Je voudrais bien lui rendre ses câlins mais mes mouvements sont limités, ce n'est pas évident. ... 

En tout cas c'est vrai qu'il commence à faire de plus en plus chaud sous cette couverture...  Je soupire de plaisir. Je suis plutôt bien loti pour un type blessé en pleine montagne. C'est pas donné à tout le monde d'être dorloté comme ça en pareille situation. Jessie est ma bonne étoile, mon ange gardien qui m'aide toujours à surmonter toutes les difficultés, ma muse, ma déesse, mon rêve éveillé. J'ai tellement de chance de la connaître,... d'être son meill-son petit ami! Mais oui! C'est vrai!!!

 Maintenant les secours peuvent encore attendre un peu. Mon ange Jessie est là avec moi et c'est tout ce qui compte; je suis déjà au paradis. Il n'y a qu'elle, moi et notre amour. Je me laisse fondre dans les caresses.; J'ai l'impression qu'elle desserre un peu ma ceinture de pantalon. Peut importe l'endroit où on se trouve elle ne perd pas le Nord dis-donc! Je me met à rire timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:54

Mon cœur bat la chamade, je décolle vers d'autres cieux quand je sens sa bouche dévorer la mienne. Des frissons brûlants me parcourent toute entière et me chatouillent le ventre... Je soupire. Je n'arrive pas à m'empêcher d'avoir envie de plus, dès que ses lèvres capturent les miennes je me sens partir et je deviens folle : ce n'est ni l'endroit ni le moment, c'est clair, mais tant pis, c'est plus fort que moi, j'ai envie de découvrir toutes ces nouvelles sensations avec lui. Sa langue qui caresse la mienne me donne tellement chaud, j'ai l'impression d'avoir la tête dans les étoiles..

Quand je me détache de lui et lui demande s'il a moins froid (une façon détournée de savoir s'il a chaud lui aussi), il acquiesce.. Dans un sens, j'ai l'impression de lui avoir demandé son accord pour aller plus loin, même s'il ne doit certainement pas avoir compris. De toute façon il ne comprend jamais rien et à vrai dire, c'est MOI qui décide.

Il tente de s'approcher plus de moi mais il est blessé et j'ai envie de m'occuper de lui, tout comme il s'est occupé de moi hier soir.. Je me colle contre lui afin qu'il ne se fasse pas plus mal: connaissant James, il serait capable d'aggraver encore plus son cas désespéré..

Je l'embrasse encore...
"Hm..~~" et là je perd pied.. La boule de chaleur au creux de mon ventre remonte jusque dans mes joues et les charmillons s'agitent.. La terre me semble tourner au ralenti tout à coup, je ne contrôle plus mes mouvements, je me laisse guider par un instinct inconnu, et mes doigts divaguent jusqu'à sa ceinture que je détache doucement.. lorsque que je distingue qu'il ri nerveusement entre mes lèvres

"Laisse toi faire.."

J'ai tout juste chuchoté, puis je l'embrasse plus intensément en glissant doucement ma main sous son pull, je caresse son torse du bout de mes doigts avant de les faire rouler le long de son ventre, jusqu'à son érection qui est comprimée dans caleçon contre son ventre, très dure et gonflée..
C'est moi qui le met dans cet état et cette simple idée me fait me sentir plus belle et sexy que jamais.. Mon cœur bat tellement vite, je sens que ma culotte est toute mouillée, je brûle, je suis comme sur un nuage très loin de la réalité.. et je le caresse doucement à travers le tissus sans pouvoir m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles comme une midinette écervelée..


Dernière édition par Jessica Austin le Jeu 8 Juin 2017 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:47

("Laisse-toi faire...") Ces mots ont l'effet digne d'une attaque fatal-foudre. J'acquiesce tout en deglutissant difficilement, sentant l'ebullition se diffuser partout au travers de mes veines.

Nos lèvres ne veulent plus se décoller. Ses mains habiles et glacées se faufilent espièglement sous mes vêtements pour cajoler mon torse en feu. Ses doigts agiles taquinent mes mamelons quelques secondes puis descendent pour s'attarder autour de mon nombril.  Ca chatouille et m'envoie des tas de petites décharges électriques qui me provoquent des sursauts incontrôlés tandis que je continue de rire un peu plus sottement au travers de son baiser houleux. C'est bon, onctueux, exquis...

Ouhlala Chenipant indique la mesure !  Le froid ne l'a pas rendu malade, il est en pleine forme et se sent prisonnier de sa chrysalide ! Mon coeur bat à m'en rompre la cage thoracique, c'est encore pire que la première fois où Jessie m'a allumé de la sorte. 

Les doigts filous descendent un peu plus bas. Je lui mordille  les lèvres par impatience et appréhension, ne détachant pas mon regard envoûté du sien. Un râle m'échappe lorsqu'elle commence à toucher ma virilité par dessus le tissu. Oooh c'est si bon. Mes paupières se referment lentement.  J'oublie strictement tout le reste, l'esprit tout pleinement occupé par ces sensations incroyables. Mon désir s'accentue de seconde en seconde. Je relève ma main valide pour glisser mes doigts au travers de ses cheveux. La pression se faisant plus hardente, je resserre ma poigne autour de quelques mèches tout en veillant à ne pas lui faire mal. Mon souffle devient loqueteux et se bloque dans ma gorge au fur et a mesure de l'action. Quel délice !

Je la vois sourire, se délectant de mon tourment agréable. Mon propre sourire s'accentue, mes gloussements réjouis et mes soupirs étourdis sont de moins en moins discrets et puis soudain ses doigts s'introduisent agilement sous le textile,  s'enveloppent autour de ma rigidité et commencent à me......avant de descendre jusqu'à mes..... .. Pour remonter pour me......... Yiiiiiih au point sensible !!!! 
 "Aaaawhhhh~~~ooooh~~~~oooouh~~~~~"

 J'en peux plus ! Mais j'en veux plus encore !  

Mon dos se cambre, je me détache involontairement de ses lèvres tout en laissant echapper un râle gutural suivit de gémissements.  Je ne contrôle plus rien, mon souffle et mon corps entier tressaillent. Oh !  Je suis à deux doigts d'atteindre le 7ème ciel ! Aaaah MON BRAS ! Oh tant pis !  C'est trooooop boooon ~~~~

"Mmmhhhmmm Jess-Jessie !!!  Ooowwwh~aaah~~~ jt'en prie~t'a~~~t'arrête paaas~~~ooouuuh~~~ continuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 23:45

Nos lèvres se cherchent, elles se dévorent et ca me rend complètement dingue, il me les mordille en soupirant, je me colle encore plus à lui pour presque fusionner, je peux ressentir les battements de son cœur comme une onde de répandant dans les couvertures, et son souffle est si rapide..
Je dois admettre que je n'en mène pas large mon plus, je sens mon esprit s'envoler à mesure que ce baiser me transporte, au point que j'ai l'impression de ne plus être dans la réalité, j'oublie tout TOUT, j'oublie l'endroit, le contexte, c'est trop bon, sucré, magique, et tellement insupportable de devoir rester sage alors que je meurs d'envie de le sentir au fond de moi.. J'accentue un peu plus mes caresses en souriant entre ses lèvres, tandis qu'il glisse ses doigts dans mes cheveux, m'arrachant un frisson qui me fait sursauter et briser le baiser avant que je ne morde mes lèvres dans un sourire de plus en plus stupide mais impossible à contrôler, c'est trop tentant..
"Hm~.." Je le sens trembler sous mes doigts et je décide sans vraiment y réfléchir de lever cette barrière entre sa peau et la mienne et, enfin, j'insinue mes doigts dans son caleçon que je baisse un peu en même temps que son pantalon jusqu'à ses genoux et je.. j'encercle son sexe tout gonflé et dur de ma main tremblante avant de faire glisser sa peau tout doucement et de remonter mon emprise dans une caresse.. Je m'arrête un instant pour le regarder, mon p'tit James, ses joues toutes rouges et ses yeux plissés, la sueur perlant sur son front, les larmes au coin des yeux, sa mèche de cheveux indisciplinée, sa petite bouche si délicieuse et ses couinements qui me donnent envie d'aller encore plus loin, de faire tomber toutes les barrières, j'ai envie de le voir tourmenté et au bord, tout comme il a joué avec moi hier soir, je ne supporterai pas d'avoir un point de retard sur lui..
Il ne veut pas que j'arrête et je trouve ça terriblement excitant, qu'il soit à ma merci comme ça.. A me demander de continuer, lui qui est d'ordinaire si... prude? Je lui souris et resserre un peu mes doigts avant de descendre encore dans un maladroit mouvement, et je recommence encore en resserrant, au ralenti, avant de faire glisser mes lèvres le long de son cou que je lèche tout doucement jusqu'à son lobe l'oreille. Je le mordille avant d'accélérer un peu mes caresses sur lui.. Il tremble, geint, il se tortille et je sens son cœur palpiter sous mes doigts qui vont de plus en plus vite, sans cesser de l'embrasser dans le cou, le grignoter..
"Hmm~" et sans même m'en rendre compte, sans pouvoir me maîtriser, je relève un peu ma jupe pour frotter mon intimité toute mouillée contre sa cuisse.. la pression monte toujours plus, j'étouffe..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 9:59

Le froid, la neige, le nid, les oeufs, le tapis de plume... J'essaye de distraire mon esprit pour éviter d'atteindre trop vite un point de non retour. Je ne veux pas tout libérer maintenant, je me retiens de toutes mes forces ;  me trémoussant en serrant les paupières, le souffle court, répétant à chaque spasme :  "Jess~ie... Jess~~~Jessie~~~ Jess~~~~"  C'est la torture la plus agréable que j'ai eu a subir de toute ma vie. Son souffle tiède chatouillant mon oreille me fait presque convulser.

Le mouvement de sa main s'accélère me faisant tourner la tête plus fort que si j'avais bu une bouteille entière de Saké. Je me me cambre et me tortille d'avantage, soulevant mécaniquement mes doigts sur mes lèvres, au bord de la syncope en commençant à la supplier d'une voix maladroite et mal exprimée :  "Pitié. ... Arr... Arrête. ..je... J'vais. ...j'vais... J'vais...."

Je sent quelque chose d'humide se frotter contre ma cuisse, j'ai un gros sursaut, jtourne la tête en m'agrippant au tissu de sa doudoune, je tachycarde, j'peux plus respirer tout va exploser !!! .... 
 
 SOUDAIN ! !! 

Elle cesse de mordiller mon cou  et libère ma virilité. J'essaye de récupérer mon souffle, essuyant la bave qui a coulé sur mon menton avec un mouvement maladroit de mon bras blessé, mort de honte. J'ai presque envie de pleurer de frustration ! Et j'voudrais que ça continue !!!! Je tremble de partout et mon penis ne veut plus s'arrêter de palpiter. Elle peut pas me laisser comme ça ! J'entrouvre la bouche en gémissant plaintivement, sur le point de la supplier de poursuivre tout ce qu'elle avait entrepris mais je ne réussis plus à prononcer un mot... Ils restent bloqués dans ma gorge.... C'est trop gênant. ...  Je commence à me souvenir que j'ai mal au bras et en plus j'attrape la colique.

J'ouvre les yeux tout en commençant  à retrouver mes esprits, deserrant l'emprise de mes doigts du parka...et je constate que Jessie rougit profondément, les paupières  mi-closes. Elle sourit d'un air presque moqueur, fière de m'avoir fait perdre pied à mon tour mais je vois bien qu'elle est aussi émoustillée que moi. 

"J... Jess~ie... Tu... ? "

J'aimerai essayer de profiter de ce léger répit pour reprendre un peu de maîtrise de la situation... Je pose innocemment ma main tremblante sur mon genou me préparant ...... eventuellement à entreprendre un geste furtif incognito pour tenter une caresse discrète de son entrejambe ... Quand ! !!  elle pose ses paumes sur mes épaules et me chevauche !!! 

"M-mais on a pas de protec-"

Elle m'interrompt en posant un index sur mes lèvres qu'elle remplace ensuite par les sienne pour partager un nouveau baiser fougueux puis elle descend lentement sur mes hanches.

"OOOooooh ! !!!! !!! "

 C'est si serré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 20:10

/!\ AVERTISSEMENT : HENTAI ET SCENES EXPLICITES INTERDITES AU - DE 18 ANS


Je continue de le toucher en accélérant le rythme tandis que mon clitoris roule sur sa cuisse et m'envoie des frissons chauds jusque dans mon ventre, je brûle "Han~~.." J'ai envie de sentir ses doigts sur moi comme hier, j'ai envie qu'il les glisse.. entre mes jambes et qu'il joue avec mon intimité, je me perds dans mon fantasme, en l'entendant soupirer de plaisir, je vais plus vite, ma main glisse le long de sa virilité qui tremble sous l'impulsion des tourments que je lui inflige.. Je me cambre un peu en me collant toujours plus contre lui, c'est juste insupportable, j'ai trop envie de sentir ses.. lèvres caresser l'intérieur de mes cuisses et

"Haahmm..~" Je ne tiens plus, je l'aime trop.. je m'arrête une seconde et le regarde reprendre son souffle de mon petit air moqueur habituel. Il me donne envie de le dévorer, lui et sa bouche délicieuse, ses soupirs, son corps frêle, son petit nez aquilin plissé, ses grands yeux verts embués.. il m'excite trop, et aujourd'hui, j'ai envie de lui montrer que je l'aime d'une nouvelle façon..

Il me regarde d'un air interrogatif, presque inquiet, ou peut être gêné..?(Jessie.. tu..?)
Je lui répond par un sourire coquin en retirant ma culotte en cachette sous les couvertures et, alors qu'il s'apprête à m'embrasser, je le repousse le dos contre le sol avant de me positionner au dessus de lui, sûre de moi, du moins, en apparence.. Il me murmure un truc dont je me fiche éperdument, je n'ai pas envie de discuter, ce crétin ne va pas venir tout gâcher! Je l'embrasse à nouveau dans un sourire déterminé, enfin.. jusqu'à ce que je sente son sexe cogner très dur juste à l'entrée de mon intimité..
"Haaahan...~~" Un frisson me parcourt et me fait sursauter, je lache ses lèvres et serre la couverture entre mes doigts tremblant de toutes mes forces en laissant mon front s'appuyer contre le sien, me mordant très fort la lèvre tandis que je sens tous les Charmillons au creux de mon ventre s'affoler et affluer tous ensemble entre mes cuisses, je boue.. "Hmmhum~"
Je descend un petit peu mes hanches pour qu'il puisse me pénétrer mais..
"Haaa.."
(Ooooh...)
.. c'est trop serré, ça ne rentre pas, et je commence à sentir la pression monter en flèche, comme si je montais la pente très raide et haute d'une montagne russe.. Il caresse le creux de mes reins doucement et m'embrasse encore, mon cœur bat beaucoup trop vite, je le sens retentir contre ma poitrine comme une bombe sur le point d'exploser, je rougis comme une idiote et son sexe est toujours dressé entre mes cuisses mais j'ai... un peu peur. J'avale ma salive en le regardant d'un air faussement confiant, bien qu'intérieurement je ne fasse plus trop la maligne, c'est impossible, j'ai l'impression que je perd l'équilibre.. J'ai envie de lui dire que je l'aime, mais les mots refusent de sortir et je me tortille un peu sous l'impulsion des frissons qui se dispersent le long de mes cuisses, dans mon ventre, jusqu'à mon clitoris qui est gorgé de sang au maximum.. Je l'embrasse en abaissant mes fesses un tout petit peu mais c'est bloqué, et alors que j'allais m'arrêter, je sens sa main valide appuyer légèrement sur le creux de mes reins tandis qu'il relève ses hanches et..
"Hahaaan...~~"
Mes pupilles se dilatent, je serre la couverture de toutes mes forces en me mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang, je sens qu'il entre un peu en moi, et ça y est, le wagon arrive au sommet du manège, le climax est trop fort, je perd la tête.. Je l'embrasse, les sourcils froncés, mon corps est tout électrisé, mon entrejambe est en feu, je bouillonne, et il me.. "Ha... hm.." ..fait descendre un peu plus en caressant le creux de mes reins, tout doucement.. Il glisse encore un peu plus loin, mon cœur lâche, je m'envole vers d'autres cieux dans les étoiles, c'est une sensation indescriptible, j'ai envie de lui dire que je suis folle amoureuse de lui mais au lieu d'ca je gémis comme une crétine.. "Hm.. hmm~" c'est trop bon, et en même temps, ça me fait mal.. Je l'embrasse encore en rejetant en arrière ma queue de cheval qui vient s'immiscer dans notre baiser. J'ai beaucoup trop chaud et je respire beaucoup trop vite, j'ai l'impression que je suis sur le point de mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 0:01

Pourquoi ça bloque ?  Jessie serait- elle inquiète elle aussi ?  Je détaille l'expression sur son visage. Elle a les sourcils froncés et une petite moue boudeuse. Quel est le problème ? 
 Peut-être que c'est moi qui n'y met pas assez du mien... Tandis qu'on s'embrasse je descend ma main au creux de ses reins et j'y fait une petite pression tout en relevant un peu les fesses. Ooooohhhh par tous les cotovols du ciel !! !  Elle gémit... C'est pas facile... J'ai un peu mal... J'espère que ce n'est pas le cas pour elle, surtout pas... Si je lui provoquait la moindre douleur j'en serais dévasté. Mais... Mais... Je sais pas quoi faire... J'hésite. .. Elle remue, s'agite... Elle semble un peu... frustrée.... Peut-être ? ...  Elle recommence à gigoter cherchant visiblement à ce que ça aille plus loin mais on n'y arrive pas... On est bloqué tous les deux. C'est pas d'notre faute, ça veut pas... Et moi je ne sais pas trop ce que je dois faire pour aider...  j'ai envie de la sentir encore un peu plus en moi... Qu'on fusionne complètement. .. Je sent le bout de mon intimité palpitante en feu.

Jessie a un peu reculé son visage du mien.   J'en profite pour vérifier son expression. Elle se mord la lèvre , le front perlé de sueur malgré la neige qui nous entoure. Je déplace ma main pour la poser sur son sein, de façon à le lui caresser un peu par dessus sa robe d'uniforme. J'aimerai... J'aimerai la dévêtir complètement pour repaître mes yeux de sa beauté digne d'une toile de Maître mais il fait si froid ici ;  je ne voudrais pas lui faire prendre le risque qu'elle tombe malade. Je redescend ma main jusqu'à sa cuisse pour relever un peu plus sa robe... Mon bras blessé  n'aide en rien. "Aïe ! "

 Jessie recommence à m'embrasser tendrement puis d'une façon de plus en plus sensuelle. Tandis que nos langues dansent et se caressent je repositionne ma main au bas de son dos, sur sa chute de reins de rêve  je recommence à faire une petite pression et..... Et... Et... Tout à coup...

...  "Oh bon sang ?!!! "
...
J'entre complètement en elle !  Mon souffle se coince dans ma gorge. Woaaaaw !  Mais quelle sensation ! !!!   C'est si tiède,  humide !  Ouuuh mais je ne peux pas le croire !  J'ai réussi  !  ON a réussi  !  On l'a fait !  Ensemble !  Tous les deux !!!  Jusqu'au bout !  Victoire !!!! J'ai envie de hurler mais je n'en ferais rien. Des larmes s'écoulent seules le long de mes joues. Elle m'embrasse comme pour me féliciter puis se détache pour reprendre son souffle,  rejetant sa longue queue de cheval en arrière en un geste incroyablement sexy.

Elle me rembrasse, murmure, pousse des petits soupirs qui m'électrisent à chaque fois. Tout s'accélère. ..son visage est beaucoup plus détendu. Je sent nos battements de coeur résonner à l'unisson au travers de nos deux corps, c'est magique. Elle sourit, les joues toutes roses. Elle ferme les paupières puis les entrouvre. Moi je ne peux plus m'arrêter de la regarder. Mécaniquement je m'agite en elle en donnant des coups de hanche et elle remue au même rythme que moi, nous soufflons vite et poussons des sortes de râles comme si on courrait un marathon mais on ne fatigue pas.

 J'aimerai la renverser sur le dos pour me positionner par dessus elle de facon à avoir plus d'aisance et déposer  mes mains de chaque côtés de ses hanches mais mon bras limite toujours mes actions...J'ai quand même déjà beaucoup de satisfaction comme ça. .. Tout ce que j'espère c'est de pouvoir me retirer à temps quand j'atteindrais le plaisir suprême. 

A chaque poussée je ne cesse de murmurer : 
"Hm, ha !  Je... Je t'aime Jessie !  Je t'aime, je t'aime, t'aime, Jessie je t'aime... Oh oui... Oui !  Je t'aime Jessie..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 1:51

Je sens James caresser mon sein au travers de mon pull et mes sens sont tant en ébullition que je sens ses doigts butter sur mon teton dressé au maximum sous le tissus, tandis que son sexe glisse un peu plus loin.. Mon ventre est rempli de Papillusion qui batifolent dans tous les coins, mon esprit quitte mon corps et mes dents relâchent mes lèvres qui s'entrouvrent afin de libérer une petite plainte.. "Haa..han..~~" Ca ne veut pas rentrer raaah mais je suis beaucoup trop serrée, qu'est ce que c'est qu'ça..? Ca me fait mal, mais c'est tellement bon en même temps, je ne sais plus comment je dois réagir, je me crispe un peu, et pourtant James fait tout au mieux, il est si tendre et patient ; je le regarde, les yeux mi clos, tandis que ses doigts glissent sur sa cuisse et me soumettent un peu plus, m'envoyant des petites décharges qui s'éteignent entre mes cuisses à mesure qu'il remonte un peu ma jupe, outrageusement, et je sens que mon emprise autours de son érection se resserre un peu.. Je me mordille la lèvre à nouveau en fermant les yeux plus fort, je tremble, l'envie me consume, je soupire plus fort et plus langoureusement, et je fais glisser mes lèvres contre sa bouche délicieuse avant d'enrouler ma langue autours de la sienne.. Je sens mon esprit s'envoler au dessus de mon corps en feu, tout doucement, je me perd dans ce mélange de sensations, je sens que je mouille toujours plus, son sexe palpite, je sens son cœur battre en moi, et il bat aussi rapidement que le mien, au rythme du tambour qui résonne dans tout mon corps.. Je meurs de chaud.
Notre baiser s'intensifie, je divague complètement, je me détends, et lorsque je sens ses doigts caresser sa cambrure, je ne réalise pas tout de suite qu'il y exerce une faible pression en soulevant son bassin et...

"Haaa...~~"
Je me crispe un peu mais c'est trop tard, il glisse plus loin, c'est trop rapide, trop bon, trop fou, trop..
"Haaaa..hmmm..~~~"
("Oh bon sang !!!!")
Je manque de m'évanouir, je m'aggripe à lui comme si j'allais tomber : ca y est, la chute de la montagne russe s'est réalisée avant que je n'ai eu le temps de m'en rendre contre et en une seconde je suis passée de zéro à mille kilomètre/heure, je sens mon cœur s'arrêter, je soupire, je me contracte autours de son érection avant de tout lâcher, je suis trop bien, mes sourcils se froncent, la chaleur se répand dans tout mon corps, il cogne contre un endroit qui m'arrache des frissons, le plaisir me rend folle, je me cambre tandis qu'il m'agrippe les fesses..
"Haaa..ah...haaan~~"
Je me penche à nouveau vers lui pour l'embrasser comme une folle, la douleur s'éteint peu à peu pour se faire surpasser par le plaisir qui monte en flèche, je le sens au fond de mon corps, c'est trop bon, fou, incroyable, je sens que les larmes me montent aux yeux, et je sens ma queue de cheval glisser à nouveau dans son cou rah non.. je la rejette en arrière d'un geste désordonné avant de soupirer plus fort, sentant mes yeux s'humidifier, tout comme lui qui pleure deja comme un bébé à mesure que je remonte légèrement mes fesses.. avant de les redescendre tout doucement.. "Hhmm..hm..~"
Il est tellement dur, je le sens taper plus fort contre l'endroit le plus sensible et érogène de toute mon anatomie, mon intimité la plus secrète, et j'ai..
"Haaaaan..~"
Il me possède totalement, je ne peux plus penser, j'ai le souffle court, j'ai envie d'hurler, je me contracte plus fort, c'est vraiment trop bon, je me cambre, ma nuque flanche et mon front se colle à nouveau au sien, je l'embrasse encore mais difficilement, je soupire, la tension monte, je vais mourir..
"Ha...aaha..~~"
Mon cœur tambourine comme jamais, mon souffle est saccadé, il me rend folle, il va plus vite, il donne des coups de reins de plus en plus précis bien qu'il soit un peu maladroit mais c'est..
"Huuummmm~~"
Mes doigts fébriles froissent la couverture tandis que je frisonne violemment, je me mord les lèvres jusqu'au sang en sentant ma tête partir en arrière, mon dos s'arquer toujours plus, son souffle contre moi m'électrise et me rend complètement dingue, je prend confiance et j'accélère un peu mes mouvements en faisant rebondir mes fesses contre lui en écartant un peu plus les jambes..
"Maaaa..ahhan...~"
Le voyage de ses mains sur moi me fait perdre le peu d'esprit qu'il me reste et je sens ses lèvres me murmurer qu'il m'aime à mesure qu'il me prend, j'ai envie d'hurler, mon sourire idiot s'étend, c'est incontrôlable, et les larmes s'écoulent toutes seules de mes yeux, je vais imploser, il me torture..
"Aaahh oui..~"
Je me resserre autours de son sexe sans le vouloir avant de l'embrasser plus fort, j'ai envie que ce moment ne s'arrête jamais, je suis folle amoureuse de lui et plus rien n'existe autours de nous, je vois des étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 9:12

A chaque poussée, Jessie émet des petits couinements délicieux qui m'envoient une sorte d'impulsion électrique dans le corps entier ;  me donnant encore plus de motivation et de vigueur.
"Mmmmhan !  Han... ! "

Tout s'est effacé autour de moi. Je suis au firmament, en errance  dans l'espace à l'intérieur d'une fusée "Rocket" ornée de petits coeurs roses et on voyage ensemble vers la planète "extase".

Je gagne en assurance et en précision. Chaque pression est un peu plus exquise.
Je continue de faire vaguabonder  mes doigts sur la poitrine de Jessie, lui tâtant les seins d'une seule main. Les endorphines émises par notre acte passionné me procure une forte dose d'anesthésiant, ;  je sent à peine mon bras blessé.

Le plaisir monte seconde après seconde. Elle écarte un peu plus les jambes. Son humidité fait des bruits d'éclaboussure très excitants. Je sent chaque battement de son coeur tambouriner follement contre mon valeureux soldat gonflé à l'extrême. Je vois des larmes scintiller dans ses yeux... Je les essuie du bout du doigt puis je fais errer mon index sur sa joue.
"J... Jessie.. N-ne pleure pas..."
C'est drôle que je dise ça car moi je sanglotte incontrôlablement depuis le moment où nous avons perdu notre virginité ensemble.

Je l'entend pousser un cri un peu plus fort :  (Aaaah ouiiii ! ) et je la sent se contracter un peu. "Aaah-ahhh~~~" Je me mord la lèvre au sang. Un spasme puissant me prend aux tripes, brûlant mon haine comme jamais alors qu'une onde de frissonnements me secoue de la tête aux pieds. J'éloigne ma poigne de son sein pour agripper à la volée un rebord de couverture.. Je le serre de toutes mes forces de même que le reste de mon corps se contracte. J'avale ma salive difficilement. Entre deux halètements je parviens à chuchoter :  "J... Jessie... Retire-toi... J'sent qu'je vais... Je vais..."
J'essaye de me reculer mais je suis pris au piège au-dessous d'elle. Je suis en feu et j'ai plus la force de la repousser. Je commence à paniquer..  Mes doigts se crispent un peu plus contre le tissu, mon souffle devient rauque et s'accélère. Je serre les paupières tout en baissant la tête de façon à laisser mes cheveux recouvrir mon visage.... Un gémissement désemparé quitte mes lèvres. :  "Aaah~aaah... ça vient... Ça vient....."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:09

Je sens son sexe se tendre encore plus à l'intérieur, je me rattrape à la couverture que je serre, j'ai l'impression de sombrer dans un trou noir, il cogne plus fort, c'est trop bon..
"Hmm~~" 
Je vois plus rien, c'est tellement.. "Haaaaa...James..~~" 
Je suffoque tandis qu'il se tortille, il tremble, je vois bien qu'il se rapproche du point culminant, il serre la couverture et il émet des râles plus graves, ses cheveux dansent sur l'oreiller et il se cambre dans un frisson en m'embrassant sur le menton n'importe comment, et me murmure dans un souffle saccadé qu'il ne peut plus tenir, il tente de se libérer de mon emprise mais je ne peux pas m'arreter, je m'en fiche, je suis completement folle, je fais rebondir mes fesses plus fort en sentant une décharge faire s'arquer mon dos..
"Haaaaaaaan..."
Mes dents s'enfoncent dans ma lèvre inférieure, mon intimité se resserre autours de son érection encore plus fort, je sombre dans la folie, le comprimant dans un étau de plaisir insurmontable..
("Ca vient..")
RaaaaAAAh mais tant pis, il gâche tout en geignant, qu'il vienne, je m'en fiche, je peux pas m’arrêter, moi aussi je suis sur le fil du rasoir, et je continue, ça cogne trop fort, la boule de chaleur au creux de son bas ventre va rompre, je le sens, je ferme les yeux, je me crispe, j'ai tellement chaud "Haaaaha...~~" C'est trop bon, je me contracte, ça vient, je serre la couverture de toutes mes forces "Haaa..haaanhmmmm~......" quand soudain un bruit sourd vient me percer les tympans, je ne comprend rien et je... sens la terre trembler, le vent souffler très fort, je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe tant je suis dans une bulle.. mais la réalité me rattrape et mon coeur s'arrete lorsque la toile de tente s'envole, avant que je n'ai eu le temps de réaliser... et je vois Cassidy, Butch, Domino et... Miaouss bondir hors d'un hélicoptère tandis que je sens le sperme chaud de James s'écouler en moi dans une multitudes de secousses.. Je ne bouge plus, je veux disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:03

Mes oreilles bourdonnent, mon coeur va lâcher, je suis pris de convulsions. J'peux plus respirer, tout se mélange dans ma tête.  Mes muscles se contractent...Je vais partir très loin... M'évanouir. .. Je décolle vers d'autres cieux plus haut que Raykaza ou l'infini. C'est le coup de semonce final, je reçois la plus puissante de toutes les attaques fatal-foudre... Oooh c'est trop !!!  TROP !!!  Moi... À l'intérieur de Jessie !!!!!  Et elle peut sentir tout ce qui m'arrive comme je le ressent pour elle!!! Je prend vite sa main dans la mienne pour entrelacer nos doigts.  Qu'est-ce que je l'aime !!!!  "AH !!!!! " Je ne peux plus lutter, impossible, la pression est a son paroxysme, je relache tout en plusieurs jets bouillants, j'EXPLOSE. Je serre mes paupières de toutes mes forces...J'en ai le souffle coupé.  "Ack.... !  Ah... Ah..."

Je lutte pour essayer de retrouver un rythme normal de respiration...Mes oreilles bourdonnent si fort que j'ai l'illusion d'entendre les hélices d'un hélico. Tout tremble à l'intérieur de moi comme à l'exterieur... Ca veut plus s'arrêter je m'en remet pas... C'est bizarre j'ai l'impression qu'y a même des secousses sysmiques... J'entrouvre les yeux lentement... Jessie a une expression choquée. Oh ça c'était surprenant c'est sûr !  Ses yeux dévies... Je suit la direction de son regard et... Je suis mortifié !!!  Y a Cassidy, Butch, Domino et Miaouss qui nous déshabillent du regard, nous examinent et nous jugent.  Ils sont là depuis combien de temps ?!!!  Ils... Ils m'ont vu quand j'aaai.... C'est trop humiliant !!!!!! Je plonge mon visage contre Jessie m'appuyant contre elle aussi serré que possible, enveloppant mon bras autour d'elle en pleurant. J'veux disparaître dans son étreinte. .. Le rêve se transforme en cauchemard.

 "Bwaaaahhhh ! !!! * Snif* *snif* Regardez paaaas !!!  Parteeeezzz!!!!  ~~~~~"


Dernière édition par James Morgan le Dim 11 Juin 2017 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:09

L'hélicoptère finit par atterrir dans la poudreuse. Je vois une toile s'envoler, mais je n'y prête pas grande attention pour l'instant : je suis trop furieuse contre Jessie pour ça. Miaouss a beau m'avoir dit que l'idée venait de James, ça sera toujours SA faute à ELLE.

Domino a à peine terminé de poser l'engin que je me lève de ma place en prenant un peu de matériel pas lourd et j'ouvre la porte de l'appareil à la volée, sans attendre mon équipier, le matou miteux ou l'autre blonde. De toute façon, ils sont assez grand pour savoir quoi faire et s'ils ne le savent pas, notre cheffe en couche culotte sera là pour leur rappeler.

Je suis donc la première à bondir hors de l'hélicoptère, pleine de détermination et de fureur, mais... Mais je m’aperçois de ce qui se trouvait sous la tente qui s'est envolé un instant plus tôt et mon sang ne fait qu'un tour. Jessie et James sont en train de baiser comme des Laporeille. NON MAIS JE RÊVE. Enfin là, non, c'est un cauchemar. Non mais je vais tuer Jessie. J'vais l'enterrer dans la neige, avec un trou que j'aurais creusé de mes mais quitte à abîmer ma manucure !!

Cette folle arrive à prendre son pied dans un moment pareil alors que moi... J'suis frustrée depuis hier pour l'amour d'Arceus ! Et puis... Et puis une nausée me prend. Jessie et James qui baisent, quelle horreur ! Je ne peux même pas m'empêcher de me remémorer des scènes de mon adolescente où... Où c'était moi qui partageait ce genre de moment avec Jessie. On ne peut même pas dire que je sois jalouse, puisque maintenant je hais cette garce aux cheveux de Roucarnage, mais j'avoue que ça me fout un coup.


"J'vais me trouver mal."

Je ne dis pas ça à quelqu'un en particulier, c'est simplement que j'ai besoin... D'extérioriser. Mais de préférence sans rendre le petit déjeuner ou le déjeuner que je n'ai pas pris. En plus j'ai la dalle dans un moment pareil, je n'en peux plus de cette mission, bon sang ! En temps normal, pour quelque chose de totalement différent, j'aurais sans doute crier quelque chose du style "Hutch, fais quelque chose !", mais là euh... Non, je préférais autant prendre les choses en main. Enfin non, je ne veux rien prendre en main les concernant... Même si je m'approche d'eux, malgré mon dégoût, mue par la colère.

"Alors vous partez sans nous, vous vous perdez et pour passer le temps, vous... Vous..."

Non, sérieusement, je ne peux pas le dire à voix haute tellement ça me débecte. Je reste planté là comme une idiote, J'aimerais mettre les mains sur mes hanches, mais j'ai du matériel pour sauver ce duo d'incapables, aussi inconscients que dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:45

Une fois que l'hélicoptère que j'atteris dans la poudreuse. Miaouss me dit de sortir au plus vite car le cas de James s'etait agravé depuis .... je détacha ma ceinture et alla près des portes de sortie.

Je remarque que Cassidy restait anxieuse , enervée , furieuse ... d'ailleurs , c'etait elle, la premiere qui s'était levé avant toue le monde pour prendre le sac de secours ... elle ouvre brutalement la porte d'un air agressif , les dents serrer et le regard noir. Bah elle aurait pu nous attendre!!! J'avais toujours Miaouss sur ma tête ... alors nous sortons immédiatement suivis tout près par Butch, avant que le félin se libère de moi. Je lance un soupire quand je regarda cet affreux décor , il y avait de la neige de partout ... des oeufs éparpillés et ... une tente à moitié déchirée ??!! Je remarque que nos deux agents étaient dans une coin collés l'un à l'autre... non mais sérieusement qu'elle bandes d'imbécile !!!. Je m'avança donc , sous l'effet de la fatigue en prenant vite fait le sac...

" Qu'est ce que vous faites ??!!! Relevez-vous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 13:10

Tout s'enchaine trop vite, je n'ai pas le temps de reprendre mes esprits qu'ils nous dévisagent d'un air ahuri. Cassidy se met à nous sermonner, et malgré le fait que je sois en train de péter un câble intérieurement, j'ai bien trop honte et je suis trop bouleversée pour réagir.. James se met à pleurnicher en leur demandant de partir et voilà que Domino se rapproche et nous ordonne de nous lever, raaAAhh mais.. Reste calme Jessie bon sang, ne panique pas, ils n'ont peut etre.. pas compris? 
Je commence à bouillir et à m'énerver, je suis toute rouge et je regarde James d'un air confiant, bien que je sois dans tous mes états, je n'ai jamais eu si honte, on est dans d'beaux draps.. Je me releve au ralenti : avec un peu d'chance, ils se rendront compte de rien et je pourrais prétexter qu'on.. dormait? Je suis habillée, personne ne verra que j'ai pas de culotte et James pourra remonter son pantalon en cachette sous la couette, ça va l'faire.. non? J'inspire profondément en fermant les yeux... et les rouvre en expirant avant de me relever l'air de rien

"Ah bah vous voilà enfin bande de minables! J'ai bien cru qu'on n'vous verrait jamais débarquer, on aurait eu l'temps de s'transformer en pain d'glace, non mais quelle.. rAAaaah, heureusement qu'on était là pour..."

Mon ton énervé se fait plus doux et je me tais completement lorsque je réalise que quelques choses de.. froid glisse le long de ma cuisse... Je suis toute rouge, j'ai terriblement honte et je me tortille un peu en serrant mes genoux, faisant comme si de rien n'étais tandis que j'imagine James s'enterrer sous la couette derriere moi... 

"... surveiller... les oeufs d'Artikodin.."

Je voudrais disparaitre comme un Abra


Dernière édition par Jessica Austin le Dim 11 Juin 2017 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 13:13

Au plus en plus je m'approchais , je remarquais qu'ils étaient tout les deux embarassés. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres d'eux... quand soudain je remarque quelques chose d'assez étrange en dessous d'eux ... il y avait deux choses différentes que je n'arrivais pas à capter et puis il y avait ce liquide blanc qui coulait quand Jessie c'était relevée... ce qui me laissa un goût amer en tirant la langue.... non... attendez... NE ME DITES PAS QUE C'EST À QUOI JE PENSE ??!!! NON.... C'EST... Je reste paralysée par cela... ne me dites pas qu'ils sont entrain de faire un enfants ??!!! Ouloulou!!! C'est choquant !!! Je n'ai jamais eu de cours d'éducation sexuelles de ma vie mais j'avais déjà une petite idée de ce que pouvait être cette chose. Ils.... ils sont adultes de toute maniere hahahaha!!! Je suis toute genée et Je.... je ne dois pas m'en soucier .... ils...ils me dégoutent tout de même .. je ... je n'ose plus les regarder dans les yeux .... surtout James... je... je n'ai jamais vu d'appareil reproducteur male de ma vie. Je rougis aux éclats .... en poussant un petit cris ... j'avais ma bouche grande ouverte ... je n'osais plus parler .... j'étais paralysée. Alors je me retourne vite et court à toute vitesse en me cognant par moment sur des oeufs d'ardikotin et alla près de Cassidy et Butch. Je me cache sur le torce de la blonde en serrant fort ses vêtements ....

" Je.... alors c'est ça quand deux agents s'accouplent ??!!c'est répugnant !!! J'ai peur !!!"

J'avais presque les larmes aux yeux ... Je tremblais, j'avais peur ... Je ne pensais à rien d'autre que de rentrer .... je voulais effacer cette image immonde de ma tête à tout jamais.... je fermais les yeux et me collait à Cassidy je ne voulais pas les voir.... ils étaient dégoûtant !!! J'essayais de reprendre mon souffle mais c'était impossible ....
J'ai entendu Jessica dire quelques chose mais je me bouche les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 13:56

Jessie trouve le cran de se relever et de s'adresser à l'assemblée. Mais je suis bien trop mal... Je reste paralysé par la honte... Le froid... Et la douleur... Tout s-s'-est réveillé d'un coup !  La réalisation m'a frappé à toute volée , la réalité me gifle en plein visage...

J'entend Cassidy dire quelque chose... Vu le ton qu'elle emploie elle a compris...
La petite Domino est moins futée,  elle ordonne que je me relève. .. Ooooooh nooon... Pas maintenant... Je vais utiliser le prétexte de ma blessure....

Je me cache la tête derrière mon bras puis je relève la couette au-dessus de moi et je remue fébrilement,  soulevant les fesses en essayant maladroitement de replacer mon pantalon.
Un faux-mouvement m'arrache un cri :  "Yaaah ! " je m'empresse de me taire, voulant me faire aussi discret que possible.

 J'veux juste qu'on m'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:29

La gamine ne peut s'empêcher de donner des ordres malgré la situation, mais j'y fais à peine attention, je suis trop choquée pour ça. James pleurniche, Jessie se lève et je ne peux pas m'empêcher de me cacher les yeux des fois qu'elle serait à poil... Mais heureusement, ce n'est pas le cas. Bon, je sais plus ou moins ce qu'il y a là dessous, mais je préfère que ça reste dans le passé ! Il y a assez de malaise comme ça ! En plus cette greluche trouve le moyen de nous engueuler alors qu'on vient se geler le derche pour venir récupérer ces inconscients et surtout... Et surtout, ça nous a empêché de conclure avec Butch ! Je suis frustrée depuis hier soir, pour rappel ! Cette pensée me fout encore plus la haine, surtout avec James qui pleure derrière, je vais frapper quelqu'un là !

"Bande de MINABLES ?! Nan mais tu t'es regardée ?! Quelqu'un aurait un mouchoir ? J'sais pas si c'est pour elle ou pour moi, là..."

Tandis que je m'énervais toute seule, Domino vint se coller à moi comme une gamine, visiblement choquée par la scène; C'est vrai qu'elle n'a que quatorze ans et qu'elle a eu ses premières règles qu'hier... Nan mais franchement, elle me prend pour sa mère, là ? J'sais qu'on est blondes toutes les deux, mais quand même, j'suis trop jeune. En plus, j'suis sûre que cette sorcière ne s'est pas protégée avec son crétin à moquette bleue ! Pour autant, je n'écarte même pas Domino, même si tout le matériel tombe par terre. Je me sens gênée par cette gamine, mais lui tapote la tête, malaisée, l'air de dire "ça va aller"...

La cerise sur le gâteau, c'est James qui semble être blessé. Ils sont SÉRIEUX ? Ils baisent alors que l'autre abruti est à moitié handicapé ? Enfin... Plus que d'habitudes ?! Sérieusement, où sont mes valiums ?


Dernière édition par Cassidy Peverell le Dim 11 Juin 2017 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRio en mission Artikodin..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission en montagne
» Jour 2: Retour de Mission
» Vos cosplays du TRIO!
» Vos cosplays du TRIO!
» Le TRio pas vraiment "mechants"?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: