Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Une concurrente imprévue [RP flood] EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Une concurrente imprévue [RP flood] EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Une concurrente imprévue [RP flood] EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Une concurrente imprévue [RP flood] EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Une concurrente imprévue [RP flood] EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Une concurrente imprévue [RP flood] EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Une concurrente imprévue [RP flood] EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Une concurrente imprévue [RP flood] EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Une concurrente imprévue [RP flood] EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Une concurrente imprévue [RP flood] I_vote_lcapUne concurrente imprévue [RP flood] I_voting_barUne concurrente imprévue [RP flood] I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une concurrente imprévue [RP flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Une concurrente imprévue [RP flood]   Une concurrente imprévue [RP flood] EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:36

Nous voici dans la charmante bourgade de Frimapic : il fait un peu frisquet, mais il faut bien bosser ! Le Professeur Samba nous a envoyé, Butch et moi, voler un Mammochon* pour l'étudier. J'espère que ce gros bidule ne nous posera pas trop de soucis. D'après les informations, il y en a plusieurs aux alentours de la ville, mais celui qui nous intéresse participe à un concours Pokémon. Je ne connais même pas le principe... Je sais que ça existe aussi à Kanto, mais je n'ai pas le temps de m'y intéresser avec le travail. On est talentueux ou pas au sein de la Team Rocket, que voulez-vous !

Butch et moi entrons donc dans l'arène de concours, vêtus en civils. On a prévu d'attendre le bon moment pour intervenir et repartir avec le gros bébé dans nos filets. L'étape des démonstrations commence, je regarde sans trop d'entrain, jusqu'à ce qu'une certaine "Jessilina" entre en scène. Je sursaute et deviens totalement hystérique, agrippant Butch - encore davantage blasé que moi - par sa veste.


"C'EST JESSIE. Cette folle se fait passer pour quelqu'un d'autre pour briller en concours alors que cette nouille ne brillera JAMAIS "

Sans trop m'en rendre compte, je reste agrippée à mon associé, attendant une réponse alors qu'honnêtement, y a pas grand chose à dire...

"Faut que j'participe au prochain."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Une concurrente imprévue [RP flood]   Une concurrente imprévue [RP flood] EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:49

Je suis à ma place, sous le feu des projecteurs, et bien entendu le public m'acclame, il faut dire que je suis la plus belle, la plus fabuleuse de toutes les coordinatrices présentes aujourd'hui, et dieu merci, pas de morveuses dans mes pattes cette fois! Je termine les éliminatoires en beauté, et évidemment c'était "créatif", "excellent", "remarquable", bien entendu! Je souris fièrement tandis que j'entend James et Miaouss m'encourager des gradins, je vais passer cette premiere étape et haut la main, ca n'fais aucun doute, d'ailleurs je n'voit aucun obstacle entre moi et le ruban! Cette journée s'annonce parfaite, je lance un clin d'oeil à mes équipiers avant de m'éclipser avec Papinox afin de les rejoindre.. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Une concurrente imprévue [RP flood]   Une concurrente imprévue [RP flood] EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:59

La mission s'annonçait déjà pas vraiment au top : le froid, un Mammochon*.. et voilà qu'il fallait qu'on tombe sur ces deux loosers.. Cassidy rage alors que dans l'fond, ils ne sont pas un obstacle au vol de ce gros balourd, vaut mieux p't'être juste faire comme si de rien n'était non..? J'me demande quand meme ce qu'il a bien pu se passer entre elles pour en arriver là, surement une histoire de mec.. Les filles se prennent tellement la tête c'est navrant.
Je souffle un peu lorsqu'elle commence à me sortir qu'elle veut participer au prochain concours.. sérieusement? Pff, j'ai l'impression de voir ma sœur quand on était gosse à faire des caprices..

"T'es pas sérieuse? TOI? Un concours? Laisse tomber Cass, t'y connais rien et on a d'autres trucs à faire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Une concurrente imprévue [RP flood]   Une concurrente imprévue [RP flood] EmptySam 3 Juin 2017 - 0:25

Comme d'habitude, Butch ne comprend rien à la situation. Et en plus, il me fait l'offense de me rappeler que je n'y connais rien ! Je finis par le lâcher et croise les bras, plus trop intéressée par la performance de Jessie et de son Papinox.

"Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire, je suis sûre que c'est pas si compliqué si cette idiote de Jessie peut le faire ! Je sais que c'est elle, je reconnaîtrais son horrible figure entre mille..."

Il faut dire que vu notre passé, je connaissais Jessie... En profondeur.

"Et puis d'autres choses à faire, on a juste 2-3 Pokémon à voler pour Nouba, rien de très compliqué non p-..."

Je m’interromps, grossièrement interrompue par la sonnerie de mon portable. Les gens autour de nous pensent m'impressionner avec leur regards noirs, mais je les ignore royalement et répond. C'était clairement indiqué qu'on devait couper nos téléphones, mais je suis au dessus de ça, vous voyez ?

"C'est NAMBA, pas NOUBA !!"

Et voilà le vieux Doc' qui hurle dans ma pauvre oreille. J'ai souvent envie de lui dire qu'il devrait porter un sonotone s'il est sourd au lieu de crier sur tout le monde, mais qu'importe. Je raccroche et jette un regard en coin à mon équipier.


"Hey Putch, faut pas se demander pourquoi vous vous entendez bien, le même tempérament de vieux grincheux..."

Petite pique totalement gratuite, je sais parfaitement que j'abuse. Mais il m'a agacée à insinuer que je ne serais pas capable de participer à un concours et même de battre cette crétine les yeux fermés et les deux bras attachés dans le dos.

"J'suis sûre que Ténéfix ou Malosse feraient parfaitement l'affaire... Ou peut-être Tentacruel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Une concurrente imprévue [RP flood]   Une concurrente imprévue [RP flood] EmptySam 3 Juin 2017 - 19:52

Et voilà qu'elle boude pff, manquait plus qu'ça.. Je regarde la scène et voit Jessie s'en aller sous les applaudissements, et en balayant les gradins des yeux, j'vois en effet James, leur sac à puces et leur gros bulbe bleu, ils sont bien là, les loosers en famille. Le truc c'est qu'ils nous ont pas vu et ... qu'on s'en tape? Cassidy écorche encore le nom de Namba, à croire que c'est pathologique chez elle de déformer les noms des gens, et en raccrochant elle me lance une pique que je préfère ignorer, quand elle est comme ça vaut mieux aller dans son sens... Je soupire avant qu'elle ne commence à réfléchir à un Pokémon avc lequel participer pfff j'la connais et quand elle a une idée en tête..

"Bah j'en sais rien p't'etre Tenefix?"


Ca ne m'interesse pas le moins du monde mais bon. Elle ne connait pas le fonctionnement d'un concours, avec un peu de chance on sera occupé et elle n'aura pas le temps de se renseigner. Je vois le Mammochon* qu'on doit capturer entrer en scene avec sa dresseuse qui succede à Jessie et me tourne vers Cassidy discretement

"Cible en vue.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Une concurrente imprévue [RP flood]   Une concurrente imprévue [RP flood] EmptyDim 4 Juin 2017 - 3:38

Je commence à partir dans mon délire, à élaborer une stratégie, me décidant à enfin regarder Jessie. Mais c'est la fin de la prestation. J'affiche une moue mécontente.

"Bah bravo, j'ai tout raté."

Je sais que je suis d'une horrible mauvaise foi, mais c'est plus fort que moi. Je m’aperçois que le suivant à entrer en scène est le fameux Mammochon* et reprend une attitude professionnelle.

"C'est à nous de jouer."

J'aurais voulu rester pour regarder davantage la prestation, ça nous aurait peut-être même été utile pour voler ce gros tas, mais je n'allais pas volontairement faire rater une mission à cause de cette bougresse* de Jessie ! Par contre, je suis curieuse des effets produits par les Pokéballs lorsque les Pokémon entraient en scène.

En me levant discrètement, j'avise les deux idiots qui devaient sans doute être là pour encourager leur équipière encore plus idiote. A part les clopes, il n'y avait pas grand chose qui intéressait mon équipier. Cette pensée ne me dévie cependant pas de mon objectif, tandis que nous arrivons dans les coulisses. Le meilleur moment pour chiper le Mammochon serait juste après la prestation, lorsque la jeune femme qui l'utilisait serait la moins attentive. On prétendrait s'intéresser à elle et à sa performance, et là, bye bye le gros bébé, à nous le gros chèque dans la poche !

Et dire qu'on était "occupés" selon Butch... Pas de morveux à l'horizon - étrangement, notre taux d'échec était supérieur à la moyenne lorsque le gamin au Pikachu était dans les parages -, les flics de cette ville étaient sans doute très mous tant la bourgade en elle-même semblait calme... Parfait pour mes ambitions, tout ça !

Je me tourne vers mon équipier une dernière fois pour lui rappeler le plan.


"Je la flatte et la charme. Toi, tu lui chipe sa Pokéball. Essaie de pas lui toucher de partie bizarre, on a tout intéret à ne pas faire de vague."

Je me rappelle assez de nos débuts... Butch s'était ramassé un gros coup de sac à main d'une dame qui avait assez mal pris qu'on lui pelote les fesses. Heureusement qu'il s'est amélioré depuis. Et puis c'est un plan somme toute très simple, enfantin, même.

Seulement, je vois cette imbécile de Jessie - ou plutôt "Jessilina", est-ce que moi aussi je devrais changer mon prénom ? - zoner dans un coin des coulisses, alors je plaque mon équipier contre le mur, pour nous cacher au maximum. Heureusement, cette greluche semble trop occupée à s'admirer elle-même et ne nous a sans doute pas remarqués.


"On a eu chaud..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une concurrente imprévue [RP flood]   Une concurrente imprévue [RP flood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une concurrente imprévue [RP flood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG flood 1
» RP flood, propositions
» RP flood une malheureuse dispute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Partie RPG :: RPG flood-
Sauter vers: