Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Quuuuuuuulbutoké! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Quuuuuuuulbutoké! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Quuuuuuuulbutoké! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Quuuuuuuulbutoké! EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Quuuuuuuulbutoké! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Quuuuuuuulbutoké! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Quuuuuuuulbutoké! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Quuuuuuuulbutoké!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:11

Nom : Qulbutoké!!


Prénom : 'Oooookéé!!


Espèce : Qulbutoké oké!


Pokémons en poche : Qul..butoké?


Age : Qulbuuuuutoké!!


Profession: Qulbutoké okéoké Qulbu!


Caractère : Quuuuuuulbu! Qulbutoké!


Apparence : Qulbutooooooooké!


Équipements : 'Tooooooooké! 


Compétences : Qulbutoké oké qulbutokéééé!


Forces : Qul... buuuuuuutoké!


Faiblesses : Qulbutoké... oké.... qulbutoké?... Oké!


Dernière édition par Qulbutoké le Lun 5 Juin 2017 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:20

Tel dresseur, tel Pokémon. C'est bien le style de Jessie d'avoir un Pokémon qui a l'air niais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:24

Qul...butoké?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:59

Hé !!!  On ne se pernet pas de critiquer mon ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyDim 4 Juin 2017 - 14:10

Qulbutoké reviens! Rah ce lamentable bulbe bleu me fatigue, il me fiche la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Monika Farkas
Messages : 37
Points : 5056
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la bouffe
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Monika Farkas
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:34

Je lève les yeux au ciel à la remarque de Cassidy, d'ailleurs, je suis un peu en retrait derrière elle.

"J'en sais rien pour la dresseuse, mais ce Pokémon est fascinant et trop mignon."

J'ai parlé sur un ton totalement monocorde et surtout très faible, mais je vous jure que je suis super excitée ! Même si ça se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:38

"Qulbutoké? "

Jessie m'a fait rentrer un très court instant dans ma Pokéball mais me voilà déjà ressorti, y a du monde à saluer! 
Je me hate d'aller faire une courbette à cette femme brune, mais pas à Cassidy c'est une méchante, Jessie me l'a déjà dit et tout ce que dit Jessie est vrai!


"Qulbuuuuuuuuuuutoké!!!! Ooooooké!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Monika Farkas
Messages : 37
Points : 5056
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la bouffe
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Monika Farkas
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:46

Qulbutoké ressort de sa Pokéball et vient vers moi ! Je suis aux anges, un très léger sourire étire mes lèvres et mes yeux brillent.

"Tu es superbe. Il y a tant d'intelligence dans ton regard ! Et puis je suis sûre que t'es tout doux. Dis, je peux te toucher ?"

J'en oublie presque les autres gens autour, je suis bien plus à l'aise avec les Pokémon, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:53

.... Je regarde Monika avec.... Un sentiment indescriptible mais en tout cas très très très très déconcerté....

.... Qu'est ce qu'elle fiche a vouloir toucher ce sex toy bleu?!!!!

"Vaut mieux pas... C'est pas bon pour notre image..."

J'ai parfois l'impression de me balader avec une enfant autiste...

ET JE N'AI RIEN CONTRE LES AUTISTES!!! (on sais jamais!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:33

La gamine trouve ce gros machin bleu mignon et veut le toucher..? Je rêve là, non ? Quand elle se tait, elle est plutôt utile. Mais quand elle l'ouvre, que de honte ! J'ai envie de facepalmer à la mention de sex toy par Butch, mais je m'abstiens.

"Tu veux pas plutôt qu'on te trouve un Ponyta ? C'est mignon les Ponyta."

Son côté bizarre me fais lui parler comme à une enfant, alors qu'à son âge, on en n'est plus vraiment une...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Farkas
Messages : 37
Points : 5056
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la bouffe
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Monika Farkas
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:40

Je les fixe. Pour moi, ce sont eux qui sont bizarre.

"Tu sais, on voit que Cassidy, donc notre image, c'est à elle de gérer."

Non, je ne veux pas dire que c'est une belle femme, je veux vraiment dire qu'elle se met toujours en avant.

"Je préfère Qulbutoké. Ce bleu est superbe. En plus, avec Riposte, il peut trop mettre la misère aux autres Pokémon."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:43

HEY! Pourquoi toujours cass serieux...pff....depuis quand ce sont les femmes les icones d'autres choses que du corps érotique?! (tais toi butch les femen' vont te sauter dessus...)

"Ouais..Quoi qu'il en soit elle sait se tenir ELLE...Pfff;..."

Je croise les bras, détourne le regard et m'allume une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Farkas
Messages : 37
Points : 5056
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la bouffe
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Monika Farkas
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:39

Je vois pas trop de quoi il parle, je me tiens droite, tout autant que la blonde qui nous regarde...

"En attendant, c'est pas super sain d'avoir pour seul hobby la cigarette. J'dis ça, j'dis rien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:40

J'avais déjà Butch comme andouille et maintenant, j'ai elle aussi... Je me masse les tempes, ils me fatiguent ! Et en plus, ils me fichent la honte devant ces abrutis de Jessie et James !

"Sinon, on a du boulot. Donc les papouilles au bulbe bleu se feront plus tard. Et la gamine a pas tort, Crunch."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:48

"Je te conseille de parler de mon équipier ET de mon Pokémon en d'autres termes Flutch! Non mais je rêve, occupe toi de t'salade verte et de tes poumons encrassés avant de te permettre UNE SEULE CRITIQUE déplacée sur James, espèce de laitue mal fagotée! Retour Qulbutoké!" *bruit de Pokeball*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:01

Je tique quand j’entends Jessie parler de mon équipier ainsi. J'vais m'la faire.

"Dis-donc TOI. T'avises pas de parler pas de MON équipier dans ces termes ! Surtout quand on voit TA coupe de Roucarnage ratée. Où est la police de la mode quand on en a besoin ?"

Je ris de ma propre vanne. Nan mais pour qui elle se prend cette greluche ?!

"Butch, Moka. On a du travail ! On n'est pas des bras cassés, NOUS. Le Boss NOUS fait confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:31

"EH PAS SI VITE TOI! Répète un peu ça pour voir?! Capillairement parlant, tu es loin d'etre au top ma grande! Les couettes pour te rajeunir c'est d'un ringard! Et qu'est ce que c'est qu'ça? Des étoiles de mer? Des palmes de Psykokwak? Ça n'a aucun sens, rescendant sur terre espèce de Lipoutou vulgaire, tu as raison, vas lécher les fesses du Boss pendant que James et moi, on représente la région d'Alola! AHAHA! Alors, qu'est ce que tu dis d´ca mégère?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:46

"Pas besoin de me «rajeunir», je SUIS jeune ! Et puis quoi ? Quoi ? Lipoutou vulgaire ? Nan mais t'as vu ta t'nue ? Tu parles de redescendre sur terre, mais c'est vous qui vous envolez constamment vers d'autres cieux, non ? Et puis j'ai pas besoin de lécher des fesses pour qu'on m'apprécie à ma juste valeur, contrairement à toi ! Et si c'est vous qui représente la Team Rocket dans la région d'Alola, on n'est pas dans la mouise !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! EmptyMar 6 Juin 2017 - 8:28

(HRP : je viens de capter que je me suis trompée de topic c'était pas sur celui la que Butch critiquait James mdrr )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quuuuuuuulbutoké!   Quuuuuuuulbutoké! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quuuuuuuulbutoké!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: