Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Jolene la reine des muffins! EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Jolene la reine des muffins! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Jolene la reine des muffins! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Jolene la reine des muffins! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Jolene la reine des muffins! EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Jolene la reine des muffins! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Jolene la reine des muffins! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Jolene la reine des muffins! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Jolene la reine des muffins! EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Jolene la reine des muffins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Jolene la reine des muffins!   Jolene la reine des muffins! EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:49

Nom : Parker


Prénom : Jolene mais vous pouvez m'appeler Jojo!


Espèce : Humaine bien sur!


Pokémons en poche : Mon fidèle Noctali, Mimi et Tartard! 


Age : 20 ans, et toutes mes dents!!!


Profession : Multifonction! Je suis agent de terrain et assistante scientifique sur plusieurs projets, j'adore ce job, je suis bien trop hyperactive pour me cantonner à un seul domaine... et je fais des muffins pour toute mon équipe!

Caractère : Plutôt cool, toujours de bonne humeur (ou presque)


Apparence : BLONDE VÉNITIENNE, je ne veux plus entendre que je suis rousse! Plutôt grande, enfin en comparaison avec ma colocataire c'est sur :p


Équipements : Tous les gadgets improbables que passe mon temps à fabriquer avec mes petites mains, et mon QI de 187 qui me permet de me souvenir d'absolument tout de ne jamais avoir besoin de trimbaler un pokedex!


Compétences : Je dois vraiment toutes les énumérer...? J'ai un peu la flemme.. muffin?


Forces : Mon cerveau et mon optimisme à toute épreuve! Mon physique de greluche blonde me permet de duper mes adversaires qui me sous estime et bim! J'ai toujours une longueur d'avance! Bande de cons! Et mon amitié et ma complicité indestructible avec mes Pokémon! Et mes super conseils conjugaux! Dommage que je ne sache pas les appliquer...


Faiblesses : On me prend toujours pour une gamine, j'ai du mal à me faire respecter... Ma mère qui a une emprise sur moi et que j'ai fui pour rejoindre la Team Rocket, mon pauvre coeur d'artichaud qui me pousse parfois à en oublier ma logique implacable et ma plus grosses faiblesse c'est probablement mon amitié avec James, que je dois toujours sortir de situations improbables... (mais j'aime bien Embarassed )


Dernière édition par Jolene le Dim 4 Juin 2017 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jolene la reine des muffins!   Jolene la reine des muffins! EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:56

OOOooooh ma Joojoooo!!!!

COMMENT CA COMPARE A TA COLOCATAIRE?! PARCE TU PENSE QUE TU ES DE "TAILLE" VIS A VIS DE MOI?! REDESCEND DE TES GRANDS CHEVEAUX OU C'EST MOI QUI VAIS TE RACCOURCIR LA GUEULE!!!

ET OU SONT LES MUFFINS QUANT ON A BESOIN D'EUX?!

Enfin bref... Dans tes forces tu devrais me rajouter..Tu sais c'est assez exeptionelle de m'avoir, moi, une officier d'elite dans tes plus proches contact... Enfin bon je dis ca je dis rien! Mais y a des claques qui se perdent quoi...

Bref...j'attends mes muffins...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jolene la reine des muffins!   Jolene la reine des muffins! EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:09

....Bonjour Agent Parker...Et... Encore désolé pour Steelix...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jolene la reine des muffins!   Jolene la reine des muffins! EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:29

Une joie incommensurable s'empare de moi lorsque je reconnais Jolene. Je ne peux me retenir de faire un sprint vers elle pour me jeter à son cou, le coeur palpitant à toute allure. Je suis si heureux de la revoir. "Jo-Jolene mon amie mais qu'est-ce que tu fais ici ??? "
Je pleure contre son épaule en la serrant de toutes mes forces. "Tu m'as tellement manqué !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jolene la reine des muffins!   Jolene la reine des muffins! EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:03

Mon coeur bat si vite, j'ignore Domino et Hun, je m'en fiche de touuuuuuuuut, je lance un paquet de muffin à Domi pour qu'elle me laisse tranquille le temps de prendre mon Jim dans mes bras, j'y crois pas je suis aux anges!!!!!

"Ohhhhhh~~~ James!!!!!!!!!!! Tu m'as tellement manqué!!!" ♥♥♥


Je le serre de toutes mes forces, je respire à pleins poumons son odeur délicieuse, c'est le paradis!!! Je repense furtivement à ce que m'a sorti Hun... Qu'est ce qu'il raconte? Je lance un clin d'oeil a Domino par dessus l'épaule de James en lui faisant un pouce en l'air! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jolene la reine des muffins!   Jolene la reine des muffins! EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:40

(Qu'est-ce qu'elle est gentille Jolene, c'est vraiment la soeur que j'ai jamais eu mais dont je rêvais tellement)
Et je renchérit :  "Tu m'as manqué plus encore ma Jojo ❤❤❤❤❤❤❤  !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jolene la reine des muffins!   Jolene la reine des muffins! EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:47

Je regarde cette scène touchante en retrait. Je fais mine de rien mais cette sale petite greluche m'exaspère et je ne supporte pas l'idée qu'elle pose ses sales pattes sur MON équipier, qui plus est mon meilleur ami, mon petit ami et aussi mon partenaire de karaoké!! Je croise les bras en raclant ma gorge pour les interpeler ..

"Bonjour Jolene, ça fait longtemps! Je peux SAVOIR ce que tu es en train de faire!?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jolene la reine des muffins!   Jolene la reine des muffins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolene la reine des muffins!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: