Roketto Dan No Sekai Forum

Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!

Derniers sujets
» Pokémon Espace
Mer 9 Aoû 2017 - 19:45 par Victoire Morgan

» Le 17 août épisode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!
Mer 2 Aoû 2017 - 14:24 par Jezrocket

» Je pense être de retour?
Mer 2 Aoû 2017 - 14:13 par Jezrocket

» Vos shippings préférés
Mer 26 Juil 2017 - 21:46 par Chacha

» Prepare for trouble [Commentaires]
Mar 25 Juil 2017 - 23:30 par Jezrocket

» Poke TV : l'application
Mar 25 Juil 2017 - 2:19 par Jessica Austin

» Fanarts de Chacha
Lun 24 Juil 2017 - 17:03 par Victoire Morgan

» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...?
Dim 23 Juil 2017 - 10:54 par Chacha

» Le(s) fanart(s) du jour
Ven 21 Juil 2017 - 10:28 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est shqiperia

Nos membres ont posté un total de 4366 messages dans 327 sujets

Partagez | 

Les interprétations du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Les interprétations du RP   Lun 5 Juin 2017 - 20:10

Je lance ce topic parce que (Pour ceux qui me connaissent, vous savez que c'est typique de moi^^) je me remet assez en question en ce moment et je pense qu'avoir des avis extérieurs et même entre nous ça peut être bien. En fait l'arrivée des situations auxquelles nos perso ne sont pas confrontés dans l'anime peut être difficile à gérer, personnellement j'ai peur d'être ooc, surtout qu'interpréter les membres du TRio, même si on dirait pas ça demande plus de "travail et de maîtrise" comme le disait Kojiro64, que les autres, aussi j'aimerai qu'on débatte entre nous de ce qu'on pense un peu des interprétations Smile

Pour moi :

Cassidy et Butch sont très bien interprétés et in chara.
Cassidy correspond parfaitement à ce qu'on connait d´elle avec une personnalité développée autours qui est cohérente et sublimement interprétée.
Butch est fidèle à lui même, drole et un peu con, in chara en fait, c'est tout lui!! Very Happy

Attila est mon perso donc je ne saurai pas dire.. Je le trouve ooc mais en même temps je ne connais pas le vrai et dans un sens j'aime bien le faire car j'écris des trucs à la con qui me font rire :p
Hun je ne l'aurai pas imaginé comme ça, aussi... fou!?^^ Néanmoins comme pour Attila je connais pas le personnage, c'est juste pas le headcanon que je m'en faisais mais le rôle est bien interprété en tout cas. Je le connais dans d'autres rp dans' lequel il est un peu différent et pourtant toujours interpreté par sarah et je le préfère dans d'autres contextes. Il faut dire que Domino l'a poussé à agir violemment en le menaçant de lui ouvrir le ventre --" WTF

Domino j'avoue qu'elle correspond pas non plus à mon headcanon, j'avoue que je l'imaginais plus... je sais pas trop mais après tout on en connait peu sur elle donc tout est permis^^

Le Boss j'adore, gros kiff! Un pur delire je suis juste fan de Caro Mio!

Je termine avec "mon équipe", James et Miaouss
James c'est James, je trouve qu'il est parfait et malgré deux petites erreurs, je dois dire que j'aime la façon dont il est joué, et je suis contente d'avoir un tel partenaire de Rp <3 Il est très juste et correspond bien au "vrai" James, on peut voir plusieurs aspects de lui qui sont tous très ic, sachant que c'est très très difficile comme rôle. Je t'aime James, c'est tout ce que j'ai à dire
Miaouss est parfait, in chara à fond, drole et délirant comme dans l'anime! Parfait, rien a redire!
Et Jessie bah c'est moi et c'est justement le but du truc, je suis perdue

Voilaaaa à vous!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"

Dernière édition par Jessica Austin le Lun 5 Juin 2017 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Lun 5 Juin 2017 - 21:03

Alors moi je vais commencer par le TRio :

- Jessie : je suis fan, je lis vraiment les posts avec sa voix de crécelle et j'adore les petites allusions aux Pokémon, j'ai moi-même encore du mal à en faire parfois ! Après, j'avoue que quand on entre dans le shipping, c'est pas facile, car on a pas de comparatif avec l'anime...
- James : j'aime aussi beaucoup. Je ne suis pas une pro, mais je le trouve in chara et j'aime l'emploi parfois des expressions totalement désuètes chères à notre Jajames national haha ! J'aime aussi la qualité de rédaction et je tire mon chapeau si c'est sur téléphone ! On sait tous comme ça peut être galère !
- Miaouss : j'ai déjà plus ou moins donné mon avis là où il fallait pas donc je ne vais pas m'étendre, mais... On a affaire au vrai, quoi ! Wink

Le duo d'acier (looool) :
- Hun : il diffère assez de mon headcanon. Après, j'vais pas mentir que j'ai pas un méga headcanon ultra développé le concernant donc ça me gêne pas en soi ^^' Mais c'est vrai que je ne le voyais pas aussi "déséquilibré" et prompt à vouloir voir les gens brûler en enfer à tout va. Il va être surpeuplé, à force XD
- Attila : franchement, j'avais pas de headcanon pour lui, donc c'est rapide, on peut pas franchement être ooc avec lui à mes yeux. Mais j'ai beaucoup aimé le rp qu'on a eu à la source ! Et c'est un mec qu'on aimerait avoir en pote en vrai. Enfin moi, en tous cas j'aimerais avoir un pote comme lui xD

- Domino : alors là, je vais dévier un peu. Je vais être honnête, mon plus gros problème, c'est l'orthographe, la conjugaison et la grammaire, même s'il y a eu des progrès de fait. Parfois, j'ai du mal à comprendre ce qui a été écrit, surtout quand certains mots sont employés à la place d'autres... Je vais être condescendante et mettre en avant l'âge : tu as le temps d'apprendre, mais ce serait bien de peut-être se relire ou d'utiliser des sites de correction genre bonpatron.fr, ou juste un traitement de texte ? Il existe aussi des sites de conjugaison. En fait, j'ai surtout un conseil : utilise le présent et le passé composé : il y a peut-être moins de risques d'erreur. C'est franchement dommage, car il y a de bonnes idées de fond (du style l'idée des premières règles, c'était franchement pas bête !) Concernant l'interprétation, elle diffère de mon headcanon, mais comme pour Hun, il est pas super développé et c'est assez personnel, au final. De toute façon, pour moi elle a genre 18 ans xD Mais voilà, c'est personnel, je ne juge pas !

- Butchinou : j'adore ses pensées intérieures, à chaque fois, je me marre comme une crétine ! Il est IC, vraiment pas de soucis là dessus. (je l'aime ♥)  

Je profite aussi de ce message pour dire un truc : ce n'est pas parce que je fais des pavés qu'il faut se sentir obligé de faire pareil si on aime pas en faire. Moi c'est mon kiff personnel parce que j'arrive pas à faire autrement et que j'ai besoin de tout contextualiser, je comprend parfaitement que ça soit pas au goût de tout le monde. J'peux juste pas faire qu'une phrase, j'ai besoin de développer les pensées au risque de me répéter.

Voilà, je crois que j'ai oublié personne, je vais pas m'amuser à donner d'avis sur Cass ou le Boss, je vous laisse juger. J'avoue que je me tape un gros délire avec sa Cara Mia et sa Mamma pour tonton Gio, mais le reste du temps, j'essaie de le faire aussi normal que possible xD Et pour Cass, c'est très dur de continuer à la faire grosse dure avec Butchinou d'amour, mais je la vois pas être toute niaise ou fleur bleue x)

J'ai été honnête je pense. J'espère que je n'ai blessé personne, je tiens à dire que ce n'est pas le but, pas du tout ! N'hésitez pas à dire ce que vous pensez franchement de mes personnages Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:

Rang : James
Envoyer un MP

James
Butch Haros
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Lun 5 Juin 2017 - 21:40

Cha, je t'ai a peu près tout dis tu sais très bien que je te pense totalement In Chara (chaaaraaa... oui j'ai cette blague depuis le debut je veux trop la sortir sorry) tu es la meilleure Jess a mes yeux pour l'instant! Razz

Pour Lizz:
Merci pour tonpetit mot sur Butch, 
C'est pas tant que je n'aimepas écrire des pavé ! Des fois 'jadore! Mais c'st jsute que parfois...Enfait j'ai toujours eu ce probleme, et c'est tres tres personnelle, que;...Des que je vois une énooorme message ou juste moyen, il faut que la longueur de ma réponse soit au minimum égale sinon j'ai l'impression de pas respecter ma partenaire de RP ou j'ai peur de decevoir.

Et du coup si je met parfois du temps a rep c'est pas que je ne veuille pas car ca  mesaoule ou autre...Mais;..Soit car j'ai pas le temps ou que je suis conscentré sur autre chose soit.. le plus souvent.. Que j'ai extremement peur de pas etre a la hauteur, je fais une montagne de petite choses et au finalje repousse un max l'écriture...Alors que quand je suis lancé...J'y vais d'une traite! Et ca marche a peu pres! (enfin a part tout a l'heure j'ai fait des pause a cause de l'IRL et de l'épisode que je voulais trop trop voir)
Sinon j'adore ta cassidy! Je la trouve in chara autant qu eje trouve jess in chara. apres tu le sai sj'avais un headcanon leeeegerement different mais c'est une longue histoire je t'expliquerais enPV sur skype si tu veux, fais moi (lakmé)signe si le coeur t'en dis!

Pour hun... Bon.. Cha t'as a peu pres tout dis..Je suis decu de mon propre perso que je ne voulais pas ainsi a la base...
Je voulais pas le montrer aussi agressif verbalement et physiquement. AU CONTRAIRE (enfin sauf pour l'avion mai sje voulais faire UN écart pour plus avoir a montrer Hun ainsi et pour ma défense mon headcanon etait pas encore bien formulé dans ma tete!) Je voulais juste faire une personne qui pense des choses vraiment paaas tres tres sympa sur l'humanité en général. Faire une sorte d'émo gothique LOL (prenez pas ca au serieux)

Mais apres je vais pas revenir dessus mais...bon je me suis limite sentis obligé de faire ce gros petage de plomb. Je me considere a la limite de l'in chara moi meme mais je me dis que il avait de la fievre lol

Miaouss... alors;..Miaouss... J'aime pas.... JE RIGOLE MEILLEURE PERSONNAGE EVER OH GRAND POULET DES NEIGES!!! Apres j'ai pas grand chose a dire sur lui helas car j'ai pas eu la chance d'avoir d'interaction avec lui...j'aimerais bien... (mais la je suis en mode SHIIIPPING alors qu'il vienne pas jouer au tue l'amour sinon je creve) Mais sinon vraiment trop trop trop marrant! Et in chara EN PLUS!!! Et c'est dur de jongler avec les deux!

James.... Tu sais tout de ce que je pense jez!!! Tu es le James parfait puisque je me servais a la base de tes fanfics pour le faire en RP! Ca n'a pas tellement changé!!! ;P Cha résume encore toute la situation je n'ai aps grand chose a rajouter! 

Attila... Mon texan lol, je t'ai deja tout dis dessus! Il est tres bien je trouve puisque il est en mode tres pro dans les episodes et les moment ou il se relache laisse apparaitre ce type de personnalité! Donc J'ADORE! Avec Miaouss c'est le personnage le plus drole!

Mmmh...J'oublie....Qui? Aaah oui Domino. 
Je t'ai deja tout dis en PV Aiko C'est pour ca, je ne pense pas avoir besoin de me repeter mais je suis d'accord avec Pauline 
Mais remarque surtout les bonnes idees que tu as et les efforts que tu fais. Ton amélioration en RP se voit vraiment ! T'apprend vite pour une débutante en RP! ;P (c'est pas a prendre mal débutante mais c'est ton premier sur la TR non?)

Euuh..La j'ai vraiment finis hein?... Je sais pas haha! Il me semble... Aaah oui cara mio et carbonar.. Caramia! 

UN PUR CHEF D'OEUVRE D'ITALIANO!!!! XD
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Aiko
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Lun 5 Juin 2017 - 23:56

BON , BON .... BON.... il est tant que moi aussi je dis ce que je pense non ?

Commençons pars Jessie et James : ILS SONT GÉNIAUX. Franchement , quand je vous lis je me plonge immédiatement en eux .... James me fait rire , j'adore le fait qu'il soit le gentil petit copain le lendemain avec Jessie dans la cuisine après une nuit si.... mouvementé ... //sbaff// enfin bon chaque soirs je me précipité pour pouvoir lire vos derniers écrits dans le rp, ouiiii~ vous êtes fait pour ces rôles ... Je n'utilise pas grands mots car tout simplement je ne les trouves pas pour dire juste que c'est tout simplement superbe! Continuez ainsi vous me faites rêvez~

Cassidy : La parfaite peste en soit , tout juste méchante et cruelle comme à son habitude .... elle donne juste l'air d'une profiteuse quand son amour balance entre Attila et Butch~alors que ces dernier semblent éprouvé vraiment beaucoup plus mais c'est bien cela donne du peps à l'histoire... mais bon. J'aime bien les petites histoires entre elle et Jessie , je me les revois comme dans l'animé.

Butch: Man petit fumeur , il est très bien interprété je trouve .... seulement .... j'aimerai qu'il soit beaucoup plus présent maintenant ! (Bon Koji je sais que tu as pleins de perso à gérer) mais je trouve que Butch devrait peut être mit d'avantage en avant.

Miaouss: OHLALA MIAOUSS! Il me fait tout simplement rire , j'adore ses blagues et ses fameuses phrases par ci par là~ je retrouve le Miaouss de l'animé tel qu'il soit vraiment bien présenté. Franchement Miaouss y a rien à dire , je me marre à chaque fois quand je le lit.

Attila : On en vient à monsieur muscle ! Très belle interprétation de Chacha!!!! , ce mec est tout simplement .... woww... juste *tombe amoureuse de lui* et merde.... il est devenu l'un de mes chéri d'animé =w= merci Charlotte ! XD je l'imaginais exactement comme cela donc ... il n'y a rien à dire juste parfait ! Ce personnage est aussi comique que Miaouss je les aimes vraiment.

Hun: Bah Hun...... oui on s'est tout dit en Pv Koji! Tu sais ce que moi je pense de certains passages donc .... voilà voilà ! Néanmoins , j'aime bien ce caractère froid et distant , passif qui ne laisse paraître aucune émotions mais qui , par moment péter un cable.... j'aime bien son côté mystérieux et sa relation qu'il entretient avec Attila reste tout juste mimi.

Giovanni: SEIGNEUR! je suis restée morte de rire face à cette fameuse phrase : " les rideaux et le canapé de mamma" MAMMA non mais lol quoi x'DD décidément ce passage m'a tuée. Giovanni est super bien fait lui aussi , j'aime bien quand il montre son côté sérieux et froid tout en restant autoritaire mais qui, pars moment montre directement sa sensibilité envers sa MAMMA. (Et son amour envers Ariane en dehors du rp xD) J'ai toujours dit que les italiens étaient les plus fort uu (j'en suis moi-meme une donc ! Haha)

Bon.... BON j'ai tout dit.... oui je vais répondre comme je suis Domino (ouais c'est pas évidement quand on se prenne une bonne claque dans la figure mais ça fait toujours plaisir~) je vais quand même mettre certaines choses au clair donc c'est partit pour le long pavé.

Merci de d'avoir remarquer mon amélioration, car je m'investis de jour en jour pour la rendre meilleure , j'essaye vraiment. Alors ..... comment vous expliquez que je suis de 1 collégienne , je n'ai jamais le temps de me consacrer à mes passions parce-que j'ai mes exam entre temps , j'écris donc vite histoire d'en finir au plus vite ! Pour les fautes d'orthographe j'essaye de ne pas en faire , sachez que je me relis tout le TEMPS, J'édite tout LE TEMPS, je réecris TOUT LE TEMPS , sauf que des fois je n'ai plus le temps alors je laisse ainsi.
Je suis hypermétrope ... alors comment vous expliquez que quand j'écris sur téléphone je ne fais pas trop attention à ce que je marque ? Et c'est vrai que des fois j'insiste sur la rapidité. Certe, on est sur la fin mais mon établissement est doté d'une grande exigence. Je vous rassure tout de suite , je ne fais pas ces fautes lors de mes devoirs surveillers de Français ... ohhh non malheur quoi. J'ai 16,87 de moyenne alors ........ ALORS.... mon français est aquis , cependant ma seule petite faiblesse reste la grammaire ! mais encore , je me suis beaucoup améliorer au fil du temps , malgré le fait que mes mauvaises habitudes reviennent. C'est seulement sur mon clavier que j'ai beaucoup de mal... notamment quand mon correcteur déconne... Et l'ordinateur est souvent prit par ma famille , je n'y vait que le soir tout les week end et je passe ma soirée à écrire jusqu'à une certaine heure... mais bref ignorons ma vie personnelle et passons à autres chose~ il est actuellement minuit à l'heure où je vous écris , j'ai commencé à 22:48 j'ai mis environ 2h ou plutôt 1h:30 à ridigier ce paragraphe. C'est le cadet de vous soucis si je mets tant de temps à répondre enfin bon pour en faire un meilleur ! Smile et il est tard ! il serait tant que la petite fille tendre et mignonne comme vous le prétendez aille se coucher non ? *fait la révérence devant vous tous*
Je prends vos critiques très au sérieux , je me forme à partir de cela~ et je vous remercie de votre franchisse.

Pour toute info Koji j'ai déjà fait du rp .... Dès mes 11-12 ans dans pleins de communes de manga et avec certaine personnes en pv. J'ai été sur une commune black buter , où on devait écrire des longs textes de ce genre... j'ai joué Sébastian le majordome. J'avais écris sur ordinateur ! Si je vous montre , vous feriez la parfaite différence entre mes fautes de maintenant et d'avant xD ainsi que mon vocabulaire. ... vous seriez vraiment surpris. Mon premier Rp team rocket à était avec toi Koji.... avant cette grande embuscade xD ahlala donc tu ne peux pas dire que je suis débutante en Rp ^^ j'en ai fait de tout genre !

Sachez que mon discours n'a aucune haine et rage et qu'il ne sert absolument pas à vous contredire , seulement à vous prévenir ^^
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 4:56

Je ne peux pas vous faire un long discours vu que j'écris encore en ce moment-même sur smartphone, dans le noir le plus complet, à l'aide d'un seul index (ça demande beaucoup de concentration mine de rien). De toute façon je ne ferais que répéter ce qui a déjà été dit plus haut : 

Vous avez toutes beaucoup de talent, un don pour rendre les personnages encore plus vivants que ce qu'ils sont dans l'anime et j'adore les personnalités que vous avez inventé ou approfondies pour des personnages peu apparus à l'écran et dont on savait très peu de choses.

Butch gros fumeur intempestif à cause des headcanons des Americains, Cass la pin-up, Attila le colosse Texan, Domino la petite jeune fille en fleur chargée de grosses responsabilités malgré son âge,  Hun l'antisocial, le boss et sa chérie couple idéal de mafieux qui fêtent leurs retrouvailles et puis à côté de tous ces persos riches en couleur nos Jessie et Miaouss au comble de la perfection. 

Tout le monde s'investi à fond et ça se voit. ❤ On a même un Qulbutoke qui même s'il vient de débuter est déjà très très bon. Que demander de plus ?
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 5:20

Mais Jezouuuuu c'est' moi qui fait Qulbutoké !!! Mdr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"

Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 5:38

Mais je savais pas XD Bon sur smartphone plein de détails m'échappent dans les messages. C'est écrit petit et la nuit mal éclairé car je met la clarté minimum pour ne pas risquer de réveiller mon homme. J'ai pas remarqué que tu l'avais précisé, pardon.
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 5:47

Je l'ai pas précisé lol c'est pour ça Smile J'étais le Qulbutoké mystère Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 5:54

Aiko ça tombe bien que je sois la car je suis une future opticienne et même optométriste je l'espère. Tu n'as pas de lunettes pour lire ?! C'est normal que tu vois mal de près en étant hypermétrope mais avec tes lunettes tu ne devrais pas avoir ce probleme, tu n'es pas correctement équipée? Ou alors tu es aussi astigmate?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyer un MP

Hun
Aiko
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 6:44

Eh bien , oui j'ai des lunettes mais je les mets juste en classe , quand je fais mes devoirs et quand j'ai mal aux yeux. J'ai du mal à m'adapter aux écrans .... étrange ... j'ai tendance à avoir des mots de tête et pourtant je sais que je dois les mettre dans ces moments là... (mais bon en même tant qui a envie de porter des lunettes à 2h du matt devant son ordi ou portable ? Je pense que je suis la seule mdrr)
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 7:00

Le probleme c'est que tu accommodes trop, c'est pour ça que tu as mal aux yeux!! Tu devrais les porter tout le temps! Malheureusement il faut que tu mettes tes lunettes, moi je suis myope alors c'est évident, sans elles je ne vois rien, mais c'est ça le soucis avec les hypermétropes, comme toi tu vois, tu penses ne pas en avoir besoin et du coup tes yeux accommodent à fond pour voir net. C'est pas bon du tout, dis toi que deja, rien que pour regarder de loin, pour que ce soit net, tes yeux travaillent plus que pour quelqu'un d'autres ..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 7:04

De plus le travail prolongé sur ecran n'est pas bon, surtout la nuit. Ça fatigue énormément tes yeux!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 15:28

A mon tour de donner mon avis mes chères comparses ! 

Je vais commencer par nos Jessie et James nationaux : 

Donc Jessie, ma petite Chacha, je te l'ai déjà dis par sms, mais je suis fan. Je trouve que jouer Jess est vraiment ardu avec ses sautes d'humeur à répétitions, ses interjections bien à elle et son caractère "bittersweet" si complexe. Rien à redire, tu retranscris tout cela à la perfection. 
Idem pour James avec toi Jez. Parfois j'ai un peu de mal à suivre tous tes délires, mais je me dis au fond, que James aussi est totalement weird et part un peu dans des idées invraisemblables du tout au tout. Je pense que personne ne connaît le personnage aussi bien que toi, toutes ses facettes qui forment sa personnalité atypique. Je t'admire car je ne sais pas si je serais capable de jouer un tel personnage. Enfin voilà, concernant mes équipiers de RP, je suis conquise, et je reste bouche bée devant votre jeu. 
Et Chacha, je suis pliée de savoir que tu es celle qui joue Qulbutoké, j'étais convaincue que c'était Sarah, mais vraiment tu es une malade MDR

Maintenant passons aux autres agents : 

Cassidy, alors là Pauline, je suis totalement charmée. Grosse révélation de ce RP pour moi, j'adore l'ampleur que tu donnes à ce personnage malgré le peu d'informations que nous avons sur elle. Parfait. 
Pour Butch, Sarah je suis pliée à chaque fois. J'aime l'intonation un peu "urgentiste" que tu lui donnes du à sa consommation de tabac exacerbée ! J'ai l'impression d'avoir un hyperactif maladroit et macho qui au fond est totalement adorable, et j'adore cet aspect de la personnalité de Butch que tu fais ressortir là. 
En soit, j'adore la dynamique que vous donnez toutes deux à ces personnages. Je trouve que vous faites du bon boulot ensemble, que vos interactions fonctionnent vraiment très bien. Hâte d'en lire plus sur ces personnages ! 

Attila, j'aime trop. Je connais peu ce personnage, et je l'ai toujours trouvé un peu inutile et misogyne. Mais j'aime beaucoup ta manière de le jouer Chacha, car il n'est plus seulement qu'une grosse barrique de muscles à mes yeux. Il est devenu une barrique de muscles sexy. Il est aussi un très bon équipier pour Hun, et je le trouve sympathique. Puis bon, la scène du onsen avec Cass, j'étais à fond xDDD
Hun, je ne sais pas trop quoi en penser actuellement. Je le trouve totalement tourmenté, et très très dur à interpréter pour le même problème qu'Attila, le manque de données le concernant. Je crois que c'est toi Sarah qui le joue ? Je sens qu'il y a une véritable intention dans ton jeu, d'en faire un personnage très mystérieux (un peu baudelairien si je ne m'abuse, vu que je sais que cette notion te parle !) et froid. J'ai le sentiment que tu veux lui faire un background de ouf, et j'ai hâte d'en savoir plus sur le headcanon que tu veux lui attribuer. 
Bon maintenant passons à Domino, avec notre petite Aiko. Je vois bien qu'il y a eu une réelle progression, que tu fais de ton mieux pour soigner l'écriture et l'interprétation. De plus, pareil, nous avons très peu d'infos sur Domi ce qui en fait un personnage compliqué à jouer. Mais tu sais quoi ? J'aime bien le fait que ce soit qui la fasses, car tu peux, en raison de ton âge, te mettre davantage dans sa peau. Continues ainsi, tu en fais un personnage plutôt intéressant au fur et à mesure ! 

Voilou, c'était mon modeste opinion. J'en profite d'ailleurs pour tous vous remercier pour vos gentils compliments par rapport à Miaouss.  Je n'ai lu que des avis positifs et cela me fait chaud au coeur, car honnêtement, je prends un plaisir fou à le jouer. Je n'aime pas faire du RP de base, et je pense bien que j'aurais été incapable de camper des personnages comme Jessie ou James, ou d'autres que je connais peu. Miaouss était donc le personnage parfait pour moi, sans compter, que je me suis toujours sentie proche de lui. Donc merci beaucoup !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

King Eliot, the spectacular. Queen Margo, the destroyer.

Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 15:42

Touq ces compliments vont me faire rougir... Surtout que je ne suis jamais satisfaite de ce que j'écris et vous êtes toutes des monstres de talent. Miharu ça fait 17 ans que j'observe et que je réfléchis à toutes les bizarreries de James, chaque jour sans relâche. .. Si ça c'est pas bizarre aussi... LOL XD XD
Envoyer un MP

Hun
Aiko
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 17:16

Et oui je le sais Chacha mais c'est vrai que j'oublie de les mettre ! ... je ne suis pas trop lunettes malheureusement.... j'ai toujours était complexée par cela (rien qu'à voir ma tronche sur les photos me déprimme) tu as tout à fait raison mais c'est plus fort que moi ! mais sinon aujourd'hui je les portes plus souvent qu'avant ... mais je pense aussi que ça me ferait du bien de les porter le soir devant mon tel...

Oui Miharu je vais lui donner beaucoup plus d'info, seulement j'aime bien faire planer le suspense :p donc bon bon! Donnez tout d'un coup n'est pas trop bon n'est ce pas ? Après si vous voulez de gros pavés... je suis prête à le lancer ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Une complicité c'est quand.... on se parle comme des meilleurs ami, on joue encore comme des enfants , on se dispute comme mari et femme ,et on se protège comme frère et soeur. ~

Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 18:04

Merci beaucoup les filles, j'étais dans un tel état de remise en question, ca me rassure un peu et ca fait plaisir Smile on est une bonne équipe <3

Aiko met tes lunettes pour ecrire sur ton tel! En espérant que tu aies un bon antireflet car aie aie aie la lumière bleue dans le nooooooir!!! Franchement je me ferai un plaisir de te conseiller un équipement pour m'entraîner au bts lol. Le soir personne ne te voit avec tes lunettes, met les, vraiment, et malheureusement il faudrait que tu les mettes, tu sais avoir des lunettes ca peut être un vrai accessoire de mode si tu en choisis qui te plaisent Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 19:09

Bon, je vais passer sur "je suis une collégienne", parce que c'est clair que quand on est étudiant post-bac ou au travail dans son propre logement (avec même des enfants pour certaines d'entre nous), on se tourne les pouces ^_^ (Oui, c'est très ironique.)

Mais sérieusement, mets tes lunettes, SURTOUT quand t'es seule, que personne n'est là pour te regarder et que tu passe pas ta vie à te mater dans le miroir (j'imagine). Et quand bien même, tu préfères faire baisser ta vue encore plus rapidement ? (Arrête-moi si je dis des bêtises Cha, mais bon...) Et puis oui, ça peut être un vrai accessoire de mode ! A ton âge, j'étais pareil et j'aimais pas ma tête avec mes lunettes, bah je te garantis que maintenant, c'est limite l'inverse Wink Et surtout, c'est meilleur pour ta santé... Bonjour le mal de tête si tu force trop sur tes yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:

Envoyer un MP

Hun
Aiko
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 22:57

Non mais ne t'en fait pas Pauline il est clair que ce n'est pas facile pour vous aussi alors .... ^^'

Oui oui je vais les mettre ne vous en fait pas !!!! Faut juste que je n'oublie pas ^^ Je vous rassure je les portes beaucoup plus qu'avant déjà , puis j'ai mit mes lunettes pour le rp donc on verra Wink non franchement je vois nettement mieux qu'avant sur écran de tel avec mes lunettes (dans les deux sens du terme) je vais les mettre d'avantages le soir ^^ il est clair que je suis moins fatiguée ainsi!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Une complicité c'est quand.... on se parle comme des meilleurs ami, on joue encore comme des enfants , on se dispute comme mari et femme ,et on se protège comme frère et soeur. ~

Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Les interprétations du RP   Mar 6 Juin 2017 - 23:01

Bon ca va alors Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les interprétations du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1