Roketto Dan No Sekai Forum


Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Prepare for trouble! [Fanfiction]
Hier à 19:10 par Victoire Morgan

» Satilina entre en scène!
Lun 26 Juin 2017 - 22:05 par Victoire Morgan

» Roketale: Descriptif des personnages!
Lun 26 Juin 2017 - 21:51 par Kojiro64

» Prepare for trouble [Commentaires]
Lun 26 Juin 2017 - 17:36 par Kojiro64

» Découvrez...Roketale!
Lun 26 Juin 2017 - 16:49 par Kojiro64

» Jour 2:Nuit folichonne
Lun 26 Juin 2017 - 1:23 par Cassidy Peverell

» Jour 2: Retour de Mission
Dim 25 Juin 2017 - 15:26 par James Morgan

» Jour2: En quarantaine
Dim 25 Juin 2017 - 14:49 par Hun Winter

» Votre première fois avec le trio
Sam 24 Juin 2017 - 3:17 par Aiko

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victoire Morgan
 
Kojiro64
 
Clyde Peverell-Ackerman
 
Cassidy Peverell
 
Butch Haros
 
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaarmen

Nos membres ont posté un total de 4097 messages dans 309 sujets

Partagez | 
 

 L'équipe de choc (ou pas) et le sauvetage malaisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 200
Points : 654
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: L'équipe de choc (ou pas) et le sauvetage malaisant   Ven 9 Juin 2017 - 20:22

J'observe Butch prendre tout le matériel lourd et ne peux m'empêcher de me sentir un peu émoustillée alors que... Non, ce n'est clairement pas la première fois que c'est lui qui se tape le matos à porter. Mais là, c'est... Différent ? Butch n'est pas aussi musclé qu'Attila, loin de là, mais... Mais ça fait son petit effet. Faut croire que je suis un peu comme toutes ces greluches qui aiment les mecs virils ultra clichés. Sauf Jessie, de toute évidence. Bon après, je ne mentirais pas, James est vraiment beau garçon et s'il n'était pas aussi mou, il aurait pu me plaire. Mais là, c'est pas trop à lui que je pense, surtout que l'image mentale de ce qu'ils ont du faire cette nuit me hante. J'en frissonne de dégoût, tandis que nous chargeons l'hélicoptère, Domino en tête, Miaouss sur sa tête et nous deux.

Je suis soulagée que Hun et surtout Attila ne soient pas du voyage : c'est déjà assez gênant comme ça de se retrouver avec le félin et la morveuse à aller chercher les deux abrutis... C'est franchement pour les honneurs et parce qu'on a pas trop le choix que j'y vais. Je préfèrerais clairement faire autre chose. D'ailleurs, je suis assise à côté de mon équipier, mais... C'est comme si je ne savais pas quoi dire ou quoi faire. Bon sang, on dirait une gamine, c'est insupportable ! Je me ressaisis et m'adresse au chat :


"On peut savoir qui est le plus crétin de vous trois ? Qui a eu la brillante idée de partir seuls pour doubler les copains ?"

Alors que non, nous ne sommes pas copains, on n'a pas gardé les Mammochons ensemble, après tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Points : 188
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Miaouss
MessageSujet: Re: L'équipe de choc (ou pas) et le sauvetage malaisant   Ven 9 Juin 2017 - 22:24

Perché sur la tête de Mikado, j'observe les deux nigauds charger le matériel dans l'hélicoptère. Qu'il est bon de laisser tout l'travail aux autres. Nous prenons place à bord de l'engin, et ma nouvelle "meilleure amie" se poste aux commandes. Logique vu que c'est à moi de lui indiquer la route ! 
Elle commence à sortir un GPS et me fixe avec insistance. Oh non elle va me demander des coordonnées précises, mais comment lui dire que je ne les connais pas car c'est l'Artikodin qui nous a embarqué ? Je bredouille des piètres excuses en rigolant nerveusement. 

" Des coordonnées ? C'est pour les débutants ço, nous on fait tout à l'instinct comme de vrais pros ! C'est simple, tu démarres c'tas d'ferraille volant et tu fonces vers l'pic le plus élevé !" 


Heureusement une question de la grande blonde me fournit un prétexte pour me dérober de la conversation. Mais c'est encore pire, elle veut savoir qui est l'investigateur de cette mission. Bon du calme, je dois sauver la peau d'mon équipe et la mienne avant tout. 

" Vous devancer ? Oh hey t'as fumé, loin de nous cette sournoise idée, on n'est po comme ço ! Au contraire, pour vous prouver à quel point vous pouviez compter sur notre qualité de fidèles équipiers, on voulait déblayer l'terrain pour vous. On comptait immobiliser Artikodin et vous appelez ensuite... mais cela ne s'est juste pas déroulé comme prévu, c'est tout ! Nous on déborde d'bonnes intentions ! Et au cas où tu m'crois po, sache que c'est James qu'à eu cette idée  ! "

Nous dédouaner puis déléguer la responsabilité sur un des mes coéquipiers. Je suis définitivement trop convaincant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et le troisième larron le plus redoutable tel une étoile noire étincelant dans les cieux ténébreux, Miaouss prend son envol !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 331
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: L'équipe de choc (ou pas) et le sauvetage malaisant   Ven 9 Juin 2017 - 22:38

Le félin commence à me donner des ordres , chose qui commencer sérieusement à m'agacer ... mais bon je ne pouvais pas faire autrement ! C'était ça ou on les laissés crevé ! Oulala et moi qui allait avoir des sérieux ennuis. Enfin bon , je pilote cet hélicoptère comme une pro' en même tant j'ai était formée pour faire ce genre de choses. Miaouss, qui se trouvait sur ma petite tête blonde me chatouiller un peu les cheveux ... je ris par moment avanr de reprendre mon sérieux. Je ne me suite pas plein pour autant ! Ça fait longtemps que je n'ai pas reçu ce genre de sensation.... j'appuie sur les boutons pour mettre immédiatement le gps.

" Je mets immédiatement les coordonnées en marche , comme ça on sera plus rapide !"

Le voilà qu'il me fait une leçon de moral .... je ne laisserai pas un vulnérable pokemon me dicter ma conduite ! Je lui fais donc des remarques par ci par là mais comme il insiste vraiment , je ne dis rien afin qu'il se taise. Cassidy et Butch étaient à l'arrière... la blondasse nous fait une remarque sur le trio en posant une question à Miaouss avec lequel , je n'ai entendu que la moitié de la phrase à cause du bruit des moteurs et machines qui s'appreniait dans tout le compartiment. Tout ce que je savais ,c'est qu'il défendait ses équipiers... Je l'entendais hurler auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Points : 654
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: L'équipe de choc (ou pas) et le sauvetage malaisant   Ven 9 Juin 2017 - 22:58

Je lève les yeux au ciel. Décidément, c'est pas pour rien que le matou miteux fait équipe avec les deux champions des coups ratés ! Faut pas s'étonner qu'ils s'envolent constamment vers d'autres cieux. Bon, ceci dit, avec Butch, on va en prison. Donc au final, je ne sais pas ce qui est le mieux/pire. Ils sont simplement trop nuls pour être enfermés, en fait, faut se dire ça ! Je lance un regard entendu à Butch, signifiant bien le mépris que j'éprouve pour ces andouilles qu'on va pourtant sauver. Et dire qu'on s'est interrompus pour ça... Mon instinct de jeune femme en fleur que je croyais inexistant me donne envie de profiter du fait que les deux autres ne nous regardent pas pour me rapprocher de lui. Mais je ne le fais pas : je sais rester pro, MOI.

Et finalement, Miaouss se dérobe de son rôle de guide pour venir me répondre. Je vois bien qu'il essaie de me la jouer à l'envers, je ne suis pas née de la dernière pluie. Pas du tout convaincue, je croise les bras et lève l'un de mes sourcils parfaitement épilés. Même si je sais qu'il ne parle pas de ce genre de fumette, je ne peux m'empêcher de sentir discrètement mes cheveux pour voir si je sens le tabac et remarque avec horreur qu'effectivement, le Clope n°5 ne me sied guère. Mais peut-être que je vais devoir m'y habituer... On se concentre, Cass !


"Déborder de bonnes intentions ? Mais oui, bien sûr. Et donc le Boss va se lancer dans la charité, c'est ça ? Remarque, il vous a embauchés..."

Je souris à ma propre vanne et continue sur ma lancée.

"Je suis surprise que l'initiative vienne de James. Il doit toujours dormir avec un doudou et une veilleuse..."

En disant ça, je me rend compte qu'effectivement, il dormait avec un sacré gros doudou cette nuit et une mine de dégoût s'affiche sur mon visage parfait. Non non, m'arrêter d'être médisante est beaucoup trop difficile, surtout avec ceux-la.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 124
Points : 405
Date d'inscription : 23/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Butch Haros
MessageSujet: Re: L'équipe de choc (ou pas) et le sauvetage malaisant   Sam 10 Juin 2017 - 12:59

Pfff... Je susis assis sur les bagages au fond de l'helico..Ce qu eje mef ais chier serieux... e gregrette d'etre partis avec eux..j'aurais du simuler une grippes carabiné!!!!!!! Han...mais je me serait retrouver avec ces deux degenere d'attila et Hun et c'est hors de question!!! Oh lala...Je regarde cassidy faire sa maline avec LMiaouss et la gamine tenter de reprendre le controle de notre groupe..

Je sais tellement pas quoi fouttre... J'ai sommeil en plus d'un coup...j'aimerais bien fumer une petite clope mais quelque chose me dis que malheureusement si je fais ca la petite peste de Domino va me faire une reflection! Je m'ennuie...je l'ai deja dis non?...Han.... Je ferme les yeux et regarde ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 331
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: L'équipe de choc (ou pas) et le sauvetage malaisant   Sam 10 Juin 2017 - 17:08

Après quelques minutes de bruit vraiment trop bruyant j'ai pu entendre ce qu'ils se disent. Alors ce serait cet incapable aux cheveux bleus , autrement dit Morgan qui serait à l'origine du plan? Lui qui est d'habitude discret et stressé !!!! Ohhhhh je n'arrivais pas à y croire mais pas de soucis ! Domi va le punir ! Je n'ai pas vraiment le choix .... on verra les conséquences de ses blessures .... on ne sait jamais. Je dirigeais toujours cet hélicoptère ... Le trajet me paraissait long et interminable ... c'était ennuyant ... Je leva donc ma tête tout en regardant droit devant moi en demandant au félin.

" Dit moi chaton nous sommes presque arrivés ? Car il faut dire que ça fait 10 minutes que nous survolons ces montagnes alors bon !!!"

Il ne faut pas que je perde patience ... mais ça commencer à sérieusement m'agacer , surtout quand je me retrouve avec ces incapables ... l'autre blondasse se plaignait elle aussi , ça allait me pousser à bout... Butch ne disait rien et Miaouss nous fait encore et une nouvelle fois une leçon de moral sur la complicité au travail , du savoir faire de la vie ... jusqu'à qu'il me réponde d'une manière intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 200
Points : 654
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: L'équipe de choc (ou pas) et le sauvetage malaisant   Dim 11 Juin 2017 - 11:36

Je regarde par les vitres de l'hélicoptère. Cela ne fait pas si longtemps que ça que nous y sommes confinés - clairement moins longtemps qu'à l'allée où Hun à explosé -, mais j'en ai déjà marre. J'ai juste envie de rentrer, cette mission n'a pas commencé mais me lasse déjà. Surtout la présence de ce trio d'imbéciles, à vrai dire. Et même de la gamine blonde qui pilote, d'ailleurs. Non mais cette mission, c'est horrible du début à la fin, en fait. Trop de malaise !

Mais heureusement, comme pour répondre à mon exaspération, l'hélicoptère commence à amorcer la descente, il semble que nous soyons arrivés pour sauver les bras cassés de l'équipe. Je ne m'attend pas à ce que ce soit le cas au sens propre, évidemment...

Bouge pas Jessica. On a des comptes à régler !


(Suite dans "Trio en mission Artikodin")

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'équipe de choc (ou pas) et le sauvetage malaisant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre équipe de choc ♥
» Il est temps de former une équipe de choc feat Târa & Masha
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum ::  :: Lieux :: Montagnes :: Mont argenté, versant Johto :: Terrain de mission-
Sauter vers: