Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
FAQ de Cassidy Peverell EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
FAQ de Cassidy Peverell EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
FAQ de Cassidy Peverell EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
FAQ de Cassidy Peverell EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
FAQ de Cassidy Peverell EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
FAQ de Cassidy Peverell EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
FAQ de Cassidy Peverell EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
FAQ de Cassidy Peverell EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
FAQ de Cassidy Peverell EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
FAQ de Cassidy Peverell I_vote_lcapFAQ de Cassidy Peverell I_voting_barFAQ de Cassidy Peverell I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 FAQ de Cassidy Peverell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptySam 10 Juin 2017 - 11:22

Bonjour à tous ! Apparemment, vous êtes une bande de petits curieux qui avez besoin de tout savoir, alors... Allez-y, soyez pas timide !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptySam 10 Juin 2017 - 11:29

HELLO CASS !!!! Je vais aussi te poser un milliard de questions Wink

Première question: Qu'est ce qu'il s'est réellement passer avec Jessie, pour que vous soyez ainsi en conflit ?

Deuxième question: Quel est le mec le plus beau de toute l'organisation pour toi ? Ou qui pourrait rentrer dans ton estime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptySam 10 Juin 2017 - 11:33

Hola Cass! 

Je me demandais... Quand as tu rencontrer Butch?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptySam 10 Juin 2017 - 13:46

"Un milliard, carrément ? Eh bien, en voilà une qui ne manque pas d'enthousiasme..."

Je hausse un sourcil quand on me parle de Jessie. Pas moyen que je dévoile la VRAIE raison. Personne n'a besoin de savoir qu'on est sorties ensemble étant ados... En plus, même pas besoin de mentir pour la raison, en fait.

"On s'est disputées pour un garçon. Il me préférait et Jessie l'a super mal pris~ En même temps, j'y peux rien si je me débrouillais mieux qu'elle..."

La question suivante me laisse pensive. Je vire Hun d'office, il me fait trop peur pour que je fasse vraiment attention à sa plastique. Le Boss a un certain charme pour un homme de son âge, surtout depuis qu'il a arrêté les costumes oranges. Et puis j'aime le pouvoir, alors forcément... Mais bon, j'vais tâcher de répondre à la question de cette jeune fille.

"J'aime bien le style d'Attila, mais j'sais pas si ça fait de lui "le plus beau de l'organisation"."

Je m'approche de la gamine pour qu'elle seule entende. Le fait que j'ai eu peut-être deux secondes de crush sur James, je ne vais pas le dire non plus, j'assume pas du tout. Même si c'est rien comparé à ma relation avec Jessie !

"James est très joli garçon, mais il me gonfle avec ses jérémiades, donc l'estime, on repassera. Et... Et bien sûr, malgré tout ce que je lui fais subir, mon équipier a mon estime et... Malgré sa coupe de cheveux bizarre et ses clopes, je le trouve vraiment beau et c'est une des rares personnes en qui j'ai confiance."

Je m'éloigne et la regarde d'un air hautain.

"Mais ça a intérêt à rester entre nous !"

L'autre morveuse a une question moins personnelle, qui me fait sourire de nostalgie.

"Bonne question ! On était jeunes, on habitait dans le même coin, en fait. On n'était pas forcément amis, mais on se croisait souvent. A vrai dire, pour moi c'était juste le fils des voisins qui avait un prénom bizarre. On s'est réellement connus que bien après !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptySam 10 Juin 2017 - 14:22

(Ce n'est pas un nom bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:41

(Il n'est pas dans le calendrier, en tous cas. Et je ne veux pas entendre que le mien on plus ! Les gens ne l'oublient pas, au moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:08

*avale sa salive puis prend un faux ton sûr de lui pour s'adresser à la blonde* Bonjour Cass, j'ai une question
 Hum hum... Le boss vous parle en mieux de nous désormais ?*dévoile ses dents serrées en un petit sourire crâneur*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:52

"Tiens, James~"

Je n'ai fondamentalement rien contre lui, mais... Mais sa question m'agace. Surtout que nous, on a beau être bien vus par le Boss, il ne nous fait pas non plus ses petites confidences sur les autres agents ! Je lui souris, toujours aussi séductrice sans même y penser.

"Tu sais, on a d'autres sujets de conversation que vous avec le Boss..."

Ouais, comme nos séjours en prison, par exemple. Mais on ne va rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:21

Dis Cassidy... Je me demandais aussi ceci... Si ce n"est pas trop indiscret... Si Jessie faisait l'effort inconmensurable de s'excuser envers toi tu la pardonnerais et vous pourriez redevenir amies????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyMar 13 Juin 2017 - 23:52

J'ai un élan de nostalgie en pensant à mon amitié avec Jessie. Pas qu'à notre amitié, d'ailleurs. Un léger sourire s'affiche sur mon visage parfait tandis que je parcours mes souvenirs.

"Peut-être."

Je fronce les sourcils me rendant compte de ce que je viens de dire et croise les bras.

"Mais évidemment, faudrait vraiment qu'elle fasse la carpette devant moi, cette mégère. Genre c'est pas sûr, même si elle m'embrassait les pieds, hahaha !"

Pas question que j’admette que parfois, je repense à cette relation qui bien qu'imparfaite, m'a été si chère. Et surtout, que j'admette que j'ai PEUT-ÊTRE mes torts aussi. Impossible. En plus, James serait capable d'aller le dire à cette sorcière. Malgré tout ce que je peux dire, je ne pourrais jamais lui être indifférente, ça sera toujours... Intense entre Jessie et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:14

Coucou Cassidy, moi je me demandais d'où t'es venue l'idée de cette coiffure bizarre et aussi si Rattatac est ton Pokémon personnel ou un fourni par la TR un peu au même titre que Miaouss?
Revenir en haut Aller en bas
Monika Farkas
Messages : 37
Points : 5114
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la bouffe
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Monika Farkas
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:24

"Salut Cass ! Dis, tu bouffes autre chose que de la salade et des graines ? Est-ce que c'est pour ça que t'es souvent de mauvaise humeur ? Tu sais qu'un grand sage a dit que "le gras c'est la vie" et que la salade rend dépressif ? En plus, fais gaffe, la salade entre les dents, c'est pas sexy il parait."

(Allez, j'me fais un kiff Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:05

Je fronce les sourcils, mais arrête vite : je n'ai pas envie de marquer trop prématurément et la ride du Némélios n'est pas franchement très élégante.

"Bizarre ? Je ne vois pas en quoi ma coiffure est bizarre, il suffit de voir la tronche de Roucarnage de Jessie... Plus sérieusement, je me coiffe ainsi depuis des années, ça m'évite d'avoir les cheveux dans les yeux et c'est très simple à faire le matin. Depuis quelques temps, j'ai tout de même envie de changer, je suis en pleine interrogation capillaire !"

Je me montre plus souriante pour répondre à la question sur Rattatac.

"C'est bien mon Pokémon. Pour la petite histoire,je l'ai attrapé quand j'avais quelque chose comme huit ans. J'avais tanné ma mère pour qu'elle m'offre un Pokémon, mais à la place, elle m'a donné une Pokéball et m'a dit "débrouille-toi, ma fille, tu apprendra assez tôt que dans la vie, on ne peut compter que sur soi-même". Du coup, c'est moi qui l'ait attrapé quand il n'était qu'un Rattata. Je l'ai trouvé en train de fouiner près de mon sac et sans trop réfléchir, je l'ai attrapé. Alors que j'avoue que je n'avais pas franchement ce Pokémon en tête comme partenaire, au début..."

J'observe Moka, les mains sur mes hanches parfaites.

"Je ne mange pas de graines ! C'est juste que je n'aime pas être lourde et ballonnée. Je ne sais pas comment tu fais pour manger autant et sauter partout comme un Cabriolaine. Et puis pour ne pas avoir de salade entre les dents, c'est simple, je me brosse les dents trois fois par jour : matin, midi et soir. Y en a qui devraient en prendre de la... Graine, si j'ose dire. Mais je répète, je n'en mange pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:15

*applaudit l'humour de cass et le note dans son repertoire de blague de merde* 

Alors cassolette! j'ai une question qui tombe  a point nommé (ou pas) . 

Si tu étais un homme quel serait la premiere chose que tu ferais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:30

Henri: WOW! Vous avez un humour DÉCAPANT mamzelle! J'adhere j'adore!! ... C'est de la;...Graine de championne ca! *badum tss*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:35

"Cassolette" ? Qu'est-ce que c'est encore que cette bouffonne ? Les bras croisés, j'écoute sa question, un brin perplexe.

"Je ne voudrais pas devenir un homme. Je suis une femme forte et ça me convient parfaitement ! Mais si je devais tester quelque chose, ça serait probablement... Faire pipi debout. Et après, j'irais chez un tailleur pour mettre un costard encore plus élégant et cher que celui du Boss. Le noir, je veux dire, pas le orange. Même si c'était fort charmant le orange, hein..."

On sait jamais, des fois qu'il passerait par là.

Un vieux arrive.


"Mouais. Décapant, si on veut."

Je souris, gênée. Comment dire que ce n'était pas de l'humour, simplement un manque d'éloquence à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:46

Pipi debout?! XD Pas mal! Et oui oui on aime tous tous tous le orange c'est une merveilleuse couleur chatoyante...

"Le orange, ca m'arrange!" 
Ceci etait un message du fanclub de l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:52

Merde j'ai oublié de changer de compte!! Hun qui dis ca c'est trop bizarre!!! XD

*n'a pas resisté*
FAQ de Cassidy Peverell Le_ora10
µ*fuit loin, tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:55

Henri : *devient soudainement tres omniscient des que quelqu'un le traite de vieux* QUI EST VIEUX?! REPETE SI TU L'OSE SALE MORUE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyJeu 15 Juin 2017 - 0:42

"Morue ? Les vieux ne sont plus aussi polis qu'avant, dites-moi..."

Je soupire, blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:07

Quelqu'un t'embête cass? (c'est une question donc je reste dans le principe de la FAQ HAHA ! Butch tu es un génie parfois! )
Revenir en haut Aller en bas
Monika Farkas
Messages : 37
Points : 5114
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la bouffe
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Monika Farkas
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:31

"Si tu ne manges pas de graines, c'est quoi que tu préfère, alors ? T'es un Laporeille du coup, pour bouffer autant de salade ?"

Je suis totalement indifférente à ce qui se passe avec le monsieur un peu âgé et le fait qu'il ait traité ma supérieur de morue. D'ailleurs, la morue salée, c'est pas dégueu, ça me file la dalle... J'vois juste Butch qui essaie de faire le héro. C'est trop adorable, avec ses cheveux verts au vent, comme de l'herbe de prairie et puis son p'tit air inquiet... Ça me laisse presque aussi pensive que quand je vois une belle forêt noire dans une vitrine de pâtisserie. Non pas que j'ai envie de manger Butch, évidemment. Ce serait bizarre, même pour moi.

(HRP : J'en peux plus de cette nana et de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:38

Cassidy est ce que tu es vierge? Et si non... Cite nous tes conquêtes Very Happy 

*sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:08

Butch arrive sur ses entrefaites, me demandant si quelqu'un m'embête. Il est bien mignon de vouloir m'aider, mais c'est vrai que ça ferait plus héroïque si le papy était un gros malabar et moi, une damoiselle en détresse... Mais j'avoue que sa présence me fait quand même sourire, ça reste gentil de s'inquiéter !

"Ce monsieur qui est omniscient par je ne sais quel miracle m'a gentiment traitée de morue... T'as quelque chose à lui répondre ?"

Moka revient à la charge avec sa bouffe. On ne pouvait pas avoir un larbin normal, il fallait qu'on tombe sur cette donzelle assez particulière que je soupçonne d'avoir le béguin pour MON équipier - dont je m'approche jalousement avant qu'elle ne le fasse. Heureusement qu'elle est efficace, sinon je l'aurais déjà renvoyée, un coup de pied dans le fondement.

"Je ne mange pas que de la salade, juste équilibré et surtout, je bois beaucoup d'eau ! Si tu veux savoir, j'aime les plats épicés, en règle générale."

J'vais éviter de parler de tout le vin et les mojitos que je peux m'enfiler en soirée. Elle a le temps pour s'enivrer plus tard, cette petite. D'ailleurs, je sors une bouteille d'eau pour m'hydrater, mais vient une autre jeune fille. Sa question me fait recracher tout.

"Vierge ?! Non, si ça t'intéresse ! Par contre, je ne vais pas te nommer les six personnes avec qui j'ai vécu des choses intimes ! Non mais des fois, ces gamins, j'vous jure ! Aussi mal élevés que les vieux..."

Autant j'assume mes aventures d'un soir parce que je fais ce que je veux de mon boule (qui chamboule)... Autant parler de ça devant Butch et surtout évoquer Jessie me fout un peu la honte. Et sur les six, je compte même pas les gens comme Attila ou le Boss à qui j'ai juste roulé des pelles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:14

Henri: (VIEUX?! MAIS C'EST QU'ELLE RECIDIVE LA MIOCHE! GRRR DES FOIS JE NE SAIS PAS CE QU'IL ME RETIENS DE NE PAS ENVOYER ARCANIN LEUR REGLER LEUR COMPTE!) Ecoutez moi bien blondinette! Savez vous a qui vous parlez espece de débile?! JE SUIS HENRI MORGAN! Le descendant d'une longue et incroyable lignée de valeureux héros!!! Alors tu pense peut etre QUE ME TRAITER DE VIEUX EST UNE BONNE IDEE?!!! 

Elise : (Je le regarde d'un air blasée faire encore une fois tout un cirque juste parce que on lui rappelle son vieil age...Pfff... Mon mari me fait honte parfois. Il serait peut etre temps que j'agisse avant qu'il ne se blesse! Je n'ai pas envie de penser ses blessures et l'entendre gémir comme un petit enfant !) Henrinou s'il te plait je crois que mademoiselle a d'autre chose à faire que d'écouter tes balivernes ... Alors sois gentil d'accord ? Ces messieurs dames sont déjà bien gentil de....

Henri: ON INSULTE PAS UN MORGAN DE LA SOOOOOORTE!!!!!!

Elise: Ne dis pas que je ne t'ai pas prevenu! *prend sa cuillere en bois et frapppe violement sur sa tete avant de l'attrapper par l'oreille et le tirer loin d'ici.

Henri: *regarde Cass et le reste en dirigeant sa main vers eux* aaaaaarghh.... Vous me le payerez un jour!!!

Elise: HENRI!

Henri: Oui désolé lilise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:45

Effectivement... Quel grand adversaire alors... Un vieil homme déchaîné!
Je souris et prend mon air de dur à cuir.

"Ce que j'ai a lui répondre hein? Hinhin hin.Je ne sais pas si il est prêt à l'entendre mais...Hein?!"

Je reve ou la naine est entrain de le faire trainer par terre comme une vulgaire serpillière?!... Euh...ok...

"Bon et bien il semblerait que le problème se soit retiré de lui même ! Ils sont bizarre non? Qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:31

Le vieux ne m'impressionne pas vraiment, à vrai dire, j'ai plus peur qu'il fasse une attaque et qu'on me mette ça sur le dos. J'suis pas sûre que le Boss accepterait de payer pour me sortir de taule dans ce cas-là... Et je suis trop jeune pour moisir en prison ! Heureusement, sa femme a l'air plus raisonnable et je ne peux m'empêcher de sourire narquoisement en voyant qui porte la culotte.

"Mais oui, on vous enverra un chèque."

Je m'intéresse davantage à Butch.

"Complètement bizarre. Quoique j'aime bien la dame."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:07

LA dame? Bah elle a quoi de particulier la dame... Je la regarde partir en trainant son "mari" je crois. Pendant un instant c'est vrai que j'ai vu une flamme dans ses yeux semblables a celle de Cass... Peut etre que qui se ressemblent s'assemblent haha!Hurm.. Je passe mon bras au dessus de l'épaule de cass (la je me trouve un peu présomptueux quand meme....) 

"Ah oui? Moi j'aime bien le vieux! Sa manière de s'énerver me rappelle quelque chose ...Mais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:46

Il passe son bras autour de mes épaules, il a la confiance, dis donc... Pourtant, je me contente de sourire : ça me plait assez quand il est comme ça. Tant qu'il ne va pas trop loin, évidemment : hors de question que je perde les rennes ! Je hausse un sourcil quand il dit ignorer qui le grand-père lui rappelle.

"Je sais pas. T'as pas une idée... Hutch ?"

Je ris toute seule en me demandant s'il vivra aussi vieux à cause de la clope. Et s'il aura une petite mamie pour le tirer quand il sera énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FAQ de Cassidy Peverell   FAQ de Cassidy Peverell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ de Cassidy Peverell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Peverell
» Cassidy une spice girl ?!
» Jessie et Cassidy: Des coiffures galactique?
» La théorie de la disparition de Butch et Cassidy XD
» Et si Domino était la fille de Cassidy et Butch ?!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Partie RPG :: Foire aux questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: