Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Épisode 67 sun and moon enfin!!!
Dim 8 Juil 2018 - 17:46 par Pouky

» La Team Rocket via les réseaux sociaux !
Dim 8 Juil 2018 - 6:02 par Pouky

» Présentation de Kojiro64
Ven 6 Juil 2018 - 2:11 par Pouky

» Je suis pouky
Lun 2 Juil 2018 - 2:15 par Pouky

» Présentation Bouf Too Fondateur FFF
Sam 19 Mai 2018 - 16:32 par Bouf Too

» Pokémon SM 73: Le pèlerinage de l'île: la Team Rocket obtient un bracelet-Z
Ven 4 Mai 2018 - 13:23 par Lolo57

» Les yeux de Jessie
Ven 27 Avr 2018 - 21:27 par Aiko

» Présentation : Pearl
Ven 27 Avr 2018 - 19:08 par Pearl

» Présentation de Meli
Ven 27 Avr 2018 - 14:01 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 65 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bouf Too

Nos membres ont posté un total de 4836 messages dans 384 sujets

Partagez | 
 

 Présentation de Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 57
Points : 946
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 18
Localisation : Céladopole
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Victoire Morgan
MessageSujet: Présentation de Victoire    Ven 16 Juin 2017 - 21:26

Bonsoir! Je vais essayer d'être brève parce que maman m'a demandé de me dépêcher un peu et de quitter l'ordinateur, ma sœur a son concours Pokémon d'ici une demi heure alors on ne va pas trop tarder... Oui je sais, c'est l'horreur! J'imagine déjà maman râler et critiquer les autres participantes, papa me ficher la honte avec ses pompons de cheerleader avec Oliver sur les épaules qui mange ses crottes de nez... Ça vous surprend?! Sachez que vous êtes encore loin du compte..

Situation : Je m'appelle Victoire, 17 ans, l'aînée de cette joyeuse fratrie composée de : Satine, ma petite peste de sœur et le pire escroc de tous les temps, j'ai nommé mon petit frère, Oliver. Nous vivons dans une maison un peu perdue et isolée, mais je dois avouer que j'aime bien vivre à la campagne : le bruit, la pollution... Très peu pour moi...
Je suis plutôt proche de mon père parce qu'on partage plusieurs activités et passions ensemble : les fleurs, les plantes, l'élevage, et c'est lui qui m'apprend à devenir maître Pokévollaneau! Je trouve que c'est un papa génial, honnêtement j'ai de la chance, il est dispo, attentionné sans être étouffant et je peux lui parler de tout, même si parfois j'aimerai qu'il arrête de s'inquiéter pour rien.
Je suis aussi proche de maman, enfin, je l'étais, mais ça c'était avant que ma sœur ne monopolise toute son attention avec ses concours et autres mièvreries... Je dois dire qu'on s'entend pas trop mal, finalement.. même si elle a tendance à m'agacer. Elle n'a que 13 ans mais se déjà prend non seulement pour une adulte mais aussi et surtout pour une star! Enfin, c'est vrai que dans un sens c'est maman qui lui bourre le crâne... et qu'elle se débrouille bien en concours, aussi. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé cette discipline ennuyeuse et nian nian à mourir. Les strass et les paillettes n'ont rien à faire sur un Pokémon...
Elle est gentille mais ne fait jamais rien au hasard, c'est une vraie petite peste derrière ses grands yeux bleus de Caninos battu et son air innocent de papa, et grâce à ca elle arrive à avoir tout ce qu'elle veut! Et Oliver c'est pareil! C'est le petit dernier alors il en profite : maman n'y voit que du feu et papa n'en parlons pas! Le seul ici qui voit clair dans leurs jeux c'est oncle Miaouss, mais c'est aussi le premier à marchander avec ces deux petits escrocs!

Description physique : Je suis plutôt moyenne, avec des cheveux magenta, mi longs, une frange*, et j'ai les yeux marrons. Je ne me trouve pas particulièrement belle, ni moche non plus, et à vrai dire j'ai de la chance de ne pas avoir hérité du caractère de ma mère, bien que je sois son portrait craché, il paraît..
J'aime bien être bien habillée, mais au plus grand damn de maman, je n'ai pas des goûts assez... "prononcés". J'aime être simple, pas la peine d'en faire des tonnes!

Caractère : Honnêtement je pense être facile à vivre et plutôt sympa... Même si paaaarfois je dois dire que je suis assez râleuse... et ironique... et que j'ai tendance à être un peu trop...bornée? Bon je suis quand même gentille, même un peu trop, et patiente. Et croyez moi, il en faut de la patience pour vivre chez moi

Pokémons : Reptincel est mon premier Pokémon, bien que finalement je ne sois pas partie sur les routes.. Il est très gentil et fidèle, il a un bon niveau mais n'évolue pas, dans un sens c'est tant mieux, un Dracaufeu ça mange beaucoup et ça prend de la place..

Girafarig est un Pokémon que j'ai capturé avec papa, et je dois dire que je le trouve trop mignon. Il a un peu de mal à esquiver les attaques car il est un facilement impressionnable, mais je l’entraîne.

Mangriffe est mon Pokémon de prédilection, je l'ai trouvé blessé et j'ai bien faillit m'en débarrasser à contre coeur quand il s'est fait sauvagement attaqué par le Seviper de maman (bien qu'elle maintienne que c'est Mangriffe qui l'a attaqué le premier). J'avais obtempéré afin qu'elle me fiche la paix, mais ce crétin de Seviper est vraiment une plaie.. bien qu'il ait fait des efforts.

J'ai capturé Phyllali alors qu'il n'était qu'un Evoli, et je l'ai fait évoluer à Sinnoh pendant des vacances d'été. Il est assez fort et surtout très sociable, il s'entend avec absolument tous les Pokémons de la maison!

Et enfin j'ai un Etourvol, grâce à lui j'ai pu commencer à participer aux tournois Pokévollaneau! Bon je suis pas encore au point, mais je m’entraîne dur avec papa des que j'ai un peu de temps

J'aime bien dire que j'ai un Vortente et un mime Jr mais il ne sont pas à moi, même si c'est tout comme, et je sais qu'un jour, j'aurai un Vipélierre.

Activités : Je suis lycéenne au LIPC (Lycée international Pokémon de Celadopole) et pour l'instant je préfère ne pas penser à ce que je ferai après.. En extra scolaire, j'ai pas vraiment de "passion", j'aime bien lire, regarder des séries ou faire du vélo comme tout le monde, mais ce que j'aime vraiment c'est m'occuper des Pokémons et des plantes, les tournois Pokévollaneau, et j'adore les fleurs, d'ailleurs j'essaie de constituer un herbier! Je trouve ça fascinant et tellement jol.. OUI C'EST BON J'ARRIVE !!! Raaaaaahhh c'est toujours pareil ici, on n'a le temps de rien... J'ai du oublier trop de choses, je vous invite à me poser des questions ! Smile


Dernière édition par Victoire Morgan le Lun 24 Juil 2017 - 3:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 745
Points : 3649
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 15
Localisation : Aubagne
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire    Sam 17 Juin 2017 - 9:10

VICCCCTOIRRRREEE Je suis vraiment heureuse que tu sois là ^^ car c'est vrai !!!! j'ai toujours rêvé que tu sois présente omggg *est émerveillée* T'es toute jolie mais franchement je ne t'imaginer pas comme ça ! enfin bon ♥♥♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 57
Points : 946
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 18
Localisation : Céladopole
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Victoire Morgan
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire    Sam 17 Juin 2017 - 10:08

Ooooh une reponse, bonjour ! Smile Euuuuh oui je sais c'est surprenant car en général les gens imaginent plutôt papa et maman avec comme enfant idéale une fille aux cheveux... violets et longs? J'imagine que oui, et bah ca, c'est ma soeur!!!! Alors ca veut dire que... moi je suis pas la fille idéale..? Qu'encore une fois c'est elle la préférée?! Sad


Dernière édition par Victoire Morgan le Sam 17 Juin 2017 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 52
Points : 901
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 18
Localisation : Céladopole
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Clyde Peverell-Ackerman
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire    Sam 17 Juin 2017 - 11:57

"N'empêche, c'est chelou d'avoir un Miaouss comme oncle. J'dis ça, j'dis rien."

La force de la mauvaise foi m'empêche de penser à Tata Moka qui tient une bonne couche de cheloutitude aussi. Mais au moins, c'est une humaine. Du moins je crois. Mais je préfère fuir avant de me faire incendier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le minet blond à chemise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 687
Points : 3741
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 17
Localisation : Dans un univers complexe...
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Kojiro64
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire    Sam 17 Juin 2017 - 15:48

Oh Salut Victoire! Aaah je me souviens encore del'époque ou tu étais un tout petit petit petit bébé et ou t'as mère ralait car tu lui avait bousillé son magnifique *hurmhurm* corps! C'est fou ce que tu as grandis! Tu es devenu une belle jeune fille dis donc!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'incarne leurs rêves, moi qui ne dors pas
Je suis roi d'un monde sans étoiles
Leurs espoirs assiègent ma morale
Mais vers où s'envolent leurs prières?
Si le ciel n'est qu'un mur de pierre?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 57
Points : 946
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 18
Localisation : Céladopole
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Victoire Morgan
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire    Sam 17 Juin 2017 - 20:46

Je regarde Clyde d'un air plus que blasé : c'est QUOI ENCORE cette réflexion? Il me fatigue tellement que je me masse le front, limite j'ai envie de tomber endormie..

"Le jour où il t'arrivera un truc au moins aussi cool que d'avoir un oncle Miaouss qui parle l'humain mieux que certaines personnes on en reparlera!"

Non mais quel crétin j'vous jure...
Je vois qu'il y a une autre personne : je vais l'accueillir, toute contente, mais ses compliments me laissent un peu de marbre : elle me connait? C'est une connaissance de papa et maman? Ou de... mamilise et papi Henri peut être..? Je souris un peu nerveusement, n'ayant aucun souvenir de cette personne, en même temps ca paraît logique si j'étais un tout ptit bébé.. Je souris

"Oh merci! T'es jolie aussi, alors tu connais bien maman? Entre nous, ca m'étonne pas qu'elle ait pu faire ce genre de réflexions!..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 745
Points : 3649
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 15
Localisation : Aubagne
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire    Sam 17 Juin 2017 - 22:56

Maisss nooonn j'ai jamais dit ça Victoire !!! omg je t'adore !!! tu......... tu es ma petite chouchoute HEIN :p ♥♥ donc voilà voilà !!!! l'apparence ne compte pas ! j'aimerai vraiment apprendre beaucoup sur toi tu sais *-*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 687
Points : 3741
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 17
Localisation : Dans un univers complexe...
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Kojiro64
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire    Sam 17 Juin 2017 - 23:38

*regarde son avatar a sa droite et se demande si c'est la meilleur photo de la goat mom possible... Et se demande si Vic la voit vraiment comme une femme chêvre. A envie de faire une blague mais se retient pour ne pas ameuter le vi... Henri Morgan*

Oh merci héhé...C'est .. C'est gentil! Et oui un peu! Elle est vraiment très.... très.. Particulière! Je connais surtout ton père! Un sacré bout en train lorsque tu étais encore dans le ventre de ta maman! Hahaha! Ce qu'ils étaient mignon tout les deux quand même!.... Enfin, souvent un peu bizarre car ta mere avait ses humeurs (et je constate qu'après la grossesses elle les à toujours tient...)!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'incarne leurs rêves, moi qui ne dors pas
Je suis roi d'un monde sans étoiles
Leurs espoirs assiègent ma morale
Mais vers où s'envolent leurs prières?
Si le ciel n'est qu'un mur de pierre?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Victoire Wilem
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions :: Personnages de Fanfics-
Sauter vers: