Roketto Dan No Sekai Forum


Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Pokémon Espace
Mer 9 Aoû 2017 - 19:45 par Victoire Morgan

» Le 17 août épisode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!
Mer 2 Aoû 2017 - 14:24 par Jezrocket

» Je pense être de retour?
Mer 2 Aoû 2017 - 14:13 par Jezrocket

» Vos shippings préférés
Mer 26 Juil 2017 - 21:46 par Chacha

» Prepare for trouble [Commentaires]
Mar 25 Juil 2017 - 23:30 par Jezrocket

» Poke TV : l'application
Mar 25 Juil 2017 - 2:19 par Jessica Austin

» Fanarts de Chacha
Lun 24 Juil 2017 - 17:03 par Victoire Morgan

» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...?
Dim 23 Juil 2017 - 10:54 par Chacha

» Le(s) fanart(s) du jour
Ven 21 Juil 2017 - 10:28 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est shqiperia

Nos membres ont posté un total de 4366 messages dans 327 sujets

Partagez | 
 

 Jour 2: Retour de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 125
Points : 502
Date d'inscription : 23/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Butch Haros
MessageSujet: Jour 2: Retour de Mission   Sam 17 Juin 2017 - 15:36

J'ouvre grand la porte et tapote mes bottes sur la paillasse  par terre. aaaaah! Cabane Sweet Cabane! Ca fait du bien d'etre rentré! Alors ou est le sac de couchaaage??? Oui je ne pense plus qu'a ca. Je pose le sac près du chauffage pour les garder un peu au chaud et vois la gapmine à bouclette accourir pour les examiner comme une taré. Calmos donzelle tout vas bien ils sont bon là... J'en ai pas fais des oeufs au plat! J'crois que elle va les mettre en couveuse ou que sais je encore. Moi en tout cas j'ai d'autre Miaouss à fouetter! En parlant de Miaouss, je vois l'équipe des nazes arriver et s'affaler sur le canapé. Pfff ca va pas trop crevant de faire les lockpin sous la neige messieurs dames?! J'attend Cass qui se pointe enfin. Tous réuni! Je m'approche d'elle et lui glisse.

"Il est déjà l'heure de manger, j'te propose qu'on prenne ce que Moka nous a apporté et que on se barre s'isoler loin de cette bandes de badauds fou. Ça te branche? Ou tu as quelque chose d'autre a faire?..."

Perso ca me va (logique c'est mon idée) mais je vos avoue que je n'ai pas trop envie d'aller dans la chambre des garçons faire une visite de courtoisie au fou et son gardien a petite bite ... Je lui fais un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 201
Points : 751
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Re: Jour 2: Retour de Mission   Sam 17 Juin 2017 - 21:38

Butch a finalement été le premier à sortir de l'hélico, les œufs dans une main, ouvrant la porte de l'autre. Je le voyais bien se rétamer sur une plaque de glace en sautant de l'appareil et faire une omelette par la même occasion, mais... Non, même pas. J'avoue que je suis impressionnée, en témoigne ma bouche légèrement ouverte ! Je suppose qu'il doit être impatient qu'on se retrouve tous les deux pour être aussi empressé. Bon j'avoue, j'ai vraiment hâte aussi, surtout en le voyant comme ça. Je ne suis pas une femme si compliquée, au final, faut pas croire !

Je descend à mon tour de l'hélicoptère, toujours MON œuf à la main, que je ne compte pas lâcher. J'ai hâte, mais j'avoue que j'ai peur de me casser la margoulette sur la glace avec mes talons et ça ferait trop plaisir à Jessie. Pour autant, je ne traine pas et arrive rapidement à l'intérieur. Domino semble inquiète pour les œufs, ce que je peux comprendre, même si moi, je connais Butch et lui fais confiance malgré tout. Je commence à faire la liste mentale de tout ce que je dois prendre et faire alors que mon équipier s'adresse à moi.


"Tu n'as qu'à y aller, je te rejoins. J'ai des choses à prendre dans la chambre..."

Le sac de couchage, notamment. Et puis faut que je check si tout va bien sur ma petite personne. Je suis toujours parfaite, mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir vérifier. Avant que les deux mégères ne le fasse, je me dirige d'un pas décidé vers la chambre des filles.

(suite dans ladite chambre)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 125
Points : 502
Date d'inscription : 23/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Butch Haros
MessageSujet: Re: Jour 2: Retour de Mission   Dim 18 Juin 2017 - 2:29

JE la regarde séloigner vers la chambre. Wow..Je sens que le reste la soirée sera mémoraaaable!
Je reflechis rapidement. Je vais prendre le sac de bouffe de Moka même si là j'ai pas spécialement faim...Enfin tout dépend de quoi quoi! Vite, je me presse fissa, prend le sac super....Leger? Euh... Je regarde vite fait: Deux sandwich qui tirent la gueule et des emballages vides. MERCI MOKA! Grrrrr! Egoiste j'te jure! Enfin bon pas grave, je ne comptais pas trop toucher au dit sac! Pas besoin de pyjamas (déjà j'en porte pas...) ou autre je me mettrais juste en boxer ca le fera! J'retire mes godasses dans le salon pour pas qu'elles trainent dans la buanderie et me rue vers la buanderie.

(suite la bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 316
Points : 1037
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Retour de Mission   Dim 18 Juin 2017 - 11:01

Enfin arrivés au chalet, je ne m'éternise pas dans le salon : il faut à tout prix que je prenne une douche! Mais comme d'habitude, évidemment, il fallait que Cassidy s'empresse d'y aller en premier! Il faut TOUUUUJOUUURSS qu'elle soit dans mes pattes cette sale teigne! Enfin, il me semble que j'ai parlé un peu vite parce qu'elle ressort en se prenant pour une reine de beauté, pff, c'est ça, va rejoindre ton Chuck et sa perruque de Gardevoir! Je lui succède en râlant.. 

(suite dans la salle de bain des filles)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 427
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Jour 2: Retour de Mission   Dim 18 Juin 2017 - 15:04

Une fois arrivé à ce fichu chalet , je vois Butch qui  pose le sac près du chauffage  comme si ne rien n'était , AH BAH nan !!!! c'est pas comme ça qu'il faut les metres abrutis mais dans une couveuse ! je me précipite sur eux et les touches doucement , j'espère qu'il les a tous menner ohlala quand le boss va savoir ça!!!! il va me récompenser c'est sur !!! je sais qu'il est stupéfait de ma réussite haha!!! , je suis  inquiète pour les œufs j'espère qu'ils ne vont pas éclos tout de suite ..... au pire je ferai venir quelqu'un pour les déposer à monsieur Giovanni. TREVE DE BAVARDAGE , il faut que j'aille me changer mais malheureusement , les trois imbéciles m'ont devancés ! bon je vais prendre quelques affaires après tout!



(suite dans la chambre des filles)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 316
Points : 1037
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Retour de Mission   Dim 25 Juin 2017 - 13:56

Ca fait maintenant deux heures que je suis allongée comme une crétine à fixer le plafond comme une âme en peine ringarde d'un téléfilm soupe au lait du dimanche après midi... Apres ma douche bien méritée, inutile de vous rappeler la situation, j'avais pris soin d'ignorer cette sale petite greluche de Domino et était montée brosser ma sublime chevelure sur mon lit, avant de prendre des vêtements propres et élégants, mais inutile de le préciser, car tous mes vêtements le sont, ça va d'soi! J'avais pris tout mon temps, et j'étais retournée voir James et Miaouss, sauf que ce chat miteux et mon imbécile d'équipier ne me décrochaient pas un mot. Non mais qu'est ce qui leur prenait à ces deux là?! Comme si j'étais l'unique fautive de cette situation cauchemardesque! Je me sentais vraiment seule, et j'avais fini par aller me coucher dans le clic clac auprès de James qui prenait soin d'agir comme si j'étais tout bonnement invisible. J'avais attendu, songeant à cet incident, aux œufs, à Cassidy et à cette sale petite peste en culotte courte qui agissait comme si elle avait vu l'horreur de ses propres yeux, c'est à dire une paire de ballerines avec un jogging, ou encore des chaussettes dans des sandales.. enfin peu importe. Au final elle n'avait rien vu du tout, et je m'évertue encore à le dire : on n'a rien fait de mal. RaaaaAAAaaaAh mais mince, on est où là, à l'armée? En prison? Chez les curés? Ou va le monde, on ne peut même plus s'envoyer en l'air en paix sans que des imbéciles, et voleurs d'oeufs et de mérite qui plus est, ne vienne TOUT GÂCHER! J'ai la sale impression que James m'en veux mais... pourquoi à moi!? Je ne comprend même pas pourquoi je m'obstine à rester renfrognée dans mon coin : j'n'y suis pour rien moi dans cette histoire! Je sais qu'il fait semblant de dormir, je reconnais la respiration de cet imbécile lorsqu'il fait semblant! Mais il fait deja nuit et le silence est insupportable, je me tourne vers lui doucement, et je m'apprête à lui parler gentiment, de façon douce et aimante pour le rassurer... mais c'est plus fort que moi, et je m'assois brusquement en croisant les bras

"Tu vas m'ignorer encore longtemps?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Points : 660
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Re: Jour 2: Retour de Mission   Dim 25 Juin 2017 - 14:29

Je me sens...Tellement mal... J'ai vraiment l'impression d'être le pire des idiots maintenant. Que vais-je bien pouvoir faire demain? Je n'vais pas réussir à les regarder en face. Oh non. Et puis j'ai tellement déçu Jessie. On avait enfin réussi à le faire et voilà que tout est gâché. Et puis j'n'ai été qu'un boulet jusqu’à ce que l'on rentre au chalet. Elle non plus je ne veux pas l'affronter. C'est tellement dur de prendre sur soi...
Alors je préfère faire semblant de dormir et attendre qu'elle s'endorme d'elle même. Mes doigts s'entremêlent sous la vieille couverture alors que je tente d'avoir une respiration endormie crédible.
Je regrette un peu d'avoir presque boudé dans le canapé car j'aurais pas été contre une bonne douche. Mais je crois qu'il aurait fallut que je passe devant Hein et l'autre dont le nom m'échappe.
Bon d'accord, Hein m'a déjà vu dans une situation pire mais...Mais même ! J'assume pas! Et puis j'ai pas envie de me souvenir de cet évenement honteux non plus. Oh et puis j'ai mal partout et surtout au bras... Et puis j'ai sommeil mais j'arrive pas à dormir! Et même! J'ai faim! 
Jess ne dort toujours pas, je la sens bouger nerveusement dans le canapé qui grince. Bientôt j'ai l'impression qu'elle va commencer à déplacer le canapé pour voir si il serait pas mieux ailleurs. J'aime pas quand elle fait ça. Déjà parce que ca m'empêche de me concentrer sur ma respiration, et aussi parce que en général cela n'amène rien de bon!!!
Et ca n'a pas manqué. 

"Tu vas m'ignorer encore longtemps?!"

Je sais pas quoi faire, ni quoi dire! Peut etre que si je continue de "dormir" elle se lassera et se dira que j'dors vraiment!
Je suis inquiet car j'ai pas envie de me faire engueuler en plus. La journée à était assez complexe.
Je me sens super con et j'ouvre la bouche, sans parler, ne trouvant pas quoi répondre.
Je ne l'ignore qui plus est.... Je suis juste entrain de faire semblant de dormir... Pour..Ne pas lui parler.... Bon d'accord peut etre que je l'ignore un touuut petit peu.
Je vais rester sur la solution de "faire semblant de dormir profondément" on ne sait jamais...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 316
Points : 1037
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2: Retour de Mission   Dim 25 Juin 2017 - 14:52

Il continue de faire comme si n'existait pas NON MAIS JE RÊVE! Je me rallonge sur le côté vers lui, le coude appuyé sur l'oreiller pour me soutenir

"Je sais qu'tu dors pas James, tu crois qu'je suis née de la dernière pluie?!"

Je suis vexée, j'irais même jusqu'à dire blessée : pour UNE FOIS que je baisse les armes devant quelqu'un et que je trouve ENFIN quelqu'un qui m'aime et réciproquement, il fallait que cette sale Cassidy vienne TOUT FICHE EN L'AIR! Je prend sur moi, mais c'est pas facile, croyez moi

"Très bien, dans ce cas c'est moi qui vais t'ignorer!"

Je m'allonge complètement en lui tournant le dos. Je boude volontairement pour lui décrocher une réaction, mais j'ai pas l'impression qu'il en ai quelques choses à faire.. QUEL IMBECILE!

"J'ai dit que je t'IGNORAIS!"

Il ne bouge pas et je sens la rage monter : mais il se prend pour QUI!!? J'ai l'impression qu'il a oublié à qui il a à faire! Je me rassois d'un geste brusque, à bout de nerfs

"ARRÊTE DE M'IGNORER JAMES, C'EST MOIIII QUI T'IGNORES ESPÈCE DE .. RAAAAAHHHH!!!!"

Et voilà que je le tire par son t-shirt pour l'obliger a me répondre : quand je vous disais que j'étais quelqu'un de patient, personne ne me croit! 2h que je suis immobile, c'est mon record! Je le tourne vers moi comme un malpropre et me penche au dessus de lui pour le forcer à me sortir un mot, les sourcils froncés et le regard noir. Paraître méchante, c'est toujours mieux que paraître triste et blessée dans mon ego...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jour 2: Retour de Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation
» Retour Mission basique / Reetous
» [Mission] C'est pas facile tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum ::  :: Lieux :: Montagnes :: Mont argenté, versant Johto :: Chalet isolé :: Salon commun-
Sauter vers: