Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Jour 2:Nuit folichonne EmptyHier à 6:02 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Jour 2:Nuit folichonne EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Jour 2:Nuit folichonne EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Jour 2:Nuit folichonne EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Jour 2:Nuit folichonne EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Jour 2:Nuit folichonne EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Jour 2:Nuit folichonne EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Jour 2:Nuit folichonne EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Jour 2:Nuit folichonne EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
Jour 2:Nuit folichonne I_vote_lcapJour 2:Nuit folichonne I_voting_barJour 2:Nuit folichonne I_vote_rcap 
Victor#VicktorYe
Jour 2:Nuit folichonne I_vote_lcapJour 2:Nuit folichonne I_voting_barJour 2:Nuit folichonne I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5434 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Jour 2:Nuit folichonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyDim 18 Juin 2017 - 2:47

Je dévale les deux marches qui séparent la porte et la buanderie et lache le sac de bouffe dans un coin sombre. Putain on voit que dalle.... PARFAIT! Alors y a l’électricité la?... J'sors mon zippo et éclaire momentanément le mur. Mouep la y a un interrupteur. J'appuie et ZING CLANG BLING!!!!
Vla que l'ampoule se met à nous pousser la chansonnette et à s'illuminer comme un 14 Juillet à Illumis!!! Je l’éteins immédiatement pas envie de finir électrocuter par ce Pikachu d'éclairage! MAIS, cela arrange bien mes affaires héhé... J'éclaire encore un peu la pièce à la recherche d'une source de lumière la plus tamisé possible. Je balaye de ma flamme l'obscurité aux alentour et je remarque une espèce de vieille lampe de chevet toute cassé. Avec un peu de crainte je l'avoue, j’enclenche l'interrupteur quand soudain!!!!
Rien en fait elle marche super bien... Enfin, super bien vis a vis de l'autre ouais sinon elle fait une vieille lumière jaune dégueulasse qui éclaire même pas à trois mètre. Pile ce qu'il me fallait! Faut vraiment que je pense à consulter la c'est plus possible. Bon je prend mon mal en patience en attendant Cass. Ça va c'est pas trop poussiéreux dans le coin ni un nid à mimigale il me semble. Ca sent juste un peu le vieux linge mais bon. Le genre de linge auquel je ne veux justement pas touché de peur de me chopper une maladie et...CAPOTE. J'AI PAS DE CAPOTES!!!!!!! OH MERDE DE MERDE!!!!... Ca y est tout mon plan tombe à l'eau!!!! AAAAAAAH C'EST PAS POSSIBLE! Bon on destress... On va faire comme convenu on sait jamais les miracles ca arrive . *stress à mort malgré tout*

Enfin, la porte grince, elle est là avec ses beau cheveux blond qui descendent en cascade dans son dos... Je lui fait un beau sourire et un signe de main.

"Salut héhé, tu vois c'est sympa la! On sera tranquille!"

J’espère qu'elle partagera mon optimisme et mon enthousiasme héhé. Oh mais attendez les gars elle est chargé! Vite en temps que beau gosse il faut que je vole à son secours! Les femmes adorent les hommes attentionné! Enfin d'après ce magazine...Mais c'st bizarre! Les bad boys c'est pas attentionné... Si?!
J’arrête de réfléchir à ça et lui prend ses affaires et le sac de couchage roulé en boules des bras.

"Laisse moi faire!"

Je pose son sac sur une petite étagère et déplie le sac de couchage avant d'avoir un petit rictus en pensant à une phrase trop drôle. Faut trop que je lui sorte!

"Votre carrosse est avancé mademoiselle!"


Dernière édition par Butch Haros le Mar 20 Juin 2017 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:12

J'arrive finalement dans la buanderie : ça sent un peu le renfermé là dedans, mais ça aurait vraiment pu être pire ! De toute façon, c'était ça ou une des deux chambres où il y a déjà des gens. N'empêche, si cette gamine pubère n'était pas là, on aurait eu la chambre rien que pour nous et ça aurait été royal... Mais on se contentera de ça, je préfère limite être dans une pièce à l'éclairage pas top et à l'odeur de renfermé que dans le salon au milieu de tout. Et puis franchement, après plusieurs séjours en prison, cette buanderie me semble presque standard niveau confort ! Butch m'accueille avec un beau sourire... En vrai, malgré ce qu'on peut dire sur sa couleur de cheveux peu habituelle, je le trouve vraiment beau et encore plus quand il essaie de me faire plaisir ! Je deviens vraiment une greluche sentimentale, mais tant pis.

"C'est clairement le luxe à côté des cellules qu'on a pu tester."

Avant que j'ai pu dire ou faire quoique ce soit de plus, il me prend les affaires des mains et commence à tout installer. Ça ne me surprend pas vraiment, à vrai dire et j'apprécie qu'il prenne ce genre d'initiative. Je le regarde, les bras croisés, adossée au mur avec un petit sourire aux lèvres. Je pourrais m'y habituer ! Je ris doucement à sa petite phrase, je suppose que c'était le but. Et puis ce soir, j'ai pas forcément envie de faire ma dure à cuire...

"J'avoue que tu m'impressionne..."

Ce n'est que quand je me rappelle que j'ai aussi mis l'œuf dans le sac que je me bouge les fesses : comme d'habitude, le boulot avant le reste, j'aurais l'esprit tranquille. Heureusement, il fait bon dans la pièce. Je prend donc un draps qui traîne et cale l'œuf dedans, bien au chaud. Faudra bien faire gaffe cette nuit que cette mégère de Jessie ne vienne pas le dérober. Quoiqu'elle sera peut-être plutôt occupée avec son crétin d'amoureux. Je réalise que ce chalet va vraiment se transformer en... je ne sais même pas dire quoi. Cette pensée me fait sourire et surtout, me fait repenser au plus important.

"Enfin seuls..."

Je me retrouve un peu idiote, comme si j'étais intimidée alors que... C'est Butch, quoi. C'est peut-être juste toute cette situation qui est tellement étrange pour moi, pour nous..?

"Le sac de Moka m'a semblé bien léger... Je paris qu'il n'y pas grand chose ?" 

Heureusement que ce n'est pas la bouffe qui m'intéresse le plus... Je m'approche de lui, mes pas aussi souples que ceux d'un Persian.

"Elle a l'air plus douée pour faire des câlins que pour le ravitaillement, cette gamine... Mais je pense que c'est moi la plus douée. Peut-être qu'on peut vérifier ?"

Je regarde Butch bien dans les yeux. J'ai conscience que je n'ai pas besoin d'en faire des tonnes pour séduire, mais je ne vais pas non plus lui sauter dessus directement comme une brute. C'est pas mon genre.


Dernière édition par Cassidy Peverell le Dim 18 Juin 2017 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:01

Parfois j'ai envie de me croire dans une oeuvre de fiction et d'hurler comme le loup de Tex Avery quand je la vois!C'est fou d'etre aussi canon Cass! Je sais pas si tu t'en rend compte! Elle à l'air assez satisfaite de moi en tout cas et aussi, oserais je le dire? Plus....Douce! Moins sur la défensive! Ca me rassure car j'ai quand même un peu peur que elle finisse par partir en BDSM. QUOI CA VA J'AI LES CRAINTES QUE JE VEUX!Je regarde ses jambes bien épilée (j'adore les jambes. N'APPELEZ PAS LES FLICS C'EST JUSTE QUELQUE CHOSE QUE J'AIME BIEN CHEZ UNE FILLES!) et laisse mes yeux remonter tranquillement vers son bassin et....Ses seins tout courts... Wow. Quelle déesse franchement. La team rocket recrute sur le physique c'est pas possible haha! Ah la j'en peux plus trop de truc à décrire je met en mode censure du pays (Rpz la Grèce fief de mon coeur!) Hurm hurm....

OH SKATA ELLE A UN PUTAIN DE GOUMARI! ET SES OREO VISYA LA!!!! MAIS C'EST TROP!!! MAIS GAMA MOU GAMA MOU CASSIDY!!!! OH POUTANAAAAAAA!!!
THA SE GAMISO ANAPODA LA!!! SI CA CONTINU MAIS JE ECHO KLAVES LA!!! QUAND JE PENSE QU'IL Y EN A QUI VONT AUX KARIOLA ET CASSIDY EST LA ET.. ET... SKATA SKATAAAA!!!!

Hurm...Malgré la censure... Je dois avouer que je me sens super mal de penser ça... (ndlr: et moi d'etre aller chercher ces horreurs sur des forums franco-grec....) Aaaah Butch des fois tu mérite de ces gifles!
Elle avance vers moi doucement avec un petit air taquin et j'ai l'impression de sourire comme un bouffon. La savoir aussi près de moi me donne envie de poser mes mains sur sa taille la!

Aussitôt ai-je pu pensé à cela que Cassy me propose un calin?! MAIS C'EST TROP BEAU JE RÊVE!!!! (Non nous ne repartirons pas en grec même si skata alors!)

Elle est jalouse de Moka ou je rêve? Elle est adorable.... Je lui fais un beau sourire charmeur (encore) et fait a mon tour un pas vers elle.

"Je suis pas trop contre personellement héhé. Moi je pense pas que les câlins de Moka soit aussi mémorables..."

Tout en parlant j'ai posé le bout de mes doigts sur ses hanches merveilleuses. Je n'ose pas trop aller plus loin pour l'instant même si ses lèvres me supplie de les dévorer (en haut en haut!!!).

"Tu n'est pas jalouse de cette fille quand même? Car tu n'as pas vraiment de quoi Cassy tu sais!"

Petit compliment pour flatter son égo ça c'est fait! Ces magazine de psycho sont géniaux! Je remercie Wendy d'en avoir fichu un peu partout dans les salles d'attentes du QG!

"En tout cas pas pour moi..."

Je termine de poser doucement mes mains sur ces dernières et penche un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:17

Je ne quitte pas mon équipier des yeux, me disant que sourire lui va vraiment bien. Vous penserez peut-être que c'est débile, dit comme ça. Mais à force d'être constamment enragé parce qu'on écorche son nom ou d'avoir la clope au bec, ça n'arrive pas siiii souvent. Bon d'accord, j'avoue que j'ai souvent pu être responsable de la colère à cause de son nom ! Une peste ne se refait pas. Et ça a toujours été un moyen pour moi de garder le contrôle. Des fois qu'il aurait compris qu'il pouvait lui aussi commander. Ou pire, qu'il comptait pour moi, bien plus que ce que je voulais moi-même admettre. Enfin j'imagine qu'on en est plus trop à ces gamineries, là...

Je me crois dans un film débile à l'eau de rose, là, j'en peux plus de moi. C'est donc prouvé, passer trop de temps avec Jessie nuit donc bien à la santé mentale. Oh et puis merde, je m'en fous en fait. Moi aussi j'ai le droit de baisser un peu les armes parfois ! Je frémis d'ailleurs légèrement quand ses doigts effleurent ma hanche, telle une adolescente avant sa première fois, alors que ce temps est loi pour moi. Enfin, pas si loin, hein, faut pas déconner, je suis très jeune encore ! Mais vous voyez ce que je veux dire, je pense. Alors j'avance encore un peu, me plongeant dans ses grands yeux bruns dans lesquels j'ai toujours trouvé du réconfort quand j'en avais le plus besoin, bien que là, j'y lisais autre chose. Autre chose qui est sans doute présent dans mes orbes violettes aussi.


"Je ne suis pas exactement jalouse... C'est surtout que je voulais être à sa place à ce moment là."

Mon ego a beau être déjà surdimensionné, c'est toujours bon qu'il soit nourri et j'ai besoin d'entendre ce genre de chose venant de Butch.

"Mais maintenant que je le suis, je n'en ai plus rien à faire."

On est tout près maintenant. Je remarque qu'il a penché sa tête, alors je diminue encore la distance qui nous sépare et noue délicatement mes mains derrière sa nuque. J'approche doucement mon visage du sien, jusqu'à ce que mes lèvres effleurent les siennes, mais ça s'arrête là. Je sais qu'on a envie d'aller plus loin tous les deux. Mais n'avons-nous pas tout notre temps ? Et puis là, je suis certaine que je ne changerais pas d'avis en cours de route. Une fois de plus, je ne peux m'empêcher de l'ouvrir alors que je ferais peut-être simplement mieux d'apprécier ce moment. Et puis ce n'est pas comme si on n'en avait pas déjà parlé ce matin !

"C'est bien ce que tu veux, alors ? Qu'on soit plus que partenaires, plus qu'amis ?"

Je me fatigue d'avoir toujours besoin de certitudes. Mais si c'était lui qui me faisait le coup que j'ai fait à Attila hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:54

Elle est si mignonne.... Je la sens, au fur et a mesure que les secondes s'écoulent,s'attendrir et devenir plus douce plus... Attirante si je peux me permettre! Ses mains passe derrière ma nuque, ca y est j'ai l'impression d'être dans un vieux feuilleton pour femme tout rose et tout sucré. Enfin finalement ça à du bon aussi les comédies romantiques! Je n'en ai jamais était trop trop fan mais là c'est vraiment bien! Ses doigts sont tout doux. Ca me colle des frissons ça franchement. Ca fait combien de temps que je ne me suis pas retrouvé dans une pareille situation avec une fille?... Bah bien avant la Team Rocket. Le bon temps ou je serrais tout ce qui bouge comme un véritable séducteur est révolu. D'un coté cela devrait me révolter mais là bah non, pas du tout, cela me fait même plaisir! Si c'est pour une pareil situation. Je la vois se rapprocher et ses lèvres se posent furtivement contre les miennes. Je rougis et perd mon sourire comme un gosse intimidé par sa petite amoureuse. Elle viens de refaire la même chose que moi tout à l'heure. Et la voila qui commence à douter.
Je ressert un peu la pression pour la rassurer en restant le plus doux possible. Peut être que ça peut la rassurer? 
Je lui murmure pour instaurer une atmosphère plus rassurante car je la sens vraiment anxieuse.

"Oui... C'est vrai héhé. Je ne sais pas trop ce que tu en penses. Mais pour moi c'est clair. J'aurais du mal à te considérer moins que cela désormais. ... ... ... ..."

Je sais ce que j'ai à dire mais j'ai peur de passer pour un castorno.

"... Je t'aime Cass."

Je ne saurais pas trop quoi dire d'autre et je pense pas qu'elle désire plus que ça. Faudrait peut être que je l'embrasse, vraiment? Enfin? Ca permettrais de plus tourner autour du pot... Et c'est ce que je suis entrain de faire là aussi! Aller Butch, prend toi en main... Destresse. Aller tout doux. J'avance a mon tour mon visage et pose mes lèvres contre les siennes un peu plus fort qu'avant. Plus tendrement aussi. Et puis après j'avoue j'ai arrêté de penser alors impossible de vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyLun 19 Juin 2017 - 1:27

Je suis tellement peu habituée à baisser ma garde que je me retrouve aussi molle qu'un Rondoudou. J'aurais bien envie de me gifler : où est passée la Cassidy qui recalait quatre mecs rien qu'en une mâtiné sans la moindre pitié ? Et celle qui "fait ce qu'elle veut de ses fesses" ? Va falloir que je me fasse une raison, elle est partie on ne sait où et ce n'est peut-être pas plus mal. Peut-être. Mais faudrait quand même que je vois à m'endurcir un peu, c'est pas possible, là.

Il me sert plus fort tout en me disant qu'il aurait du mal à me voir autrement. Voilà les Papillusion de retour dans le ventre. Puis finalement, il les dit, les trois mots, les sept lettres. Et mon petit cœur se met à battre la chamade. C'est normal d'avoir des palpitations comme ça ? Peut-être que j'ai un problème, on sait jamais ? Un excès de valiums ? Non, on se ressaisit, on se concentre, Cassidy. Le beau monsieur au cheveux verts vient de te dire qu'il t'aimait. On se détend. Je sens que mon expression facile doit être à peu près équivalente en terme d'intelligence à celle d'un Magicarpe tellement je reste sur le cul. Enfin pas tout à fait, surtout que non, en soi, ce n'est pas surprenant. Mais c'est pas comme si ça m'était arrivé souvent. D'habitude, je ne restait pas assez longtemps avec mes "erreurs", ou bien... Ils me le disaient, mais ça ne provoquait pas franchement un raz de marée d'émotions chez moi. Pas comme là, dans cette foutue buanderie qui sent le renfermé.

Je me rend compte que je bug un peu quand Butch pose ses lèvres chaudes sur les miennes. L'espace de quelques secondes, je reste sans réaction. Et puis enfin, je rebranche mon cerveau - ou le débranche, au choix -, et je lui rend son baiser tout en me blottissant encore davantage contre lui. Cette fois, plus question d'un bisou d'enfant. C'est un baiser d'adulte qui n'avait pourtant rien à voir avec la majorité de ceux que j'avais vécu. Je retrouvais l'envie, évidemment. Mais surtout beaucoup de tendresse, quelque chose qui ne m'est pourtant pas très familier...

Je ne saurais pas dire combien de temps nous sommes restés ainsi. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas que ça s'arrête. Tout ce que je sais, c'est que moi aussi, je l'aime. Pourtant, au bout d'un moment, l'air manque et il faut se détacher à contrecœur. Néanmoins, je reste dans ses bras. Je mords ma lèvre inférieure, légèrement gonflée après le baiser. Je sens que mon teint est rosé et j'ai chaud, mais ce n'est absolument pas désagréable.


"Moi aussi."

Je me rend compte que ce n'est peut-être pas suffisant. Je me racle la gorge et détourne un peu les yeux. Je ne l'ai jamais vraiment dit à quiconque. J'ai sans doute déjà été amoureuse avant, mais à chaque fois, c'était trop difficile de le dire, alors je laissais tomber. Mais là, je n'ai pas envie de tout gâcher. Alors ce n'est pas plus haut qu'un simple murmure - même pas sûr qu'il y ait du son en fait -, mais je sais que mes yeux violets qui le fixent à présent parlent plus fort que ma bouche.

"Je t'aime, Butch."

Et puis soudain, c'est comme si un éclair de raison me frappe : je détourne les yeux, un peu gênée, rougissant furieusement. J'ai du mal à croire que ça me gêne moins d'être toute nue devant un quasi inconnu que de dire "je t'aime" en le pensant. Je ne dois pas être foutue comme tout le monde, c'est pas possible autrement. Et encore, je me retiens de justesse de rajouter un "mais ne prend pas trop la confiance, hein !" digne d'une gamine de douze ans. Ce type me rend folle, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:33

Wow. C'etait vraiment quelque chose. Je ne m’étais jamais donné autant donné a fond pour un simple baiser. Mais Cassidy en vaut vraiment la peine. Elle m'a glissé tout doucement un timide "je t'aime Butch" et je fond littéralement. Je m'écarte un peu, gené et tout rouge avant de frotter l’arrière de mon crâne comme un gamin.
Je ne sais pas trop quoi dire j'ai du mal à réaliser! Il faudrait que je me reprenne quand même! Mais Cass m'intimide d'un coup. Enfin, à la regarder, elle semble tout aussi mal que moi. Je prend ses mains dans les miennes et les fait balançer comme un écolier. Je masse avec mon pouce le dos de ses mains et me décide à la regarder franchement.

"Ca...Te dirais de t'allonger un peu?"

Non non ma demande n'est pas très innocente! Mais il faut que je me ressaisisse, la ca  e va pas du tout!!!

"Enfin si tu veux, hein?"

Je soupire, je dois paraitre pathétique d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:22

Je suis un peu malaisée à cause de ma déclaration, mais puisque Butch a l'air aussi intimidé que moi, ça commence à aller un peu mieux. Je me rappelle qu'on est pas des gamins et qu'en théorie, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Même si en théorie, à chaque fois ça devrait se passer bien alors qu'on finit en prison ou que pire, on décolle vers d'autres cieux comme ces ringards. Mais passons.

Il prend mes mains et je trouve ça trop mignon. Je décide d'ignorer le fait que ça m'exaspère d'être aussi bécasse et l'écoute me proposer de s'allonger. Je remercie Arceus : c'est moi qui ait voulu qu'on mette les choses au clair sur notre situation, mais c'est un peu trop pour la constipée sentimentale que je suis. D'un coup, ça m'aide bien à me remettre sur les rails : "s'allonger", ce n'est sans doute pas innocent et on est sur un domaine que je connais mieux et qui me met bien moins mal à l'aise. Le petit "si tu veux" achève de dessiner un petit sourire sur mes lèvres et... J'admets que des pensées pas très catholiques envahissent un peu mon esprit.


"Tu as de bonnes idées aujourd'hui..."

Bon, il n'en a pas qu'aujourd'hui, des bonnes idées. Mais j'ai retrouvé ma confiance en moi et ça se sent au timbre de ma voix, qui se fait plus enjôleur. Je ne le quitte pas des yeux et n’amorce pas de mouvement, pour l'instant.

"Peut-être qu'on pourrait juste se mettre un peu plus à l'aise avant ?"

Je ne vais pas lui ressortir le coup que j'ai fait à Attila hier, ça sentirait trop le réchauffé. En plus, je sais très bien me déshabiller seule - ou au moins enlever ma robe, le reste peut attendre. C'est simplement que je veux voir sa réaction et que très honnêtement, je n'ai pas super envie de me tortiller dans tous les sens couchée pour me dessaper, quand je peux le faire correctement debout. Je délie doucement nos mains, pour entreprendre de retirer mon uniforme, sans me presser. Il découvrira bien assez tôt ma peau laiteuse mise en valeur par mes sous-vêtements violets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:27

C'est bon, cass a reprit du poil de la bête ca se voit héhé! J'ai bien fait de proposer ça dis donc! Finalement je pensais être le plus con de nous deux dans cette situation et il faut avouer que j'assure pas mal! Bon je ne suis pas encore pro et ca fait longtemps que je n'ai pas exercer le sport autrement que seul avec Ginette sous la douche alors...
Cass se fait de plus enjoleuse et je ne l'entend pas qu'a la voix! Elle se balance d'une jambe à l'autre très très legerement et bouge à la même cadences ses magnifiques hanches. Si elle continu je vais avoir le "Poutso" en feu là! Je ne sais pas si elle sit qu'elle pouvoir de elle possède mais en tout cas elle sait en jouer!  Voila qu'elle glisse avec un petit air coquin "de nous mettre un peu plus à l'aise avant." J'ai compris ce que j'ai compris?! NOM DE ZEUS! J'ai une alarme rouge qui tourne en boucle dans ma tête en hurlant "ALERTE GOUMARI! ALERTE GOUMARI! ALERTE GOUMARI!" et mes hormones masculines sont aux aboient. Je la regarde en déglutissant, prendre son temps en retirant délicatement son uniforme. Je reste d'abord sans bouger comme un con me pensant à un spectacle avant de comprendre que je devrais aussi me... "Mettre à l'aise". Je retire mon haut et défait ma ceinture blanche avant de réfléchir à un truc. J'ai pas mon boxer caratroc là non?... Normalement non j'aurais pas assurer ce matin devant les deux tarés gradés. Je retire mes bottes en appuyant respectivement sur les talons de chaques pieds tour à tour. Je garde mes mains fébriles sur mon pantalon et la regarde en me mordant la lèvre inférieur. Une robe ca se retire vite. Elle est magnifique. Elle ressemble à une statue de mon pays avec sa peau blanche et ses courbes harmonieuses. Qu'elle beauté. Je crois rêver wow... Elle a un ensembles en dentelles violettes comme ses yeux et avec ses cheveux blond laché... C'st sublime. Je dois paraitre un peu con à rester ainsi estomaqué. Surtout que il n'y a rien de plus désespérant qu'un garçon qui baisse son pantalon! Elle m'a déjà vu en boxer haha. Rien à voir pour elle. Du coup c'est assez injuste mais, je saurais très bien me démarquer ne t'en fait pas Cassidy. Je baisse mon froc et le lance d'un air négligé avec mon haut.
Je lui adresse un petit clin  d'oeil taquin.

"Plus... à l'aise Peverell?"

Je ne lui laisse pas trop le temps de répondre, je colle un baiser contre sa joue, tout près de la commissure de ses lèvres et m'assoit sur le duvet avant de me blottir à l’intérieur. Je tapote mes doigts contre le tissus et garde un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:53

(HRP : Ginette. Je décède.)

Quand nous sommes en mission, je prend toujours soin de me changer à l'écart. Aussi, même si le tissu moulant de mon uniforme (qui n'est en plus pas très long !) laisse peu de place à l'imagination, je vois bien qu'il apprécie plutôt le "spectacle". Bon jusque là, ce n'est pas très surprenant sans vouloir me vanter, mais ça fait toujours plaisir de se sentir désirée ! Je sais bien que je n'ai en général pas besoin de faire grand chose, mais je suis comme ça, il faut que je les éblouisse. Bref, je me retrouve très simplement vêtue, ne pouvant m'empêcher de ranger soigneusement mes bottes dans un coin et mon uniforme plié sur mon sac : on ne se refait pas !

Je remarque qu'il suit mon conseil et même si je l'ai déjà vu peu vêtu, je ne peux m'empêcher de mater. Normal, non ? A vrai dire, même s'il ne correspond pas tout à fait aux statues de son pays d'origine, je l'ai toujours trouvé plutôt bien foutu. Il ne faut pas croire qu'il n'y a que les gladiateurs ultra musclés qui m'attirent ! Je dois bien avouer que lorsqu'on s'entrainait pour intégrer la Team Rocket et qu'il était devant moi, je ne regardais pas que son dos. Son air estomaqué m'amuse un peu, mais surtout, m'attendrit. C'est aussi un truc qui me plait chez lui, il fait son dur, mais au fond, il est aussi doux qu'un Lainergie. Je songe aux moments où il ne m'a pas tourné le dos, même si j'ai pu le traiter comme du crottin de Ponyta à certaines occasions. J'en suis pas fière, mais je préfère écarter cette pensée, ce n'est pas le moment d'avoir des remords...

Il finit par lancer son pantalon de façon négligé et s'adresse à moi, ce qui me fait rire. J'allais lui répondre, mais il m'embrasse une fois encore, puis part se caler dans le duvet. Avant de venir à mon tour, je m'assure que le sac avec mes affaires est à portée de main et m'approche, telle un félin.


"Et toi, Haros ? Déjà fatigué ?"

Je ne répond volontairement pas à sa question et mon sourire en coin ne me quitte pas. Je finis par le rejoindre dans le duvet, que je laisse ouvert pour le moment. On est serrés, on ne peut guerre bouger, mais ça ne fait rien pour l'instant. J'en profite pour laisser mes doigts se balader un peu et explorer un peu son torse chaud, descendant un peu jusqu'à son ventre. Il n'a pas la tablette de choco, mais franchement, je ne pourrais pas m'en préoccuper moins. Je suis à moitié sur lui, le regardant droit dans les yeux. C'est naturel et en même temps, j'ai encore du mal à réaliser ce qui est en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:24

On est assez serré la dedans... GENIAL! Elle me demande si je suis fatigué? Ah bah non cocotte tu vas vite t'en rendre compte ouhuhuhuhuhu! Elle est là, son corps tout chaud contre le mien. Ca y est j'ai des papilords dans le ventre! Je sens son odeur d'encore plus près. C'est tellement agréable. Et doucement voilà que ses petits doigts fripons se mettent à parcourir mon torse et descendent doucement vers un point plus stratégique. Mais mince! C'est qu'elle perd pas le nord! J'en reste sur le goumari là! (ndlr: oui je vais le sortir à toutes les sauces (greque) Lol!)
 Je ne peux pas trop me permettre de rester de marbre (ndlr:marbre grèce statue...HURM) et je vais lui montrer que je peux être aussi bouillant que le vésuve! (ndlr:oui c'est l'italie je sais Cara mia) Je pose mes mains sur les siennes et les serres délicatement avant de lui susurrer doucement:

"Est ce que j'ai l'air d'être fatigué?"

Je caresse à mon tour son ventre plat avec une folle envie de toucher ses "Oreo Visya" (ndlr: Grace à ce rp je connais les mots fondateur du grec moderne! Youpi tralala nichons!) qui me font tant envie. Mais j'ai la solution pour me faire patienter héhé. Mes mains caresses ses hanches, passant par le creux de ses reins avec douceur et vont froler son fessier. Je me rend compte à ce moment que je lui matte les seins depuis tout à l'heure, la tête penché vers celui ci. Malaise malaise. Je redresse mon visage vers le siens et lui fait un sourire qui se veut... Mignon? Ou une niaiserie dans le style! Je pose mon front contre le sien( lover forever haha.) et chuchote.

"Ca fait longtemps que tu pense ca de moi?"

Je laisse mes doigts filouter sur ses fesses rebondis en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:52

Tandis qu'il met ses mains sur les miennes qui ne descendent pas encore un peu plus bas, c'est à son tour de répondre par une question. Bien joué, même si je ne lui fais pas le plaisir de répondre. Évidemment qu'il n'a pas l'air fatigué et je pense qu'il compte bien me le prouver !

Il commence à me caresser à son tour et j'ai un peu la honte de frémir. Mais le bidou, c'est sacré, surtout que les Papilusions retournent déjà tout dedans. Mais le fait que je capte son regard sur ma poitrine m'amuse quelque peu. C'est légitime en même temps, beaucoup louchent dessus. J'imagine que dans le cas présent c'est encore pire, puisqu'ils se trouvent seulement à quelques centimètres de sa figure. Il doit se rendre compte que j'ai vu, puisqu'il relève son visage vers moi. J'aime vraiment son sourire : faut pas croire que je m'intéresse qu'aux corps d'Appolon, non mais ! Et puis là, on est dignes des amoureux dans les films à l'eau de rose que je n'aime pas particulièrement, front contre front...

Sa question me laisse un peu pensive. Je ne sais pas si on peut dire que ça fait longtemps, j'ignore depuis combien de temps j'ai vraiment ce genre d'inclinaison romantique pour lui. Je l'ai toujours trouvé plaisant à regarder, mais de là à passer à l'acte... C'est mon collègue en plus, ça fait désordre de tout bousculer. D'ailleurs, je sais même pas si on a vraiment le droit de fricoter entre agents, je n'écoutais pas vraiment quand on nous avait exposé le règlement de la Team Rocket.


"Honnêtement ? J'en sais rien. Je... Je ne voulais pas l'admettre, je crois."

Il aura fallu que je sois à deux doigts de passer à l'acte avec un autre pour m'en rendre compte. Je me fais honte, un peu. Mes doigts pianotent sur son torse, tandis que je sens les siens sur mon fessier parfait.

"Et toi, alors ?"

La réponse m'intéresse vraiment. Après tout, pendant toutes ces années où on était équipiers, j'ai fréquenté plusieurs types. Lui, je n'ai jamais trop su. Il a toujours été moins bavard que moi et peut-être que je ne posais pas non plus la question, égocentrique que je suis. Est-ce qu'il avait déjà ce genre de sentiments pour moi quand je revenais en pétard* après avoir largué un énième type, ou m'être faite larguer parce que j'étais une "petite peste insupportablement égocentrique et autoritaire"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:06

Ca mpe touche, je m'attendais à une pareil réponse de sa part. Ca me satisfait d'une certaine manière de ne aps m'être trop trompé sur son compte. Par contre, ironiquement je ne m'étais pas préparé à me retrouver face à ma propre question!!! Je commence à me triturer l'esprit. Je pense que je dois être aussi un peu dans ce cas. Toutes ces années sans, d'un coup, ne plus avoir aucune copine, c'est vrai que c'est quand même suspect et suprenant venant de moi. (enfin moins maintenant mais vous ne connaissiez pas le charmant grec de Celadopole vous! Hahahaha!)Je ne sai spa ssi je rougis, je crois et ca me donne bien envie de me gifler là. Nigaud! Han...  
La dentelle de sa culotte est assez fine tout de même. J'ai envie de passer ma main dessous mais c'est trop tot là... Je me contente de toucher ses sublimes cuisses. Comment peut on être aussi parfaite sérieusement?!... Je ne suis pas une fille mais si j el'avais était j'aurais était jaloux! Enfin Jalouse quoi!
Nos jambes se touchent. Les siennes sont si douce on dirait du satin oh lala. Bon c'st clair c'est pas comme les miennes qui sont un peu plus....Euuuh....Masculine?

"Hé bien je ne saurais pas trop te le dire non plus mais disons que cela résoud le mystère de mon absence de relation amoureuse depuis que je te connais d'aussi près."

(J'ai tellement envie de la dévorer raaaaah. LE MALE ALPHAAAA RAAAAAH! *part littéralement en couille alors que la copine inséparable de ginette se dresse vers l'horizon*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:35

Il n'a donc pas eu de relations pendant toutes ces années ? Je dois dire que ça me surprend un peu, mais encore une fois, je ne m'étais pas toujours intéressée de très près sur sa manière d'occuper ses soirées. Et puis au fond, je ne sais pas si ça a vraiment de l'importance, d'un côté, je suis plutôt flattée. Je me dis que c'est peut-être bon signe, que s'il arrive à n'avoir aucune copine en étant célibataire, c'est peut-être un mec super fidèle ? Nan parce que les espèces de face de Rattatac infidèles, j'en ai connu aussi. Même si c'est surprenant, vu ma plastique de rêve ! Enfin passons.

Y a juste une question existentielle qui me turlupine s'il n'a pas eu de relations depuis tout ce temps, mais... Je préfère l'écarter. Et puis ça ne veut rien dire, c'est un peu comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Je me sens plutôt très bien dans ses bras et même s'il fait un peu chaud, c'est just agréable comme il faut. J'en oublie presque que nous sommes dans une buanderie, collée ainsi contre lui. D'ailleurs, je sens qu'il y a du mouvement en bas. Je me sens rougir comme une pucelle, alors que c'est totalement idiot. Je ne suis pas gênée, non : faut pas abuser, je n'en suis pas à mon coup d'essai ! Juste... Émoustillée ? Je descend ma main l'air de rien.


"Je confirme que tu ne sembles pas fatigué."

Ma voix n'est pas vraiment moqueuse, mais taquine, tandis que ma main est encore au dessus du tissus, pour l'instant. Malgré mes joues rouges, je le regarde bien dans les yeux en le caressant subtilement. Pour l'instant, une fois encore. Je ne peux réprimer une pensée un peu débile : heureusement, il ne semble pas équipé comme les statues de son pays ! Parce que je sais bien qu'il n'y a pas que la taille qui compte, mais quand même, faut pas déconner.

En tous cas, l'envie monte de plus en plus, mais je me contiens. Je sais que je n'ai pas besoin de faire grand chose pour être irrésistible. Mais là, il s'agit de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:14

Merde! Elle a remarqué!!! Enfin, je crois pas que cela soit si grave vu comment la soirée risque de finir. JE tressaille en la sentant caresser mon membre. Je ne sais pas si elle l'a sentis mais je me sens trop trop bieeeen la! Quel pied! La chaleurs infuse mon corps, des pieds à la tête, tant mieux fait pas chaud dans la buanderie! Sa main flatte le couz' de germaine ecremeusement bien ma parole!

A moi de prendre un peu le relais aussi... Je laisse une main sur son derrière et une autre monter audacieusement vers sa poitrine. Mes doigts se faufile contre ses seins et les caresses au plus près des tétons que je peux sentir tendu malgré la dentelle. L'autre mitaine resté au bercail, descend le long de fesses et remonte. Je continu mes vas et viens tout doucement espérant la voir réagir .

"Bah... Tu ne doutais quand même pas de moi Cassidy !"

J'arrive pas a croire qu'elle soit aussi sculpturale qu'une Athéna! ET ENCORE MOINS A CROIRE QUE JE TOUCHE SON CORPS ! MOI BUTCH HAROS! Je commence à avoir le souffle court. Je crois que là on ne peux vraiment plus faire marche arrière et ca me rassure, j'ai vraiment peur qu'elle arrête tout d'un coup.. Je sais que c'est très con mais je reste un gars craintif sur certain point. Dont celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:45

Ça y est, c'est à son tour de parcourir un peu mon corps et il pose enfin caresser la poitrine sur laquelle il bavait presque. Ce n'est pas la température de la pièce qui fait se dresser mes tétons, mais bien mon excitation grandissante. Je ne veux pas que ça s'arrête et cette fois, aucune raison que ça se produise... Nous ne sommes pas dans l'endroit rêvé, mais c'est bien la bonne personne, je n'en doute pas. Je me sens bien et mes gestes sont totalement naturels : je sais que je ne fais pas d'erreur. Même si habituellement, je ne vois pas l'erreur tout de suite, je sens que là, c'est différent. Je sens que mon coeur fait n'importe quoi et que c'est un peu plus que du simple désir. Ses mots m'amusent, je me mordille la lèvre inférieure tandis que je continue mes caresses.

"Moi ? Jamais. Je te fais confiance."

Et cela va bien au delà de ce qu'on est en train de faire ou de ce qu'on va faire. Je le réalise, Butch est toujours là. Parfois à la ramasse, parfois grincheux, parfois je-m'en-foutiste, certes. Mais je sais que je peux compter sur lui. C'est un peu affligeant de niaiserie, surtout dans un moment pareil, mais ça ne m'empêche pas d'approcher mon visage du sien pour capturer ses lèvres une fois de plus. Je ne sais pas s'il s'en rendra compte, mais même si je reste tendre, je l'embrasse de façon plus intense. Je crois que je veux lui montrer que je ne compte pas m'arrêter là, sans pour autant trop brusquer les choses. Pourtant, lui et son érection me font de plus en plus envie. Est-ce que ça ne serait pas un crime de la laisser autant comprimée dans ce boxer ? Alors j'ose baisser le tissu, délicatement, tout en tâchant de continuer à l'embrasser. Je ne veux pas penser qu'il faudra que ça s'arrête à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:58

Cass.. ME fait confiance? A moi? L'entendre de sa bouche... Ca me fait tellement plaisir, elle ne peux pas savoir! Ca réalise quelque chose de vraiment important pour moi. J'avais peur de ne pas être à la hauteur d'une fille comme elle . Ou alors qu'elle finisse par se lasser de moi pour X ou Y raison. déjà j'avais peur qu'elle ne me fasse pas confiance alors si on commence notre relation ainsi. Mais la je suis rassuré! J'y crois, je la crois! 
Elle viens prendre mes lèvre, et le baiser devient déjà un peu plus piquant que le précédent. Cette fois l'excitation se fait bien ressentir. Je mordille legerement sa lèvre inferieur lorsque mon boxer glisse le long de mes cuisses. Elle... Elle me deshabille la première? Wow. Je n'en attendez pas moins d'elle mais... C'est surprenant! Une agréable surprise. Je laisse pour ma part sa culotte à sa place mais continu de la titiller comme tout à l'heure, remontant toujours un peu plus vers son vagin. Mais je laisse libre court à mon fantasme au niveau superieur. Je ne suis pas un grand specialiste du decrochage de soutif... Et encore moins a une main. Alors je me contente juste de glisser mes doigts sur sa peau et titiller le point culminant .
Je me connais si ca continu je vais...



"HAn... S'agapo Cassidy..." 

Parler en grec. Oui non mais cherchais pas a comprendre, quand je prend mon pied la censure de mon esprit passe à l'oral. C'est une déformation de... Langue maternelle? J'en sai
s rien.


"enfin..Je veux dire, je t'aime héhé... Et moi aussi je te fais confiance."


Je reprend le baiser le rendant un peu plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:41

Il ne semble pas s'offusquer que je prenne les devants, même si ça m'aurait surprise qu'il le fasse. Butch n'est pas non plus un petit puceau effarouché et je crois que nous sommes quand même dans un début de relation entre adultes consentants ! Je frissonne un peu quand je sens ses doigts me titiller : là encore, la température qui monte encore n'en est pas responsable. Bien que je sois habituée à attirer l'attention de ces messieurs, je dois bien avouer que ça fait du bien de se sentir autant désirée qu'aimée... Je ne me suis jamais sentie salie ou déshonorée d'avoir des relations sans lendemain, je prenais même mon pied la plupart du temps. Mais j'avoue que ça n'avait rien à voir, là.

Quand nos lèvres se détachent, il s'adresse de nouveau à moi. Je suppose que c'est du grec, je n'y connais rien... Il me le confirme quelques secondes plus tard. Ça m'émoustille encore davantage et je sens mon cœur battre la chamade tandis que ma culotte en dentelle commence à être un peu humide. On n'a même pas réellement commencé, mais ces quelques mots et surtout ce baiser fougueux me font de l'effet.

Je ne perds pas encore pieds, cependant et tiens fermement son membre entre ma main, qui fait des allées et venues - sans me douter que c'est habituellement le travail de "Ginette" qui est actuellement occupée à autre chose, évidemment. Plein d'idées me viendraient en tête, mais elles impliquent de se décoller de Butch et je n'en ai pas forcément envie pour l'instant, surtout qu'on est un peu limités par le sac de couchage.

Je me détache néanmoins un peu de lui pour reprendre mon souffle et murmure simplement :


"Je t'aime."

J'ai du mal à le croire, mais je me sens beaucoup moins gênée que précédemment, même si je ne me vois pas lui dire toutes les deux minutes hors contexte. J'ai une réputation de peste sans cœur à tenir, quand même !

Comme il a l'air de tellement apprécier le contenu de mon soutien-gorge, je décide de le dégrafer - je sais à quel point ça peut être une hantise pour certains - et le balance sans faire attention où il atterrit. Je suis maniaque, mais là, honnêtement, je pourrais pas plus m'en ficher !


"J'ai l'impression que tu les aime bien..."

J'ai repris mon air taquin, mais toujours assez tendre. En fait, j'ai l'impression d'être une meilleure version de moi-même. Ou c'est peut-être juste que je me ramollis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyMar 20 Juin 2017 - 1:52

Elle l'a redit. Elle a redit "Je t'aime". J'ai du mal a comprendre, elle s'enhardit mais s'adouci... C'est tellement contradictoire mais en meme temps j'aime vraiment ca. Je dois etre un peu bizarre dans ma tête.
Sa main enserrant mon sexe me sort de mes rêveries. Elle sers ni trop fort, ni pas assez et commence à faire des va et viens avec son poignet. 
CASSIDY ME MASTURBE. MAIS LA JE VAIS DE SURPRISE EN SURPRISE! J'ai l'impression de découvrir la vie! Je me mordille la lèvres inférieurs en soupirant de temps à autre. Je remarque tout juste que Cass s'est un peu écartée de moi et que son soutient gorge à disparu. Mes yeux reste collés à ses seins.Et sa voix suave me transporte. Ca y est la elle se lâche complètement. A moi d'assurer. 

"Ce n'est pas qu'une impression."

Je pose ma main à plat sur l'n d'entre eux et caresse. Je sais que ca peut être sensible ce coin là alors je fais gaffe. Je sais pas si cass crains ou pas, mieux vaut pas faire de connerie. Je laisse mon pouce rouler sur son téton tendu et je me courbe un peu avanat de oser poser ma bouche sur l'autre. Bon bah je fais des petits bisous d'abord. Puis...Ensuite...Bah je fais des bisous sans les lèvres quoi. Avec la langue quoi. Je lèche ses seins quoi. 
J'aime pas être cru comme ça grrr. 
Bref, je garde ma tête la ou elle est pour l'instant, laissant ma main droite gérer la culotte humide de Cass. Un vêtement à la fois, le désir peu encore un peu durer sans la dévêtir totalement!
Je dois avouer que j'ai quand même peur de merder. Alors que c'est ridicule je sais ce que je fais. Mais c'est plus fort que moi. Je décroche un peu mes lèvres de ses seins mais garde la tête penché a quelques milimetre de ces derniers juste pour pouvoir parler.

"Ca va?..."

Quel patafiole je fais je me sidère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:41

J'ai un peu l'impression d'être bipolaire là, mais je suppose que c'est le résultat d'un trop plein d'hormones. En fait, je devrais carrément arrêter de réfléchir et juste penser à ce que je suis en train de faire, je crois que ce serait encore la meilleure des idées ! Ce que je lui fais à l'air de plaire à Butch - même si c'est pas forcément étonnant - et je crois avoir eu une bonne idée en libérant ma poitrine, qu'il caresse encore davantage. Je remarque qu'il fait attention et c'est franchement un bon point : j'en ai connu des types qui se prenaient pour des boulangers et qui pétrissaient mes seins comme si c'étaient des miches de pain.

Là, ce n'est pas le cas. Je me laisse faire, fermant les yeux en soupirant : un petit gémissement m'échappe lorsque je sens sa langue chaude sur mon téton bien tendu. Pour autant, je ne suis pas passive et continue à caresser sa virilité, sans trop en faire cependant : rien ne sert de faire monter la sauce trop rapidement, si j'ose dire ! Mon autre main caresse ses cheveux verts.

Au bout de quelques instants, il s'écarte légèrement pour me demander si ça va. Il s'inquiète de mal faire, je suppose. Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? C'est tellement adorable !


"Hm, est-ce que j'ai l'air d'aller mal ?"

Je lui souris, remontant ma main droite le long de son torse, mes doigts de fée l'effleurant à peine.

"Tu es parfait pour l'instant. Qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir~?"

Évidemment, j'aurais des idées, je pourrais le surprendre ou autre. Mais s'il avait des envies particulières...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:22

J'avoue, question stupide. Elle est vraiment douée de ses mains...On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie et... (mais voyons Butch! Cassidy n'est pas une actrice porno bon sang!!!) En tout cas ca maniere de me faire ca est comme une torture délicieuse...
J'esquisse un sourire et m'appretais à reprendre pendant qu'elle caresse mon torse lorsqu'elle pose la question fatidique.


CE...QUI POURRAIT...ME FAIRE ... PLAISIR?!

MAIS A TON AAAVIIIS AAAAAH!!!!! MAIS ROUFA TA ARHIDIA MU!!! SKIPSE KE GLIPSE!!! THELO TSIBOUK!!! SUCE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI!!!!!!!!!!!!!!!!



"Oh non héhé.Rien qui me viens à l'esprit t'en fais pas..."

Oh c'est bon me jugeait pas vous! OUI J'ASSUME PAS DE DEMANDER CA LORS DE MA PREMIERE FOIS AVEC ELLE ET ALORS?!



Je repasse ma mains sur ses fesses devant pour aller caresser son vagin avec plus de facilité. Sa culotte est toute mouillée.... Mon majeur et mon index glisse doucement contre son clitoris gonflé.


Dernière édition par Butch Haros le Mar 20 Juin 2017 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:23

C'est qui qui qui a encore fait bugué un sujet?... C'EST BIBIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:54

Sincèrement, j'avais bien une idée de ce qui aurait pu lui plaire : je ne suis pas née de la dernière pluie. Je sais que globalement, une petite pipe de derrière les fagots fait bien souvent plaisir - surtout pour un fumeur, j'imagine : oui je suis drôle -, mais je voyais aussi ça comme un moyen de voir s'il allait "oser", en quelque sorte. Bon, je ne l'aurais pas jugé s'il me l'avait sorti de but en blanc, ou même quelque chose de moins habituel. Mais d'une certaine façon, je suis plutôt satisfaite de sa réponse.

Je veux lui répondre, mais je suis interrompue dans mon élan : je sens glisser ses doigts dans ma culotte humide... Un frisson parcourt ma colonne vertébrale et je me mords la lèvre. Je me sens un peu faible, d'habitude il en faut plus pour m'émoustiller, mais c'est comme si j'attendais depuis trop longtemps... Maintenant, je ne pouvais plus trop envisager de descendre lui pomper le dard, surtout si c'est pour étouffer dans le sac de couchage ! Paye ta malaisance ! Et puis je me dis que c'est notre première fois, y en aura d'autres, non ? Quoique pour l'instant, il faudrait déjà gérer celle-ci.


"Peut-être... Ah... Une prochaine fois, alors."

Faut croire que je ne dois pas être la seule à avoir des doigts de fée... J'effleure à peine ses lèvres avec les miennes, même si je n'aurais qu'une envie, les dévorer. Mes doigts redescendent sensuellement vers sa virilité : à défaut de ne pas y mettre la bouche, je peux toujours continuer à le torturer un peu avant qu'on aille plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:25

Oui j'ai craqué héhé. je voulais attendre avant normalement mais la... Comment resister?! Je sens sa voix trembler et son appareil génital tressaillé lorsque je me met à la caresser. C'est... "Moelleux " J'ai l'impression de toucher une petite brioche! Very Happy (c'est très très bizarre comme allégorie Butch....) Je la regarde dans les yeux alors que je commence à reprendre du poil de la bête. Je tente de me mettre au dessus d'elle pour asseoir mon nouvel était d'esprit mais, gros fail. Je bascule sur l'autre coté sans le vouloir et mon ..."glisse" dans son entre jambes. Ok j'ai eu la confiance deux seconde avant de tout... "niquer" si je peux dire... Oh c'est pas vrai pourquoi est ce que je suis aussi con!

"Oh excuse moi! Euh..On est un peu à l'étroit la...C'etait pas volontaire."

Bon on va foutre l'excuse sur le duvet pourris. Mais qui baise dans un duvet putain! qui a eu cette idee de merde j'vous jure!. Je la regarde en espérant qu'elle ne l'ai pas mal prise. Et puis la un eclair de lucidité parviens à mes neurones...

"Et toi qu'est ce qu'il te ferait plaisir?"

Non seulement je réaffirme mon assurance, mais en plus je fais un peu oublier la situation malaisante! je suis un génie parfois.
Enfin en attendant c'est le genie qui a foutu la merde pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:06

Il semble prendre un peu plus confiance en lui, son regard et ses caresses me font tressaillir... Je dois bien avouer que ça me fait un petit truc quand il va pour se mettre au dessus... Mais c'est de courte durée. C'est limite si mon beau et virile Butch ne se casse pas la gueule sur moi dans l'opération. J'vous jure que je ne sais même pas comment réagir, là. En plus, je sens son érection glisser entre mes jambes, frotter contre mon intimité gonflée et humide. Il trouve le moyen de s'excuser en disant qu'on est un peu à l'étroit. J'ai envie de facepalmer : sans déconner ? On est dans un foutu sac de couchage individuel ! Pourtant, quand il se reprend en me demandant ce qui me ferait plaisir à moi, une réaction me vient spontanément : je ris. Ce n'est même pas un rire moqueur, mais la situation est vraiment trop ridicule ! Même si ça n'atteindra jamais le malaise de toute à l'heure dans le nid, évidemment.

Je me calme un peu, pas la peine de lui foutre la honte non plus, ce n'est pas le but. Je n'ai pas non plus envie qu'il se vexe et qu'on ne fasse rien. Et puis je trouve ça attendrissant, d'une certaine façon... On ne va pas se mentir, les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait. Il suffit de voir la pièce où on se trouve actuellement. Dans l'idéal, une vraie chambre, un vrai lit avec de vrais draps, une lumière tamisée, pourquoi pas des bougies... Ça aurait été un peu cliché, je l'accorde. Alors je lui sourit et l'enlace.


"Toi, tu me ferais plaisir."

J'arrive à employer ma voix sensuelle, même avec cette situation grotesque. En même temps, faudrait être idiote pour tout casser juste pour ça.

"Mais peut-être qu'on pourrait sortir un peu du duvet pour éviter d'autres incidents ?"

Mon sourire est taquin, mais ça ne m'empêche pas de l'embrasser brièvement sur les lèvres.

"En plus, j'sais pas toi, mais moi j'ai plutôt chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:24

Ok, je pensais avoir redresser la situation et m'en être sortis comme un BG. je le pensais vraiment jusqu'a ce qu'elle se tape une barre devant la situation ridicule. Bon d'accord je l'admet ca se  prete vraiment a une vidéo gag. Mais j'ai peur d'avoir tout fichu par terre et qu'elle soit refroidis. J'angoisse à mort elle peut pas savoir. Je me sens me liquéfier de honte quand enfin, elle viens me sortir de la torpeur en glissant "Toi, tu me ferais plaisir."
La commissure droite de mes lèvres remonte jusqu'à ma joue. Je suis rassuré ouf.... Elle exprime clairement le désir de s'extirper du duvet et je la comprend. Je tire la fermeture éclair un peu et me dis que...Et si je la soulevais sous les cuisses?!....Non car si je me plante c'est la fin! Grrr... Et bien tant pis!

"Oui tu as raison fait trèèès chaud en plus..."

Je sors le premier et prend ses mains pour la redresser avant de l'étreindre debout en face à face. aah je me sens plus à l'aise! J'embrasse délicatement son cou avant de lui murmure à l'oreille, mon sexe frotant doucement contre sa cuisse:

"Et qu'est ce que je peux faire pour améliorer ce plaisir?...Je t'écoute, tu n'as pas ta langue dans la poche d'habitude..."

Je garde un ton qui se veux aguicheur tout en la provoquant un peu. Je me demande ce qu'elle répondraaa... En attendant mes lèvres dévorent lentement son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:48

En d'autres circonstances, j'aurais sans doute souligné le fait que j'ai toujours raison, mais là, on n'est pas dans ces autres circonstances. Alors je me contente de le laisser prendre mes mains, tout en me redressant avec souplesse. Ce n'est qu'un petit contretemps. Un tout petit, parce qu'il commence à m'embrasser dans le cou : avec le dos, c'est un peu mon point faible, alors je frémis légèrement. Je suis tellement bien dans ses bras, comme si le reste du monde n'existait plus qu'il n'y avait que nous deux dans cet affreux chalet. Je sens son engin frotter contre ma cuisse : le petit incident n'a rien changé de ce côté là, au moins ! Je me sens perdre un peu pieds tandis qu'il me dévore le cou...

"Hmh..."

Il me rend folle, mais j'essaie de ne pas perdre mes moyens : c'est plutôt mon rôle, d'habitude ! Mes ongles s'enfoncent juste un peu dans sa peau, sans pour autant que ça soit trop. On a beau être sortis de ce foutu duvet, j'ai toujours ce feu qui brûle en moi et surtout, je ne lui ai pas donné de réponse ! Je souris, entrant totalement dans son jeu maintenant que nos mouvements sont plus libres.

"En parlant de langue..."

Je fais en sorte de me dégager de son emprise et c'est à présent mon tour d'attaquer son cou, que j'embrasse, mais mordille tout doucement, aussi. Je n'en reste cependant pas là et descend doucement vers sa clavicule, son torse et puis de plus en plus bas. Mes doigts suivent en effleurant la peau de ses épaules, de son dos et finalement de son fessier, aussi ferme que je l'aurais pensé. Je me retrouve nez à nez - si j'ose dire - avec son sexe, que j'empoigne délicatement. Je lève les yeux pour planter mon regard dans celui de Butch, avant de le prendre doucement dans ma bouche.

(Heureusement que Cassidy ignore qu'il n'a pas pu se doucher ce matin. *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyMer 21 Juin 2017 - 1:03

J'adore jouer mon rôle a la perfection et sentir Cass fondre ainsi das mes bras. Mais cela n'auras pas duré, ses ongles se plantent dans ma peau (si j'avais etait james j'aurais gueulé mais la je trouve ca super excitant...) et  la voila qui me sourit avec malice. Langue? Ouh la je comprend ce qu'elle veut dire. a son tour, cass se met à embrasser mon cou, à le mordiller comme un petit medhiena et jouer avec sa langue. Wush. Elle sait y faire....

Mais alors que je pensais avoir tout compris, je sens ses doigts descendre plus bas dans mon dos... Sur mon ventre... Ses baisers s'abaisser en même temps jusqu'a ce qu'elle soit à genoux, empoignant de ses mains gracile mon sexe tout en me lançant un regard sulfureux. Je sens le rouge me monter aux joues. Elle va le faire?!... Delicatement ses lèvres se referment sur ma modestie , me faisant lacher un petit gemissement aigue de puceau. C'est tellement inatendue!!! Je ne m'imaginais cela que dans mes rêves les plus fous. Mes mains caresses ses épaules, soupirant, levant la tête vers le ciel, yeux clos, je me laisse porter par les sensations qui s'offrent à moi. 
Doucement ma mains se balade sur son cuir chevelu, passant dans ses doux cheveux blond. Je baisse le menton et la regarde, droit dans les yeux cette fois.J'ai du mal à réaliser ce qui arrive! Han nom de Zeus ce que ca fait du bien...
Sa bouche est chaude et humide et sa langue moelleuse... Raaah.... Elle se rend pas compte...C'est pas possible... Elle se rend pas compte dans quel etat elle me met...

"Oh purée... C'est trop bon Cassy..."

J'ai rien trouvé de mieux à dire sur le moment. Je continu de caresser sa tête au rythme de ses vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyMer 21 Juin 2017 - 1:22

Je ne quitte pas Butch des yeux : mon but, c'est bien de lui faire le plus d'effet possible. Je suis comme ça, j'ai besoin de sentir que je suis la meilleure, que je suis forte, puissante, presque... Et je sais que je le suis. Alors évidemment, j'adore qu'on s'occupe de moi, qu'on fasse tout pour me faire plaisir. Mais vous n'avez pas idée de l'effet que ça me fait de sentir le bien que je peux lui faire, simplement avec ma langue douce et chaude sur son sexe tendu.

Je me sens un peu comme si je dégustais la meilleure glace possible, sauf que celle-ci n'est pas au caramel et qu'elle ne finira pas direct dans mes hanches.

Certains diront que la fellation, c'est une forme de soumission. Je n'ai jamais été d'accord. Et quand il me dit à quel point c'est bon, je sais que c'est tout sauf de la soumission et ça m'émoustille encore plus. Je continues les va-et-viens, bien en rythme et toujours plus déterminée. Je change parfois subtilement de mouvement pour le surprendre, sans pour autant oublier à quel point je peux avoir envie de lui... Mais pour l'instant, il n'y a que son érection palpitante dans ma bouche qui compte. Mon autre main glisse néanmoins vers ses fesses, que j'agrippe sans même y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne EmptyMer 21 Juin 2017 - 1:34

Une de ses mains agrippe mon fessier ce qui me fait lacher un autre petit gemissement. Mes mouvements dans ses cheveux se font plus ample alors que je la fixe faire. Je descend, de son front jusqu'à sa nuque lentement, soupirant un peu plus à chaque fois que sa langue me chatouille d'une manière differente. Elle me fait tant de bien, si elle savait!!

"Ah...Ralentis..Si tu continu je sais pas si je vais pouvoir me retenir.."

Je prefere prevenir car je veux vraiment concrétiser avec elle en bonne et due forme. Je sens mon bassin bouger par reflexes, faisant des vas et viens dans a bouche de Cass. J'espere qu'elle ne mord pas quand même! 
Je garde ma main sur sa nuque sans pour autant cesser mes caresses.

"Je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2:Nuit folichonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2: Retour de Mission
» Jour 2 : Un réveille agaçant.
» Jour 2 : Le réveil
» Jour 2: Un petit appétit.
» Jour 2: Un brin de toilette

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: