Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Jour 2:Nuit folichonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:16

Sa main dans mes cheveux blonds, ses gémissements : tout ça m'encourage encore à continuer, à toujours aller plus loin, plus vite. Et visiblement, ça fonctionne, puisqu'il finit par me faire comprendre verbalement à quel point je peux lui faire du bien. Cela ne l'empêche pas de continuer ses mouvements et moi aussi, d'ailleurs. Jusqu'à ce qu'il me dise de nouveau qu'il m'aime. C'est vrai que je n'ai pas envie qu'il vienne avant d'avoir sentit son membre dur et palpitant en moi, avant que nous ne fassions plus qu'un... Alors après une dernière succion lente et délicieuse, je le relâche, un petit sourire satisfait aux lèvres.

"Je préfère arrêter, puisqu'il semble que ça soit trop pour toi..."

Je fais ma maligne, mais mon rythme cardiaque fait un peu n'importe quoi et j'ai l'impression de fondre tellement j'ai chaud. Mais je ne veux pas que ça s'arrête, pas encore. Je remonte vers lui, souple comme un Persian, mes doigts effleurant subtilement son dos. J'ai l'impression de me faire happer par son regard brun, que je ne quitte pas. Avant ce soir, je ne réalisais pas à quel point j'avais besoin de lui, pas parce que c'est mon équipier, mais... Parce que je l'aime. Ça me fout la honte à moi, la femme indépendante et forte, mais je décide de mettre cette honte de côté pour seulement me concentrer sur ce moment. Je ne répond pas à son "je t'aime" verbalement : je capture de nouveau ses lèvres, autant avec tendresse que fougue, espérant lui transmettre tout ce que je peux ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:26

Ce n'est qu'apres une longue et delicieuse minute que Cassidy me relache de sa douce emprise. 
Je lache un long soupire de plaisir et la laisse se redresser. ses mains s'accroche a moi, ses bras m'enserrent et nos lèvres se collent. Je lui mordille doucement avec passion et laisse mes pas me guider vers le mur le plus proche. Doucement, je plaque son dos contre la surface et penche la tete en caressant son ventre lentement avec le bout des doigts. je fais balader ma bouche dans son cou et laisse redescendre mes doigts sur son appareil genital. Mon index cherche son petit bouton rose avant de le passer de haut en bas. Son corps frémit sensiblement et je ne me lasse du plaisir que je peux lui provoquer. mes lèvres, elles, continuent de dévorer sa nuque et son cou avant que, emporter par le désir je ne lui fasse un suçon. Plus le temps passe et plus mon index descend vers son vagin avant de s'y engouffrer. C'est chaud et humide mais je ne cache pas avoir hâte d'y glisser mon sexe là. Je la doigte lentement, de plus en plus vite , explorant ses parois. 

Je décolle enfin mon visage de son cou et la regarde en me mordant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 2:42

Nos lèvres ne se quittent plus, bien que parfois il me mordille... Naturellement, je lui rend la politesse ! Mon dos finit par trouver le mur, contre lequel Butch me plaque. Le mur est froid, mais j'avoue que je n'en ai pas grand chose à faire tant je suis totalement perdue - dans le bon sens du terme - par ce qu'il me fait : il s'attaque de nouveau à mon cou, ce qui me fait frissonner et même gémir doucement. Je sens bien qu'il finit par me faire un suçon, mais j'avoue que sur le moment, je frémis plus que je ne me soucis d'avoir une quelconque marque. Mes ongles parfaitement manucurés s'attaquent de nouveau à son dos, sans que je les contrôle réellement. Quand il commence à caresser mon intimité déjà bien humide de manière plus poussée, je sens ma tête partir en arrière, comme si elle était en métal et que le mur était truffé d'aimant. J'aurais sans doute sourit à cette métaphore, mais là, je fermait juste les yeux, les joues rougies de plaisir.

"Je... Han..."

J'allais lui dire que je l'aime une nouvelle fois, mais le fait que son index me pénètre a coupé quelque peu mon élan. Ce n'est pour l'instant que des doigts, pourtant, je me cambre en soupirant. J'ignore si ça me fait autant d'effet parce que je suis en manque, parce que je l'aime ou un peu des deux. Je suppose qu'il voit à quel point il me fait du bien, à quel point je suis encore plus impatiente... Mais en tous cas, quand je surprend son regard sur moi, mes doigts se décrispent quelque peu, se baladant à présent sur son torse. C'est à mon tour de m'approcher doucement de son cou, l'embrassant. Mes mots deviennent un peu plus cohérents et je murmure simplement :

"J'ai vraiment envie de toi, Butch..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:24

Je suis tout rouge, je sens mes paties palpiter, l'impatience me consume j'ai du mal à me retenir ainsi... Mais il le faut! Je ne veux pas tout bacler, precipiter... J'vais prendre mon temps! Je la vois se tordre un peu de plaisir, son visage pale prendre des couleurs, yeux clos et cela m'excite de plus en plus.
Puis il se passe quelque chose, je ne sais pas quoi, mais elle finis par s'habituer à ce qu'il se passe et se remet à me caresser le torse. Je les adore ces doigts, c'est un fait! Elle commence à me dire qu'elle a envie de moi, je sens que c'est bientot le moment...

Délicatement, je pose ma tête contre la sienne et retire mes doigts de son sexe. Je passe mes mains sous ses cuisses avant de la remonter délicatement afin de pouvoir faire.. Ce que je desire;. plus a l'aise (blaise) .
Je garde son dos coller au mur,laissant ses jambes s'accrocher à mon bassin et puis... Je me souviens que je n'ai pas de capotes..... ET MERDE! han..Je me saoule mais me saoule! Je regarde Cass et, avec un peu de honte, je dois bien l'avouer, lui glisse:

"Euh..Au fait...Tu n'aurais pas;..Un preservatif?"

Moment de vide intense et de gene dans ma tête. je suis vraiment un crétin j'en reviens pas. J'casse tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:24

Je sens ses mains passer sous mes cuisses, il me soulève, ça va être le moment ! Dos au mur, je l'enlace et passe mes jambes interminable autour de lui. J'ai tellement hâte que je ne me rend même pas compte que je passe à côté de quelque chose, je le veux juste lui, juste qu'on continue : je ne pourrais pas être plus prête à le sentir en moi... Et soudain, il me regarde, gêné et me parle de préservatif. Inutile de dire que je reste un peu conne, d'un coup. Alors que d'habitude, je suis la première à casser l'ambiance avec cet instant pas glamour du tout, j'avais presque oublié ce détail : je crois qu'il a le chic pour me faire perdre la tête. Je m'en voudrais presque d'avoir été si négligente !  

"Si, dans mon sac !"

En vrai, je lui suis reconnaissante d'y avoir pensé. Par contre, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel, pas vraiment énervée, mais presque amusée. Entre ça et le duvet, heureusement que je penses aux choses ! Je me félicite, tout en lui désignant le fameux sac qui n'est pas loin de nous mais qui m'oblige tout de même à regagner la terre ferme. Ça m'embête vraiment de m'écarter ainsi de lui, mais je préfère autant m'en charger moi-même. Néanmoins, je n'oublie pas de l'embrasser avant de me pencher sur mon sac. Je fouille avec empressement jusqu'à trouver l'objet du délit, que je brandit fièrement, un petit sourire en coin aux lèvres.

"Faut tout faire soi-même."

Je m'approche de nouveau de lui avant de déchirer l'emballage d'un geste expert, que je laisse choir sans y penser. Fidèle à mes paroles, c'est moi qui lui enfile la fameuse capote avec délicatesse, tout en caressant son sexe tendu. Je le regarde droit dans les yeux, toujours souriante.

"Je crois que c'est à toi de jouer, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:49

D'une certaine manière je suis rassuré de voir qu'elle ne brise pas à son tour la bonne ambiance et prenne plutôt "bien" (il me semble) la remarque. Après faut être honnete, je n'avais pas prévu de plan baise avec qui que ce soit durant cette mission! Et puis de toute façon.. Ma valise était....Complète.... (*toussotements interieurs*
Je la repose délicatement lorsqu'elle indique que, HEUREUSEMENT, elle en a dans son sac. (je préfère penser qu'elle est très très très prévoyante pour en avoir pris.... Car le souvenir d'un certain connard blond a lunettes effleure soudainement mon esprit...) Avec un air un peu narquois elle lance à la cantonnade qu'il faut tout faire soit même. Bon je sais que c'est de l'humour hein! Chui pas concon à ce point! Enfin bref elle prend le schmilblick qu'elle ouvre sèchement comme... Si elle avait fait ça toute sa vie.... (.... Si je croise ce salopard à lunettes j'le... MMmh!!!!!!) et s'approche d'un pas de lionne de moi. Elle prend mon sexe et puis clac clac! en deux trois mouvement v'la t'y pas qu'le machin est enfilé! 
Ses doigts caresses ma verge alors que ses yeux se fige dans les miens. Doucement, elle me fait comprendre que c'est à mon tour de jouer...
Et bah elle ne seras pas déçue!!!! What a Face

"Ca marche héhé... Kai as Pame!" (je me suis jamais autant laché sur le grec moi...)

Je la recolle contre le mur, haletant, posant mes mains contre ses épaules (chui ptêtre un peu trop brusque là tout de même...) et vais embrasser ses lèvres avec voracité. Mes mains redescendent vers ces cuisses et cette fois, la retourne vers le mur (plus doucement quand même je suis pas une bête sauvage!) avant de caresser son ventre et ses hanches. 

Il y a un moment de calme ou nous ne bougeons plus. Mes yeux fixent ses courbes avec envie, les effleurant des doigts. Mon sexe dur est tout contre l'une de ses cuisses. Delicatement, je ressers mes mains contres ses hanches, inspire profondément et puis....
Et puis je fais ce que j'ai à faire quoi... C'est chaud... Ca faisait une éternité que je n'avais pas fait ça! Et la ... C'est avec Cassidy! Wow c'est le plus beau jour de ma vie! 
Je ne bouge pas quelques instants avant de débuter les vas et viens que je veux les plus assurer possible. Pas envie que Cassy s'ennuie... L'écraimeuh ce que ca fait du bieeen...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 0:19

Voilà qu'il prend mes mots au pied de la lettre, puisqu'il me prend par les épaules pour me coller de nouveau contre le mur, comme si je n'en avais jamais bougé. Il est peut-être un peu brusque, mais pas violent pour autant, vous voyez ? Et puis je ne vais pas mentir, ça me fait un certain effet de le voir prendre les choses en main, même si c'est habituellement mon domaine. Sans mauvais jeu de mot, bien sûr ! Les lèvres un brin gercées de Butch viennent de nouveau dévorer les miennes, qui sont bien entendu toute aussi parfaites que le reste de mon anatomie. Je ne pense à rien d'autre que ce que nous sommes en train de faire... J'allais l'enlacer de nouveau, pensant que l'on allait reprendre notre position précédente. Néanmoins, il me surprend en me retournant comme si j'étais une crêpe, avec toutefois plus de douceur.

Me retrouver nez à nez avec le mur aurait pu être un mauvais plan, mais l'idée qui me traversait l'esprit n'en était pas du tout un. Je m'appuie contre le mur et sens ses mains caresser mon corps brûlant : je frémis sous ses doigts, anticipant ce qui allait se produire. Son érection palpite contre ma cuisse, je sens ses mains se resserrer sur mes hanches et finalement... Il me pénètre doucement, mais plutôt profondément : ce n'est pas pour rien que c'est une de mes positions préférées ! Je me mordille la lèvre, mais ça ne retient pas mes gémissements et mes soupirs. Nous restons un moment comme ça, et puis je suis ses mouvements de va et viens. Le seul point négatif dans cette position est que je ne peux pas faire grand chose et que je ne peux même pas le voir, mais...


"Han... C'est bon..."

J'ai lâché ça dans un soupir, le plus naturellement du monde. C'est vrai que parfois, je maudit un peu les capotes qui réduisent un peu les sensations, mais ça fait déjà tellement de bien que je n'y pense pas, comme si une décharge électrique parcourait ma colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 1:12

Mon ventre se tord terriblement. Ce n'est pas vraiment du désir puisque le voila tout contenté. Non c'est plus une folie grisante qui me pousse a aller toujours plus loin, plus longtemps... J'ai envie de me supasser, me survolter et lui montrer qu'elle n'est pas la seule a etre pleine de volonté et enflammé. Je laisse mes doigts se serrer un peu plus sur son bassin pour ne pas perdre prise en glissant ou autre. Je rentre sensiblement ma tête dans mes épaules et laisse mes envies gerer enfin le jeu. 
Je vais à mon rythme, et elle ne semble pas être contre. Peut etre que depuis tout ce temps nous avions le même...Mais qu'avec mon effacement j'ai pris un faux départ?

En tout cas, elle a arreter son fou marathon pour m'attendre près de la ligne d'arrivée. Je t'aime Cass si tu savais. Je ne pense pas que tu imagine les raisons de mon amour presque.... Fou! Pour toi. C'est simple, j'ai besoin que tu me tire par le bout du nez pour m'enfoncer avec toi dans tes plans. J'ai besoin que tu me secoue les puces comme tu le fais si souvent. J'ai envie de rester à tes cotés et apprendre à m'affirmer sans m'écraser devant ta si grande personnalité. J'aimerais avoir moi aussi ma place au soleil plutôt que rester dans ton ombre.
Et cette fois c'est moi qui ai le contrôle. Et je me sens terriblement bien.... Ton petit soupir me le signale d'ailleurs!

"J'e... J'espere héhé..."

Bon par contre je reste toujours aussi nul pour ne pas être gênant dans de tel instant. J'ai envie de me gifler parfois! Je me demande si elle ne simule pas... Ce genre de chose me font peur vous savez! J'aurais  beau me la donner et me la péter, je resterais un mec qui aura toujours peur que on le trahisse. Cass le sait!... Enfin..Euh..je..je crois... J'en sais fichtrement rien. On ne connait pas grand chose de l'autre je me rend compte... Juste des petits bouts de vie disséminé au détours de conversations...
J'aimerais parler de ce genre avec elle, même si cela n'a jamais trop était la règle dans notre équipe... Mais coucher ensemble, ça non plus cela n'était pas dans les règles!


Je caresses ses fesses blanches avec douceur, me détendant au rythme des vas et viens. Je me sens si bien la... Ca me vide la tête... 
Je finis par l'étreindre de nouveaux avec plus de tendresses.

"J'avais...Tellement envie de toi Cass..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 23:21

J'ai encore un petit peu de mal à croire que nous sommes en train de nous envoyer en l'air. Bon, en vrai, je pourrais employer des termes plus romantiques pour parler de ça. Parce que je ne peux pas mettre ce qu'on est en train de faire sur le même plan qu'avec mes coups d'un soir. J'ignore si c'est que Butch est un excellent coup (même si ça se pourrait, il est quand même plutôt doué de ses mains habituellement...), ou si c'est parce que pour une fois, j'ai de vrais sentiments pour mon partenaire. Mais franchement, ça m'arrive de m'ennuyer royalement et de ne pas le cacher, alors que présentement, c'est tout sauf de l'ennui. De toute façon, je n'ai jamais pris la peine de simuler, je trouve ça inutile et limite encore plus insultant que bailler pendant l'acte. Bref, tout ça pour dire que j'ai du mal à croire que ça soit réel, qu'il me fasse autant d'effet, que mon corps soit aussi brulant et que j'aie autant l'impression que mon cœur va s'enfuir tellement il bat vite. Ça me fait du mal d'être aussi gnangnan, mais pour une fois, ce n'est pas de la baise. On fait l'amour... Voilà, il me fait devenir niaise.

Je me rend compte que j'ai plus que jamais besoin de lui. Pas parce qu'il va finir par me faire jouir, pas parce qu'il porte les choses lourdes en mission. Non, parce qu'il est toujours là pour moi, qu'il fait toujours de son mieux. J'ai le sentiment que c'est une des seules personnes avec qui j'ai pu avoir une réelle connexion dans ma vie. A tel point que je ne me sentirais pas aussi forte s'il n'était pas à mes côtés. On ne se connait pas tant que ça puisqu'on n'a jamais vraiment parlé de choses personnelles. Ça n'a jamais été mon truc, mais je pourrais essayer pour lui...

Je soupire, le sentir en moi me fait perdre pieds. Mais heureusement, il m'étreint de nouveau : je ne voudrais pas être ailleurs que dans ses bras. Excepté peut-être dans un autre endroit, mais toujours dans ses bras. Ses mots ont une dimension plutôt érotique. Pourtant, ma langue se délie pour sortir une niaiserie qui ne m'est pas familière.


"Tu seras toujours là, hein, Butch ?"

Je me mords la lèvre inférieure. Habituellement, je suis la femme fatale qui mène les hommes par le bout du nez. Là, on couche ensemble pour la première fois et je fais ma relou qui a peur de l'abandon, me sentant un peu comme une petite fille et c'est assez dérangeant vu ce qu'on est en train de faire. Je me retiens de lui dire d'oublier ce que je viens de dire, je veux voir sa réaction. Mais pour autant, je n'arrive pas à me la fermer et c'est à présent un murmure qui traverse mes lèvres, un murmure que je n'ai pas pu arrêter.

"Je t'aime..."

Que quelqu'un me tue ou me scotche la bouche, même si je pense ce que je dis. C'est juste affreusement gênant pour moi de sortir ça, je crève juste d'envie d'aller me cacher sous une table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 0:44

"Tu seras toujours là, hein, Butch?"

Mon coeur loupe un battement, mes mains tremblent toute seule.  Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, ces mots ont eu comme l'effet d'une décharge électrique pour moi. Moi, qui naivement, avait peur de poser cette même question...

Je la serre un peu plus contre moi et prend ses mains dans les siennes. Je reste un peu silencieux, mais ce n'est pas parce que je ne sais pas quoi lui dire. C'est plutôt... Que je ne veux pas faire comme tout ces mec qui répondent bêtement oui à chaque fois. Je pose ma tête sur son épaule et laisse mon souffle un peu contre sa peau avant de lui murmurer délicatement, et la voix un peu tremblante je l'avoue.

"Je te le promet.... A la condition que tu sois... Toi aussi là pour moi..."

Faut que je lui parle. Pas maintenant mais il faut que je le fasse. Mes doigts caresses le dos de sa main durant cet instant de répis.


"Moi aussi Cassy..."


Je n'avais jamais dis autant de "Je t'aime". Mais c'est comme une manière de rattraper toute les fois ou je ne lui ai pas dis. Rendre le rêve un peu plus réel.
Mes cuisses tremblent, je reprend mes vas et viens et l'écoute s'essouffler en même temps que moi. Je sais que je vais finir par... Cela ne saurait tarder. Mais je suis heureux d'avoir pu partager ça avec Cass...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:42

Je ne sais même pas comment j'arrive encore à avoir des pensées cohérentes en plein acte et même des paroles cohérentes. Le fait est que Butch a eu le genre de réaction que je n'aurais pas osé espéré : je savais qu'il était plus raisonnable que moi sur certains aspects. Je veux dire, moins têtu et fier que moi. Parce que bon, faut le secouer aussi parfois, mais vous voyez ce que je veux dire. Je crois. Enfin moi je me comprends, bref ! Toujours est-il que malgré la niaiserie de la situation, je suis plutôt rassurée et apaisée, ce qui me redonne un peu confiance. Et puis encore une fois, dans ses bras, je me sens à la fois vulnérable et capable de tout.

"Hm... Tu te débarrassera pas d'moi comme ça..."

Bon d'accord, dans un autre contexte, ça ferait limite stalkeuse. Mais là, prononcé sur un ton doux entrecoupé de soupirs de bien-être, ça voulait juste dire que je ne comptais pas m'enfuir, le lourder ou que sais-je encore.

Mon souffle s'accélère encore un peu plus, je sens que je suis à deux doigts d'y arriver maintenant. C'est comme si la chaleur qui était en moi depuis le début avait décidé d'exploser : mon corps entier se contracte et je ressers mes doigts autour des siens en me cambrant. Les soupirs, les petits gémissements se font bien plus forts et mon cœur est au bord de mes lèvres, que je mords pour étouffer mon cri de plaisir.


"Aaah ça vient, hm~"

Je sens mes jambes trembler quelques peu, mais je reste debout malgré tout. Je ne le laisse pas tomber, jusqu'à ce que lui y arrive aussi, ce qui ne devrait pas tarder... A vrai dire, je suis passée sur pilote automatique à présent, mon corps brulant et crispé contre le sien, parcouru de frissons. Je n'aurais jamais cru que le pouvoir de l'amour aurait pu surpasser l'amour du pouvoir à ce point en terme de jouissance. Pourtant, j'avais à la preuve que c'était possible dans les bras de Butch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:38

Elle me rétorque sur un ton doux que je ne me débarrasserais pas facilement d'elle. Cela me rassure et d'un autre coté je sais pas si je dois en être effrayé car des fois, Cass, C'est pas un cadeau!!! J'ai un petit sourire, des gouttes de sueurs dévalant mes tempes. Je n'ose plus trop parler, je suis plus concentré sur l'acte en lui même et le bonheur que je ressens. Je sens le plaisir atteindre lentement le nirvana. Mes coups s'accelèrent, se renforcent même pour "le grand final". Elle me fais comprendre qu'elle aussi et je suis encore plus fou de joie d'avoir pu l'amener à ce point là avec moi. Enfin, les joues toutes rouge, je finis par me relacher dansle bout de latex, poussant un trèèès long soupir de plaisir. On l'a fait... Je n'ose plus bouger  et entend le bruit de "gouttes d'eau" tomber par terre. Je crois qu'elle aussi à ...


J'ai un grand sourire béat sur mes lèvres, une respiration lourde et rapide, des mains encore un peu tremblante, mais qu'est ce que je me sens bien... Je me retire d'elle et m'empresse de retirer la capote sale que je jette avec beaucoup de classe dans un coin de la pièce. Nous respirons à l'unissons et je sens son coeur sous ma main battre à la chamade. Je la pivote doucement pour qu'elle soit face à moi et lui offre mon plus beau sourire avant de l'embrasser avec une infinie tendresse, mains dans les siennes. Ce que je t'aime Cass, si tu savais... Si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 1:23

Je le sens venir à son tour, poussant un long soupir : ne pensez pas que je vais me plaindre de la durée de l'acte qui était plus que convenable, mais ce genre de moment, on voudrait que ça dure toujours... Il finit par se retirer de moi, tandis que je me redresse un peu. Je me sens tellement bien que je ne fais même pas attention au fait qu'il jette la capote usagée dans un coin de la pièce : dans d'autres circonstance, une expression de dégoût aurait sans doute envahi mon visage et je l'aurais sans doute traité de gros dégueulasse, mais là, peu importe franchement ! J'étais trop bien pour penser à ce genre de choses et puis il fallait que je reprenne correctement mon souffle, mon cœur faisant toujours un peu n'importe quoi. Je sens qu'il me fait pivoter et son sourire me fait presque fondre, avant qu'il m'embrasse tendrement. Je ferme les yeux et me blottis contre lui : je n'en ai plus rien à faire d'être niaise, je l'aime et c'est tout...

Je fais durer un peu notre baiser, jusqu'à séparer à regret mes lèvres des siennes. Je le regarde dans les yeux et lui souris comme une idiote. Ma pauvre Cass, c'est foutu, il t'a eue en beauté. Je n'assume toujours pas la façon dont ça s'est arrêté avec Attila, mais je suis tellement heureuse qu'on ne soit pas allé plus loin finalement ! Je me sens toujours un peu maladroite, c'est tout nouveau pour moi de me montrer toute... Molle ? Niaise ? Crétine ? J'ai encore plein d'adjectifs du même acabit, mais je crois que vous avez compris l'idée. Et puis une autre pensée me vient : comment on se comportera l'un vis à vis de l'autre devant les autres ? En mission ? En plus, j'suis pas trop sûre que c'est super autorisé au sein de la Team Rocket... Voilà que je stresse alors que je me remet à peine d'un orgasme, j'en peux plus de cette mission! Je soupire en essayant de me calmer.


"Décidément, ce chalet... Plein de surprises, dis-moi..."

La malaisance. Pourquoi je réfléchis toujours trop ? Draguer des inconnus ne me pose pas de problèmes, mais me comporter de façon normale avec mon meilleur ami devenu mon... Petit ami ? C'est trop compliqué pour moi. Bonjour la logique, je m'appelle Cassidy Peverell, reine des Pestes mais aussi des Imbéciles.

"Mais... Je suis très heureuse."

Bon, faut bien se rattraper un peu, quand même. Malgré le ton presque timide si indigne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:40

Wow...Je me sens trop trop trop bien...
Le baiser s'est arrêté, elle me regarde et me parle, mais je suis dans un état tellement second que je l'écoute à peine. J'arrive quand meme a comprendre l'essentiel et je lui fait un gros sourire reveur comme un toxyco et glisse "Moi aussi". Je sais pas si elle peux comprendre mon état actuel la! Hahaha!C'est le paradis j'ai l'impression de flotter sur un petit nuage.


Mais faut que je me remette dans la réalité. Je me suis dis tout a l'heure que on devrais apprendre a se parler. Alors je sais pas du tout comment amener ça je l'avoue.

"On..On devrait se recoucher..héhé.. "

Je caresse sa joue, le malaise étant présent. Je prend sa main et l’entraîne avec moi dans le duvet, l'allongeant dans mes bras.

Ok malaise malaise bonsoir?... Je caresse ses cheveux en me raclant la gorge.

"tu...Et.. Et si on..Se racontait des trucs?.. euh..je sais pas. c'est une idée..Enfin..Euh..j'ai pas sommeil moi... Enfin..Je sais pas si ca te dis... Ca te dis cass?"

Je toussote et regarde ailleurs. Quel bouffon je fais la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 23:40

Je crois que se recoucher comme il le propose est la meilleure idée qu'il pouvait avoir. On va se coller-serrer dans le sac de couchage et peut-être que je serais moins... Plus... J'sais pas, peut-être que je me comporterais plus normalement ? Peut-être qu'on pourra juste se câliner comme le font les gens normaux ? Le pire, c'est que j'ai l'impression que lui non plus n'est pas franchement à l'aise. Il prend ma main et on s'allonge. J'essaie de calmer ma respiration tout en me blottissant contre lui. Je ne peux même pas dire que je ne suis pas bien, là. Pourquoi j'arrive juste pas à juste, genre, arrêter de penser ? Ah oui, c'est vrai, je suis trop intelligente pour ça. Je sens Butch caresser mes cheveux et finalement s'adresser à moi. Se raconter des trucs ? Il en a de bonnes ! Pourtant, ça a le don de me faire rire doucement.

"Tu veux dire comme Père Castorno ?"

Je ne me moque pas de lui, c'est juste que la situation est si particulière que je déraille complètement.

"Tu veux qu'on se raconte quoi ? Nos vies ?"

Remarque, il n'a pas tort. On se connait très bien sans vraiment se connaître. Et c'est vrai que malgré tout, je ne suis pas fatiguée non plus. Je prend sur moi pour le regarder, même si lui regarde ailleurs et lui plante un bisou sur la joue, comme une gamine. En vrai, je jouais les dures, mais j'étais plutôt du gens câline. Faut pas se demander comment j'en étais arrivée à rouler une pelle au Boss une fois bourrée... Je reste un instant silencieuse avant de me mettre pensivement à caresser sa peau nue du bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour 2:Nuit folichonne   Jour 2:Nuit folichonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2:Nuit folichonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 2: Un petit appétit.
» Jour 2 : Le réveil
» Jour 2: Retour de Mission
» Jour 2 : Un réveille agaçant.
» Jour 2 : douche froide

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: