Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Yooosh ! ~ EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Yooosh ! ~ EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Yooosh ! ~ EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Yooosh ! ~ EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Yooosh ! ~ EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Yooosh ! ~ EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Yooosh ! ~ EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Yooosh ! ~ EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Yooosh ! ~ EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Yooosh ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaarmen
Messages : 27
Points : 5120
Date d'inscription : 20/06/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Kaarmen
MessageSujet: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:51

Un peu plus sur vous

Prénom: Vic

Age: 22 ans

Pays: Hénin-Beaumont, France ( yay ) 

Date d'anniversaire: 3 mai 1995

Film préféré: Anastasia 

Film détesté: Les marvels ? 'u' *va sûrement se faire taper*

Musique favorite:
Celle-ci:

Votre devise: " Si c'est écrit sur internet, c'est que c'est sûrement vrai ! "

Pokémon en général

Pokémon et vous: 

Les jeux que vous possédez ou avez joués: Euhr... tous, les rangers, donjon mystère, les jeux wii et tous ceux des GB/A/SP et DS/3DS '_'

Vos jeux vidéos favoris: La version verte, les sprites y sont stylés dedans  Razz

Vos Pokémon préférés: Voltali, roussil, arcanin, suicune ... !

Vos Pokémon détestés: Darumacho, tarinorme, golgopathe

Vos shipping dans le jeu vidéo: prof.seko x timmy 

Votre personnage du dessin animé (hors team rocket) favoris: Elsa-mina 

Votre film favoris: Tous ? ❤ 

Votre épisode favoris: Hollywood nous voilà ! 

Vos shipping du dessin animé (hors team rocket): Sacha x Ondine - dat classique- ceci dit sacha x selena me plait bien aussi 

La Team Rocket!!!

La Team Rocket et vous: 

Votre membre du TRio favoris: Je suis pas venu pour souffrir ok ? Je peux pas choisir ! 

Votre agent (hors TRio) préféré: Miyamoto

Votre agent détesté (hors TRio): Domino

Rocketshiper?: Jessie x Cassidy lel

Autres shipping: Miaouss x rattatac [ huh... je pars loin ]

Un dernier petit mot? COUCOU
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5912
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:58

Bienvenue à toi ! Very Happy

Toi aussi tu crois que les cochons volent si Wikipédia le dit ? xD

On comprend bien que tu ne sois pas venue pour souffrir, c'est super dur de choisir entre les trois, haha ! :') En tous cas, je suis super contente d'avoir une shippeuse Jessie x Cassidy parmi nous, franchement ! Bien que j'adore le Néo et le Rocket, faut avouer qu'elles vont trop bien ensemble Cool  

J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, des problèmes, des angoisses, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 1:03

SALUT Kaarman !!! bienvenue dans ce forum Smile

- Question t'es une fille ou un mec ? ^^'' (je crois que tu es une fille) <---- la question bien relou

Moi je dis VIVE LE SACHA X ONDINE *pars se cacher* '0'
Ouhhhh ton agent détesté est Domino ? c'est moi qui te l'est fait détesté ou ...... ? //PAN//
OUIIII UNE FAN DE MIYAMOTO *pleure à chaude larmes* enfin je vais pouvoir parler d'elle sniff sniff
Ohh non un autre fan du couple Jessie et Cass T.T bon ceci dit , moi qui déteste le yuri , pour une fois j'admets que ce ship fait partit de mes préférés .... *s'enfuie littéralement*
AH! un/une autre qui part dans ses délires de ship !!! euhhh dit toi que j'ai carrément mit Jessie x James x Miaouss ensemble alors Miaouss x Rattatac ne me choque pas du tout mdrrr xDDD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 1:15

Bienvenue Kaarmen!!§ Je suis vraiment heureuse de voir une nouvelle tête sur le fofo!
Yay JessxCass! J'adore ce Shipping depuis quelques temps! J'espere te compter parmis nous pour participer a nos débat Razz
Seko et Tommie?! Naaaan! XD J'aurais jamais songé à ça! *imagine*.... *va pleurer sur son innocence*
AH! POKEMON RANGER! Ca a etait un de mes jeu favoris! Je parle d'explorateur du temps et de l'ombre Razz Mais j'ai etais super déçu par celui sur 3DS ... J'ai oublié son nom tellement je ne l'ai pas aimé.

BREF

Miyamoto, la meilleure des meilleure! Faudrais ouvrir plus de topic sur elle tient... 
Moh Domino... Ma petite peste adoré! (non mais je comprend qu'elle petite salo** celle la quand elle s'y met! Bon c'est aussi pour ça que je l'aime bien elle me fait penser à une Jessie junior mais en plus piquante.)
Hollywood nous voila, faut que je le revois celui là! Un classique!

Breeef ! J'arrete de faire mon Candide. (La reference ....)
Alors si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me contacter en MP ou autre! Je serais toujours là au moindre soucis. 
N'oublie pas de lire le rêglement de m'envoyer la confirmation par MP! (oui maman.)

Je peux te poser une petite question? Après je ne t'embête plus! Comment as tu trouvé le Forum et qu'est ce que tu en pense? Ah et aussi, depuis quand le connais tu?

C'est pour m'aider à l'optimiser au mieux! (et faire un peu ma pub j'avoue tout héhé.)

Et bien sur ce, je te souhaite une agréable aventure sur Roketto-Dan No Sekai! N'hésite pas à venir RP avec nous ou nous montrer fanarts ou fanfics que tu voudrais partager! Bref, tu es libre de faire ce que tu veux !

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarmen
Messages : 27
Points : 5120
Date d'inscription : 20/06/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Kaarmen
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 2:34

Lizzie Bonnefoy > wiwi wikipédia est mon maitre et je suis son esclave. J'ai cette relation plus-que-masochiste avec lui depuis que j'ai commencé à avoir des exposés en fait..  Very Happy
Eh bien, en cherchant des images banales de jessie et james je suis tombé sur un cass x jess et j'en ai craché mon thé tellement je trouvais improbable, et puis en analysant mieux, c'est mon sang de nez que j'ai craché, voilà voilà pff >////>
Le néo ? '_' *débarque totalement*

Aiko > Je suis comme tu veux, mais je préfère qu'on me parle au masculin ! Mes amis me parlent au masculin en tout cas ! 
Ah ouaiiiis quand j'étais plus jeune je passais des heures à regarder du sacha x ondine *-* 
Pff je sais pas Domino m'a gavé dans le retour de mewtwo, elle est badass mais en même temps saoulante wai... Je saurais pas m'expliquer ! ( et je risque de me faire caillasser, pauvre de moi ! ) 
Mais c'est la vie le yuri oh lalala ! *nosebleed*
Je me suis fait le CD drama de Miyamoto btw, j'en suis tombé totalement amoureuxe !
Mhhh, ok j'aime ta tolérance, je ferai un fanart de meowth et raticate alors ~ 

Kojiro64 > Waiiii quand tu veux ! J'ai découvert ce ship récemment et j'en suis méga fan ! l'amour haineux c'est trop mon truc... *tousse* 
....... enfance, brisée. J'en suis navré... 
J'ai trouvé la traduction anglaise des CD drama de madame boss et miyamoto alors je me les suis fait peinard cette nuit, qu'est ce que c'est triste bon sang..
no no no domino suxx voilà pff ! 
Il m'a choqué cet épisode, je le trouvais incroyablement sad quand j'étais petit °w° bébé miaouss oww
Très belle référence d'une personne qui est entrain de passer le bac de français, ou est en pleins bac L ui ui
grlmm... *va lire le règlement*
J'ai trouvé la page random sur le poképédia, la page de james, je cherchais les épisodes où l'on apprenait son passé '_'
J'ai pas encore d'avis je viens d'arriver, mais je vous trouve TRES ACCUEILLANTS ! Merci ça fait plaisir hinhin !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 8:28

Ah le fameux CD DRAMA! Faut que je fasse une trad francais pour le site c'est dans ma liste de choses à faire....
Amour haineux style euh... *va se faire cogner* Regis Sacha? Paul Aurore? Seviper Mangriff? Domino Kaarmen? *fuit*
Je RP avec Domino Hun et Butch, donc si a un moment un de ces trois perso te causent hurm c'est moi et pas quelqu'un qui veux faire des choses chelous. (quoi que... Euh..)
Vi, bébé Miaouss orphelin et qui se prend des rateaux en prime c'est dur.
Et euh non pas du tout XD Je vais tout juste passer en première (L certe, donc je pense que c'est bien barré pour moi merci ! Razz)
Désolé je fais mon admin relou! Mais tu dois envoyer le code de confirmation par MP aussi pour le reglement! (avec le formulaire B435)

j'ai pas compris.... T'as trouvé le site sur Poképedia? Oh mais c'est bon ca! (enfin je crois)

De rien c'est normal! Et on est un peu toutes des filles ici alors... (t'es une fiiiiille ou un gaaarçooon?... le retour du professeur chen) alors tu peux parler de nous aux feminins t'inquiete! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarmen
Messages : 27
Points : 5120
Date d'inscription : 20/06/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Kaarmen
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:16

Kojiro64 a écrit:
Domino Kaarmen? *fuit*

Yooosh ! ~ Chat-a10
(ma tête)


Tu passes en .... MAIS TU ES UNE ENFANT ? *cours partout*
( j'ai envoyé le singe mais sur ton autre compte je pense ? Je vais le refaire ! )

Regarde!:

( Super je serai le booooy du forum alors ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:25

COOL t'es un mec , nan t'es pas le seul y a le graphiste et un mec qui se prend pour un calamar xDD ouais ça manque de BOY ici car y a que des nana
le CD drama de Miyamoto .... IL FAUT QUE JE LE REGARDE PUTAIN !!! D: y a pas quelqu'un qui peut le mettre directement sur internet en VO ? j'sais pas moi mais je veux trop voir Miyamoto et Jessie enfant!!! :'( peine à ceux qui ne l'ont pas vu!!! *chiale dans son coin*

Je l'ai vu hier l'épisode de mon petit chaton ♥♥♥♥ cet épisode est vraiment l'un qui me fait fondre en larmes !

MAIS OUI ON VA FAIRE LE COUPLE DOMINO x KARRMAN d'ailleurs , c'est moi qui organise les mariages sur le forum donc uu c'est décidé c'est ta chérie ! à vous deux vous allez avoir de mignon petits bébés blonds qui seront comme leur maman *s'enfuie loin de toi*

Humm ? perso je préfère le yaoi , c'est beaucoup plus mouvementé et les scènes sont *-* *bave et tousse* Un conseil , ne réveille pas la yaoiste qui est en moi //SBAFF//

*regarde le screen* OH SHIT !!!! POURQUOI JE NE L'AI PAS VU ?! :'( bah en même tant j'ai découvert ce forum car j'ai visité le site pour pouvoir lire des fanfiction sur Jessie et James uu //elle est génial ma vie//
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kaarmen
Messages : 27
Points : 5120
Date d'inscription : 20/06/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Kaarmen
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:42

J'ai trouvé tout l'intégral sur YT en VO sous titré anglais
De toute façon, pas le choix ça n'a jamais été traduit à l'oral, et ma compréhension du japonais est encore un peu triste malgré le fait que ça fasse QUATRE PUNAISE D'ANNEES QUE JE L'APPRENDS A LA FAC 
Spoiler:
( à glisser dans un forum adapté je pense ) 

Mais mais mais nooooon, laissez moi avec Elsa-Mina, c'est pas une roketto mais elle est evil c'est bien suffisant T^T
Je m'opposerai à mon propre mariage ! pff ! 

Mhh t'en fais pas, je suis entouré de yaoiste, tu me choqueras pas :p 

Je vais lire des fans fictions, ça a l'air chouette ! *^*
Ui je débarque totalement
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:52

OHHHHHHH Arigatougozaimasu !!!! t'es génial !!! (ma tête en bas)
Yooosh ! ~ Pl61tw10

Yooosh ! ~ Pl61tw10

Je m'en fiche , je comprends un peu le japonais , l'anglais je m'en sort nickel donc je vais voir ça *-*

Pffff bah si tu t'imposes on t'enferme dans la chambre noir !!! (c'est la punition sur ce forum si t'es pas sage :p ) HAHA!! je vais te rajouter dans l'arbre généalogique de toute manière x) ok pour DOMI ! elle a un second mariage comme Butch !!!! ça va être marrant et si tu veux ton ament c'est Elza-Mina comme ça t'es content Surprised

Uiiii ? Est-ce le uiii d'un gars que j'entends au loin ? biensur c'est l'ami de notre destin : (mon meilleur ami me le fait tout le temps xD le '' Uii ''


Dernière édition par Aiko le Mar 20 Juin 2017 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:59

OH UN GARCON!!! ENFIN UN VRAI FAN DE LA TEAM ROCKET§!!

Non car le calamar c'est un de mes potes donc ... Et le graphiste il est juste....Graphiste...
Oui ne suis z'une enfaaaaant... *se roule en boule dans un coin et compte le nombre d'humiliations de la journée* Enfin je suis une futur jeune adulte... Je prefere dire ça ainsi!!! Et puis l'age ca veut rien dire d'abord peuh... C'EST LA TAILLE QUI COMPTE! HAHAHAHA!!! ET OUI JE SUIS LA PLUS HAUTE DU FORUM! *sa seule fierté la pour le moment* enfin euh, la présence d'un individu masculin va foutre ma seule fierté en l'air là.
Aaaa pour le screen...J'ai passé vingt minute à faire des correction poképedia et foutre le lien du site et du forum a TOUT LES AGENTS DE LA TEAM ROCKET (meme mondo et tyson) grace à toi Razz 
Ke trouve le perso d'Elsa (libereeer *sbaff*) mina super interessant mais je ne me suis pas plus penché dessus par manque de ... DETERMINATION.... (*resbaff* trop d'undertale dans ma vie, d'ailleurs j'en profite pour vous dire que fanart et fanfic de mon AU Undertale et Rocket arrive bientôt!)
Au niveau Evil je suis desolé mais pour moi la meilleur c'est la chasseuse J! Une horreur cette meuf, mais trop badass quand même!

Tu veux que je crée un rang spécial "Boy du Forum" Tant qu'on y est? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:05

Mon dieu .... la voix de Miyamoto est juste .... sniff sniff trop émouvante et celle de madame boss xDD ohlala!! ptdrr c'est merveilleux !!! merci de m'avoir fait partager ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:15

Faudrais la repertorier sur le site la vidéo! Merci du partage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaarmen
Messages : 27
Points : 5120
Date d'inscription : 20/06/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Kaarmen
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:26

Kojiro64 a écrit:
Tu veux que je crée un rang spécial "Boy du Forum" Tant qu'on y est? XD

Yooosh ! ~ Nyyaaa10



J'ai ri comme un idiot, je l'ai pas vu arriver " la taille qui compte " pfft haha
Je l'ai pas vue beaucoup, j'ai commencé à perdre de l'intérêt pour l'anime dès fin hoenn et sinnoh/unys
( mais c'est revenu en force à kalos, et actuellement je rate aucun épisode de soleil/lune ! ) 
Mais j'avoue qu'avec son drattak elle pourrait être une bonne waifu pour moi...
( nah déso elsa-chou, c'est toi mon unique amouuur T^T ) 

Aiko, je vais te manger en méchoui si tu fais cet arbre généalogique.
Et je mâcherai bien fort à chaque bouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:28

Bon c'est Lizzie Bonnefoy, j'ai trop la flemme de changer de compte, faut que j'aille répondre à Bill Butch sur le RP après d'ailleurs :')

Dans mon message de bienvenue, je suis en train de me demander si j'ai accordé au féminin par réflexe ou si c'est parce que mon orthographe est parfois hasardeux XD #questionexistentielle Je m'excuse, en tous cas Surprised

On est d'accord, Jess et Cass sont nosebleedantes ensemble Very Happy Quant au "Néo", c'est Cassidy x Bob Butch, le ship dont je me sers pour saouler tout le monde I love you En fait, les fanfictions que j'ai écrites pour l'instant, c'est que ça ou Jess/Cass ^^' *fait de la pub pour ses étrons*

Le "yaoi c'est beaucoup plus mouvementé"... Aiko, faut arrêter de croire que les filles/femmes sont forcément douces, délicates et charmantes entre elles xD J'pense pas que ça soit le cas de Jess et Cass en plus Wink

Je suis contente d'avoir un autre étudiant de japonais parmi nous aussi Very Happy Tu fais/faisais quoi comme études, si c'est pas indiscret ? Franchement après 4 ans aussi et un semestre là-bas, mon niveau me donne envie de pleurer parfois Embarassed

Sinon, j'ai dû aller voir qui était cette fameuse Elsa-Mina parce que c'est moi qui débarque pour Soleil/Lune :') #mavie

Bon par contre, je ramène ma fraise parce que j'ai un peu de Cassidy en moi, mais la bannière du forum a quand même été faite par une autre personne que le graphiste *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Kaarmen
Messages : 27
Points : 5120
Date d'inscription : 20/06/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Kaarmen
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:35

Il n'y a aucun soucis ! J'accepte le féminin également d'acc ? Je veux pas voir culpabiliser qui que ce soit grr ! 

J'irai voir tes fanfictions alors ! j'ai jamais lu du jess x cass, il faut absolument que je vois ça ! 
J'avoue, ça a l'air ultra explosif ces deux-là ~

Je suis encore là-bas, je passe mes derniers partiels cette semaine et après JE.ME.CASSE. JPP. 
Si tu étais sur Lille, je pense que on sera sur la même longueur d'onde.

OMG. MAIS ELSA MINA C'EST KGJDKLGVJDGKJ ! no way tu n'as pas le droit de ne pas la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:46

Parfait alors, je ne culpabilise pas Wink

Elle est dans la section -18 la Jessie/Cass par contre, même si elle est ultra soft en vrai ^^' (Et pendant ce temps là, je n'avance pas dans ma réponse au rp, que quelqu'un me tape)

Le Japonais, j'en ai fait à plusieurs endroits, dont à Nantes... Bah la section est en passe de disparaître alors qu'il y a de plus en plus d'inscrits, on adore Very Happy (non en fait.) Là si j'suis prise, j'en ferais à Toulouse mais j'y crois pas trop quand on voit l'écart de niveau assez ridicule, notamment dans l'apprentissage des kanji !

Haha désolée ! C'est juste que j'ai trop de mal avec Soleil/Lune ^^' Mais du peu que j'ai vu d'elle -merci Poképedia-, elle a l'air carrément badass, le genre de perso qui pourrait me plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:47

'' Aiko, je vais te manger en méchoui si tu fais cet arbre généalogique.
Et je mâcherai bien fort à chaque bouchée... ''

Mais MAIIIISSSS!!! J'SUIS PAS UN DESERT NI UN SUCRE DOUX '^' il est déjà fais HAHA xDDD il faut juste que je te rajoute et hopp Razz *pars se cacher*

Euhhhh ? ai-je dit ça ? XDD tkt , j'ai déjà vu du yuri avec une amie qui adorait ça donc je sais comment ça se passe Smile //merdemonsecretestdévoilé//  mais pars ta faute tu m'a fait aimé le yuri Cass/Jess si ça se trouve tu vas me faire aimer le yuri en général xD *ça ne risque pas* //SBAFF//
YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI MISAKI D'AMOUR AVEC USAGI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI .....
//pars// non sérieusement ce yuri ne me dérange pas ^^ et comme je l'ai dit il fait partie de mes préférés Rolling Eyes

NON J'AI TROUVE!!!! LIZZIE x KARRMEN ENSEMBLE POUR L'ARBRE DE ROKETTO !!! ALLEZZZZ ET VOS ENFANTS SONT .... EUHHHH .... laissez moi réflechir.... Ne me tuez pas please T0T

Tu veux que je crée un rang spécial "Boy du Forum" Tant qu'on y est? XD

BONNE IDEE KOJI!


Dernière édition par Aiko le Mar 20 Juin 2017 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:48

Je vais m'y mettre mon gars à ce fameux rang Razz
Moi j'ai décroché lors de BW... Saisons de merde avec des persos de merdes et des histoire qui sentent bon les fesses d'un troll des montagnes.
C'est totalement ridicule ca Pffffff!!!

J'ai eu du mal a me remettre même lors d'XY mais lors de SM, malgré tout, je recommence à apprecier l'anime mais surtout pour la team rocket car j'ai du mal avec Sacha là, je le trouve un peu dénaturé.
Jess et Cass...AH CA C'EST BIEN EXPLOSIF OUI! PAS DE SOUCIS.

Et en fait graphiste euh...Je pense que on peux plus dire Scripteur car a part mettre widget et ouvrir a gauche et droite c'est lui mais après.... Le reste c'est Jez, toi et moi alors! Razz On est tous un peu graphiste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaarmen
Messages : 27
Points : 5120
Date d'inscription : 20/06/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Kaarmen
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:05

Lizzie > Mais waaat, c'est pareil, c'est demandé à fond à Lille, en fait... ils sont pleins à craquer ! 
La logique de retirer la section, tout le monde va partir à l'autre bout de chez lui pour apprendre le japonais...
C'est comme la section de coréen, c'est très demandé mais il y a très peu de facs qui font ( et les gens se rabattent sur le japonais du coup ... pft :T ) 
Mon niveau de kanji fait trop pitié ! 
Hier justement j'ai passé mon partiel de kanji, puisque je suis aux rattrapages
Dès la demi heure est passée, je te JURE... tout le monde s'est levé pour rendre copie blanche
On avait normalement 2 heures ( car compréhension de texte en + de kanji ), on était plus que 5 à souffrir haha
ELLE CRYOGENISE SES POKEMON ! EVIDEMMENT QU'ELLE EST BADASS !

Aiko > Ah no no no j'ai pas dit que tu étais le dessert, tu es le plat principal ! 
... Hm... Je suggère que notre enfant soit... TOI ?  What a Face

Kojiro > Ca y est, j'ai le rang le plus fabulous du forum, merciiiiii  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:15

Mais de rien c'est un grand plaisir! Smile
(J aussi elle cryogenise d'ailleurs je signale monsieur Boy du Forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:15

Koji -------- Et pourquoi je ne peux pas avoir un rang comme ça moi aussi OBJECTION (oui madame nous sommes dans un tribunal) !!! JE VEUX MOI AUSSI UN CHIBI assortit à mon teint et mon blog .... c'est à dire le KAWAII!!! à pars si tu me mets une petite Jessie et un petit James tout kawaii je serai la plus heureuse du monde Cool

Karrman : Pourquoi le plat ? T0T TU VEUX M'ASSASINER C'EST CA ?! J'SUIS PO FAIT EN RAMEN MON GARS ! sniff sniff .... tristesse xD

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Oh bah non je suis déjà la fille de Jessie et James ..... bah on en cas dire que toi t'es James , et Jessie c'est Lizzie ! xDDD /SBAFF/ faut l'accord de Lizzie  ouais je veux bien de toute manière je compte refaire l'arbre en mieux ^^ je m'y met dès ce soir quand j'aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kaarmen
Messages : 27
Points : 5120
Date d'inscription : 20/06/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Kaarmen
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:21

Kojiro > Wow noo ?! Je veux voir les épisodes où elle fait les apparitions les plus badass ! 
Si tu en as sous le coude, je prends et je regarderai ce soir ! 
Là je peux pas je suis supposé... *tousse* travailler... 

Aiko > C'est simple, je suis FABULEUX ! Je suis la lueur d'espoir qui brille dans tes yeux tous les matins quand tu te lèves et que tu aspires à une belle journée d'été avec des arcs en ciel partout.
Adjugé vendu, mais il me semble que Lizzie est une cassidy sauvage :p A voiiiiir ! 
... Mais attends ! je vais me faire malmener toute ma vie si je suis marié à jessie !
... Ceci dit si elle se mouille les cheveux H24 je veux bien souffrir toute une vie... <3
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:26

Bah non t'es pas la girl du forum toi! 
Lui c'est le Boy du forum tu comprend? tu peux pas test son sex appeal (....Mais qu'est ce que je raconte...Frappez moi bo sang)
Et puis si je fais ca pour tout les membre on finiras par ne plus avoir de rangs normaux!

En parlant de sex appeal, t'as pas la langue dans ta poche monsieur Fennec pour parler des filles de la team rocket! Rolling Eyes
(et Hun on en parle de cette fille la? lol)

Je n'en ai pas sous le coude la de suite je vais aller rechercher et je te passe les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:34

Kojiro64 a écrit:
Bah non t'es pas la girl du forum toi! 
Lui c'est le Boy du forum tu comprend? tu peux pas test son sex appeal (....Mais qu'est ce que je raconte...Frappez moi bo sang)


MAIS..... MAIIIIIIIIIISS MAIS BROUHHH !!! ET PUIS ZUT D: je suis vraiment dégoutée tu ne peux pas..... *ignore ce qu'elle vient de dire à propos de ....* Hummm j'ai chaud pas vous ? je vais allez me chercher à boire ... *s'enfuie*


 Kaarmen : '' C'est simple, je suis FABULEUX ! Je suis la lueur d'espoir qui brille dans tes yeux tous les matins quand tu te lèves et que tu aspires à une belle journée d'été avec des arcs en ciel partout.''

Ohhhh mon dieu nous avons James le sulfura sur le forum les filles --'' xDD lol!


OUhhhhh de l'amour !! de l'amour !!!!! OUIII !! *pars*
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:36

Cette jeune donzelle a du décamper ? Dommage, peut être désirait-elle un verre de jus de fruit frais? *Wendy dans l'ame quand on parle de boire*
Yooosh ! ~ Wendy410
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:46

Yooosh ! ~ Images11Yooosh ! ~ Images11

*reviens sur ses pas et vois le jus d'orange de Koji* BOUHHHH j'en veux !!! mais j'ai pas de sous ROOHHH en plus elle.... ELLE A DIT JUS DE FRUIT!!! NOPE NOPE J'EN VEUX!!! *cours vers Kojiro* DONNE MOI EN PLEASE T.T fait preuve de charité à la pauvre et innocente petite fille de Jessie et James //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:19

Euh..No way. JE garde mon jus d'orange bio, 100% pur jus made in france sans colorant ni conservateur pour moi. T'as cru quoi?! C'est a moi..DEja que j'en donne pas a mon propre petit frere! J'ai préféré lui faire boire un jus de pomme peut etre périmé au lieu de lui proposer de l'orange alors NOPE! Et j'ai économisé une moitié pour ce soir grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:26

QU...QUOI?! COMMENT OSES-TU Ne pas partager ce jus de fruit si appétissant à une fille aussi adorable que moi??!! Franchement y a plus aucun respect uu ~ genre tu vas me laisser crever par cette chaleur si étouffante ? Bah franchement merci ! Mais ne t'en fait pas .... je me rappelerai de ce jus d'orange .. *^* . et comme Wendy je me vangerai ~

*bois son jus et le repose violemment sur la table*

Douce c'est la revanche , ma chère Koji!

//PAN//xD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:45

Bonjour, je tient à signaler que j'ai une nouvelle brique de jus d'orange je suis trop trop trop heureuse!!!! Very Happy

Voila. 
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yooosh ! ~   Yooosh ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yooosh ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: