Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Roketale: Descriptif des personnages! EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Roketale: Descriptif des personnages! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Roketale: Descriptif des personnages! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Roketale: Descriptif des personnages! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Roketale: Descriptif des personnages! EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Roketale: Descriptif des personnages! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Roketale: Descriptif des personnages! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Roketale: Descriptif des personnages! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Roketale: Descriptif des personnages! EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roketale: Descriptif des personnages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:54

Salut salut! 
Comme certains le savent peut être déjà, j'ai lancé un nouvel AU sur le thème de Undertale et la Team Rocket.
J'ai demandé à chacun de me dire quel personnage vous souhaiteriez découvrir la description et l’apparence! Et c'est ici que cela se passe

Je vous demanderais de choisir assez rapidement pour que l'histoire avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptyJeu 22 Juin 2017 - 12:13

Bah moi c'est basique , JE VEUX DECOUVRIR JESSIE ET JAMES !! HAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptyJeu 22 Juin 2017 - 13:24

c'est ce qu'il me semblait. Donc la premiere partie sera sur jess et BUtch.
Ensuite je developperais Cassidy et Attila Razz

D'autres persos seront rajoutés entre evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5894
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptyJeu 22 Juin 2017 - 13:58

J'avoue que je suis restée pantoise concernant la bouteille en verre dans le cul '-' ça doit faire bobo, quand même... *fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptyJeu 22 Juin 2017 - 14:09

Cette bouteille peut être expliqué très vite:

Cassidy: Buck est un enculé.

c'était l'explication clair est précise!

Butch; Je ne suis pas un enculé et mon nom est Butch.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptyJeu 22 Juin 2017 - 15:18

du coup je pars sur un descriptif de jess en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptySam 24 Juin 2017 - 11:22

Jessie : Descrtiption !










Bienvenue dans cette première description : Celle de Jessie !
Jessie est toujours fidèle à elle même, narcissique, violente, un peu flemmarde sur les bords et pleine de volonté quand elle le veut bien.
Roketale: Descriptif des personnages! 20170610
Et la volonté c'est quelque chose dont elle ne manque pas dans cette univers ! Après avoir écouté les histoires de Tyson enfant, Jessie s'est gonflée de rage et s'est mise en tête de venger sa mère.
La jeune femme a tout donné. Et grâce à son rapprochement avec le roi, elle pu atteindre le rang ultime de « Chef de la Garde Royale »

Son but est simple : capturer les Conservateurs qui viendraient un jour sous terre et les livrer à Butch afin qu'il leur vole leurs âmes.
Mais grâce de son travail, Jess est devenue un véritable idole ! Tout le monde l'acclame, plus particulièrement un garçon dévoué et gentil mais…. VRAIMENT collant : Mondo.
Et cette popularité, elle la gère très bien! Elle adore s'offrir des bains de foules de temps en temps et signer des autographes...
Jessie est persuadée d'avoir de grands talents culinaires et ne se gène pas pour s'en venter. Mais …. La réalité elle est tout autre. Sa maison a payé le prix de ses multiples tentatives de cuisine, et part là j'entends des incendies la plupart du temps !!!


Sa relation avec le ROI Butch DREEMUR est vraiment assez étrange. Tantôt elle parvient à l’apprécier ; d'autres fois elle est prête à tout pour avoir sa peau !!!

Dans les moments ou le ROI déprime, elle fait en sorte de mettre ses différents de cotés et c'est souvent à ces moments qu'il en vient à parler de son ex Femme. Malgré qu'elle n'ai entendu d'elle que ce que le Butch voulait bien lui rapporter, la jeune guerrière à commencé à développer une haine sans nom envers elle...


Il y a autre chose qui font rêver Jessie : Les animé dans le labo de James. Au fil du temps, ces deux là sont devenu assez proche mais bizarrement le jeune scientifique semble toujours mettre de la distance entre eux… Sauf quand on parle d'anime là… Il faudrait même qu'il apprenne à se mettre en veille !
Il semblerait que cela ne la laisse en tout cas pas indifférente...Mais ce ne sont que des rumeurs qui circulent !

Deux autres personnages de sont entourages proches lui tiennent aussi à coeur : Miaouss et Attila. Elle est leur supérieur et n'hésite pas à secouer les puce du chat quand il se remet à paresser ou se lancer dans un goûter en pleine heure de garde.
Malgré le coté chafouin du félin, elle semble apprécier sa compagnie. Mais pas trop longtemps sinon il est LOURD. TRES LOURD….



Attila lui ne la côtoie  que pour une chose : Quitter son poste à la vigie pour integrer la garde royale et…. Prendre des cours de cuisine ? 
Effectivement, on n e sais pas trop pourquoi mais Jess à dans l'idée de lui donner des leçons…

 Nous vous laissons ici imaginer le goût de la cuisine d'Attila.



Elle connaît également Domino de loin, James lui ayant présenté une fois en lui rendant visite.
L'idole robotique ce serait alors mise à… Se coucher sur le piano de Jessie et manger des raisins dans une pose « sexy « ?….



Piano ? Jessie n'en joue pas beaucoup, il est plus là pour James mais cela est une autre histoire….
Roketale: Descriptif des personnages! 20170611
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptySam 24 Juin 2017 - 11:49


DECRIPTION : BUTCH DREEMUR










Le ROI de ce monde souterrain, Butch est un personnage qui peut sembler très antipathique lorsque on écoute son ex femme Cassidy en parler. Mais il est en réalité un homme bon, qui se laisse facilement piétiner et qui a beaucoup de mal à gérer les responsabilités.
Et des responsabilités, il en a plein : C'est lui qui est chargé par son peuple de ramener l'espoir et le rêve en leur cœur. Il leur a promis un jour de les délivrer et retourner vivre ensembles à la surface. Promesse qui lui est de plus en plus durs chaque jours car elle à littéralement brisé sa vie. Pour détruire la barrières retenant Gardiens et Pokémon sous terre il faudrait des âmes de Conservateurs…. Ce qui implique de tuer des les enfants tombant dans leurs mondes… Butch est donc devenu un assassin...





Roketale: Descriptif des personnages! 20170612


Sa tâche est très dur et plusieurs proches l'ont déjà vu craquer et rentrer dans de véritable crises incontrôlables. Sa femme et ses enfants lui manquent…

Pour réussir à se canaliser, il entretient un jardin à même dans la salle du trône. Cette dernière est jonchée de petites fleurs dorés qui éclosent de ci de là dans l'herbe. C'est un lieu baigner de lumière provenant de failles au plafond, les rayons du soleil s'y infiltrant


Il a pourtant beaucoup de contacts avec le royaume : Il descend parfois au laboratoire de James pour voir si ses recherches avancent, ou alors s'entretient avec Jessie pour parler de tout et de rien devant une tasse au thé de fleurs dorés.

Il est une vieille connaissance de Tyson qui, n'ayant pas la langue dans sa poche, révèle beaucoup de ses petits secrets à son auditoire.




Beaucoup de Gardiens ne le prennent pas vraiment au sérieux, sans pour autant lui manquer de respect ou ne pas écouter ses ordres. Seulement, son jeune âge et sa vie passé ou c 'était sa femme la véritable tête pensante du royaume jouent un peu en sa défaveur.

Mais lorsque l'heure est grave, c'est un dirigeant exemplaire, relevant les foules et les ralliant tous à l'espoir qu'il représente.





Roketale: Descriptif des personnages! 20170615

Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptySam 24 Juin 2017 - 12:03

Voila pour les deux premieres descriptions! J'espere qu'elles vous plairont, si vous avez des questions n'hésitez pas! Et j'aimerais avoir votre avis!
Qu'est ce que vous pensez de ces persos pour le moment... Ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:59

MAIS J'AVAIS PAS VU Surprised !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah j'adore, en plus ayant déjà vu les dessins, c'était ceux que je voulais voir en premier!! Je surkiffe ♥️ Ma Jessie!!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:23

Oh merci pour ce commentaire! Ca me fait vraiment plaisir! Razz

Je pense que les prochains seront james et Gio mais je ne suis pas sure car je n'ai pas encore fait de dessin de Gio ... :/ Je pense que j'attendrais encore pour Gio Smile
A la place je pense faire une description de james tout seul! ^^

Dites moi les autres persos que vous desireriez voir a part lui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:59

James et l´araignee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:51

Wendy alors! Une fois? Deux fois? Bah personne ne commente jamais alors va pour elle!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:02

ATTEND LAISSE MOI AU MOIN COMMENTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OHLALALALA JESSIE EST TELLEMENT BADASS (elle me fait un penser à Erza de Fairy Tail mais bon ce n'est pas grave xDD) j'adore sa description !!! franchement l'idée est génial !!! dommage qu'elle connait que James de vue........ omg
et oh mon dieu .... POURQUOI T'AS LAISSER UN PAUVRE MEC QUE L'ON NE SE SOUVIENS MEME PAS DE SON NOM  LAISSER GOUVERNER CE ROYAUME ?! (avec les rides qui l'a sur le dessin mdrr)
Non ça va ça lui correspond parfaitement ^^ le pauvre .... Et Cass qui l'a abandonné ça fait un peu de la peine surtout en regardant son dessin xD mais j'adore tout simplement ♥♥♥

A présent après la description de ma femme , je veux la description  de mon mari : JAMES
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:32

Bah tu m'as fichu le dout epour james, j'ai relu la description et....Tu sais, il ne la connait pas que de vu Jess, j'ai pas mal écris sur leur relation.
Merci pour le com en tout cas! J'ai peur de vous decevoir car la j'ai pas finis mon second dessin de james contrairement a ceux de attila et miaouss et n'ai meme pas finis mon premier dessin couleur de Wendy.... Sad Je veux faire les choses bien alors ca seras d'abord au matou et au blondinet désolé de rompre un peu cette promesse... Mais en ce qui concerne James il apparait la dans la fic alors si ca peut vous faire un peu attendre... :/
Je vais tenté d'écrire la suite la car faut que je me bouge!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roketale: Descriptif des personnages!   Roketale: Descriptif des personnages! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roketale: Descriptif des personnages!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roketale Arc James!
» Liste des personnages
» Les personnages et les idées inventés de fanfics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions :: Personnages de Fanfics-
Sauter vers: