Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Challenge un peu en avance... EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Challenge un peu en avance... EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Challenge un peu en avance... EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Challenge un peu en avance... EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Challenge un peu en avance... EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Challenge un peu en avance... EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Challenge un peu en avance... EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Challenge un peu en avance... EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Challenge un peu en avance... EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Challenge un peu en avance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Challenge un peu en avance...   Challenge un peu en avance... EmptyVen 23 Juin 2017 - 16:22

Bonjour à tous! Comme vous le savais l'été bat son plein du coup je me suis dit pourquoi ne pas lancer un challenge sur le thème d'Halloween! XD


Non plus sérieusement, j'aimerais réaliser pour cet Halloween une anthologie regroupant fanarts et fanfictions sur ce thème!


Il y a plusieurs challenge d'écriture:


-Realiser une Creepypasta team rocket:


Faites en sorte d'inventer comme une légende urbaine terrifiante sur la TR... Filez nous les chocottes! Dans une creepypasta, on peu dénaturer un personnage pour lui donner une phase bien plus terrifiante... (exemple: un james cannibale ou un Miaouss assassin...) C'est un exercice pas évident mais qui est vraiment une porte ouverte sur notre imagination! Il n'y a quasiment aucune règle... A part faire flipper quand le lecteur sera seul dans le noir.....


-Un  OS flippant:


La différence avec une creepypasta c'est que le lecteur ne se sentira pas dans l'insécurité, l'histoire restera fictive! Vous êtes libre de l'histoire flippante que vous désirez nous partager. Ou alors! Juste une histoire sur le thème de la FETE d'halloween! Very Happy


-Un poème ou des petits drabbles sur tout ce qui colle de près ou de loin à Halloween. 


C'est tout pour l'écriture! Passons sur les thèmes de fanarts:


-Challenges pokémon: Les pokémon de la Team Rocket seront mis à l'honneur! Rassemblez tout les pokémon connus du TRio les plus effrayant ou même d'autres agents pour faire une photo de groupes! Ou bien, déguisez les! Razz


-Le TRio: Revenir aux classique fait du bien aussi !!!! Encore un sujet très très libre que vous pouvez exploiter comme vous le désirez tant que vous restez dans le thème! Qu'ils soit tout les trois ou alors individuellement cela fonctionne!




-Challenges de groupes: Quoi de mieux qu'une bonne fêtes d'halloween en groupe? Dessinez les agents que vous désirez sur une belle photo de groupes! Qu'elle soit déguisée ou bien dans une atmosphère malsaine.... Libre à vous de décider!


-Une bannière pour le site qui sera mise en place durant toute la période d'Halloween, tout est dit, je ne pense pas avoir besoin de précisions! ^^




Voila vous savez tout! Vous pouvez réaliser plusieurs de ces challenges, plusieurs d'une mêmes catégories comme... Si vous vous sentez prêt, TOUS les faires! Je compte vraiment sur vous pour ne pas avoir que deux ou trois créations à publier dans cette anthologie....


Sur ce je vous remercie de votre lecture et dites moi qui participe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Challenge un peu en avance...   Challenge un peu en avance... EmptyVen 23 Juin 2017 - 22:58

Ohhhh l'idée me plait vraiment ! je vais y travailler sérieusement ^^
Je participe si tu le veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Challenge un peu en avance...   Challenge un peu en avance... EmptySam 24 Juin 2017 - 2:24

Bah non j'veux pô!



Bah voyons tout le monde est invité à mener sa pierre à l'édifice!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Challenge un peu en avance...   Challenge un peu en avance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge un peu en avance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Halloween ---------
» Challenge Domino
» Nouveau Challenge!
» Challenge super vilains!
» Concour et fin du premier challenge!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Challenges :: Challenge Halloween!-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: