Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Votre première fois avec le trio  EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Votre première fois avec le trio  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Votre première fois avec le trio  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Votre première fois avec le trio  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Votre première fois avec le trio  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Votre première fois avec le trio  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Votre première fois avec le trio  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Votre première fois avec le trio  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Votre première fois avec le trio  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Votre première fois avec le trio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptySam 24 Juin 2017 - 1:14

Votre première fois avec le trio

Votre première fois avec le trio  19433811




( Cette image est due , à ma première rencontre avec Jessie , James et Miaouss ! enfin je crois .... mais je n' en suis certaine !!! mais il y avait cet effet là je m'en souviens très bien!!! )
Hello je lance ce topic pour vous demandez votre première rencontre avec Jessie , James et Miaouss !



Vos premières impressions quand vous les avez vu ? quel a était l'épisode ? , qu'est ce qui vous a paru un peu bizarre ? je voudrais entendre plusieurs versions Surprised
Bref , je vais vous raconter ma version des faits même si certaines personnes doivent s'en douter.



Pour ma pars , j'ai commencé pokémon très tard genre .... entre vers Johto ou DP il me semble ? ou bien une autre saison se rapprochant  mais enfin bon passons. Je regardais certains épisodes à la télé quand je m'embêtais....  et du coup je suis tombée sur un épisode de pokémon où le trio était apparu dans leurs montgolfière.... j'ai tout de suite juger leurs moyens de transports , car admetez  qu'une montgolfière avec la tête de Miaouss s'était pas nette ?! bref et ils étaient entrain de se moquer de Sacha comme d'habitude , alors lui forcément s'était énervé et avait crié comme un fou , et eux , continuaient à le narguer dans leurs montgolfière.  Ils avaient fait un gros plan sur la tête de Miaouss avec ses traits de méchants sur son visage et ....ses gros yeux .... Suspect et j'observais Jessie avec sa coupe de merde ! mdrrr j'avais directement juger sa coupe pensant qu'elle était assez spatial et tout ! et James était le seul qui n'avait reçu aucune critiques .... ah si! je le trouvait trop enfantin !!!!  (signe du destin ! https://youtu.be/usfiAsWR4qU <---- mettez ça juste pour le délire à propos de la destiné de James //sabff// ) 


 Je pensais aussi que Jessie et James étaient frère et soeur .... à cause de leurs coupes lavandes et roses ou bien un couple avec leurs uniformes similaires ... allez savoir pourquoi ! je me souviens à peu près quanf ils avaient voler Pikachu , je pensais que Sacha voulait capturer Miaouss mais que ce dernier appartenait à Jessie et James et qu'à leurs tours pour se venger devaient prendre Pikachu pour en faire payer le prix au morveux...  C'était le gros boucan dans ma tête, quelques années plus tard j'ai du me retaper toute les saisons pour mieux comprendre xD !!! et je me rappelle exactement de quelques paroles qui ont étaient dites dans cet épisode :
Sacha : Ohhh non c'est la team rocket !
Personnage inconnu (1) : La team quoi ?
Sacha : Ce sont des bandits qui pensent à voler des pokémon et ils ont mon pikachu!!! rendez-le moi!!!
James et Jessie : *nargue Sacha d'en haut* (pourquoi je ne me souviens plus des paroles ?! j'ai pas de chance T.T)
Miaouss : *les regardes méchamment* Et ouiiii Pikachu est maintenant à nous les morveux ! apprenez à vous s'abstenir !
Personnage inconnu (2) : Quoi ?! un Miaouss qui parle je n'ai jamais vu ça!!!
Personnage inconnu (3) : Miaouss est l'un des rare pokémon à savoir parler (ou bien) il est d'une grande rareté
 on peut le capturer pour voir ?
Jessie : Et ouiii.... (après j'sais plus ce qu'elle a dit)
Sacha : QUOI ?! vous n'allez pas vous en tirer comme ça *invoque un ou deux pokemon*
Jessie et James : *mort de rire* (sérieux , pourquoi eux en plus! ils m'ont fait tellement rire ce jour là!!)
Quand Pikachu fut libéré , il lança une puissante attaque et la team rocket s''envola vers d'autre cieux.
Voilà désolée pour les répétions ^^ en tout cas j'ai hâte d'entendre certaines histoires !!!


Dernière édition par Aiko le Mar 11 Juil 2017 - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7934
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptySam 24 Juin 2017 - 2:23

Euh ma première fois avec le trio? (jamais testé de plan a quatre sorry! Very Happy)


Je ne saurais pas trop répondre car j'ai baigner dans pokémon depuis toute petite. C'était la fin de Hoenn, début DP à l'époque.

(par deduction t'etais dans BW Aiko mais t'as du voir des redifs)

J'etais avant tout fan de Aurore et Tiplouf alors la TR me passait un peu au dessus, je n'ai pas de souvenirs précis de quand cette passion c'est déclanchée. Tout ce que je sais c'est que James m'intriguait. Et puis je crois avoir vu un épisode ou il parlait de son passé. Je voulais en savoir plus, non en fait.... JE ME DEVAIS DE LE SAVOIR!  Alors, venant tout juste d'avoir un ordi (j'avais 12 ans à l'époque) dont mon parrain n'avait plus l'utilité, j'ai tapé très naivement "James Team Rocket".
de suite une page poképédia...Tres tres tres interessente... Et.... Des blogs skyrock ...Jusqu'a ce que je tombe sur un drôle de site au nom que je ne pigeais pas du tout...



Vous l'aurez devinez: c'etait bien Roketto Dan No Sekai.
J'ai immédiatement dévoré la bio de James, puis de Miaouss , et enfin Jessie (que je n'appreciais pas beaucoup au début.). Et finalement c'est devenu un rendez vous assez récurrent. Pas spécialement pour les nouveautés car à l'époque on était en période de BW...
J'ai tout exploré de ce site: Fanfiction, fanarts, gallerie vidéo, devise, jukebox et j'en passe! Meme des choses plus dispo désormais comme un article sur le Yin et le Yang dans BW (il me semble).
J'avais ma petite routine le soir: Lecture de Fanfics dans un onglet, dévallage du Tumblr de James... Bref voici ma petite vie!


Et puis un jour j'ai envoyé une fanfiction à Jez bien nulle à chier....
ET PUIS ELLE M'A REPONDU :O

Et de fil en aiguille on a parlé par mail et... 
ET ELLE M'A NOMME COWEBMISTRESS!!!! *double :O
J'avais 13 ans c'etait en été je me souviens... Je me souviens surtout que ca avait servit a rien car mon ordi ramait a mort et que je ne pouvais pas aider... Sad

Et puis au fur et a mesure de nos echange, le mini forum a ouvert et c'est la que je suis devenu pleinement Kojiro64! Smile



Donc voila pour mon début avec la TR.
C'est pas comme toi car je me suis attaché au site et il est devenu la clé de voute de ma passion en quelques sortes :/

Donc sorry du pavé et du déboullage de vie; IL EST 2H20 DU MATIN MOTHER FUCKER!!! JE FAIS N'IMPORTE QUOI A 2H 20 DU MATIN!!!!! GRAAAAAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptySam 24 Juin 2017 - 2:49

-


Dernière édition par Aiko le Mar 11 Juil 2017 - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptySam 24 Juin 2017 - 3:17

Ta première fois avec le trio ? XD En tout cas moi je suis partante pour qu'ils m'attachent et me ligote dans un coin comme ils le font souvent à certains perso de pokémon ! Bouhhh je les envie trop! JE VEUX TROP QUE JESSIE ET JAMES ME RETIENNENT EN OTAGE et qu'ils m'apprennent certaines choses de la vie ..... (gros fantasme) //Pan// promis j'arrête !!! T^T je me suis laissé emporter par les émotions ......... Bon , reprenons-nous sérieusement ....
Bw ? Sûrement .... en tout cas je veux trop le revoir cet épisode !!! Il était tellement marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Noisette34
Messages : 112
Points : 5447
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:05

Ma première fois avec le trio euh... je suis la seule à avoir l'esprit mal tourné ou alors... Very Happy
en fait je ne m'en rappelle pas. Je suppose que c'était un des épisodes de la première saison mais lequel pas possible de m'en rappeler. 
Je sais juste qu'en les voyant la première fois je me suis dit: "Mais c'est quoi ces cheveux bordel!!!" et "ah mais lui en fait c'est un homme????" XD
Et la seconde c'était "OH MY GOD IL SONT ENSEMBLE C'EST SUR!" haha
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:28

Tu croyais que James était une femme ? Ah mais excellant ! XD non mais pour moi il faisait trop gamin James s'était pas possible ! Limite avec Jessie ils ressemblaient à des elfes !

T'as du voir un épisode où il s'était déguisé en fille ^^

Ne t'en fait pas , moi aussi j'ai pensé qu'ils étaient en couple ! tout le monde ici à peu pensé cela :')
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6222
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:03

Moi la première c'était l'épisode 2 sur TF1 quand j'étais toute petite mais je me rappelle surtout qu'ils me faisaient trop rire tous les trois, je regardais tous les matins et j'avais carrément les VHS j'étais morte de rire à chaque fois! J'étais deja carrément fan du TRio mais pas rocketshippeuse réellement, cette passion est récente, mais mon amour du TRio a commencé en 1998 Ça c'est clair je me bidonnais deja à cette epoque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptyMar 11 Juil 2017 - 23:22

Moi le tout tout premier episide que j'ai vu c'est celui avec Richie quand James conduisait la camionette renfermant Sacha et ses pokemon comme un pro en avouant ne pas avoir de permis. J'ai trouvé le trio si intéressant que j'ai fouillé internet et je me suis documentée sur un tas de sites americains n'existant plus à ce jour, ensuite j'ai entrepris l'achat de toutes les VHS possible pour mon petit frère, l'achat d'un magazine de l'époque intitulé "Pokefan" puis je suis tombée folle amoureuse de James et j'ai commencé à me dire qu'il était si proche de Jessie qu'ils devaient finir par s'avouer leurs sentiments tôt ou tard....... Ca fait un peu plus de 17 ans que j'attend XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptyMar 11 Juil 2017 - 23:23

(Au fait Aiko ça me brûle trop de te le dire... Jessie et James ne sont pas des violeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptyMar 11 Juil 2017 - 23:48

Mais....MAIS C'EST UN FANTASME (et un délire ) bah oui je sais mais ils ont ligoté pas mal de perso. ... pourquoi pas avec moi ...? :"( *tristesse* j'ai du mal à les imaginer en violeur perso xD MAIS Jez pourquoi t'as laissé entendre un sous entendu alors que *se tait*

J'adore vos versions Jez. et Cha ohhh la scène de James conduisant sans permis était super *^* MAIS mais... moi aussi je suis amoureuse de James depuis bien longtemps xD c'est mon mari , n'enlèvez pas mes rêves d'enfant! Wink

Courage pour la rocketshipping héhè! J'ai déjà était rocketshippeuse avant de les connaître alors ...

Moi enfant : Un garçon + une fille = amour ! Donc voilà '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptyMar 11 Juil 2017 - 23:51

Ils partagent tant d'étreintes , de câlins,  une telle complicité depuis le début  ... Ca semblait logique .... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptyMar 11 Juil 2017 - 23:53

MAIS OUII! Mais Jez justement tout le monde les vois en couple omg... crois moi! Faut rester optimiste , je suis sur qu'un jour ils finiront pour de bon ensemble *garde espoir*


Dernière édition par Aiko le Mar 11 Juil 2017 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Noisette34
Messages : 112
Points : 5447
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:36

Ah non non il était pas déguisé! J'avais vraiment cru que c'était une fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Messages : 25
Points : 5074
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 30
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Golden
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptyMer 12 Juil 2017 - 11:00

Ca remonte tellement à loin... C'était dans le cycle 1 et tout ce que  je  me souviens c'est que j'aimais pas jessie et son sale caractère, j'en avais presque de la peine pour ses équipiers.  maintenant ça va elle me fait rire ^^

* voit le message concernant le ligotage de Aiko et fait en sorte d'oublier ce qu'il a lu  Embarassed pale *
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptyMer 12 Juil 2017 - 12:02

Whatttt Noisette xD RIP James !
Bah moi je trouvais qu'il faisait trop enfant limite je me demandais si c'était un adulte ou pas à côté de Jessie ... *pars se cacher*

Golden --> Tout le monde a le droit à ses premières impressions Smile Jessie est le profil parfait de la méchante alors.

Pour ce qu'il y en est du ligotage, sachez que c'est juste un délire .... (même si il est chelou on ne va pas se mentir) donc pas la peine d'en faire toute une histoire pour si peu xD........................................
Je pense que je ne vais plus rien dire................
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Golden
Messages : 25
Points : 5074
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 30
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Golden
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptyMer 12 Juil 2017 - 12:32

Haha jessie la parfaite méchante qui a réussis à m'émouvoir avec son papinox Smile .
Et t'inquietes pas ton délire m'a fait sourire en même temps de me faire sentir géné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6222
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  EmptyMer 12 Juil 2017 - 12:59

Jessie est une fausse méchante c'est clair, même si elle a quand même une panoplie de défauts ^^ C'est vraiment les personnages les plus intéressants et dont la personnalité est complète et complexe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre première fois avec le trio    Votre première fois avec le trio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première fois avec le trio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le trio s'allient avec le morveux !
» Les pokemons du trio que vous aimez le moins
» D'autres copies du trio !(ça commence à bien faire)
» Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio
» Le TRio pas vraiment "mechants"?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio!-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: