Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» James ne sert à rien
Aujourd'hui à 10:34 par Lizzie

» présentation de lolijoyce
Hier à 8:57 par lolijoyce

» Alola and Bonjour!
Hier à 1:44 par Caite-chan

» L'émission radio
Sam 16 Sep 2017 - 15:40 par Jezrocket

» Pour se mettre d'accord
Ven 15 Sep 2017 - 6:44 par Chachalina

» Rp : Le manoir hanté
Mar 12 Sep 2017 - 1:30 par Cassidy Peverell

» Le(s) fanart(s) du jour
Lun 11 Sep 2017 - 22:10 par Jezrocket

» Modèle de présentation
Lun 11 Sep 2017 - 11:14 par Crashfan

» Comment faire apparaitre le forum création -18?
Dim 10 Sep 2017 - 17:37 par Chachalina

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caite-chan
 
Victoire Morgan
 
lolijoyce
 
Lizzie
 
Jezrocket
 
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lolijoyce

Nos membres ont posté un total de 4533 messages dans 351 sujets

Partagez | 
 

 Satilina entre en scène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 47
Points : 321
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 17
Localisation : Céladopole
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Victoire Morgan
MessageSujet: Satilina entre en scène!   Lun 26 Juin 2017 - 22:05

Je sais que vous attendiez tous la présentation de la plus prometteuse des coordinatrices de sa génération, et bien arrêtez d'applaudir, ce n'est que moi, et je ne suis pas du genre à me vanter...



Situation : Je m'appelle Satine, un prénom de princesse qui fait penser à la douceur et à la beauté du satin! J'ai bientôt 14 ans, je vis dans la plus belle maison que j'ai jamais vu avec la famille la plus géniale du monde avec ma maman Jessica, qui est super gentille et belle, mon papa James, qui s'occupe des plantes et des fleurs comme travail, et à la maison on a une pension pour les Pokémons plantes! Tonton Miaouss est un Miaouss mais il parle et vit comme nous, il travaille d'ailleurs comme mécanicien dans une entreprise qui fabrique toute sorte d'engin comme des robots ménagers! J'ai une grande soeur, Victoire, que je passe mon temps à surveiller parce qu'elle fait que râler, et mon petit frère Oliver est trop chou! Maman a été enceinte il y a deux ans alors que c'était pas au programme mais on était tous trop contents, surtout papa, en plus il lui ressemble trop!!! J'adore m'occuper de lui quand je suis à la maison, mais la plupart du temps, je suis sur les routes, d'ailleurs, j'ai loupé pleins de trucs à la maison, dont la naissance de mon petit frère... C'est dommage mais je suis obligée, pour progresser, je suis d'abord partie à Johto pour tenter de décrocher la première place du grand Festival mais j'ai même pas atteint les quarts de finales... Mais d'après maman les résultats étaient truqués! Apres, les Morgan ne se découragent pas comme ça, alors j'ai persévéré, j'ai retenté à Hoenn, et j'étais parmi les 4 finalistes à Poivressel!! Papa et maman étaient venus me voir! Là je suis entrain de tenter le Grand Festival de Kanto mais j'essaie de moins me précipiter et plus travailler...

Description physique : On dit souvent que Vic ressemble à maman et moi à Papa car j'ai les cheveux lavande (LAVANDE, pas bleu, pas violet!), assez longs, et la frange évidemment, puisque depuis qu'on est petite avec Vic maman nous fait une frange... Même en rentrant de Johto, elle m'a refait la frange et pareil en rentrant d'Hoenn!!! Je sais pas ce qu'elle a avec la frange mais on aime bien alors ça va. Et j'ai les beaux yeux verts de papounet aussi! Pas comme ma soeur avec ses yeux marrons, yeux d'Mammochon! J'aime prendre soin de moi et la mode, je suis les dernières tendances et je choisi mes tenues de scène avec soin!

Caractère : Persévérante, gentille, belle et talentueuse, en plus d'être marrante et responsable, enfin je suis la fille parfaite sans vouloir me vanter! Souvent, on me dit que je suis "malicieuse" et "chipie"

Pokémons : Le numéro 1 c'est Tortank! C'est mon tout premier Pokémon que le professeur Chen m'a donné (enfin avant au début c'était un Carapuce) et il est super fort! Avec les entraînements, il est devenu un vrai pro des concours!

Ponyta je l'ai eu parce que je faisais de l'équitation en club alors Grand maman m'a offert un œuf de leur propre écurie et maintenant je m'entraîne dur pour qu'elle fasse des merveilles en concours! Elle connaît tout plein d'attaque et de combinaisons, en plus d'être trop belle et affectueuse.

Apres y a Farfuret, Feuforeve et Phione, je les aime tous pareil et je les entraîne tout le temps! Ils font tout avec moi, et Phione j'en suis fière car il est très rare, c'est un Pokémon que j'ai trouvé en faisant du bateau à Hoenn, il était blessé et perdu... enfait, je suis comme sa maman!

Et la star vedette de mes démonstrations en concours c'est Prismillon, qui est bien évidemment de couleur violette qu'on appelle "Monarque", c'est le plus beau!

Activités : Vous le savez deja, je veux devenir une grande coordinatrice. Mais ca implique des sacrifices : pas d'école pour moi, j'ai arrêté après le diplôme de fin d'école primaire. Apres c'est pas grave, parce que j'ai appris bien plus en voyage qu'à l'école je pense!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Satilina entre en scène!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ros Timx entre en scène
» Miss Wellington entre en scène ♫
» Le pas-doué de service entre en scène ! o/
» L'ombre de la mort entre en scène
» Finn Andrew Greggson entre en scène ! - OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions :: Personnages de Fanfics-
Sauter vers: