Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Jessie est rousse ou pas ? EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Jessie est rousse ou pas ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Jessie est rousse ou pas ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Jessie est rousse ou pas ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Jessie est rousse ou pas ? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Jessie est rousse ou pas ? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Jessie est rousse ou pas ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Jessie est rousse ou pas ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Jessie est rousse ou pas ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessie est rousse ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:43

Jessie est rousse ou pas ?


Jessie est rousse ou pas ? Rocket11

Jessie : James , j'en ai marre de cette jalousie maladive basé sur ma magnifique couleur de cheveux qui est d'une rareté ...
James : Ohhh Jessie , sache que les rousses m'attirent sont d'une pure beauté....

Hello ! je lance un débat !!! j'ai trouvé un nouveau sujet de conversation sur Jessie cette fois ci !!! ( C'est tata Koji qui va être contente Smile ) ,  c'est une question qui nous revienne à tous je crois ? EST-CE QUE JESSIE EST ROUSSE ?! dans l'animé en tout cas !!! pour moi oui , car dans les trois premières saisons elle a les cheveux ROUGES avant de passer à l'ordinateur pour des cheveux violets ... donc techniquement pour moi le rouge c'est roux ... comme le violet ! d'ailleurs avant de venir sur ce forum j'ai lu pas mal de fic avec des filles aux cheveux roses dans les manga et ils avaient simplement spécifié qu'elles étaient ROUSSE malgré qu'elle ait les cheveux roses (clairs ou foncé).

Jessie est rousse ou pas ? Esqqsd10

Jessie est rousse ou pas ? Legiao10

J'ai eu hier soir justement , une discussion  avec mes deux amis roux : Phil et Maé (elle n'a pas voulu que je scren ses paroles donc  je respecte son choix ) qui ont eu le malheur de me parler des cheveux de Jessie ...  alors comment vous dire qu'il était très tard hier soir et que j'étais à moitié bourrée de coca ? vous comprendrez sinon ...*pars se cacher* Voilà la sainte conversation avec eux sur un sujet banale.



PS : Sorry pour les fautes mais vous êtes habitués j'imagine xD et je ne suis pas daltonienne !!! uu



Jessie est rousse ou pas ? 19553110
Jessie est rousse ou pas ? 19551210




Jessie est rousse ou pas ? 19667910
Jessie est rousse ou pas ? 19576110






Jessie est rousse ou pas ? 19578110
Jessie est rousse ou pas ? 19553510


Et ça s'est terminé avec une photo qu'il m'a envoyé d'une femme ayant la même couleurs de cheveux de Jessie xD
VOILLLAAA!!! bon maintenant il faut que j'assume mes actes oh mon dieu ..... Maintenant à vous d'en juger !!



Dernière édition par Aiko le Jeu 29 Juin 2017 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:12

Elle est blonde venitienne...*creve de sa propre blague* Alors pour moi ses cheveux sont magenta car des le début de pokémon ils ont une coloration rosé (et toc) puis ils deviennent Magenta sombre Razz 


Donc elle est magenté....XD
Ca ne veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:20

MAIS OUI BLONDE VENITIENNE CA MARCHE AUSSI *est entrain de délirer*
ptdrr peut être magenta mais elle est toute rousse chère po.
Faut Iskyana vienne m'aider xDDD je suis toute seule snif snif ...

NON MAIS DEJA JAMES L'AVAIT DIT DANS UN EPISODE QU'ELLE EST ROUSSE , IL L'A CONNAIT MIEUX QUE TOI ET TOC! HAHA


Dernière édition par Aiko le Jeu 29 Juin 2017 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:28



Regarde à 11:40 James le dit franchement tu ne peux pas nier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:55

Il a aussi dis une fois avoir les chevfeux bleu.... X)
ALORS TU VOIS
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:58

Bah ouais il a les cheveux bleus de base James xDDD je ne veux pas dire ........ malgré que pour moi il a les cheveux LAVANDES

Jessie ----------- Rousse
James ---------- Cheveux bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:50

Non james n'a pas les cheveux bleu de base!
Regarde:
Jessie est rousse ou pas ? 1259490458_1259330224_7ja
Et les deux lors du tout premier épisode ou ils apparaissent:
Jessie est rousse ou pas ? Tumblr_inline_nldf9nic2U1rzhgnf_500

Sauf si j'ai un soucis aux yeux: Jess a les cheveux dans les tons rose plutot que rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka22
Messages : 18
Points : 5126
Date d'inscription : 06/06/2017
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Hisaka22
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptySam 1 Juil 2017 - 16:20

Pour moi avant, Jessie a toujours eu les cheveux un peu tendant vers le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6240
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptySam 1 Juil 2017 - 22:25

Jessie a les cheveux roses, vous pouvez utiliser le terme magenta aussi mais elle n'est pas rousse! Ondine est rousse et si tu compares leurs couleurs de cheveux n'ont rien à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptySam 1 Juil 2017 - 22:52

On est d'accord a ce que je vois! X) Et puis c'est pas parce que james a dis une fois qu'elle est rousse que....X) On dis bien d'un blond venicien qu'il est roux et d'un chatain qu'il est brun ou blond:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:33

Mais je suis d'accord ,elle est devenu magenta par la suite mais Jessie restera pour moi rousse , en tout cas pour les toutes premières saisons de pokémon haha!

Bon ok elle est magenta ....... mais bon ... BON je l'admet à par si elle et James se sont teint les cheveux , bon ok j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:44

J'ai l'air d'être rousse?! Pour votre gouverne, sachez que j'ai exactement la même couleur de cheveux qu'elle, c'est à dire Magenta. Je tolère le mot "rose" mais n'allez pas dire à maman qu'elle est rousse, c'est nous qui payons les pots cassés à la maison alors s'il vous plaît, ne l'enervez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptyDim 2 Juil 2017 - 1:06

Bah non car dans lespremiere saison..Bon t(as vu les screen d'episode du dessus aiko?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptyDim 2 Juil 2017 - 11:11

Bah...... oui mais ce n'est pas non plus de ma faute si les scénaristes ont clairement dit à travers les personnages que Jessie était rousse et que James avait les cheveux bleus alors que nous savons très bien que c'est en réalité magenta et cheveux lavandes! Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:20

ce ne sont pas les scenaristes. C'est un raccourcis de trad.

James a dit lui meme qu'il les avait bleu et une autre fois lavande.

Il a dis de jess qu'elle etait rousse comme il aurai pu dire a cass qu'elle est chatain.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptyMer 5 Juil 2017 - 6:08

Jessie a toujours eu ces nuances de rose/magenta dans les cheveux, simplement l'ancienne colorisation des frames à l'aquarelle avant l'aire numérique lui donnait un aspect plus foncé... Je pense aussi que c'était volontaire à cause de son côté tsundere très à la mode à l'époque, les cheveux aux tons "rouges/roux" étaient associés aux tempéraments volcaniques puis comme elle s'est adoucie ils ont décidé de lui éclaircir.

Cependant il me semble avoir remarqué que pour le 20ème film sa couleur d'origine semble être de retour. (C'est quand même bien bizarre qu'ils reprennent le design de XY pour ce film, c'est complètement WTF mais d'un côté, tant mieux.)

Et d'ailleurs, c'est très étrange que les cheveux de Jessie aient été recolorisés en nuances plus foncées pour ces stickers alors que dans la preview "teaser" du film ils étaient de la couleur actuelle: 
Jessie est rousse ou pas ? DDxqRROUIAAVALC

Jessie est rousse ou pas ? DCwj_0-V0AEythJ
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
lolijoyce
Messages : 11
Points : 4776
Date d'inscription : 22/09/2017
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
lolijoyce
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? EmptyLun 25 Sep 2017 - 10:16

Dans le dessin animé ils sont roses foncés mais dans la réalité elle serait plus que certainement rousse ou je la vois bien en brune teinte en acajou. Elle a un tempérament enflammé donc ses cheveux doivent obligatoirement avoir des nuances de rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessie est rousse ou pas ?   Jessie est rousse ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie est rousse ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux de Jessie
» Jessie la déchaînée
» Jessie infirmière
» Jessie est t-elle vierge ou pas ?
» Vorastérie et Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio! :: Jessie~Musashi-
Sauter vers: